| Portable Shin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Masato The Shinator
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Portable Shin Dim 7 Sep - 18:41 | |
| Messagerie vocale: Je ne suis pas là, laisse un message après le bip, je te rappellerais... Ou pas. *bip* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Dim 7 Sep - 18:52 | |
| SMS : Hallo mon Shinou ^^ Bien sûr que tu peux passer, mais laisse moi 20 minutes que je range mon bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Dim 7 Sep - 18:56 | |
| SMS : LOL je te reconnais bien là tiens ^^ Tinquiète prends ton temps, j'ai que ça a foutre aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Jeu 16 Oct - 22:58 | |
| SMS : Tu te sens bien Shinou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Ven 17 Oct - 18:55 | |
| SMS : xDDDD Tu mfais peur parfois tu sais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Ven 17 Oct - 23:10 | |
| SMS : je vois ça oui. Qu'est ce qui t'arrives, t'es tombé sur Leona Lewis ou quoi ? xDDDDDDDDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Ven 17 Oct - 23:22 | |
| SMS : T'as encore eu quoi ? Me fait pas du suspens comme ça RACONNNNNNNNNNTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Ven 17 Oct - 23:28 | |
| SMS : Je m'exite pour ce que je veux (ok oublie ^^) Whaaa un Bob, t'en a de la chance... Perso je préfère Bob le Bricoleur mais bon l'Eponge c'est pas mal aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Ven 17 Oct - 23:52 | |
| SMS : C'est ça qui nous différencie mon Shinou, tu es zoophileet Epongeophile, pas moi ! Et puis Le Bricoleur aussi à des amis : le tractopelle, le chat de la fille dont g oubliée le nom (merde faut que je m'arrete mes conneries là je vais dépasser le nombre de caractères après) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Sam 18 Oct - 0:09 | |
| SMS : Je vois que tu es bien au courant sur la vie de l'Eponge... normal tu es encore un sale gamin qui regarde son dessin animé avant de partir en répet! lol Et moi j'ai pas les SMS gratos et je me sens quand même obligé de répondre à tes conneries... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Sam 18 Oct - 1:36 | |
| SMS : CREVE SHINOU, je préfère regardé les vieux "Princesse Starla" que maman m'enregistrait sur cassette VHS il y a 10 ans. Na ! Et c'est quoi ce surnom pourav là, tu as choisit de m'appeler Strify, assume maintenant ! PS : Non je ne t'aime pas, arrête de rêver, tu me fais bousiller mon précieux crédit pour rien ! |
|
| |
Shin Masato The Shinator
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: Portable Shin Sam 18 Oct - 21:00 | |
| SMS: Haaaaan, comment qu'c'est pas sympa! PS: C'est ce que tu dis ça =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Sam 18 Oct - 21:33 | |
| SMS : Depuis quand Strify Gersan serait sympa ?_? Et non je ne t'aime pas sal gamin qui aime Bob l'Eponge Bouhhhhhhhh honte à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Sam 18 Oct - 21:43 | |
| SMS : oh bah non mon Shinou tu sais bien que je t'aime très fort <3 (qu'est ce qu'il fau pas faire quand même ><) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Sam 18 Oct - 22:24 | |
| SMS : Tant pis pour toi, moi aussi je te boude parce que tu me boude na! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Sam 18 Oct - 22:45 | |
| SMS : bah c'est de ta faute, c'est toi qu'a commencé à me bouder ! (cherche pas c'ets moi la diva ici ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Sam 18 Oct - 22:58 | |
| SMS : on a dit tellement de conneries que je ne sais même plus pourquoi tu me fais la gueule xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Sam 18 Oct - 23:05 | |
| SMS : j'y peux rien si tu es une quiche en anglais xD Mais bon s'il n'y a que ça pour te faire plaisir... mais après on joue à Princesse Starla alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Sam 18 Oct - 23:12 | |
| SMS : c'est justement parce que tu ne parles pas anglais qu'on ne te pose pas de questions xD Dommage pour Princesse, tu serais joli en Tamara avec un joyaux coeur lol Et Yu serait ta licorne MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Sam 18 Oct - 23:24 | |
| SMS : Je vais te donner des cours de langue moi tu va voir :=) D'accord pour la marelle mais c'est quoi qui joue comme ça je matte ton cul quand tu ramasse la pierre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Dim 19 Oct - 16:16 | |
| SMS : parce que c'est toi qui a eu l'idée d'abord ! A moi d'en profiter Et puis bah pour l'anglais, je te donne des cours de langue quand tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Lun 20 Oct - 18:13 | |
| SMS : Nan c'est toi qui joue un point c'est tout ! Et pour ce genre de chose, je suis TOUJOURS libre :p Le bricoleur et moi, on t'attend :=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Lun 20 Oct - 20:30 | |
| SMS : ça va finir en pyjama party plutôt qu'en partouze à ce rythme là ! Tu veux pas ramener le Ken que Yu t'as offert pour ton anniversaire non plus xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Lun 20 Oct - 21:47 | |
| SMS : Bien sur par rapport à moi :p (tu rigoles et je t'en colle une la prochaine fois que je te vois ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portable Shin Lun 20 Oct - 22:04 | |
| SMS : avoue c'est ton grand fantasme que je te frappe ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable Shin | |
| |
|
| |