Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Visite pas surprise! (PV)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Visite pas surprise! (PV) Empty
MessageSujet: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:17

Shin alias Tim s'était réveillé de très bonne humeur (pour pas changer), vers, on ne sait pas quelle heure, vu qu'il n'avait pas prit la peine de consulter son réveil. Chose que toute personne normale fait quand il se réveille, mais lui, pas la peine, s'il commençait à prendre conscience du temps, ça ne lui irait pas trop, faut pas oublier que c'était le plus jeune du groupe et qu'il fallait toujours être de bonne humeur. Je raconte n'importe quoi! Bon bref, revenons-en très vite à Shin. Il s'était levé en effectuant un ou deux pas de danse complètement débile, c'était juste pour pas perdre la forme, genre. Il était descendu dans la cuisine, habillé d'un simple short de nuit, assez moulant, laissant tout le reste de son corps à découvert. Heureusement pour lui qu'il était dans un endroit calme, et que les paparazzis n'étaient pas scotchés aux fenêtre, que de belles photo... Bref, arrivé à la cuisine, il fit chauffer de l'eau, prépara une tasse et mit un sachet de thé dedans, avec du sucre. Assez bien de sucre d'ailleurs, ensuite, il se prépara des tartines grillées avec du nutella, et prépara son thé. Il ne savait pas si c'était le moment du petit déjeuner ou du déjeuner, mais il voulait ça et donc c'est ce qu'il faisait. Il mangea et ensuite rangea. Il remonta et alla cette fois-ci dans la salle de bain. Il s'adossa contre le bord du lavabo et envoya des messages à "son" Strify, et en deux messages, il décrocha un droit d'aller le voir. Pas qu'il allait faire des bonds de joies, mais presque! Il fit couler l'eau de la douche, se déshabilla et glissa sous celle-ci. Ensuite, il se lava bien comme il le faut, faisant mousser le gel douche et le shampoing. Quand il eut fini, il sorti, et ensuite, il s'essuya et passa une serviette autour de sa taille. Il alla prendre un boxer, qu'il enfila, un jeans et un t-shirt blanc avec des dessins argentés. Il enfila des chaussures et alla brancher son fer à lisser. Ensuite, il lissa ses cheveux parfaitement, bon, pas ses tresses sur le côté, un peu logique, mais tout ce qui était lâché, il le lissa. Ensuite, il se mit un peu de parfum, et hop, tout prêt. En une demie heure, seulement! Et là, il se demanda quelle heure il était... 13h26 et 52 secondes exactement. Il souria et alla prendre les clés de sa voiture. Il sorti de la villa, la ferma correctement, et ensuite, grimpa dans sa tuture et se rendit chez Strify. Arrivé là, il alla garer sa voiture, en sorti, la ferma et alla se présenter à sa porte. Il tapa trois fois à la porte, et juste pour l'ennuyer, comme pour lui dire de se bouger, il appuya sur la sonnette de l'entrée. Juste pour l'ennuyer je vous dit!

Découvrez David Jordan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:46

Strify profitait pleinement de ce que l’on appelle une « journée off » c’est-à-dire une journée ou il n’avait strictement AUCUNE obligations pour son groupe. Donc pour honorer cette journée, il se leva vers 12h30, une heure tout à fait raisonnable lorsque l’on s’est couché à 4h du mat de la même journée à cause d’une partie de jeu vidéo avec Kiro, l’un des autres membres de son groupe.
Il émergeait petit à petit, filant directement dans la douche pour se mettre le peu d’esprit qu’il avait en place. Il s’habilla sobrement, tout de noir avec ses bretelles argentée, se maquilla très légèrement puisque de toute façon personne ne serait là pour le voir, mais on ne sais jamais, qu’un paparazzi passe par là pour l’emmerder… Puis lissage de cheveux parfait, pas un qui rebique, c’était pourtant bien rare. Puis il descendit dans son salon, posa un cul sur son canapé de cuir tout en matant les clips à la TV quand il reçu un SMS de Shin en personne ! Le cadet devait avoir besoin de sa dose d’emmerdement et de vannes quotidienne que Strify lui infligeait à chaque fois. Qu’Est-ce qu’on l’aime ce Strify quand même ! Très vite il fut convenu du passage du batteur mais quand Strify releva la tête, il s’aperçu du bordel qui trônait partout autour de lui qui n’avait pas été rangé après le passage de la tornade Kiro (après l’ouragan Gustav aux USA, la tornade Kiro ^^). Re SMS pour prévenir Shin de prendre son temps, mais ce dernier n’était pas près, il lui demandait 30 minutes… bon c’était sur, Strify avait presque une heure devant lui !
Il s’activa à tout ranger, remettre les meubles en places (bah oui pour jouer à la Wii, faut tout pousser dans le salon) ramasser les paquets de chips qui traînaient encore sur la table basse, passer l’aspirateur… euh nan faut pas pousser non plus, ce n’était que Shin, il avait l’habitude du bordel chez le chanteur. Finalement tout était prêt lorsque l’on frappa à la porte. 3 fois, c’était Shin, obligé ! Bon d’un autre côté, il attendait personne d’autre. Il hurla un

« J’arriiiiiiiiiiiiiiive »

Tout en allant ranger son balais mais son visiteur sonna à la porte. Il était pressé le Shinou dit donc ! Il courra pour aller lui ouvrir, manquant de se casser la gueule en glissant sur le tapis posé délicatement devant la porte. Il se rattrapa juste à temps à la poignée et ouvrit, style « il ne s’est rien passer », grand sourire à son ami. Enfin, se cheveux étaient en pagaille et le maquillage avait un peu coulé sous l’effet du dur labeur qu’est de faire le ménage. Il accueillit Shin et l’invita à pénétrer DANS SA DEMEURE (bande de pervers je vous vois d’ici)
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:16

Nan, il n'était pas spécialement pressé de rentrer, il avait juste envie de l'ennuyer... Juste un petit peu. Il venait de l'entendre hurler qu'il arrivait d'ailleurs, mais bon, malgré ça, il sonna à la porte, rien de mieux que pour faire se bouger les fesses aux gens. Ca montrait un certain manque de patience, bien que Shin été assez patient. En voyant la porte s'ouvrir, assez vite diront nous, il regarda son interlocuteur avec un grand sourire.

" Bonjouuuuuuuur "

Son maquillage avait légèrement coulé, et ses cheveux ne ressemblaient plus à rien. Il entra dans la villa du chanteur et quand celui-ci eu refermé la porte, il se tourna vers lui et il passa ses mains dans les cheveux du blond-brun pour les ébouriffer encore plus, il se mit à rire.

" T'es moche!"

Il lui passa la langue, juste pour le narguer et ensuite, il s'avança dans la demeure de celui-ci, entrant dans le salon, suivit par l'androgyne. Ouais, son maquillage ne coulait pas pour rien, mais ça ce voyait qu'avait eu une mini tornade qu'été passée.

" Kiro est passé? "

Ca ne l'aurait pas étonné, parce que Luminor et la technologie, ça fait vingt, il ne savait rien utiliser, à part son portable et son clavier... Et encore! M'enfin, Luminor était gentil, donc, ça le pardonnait! Yu par contre, il aimait aussi jouer, mais quand il passait, c'était pire genre bordel, c'était la catastrophe, là, fallait engager une femme à journée. Donc, il en avait conclu que c'était Kiro! Sur tout ce temps de réfléxion qui avait duré dix secondes, il se retourna une nouvelle fois vers Strify, et s'approcha de lui, en replaçant quelques mèches de ses cheveux, les mèches rebèles, parce que n'empêche, ça le faisait pas. Pour le maquillage, il savait rien faire, c'était pas une maquilleuse personnelle. Nan, Shin il prenait du Waterproof, donc, ça coulait pas! Même si là, il ne s'était pas maquillé. Il était plus masculin sans, même s'il aimait le maquillage, il n'avait pas jugé utile de s'en mettre! Bref.

