Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Visite pas surprise! (PV) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Lun 15 Sep - 18:32 | |
| Rien qu’à avouer ses fautes, les larmes revenaient aux coins des yeux de l’androgyne. Mais il ne devait pas pleurer, encore moins devant Shin. Alors il ferma les yeux, inspirant profondément, et l’excédent des larmes roula sur ses joues pales. Il n’avait qu’une seule envie, prendre les mains de Shin, il était persuadé que cela lui permettrait de se donner de la force, du courage, pour lui dire tout ce qu’il avait à lui avouer. Il aurait aimé enchaîner mais Shin lui répondit. Pourquoi le batteur avait-il l’impression que tout était de sa faute, alors qu’en vérité, c’étaient les sentiments de Strify qui était la cause de tous leurs malheurs. Alors que faire ? Lui avouer ses sentiments, espérant que Shin comprendrait plus ou moins bien sa réaction, après tout Shin avait déjà été amoureux et peut être qu’il finirait par lui pardonner… D’un autre coté, avouer tout ça au blond risquait de briser définitivement leur amitié. Si seulement il avait pu avoir un signe, n’importe quoi qui l’aide à faire la part des choses et pencher vers l’une ou l’autre des solutions.
« Bien sur que tu ne regrettes pas Shin, parce que de toute façon, tu n’avais jamais essayé d’embrasser un mec et qu’à force de vivre avec Kiro, Lumi et Moi, forcément à force ça déteint sur toi… »
Strify sourit à cette pensée. Évidemment Shin passait son temps avec des gays ou des Bi… alors un jour au l’autre il aurait eu envie d’essayer. Maintenant qu’il l’avait fait ils devaient tous les deux passer au dessus de tout ça.
« Maintenant que tu l’as fait, on oublie, je m’excuse d’avoir mal réagit comme ça mais j’ai été surpris et je ne sais pas ce qui m’a pris… »
Ça y est, il avait choisit la solution du mensonge, après tout c’était plus simple comme ça. La surprise avait bon dos, pas besoins d’avouer au batteur qu’il était amoureux de lui et donc de compliquer les choses. Tout rentrerait dans l’ordre ainsi. Ou du moins il l’espérait… |
| | | Shin Masato The Shinator
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Lun 15 Sep - 18:47 | |
| Il s'en posait des questions pour le moment, c'est vrai, il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire ni même comment réagir... Il voulait lui dire ses sentiments, mais il savait que ça allait changer quelque chose dans leur relation, mais bon, il allait se résoudre à se taire et de laisser faire les choses, c'était la seule solution logique... En voyant des larmes couler sur les joues du chanteur, il approcha sa main et les essuya en un geste, il ne s'attarda pas sur son visage, reposant sa main sur son genoux. Il souria légèrement à la remarque de celui-ci quand il parla de Lumi, Kiro et lui même. Mais ce n'était même pas le fait qu'ils déteignaient sur lui, nan, c'est qu'il en avait eu terriblement envie, et puis, lui et ses envies, il n'arrivait jamais à les contrôler... " C'est pas ça... M'enfin..." M'enfin, on se tait et puis c'est tout. Nan, mais s'il aurait su ça, il aurait prolonger le baisé encore et encore, jusqu'à ne plus avoir de respiration, d'oxygène, et qui sait combien il en avait envie. " Hum... Ok " Il n'allait rien dire de plus, il n'allait pas protester, on pouvait voir qu'il était légèrement déçu, mais il essayait de masquer ça le plus possible, parce qu'il ne voulait pas briser leur relation à cause de sentiments complètement insencés. Il s'allongea sur le dos, et croisa les bras sur son torse, la tête enfuie dans le coussin et il ferma les yeux. Il ne voulait plus penser à rien, surtout pas à ces questions qui lui tiraillaient l'esprit, surtout pas! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Lun 15 Sep - 19:17 | |
| Il aurait du s’en douter, lorsque ses larmes coulèrent, Shin les rattrapa d’un revers de main. Et rien qu’à ce bref contact, il sentit une vague de frissons l’envahir. L’odeur de la peau de Shin était incomparable, il aurait pu la reconnaître entre 1000, c’était celle là et pas une autre. C’était celle là qui la faisait vibrer, celle là qu’il aimait sentir au plus proche de lui. Ce contact lui fit entre ouvrir ses lèvres imperceptiblement, juste sous l’effet du bien être. Il ouvrit rapidement les yeux pour vérifier que Shin n’avait pas remarqué le truc, et puis pour revenir à la réalité aussi parce que même s’ils avaient avancés, ils étaient loin d’être au bout. Shin avait déjà reposé sa main sur sa jambe, et pourtant Strify continuait de sentir le contact entre leurs deux peaux, la chaleur se dégageant du geste doux du batteur.
À la remarque sur la sexualité des 3/5 membres du groupe, ils eurent tous les deux la même réaction : sourire. Shin était si beau quand il souriait, même si c’était un tout petit peu, même si ce n’était pas un vrai sourire, il n’était plus tracassé par tout ça pendant quelques secondes et cela le rendait encore plus beau. Le chanteur aurait pu le regarder comme ça pendant des heures, mais c’était plutôt gênant en fait…
" C'est pas ça... M'enfin..."
Cette phrase de Shin torturait l’esprit de Strify. Qu’Est-ce que son interlocuteur avait bien voulu dire par là ? Que ce n’était pas juste une envie comme ça, en l’air ? Le cœur de Strify fit un bon à cette idée, nan il ne fallait surtout pas qu’il se donne de fausses idées comme celles là, après il se reposerait des milliers de questions, essayant de percer à jour cette phrase pour en fait se prendre en pleine tronche plus tard qu’il avait psychoté pour rien, que Shin avait voulu dire quelque chose de complètement différent de ce qu’il espérait…
Mais il fallait qu’ils avancent tous les deux. Alors Strify avait menti étant pratiquement persuadé que c’était la meilleure des solutions. De toutes façons, toutes les autres possibilités étaient impensables alors… Shin approuva, ce qui rassura Strify. Il vit le batteur s’allonger sur son lit de tout son long, la tête sur les oreillers, les yeux fermés, les bras en croix… heureusement que ce dernier n’était pas maquillé, sinon Strify aurait pu croire qu’il était mort. Et Strify repartit quelques instants en pleine contemplation du batteur, détaillant son visage, et notamment ses lèvres roses qui avaient effleurées les siennes quelque peu avant. Et il mourait d’envie de recommencer, mais il avait réussit à passer outre, alors il ne fallait SURTOUT PAS retomber dans le piège. Même si la situation semblait s’améliorer, il restait un truc pesant dans l’air, et il fallait absolument que cela disparaisse. Strify prit son oreiller et flanqua un coup sur la tête du pauvre batteur qui n’avait pas vu le coup venir, logique puisqu’il avait fermé les yeux. Et un sourire immense s’installa sur les lèvres de Strif, heureux de sa connerie
« Bah alors Shinou, t’es fatigué ? Ce n’est pas l’heure de la sieste pourtant » |
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Lun 15 Sep - 19:37 | |
| Bien que Strify psychothe dans son coin sans que Shin ne le sache, il ne serait pas dégoûté si un jour il venait à poser la question à Shin, pourquoi le C'est pas ça, m'enfin... Il lui répondrait surement franchement, ou alors, intelligent comme il l'est, il aurait changé de sujet, faisant de la phylosophie ou un truc dans le style, ça aurait été super >< Le jeune batteur blond s'allongea donc, les yeux fermé les bras en croix, tel un mort, sauf qu'il était vivant (ça s'appelle un mort-vivant ><) Il avait approuvé la phrase du chanteur, sans vraiment grand enthousiasme, vraiment d'un air las en fait. Mais s'il était rassuré, tant mieux pour lui! Lui était pas rassuré du tout, et à vrai dire, c'était la première fois qu'il ressentait quelque chose pour une personne du même sexe que lui, et ça faisait bizarre, mais c'était tellement particulier... Bon, ok, là, il persuadé qu'il était seul à ressentir ça, donc bon, il se posait quand même des questions, toujours en pleine réfléxion. Soudainement, il fut coupé dans ses pensées par un coup de coussin qui lui retira une grimace assez ridicule, et il s'était redressé d'un coup d'un seul. " Le traitre! Tu attaques quand j'te vois pas, c'est pas juste!" Il faisait son boudin, mais en même temps, il saisit, très discrètement, le coussin qu'il y avait juste derrière son dos et le tient fermemant entre ses doigts ensuite, en une fraction de seconde, le coussin s'abbatit sur la tête du chanteur, et Shin se leva très rapidement du lit et alla se mettre près de la porte, pour qu'il ai le temps de s'enfuir si jamais le chanteur revenait pour l'abbattre. " Bah, tu dors? " Genre, le gars il reste assis dans le lit, comme un con X3 Pour finir, Shin se ravança, sur ses gardes vers le chanteur, ouais, parce qu'il avait la grande manie d'attaquer quand on s'y attendait pas et puis aussi, quand tu baisses ta garde, donc fallait faire attention. " Au fait, ça va ton poignet? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Lun 15 Sep - 20:22 | |
| Strify était super fier de sa connerie. Même si ce n’était pas qu’une connerie. Il s’était dit qu’en faisant ça, peut être que tout redeviendrait comme avant. Comme si un coup de coussin pouvait tout changer, remettre tout en place dans leurs têtes et ni vu ni connu je t’embrouilles ^^ Et ça avait marché; Shin avait plongé en plein dedans, d’abord en faisant genre de bouder, puis en ripostant d’une façon qu’il pensait sans doute intelligente. Shin était le plus jeune, il avait les réactions les plus rapides certes, mais Strify avait l’avantage de TRES bien le connaître, depuis le temps qu’il le mâtait en douce (herm no comment)… Il savait pertinemment que le batteur réagirait au quart de tour, alors que Strify savait d’avance que sa vengeance ne serait pas pour tout de suite, loin de là… Shin était amusé de la situation, il pensait avoir l’avantage et rigolait à l‘autre bout de la pièce, ce qui était la meilleure des récompense pour l’androgyne, voir son ami heureux. À ce moment là oui, il pensait vraiment que tout était comme avant.
Enfin tout aurait été comme avant s’il n’avait pas ressenti une putain de douleur à son bras coupé. Le coup assené au batteur avait été un peu violent certes, enfin pas suffisamment pour faire mal au blond non plus, mais la résonance qui avait suivie dans son bras meurtrit lui avait rappelé qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Mais cette fois ci, hors de question d’être faible, pas le larmes, pas de grimaces de douleurs, rien… Alors il était resté comme un gland assis sur son lit, à moitié heureux de la situation retrouvée, à moitié paralysé par la douleur. Il mit un bon moment à la détente, avant de capter que Shin lui avait posé une question et qu’il se rapprochait de nouveau de lui.
« Oui oui ça va ne t’inquiète pas, je ne sens déjà plus rien »
Il voyait Shin se rapprocher encore et toujours, se méfiant d’une éventuelle riposte. Mais elle n’arriverait pas tout de suite parce que là, ce n’était pas la joie.
« Mais te maltraiter m’a donné faim, je mangerais bien du chocolat en fait »
GROS mytho, c’est juste que Strify avait peur de s’évanouir sous le coup de la douleur, il lui fallait des forces. Il se pencha vers le tiroir de sa table de chevet, l’ouvrit et en sortit une barre de chocolat au lait qu’il ouvrit et commença à manger. Shin le regardait bizarrement, comme s‘il n‘avait jamais vu quelque un planquer du chocolat dans sa table de nuit... Il lui demanda, après s’être assuré qu’il ne tomberait pas dans les pommes sous le coup de l’effort, la bouche pleine et lui montrant le reste de sa barre chocolatée
« T’en veux ? " Je suis en train de me rendre compte qu'en fait c'est nous qui faisons des pavés à chaque fois xD |
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Lun 15 Sep - 20:55 | |
| (hein? xD) Oui, Shin avait retrouvé sa joie habituelle, rien que par la connerie que le chanteur venait de faire. Dans un sens logique, quand on se ramasse un coup de coussin sur la tête, c'était pile ou face. Soit tu étais content, soit pas. Bon là, il était content, parce que faire des conneries, il aimait. Il s'était levé d'un bond et d'un seul pour rejoindre le coin de la pièce, juste pour pas s'en manger hein nouveau en pleine tronche, alors qu'il s'en était mangé un, un peu plus tôt. " Mouais. " Pas convaincu du tout le Shin, sur le fait qu'il n'avait plus mal, euh... Il y croyait pas trop, s'il n'avait vraiment plus mal, il aurait riposté, mais fallait bien se dire que la blessure était fraîche, et qu'il n'avait fait que mettre un peu de désinfectant et de bandage, pas simple. " Tu manges du chocolat alors qui a des plats chinois qui fument encore sur le meuble? " Vraiment pas suspect pour un rien quoi, m'enfin, il ne disait rien. Se contentant de le regarder occupé à manger sa barre de chocolat. D'ailleurs ça le fit sourire. " On parle pas la bouche pleine, mais j'en veux bien un bout." Fallait pas lui demander deux fois s'il voulait du chocolat, il était friand de cette friandise. Donc le chanteur approcha la barre du batteur, il avança sa tête pour mordre dedans, mais à croire qu'il avait envie de jouer, parce qu'il recula la barre au moment où il allait mordre dedans. Et ca le faisait sourire en plus, mais euh! Il réessaya plusieurs fois, et à la fin, il réussi, mais il lui piqua le petit bout qu'il restait de la barre, parce qu'évidemment, il la mangeait entre temps. Donc, il du se mettre à califourchon sur lui et lui piquer le reste de sa barre. Un sourire vainqueur s'afficha sur son visage et il prit le dernier bout de chocolat et le mit dans sa bouche. qu'c'est bon le chocolat! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Lun 15 Sep - 23:09 | |
| Je te préviens tout de suite, j'aime pas du tout ce que j'ai écrit...
Strify et le chocolat, c’est comme Bill et les Gummi… une GRANDE histoire d’amour depuis toujours. Forcément en regardant le chanteur, ça ne se voyait pas, il était loin d’être gros… mais en regardant bien, il avait des toutes pitites tablettes de chocolat qui se dessinait sous sa peau diaphane. Bref, tout ça pour dire que Strify aimait tellement le chocolat qu’il fallait qu’il en ai toujours sous la main : dans sa trousse à maquillage, dans la cuisine, dans la salle de bain, en salle de répète et même jusqu’à sa table de chevée.
Là il mourrait d’envie de réponde à Shin : Oui je mange du chocolat et tu sais pourquoi ? Parce que c’est un aphrodisiaque. TRES mauvaise idée
« Tu sais que j’ai un gros faible pour le choco, j’y peux rien, je suis né comme ça. Et je veux mourir emballé dans un cercueil en forme de tablette de chocolat »
Le truc à peine faisable quoi ! Niveau connerie, il cherchait loin.