" T'irais pas arranger ta tête? On dirait que tu vas aller faire Halloween."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:46

Strify était à peine essoufflé et crevé après tout ça et lorsque le « Bonjouuuuuuuur » de Shin retentit dans l’appart, le chanteur se dit que ce dernier avait bien de la chance d’être encore jeune et plein d’énergie. Enfin, il se doutait que c’était le fait de le voir qui rendait les gens si heureux… Mais bien sûr !
Il invita donc Shin à entrer, même si le hall de sa baraque était grand, ils seraient mieux dans le salon… et puis il n’avait pas tout ranger pour rien ! Shin avait un drôle de sourire, comme s’il se foutait se sa gueule en fait… Le cadet ébouriffa les cheveux de Strify, ce qui le mit immédiatement en colère, ses cheveux étaient sacrés et pour une fois qu’ils s’étaient bien mis tout seul ce matin…

« Shin, pourquoi tu fais ça ? Tu sais que je déteste qu’on me touche les cheveux ! Ils vont être tout décoiffés maintenant »

Shin rigola, ce qui agaça encore plus l’androgyne. À la réponse « t’es moche » de Shin , Strify fut choqué. Comment STRIFY GERSAN, dieu incarné sur Terre au niveau beauté, pouvait être moche ? I-M-P-O-S-S-I-B-L-E tout simplement.

Strify regarda autour de lui dans le salon, plutôt fier de tout le travail qu’il avait abattu en si peu de temps avant l’arrivée du batteur. Lui qui était plutôt du genre fainéant, il s’épatait lui-même. Mais malgré ses efforts, Shin avait direct repéré que le bassiste du groupe était venu se taper l’incruste la veille.

« Ouais, on a joué à la Wii toute la soirée… et toute la nuit aussi ».

Bon évidemment, Strify aurait sans doute préféré faire autre chose que jouer à la Wii avec Kiro la veille au soir mais il s’était contenté de ça…

Puisque Shin lui avait subtilement demander d’aller arranger sa tête, il ne pu s’empêcher une petite boutade

« Et toi t’aurais pu te maquiller avant de venir, ça aurait pas été du luxe ! Et puis c’est pas à n’importe qui que tu rends visite mon vieux, c’est … MOI »

Puis il se dépêcha de courir dans les escaliers pour aller s’enfermer dans la salle de bain, claquant la porte au nez de Shin qui était sur ses talons, un coussin du canapé à la main, prêt à être abattu sur la pauvre petite tête de ce pauvre chanteur maltraité depuis l’arrivé de son ami.
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:02

Il savait que toucher les cheveux du chanteur était quelque chose qui pouvait le mettre facilement en boule. Et c'était le but. Juste pour se moquer de lui, et ça fonctionnait en plus! Ils s'étaient peut être bien mit se matin, mais là, ils n'étaient plus bien mit, déjà, parce qu'il avait rangé le salon, et ensuite, parce que Shin lui avait ébourrifé les cheveux, donc, du coup!

" Meuh non, regarde comment ils sont bien coiffés là "

Shin replaça quelques mèches des cheveux de son ami, et le voila re presque tout beau, vu que son maquillage coullait encore. Bref, à la réponse de l'androgyne au sujet de Kiro, il souria. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait plus vu lui, s'rait peut être temps qu'il se remette à jour dans ses contacts. Bon, même s'il l'avait vu y a deux jours hein, mais on s'en fou. Soudain, le blond-brun rétorqua un truc qui "taquina" le bon blond, et la première réaction fut d'attraper un coussin et de lui courir après, chose faite. Il se mit à courir après lui dans toute la maison et fini sa course à l'étage, manquant de se manger une porte de salle de bain en pleine tronche.

" Strify GERSAN tu ouvres cette porte de suite sinon t'es puni à vie! "

De quoi? Euh, bonne question, mais quand le moment viendra qu'il soit puni bah voila. Il posa le coussin sur un meuble plus loin et revint près de la porte.

" J'ai plus de coussin, ouvre que je vois ta jolie tête! "

Des compliments? Juste pour le flatter biensûr, on va y croire xD

(désolée du retard de la réponse, j'ai eu quelque p'tit soucis avant hier & hier en locurence!XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:21

Lorsque Shin lui replaça deux ou trois mèches, Strify eu d’abord le réflexe de se reculer, à non, il ne se ferais pas avoir deux fois de suite ! Mais finalement le geste du batteur partait d’un bon sentiment et il se laissa faire (bon chien-chien… euh Strify !). Ses yeux se plantèrent dans ceux de Shin et il se rendit compte que malgré qu’il ne soit pas maquillé, il était terriblement attirant. Oui Strify était comme ça, il fallait qu’il ai des vues sur chacun des membres du groupe (ouais même Luminor au départ !) Il savait pertinemment que ça n’irait pas plus loin que sa cervelle, mais ça lui plaisait quand même d’imaginer.
Mais d’un autre côté il n’allait pas sortir à Shin « toi par contre t’es super craquant, que tu sois dans un sal état ou pas » et pourtant il avait vu Shin dans tous ces états : le matin au réveil, cloué au lit avec le nez qui coule (vive le glamour), pété comme pas 2 et gerbant à chaque pas… Du coup il se rattrapa en lançant une vanne, de toute façon c’est tout ce qu’il savait faire. Puis avait suivi la course poursuite et le fermage de porte.

Shin lui ordonnait à présent de sortir de suite, ou il risquait d’être puni. Forcément l’esprit pervers du chanteur se mi en action mais son neurone (oui un seul) lui suggéra d’agir autrement… heureusement !

« Ouhhhh j’ai peur ! (voix de gamin) Mamannnnnnnnnnn Shin il veut me punir alors qu’il n’a même pas le droit ! C’est moi le plus grand d’abord, c’est à moi de te punir pour avoir oser toucher à mes cheveux. Je te boude Na ! »

Strify entendit du bruit derrière la porte. Qu’Est-ce que Shin pouvait bien fabriquer derrière ?

Alors comme ça il avait une jolie tête ? Oui bon ce n’était pas une découverte, mais que Shin l’avoue … Enfin au lieu de s’emballer comme un idiot, il réfléchit à deux fois (je vous raconte pas le sur chauffage là haut; parce que déjà qu’il réfléchisse whaaa mais 2 fois xD) et se douta que ce n’était qu’un piège. Il aurait sa vengeance de toute façon.

« Nan je ne sortirais pas. Et à partir de maintenant, si tu veux me voir bah… ça sera par le trou de serrure de la porte ! »

(comme dirais Tom : "Pas de problème" lol de toute façon à la base je n'étais pas censée poster tous les jours...)
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

(Okay =D)

Lui aussi avait peut-être un esprit un peu(beaucoup) pervers, et s'imaginait des choses avec beaucoup de personnes, que ce soit un homme ou une femme, lui, les deux, ça ne le dérangeait pas, il s'imaginait des choses pas très catholiques... Sauf avec Luminor, il était gentil, tout ce que tu veux, mais c'était pas trop son genre, m'enfin. Tout le monde sais que Shin, maquillé ou pas, il était très attirants, très beau, très... Tout! Ouais, voila, il était très tout! Même si Strify l'avait déjà vu dans des états plus que pitoyable, pas très glam, ni même sexy, c'était plutôt... Euh... Indescriptible. Bon, ok, au réveil, ça allait encore, mais dans les sales moments, c'était pas le top. Bref, ne parlons pas de ça, suite à la phrase du blond-brun, le blond intégral le coursa avec un coussin. Et manque de chance, il avait été plus rapide que lui, Strify hein! Il avait manqué de se manger la porte de la salle de bain en plein tronche et était bien décidé de camper en face de la porte.

" Bah, boude moi!"

Bon, ok, il allait le punir, comment, il savait pas encore, mais avec deux cerveaux pervers comme le leur, ça allait péter des flames >< En attendant que monsieur le capricieux se décide, il alla poser le coussin sur une commode. Il se posait une question, oui, parce que ça lui arrive de temps en temps. Lors de son affaire, il faisait comment avec ses cheveux? Si on avait pas le droit de toucher, c'était pas gênant? Enfin, question inutile et stupide et qui sert à rien, donc, on se la pose plus et on retourne devant la porte.

" Et puis quoi encore? J'suis pas ton domestique! "

Genre, regarde par la serrure pour voir si j'y suis et c'est là qu'on se mange un truc dans l'oeil, parce que l'autre aura eu la bonne idée de faire passer un truc fin par le trou de la serrure, donc, il ne regarda pas, il connaissait le coup, donc se contenta de s'appuyer contre l'encadrement de la porte et attendre.

" Bon, tu sors? "

Il esquisa un petit sourire.

" Tu en louperas des choses si je pars..."