Alors comme ça Shin en voulait aussi. Quelle bonne idée. Et s’il la prenait là sa revanche ^^ Il vit le batteur s’approcher félinement du lit, réveillant en lui de vieilles idées qu’il garda bien au chaud pour lui cette fois-ci. Plus Shin approchait pour mordre dans la barre, et plus Strify s’amusait à reculer son bras pour l’empêcher de faire ce qu’il avait en tête. Après tout, c’était SA barre, même s’il avait proposé par pure politesse à son batteur. Et puis ça l’amusait d’emmerder Shin :p Là où tout failli partir en free style c’est quand Shin en eu marre de jouer et qu’il se plaça à califourchon sur ce pauvre Strify qui eu des envies pas du tout catholiques en tête. Le blond se pencha un peu plus et réussit à enfin atteindre le peu de chocolat qu’il restait dans l’emballage. Et de voir le sourire de Shin l’embêtait de plus en plus
« Hey ! C’était MON chocolat ! Rend le moi »
Le truc à peine con sachant que si Strif voulait choper le chocolat, fallait qu’il aille le chercher directement dans la bouche de Shin… |
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Mar 16 Sep - 14:56 | |
| Lui n'était pas si prévoyant que ça, il n'avait pas d'aliment préféré sous la main, donc du coup, y avait aucune trace de nourriture dans ses armoires ou autre. Si, des emballages, oui, parce que quand il était dans son lit en train de mater la télé, il prenait souvent des choses pour manger et fourait tout dans un tiroir non loin de lui. Le problème, c'est quand y avait plus de place et qu'il fallait descendre jetter les papiers qu'il rouspétait. Mais bon, c'était une habitude et un piège, dans lequel il tombait à chaque fois! "Euh, mouais, si tu veux. Sauf que moi j'veux pas que tu meures hein, t'es encore loin de là. Chuuteuh et passe moi du choco!" Ouais, parce qu'il n'avait certainement pas envie de lui donner un bout du chocolat. Là, Shin avait pas l'air con, il essayait à chaque fois de mordre dans la barre, mais nan, pas moyen, à chaque fois il reculait la barre pour que Shin ne la mange, pas, en attendant, elle diminuait à vue d'oeil. Au final, il en voulait tellement de ce chocolat qu'il se retrouva à califourchon sur le chanteur et lui piqua le reste de sa barre. En entendant sa phrase, il faillit mourire de rire, genre, s'il voulait le chocolat, fallait qu'il vienne directement le chercher dans sa bouche, mais sur le coup, il avait arrêté de macher le bout de chocolat qui fondait dans sa bouche pour le regarder l'air suspect. " Hm... Nan" Et il fini le bout de chocolat, bon, chance ou pas chance, le batteur s'en foutait toujours partout quand il mangeait du chocolat, et il ne le savait jamais. Ce n'était que quand il se voyait dans un miroir qu'il le voyait, parce qu'évidemment, personne ne vous le disait que vous avez du chocolat plein la tronche, bah nan, il se moquait de votre poire et vous, vous vous demandez pourquoi ils rient. X) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Jeu 18 Sep - 20:16 | |
| # Le Shin est une espèce très emmerdante quand elle veut # Pensa Strify. Nan mais d’où il se mettait sur lui comme ça ? À dandiner comme le batteur le faisait, Strify allait bientôt avoir une réaction purement masculine qui serait TREEEEEEEEES embêtante si son compagnon du dessus (Shin quoi) venait à s’en rendre compte. Parce que bon, faire l’offusquer pour un baiser, d’accord, mais comment lui expliquer après qu’il le faisait bander ?______?
Et en plus il voulait pas lui rendre son morceau de chocolat ! Oh le vilain batteur ! Pour se venger Strify aurait pu aller chercher une autre barre dans son tiroir, c’est vrai, il avait de la réserve. Mais comment bouger avec un mec qui fait 3 têtes de plus que lui sur ses genoux ?
Les deux garçons se regardaient à présent droit dans les yeux, Shin avec un REGARD pénétrant (perverse va, j’ai dit le regard, pas autre chose ^^), bien content d’avoir pu chopper le reste du chocolat du chanteur; Strify perdu dans les yeux de Shin, s’empêchant de partir à la dérive et de s’y noyer. Shin termina d’avaler (nan mais arrêtes avec tes idées perverses, je les entends d’ici !) et petit à petit, un sourire d’afficha sur le visage de Strify. Et puis finalement il explosa littéralement de rire. Nan mais c’était trop drôle ! Il avait vu Shin manger toutes sortes de choses marrantes, du yaourt, des spaghettis bolognaises et à chaque fois il s’en foutait partout… mais là avec le chocolat ! Il en avait pourtant pas manger des tas, mais sa bouche était délicieusement barbouillées de la friandise. On aurait dit un clown. Shin le regardait étonné, apparemment il ne captait pas le truc
« Euh, Shin… t’as du chocolat partout autour de la bouche »
Parvint à articuler l’androgyne entre deux crises de fou rire. Et ce fut de pire en pire lorsque Shin passa son doigt partout pour essayer de s’essuyer sauf au bon endroit.
« Mais non, là idiot »
Et Strify accompagna sa parole d’un geste, enlevant le reste de chocolat qui restait dans la commissure des lèvres du blond. Puis il porta son index et le chocolat le recouvrant à ses lèvres. Non mais, c’était du chocolat au lait, il n’allait pas le gaspiller non plus ! Méli il back ^^ vas-y cache ta joie -_- |
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Jeu 18 Sep - 22:19 | |
| Nan, mais il se foutait de sa gueule là où quoi? Shin venait de finir le minime bout de chocolat qu'il avait réussi à chopper. Malheureusement pour lui, à chaque fois qu'il mangeait quelque chose, il s'en foutait partout, sauf quand il allait au restaurant, mais là on lui demandait pourquoi il mangeait lentement. Et il passait une heure à expliquer pourquoi, et au final, il avait tellement faim qu'il s'en foutait partout parce qu'il mangeait assez vite. Bref... Là, le batteur était tranquillement assis à califourchon sur le chanteur, sans arrière pensées (c'est pas un pervers lui , fin si, un peu xD). Donc, il était occupé à se foutre de sa poire, un bon gros fou rire que Shin ne comprenait pas trop. Nan, mais s'il ne lui expliquait pas tout de suite pourquoi, il allait le bouder, mais l'explication ne se fit pas attendre. Il s'en était -une nouvelle fois- foutu partout. " Ah, merde alors " Et il frotta, enfin, du moins, essaya, mais il essuya partout sauf là où il en avait. Quand j'vous dit que c'est une quiche, c'est pas pour rire! Bref, quand il vit la main de Strify approcher de lui, il fit une drôle de tête, mais se détendit tout de suite parce qu'il vint le "nettoyer" du chocolat qu'il avait sur la tronche. Malgré tout, à ce contact, il ne pu réprimer un frisson, mais bon. Du chocolat au lait, vous vous imaginez? Juste pour du chocolat au lait. Haaan, il aurait pu venir directement le chercher avec ses lèvres Bref. Shin décida enfin de bouger ses fesses du chanteur et s'installa à côté de lui. Nan, mais c'est vrai, comment voulez vous que le pauvre petit Strify bouge sous un gars qui faisait trois tête en plus que lui et qui était encore plus fin que lui? Sais pas! " T'en a plus? " Ah bah ouais, sur le coup il avait faim, mais puis, une lueur de génie lui traversa l'esprit. " Ah mais nan! " Il "rampa" un peu vers le bord du lit et tendit le bras gracieusement vers son carton qu'il saisit et ses baguettes (pas de batterie ><) pour manger son plat chinois. Il ouvrit le carton et ça sentait vachement bon. Et hop il fit une fournée et une xD Ca, il ne s'en mettait pas plein partout, cool nan? " Vas-y, ouvre ton bec " Très gracieusement dit, soit dit-en passant. Il tendit des nouilles vers la tête au chanteur et il les mangea. Shin ne le faisait pas avancer, avancer, avancer, jusqu'au moment où il lui saute dessus, nan, il lui donnait tout de suite, au moins, c'était tout chaud et on risquait pas d'en avoir partout sur soit, parce que ça colle (J'te vois v'nir avec tes ch'vaux pervereuurs xD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Jeu 18 Sep - 23:18 | |
| Strify trouvait que ce qu’il venait de faire était terriblement érotique mais il essaya d’oublier que c’était Shin qu’il avait en face de lui pour ne pas rougir en suçant son doigt. Bon c’est vrai qu’un instant il avait imaginé que Shin lui bloquerait son index avant qu’il n’ai le temps de le porter à sa bouche et l’aurait sucer de lui-même… Mais bon, c’est bien connu, sa vie n’était pas faite selon ses rêves et il du se démerder tout seul pour licher son doigt.
Finalement Shin daigna bouger des genoux du chanteur, il n’aima pas ne plus sentir la chaleur du corps du batteur prêt de lui… mais c’est vrai que Shin était plus lourd et que là, il commençait sérieusement à souffrir du poids du blond, il était temps qu’il s’en aille. Le batteur s’assit à ses côtés, c’était pas mal aussi mais bon, ils étaient moins proches, c’est sur…
Strify voulu répliquer que si, il en avait encore du chocolat, et même plein si cela lui permettait de pouvoir ré approcher les lèvres de Shin. Il voulu sortir une nouvelle barre mais le batteur fût plus rapide et avant même que l’androgyne puisse parler ou même bouger, ce dernier ce jeta sur la boite en carton du chinois. Ça devenait beaucoup moins drôle pour Strif d’un coup, surtout que Shin était un expert en bouffe chinoise et puis c’est un batteur, les baguettes ça le connaît ! D’ailleurs le chanteur était admiratif d’une telle maîtrise, bon il savait s’en servir lui aussi, mais Shin avait une de ces techniques ! Il le regardait manger, ne sachant pas trop quoi faire. Il avait l’air un peu con en fait, à la base s’était lui qui avait faim, mais là c’est Shin qui mangeait… Mais le batteur eu l’air de lire dans ses pensées puisqu’il lui ordonna d’ouvrir la bouche pour lui donner à manger. Strify pencha sa tête en arrière pour réceptionner la nourriture. Il avait la bouche pleine quand il répliqua
« Mais je ne suis pas un bébé à qui il faut donner la béquée »
En fait, il adorait ce petit jeu entre Shin et lui, et puis le fait que le batteur s’occupe de lui comme ça le rendait heureux. Il avait ce sourire niais et innocent sur le visage, un sourire qu’il n’avait plus eu depuis un moment…
Il remit sa tête droite et une nouille pendouillait au bord de ses lèvres.
« Hey hey Shin regarde ça ^^ »
Une fois que le chanteur eu l’attention du blond, il plaça ses doigts sur les cartilages de ses oreilles et les fit tourner tout en aspirant sa nouille (nan pas la nouille de Shin xDDDDDDDD) comme si c’était le fait de faire tourner ses oreilles qui permettait de faire aspirer la nouille. Il était mort de rire tout seul |
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Ven 19 Sep - 17:55 | |
| Lui aussi avait trouvé ce que le chanteur avait fait était érotique, mais il s'était promis que l'instant d'un moment il arrêterait d'agir avec ses pulsions. Là, c'est ce qu'il avait fait, en jouant la carte de la surprise et du clown, quel beau mélange! Bref, après s'être "jeter" sur sa boite de nouilles, il l'ouvrit et en prit avec ses baguettes, avec une maîtrise de la mort qui tue. D'ailleurs, comme il se rendit compte que le chanteur avait l'air con, il décida de lui en donner un peu en lui demandant d'ouvrir son bec. Bon, ça faisait un peu maman qui donne à manger à ses petits, m'enfin, c'était pas grave, là, il s'occupait juste de lui, et s'amusait surtout. Si un des membres du groupe venait à rentrer maintenant, il se demanderait ce qu'il se passait, mais bon. Ils ne faisaient rien de grave, juste se donner à manger. " Et si j'ai envie de te donner à manger? " C'est bête hein, il allait être obligé de manger ce qu'ils avaient commandé, quel calvaire x) Il re-plongea son attention dans ses nouilles et en mangea encore un peu avant que le chanteur ne l'appelle. C'est donc le bout des baguettes en bouche (J'ai bien des LES baguettes xD) qui releva la tête vers Strify. Et là, il faillit s'étouffer de rire, nan, mais fallait pas qu'il fasse ça, sinon ça allait finir en massage cardiaque et en bouche-à-bouche Nan, mais là, c'était bien la première fois qu'il voyait ça, il était en trein de s'éclater avec ses oreilles tout en aspirant la nouilles, c'était excellent! En attendant il avait enlevé les baguettes de sa bouche et avala rapidement ce qu'il avait en bouche avant de s'étouffer pour de vrai et quand se fut fait il pu rire tranquillement. Ils avaient l'air de deux cons en trein de se marrer tout seuls, c'était du n'importe quoi, mais ça pouvait être touchant en fait. Quand le clown² eu fini sa nouille, clown en chef lui redonna un bout de ses nouilles. " Tu m'refais plus le coup d'la nouille sinon j'm'ettoufe, t'es trop fort! " Il avait un sourire tout mignon plaquer sur les lèvres le p'tit Shinou. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Ven 19 Sep - 19:28 | |
| Strify était mort de rire de sa connerie, la dernière fois qu’il avait du faire ça en mangeant des pattes, il devait avoir 8 ans… bon à 8 ans ça passe, mais à 20... Mais comme cela faisait marrer Shin aussi, ça le rendait encore plus euphorique. Il fallait voit le batteur plié en 9, manquant de s’étouffer avec le reste de chinois qu’il avait encore dans la bouche. Rien que cette vision augmentait l’hilarité de l’androgyne. Strify ne manqua pas une occasion de s’auto casser, histoire de permettre à Shin de continuer à rire
« Je ne peux pas arrêter de faire la nouille, je suis né comme ça, ce n’est pas maintenant que je vais changer ^^ »
Et il partit dans un nouvel éclat de rire. Les larmes leurs montaient à présent aux yeux, de vrais gamins !
« Allez redonne m’en s’il te plais »
Strify s’était à présent mis à genoux sur son lit, les fesses posées sur ses talons, le buste penché un peu en arrière, la tête renversée, la bouche grand ouverte. Shin se positionna lui aussi à genoux mais il se tint bien droit histoire d’être à la bonne taille pour Strify. Il prit un peu de pattes entre ses baguettes et commença à les approcher au dessus de la bouche du chanteur. Les nouilles pendaient des baguettes, et lorsque l’extrémité toucha le bords des lèvre de l’aîné, il sortit sa langue qu’il enroula autour des pattes pour les aider à descendre. C’était drôle et sensuel à la fois. Mais bon c’est bien connu, Strify n’est pas un doué de la vie et une nouille tomba sur son pantalon blanc.
« Putain de SheiB mon pantalon tout blanc ! Je suis vraiment pas doué. Fait chier merde, il va rester tâcher à vie maintenant ! »
Shin était plié, forcément faire autant de chichi pour une petite tâche qui partirait très bien à la machine… il n’y avait que Strify pour en faire un tel drame national.