Vive les sous entendus moi j'dis >< Même pas captant, baaaah nan!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:07

Pour être capricieux, Strify était capricieux ! Il avait tellement souvent été mal aimé (ou pas aimé du tout d’ailleurs) que lorsqu’il avait trouvé ces amis, qu’ils lui avaient prouvé qu’il tenait à lui, il aimait leur rappeler. Et puis faut bien l’avouer, Strify était un gros chieur, l’avait toujours été et le resterait toute sa vie. Même pour sa mort, il était persuadé que ça serait en plein mois d’Août, quand tous les autres seraient en vacances et qu’ils seraient obligés de revenir de vacances de Kualala Lompur ou de Bebeloued rien que pour son enterrement. Enfin est-ce qu’ils prendraient vraiment la peine de revenir pour ça ? Sentant les larmes lui monter aux yeux, Strify se secoua énergiquement la tête pour faire dégager toutes ses idées noires.

Alors comme ça Shin s’en foutait qu’il le boude ?

« Mais euhhhhhhhhhhh ! Shin tu n’es pas gentil avec moi ! Pourquoi t’es venu si c’est pour foutre ta merde ? »

Question dite sur le ton de la rigolade, heureusement parce que Shin aurait très bien pu mal le prendre (ok je ne dis pas à quoi je pense parce qu’il n’y a pas de limite d’âge sur ce fow...)

Mais en plus Shin refusait de regarder dans la serrure !

« Shin je t’ai dressé autrement (ok maggle). Tu obéis à ton aîné illico presto ! Non mais oh ! Tu es chez moi, tu fais ce que je te dis maintenant ! »

Si Shin refusait d’obéir, Strify ne lâcherait pas le morceau pour autant ! Il avait une réputation à tenir !

« A part un streep tease, je ne vois pas ce qui pourrait me faire sortir de là ! »

Strify rougit immédiatement derrière sa porte, quel con d’avoir sorti ça à Shin ! Il allait partir en courrant maintenant. Mais là quiche ! Y en a pas deux comme ça, et heureusement ! Il alluma l’eau du robinet pour se passer de l’eau sur le visage,illiminant tous son maquillage, de toute façon ses larmes avaient laissées de grande coulées… enfin il n’y avait pas que les larmes mais ça Strif’ ne le savait pas. Mais son histoire de Streep Tease le hantait, surtout que Shin ne répondait rien. Il n’avait plus qu’à espérer que le batteur n’ai pas entendu …
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:39

Il aimait Strify et son côté gros chieur, c'est sûr, là dessus, il ne pouvait rien redire. Strify aimait bien provoquer les autres, mais Shin aimait répondre par des taquineries, ou du je m'enfoutisme (on le dit ça en France? X)) complet. Chose qu'il avait faite quand il avait dit qu'il allait le bouder, de toute façon, dans trois secondes, il n'allait plus le bouder donc... Il ne s'en faisait pas pour ça.

" Euh, attend que je réfléchisse... Ah oui! Pour te voir, c'est toujours mieux que rien nan? "

Ouais, c'est sûr. Et il ne l'avait pas mal prit. De la part de Strify, on ne peut rien mal prendre xD

" Ouais c'est ça, tu veux pas un contrat de président, ou j'sais pas quoi pour instaurer une dictature dans ton territoire? "

Vive la connerie que le blond venait de lâcher, il sourait bêtement, il s'imaginait un point du contrat: "Ici, on part pas s'en avoir fait des choses " n'importe nawak, Shin est un pervers, pff... Quelle tragique vie! Bref, il entendit de l'eau couler, ah, enfin, il s'était décidé de se rincer le visage... Il n'avait que très peu capté ce que l'androgyne venait de dire, donc, il ne répondit rien. Il repenssa pendant un petit moment à ce qu'il venait de dire, nan, mais il voulait savoir ce qu'il avait dit... Il avait comprit Tease... pourrait...là... Yo, alors, on rajoute des mots pour former une phrase... Aucune idée. Tellement con!

" Allez choux, ouvre la porte. Teu plait! Sinon pas de... Hein? Yo, j'viens de comprendre! Heey t'en veux vraiment un? "

La pièce venait de tomber, c'était un streep tease dont l'androgyne parlait. Hmm... Peut être, mais derrière une porte et tout seul, c'était pas toujours cool.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:04

Strify était bien parti pour bouder. Il était plus que déterminé. Et il ne lâcherais pas l’affaire! La phrase de Shin avait eu l’effet ascenseur, sa gaminerie plus que sa colère redescendit vite fait. C’est vrai que c’est Shin qui avait textoté pour venir le voir. Il n’allait peut être pas rester devant la porte de la salle de bain toute l’aprem non plus. LUI avait sans doute autre chose de mieux à faire. D’un autre côté, le batteur l’avait bien cherché. Et Strify était capable parfaitement capable de resté enfermé en plus !

Une dictature ! Exactement ce qu’il fallait au pays des rêves de Strify !
Et Shin serait son esclave, obligé de lui obéir, même aux trucs qu’il ne voudrait pas ^^
A nan, après ça s’appelle du viol, ça ne va pas le faire. Il n’allait pas instaurer le droit au viol dans son royaume quand même !

« Ouais une dictature ou tous les jeunes seraient nos fans, il en auraient plus rien à faire des autres groupes, nous serions leurs dieux et tout… à non ça c’est une utopie, pas une dictature. Merde j’aurais du mieux écouter en philo moi … »

Ok il passait pour un con, mais moins que s’il avait dit le fond de ses pensées. Et puis Shin avait l'habitude que Strify passe pour un con alors ça parraitrait naturel...

Et puis l’incident Streap Tease avait suivit. Le chanteur priait sincèrement pour que son ami n’ai rien entendu. Et ça fonctionnait… au début ! Il avait refermé le robinet et commençait à se remaquiller quand Shin avait eu une lueur de compréhension. Il vit dans la glace ses traits se crisper. # Et merde ! #
Il répondit sur un ton tout à fait innocent mais neutre au possible

« Un quoi ? »

Et dans sa tête, il se répétait sans cesse, comme une litanie # tout sauf un Streap, tout sauf un streap, tout sauf… #
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:23

Bah, si Strify voulait rester enfermé, qu'il fasse, mais qu'il le dise à Shin, pour pas qu'il reste comme un débile derrière une porte en bois fermée à clé, et donc impossible à ouvrir. Il eu la mauvaise idée de parler de dictature, et Strify parla d'un truc que leur groupe serait le meilleur que tout le monde y serait fan. Sauf que c'était pas une dictature ça! X3

" Euh ouais, si tu le dis! "

Bon, ok, genre dictature, y avait pire, et l'incitation au viol serait pas fort cool, sauf si c'est conscentant, bon, là, c'était plus un viol, m'enfin, on s'en fou! Bref, le blond lui proposa un deal, bête soit dit en passant... Mais Il n'était toujours pas décidé d'ouvrir cette fichu porte. Il allait l'ouvrir, sinon, il allait passer à côté d'une occasion qu'il ne pourrait plus jamais avoir, c'est ce qui est sûr.

"Fait pas l'innocent, tu sais encore mieux que moi ce que tu as dit."

Y avait près de lui une chaise et il alla s'installer dessus, nan, mais c'était pas une statue, il n'allait pas rester debout à l'attendre non plus.

" J'suis sérieux, ouvre la porte, et j'te montre. "

Et hop, des idées pas très nette virent s'installer dans le cerveau du blond, c'était logique aussi, c'était un mec, donc du coup... Le plus jeune ou pas, on s'en fou, il avait envie de quelque chose pour le moment, et le ferait comprendre au chanteur, si seulement celui ci lui ouvrait la porte...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:35

ALERTE ROUGE

Shin avait parfaitement entendu ce que Strify avait dit, même s’il n’osait pas l’avouer.
Nan mais comment Strify avait pu lui sortir ça ? IL était l’aîné, IL avait la responsabilité de Shin même si ce dernier était majeur, IL était l’AMI de Shin et rien d’autre, IL se devait de le protéger, de prendre soins de lui, de lui montrer des choses inconnues … NAN MAIS CHUT ! COUCHEZ CERVEAU

Parce que oui, pour Strify, Shin était 100% hétéro, rien qu’à voir le nombre de conquêtes féminines qu’il avait… oui Shin était aussi hétéro que Strif’ était bi ou Lumi homosexuel.