« Mais arrêtes de rire Shin, c’est pas drôle ! Regarde moi cette GROSSE tâche »
Et tout en disant ça, il s’approcha de Shin et lui montra la mini tâche jaune sur son pantalon, tellement petite que le batteur du se pencher en avant pour bien la voir. Mais cette tâche n’était pas n’importe ou, elle était au niveau de la braguette de l’androgyne et donc d’une zone terriblement intime… |
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Dim 21 Sep - 0:26 | |
| Nan, mais il faisait parfaitement bien la nouille, Shin ne pouvait pas le nier, d'ailleurs, il était en trein de mourire de rire tellement c'était hilarent. Comment pouvait-on être aussi bête qu'eux à leur âge? Aucune idée, mais c'était marrant en tout cas. Ils prenaient plaisir avec de petites conneries qu'ils avaient pu faire dans leur enfance ou qu'ils peuvent faire maitenant, et c'était marrant (ce que je dis n'a aucun sens!) Il aurait pu lui dire qu'il était très bien comme ça, et qu'il ne devait pas changer, que faire la nouille lui allait très bien, mais il préféra se taire et continuer de rire sincèrement des conneries qu'il faisait. Quand il réussi à se calmer, il s'essuya les quelques larmes qui menaçaient de tomber de ses yeux et ensuite, il lui donna à manger, vu qu'il venait de lui en demander. Ils se mettèrent tout les deux sur les genoux, Shin le plus droit possible, Strify légèrement penché. Il lui approcha les nouilles de sa bouche grande ouverte et sa façon de prendre les nouilles était assez... Excitante et marrante à la fois. Mais... Le DRAME! Une nouille tomba accidentellement sur le pantalon BLANC du chanteur, et tout le monde savait que le blanc était très vite sali, et que le chanteur était particulièrement maniaque de lui même et de ses vêtements, donc, même un point microscopique, il était capable de le voir. C'était le cas avec la trace de nouille, qu'il enleva d'ailleurs pour la remettre dans le paquet, de toute façon, il n'y en avait plus dedans. Shin était quand même mort de rire, Strify n'était pas doué sur le coup, mais c'était hilarant qu'il soit aussi furax sur une tache qui ne se voyait que si tu avais le nez collé contre. En parlant de nez collé, c'était presque le cas de Shin, parce qu'il ne voyait pas la tache lui, il voyait bien autre chose, mais pas de tache... Nan... Il recula un peu, toujours le sourire aux lèvres. " Tu va pas en faire un foin. Enlève ton pantalon et met le au lavage si vraiment la GROSSE tache te dérange, parce que perso, je la vois pas moi." En attendant, comme un gros débile, il se rapprocha une nouvelle fois, pour voir s'il ne la voyait pas au final, mais nan. Bah, il allait pas aller poser son doigt pour voir où était la tâche, nan, ça serait pas poli du tout ça (qui a dit qu'il avait envie d'être poli? xD) Nan, pas de tâche. Il se leva et ensuite posa la boite du chinois sur la table et alla prendre un pantalon propre pour le chanteur. Il connaissait sa garde robe presque par coeur, je dis bien presque, parce que quand il ouvrit une armoire, il tomba sur le bac à slip & boxer en tout genre et le tout premier de la pile était un string léopard. On aurait pu remarquer le visage de Shin virer au rouge, puis, presque exploser de rire. Il prit le string du bout des doigts et se retourna vers son ami. " Euh... Je savais pas que c'était ton truc les strings léopard." Là c'était dans sa tête: "ainsi, je devrait pas me fouler pour ton anniversaire" Genre! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Mar 23 Sep - 22:19 | |
| Strify avait eu chaud que Shin marche dans son explication de string, bon c’est sur que celle-ci était plus que probable mais le chanteur n’avait jamais su mentir, et encore moins à ses amis dont Shin faisait parti. Alors il eu de la chance que le batteur ne pose pas plus de questions.
Finalement il récupéra son pantalon propre que le blond lui tendait et le contempla un instant. La remarque de Shin le fit sourire, il se voyait déjà en train de se contorsionner comme un vers pour pouvoir entrer dans le tambour de la machine à laver; refermer le couvercle derrière lui et se mettre à tourner à 7500 tours par minute. Il aurait eu l’air malin tient !
Puis il s’excusa auprès de son ami, il fallait absolument qu’il aille nettoyer cette grosse tâche jaune sur son pauvre pantalon immaculé jusqu’au malheur qui venait d’arriver. Bon d’accord il fallait surtout qu’il fasse quelque chose pour calmer ses ardeurs. Et s’éloigner un peu du batteur était la meilleure idée.
Il se força de ne pas se retourner pour profiter une dernière fois de la silhouette, des traits fins du visage de Shin. ça ne l’aurait certainement pas aidé à se calmer !
Il avait d’abord pensé à s’enfermer dans la salle d’eau de manière à se soulager, même si la masturbation n’était pas du tout son truc, oh non il préférait l’acte en lui-même ! Mais là ça devenait urgent. Mais bon le blond était dans la pièce à côté et si Strify faisait ce qu’il avait en tête, il n’aurait pas pu s’empêcher de crier le nom du batteur…
Alors il se contenta de poser son pantalon noir sur le bord de la baignoire, là même où il s’était tenu quelques instants auparavant et enleva son homologue blanc qu’il mit à tremper dans de l’eau tiède avec de la lessive. Il aurait voulu mettre ses mains dans l’eau mais à la vu de ses bandages, son esprit se perdit loin, très loin…
Combien de temps était il resté comme ça ? Il n’en savait strictement rien mais c’est Shin qui le sorti de ses pensées alors qu'il était toujours en boxer face au lavabo; les mains suspendues au dessus de l’eau, comme si ça allait la changer en vin (Oui Jésus est le deuxième prénom de Strify ^^)
« Hein ? Euh… oui oui ça va… Je … euh… »
Rien n’arrivait à sortir de sa bouche et il avait l'air ridicule... |
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Mer 24 Sep - 21:31 | |
| Au bout d'un moment, Strify se décida de lever son (beau) petit cul pour enfin aller se changer. Shin le regarda partir, un petit sourir au coin des lèvres. Il s'allongea quelques vingt minutes, manquant par la même occasion de s'endormir. Quand il se décida enfin de bouger, il partit voir ce qu'il faisait. Parce qu'il ne fallait pas autant de temps pour changer un pantalon quand même! Donc, il partit lui demander si tout allait bien et il lui dit que oui, bon il hésitait dans ses paroles, mais il n'allait rien dire. Peut-être qu'il avait un problème avec son pantalon. " Ok! Si tout va bien!" Il hésitait de faire comme chez lui, parce qu'il ne prenait pas souvent ses habitudes chez les autres. Il n'était pas chez lui, et n'avait pas trop ses repères, même s'il était chez Strify et que c'était un très bon ami... M'enfin! "Je suis en bas si jamais tu me cherches!" Il regarda la porte en souriant comme un con, comme si il pouvait percevoir son sourire à travers le bois de la porte! N'importe quoi! Il fit marche arrière et sortit de la chambre, ensuite, il se rendit à la cuisine, il chercha après un paquet de chips et en trouva un, au bout de cinq armoires de recherches. Il y était inscrit que c'était un truc épicé. Il aimait bien, et puis, de toute façon, même s'il n'aimait pas, c'était le seul paquet qu'il y avait dans les armoires. C'était la famine! La fin du monde est proche, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Tous aux abris, les femmes et les enfants d'abord!!! Bon, trève de plaisantrie! Pas de reemake du Titanic please! Il sortit un bol dans lequel il versa le contenu du paquet et ensuite, sortit des bouteilles (Boissons comme on veut, j'ai pas d'idée xD) Et il apporta le tout dans le salon, en posant toute les affaires sur la table basse. Ensuite, il alluma la Wii. Il allait s'occuper un peu! Il mit le jeu qui lui rappela quelques souvenirs (ici) et commença à jouer. Rien qu'à entendre les voix des bébé raymans, il se mit bêtement à rire. Excellent! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Ven 26 Sep - 0:37 | |
| Strify avait été tiré (ah nan on commence pas avec les truc pervers !) de ses pensées par un Shin visiblement inquiet qu’il ne revienne pas vers lui. Mais c’est vrai qu’en voyant ses bandages, tout ce qui s’était passé depuis le début de cet après midi avec le blond lui revient en tête. Et Dieu sait à quel point l’imaginaire de Strify peut aller loin.
Mais quand le batteur arriva Strify se rendit compte qu’il était toujours en boxer face à l’évier blanc, comme un con, il faut bien l’avouer… Alors ses paroles s’emmêlèrent, ce qui le ridiculisa encore un peu plus mais bon, ça devenait une habitude désormais…
Finalement; Shin prévint l’androgyne qu’il descendait.
« Ok, j’arrive tout de suite »
Ouaiiiiiis il avait réussit à articuler 5 mots de suite, quel exploit ! Il vit Shin disparaître de sa vue, il se concentra sur son linge à laver. Il trempa le bout de ses doigts dans l’eau mais décida que tant qu’à faire, autant laisser le truc trampouiller il s’en occuperait plus tard… Il enfila le jean noir, glissant avec facilité sur ses longues jambes blanches, puis sur son joli postérieur terriblement bien mis en valeur dans ce pantalon ^^ Et il partit à la recherche du Shinou. Il attrapa au passage le carton du chinois resté dans sa chambre et descendit au rez-de-chaussée, passant par la cuisine pour jeter l’emballage. Il entendit du bruit provenir du salon, Shin devait s’y trouver…
Il s’approcha de l’embrasure de la porte le plus discrètement possible, et il faillit exploser de rire en voyant la scène qui se déroulait devant lui : Shin jouait à la Wii, et était mort de rire rien qu’en entendant le bruit des personnages. Les garçons avaient du jouer à ce jeu pour une promo et il leurs avait BEAUCOUP plu ! Et le rire de Shin était terrible ! Des chips et des bouteilles étaient posées sur la table basse; table que le batteur allait bientôt se prendre dans les pattes s’il continuait comme ça. Strify attendait ce moment avec impatience, histoire de se foutre un peu de sa gueule, en tout bien tout honneur. En attendant, il était tellement discret que le blond n’avait même pas remarqué sa présence et le chanteur en profitait pour l’observer à sa guise.
Réponse pas Top, on va dire que c'est parce que je ne voulais pas te laisser sans rep jusqu'à la fin de semaine prochaine... |
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Sam 27 Sep - 15:25 | |
| [C'est rien =)]
Tout le monde savait que Shin avait le chic pour prendre et donner des pantalons qui mettait bien en valeur certaines parties du corps, n'est-ce pas? Genre, comme avec le pantalon de Strify, par exemple! Shin avait donc prévenu l'androgyne qu'il descendait dans le salon, mais avant, il prépara deux trois truc, pour dire de passer une soirée "normale". Il brancha la Wii et commença à jouer. Biensur, il n'avait pas entendu Strify descendre, ni même camper près de la porte pour l'espionner tranquillement, pendant qu'il jouait et qu'il se marrait comme un gros débile. Ce jeux avait été un très bon souvenir pour lui, et il avait eu envie d'y rejouer. Chose qu'il avait faite.
Bien excellent le moment où il avait faire des va & viens avec la manette, bon, ok, c'était un peu (beaucoup) pervers, mais bon, quand on joue, on n'a pas spécialement de pensées indésirables... Si? Ouais, bah, comme il se croyait seul, il faisait ce qu'il voulait sans être géné. Il fini par se lever parce qu'il devait faire un truc un peu bizarre et qu'assis, c'était pas évident, il avait déjà eu des problèmes en jouant à ce jeu à la promotion, et donc préférait jouer debout. Bon, il est vrai que l'espace entre ses jambes et la table basse était très très très petit, mais (malheureusement) Shin n'y faisait pas attention. Il jouait donc, buvant un peu entre les chargements. Strify n'arrivait toujours pas, il se demandait ce qu'il faisait et c'est à se moment là que ses jambes percutèrent le bord de la table, précisement, ses tibias, et tout le monde savait très bien que ça faisait crever de mal quand on tapait dans cet endroit, alors, sa première réflexion était de s'asseoir dans le fauteuil et se masser les tibias.
" @#!;@!?@ de table >< "
Ah nan, mais il crevait de mal aux tibias maintenant. Il posa sa manette et se leva, en boitant légèrement et se dirigea dans la cuisine, il devait surement y avoir des glaçons où un truc du genre, et c'est en ouvrant la porte qu'il découvrit Strify.
"AAAAAAH!!!!!"
Il venait de refermer la porte assez vite et de faire un bond en arrière. Là, c'était pas qu'il avait eu la seconde peur de sa vie, mais c'était tout comme.
" Crétin!"
Ouais, c'était ça les mots d'amour de Shin quand on lui foutait les boules. L'autre, il devait être mort de rire derrière la porte, il en était sur! Il rouvrit la porte et passa telle speedy gonzales pour aller chercher des glaçons. Quand il en eut trouvé, il s'asseya sur le plan de travail et remonta légèrement son pantalon, et ensuite, il posa les glaçons là où il avait mal. Il allait se taper de beaux bleus aux jambes lui... Pas cool.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Lun 29 Sep - 22:53 | |
| Strify était à une place on ne peut plus stratégique derrière la porte entre ouverte, il pouvait profiter de chaque mouvement que le batteur faisait… même ceux comment dire… explicites ^^ C’est sur que ce n’était pas du tout le genre d’actions qui pouvaient calmer l’androgyne mais bon depuis le début de l’après midi, il avait plus ou moins appris à contrôler ses pulsions.
Et finalement, ce qu’il espérait (ou redoutait ça dépend du point de vu) arriva. Shin s’explosa les tibias contre la table basse. Strify, en bon ami qu’il était, explosa littéralement de rire, sans aucunes retenues. Il était plié en 9, toujours caché derrière sa porte. Et d’entendre les jurons lancé par le blond à l’égard de la table en bois fit redoubler d’intensité son hilarité. Nan mais il n’arriverait jamais à respirer à nouveau, il allait mourir sur le pas de la porte à ce rythme là…
Le truc auquel l’androgyne ne s’attendait pas, c’est que le batteur allait ouvrir la porte pour aller dans la cuisine, le découvrant mort de rire. Porte qu’il se reprit immédiatement dans la face d’ailleurs… Il entendit un « crétin » lancé à son intention, mais il s’en fichait pas mal, après tout ça avait été dit sous le coup de la colère et le batteur ne le pensait sûrement pas.
Strify ne parvenait pas à réprimer son fou rire, et il eu l’impression de voir un courant d’air se diriger vers sa cuisine.
« Shin, attends ! »
Mais le batteur était déjà dans la pièce, il était assis sur le plan de travail, les deux jambes tendues dans le vide, essayant désespérément de maintenir les glaçons en places. À son arrivée, Shin lui lança un regard que Strify ne su déchiffrer, entre la colère, le reproche et l’envie de rire.
« Attends laisses, je vais le faire »
Strify se dirigea vers le batteur, cala ses jambes avec son bras droit de manière à ce qu’elles restent tendues, et positionna les glaçons sur les hématomes qui commençaient déjà à poindre le bout de leur nez sur les jambes blanches du blond.
Heureusement que Strify avait toujours des glaçons de prêt chez lui, bon d’accord, à la base c’était pour les apéros surprises, mais comme quoi ça peut toujours servir…
Il semblait à Strify que le froid faisait frissonner le batteur, qui grimaçait plus ou moins sous le coup de la douleur. Shin voulu se pencher en avant et tendre le bras pour s’occuper lui-même des glaçons mais Strify l’en empêcha
« Arrêtes de bouger, c’est à moi de prendre soins de toi un peu… » |
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Mar 30 Sep - 18:17 | |
| Shin n'aurait pas fait mieux que Strify de toute façon! Déjà, se planquer derrière une porte pour observer et ensuite, exploser de rire quand l'autre se fait mal et lance des jurons à la table, ça n'aurait pas manqué du côté de Shin non plus. Mais bon, c'était pas cool, parce qu'il s'était vraiment fait mal. Mais bon, la prochaine fois il prendra le soin de faire de la place, parce que là, c'était pas qui en avait pas, mais c'est tout comme! Bref, il s'était dirigé vers la cuisine, et était tombé sur un Strify mort de rire, qui venait de lui faire une peur bleue. Après l'avoir traité de crétin, sous l'effet de la surprise, de la douleur et de la colère, biensur, il se dirigea vers le congélateur et en sorti quelques glaçons pour pouvoir enfin apaiser les douleurs. Il n'avait même pas entendu le chanteur lui demander d'attendre, nan, il avait été relativement vite vers les glaçons et donc il n'avait rien entendu juste un truc assez vague, complètement déformé et qui ne voulait strictement rien dire! Il s'installa sur le plan de travail et tendit les jambes, déjà ça, c'était pas un truc des plus évidents! Loin de là! Puis, au bout d'un moment, ça fait mal aux jambes et Tintin (1) pour tenir les glaçons! Et soudainement, un vaillant homme, que certain surnommerait un "héro" arriva pour "sauver" Shin et ses jambes douloureuses. Il avait l'impression que son coeur était descendu jusque dans ses jambes pour aller taper là où il y avait les glaçons, comme pour dire que c'était froid et qu'il fallait les enlever, alors que non, ça réduirait la couleur de l'hématome et ça apaiserait également, non pas ses sens, mais la douleur! Il regardait le chanteur avec une drôle de mimine. D'abord, il avait envie de lui hurler dessus pour lui avoir fait peur, puis, il avait envie également d'aller détruire sa table trop grande et trop lourde, et ensuite, il avait envie d'exploser de rire par la stupidité de l'ambiance. Fin, c'est vrai quoi! Il se disait que c'était chacun son tour de se faire mal, après tout... Sauf que là, c'était pas voulu du tout! " Mais nan, c'est bon, je peux le faire" Mais Strify étant aussi têtu que Shin (qui se ressemble s'assemble je dis toujours!) ne le laissait pas faire lui même ses propres soins. Les glaçons étaient froids, mais ne faisait pas spécialement frissonner le batteur, on va dire que c'était autre chose, ou plutôt, quelqu'un d'autre... Mais bon, les glaçons ont bon dos, on va dire que c'est de leur fautes! En attendant, il voulait se débrouiller tout seul le p'tit père donc, il s'était légèrement penché en avant pour tendre le bras et ensuite essayer de se débrouiller seul, mais nan. Strify repoussa son bras d'un coup de main glacée et ça ne lui donna plus trop l'envie de retendre le bras tient. " Ouais, mais bon..." *Silence Shin, on s'occupe de toi, tu pourrais au moins te la boucler et rester tranquille nan?* Il regardait le chanteur s'occuper simplement de lui, en posant de simples glaçons sur sa jambe. De l'eau coulait le long de celles ci, et les gouttes tombaient une a une sur le sol, s'écrasant très silencieusement. On n'entendait plus rien dans la cuisine, même pas les mouches, parce qu'il n'y en avait pas. " Je pense que c'est bon, mes jambes sont congelées et je les sent plus." (1) essaye toujours | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Mar 30 Sep - 19:07 | |
| Strify s’en voulu un peu d’avoir autant rigolé sur le compte de Shin mais fallait le comprendre, là quand même, le batteur s’était littéralement empalé sur la table, lancé à pleine puissance…Mais à voir la tête du batteur installé dans sa cuisine, la douleur devait être forte, Strify eu même l’impression à un moment de voir des larmes montées dans les yeux du blond sous le coup de souffrance qui avait assaillit ses jambes. Et vu comme c’était galère pour faire tenir les glaçons, l’androgyne avança instinctivement vers son cadet pour l’aider.
Bien évidemment, Shin refusait que Strify l’aide, d’ailleurs se dernier craint que ce ne soit sa réaction maladroite qui faisait agir ainsi Shin. Mais il insista, espérant bien se faire pardonner. Bon d’accord il frappa Shin gentiment de manière à se faire obéir, et alors ? Puis il plaça ses bras sous les jambes tendues de Shin, de manière à soulager la douleur des muscles contractés et y appliqua avec soin les glaçons pour soulager la souffrance du coup reçu.
Par principe, Shin fit mine de grogner mais ce laissa finalement faire, à la satisfaction du chanteur. C’est vrai que sous l’effet de la chaleur des jambes du blond, les glaçons fondaient petit à petit, dégoulinant sur le sol qui était pourtant propre pour une fois ! Tant pis, il passerait un coup de serpillière un peu plus tard… et puis ce n’était que de l’eau.
L’ambiance était calme, silencieuse, un peu lourde… mais que dire à ce moment là ? Que Strify était désolé de sa réaction ? Qu’il faudrait faire plus attention la prochaine fois ? Qu’il avait envie de consoler Shin … Euh non !
« Et bien estime toi heureux, c’est que tu les as encore ^^ »
Répliqua Strify en rigolant un peu. Il souleva les glaçons et remarqua que les devants de jambes du batteur étaient rouge sous l’effet du froid. Et en dessous, on pouvait voir les bleus. Le tout donnait une jolie couleur violette…
« Tu veux un anti-douleur ? »
Parce que bon faut être lucide, Shin devait souffrir le martyr, Strify s’était fait avoir tellement de fois déjà avec cette putain de table basse, se jurant toujours de la virer mais au final, il la gardait. Et il savait que se la prendre dans les pattes ne faisait aucun bien.
Le chanteur était toujours placé aux côtés du blond, et avait posé sa main sur l’épaule de ce dernier, compatissant. Il lui sourit, tendrement et se perdit dans son regard gris métal attendant un réponse… |
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Mar 30 Sep - 20:11 | |
| Bon, il était content que son ami prenne soin de lui, c'est sur, mais bon, il avait quand même mal aux jambes quoi, et ça, c'était pas cool. Les larmes ne lui montèrent pas spécialement aux yeux, il avait assez chaud tout a coup, à savoir pourquoi, on ne sait pas trop, mais il avait chaud, et il avait mal, alors que peut être des larmes pointaient le bout de leur nez dans les yeux du blond. Il les ravalas vite fait et reprit du sérieux pour subir le froid des glaçons. Il faisait assez calme on va dire, et il n'aimait pas trop cette ambiance, sauf quand il dormait. Nan, là, il était réveillé et il faisait trop calme! Il demanda donc au chanteur de retirer les glaçons, parce que là, c'était plus possible, il les sentait plus ses pauvres petites jambes... " Oui! " Il lui fit un petit sourire pour le remercier, un sourire reconnaissant, un p'tit sourire meugnon comme tout... Ensuite, il se laissa aller au sol, en voulant faire le fort. Pour le moment ça allait. " Nan, ça va passer je crois." Il regardait le chanteur droit dans les yeux. Un court moment qui parraissait très long, parce qu'il avait surement envie que ce moment dure plus longtemps. Il fini tout de même par passer à côté de lui. Fallait surtout pas qu'il s'éternise, aussi non, il allait encore repartir en sucette, et ça allait pas le faire... Il avança un peu et s'accrocha au plan de travail. " Euh, en fait, si, j'en veux bien un." Oui, parce que tout à coup, la douleur lançait assez... Quand le chanteur lui eu donné l'anti douleur et un verre d'eau, il l'avala (l'anti douleur ><) et reposa le verre dans l'évier, ensuite, il s'installa sur une chaise mi haute, enfin, assis, on aurait pu dire qu'il était debout, donc, c'était une chaise mi haute! Il tourna la tête vers Strify. " Vient un coup " Quand le chanteur s'eut approché, Shin tendit un bras devant lui et attrapa doucement le bras de celui-ci. Il le faisait rapprocher de plus en plus, jusqu'au final mettre ses bras autour de lui pour un petit calin tout chou tout doux... Après tout, il venait de se faire bobo, et c'était comme pour le remercier de lui avoir mit des glaçons et de lui avoir donné de l'anti douleur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Mar 30 Sep - 22:16 | |
| Strify cru avoir la peur de sa vie lorsque Shin prit l’initiative de retourner sur la terre ferme. Il le vit chanceler un peu, refusant sa proposition de l’anti-douleur. Leurs yeux éteint plantés les uns dans les autres et pour rien au monde Strify n’aurait arrêté ce pur moment de plaisir (enfin pour lui). Mais Shin le fit pour lui, se raccrochant au plan de travail. Le batteur finit par accepter son offre.
« Assieds toi, je reviens tout de suite »
Lâcha un Strify déjà partit en courant dans la salle de bain pour aller chercher ce qu’il fallait. Il redescendit immédiatement, pris un verre propre dans le placard, le remplit d’eau et tendit le tout au blond. Shin s’assit sur un tabouret de bar, comme ça il ne choirait pas mais était tout de même à la même hauteur que le chanteur.
Lorsque Shin lui demanda de se rapprocher, Strify ne comprit pas trop mais obéit bêtement. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le blond le prit DANS SES BRAS (on ne va pas brûler les étapes ^^) pour le câliner un peu. Il savait que Shin était quelque un de sensible, mais de là à le prendre dans les bras… Cette situation mettait le chanteur mal à l’aise, non pas qu’il détestait les câlins (et encore moins ceux venant de Shin ! ) mais il ne savait pas trop comment réagir en fait. Alors il utilisa l’humour
« Shin, tu sais que les bisous magiques faut les faire sur l’endroit du bobo, c’est pas un câlin qui enlève la douleur »
Il releva sa tête et sourit à Shin, avant de le reprendre dans ses bras. Ce contact était tellement surréaliste et en même temps tellement réconfortant, apaisant. Il se sentait juste bien là, au creux des bras du batteur. Il plaça son nez dans le creux du blond un nouvelle fois et respira son odeur. Même si là il y avait comme une odeur de transpiration à cause de la Wii… Mais Strify s’en foutait royalement, c’était Shin et c’était tout ce qui comptait.
Oui Strify se sentait bien, peut être même trop bien, alors il murmura ce qui lui passait par la tête, imperceptiblement, dans un souffle, pour lui-même, sans que Shin ne l’entende, même s’il était à son oreille
« Je t’aime Shin » |
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Mar 30 Sep - 22:52 | |
| Il avait encore un peu mal aux jambes, mais bon, maintenant, ça passait plus ou moins, grace à son anti douleur miracle, d'ailleurs, il le remercia par un calin. Bon, il aurait pu avoir peur quand il lui avait dit de s'approcher, mais bon, c'est pas comme si il allait lui sauter dessus après tout. nan, là, il avait juste besoin d'un petit moment d'affection, et ça ne fait de mal à personne. Il n'était pas trop mal à l'aise, il était même plutôt vachement à l'aise et aussi en confiance. L'envie lui disait d'aller embrasser la peau de son cou, peau généralement douce, mais nan, il s'en empêchait, se contentant de sentir son odeur si particulière. On peut dire également qu'il sentait meilleur que Shin, vu que celui ci venait de s'éclater à la Wii... A la réflexion du chanteur, Shin fallait exploser de rire, mais se retint, de justesse d'ailleurs. Il s'était contentait de sourire bêtement. " Bah, oui, je sais, mais je préfère quand même un calin." D'ailleurs, à peine avait-il dit ça que le chanteur se replaça dans ses bras. Il aimait bien ce contact. C'était toujours quelque chose d'assez... Wow... Malheureusement, ou heureusement, Shin avait entendu une bride de ce que venait de dire le blond-brun dans un souffle... Il sentit son coeur faire des bonds de joie dans sa poitrine, il était aux anges, pourtant, il avait peut être dit ça comme ça, sans vraiment le penser, mais bon... " Moi aussi " Il avait dit ça aussi, très doucement, très bas, et espérait largement qu'il n'y ai pas la même chose que tout à l'heure... Une seconde dispute, il ne la supporterait plus... Mais, c'est vrai que là, il était bien, bien au chaud. Ca contrastait avec les glaçons d'il y a quelques minutes... Il recula légèrement la tête pour pouvoir le regarder et plonger ses yeux gris dans les siens... Ses yeux "se balladaient" sur son visage, passant de ses yeux à ses lèvres et inversément. Il lui avait dit "je t'aime shin" peut être que ça voulait donner le feu vert pour quelque chose. Il ne savait pas trop... Il voulait recommencer, essayer de nouveau, voir si cette fois, ça pouvait marcher, il en avait envie, il le voulait. Sa le brulait de l'interrieur, il se conssumait complètement. Au final, il s'avança légèrement, un peu hésitant et au final posa ses lèvres une nouvelle fois sur les siennes. Il attendait, ça se passait assez vite, il attendait pour savoir s'il pouvait, ou non, l'embrasser... Pour de vrai. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) Jeu 2 Oct - 22:18 | |
| Shin préférait un câlin et Strify encore plus ! Il s’en était passé des choses depuis le début de l’après midi, du bon comme du moins bon, mais là, c’était le must du must !
Puisque Shin préférait les câlins, Strify lui fit l’extrême gentillesse de lui en refaire un… Bon d’accord il n’aurait pas attendu l’aval de Shin pour lui en refaire un de toute façon. Il en mourrait d’envie alors il le ferait. Ce que Strify veut, Strify l’aura ! Bon là en l’occurrence c’est Shin qu’il voulait, mais il se contenterait d’un câlin…
Et puis il se laissa totalement aller, disant ce qu’il avait sur le cœur à voix haute, comme pour s’en persuader lui-même. Enfin, à voix haute, c’était vite dit. C’était en un murmure, pour que lui seul entende. Mais oui c’était un poids qui lui pesait de plus en plus cet amour pour le batteur. Parce que oui, Strify était amoureux de lui, il en était persuadé à présent. Bien sur, l’attirance était physique, on ne pouvait pas nier que Shin était beau, sexy, bandant même. Mais c’était la personnalité du blond qui plaisait à Strify, leurs conneries, leur complicité, sa jalousie manifeste lorsqu’il savait que son ami voyait Yu seul à seul…
Quand il entendit Shin lui répondre que lui aussi, tout se bouscula dans sa tête. A quoi Shin répondait-il au juste ? Avait-il entendu ce qu’il venait de dire ? Nan, c’était impossible ! Et puis le blond avait parlé tellement bas que l’androgyne n’était même pas sûr d’avoir bien entendu.
« Toi aussi quoi ? »
Il sentit la chaleur du corps de Shin s’évanouir, pourquoi s’éloignait-il ? Il se redressa pour mieux le voir, et comprendre ce qui se passait. Il vit les yeux de Shin brillant de désir, sûrement autant que les siens. Alors … ?
Alors Shin posa ses lèvres sur celle de l’androgyne, pour la deuxième fois de la journée. Ça en était trop pour Strify, il entrouvrit automatiquement les lèvres, goûtant avec plaisir celles offertes par le blond. Et sans crier gare, il plongea sa langue avec envie dans la bouche de Shin. Ok ce n’était pas super tendre, beaucoup plus passionné qu’autre chose. C’était trop bon, leurs langues jouant avec enthousiasme et désir. Comment avait-il réussit à se passer de ce genre de contact aussi longtemps ?
Strify savait pertinemment qu’il n’aurait pas dû réagir comme ça. Non, il aurait du dire à Shin qu’il l’aimait comme un ami, même si au fond de lui c’était plus qu’un ami, bien plus que ça (putain on dirait du Lorie)… Mais ça faisait tellement longtemps qu’il espérait que ça se passe comme ça. Shin avait déjà fait le premier pas, et c’était lui qui avait pris peur mais maintenant… Maintenant qu’ils ne faisaient plus qu’un dans ce baiser, il se sentait invincible. Super Strify était né xD
Il plaça sa main dans la nuque du batteur histoire de se sentir au plus proche de lui, sentant son souffle sur son visage. Derrière ses paupières fermées, ses yeux se révulsaient sous le plaisir. Mais c’est bien connu, toute les bonnes choses ont une fin… Alors il desserra son étreinte, s’éloigna un peu du blond, ré ouvrit les paupières, attendant une réaction, une sentence peut-être bien… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite pas surprise! (PV) | |
| |
| | | | Visite pas surprise! (PV) | |
|