Mais pourquoi il lui avait sorti ça ? Il était complètement con, il n’y avait pas d’autres explications. Bon trouver un truc, n’importe quoi …

« Bon aller j’avoue, je te pardonne si on fait un Streap poker. Tu sais que j’aime le jeu… et … »

Strify imaginait déjà Shin rougir derrière la porte, parce que oui, le Shin qu'il connaissait était assez pudique, et encore plus lorsqu’il s’agissait de ses amis. Pourtant, Shin était carrément bien gaulé, il n’avait rien à cacher pas comme Strif’, épais comme un coton tige, blanc comme un linge… nan en fait le streap poker c’était une super mauvaise idée… surtout que lui ne savait pas jouer au poker. Remarque, Shin pas vraiment non plus…

Nan mais il avait rêvé ou Shin lui avait proposer de lui montrer ? Mais de lui montrer quoi ? De jouer au poker ou … NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN impossible.
De toute façon Strify avait trop honte pour oser sortir de sa salle de bain… ouais mais avec une bonne motivation comme celle là … Nan mais pas Shin, pas son Petit Chou, à peine majeur… bon Shin était bien plus que majeur côté sexe… Mais qui parlait de sexe ? Shin proposait un streap, pas une partie de jambe en l’air…
Ouais mais si Shin faisait un Streap, Strify allait lui sauter dessus, obligé !
Oh et puis merde, pourquoi il se posait toujours autant de questions ?

Il finit de s’étaler du far, souligna légèrement ses yeux de noir, passa un coup de peigne, s’énerva sur sa mèche, parce que c’est bien connu, plus on se dépêche et plus ça foire, mais il avait tellement peur que Shin parte… ou même ne change d’avis.
Si ça se trouve, le batteur avait dit ça juste pour le faire sortir, et il se serait fait avoir comme un bleu…. tant pis, de toute façon il avait faim et il n’y avait rien à bouffer dans la salle de bain. à part du dentifrice mais bon… y avait quand même du Shin dehors, c’était bien plus appétissant. Il laqua délicatement ses cheveux et sortit timidement de la salle de bain, tête basse, petit sourire désolé aux lèvres.
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:27

Shin n'était pas aussi hétéro que ça en fin de compte. On le voyait peut être toujours avec des filles, mais il restait cette part inexplorée que lui seul savait qu'il en avait envie, et que donc, il ne serait pas contre pour tenter l'expérience, mais, à ce poser la question, pourquoi avec lui? Pourquoi là, subitement, il en avait envie? Est-ce que ça changerai quelque chose dans leur relation amicale? Il n'en savait que trop rien. Il poussa un long soupir derrière la porte, discret certe.

" Un streap poker? Ah! Je sais pas y jouer. "

Il dit ça pour lui, il savait que ça allait le désavantager, étant donné qu'il n'avait aucune base au poker et encore moins au streap poker, donc... Pas bonne idée par conséquent. Même si... Taggle le cerveau, à la niche!

Puis, qui parlait de streap tease, ça pourrait se faire plus subtilement peut être? Parce que, malheureusement, cette envie était arrivée comme ça. Et d'la faute à Strify, donc, il devait en assumer les conséquences. Bref, il entendit du remue ménage dans la salle de bain, preuve qu'il s'activait, enfin!

Il le vit sortir quelques secondes après, une mine désolée, pourquoi, on n'en sais trop rien, soit c'était pour l'attente, soit c'était pour son mauvais caractère, mais dans tout les cas, Shin ne lui en voulait pas, il avait l'habitude de tout ça. Quand il fut en face de lui, il alla poser sa main sur son épaule et l'autre main alla lui relever doucement le visage, pour ensuite le regarder dans les yeux. Un petit sourire se dessina sur son visage, il était mieux comme ça, ça lui allait mieux que le maquillage qui coulait.

" Parfait! "

Genre, chef des travaux fini, c'est bon, à la niche! Il regardait toujours le chanteur droit dans les yeux (bon, faut dire que Shin est un peu plus grand que Strify), une envie venue de nulle part le submergea, mais il ne pouvait pas, il le savait assez bien qu'il ne pouvait pas le faire, c'était pas bien, déjà, il allait se manger un refoule, ensuite, ça allait surement changer bien des choses dans leur relation, que faire alors? Il s'approcha du chanteur et l'entoura de ses bras, pour un calin et alla déposer un bisous sur sa joue. Nan, c'était pas son envie, m'enfin, on la comble par n'importe quelle manière... Il pouvait rester là un long moment, à sentir son odeur si particulière, mais nan, parce qu'un ventre venait de jouer du Mozar, donc, fallait nourrir. Il se recula et le regarda, comme toujours.

" On va aller manger un bout à la cuisine, t'as faim. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:05

Oh que oui Strify était désolé! Désolé de s’être énervé contre Shin pour rien, ce n’était qu’une histoire de cheveux après tout… Désolé que le batteur se mange quasiment la porte en pleine gueule lorsque Strif s’était réfugié dans la salle de bain. Désolé que son sal caractère l’ai poussé dans ses retranchements, il avait fait poireauté Shin pendant presque 45 minutes devant la porte close. Désolé d’avoir, pensait-il, gâché une amitié pour une histoire d’envie inexpliquée qui n’aurait jamais due être exprimée de toute façon. Qu’Est-ce qu’il pouvait être con parfois (le premier qui dit « seulement parfois ? » je le frappe ^^) ! C’est quand il s’en rendu compte qu’il se décida à sortir de là. Pendant ses arrangements, il entendit Shin marmonner des trucs mais entre l’eau et l’épaisseur de la porte il ne comprit rien du tout.

Dès qu’il sortit de la, il vit Shin s’avancer vers lui et son cœur s’emballa pour aucune raison. La peur de le perdre à cause de son aveu ? L’excitation ? L’envie ? Même lui ne le savait pas. Il sentit la main du batteur se poser sur lui, ce qui n’eut pas du tout l’effet de le calmer, bien au contraire. Mais quand son interlocuteur lui releva le visage avec délicatesse, le cerveau de Strify surchauffa. Il se voyait déjà, comme dans un film, un sourire se dessiner sur leurs visages, leurs têtes se pencher un peu, leurs visages se rapprocher petit à petit, comme au ralenti, leurs lèvres se poser sur leurs homologues, leurs langues se découvrant, s’appréciant se taquinant comme les garçons aimaient se taquiner eux même, tout ça dans un baiser passionné… Mais il n’était pas dans un film, et jamais cela n’arriverait. Et pourtant, il avança imperceptiblement son visage, comme il l’avait imaginé juste avant, mais il le recula immédiatement lorsqu’il se rendit compte de se qu’il faisait.
De toute façon, ou cela les aurait-il amené ? Plusieurs propositions venaient répondre à cette question. Soit il se contrôlait, ou pour rassurer Shin, lui disait que ce n’était qu’une blagounette. Soit ils passaient à l’acte, un Streap tease ou un baiser n’entraînant pas forcément coucherie, tout irait bien. Bon admettons qu’ils couchent ensemble, ça serait comme ça une fois histoire de faire découvrir un truc à Shin et d’assouvir son envie, une fois la chose faite, sa curiosité rassasiée, ils n’en parleraient même plus. Dernière option, ils sortiraient ensemble, il faudrait annoncer ça aux autres membres mais se cacher pour la production, le management et les fans…
De toute façon, il ne s’était rien passer, alors pourquoi disserter la dessus maintenant ?

Alors comme ça Shin le trouvait parfait ? Là tout de suite, évidemment, il s’était maquillé un peu plus, s’était recoiffé… alors il avait besoin de tous ces artifices pour être parfait. Strify aurait pu dire au blond qu’il était parfait à n’importe quel instant, même ceux peu glorieux auxquels il avait déjà pensé un peu plus tôt (réveil, maladie…). Et c’est ça qui les différenciaient tous les deux, Strify ressentait une attirance pour Shin, peut être même qu’il avait des sentiments pour ce dernier, qui lui, ne voyait qu’un chanteur en son ami.

Ils étaient toujours dans les yeux l’un de l’autre, et Strify ne cessait de penser quand Shin eu un geste envers lui. Il le prit dans ses bras… L’androgyne aurait aimé tellement plus, mais au moins, Shin ne semblait pas lui en vouloir pour l’aveu du Streap… c’était toujours ça de gagné ! Puis il lui déposa un bisou tout mimi sur la joue avant de le serrer à nouveau.
Strify aurait pu passer sa vie comme ça, à être câliné par son cadet, juste son nez collé au creux du cou de Shin, avec une terrible envie de chatouiller sa peau blanche et offerte avec le bout de son nez (et pourquoi pas la mordiller ? <- la meuf qui casse tout je rêve !). Mais son ventre en décida autrement et grogna, ce qui fit rire Shin, Strify étant lui plutôt en colère contre son estomac qui ne tenait pas 2 heures sans être sustenté.
Shin lui proposa d’aller manger un truc, c’était un peu con, sachant qu’ils étaient chez Strif, mais le batteur savait bien qu’il pouvait faire comme chez lui dans la villa. Ils se séparèrent donc à contre cœur (enfin surtout pour Strif quoi) et ils descendirent direction la cuisine. D’ailleurs Strify était tellement dans ses pensées qu’il faillit se gameller sévèrement en ratant une marche, il se rattrapa à l’arrache, priant pour que Shin n’ai rien vu, sinon tout le groupe serait au courant dans les 5 minutes et personne, surtout pas Shin, ne manquerait de rappeler ce cassage de margoulette dès que l’instant se présenterait. Pendant cette traversée de la villa, aucun des deux n’osait parler, ce qui rendait l’ambiance plus que lourde et oppressante. Le silence était seulement brisé par les bruits de leurs pas et les gargouillements de ventre du chanteur. Chanteur qui ne cessait de se demander si Shin avait entendu le cou du Streap et ne lui en voulait pas (du moins en apparence) ou s’il n’avait rien entendu du tout. Mais poser la question serait s’afficher, alors il valait peut être mieux ne rien savoir…

Finalement ils entrèrent dans la cuisine et le silence fut rompu

« Alors tu veux manger quoi ? Je peux te proposer de commander ou … »

Strify ouvrait en même temps que sa phrase tous les placards, essayant de trouver un truc à faire lui-même. Mais les placards étaient désespérément vides.

« Ou de commander un truc ^^ Je n’ai pas eu le temps de refaire des courses en fait… Alors on a le choix : chinois, japonais, français, brotchen (petit pain avec salade, tomate et viande chelou pannée en Allemagne) … »

Il était évident que Strify avait (trop pas) l’habitude de faire lui-même ça bouffe quand il était seul chez lui…

« Alors tu préfère quoi ? »

désolée pour ce temps sans poster mais j'ai un boulot monstre en ce moment et je n'ai même pas le temps de venir sur l'ordi, alors pour écrire c'est encore pire... enfin j'essaie de me ratrapper avec un post plus long... c'est qu'en deux jours, j'en avais des trucs à sortir !

Dernière édition par Strify Gersan le Ven 12 Sep - 23:09, édité 2 fois
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:24

[trop mignon la réponse! J'arriverais pas à faire mieux!]

Tant de questions se bousculaient dans la tête du batteur, il avait cette envie venue de nulle part d'aller plus loin avec le chanteur... Un baisé, rien qu'un, mais il ne pouvait pas, tout simplement parce qu'il était presque certain qu'il ne ressentait rien pour lui, à part de l'amitié. Mais pour Shin, ce n'était pas encore la même chose, il envisageait peut être une relation de couple, quelque chose de plus évolué ente les deux jeunes hommes, mais il savait que c'était totalement impossible, complètement incencé. Donc, il laissa cette idée bien loin derrière lui, pensant que c'était une très mauvaise idée que de faire ça. Donc, il se résolut à ne faire qu'une étreinte à celui-ci. Bien qu'il voulait faire autre chose, une approche comme dans les films. C'était bien de rêver. Au final, il lui fit un calin et embrassa sa joue. Pour le moment il allait se contenter de ça... Ca n'allait pas durer bien longtemps, il le savait parfaitement bien! Bref, après lui avoir dit qu'ils allaient manger parce que le ventre de celui ci criait quelque peu famine. Ils se décollèrent, à contre coeur et ensuite, ils descendirent, Shin passant devant. Il entendit un drôle de bruit derrière lui et se retourna directement, bon, il ne semblait ne rien y avoir. Le jeune homme arqua un sourcil et puis secoua la tête ensuite, reprit son chemin jusqu'à la cuisine, laissant passer le chanteur devant lui. Ca le faisait rire lui, il était en train de chercher après quelque chose dans les armoires, alors qu'il n'y avait rien du tout dans celles ci.

" Je ne sais pas... Commander ou commander? "

Il regarda Strify avec un air interrogatif sur le visage, genre, le mec pas con.

" Bon, allez, on commande! "

Ok, on commande, mais quoi? Il prendrait bien un Strify, mais ça, c'était pas dans les propositions, donc, on allait choisir autre chose.

" Un chinois? "

Nan, il n'avait pas trop d'idée et à vrai dire, ça lui importait peu, parce que dans l'histoire, c'était le chanteur qui avait faim. En attendant qu'il passa la commande, Shin ne faisait que l'observer, avec un autre regard que d'habitude, plein de questions et d'envies se bousculaient dans sa tête, il le voulait, et n'allait plus lutter bien longtemps contre son envie. Après tout, c'était un mec... Ok, un mec qui était peut être en train d'avoir des sentiments plus qu'amicaux envers son ami... Bizarre non?

Soudain, l'envie fut trop forte pour lui, il s'approcha de Strify, qui venait d'avoir passé la commande et de poser le téléphone. Shin posa sa main sur la main du chanteur et entrelaçat ses doigts avec les siens, ensuite, il le fit se retourner vers lui, ils étaient très proche l'un de l'autre, se regardant l'un et l'autre dans les yeux, on pouvait percevoir plein de choses dans le regard du jeune batteur. Bizarre d'ailleurs... Il alla poser son autre main dans sa nuque, les faisant se rapprocher encore un peu plus, Shin sentait le souffle chaud du chanteur sur sa peau, souffle qu'il sentait s'accélérer au fur et à mesure. Son coeur allait passer la parroi de sa poitrine pour exploser si ça continuait. Il avait un petit sourire dessiné sur les lèvres, vraiment tout petit, parce que là, on aurait pu dire que c'était le gars le plus sérieux qui n'ai jamais existé! Il fit par combler l'espace qu'il y avait entre eux et alla déposer ses lèvres sur les siennes, rien de plus. Ca faisait drôle, c'est vrai, c'était la première fois que le batteur embrassait un homme et qui plus est, un ami, pour lequel il avait des sentiments. Bizarre hein? Après ce baisé, court et chaste, certe, il se recula un peu, n'ouvrant les yeux que quand il s'eut reculé. Il assumait ce qu'il venait de faire, et il ne savait pas si c'était un malheur ou un bonheur, mais il regardait le chanteur à présent...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:31

Heureusement que Shin avait eu la bonne idée de précéder Strify dans les escaliers, parce que sinon il aurait vu la gamelle. Bon Strify était tout sauf discret, c’est bien connu, donc son rattrapage à l’arrache grâce à la rampe fit du bruit, ce qui interpella Shin qui se retourna vers le chanteur, grand sourire aux lèvres de s’être rattrapé juste à temps. Shin resta dubitatif quelques instants avant de se retourner pour finir de descendre les marches, Strify soulagé que ce dernier n’ai rien vu.

Bien évidemment Shin choisit chinois ! Pourquoi Strify avait prit la peine de demander ? Bien sur qu’avec Shin, c’est chinois à chaque fois ! Pas la peine d’en demander plus, à force de vivre avec lui en tournée ou même de passer les ¾ de leurs temps libres ensemble, Strify savait parfaitement quoi commander pour le blond.

Il prit le combiné du téléphone et composa le numéro qu’il connaissait par cœur. Il se sentait observé pendant qu’il commandait, mais bon après ce qu’il venait de se passer, logique que Shin le regarde. Après tout il était plus beau que tout ce qu’il pouvait bien y avoir dans cette cuisine xD
C’est quand il raccrocha que tout bascula. Il sentit Shin se rapprocher de lui, enlacer ses doigts fins à ceux du chanteur… Il se retourna sur le coup de la surprise, le batteur était vraiment très prêt de lui en fait. Trop prêt même. Nan mais Shin avait pété un câble ou quoi ? Strify ne pouvait détourner son regard des yeux du cadet. Mais quand celui-ci déposa son autre main dans la nuque du chanteur, se dernier se sentit défaillir. Sa respiration était toute sauf régulière, calme et posée. Il mourrait d’envie de rapprocher sa tête de celle du batteur, poser ses lèvres sur les siennes…Ses paupières s’étaient instinctivement fermées au contact doux des lèvres de Shin. Ce n’était pas vraiment un baiser, plus un effleurement en fait mais cela suffit à Strify. C’était à présent un sacré merdier dans sa tête. Il sentit une chaleur l’abandonné, il comprit que Shin s’était reculé, ils rouvrirent les yeux ensemble. Que faire à présent ?

Sa première réaction fût sous l’effet de la surprise

« Shin, qu’Est-ce qu’il t’as pris ? »

Puis avant même que l’intéressé puisse répondre, il enchaîna, cette fois ci sur le coup de la colère

« Pourquoi t’as fais ça bordel ? Tu t’es pris pour qui Shin ? Tu crois vraiment que tu peux arriver chez MOI, me charrier, tout faire pour que je sorte de MA salle de bain pour finalement venir m’embrasser dans MA cuisine, sans m’en demander le droit ou la permission ? Tu crois vraiment que tu peux venir foutre ta merde à n’importe quel moment dans m vie ?"
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:27

Il l’avait fait, enfin, il avait osé, il en avait eu terriblement envie et si c’était a refaire, il n’hésiterait pas une seconde, et y mettrait surement encore plus de cœur dans ce baisé, lui faisant ressentir tout ce qu’il ressentait vraiment pour lui. Il se recula de lui et le regarda dans les yeux, pas honteux, mais gêné, c’est sur, et là, la question fatidique tomba, tel un coup de hache.

« Je… Euh… »

Il n’eu pas le temps de répondre que le chanteur enchaînait déjà. Il en restait tout con, ne sachant plus trop quoi dire. C’était la vérité, il avait raison.

« Pourquoi j’ai fait ça ? J’en avait envie ! Sinon, pourquoi je l’aurais fait ? Pour te faire chier comme tu le dis si bien ?! Oh, et puis ta raison, j’suis qu’un emmerdeur de première, trop jeune pour faire la part des choses ! J’me casse. »

S’en était trop pour le blond, il éprouvait des sentiments plus qu’amicaux pour lui, et surtout après ce baisé, court certes, mais délicieux, il en était sur. Mais tout avait été gâché maintenant. Leur amitié foutue en l’air à cause de pulsions complètement débiles ! Il s’en voulait d’où le fait qu’il venait de quitter la cuisine en trombe pour sortir de la villa, en toute discrétion bien sur, parce que les paparazzis, y en avait là où on s’y attendait le moins. Le Shin joyeux venait de disparaître pour laisser place au Shin triste, dégoûté et complètement débile des beaux jours >< Il ne partait pas bien loin, même pas à dix mètres de la villa, il se colla contre un mur en poussant un long soupir. Il se massa les yeux, comme pour se réveiller, comme si ça avait été un mauvais cauchemar, sauf que c’était la réalité. Mais pourquoi avait-il fait ça ?! Pourquoi se… Non, pourquoi faisait-il du mal à tout ceux qu’il aimait ? Il se détestait là sur le coup ! Il ne bougeait toujours pas de l’endroit sur lequel il venait de s’adosser et qu’importe, il était bien là. La seule envie qu’il avait, c’était de retourner et d’aller s’excuser de son comportement, lui dire qu’il n’était q’un crétin fini qui répondait à ses pulsions. Pourquoi il avait fait ça ? Merde ! Il décida de prendre son courage à deux mains, chose compliquée à faire, c’est vrai. Il mit un pied devant l’autre, bien qu’il avait l’impression que ses pieds étaient plombés. Mais il arriva enfin en face de sa porte qu’il poussa. En sortant, il l’avait laissée ouverte, vu qu’il n’aimait pas claquer les portes quand il était énervé. Il ne savait pas si le chanteur était dans la cuisine ou ailleurs, néanmoins, il parti voir dans la cuisine s’il y était, mais non. Il monta les escaliers et se rendit à l’étage et chercha après lui, sans l’appeler, c’est vrai, mais il préférait chercher en silence. Il ouvrit la porte de la salle de bain, personne, la salle de jeux ? Personne… La pièce inconnue, toujours personne. Il était où ? Plus qu’une solution : sa chambre, et comme de juste, en essayant de l’ouvrir, elle était fermée au verrou. Il était donc là.

« Strify je suis désolé, je… Je suis un gros con qui sait même pas se contrôler, pardonne moi… »

Il s’en voulait au plus haut point, et il espérait bien qu’il n’allait pas lui tirer la tronche, même si c’était de sa faute ! Il se détestait. Il avait fait du mal à une des rares personne à qui il tenait, et il était lamentable… Génial.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:12

Bon ce n’était pas du tout la réaction que Strify aurait voulu et du avoir. Quand il avait senti le contact entre Shin et lui, il fût électrisé, et là c’était l’évidence même : il n’avait pas que quelques sentiments pour Shin, oh non, il était amoureux de lui, et pas qu’un peu. Il aurait aimé approfondir ce baiser, le rendre plus fougueux, plus intense, jouant avec Shin, lui faire l’amour sur le plan de travail de sa cuisine qui n’avait pratiquement jamais été utilisé puisque de toute façon Strify était une vraie quiche en cuisine et qu’il valait mieux pas qu’il s’en serve, pour sa propre santé comme pour celle de ses invités.

Mais non, c’était la colère qui était ressortie, pourquoi ? Parce que le fait que Strify soit amoureux du batteur, c’était un vrai problème. Tout d’abord parce qu’ils étaient très bons amis et que ce genre de chose fou très souvent en l’air ces amitiés. D’autant plus qu’ils passaient leurs vies ensemble, en tournée, en studio, les jours off… Et puis pour Shin, ce n’était qu’une expérience, juste un baisé avec un garçon, au mieux une expérience sexuelle avec un homme, tant qu’à faire un ami, ça serait plus simple, ils se connaissaient… Mais Strify, lui, il en voudrait plus, toujours plus, il savait que maintenant qu’il avait goûté à ses lèvres, à son odeur, il ne pourrait plus s’en passer. Il voudrait l’embrasser le plus souvent possible, tout le temps même; sentir son corps musclé dans ses bras frêles; lui caresser le visage avec le revers de sa main, d’un geste tendre, lui montrant tout son amour… Mais ça n’arriverait jamais, et le fait que Shin ai passé la barrière que Strify lui-même s’était imposé lui prouvait que le piège s’était déjà refermé sur lui-même. Alors il s’était énervé contre Shin. Lui lançant à la gueule des choses qu’il ne pensait absolument pas.

Shin en avait envie… et maintenant qu’il l’avait fait, il en aurait plus envie, laissant Strify seul aux proies de ses sentiments. Le batteur s’était énervé contre l’androgyne, logique vu l’agression que le chanteur lui avait fait subir. Et puis il avait quitté la maison, Strify n’avait qu’une envie, lui courir après, s’excuser de s’être laissé emporté, pleurant pour se faire pardonner… Mais il savait aussi que tout ça ne servirait à rien tant que Shin ne serait pas calmé, sinon ça risquait d’empirer pour rien. Alors il le laissa s’échapper, espérant qu’il reviendrait et que le chanteur aurait alors l’occasion de se faire pardonner.

Quand il comprit que Shin ne reviendrait pas, il parti s’enfermer dans sa chambre, qu’il ferma à clé, histoire d’être sûr que personne ne pourrait le déranger, pas même le livreur chinois. Une phrase résonnait en boucle dans sa tête : Je suis trop jeune pour faire la part des choses ! Qu’Est-ce que Shin avait bien voulu dire par là ?
De toute façon, il était incapable de réfléchir, il ne pouvait que pleurer. Le Strify faible revenait au galop. Ça faisait des années qu’il s’était interdit de pleurer, parce qu’il était un homme, et un homme fort. Et là, il pleurait à nouveau, pour un homme, pour un ami, pour un amour… Et il se détestait d’avoir mal réagit, il se détestait encore plus de pleurer. Sur le coup de la colère, il donna un coup de poing dans la glace de sa penderie, qui partie en éclats, la plupart au sol, un peu dans la main qui s’était mise à saigner un peu. Mais la douleur, il ne la sentait pas, ce n’était rien par rapport à celle que son cœur ressentait. Il prit un morceau qu gisait par terre, un morceau pointu et il posa le coté tranchant sur son poigné. Il ferma les yeux, inspira un grand coup et commença à faire glisser le verre le long de sa peau fine et diaphane.
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:51

Il n'aimat pas faire souffrir les autres et là il faisait quoi? Il faisait? Il faisait souffrir quelqu'un, qui n'était pas n'importe qui à ses yeux. Qu'est-ce qu'il s'en voulait là! C'était une personne qu'il appréciait, qu'il aimait même et là, il fuyait ses ennuis, la vérité, il faisait l'autruche. Mais quel con! Quand il se fut dit qu'il était temps d'aller le voir, lui demander pardon, s'expliquer avec lui, il retourna dans la villa et chercha après lui. Son coeur se remettait à battre à vive allure. Il ne savait pas comment ça allait se passer, comment ça allait ce finir. Rien de tout ça, mais il était déterminé. Pour la première fois de sa vie, il savait ce qu'il voulait, pour qui se battre, il était temps!

Ayant enfin "trouvé" le chanteur, il lui demanda pardon, mais aucune réponse ne lui parvenait. Il se risqua à regarder par la serrure, pour voir s'il était bien là et non seulement il y était, mais en plus, il avait le bras en sang. Il était tombé dans la panique là, malgré tout, il ne resta pas planté là, comme un clou devant la porte. Il chercha vite après quelque chose pour ouvrir cette satanée porte. La seule chose à faire, c'était de garder son sang froid. Absolument. Il trouva une espèce de clé et alla vite l'essayer dans la serrue et elle ne fonctionna pas. Soudainement, une lueur d'intelligence brilla dans le cerveau du faux blond.

* Ca doit être les mêmes serrures partout! *

Il alla prendre rapidement la clé de la salle de bain et retourna vers la porte et là, miracle, la porte s'ouvrit. Le chanteur était pâle, son bras plein de sang. Bon, se n'était pas le liquide préféré de Shin, c'est sur! Mais là, il ne se posa pas de questions et attrapa une serviette qu'il alla mettre sur sa plaie et qu'il serra autour de son bras pour que le sang arrête de couler. Il n'avait qu'une seule envie, lui hurler dessus, lui faire la morale. Ok, Shin avait été con, mais n'en vallait pas la peine. essayer de se retirer la vie juste pour lui, il trouvait ça complètement insencé. Il n'en valait aucunement la peine. Après lui avoir fait son "bandage" imporovise, il constata les dégats. Mais il n'en dit pas plus, il pousse le chanteur, sans violences, jusqu'à la salle de bain. Là, il l'obligea à s'asseoir sur le bord de la grande baignoire et alla sortir la trousse de soins ensuite, il ouvrit l'eau au robinet et enleva son "bandage" pour lui faire passer le bras sous l'eau, pour enlever la plus grande partie du sang. La plaie la plus profond saignait encore. Normal, en même temps, mais il avait réussi à tout nettoyer. Il appliqua un peu de désingectant et ensuite, mit un vrai bandage sur son bras, sur les compresses posées sur sa plaie. Il leva enfin la tête vers lui. Un regard rassuré qu'il ai reprit ses couleurs, mais en colère de ce qu'il venait de faire.

" Ne fait plus jamais ça !"

Il se leva et rangea ce qu'il avait sorti et jetta les compreses pleine de sang.

" Je n'en vaut pas la peine "

Il avait parlé calmement, presque comme s'il allait pleurer, chose qu'il ne fit pas. Il se retourna vers l'androgyne, et s'avança vers lui. Ensuite, il se mit accroupi en face de lui.

"Promet moi de ne plus jamais faire ça."

Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie encore plus. Il n'allait pas lui dire qu'il l'avait embrassé parce qu'il l'aimait. Non, il allait attendre qu'ils abordent le sujet avant de faire quoique ce soit d'autre. Il en avait déjà assez fait comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:18

Le truc bien connu, c’est que Strify était une vrai mauviette, tout le monde le lui répétait depuis des années et il avait fini par s’en convaincre. Mais pour la première fois de sa vie, Strify ne réfléchissait plus à rien, il avait mal et pour lui, le seul moyen d’extérioriser cette douleur, c’était de la faire ressortir physiquement. Il n’avait pas l’intention de se tuer non, il n’était pas suicidaire non plus, il avait tous les défauts du monde mais pas celui là. Mais il comptait bien faire ressortir toute sa rage envers lui-même et ses sentiments malsains envers Shin par le sang. Alors il trancha, d’une manière qu’il aurait voulu plus forte s’il n’avait pas entendu du bruit derrière la porte. Et il reconnu immédiatement la douce voix de Shin, une voix qu’il aimait tant et qu’il avait eu peur de ne plus jamais entendre, sauf pour lui cracher des horreurs bien méritées à la gueule. Alors son geste fût moins puissant que prévu. Il entendait du bruit dans la serrure, se qui le fit se presser de terminer son travail. Il grimaça mais ne dis rien, pas un cris de douleur, même pas un de rage ou de soulagement.

Finalement Shin réussi à trouver une clef pour ouvrir la porte de la chambre du chanteur. Il vit le batteur palir en voyant le sang, Shin avait toujours détesté le sang. Cela aura pu faire sourire Strify mais il sentait ses forces commencer à l’abandonner, alors il garda son sourire pour lui. Enfin ce qui faisait surtout rire Strify, c’était de voir que Shin était revenu, et qu’il s’inquiétait pour lui. Finalement Shin fit garrot avec une serviette autours des plaies du chanteur et l’emmena dans la salle de bain pour soigner tout ça, ce qu’il fit avec une délicatesse qu’apprécia l’androgyne qui se rendit compte que ça faisait quand même mal le désinfectant sur des plaies béantes >< Mais toutes les attentions de Shin lui faisaient du bien, en fait il aurait pu rester avec ses plaies non soignées mais Shin à ses cotés et il se serait déjà sentit mieux…

Et finalement, ce qui devait arriver arriva, Strify vit dans les yeux de son batteur préféré que quelque chose avait changé. La peur faisait face à la colère. Il se prit le savon du siècle, il aurait aimé riposté mais il n’osait pas vraiment. Shin était accroupi face à lui et leurs yeux étaient à nouveau plongé les uns dans les autres.

« Tu sais ce n’est pas pour toi que je l’ai fais… mais contre moi. C’est moi que je déteste, pas toi, et encore moins ce que tu as fais… »
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:45

Heureusement que la coupure n'était pas trop profonde! Il aurait fait quoi Shin? Il était pas médecin! Il savait juste les gestes qu'il fallait adopter lorsque quelqu'un c'était blessé, et si jamais les blessures persistaient, c'était l'hôpital, mais là, ça avait l'air de bien se soigner. De la chance on va dire! Il poussa un soupir de soulagement quand il eut soigné le chanteur. Il avait fait tout ça sans aucunes brusqueries, après tout, ça servirait à quoi à part lui faire plus de mal physiquement qu'autre chose? A rien, donc du coup, il avait fait tout avec une douceur presque innimitable. Après avoir tout rangé, il lui parla, enfin, ça faisait plus de vingt minutes qu'ils ne s'étaient plus adressé la parole, chose rare chez eux, mais bon. Il lui avait parlé, pour lui passer un savon, euh, ok, il aurait pu dire autre chose, mais là, le truc de lui passer un savon, c'était la seule chose dont il était capable de faire.

" Je te demande juste de me promettre de ne plus faire ça... Il y a d'autre moyen de ce punir, qui sont moins grave je pense..."

Encore moins ce qu'il avait fait, c'était pas très clair. Il avait fait deux choses, la première avait été de l'embrasser, la deuxième avait été de partir en trombe. Il ne relèva pas la question sur le coup. Il se contentait de le regarder droit dans les yeux, sans rien dire de plus, pour le moment. L'envie lui disait de recommencer ce qu'il avait fait plus tôt, mais pour que ça se retermine comme ça l'avait été là, nan... Soudain, la sonnerie de l'entrée retentit.

" J'y vais "

Il se releva et ensuite, il descendit les escaliers et se rendi dans l'entrée et regarda par la luette, c'est bon, c'était le livreur, il ouvrit, intercepta la commande, paya et ensuite referma la porte. Il monta avec la livraison et parti vers la salle de bain.

" Vient, on va dans ta chambre. "

C'était toujours mieux que dans la salle de bain, plus confortable aussi. Il tourna les talons et parti dans la chambre et posa les affaires sur la table de chevet. Ensuite, il redescendit prendre un balais et un ramasse poussière, ensuite, il remonta et parti ramasser le verre qu'il y avait par terre. Evidemment, il y avait du sang, il ramassa néanmoins tous les bouts de verre et ensuite redescendit tout jeter, prit par la même occasion une serpillaire et remonta. Il fini de nettoyer le tout, fit aller le ramasse poussière pour les bouts de verres qui ne se voyait pas et il partit tout ranger. Nan, c'était pas une femme de ménage, mais bon, voila... En ramassant les bouts de verre, il s'était légèrement entaillé le doigt, mais partit mettre du sparadra, au moins, plus de bobos, et retourna dans la chambre et ferma la porte, vu que le chanteur était installé dans le lit. Il alla s'asseoir à côté de lui, sans rien dire de plus et prit la boite qu'il venait de lui donner et l'ouvrit par la suite. Ca sentait bien bon, mais le malheur s'abbatit sur lui, il n'avait pas faim, ou plus faim.

" Je crois que je le mangerais plus tard, j'ai pas faim "

Avec tout ce qu'il venait de se passer, c'est pas la faim qui surplombait le tout! Il referma la boite et la posa sur le meuble juste à côté du lit. Il se rassit en tailleur et se tourna vers l'androgyne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:38

Le fait que Shin lui soigne le bras était une véritable torture. Non pas que le batteur était brutal, ou que ses douleurs lui faisaient mal, mais de sentir les doigts fins du blond le frôler lui faisait perdre la tête. Tellement d’attention portée à son égard, sans doute plus qu’il n’en aurait jamais de sa part…
Strify soupira, c’est vrai que c’était complètement idiot d’avoir voulu se scarifier. Mais si Shin s’occupait de lui comme ça à chaque fois, et que cela leurs faisait oublié leur dispute, il aurait recommencer des dizaines et des centaines de fois. Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça en fait …

« Je ne voulais pas … »

Mais il fût interrompu par le bruit de la sonnette qui retentissait dans toute la baraque. Qui cela pouvait bien être ? Strify espérait de tout cœur que ce ne soit pas un paparazzi qui aurait vu Shin sortir en trombe de la villa et qui viennent les faire chier maintenant. Avant qu’il n’ai pu faire quoique ce soit, Shin parti voir ce qui se passait en bas. Pendant ce temps là, Strify regardait ses poignets bandés, laissant apercevoir de traces rouges de sang apparaître au fur et à mesure que le sang ne coagulait pas encore sous les bandages. Il revoyait la scène se passer devant ces yeux, le baiser, la colère, Shin qui part sans demander son reste, la montée des marche, la clef qui se tourne dans la serrure de sa chambre, le coup dans la vitre, le morceau de verre dans sa main et qui glisse, ouvrant un peu sa peau, laissant le sang couler... Toutes ces images tournaient en boucle, le hantaient sans cesse.

Shin remonta quelque instant plus tard avec un petit sac en carton blanc… bien sur le chinois ! Ça lui était complètement sorti de l’esprit. Un bon point, personne ne serait au courant de cet incident, il aurait juste à porter des pulls à manches longues pendant quelque temps. Tout à fait son genre, ça ne serait absolument pas suspect ><

Shin proposa d’aller dans la chambre du chanteur, bonne idée parce que le bord de la baignoire, ça faisait mal aux fesses de rêve de l’androgyne. Mais mauvaise idée parce que c’était le bordel, qu’il y avait encore les traces de ce qui s’était passé quelques instants auparavant . Du sang et des éclats par terre, il fallu faire extrêmement attention pour marcher sans se faire couper. Et le plus gros morceaux qui avait servit à entaillé était resté sur le dessus du lit. Sans avoir demander quoique ce soit, Strify vu Shin faire le ménage, s’activant pour aller chercher le balais, enlever tout ce qui pouvait être ramassé, et même passer la serpillère pour essuyer le sang qui jonchait encore le sol. Strify, lui n’avait pu que s’asseoir dans son lit, regardant, mortifié, ce qu’il avait fait; puis Shin s’activer à la tache alors que c’était à lui de le faire.

« Shin, laisse ça, ce n’est pas à toi de le faire et puis ce n’est rien, je m’en occuperais plus tard »

Mais le Shinou est une espèce têtue et ne prêta pas attention aux dires de Strify, continuant son petit ménage. # L’homme parfait # pensa le chanteur.

Finalement Shin fini par se poser sur le lit, prêt de Strify. Il n’avait pas faim, et le batteur non plus. Ce qui voulait dire qu’il allait falloir parler maintenant, l’androgyne le savait. Mais par ou commencer ?
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:13

Il était loin d'être l'homme parfait, croyez moi! Il se rendait utile, pour une fois qu'il le faisait, qu'il rendait service, il n'allait pas arrêter comme ça. D'ailleurs, quand il entendit Strify lui dire de laisser qu'il le ferait lui même, il se contenta de lui répondre:

"Nan, laisse"

Et il termina ce qu'il était en train de faire. Après avoir tout nettoyé, il alla aux côtés du chanteur. Malheureusement, il n'avait pas faim, même si ça sentait très bon. Il referma la boite et la déposa. Puis, il se tourna vers le chanteur. Il semblait ne plus avoir faim, donc, ils allaient devoir parler, mais le batteur ne savait pas trop par où commencer. Pourtant, fallait bien commencer par quelque chose. Il ne savait pas par où commencer, malheureusement...

" Désolé pour tout à l'heure..."

S'il n'avait pas fait ça, il n'y aurait jamais eu ce qu'il y avait maintenant, ils ne se serraient pas énervés, Strify ne se serait pas scarifié, rien de tout ça, et ils ne souffriraient pas. Parce que avec un peu de chance, ils n'en parleraient pas vraiment, pourtant, ça lui brulait les lèvres, il voulait lui dire ce qu'il avait sur le coeur, mais bon, c'était assez compliqué on va dire.

(me rattrape sur le prochain ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:32

Strify était assis en tailleur sur son lit, Shin en face de lui, les plats chinois fumants restant sur la table de chevet puisque ni l’un ni l’autre ne semblait avoir vraiment envie de manger. Strify savait qu’il allait falloir parler de tout ce qui s’était passé, de sa réaction, de SES réactions… Mais il ne tenait pas spécialement à le faire tout de suite. Alors il fuyait son regard, comme si cela allait lui permettre d’échapper à tout ça. D’ailleurs ils restèrent quelques instants comme ça, personne n’osant parler. Mais finalement, le silence était peut être encore pire. Finalement, ce fut Shin qui fit le premier pas. Ce qui était absolument inconcevable pour le chanteur.

« Non Shin ! Non je ne te pardonnerais pas »

Il avait plutôt intérêt à finir et préciser ses pensées, parce que là un nouveau quiproquo aurait pu voir le jour. Et vu ce qui s’était jusqu’alors passé, ils avaient besoin de tout sauf de ça.

« Enfin ce que je veux dire… c’est que je n’ai pas à te pardonner, tu n’as rien fait de mal, tu es même revenu vers moi, alors que je me suis énervé pour rien contre toi, jamais je n’aurais du réagir comme ça … »

Peut être que jusqu’alors l’androgyne n’était pas prêt à parler, mais maintenant qu’il était parti, il se lâchait. Enfin, jusqu’ou pourrait -il sortir tout ce qu’il avait sur le cœur à Shin ?

(Plus court, je ne crois pas avoir déjà fait… mais ça fait un petit suspens alors…)
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:07

Le silence avait été trop pesant sur les deux jeunes homme, et le batteur avait décidé de le briser, dans un sens, c'était mieux. Le silence voulait dire trop de choses, et ça, il ne voulait pas le dire. La gêne, il ne voulait pas qu'elle s'installe, ce n'était pas du tout ce qu'il voulait, donc, il prit la parole, s'excusant sur son acte, sur ses actes, sur tout ce qu'il venait de se passer. Et il lui dit qu'il ne lui pardonnerait pas. Il haussa un sourcil d'incompréhension, mais il ne le laissa pas dans le vent et continua à parler. Il l'écouta attentivement, pourquoi être dans la lune quand quelqu'un vous donnait des explications? Pour rien.

" Et moi encore moins, je me suis énervé, et si je n'étais pas parti, ce que tu as ne serrait jamais arrivé... Mais ce que j'ai fait avant de partir, je ne le regrette pas."

Y avait un peu beaucoup de sous entendus dans la fin de sa phrase, mais bon, on n'allait pas se mentir là dessus, autant dire la vérité, c'est toujours mieux parait-il. Le problème de Shin, était que ses sentiments, il ne savait pas les cacher, fallait qu'il apprenne à faire ça d'ailleurs...

(c'est de plus en plus court moi xD je t'assure que je le fais pas exprés!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) Icon_minitime

Visite pas surprise! (PV)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant