Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Visite pas surprise! (PV)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:52

Les pensées de Strify l’empêchaient sincèrement d’être au top niveau réactions. Aussi il ne pouvait s’empêcher de soupirer d’aise lorsque le corps brûlant du batteur ondulait sous lui ou griffait sa peau glacée. La peau du chanteur était certes froide, mais leurs baisers étaient brûlants, d’envie et de désir.

Finalement Strify se décida à poser sa question, de toute façon, tant que la chose ne serait mise au clair, il ne pourrait pas se consacrer pleinement au plaisir du blond.

Alors il planta ses yeux dans ceux du blond, histoire de lui montrer l’importance de sa question.
Shin mit du temps à répondre, ce qui ne rassura pas du tout l’androgyne. Est-ce que Shin hésitait-il ? Le batteur aurait-il peur ?
Nan mais pourquoi il avait posé la question; maintenant il laissait le choix au plus jeune de refuser ! Il aurait mieux fait de le violer dès le départ, ça aurait été beaucoup plus simple pour le chanteur xD

Après quelques secondes qui parurent une éternité au chanteur, Shin lui répondit par l’affirmative. Oui, le blond était prêt à aller jusqu’au bout avec Strify. Quel honneur, être la première fois d’un de ses best ^^ Il sourit intérieurement à cette remarque, même si le sourire en question dû se retranscrire légèrement sur son visage.

« Merci de me faire confiance »

Strify déposa délicatement ses lèvres sur celles de Shin déjà rougies par leurs précédents baisers. Enfin, il restait une dernière chose à mettre au clair. Strify baissa la tête, quelque peu gêné. Mais en même temps, un sourire bête s’étalait sur son visage.

« Bon Shin, tu vas me trouver lourd avec mes questions mais… je sais que je suis ta première fois avec un homme. Est-ce que tu préfère faire comme d’habitude
(dominer quoi) ou tu préfères me laisser faire ? »

Bon bah ce qui était sur c’est que parler pendant l’acte ne dérangeait pas l’androgyne lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:08

Oui, le batteur avait mit pas mal de temps à répondre et surtout à réagir, parce que dans l'état dans lequel il se retrouvait là, c'était pas évident! Nan, parce que, déjà, il était excité (à un point innimaginable) et puis en plus, il devait faire des efforts pour traduire les paroles du chanteur, bon, là, ça devenait quelque peu plus compliqué vu que le blond à un peu de mal avec les langues (paroles) lorsqu'il est dans un état tel qu'il est maintenant (et encore une fois: ça veut rien dire ce que je viens d'écrire XD)

Le batteur était content, heureux même, que ce soit le chanteur qui lui fasse gouter sa première fois, il lui faisait entièrement confiance, c'est le moins qu'on puisse dire.

En toute réponse au blond-brun, Shin déposa un baisé plus que mignon sur les lèvres quelque peu rougies du chanteur.

Lui, il pensait que ça allait reprendre, mais nan, il réentendit la voix du chanteur. Lui qui aimait bien ne pas communiquer pendant l'acte à part les gémissements et les hurlages de prénoms répétitifs, c'était raté Razz Mais, à sa question, il ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire.

" Je te laisse faire..."

Ca, c'était clair! Il passa ses bras autour de son cou et le fit se rapprocher encore un peu plus de lui, ensuite, il partit déposer des millions de baisés sur sa peau, partit jouer avec le piercing du chanteur (qui était particulièrement froid) et en même temps, il caressait le dos du chanteur du bout des doigts, en attendant qu'il repprenne les cheveux en mains Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:24

Avec le feu vert de Shin (un chaste baiser doux et bienveillant soit dit en passant), Strify se sentit rassuré. Mais comme le Strify est une espèce stressée de nature, il avait encore quelque chose à mettre au point. Il voulait vraiment que tout se passe incroyablement bien pour son batteur.

D’ailleurs le blond eu un léger sourire en entendant la question de l’androgyne, qui avait lui-même un timide sourire bête.

# ça y est, il se fou encore de ma gueule # pensa Strify # m’enfin, ça ne sera pas la première fois… #

Quand Shin avoua qu’il laisserait Strify faire, le petit cœur de l’androgyne s’emballa. Il allait falloir cartonner !

Il sentit deux bras entourer son cou, puis se laissa se faire embrasser. Après tout, c’était tellement agréable, pourquoi interrompre cette belle prise d’initiatives du batteur ? Il sentit la langue chaude du blond venir titiller son labret pour son plus grand plaisir. Le chanteur s’amusa à aller la chercher pour l’accueillir dans sa propre bouche. Il joua avec pendant un petit moment, tirant quelque soupirs au batteur.

Mais même si Strify reprenait les choses en mains, il voulait que tout soit clair.
Punaise, c’était la première fois de Shin et le chanteur était encore plus stressé que si c’était sa première fois à lui. Ça faisait pourtant des années qu’il était plus qu’entraîné !

Enfin pour le coup, le désir était tellement présent que décoller sa bouche de celle de Shin deux secondes pour parler lui était insoutenable. Il découpa donc sa phrase, de manière à aller embrasser ou les lèvres, ou la peau du batteur entre chaque.

« Shinou… s’il y a … quoique ce soit… si je te fais… mal… si tu veux… qu’on arrête… dis le moi… ça ne fais rien… d’accord ? »

Nan ça ne ferais rien mais Strify aurait l’air d’un con, bandant comme jamais…

L’androgyne caressa le torse pâle du batteur, prenant soin de faire glisser sa main le plus bas possible mais sans jamais toucher le fruit de son désir, faisant durer le supplice au maximum…
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:48

Shin faisait tout pour le rassurer, tout pour lui faire comprendre qu'il était prêt (nan, parce que s'il ne l'avait pas été, il n'aurait jamais cherché à l'embrasser, ni même à se retrouver là, en tenue d'adam, donc!). Il ne se moquait pas de lui, il souriait juste bêtement au fait que le chanteur parle même pendant un moment aussi... Enfin, vous aurez compris pas besoin de faire un dessin Very Happy

Il entoura le cou du chanteur de ses bras et partit jouer avec son piercing au labret, c'était amusant, excitant aussi. Puis, il sentait sa langue essayer de prendre la sienne, et il faisait tout pour l'ignorer le plus possible, mais on ne résiste jamais très longtemps à ce genre d'appel. Il partit donc entreméler leur langue et les faire jouer ensemble, et surtout danser une danse quelque peu... Chaude et passionnée!

Il fit remonter sa main jusqu'à sa joue, vu qu'il parlait encore, essayant d'intercepter ce qu'il disait entre quelques baisés, bien evidemment, au final, il compris plus ou moins... Sa main, il l'avait remontée pour le rassurer, pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, que Shin était un grand et que donc, il n'avait pas peur...

" T'en fait... pas "

Soupir oblige, quand on reçoit des baisés tels que le chanteur en donne, on ne peut pas être indiférent!

Il avait comme des papillons dans le bas du ventre, du au fait que la main du blond-brun descendait de plus en plus bas, et que le pire dans tout ça, c'est qu'il ne le soulageait pas. Si ça continuait ainsi, il allait se finir tout seul, là, il n'en pouvait plus! Il tenta d'intercepter la peau du chanteur sous ses lèvres pour déposer des baisés, mais en se cambrant légèrement sous l'effet du désir, c'est pas très pratique!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:02

Strify sentait que le fait qu’il soit aussi… bavard dérangeait quelque peu Shin. Bon c’est vrai que dans ces cas là, parler ne sert pas à grand-chose normalement. Mais là, il fallait que tout se passe impeccablement bien, sans doute parce que Shin était un ami (le serait-il encore après tout cela ?), qu’ils bossaient et vivaient ensemble et que donc, pour eux deux, il valait mieux que tout se passe parfaitement.

Mais visiblement, le batteur était plus que prêt pour tenter l’expérience. Tout ne dépendrait donc plus que de Strify.
Une fois l’androgyne rassuré, il reprit donc les choses en mains… c’est le cas de le dire !

Pendant que Shin tentait tant bien que mal d’embrasser la peau de Strify, ce dernier laissait négligemment traîner sa main baladeuse sur le torse blanc et musclé du blond, la faisant descendre un peu partout, caressant chaque parcelle du corps envié qui lui faisait face.
Il prenait un malin plaisir à glisser sa main entre les cuisses du batteur, caressant parfois imperceptiblement la peau fine des cuisses entrouvertes qui lui étaient offertes, parfois un peu plus prêt de la verge gonflée de Shin appuyant légèrement plus pour lui faire un maximum d’effets.

Strify sentait le batteur se tortiller sous lui, ce qui l’excitait d’avantage encore (comme si il en avait besoin !). Il aimait alors planter ses yeux dans ceux voilés par le désir du blond.
L’androgyne sentait bien que le désir devenait un peu trop présent pour être satisfait par des préliminaires, aussi jouissifs soient-ils.
Il allait falloir passer à la vitesse supérieure !

« Shin, passe moi un oreiller s’il te plais »

Parvint à articuler Strif entre deux soupirs d’aise. Nan, Strify n’allait pas s’endormir tout de suite, pas de crainte à avoir la dessus !
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:43

Ah nan, mais il en pouvait plus le pauvre gars, le chanteur le faisait attendre de trop là! Si ça continuait comme ça, il allait commètre un meurtre! Yaouuh! Il manquerait plus que ça! Nan, là, il était empli de désir, et d'envie surtout, fallait absolument que le blond-brun s'y mette là parce que sinon, ça n'allait pas le faire. Fallait pas oublier que Shin était un mec et qu'il chauffait très vite XD.

En attendant, il tentait tant bien que de mal d'embrasser la peau du chanteur, pendant que celui-ci lui faisait quelques caresses, descendant de plus en plus. Il allait le rendre fou en continuant ainsi!

C'est alors qu'il lui demanda un coussin... Quoi??? Il allait l'étouffer ou quoi? Là, il se demandait quoi! Pourquoi un oreillé? Hein? Moi pas tout comprendre... Bon, il voulait voir ce qu'il allait faire donc, il tendit le bras et attrapa un coussin qui trainait et le remena près d'eux, sans pour autant le lever, le laissant juste à côté d'eux...

(désolée, c'est vraiment pas long!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:00

Rendre fou Shin ? Oui, Strify comptait bien rendre le batteur fou… Fou d’envie, fou de désir, fou de ses caresses, fou de lui… Enfin si lui-même n’était pas devenu dingue avant. Parce que depuis le temps qu’ils espéraient ça et qu’ils se chauffaient tous les deux , Strify n’allait pas non plus tenir encore très longtemps, même s’il adorait jouer à ce petit jeu.
Alors il demanda au blond de lui passer un oreiller…

La tête de Shin quand Strify posa sa question ! Le chanteur manqua de s’étouffer à force de se retenir de rire. C’est vrai qu’il était la première fois avec un homme pour le batteur, le blond ne devait pas savoir ce que viendrait faire le coussin dans l’histoire…
Non Strify n’était pas fatigué, il n’allait pas se coucher tout de suite.
Il n’allait pas non plus étouffer Shin, ça serait dommage, si prêt du but (je confirme que Strif’ n’est pas nécrophile !)

Le plus jeune attrapa sans broncher le coussin mais le laissa prêt deux, sans le donner à Strify. L’androgyne se fit un plaisir de taquiner à nouveau Shin.

« Bah alors mon Shin, on est trop fatigué pour soulever un oreiller et me le donner ? Si tu veux te reposer, je te laisse tranquille et on verra ça plus tard… »

Strify sourit et commença à décoller son corps transpirant de sueur et d’envie de celui de Shin, faisant mine d’essayer de partir, une fois de plus…
Enfin il eu à peine le temps d’essayé qu’il se retrouva directement collé au batteur de nouveau, leurs lèvres sellés dans un énième baiser passionnel. Le chanteur souriait dans son baiser, c’était tellement bon cette complicité entre eux deux…

« Allez soulève ton adorable petit cul que je te mette le coussin en dessous »

Dit Strify tout en chopant l’oreiller resté à coté d’eux.
Oui, il fallait juste rehausser un peu le bassin du blond, de manière à faciliter la pénétration à venir. Hey Hey Strif’ pense à tout (des années de pratique pour en arriver là je vous dis !)
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:20

Oui, la tête de Shin devait surement être hillarante, parce qu'il pensait réellement qu'il allait l'étouffer, nan, mais c'est qu'il n'avait pas l'habitude le "petit" Shin"ouh" alors bon, c'était dans son droit de se poser des questions non? Bah si, et donc, comme toute personne normale et nette d'esprit, il s'en posait! Maiiiis laissez le penser zut!

Il tendit donc bien sagement un bras hésitant vers le coussin et le rapprocha d'eux, le laissant juste à côté, n'ayant pas envie de lui donner. S'il le voulait, il était à portée de doigts, donc... Mais c'est alors qu'il entreprit, encore une fois, de partir. Ah non, là, pas question! Le batteur tendit son bras et l'empêcha de partir en encerclant sa nuque et le fit se rapprocher, et ensuite, posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant pour la énième fois d'une façon des plus passionnée... Bon, il restait quoi!

Il lui demanda ensuite de relever son joli p'tit cul pour mettre le coussin en dessous de son dos. Oh, bah, c'est niewe pour lui, mais vu que le chanteur avait plus l'habitude que lui, bah, il s'exécuta et souleva son bassin et il passa le coussin sous lui.

Le batteur ne parlait pas, tout simplement parce que ce n'était pas dans ses habitudes de parler dans des moments pareils. Il voulait absolument profiter de ce moment, et à fond... Simple non? (non, j'crois pas XD)

Il passa ses mains dans le dos du chanteur de y laissa glisser le bout de ses doigts de haut en bas, et s'éclata à embrasser sa peau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:01

Remis de son fou rire intérieur (Shin devait vraiment le prendre pour un taré de parler et rigoler tout seul dans un tel moment intime), Strify décida de taquiner encore un peu le batteur avant de passer aux choses sérieuses.

Strify adorait jouer avec les nerfs de son ami, ça l’éclatait comme un boulet de faire des feintes style « je pars » ou alors « je te caresse mais pas trop histoire que tu devienne dépendant… ». Un vrai stratège et manipulateur, même en amour !
Et les réactions passionnées et passionnelles de Shin ne faisait que l’encourager, augmentant son plaisir un peu plus a chaque fois… Bref, une véritable ordure !

Finalement l’androgyne passa à la vitesse supérieur, plaçant l’oreiller sous le bassin du blond, histoire de le mettre à une hauteur convenable… Il sentait toutes les attentions que Shin avait à son égard et y répondait du mieux qu’il pouvait, entre tendres baisers et caresses délicieuses. Enfin, maintenant que le batteur était « installé », il allait falloir enclencher la vitesse supérieure, parce que ce n’est pas non plus hyper confortable d’avoir un gros truc mou (à quoi tu penses ? Je parle du coussin !) sous ses hanches.

[Alors Strify se mit sur ses genoux, toujours callé entre les cuisses du batteur, collé même à son entre jambe. Puis il fit glisser sa main droite le long de son torse, la remontant jusqu’à sa bouche devant les yeux ébahit de Shin. Puis il attrapa son index et commença à le sucer de façon on ne peut plus sensuel (enfin du moins l’espérait-il !). Il faisait une moue adorable tout en faisant des vas et viens avec ses lèvres et sa langue sur son doigt. Puis il en attrapa un deuxième, puis un troisième et il continua de les humidifier érotiquement, histoire de continuer à exciter son cadet.
Mais comme une torture ne s’arrête jamais là, sa main gauche qui caressait jusqu’alors l’intérieur des cuisses du jeune homme vint se poser sur la base du sexe durcit et commença à le masturber. Les choses commençaient vraiment à devenir intéressantes…]
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:15

Shin prenait peut être Strify pour un fou, mais il en avait l'habitude! C'était Strify, et vas-t-en essayer de changer un gars comme ça... Dans 1000 ans, t'es encore là!

Bref, au final, il lui mit le coussin sous les hanches. C'est vrai que c'est loin d'être la chose la plus confortable qui puisse exister au monde! Mais que voulez vous? Y a un prix à tout!

Et là, il voulait se faire plaisir, enfin, surtout, c'est qu'il avait une envie folle de le découvrir tient! (mais ça, c'est un détail)

[Il le regardait faire, il avait décidé de se soumettre, il allait en payer les concéquences. Le chanteur venait de se mettre sur les genoux, mais toujours callé entre les jambes du batteur. Les choses devenaient quelque peu plus intéressante, et il avait hate de voir la suite. D'ailleurs, ça ne tardait pas! Il vit le chanteur faire glisser sa main le long de son torse jusqu'à la remonter jusqu'à ses lèvres pour se lécher le doigt super erotiquement. Chose qui exitait encore plus le batteur.

Il avait envie de la prendre cette main et de faire ce qu'il faisait, mais lui même! Mais non, il accrochait les draps, vu ce qu'il était en train de lui faire subir. Il se cambra légèrement en poussant un gemissement dans lequel un "Han Strif' " incompréhensible vint se glisser.

Il tenta de reprendre ses esprits, et quand il eu un semblant de lucidité, il se releva légèrement, se maintenant sur un bras, l'autre allant saisir sans retenue la verge du chanteur et d'y appliquer des vas et viens...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:15

Shin avait choisit de laisser Strify faire (et non pas Lucifer <- ok maggle) et il risquait de ne pas le regretter ! Le chanteur adorait dominer, et depuis le temps qu’il pratiquait, il avait appris à connaître les moindres points sensibles des hommes. Il se ferait donc un plaisir de faire perdre la tête au batteur ^^

D’ailleurs, les réactions du blond laissaient supposer à l’androgyne que jusqu’ici, il se débrouillait plutôt bien. Le batteur avait déjà lâché quelques gémissements, juste sous l’effet de ses caresses, alors avec ce que le chanteur avait en tête pour la suite, Shin n’allait pas être déçu du voyage !

Il se mit donc à genoux devant le plus jeune et commença à humidifier les doigts de sa main droite, les uns après les autres, tout en mimant une fellation. Puis sa deuxième main partit faire quelques vas et viens sur la verge du blond, au même rythme que sa bouche glissait le long de ses doigts.
Il voyait les yeux de Shin se voiler sous l’effet du plaisir, se fermer parfois même. Il voyait les traits de son visage de modifier, son torse se soulever au rythme de sa respiration haletante, ses mains s’agripper
fermement aux draps froissés, son corps se cambrer de plus en plus…

Mais la chose à laquelle Strify ne s’attendait pas, c’est que le blond décida de prendre le sexe de l’androgyne en main lui aussi, le masturbant à son tour. Difficile pour lui de faire 2 choses en même temps, subissant en plus des vagues de plaisir qui déferlaient en lui. Souvent sa tête partait en arrière, ou un gémissement plus prononcé passait la barrière des lèvres que l’androgyne se forçait pourtant à mordre pour ne pas hurler de plaisir.
Enfin si ça continuait ainsi, il aurait humidifié ses doigts pour rien parce que les deux amis auraient éjaculé avant même que Strify n’ai le temps de pénétrer Shin… Quel gâchis !

Alors Strify arrêta la masturbation et se recula, obligeant Shin à cesser son activité lui aussi. Il se recula donc un peu et se pencha de nouveau au dessus du blond, l’obligeant à s’allonger.
Il posa ses lèvres sur celles du batteur, ça faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas retrouvées !
Puis sans crier gare, il pénétra son index en Shin, qui ouvrit de grand yeux tout rond. Sous le coup de la surprise ? De la douleur ? Du plaisir ? Le chanteur ne cessait de l’embrasser, comme si de rien n’était. Il fallait juste que le blond s’habitue à cette présence intruse, alors autant faire comme si tout cela était naturel…
Strify prenait soin de caresser la peau diaphane du batteur de son autre main pour qu’il pense à tout sauf à la douleur qu’il pouvait éventuellement ressentir.
Quand il sentit que Shin reprenait ses esprits et réagissait de nouveau à ses attentions, Strify fit rejoindre son majeur auprès de son index déjà en Shin. Il attendit un peu, continuant son petit manège puis fit bouger quelque peu ses doigts, les pliants et dépliants. Le plus jeune se tortillait de nouveau sous lui, et gémissait, signe que le plaisir avait pris le dessus sur tout le reste. Mais la torture n’était pas encore finie.

En effet, Strify introduisit un troisième doigt dans l’anus de Shin qui hurla littéralement de douleur. C’est vrai que 3, ça fait un peu beaucoup quand même !
L’androgyne eu peur de se prendre une mandale bien méritée venant du blond (et ça lui aurait sûrement fait très mal), alors il posa délicatement ses lèvres sur celles de Shin et lui murmura à voix basse

« Désolé mon amour, mais c’est de ta faute aussi, tu m’as trop chauffé alors il vaut mieux que je te prépare à recevoir quelque chose… d’imposant ! ^^ »

Mon amour ? Il avait dit « Mon amour » ? Nannnnnn il ne l’avait pas dit ? Si ?
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:53

Il espérait bien ne pas être déçu du voyage! Le jeune homme était complètement éxcité là! Fallait pas que tout foire! Là, c'était parfait!

Après avoir vu le chanteur s'installer, il en avait déjà l'eau à la bouche. Après l'avoir vu mimer une fellation avec ses doigts, il se fit prendre son paradis en main. Il s'agrippa aux draps, par réflexe, vu la vague de plaisir qui lui fonçait dessus.

Quand les vagues partaient pendant un petit moment, il reprit vite ses esprits et ensuite, il attrapa la verge du chanteur d'une main ferme et commença lui aussi à faire des allées et retour. C'était encore plus excitant de le voir ainsi, pencher sa tête plus souvent, se mordre les lèvres pour ne pas hurler... Mais c'est vrai que si ça continuait ainsi, ils allaient éjaculer tous les deux sans avoir eu de vrai plaisir, ça allait pas être cool!

Puis, tout d'un coup, il du lâcher et cesser son activité, vu qu'il était occupé à reculer un peu. Ah non! Il allait pas encore partir tout de même! Ah, apparemment, non, il le força à s'allonger, chose qu'il fit, et réceptionna avec envie ses lèvres, et les embrassa sans aucune retenue. Il sentit alors un truc froid au niveau de ses fesses et puis comprit que c'était un doigt qui était occupé à se rapprocher de son anus pour y entrer. Quand il y entra, il tira une drole de tête, ouvrant de grand yeux ronds. C'était sa première fois, et donc, ça faisait vachement bizarre, à la limite, c'était assez douloureux. Mais au bout de quelques instants, il repris ses esprits, et réagi aux attentions délicates du chanteur, répondant à ses baisés, déposant quelques caresses là où il le pouvait... Puis, un deuxième doigt s'introduisit en lui. Il s'y habitua un peu plus vite, et quand le chanteur commença un petit manège avec ses doigts, le batteur se tortilla un peu. C'était une sensation assez particulière, bien que plaisante. Il laissa quelques gémissement passer la barrière de ses lèvres.

Puis... D'un coup:

" Putain! Strif'! Merde! Ca fait mal! "

Il avait légèrement hurlé le "putain strif' " étant donné que le troisième doigt lui avait légèrement fait mal, et légèrement fait une pincette! Alors j'raconte pas comment ça fait mal.

Enfin, le chanteur avait passablement compris qu'il avait eu mal et donc vint déposer une série de baisés sur ses lèvres avant de parler, introduisant sa phrase par un " mon amour " Mon amour?

" Hum, ok! "

Il était encore sous le choc du "Mon amour" donc bon... xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:27

Strify savait pertinemment que l’introduction du 3ème doigt ferait mal au batteur vu son étroitesse. Mais il ne pensait pas non plus que Shin lui hurlerait dessus comme ça ! Il s’en voulait à mort d’avoir pu faire souffrir le blond, c’était ce qu’il voulait éviter par-dessus tout en le préparant ainsi, d’ailleurs Strify se souvenait encore très bien de la première fois où un homme lui avait fait l’amour et il n’avait pas du tout apprécier le 3ème doigt lui non plus… Mais à force on s’y fait…
Sauf que Shin n’avait pas pu s’y faire avant, donc sa réaction était tout à fait normale et pardonnable. C’est pourquoi l’androgyne alla directement coller ses lèvres à celles de Shin pour se faire excuser. Et de peur que cela ne suffise pas, il lui glissa une petite phrase qui se voulait amusante, histoire de détendre l’atmosphère.

Le truc c’est que cette phrase, il l’avait commencée par un « Mon Amour » et il ne savait même pas pourquoi ça lui était sortit comme ça ! JAMAIS il n’avait dit ça à qui que ce soit pendant l’acte sexuel, ni même en dehors d‘ailleurs. Enfin, là, sur le coup, il en conclue juste que c’était parce que c’était l’un de ses meilleurs amis qui lui faisait face et que forcément, il voulait mettre une petite marque d’affection… ouais on va dire ça !

Mine de rien, Shin ne trouva rien à redire à cette phrase, Strify expulsa toutes ces pensées de sa tête et se rendit compte que ces doigts étaient toujours à l’intérieur du plus jeune. Bah oui, vu le mal que le chanteur avait eu pour les y faire entrer, il n’allait pas les enlever maintenant…
Il prit soin d’essayer de détendre au maximum son partenaire par ses traditionnels baisers et caresses, alternant avec douceur et passion. Puis quand il sentit que Shin était moins contracté autour de ses doigts, l’androgyne les plia un tout petit peu, puis les déplia lentement. Il ne tenait franchement pas à lui faire mal à nouveau. Puis il recommença deux ou trois fois, laissant toujours sa main libre se promener sur le corps de Shin ou aller chatouiller sa « tige à frisson » (un peau de poésie ça me tuerais xD). Puis il bougea ses doigts de plus en plus vite, se concentrant au maximum pour être le plus réceptif possible aux réactions de Shin et adapter ses propres actions en fonctions de ces dernières.
Très rapidement, et au plus grand soulagement du chanteur, Shin semblait se décontracter, puis se laisser aller pour enfin finir par prendre du plaisir à tout ça.
Encourager par les soupirs et soulagement de l’autre, Strify enfonça un peu plus ses doigts et les bougea à un rythme effréné. La réaction de Shin ne se fit pas attendre, il se souleva littéralement, Strify cru voir les yeux du batteur se révulser dans leurs orbites et ses mains serrèrent tellement fort les draps que ses jointures en blanchirent.
Strify venait très probablement de toucher THE point sensible, celui qui fait voir des étoiles par milliers lorsqu’il est stimulé…
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:17

Il avait eu mal à l'introduction du troisième doigt, on ne va pas revenir là dessus et en faire un fromage, ou même toute autre sorte de nourriture ou de qualification complètement dérivées du sujet actuel! Il ne releva pas non plus le sujet du "mon amour" donc, hop hop, l'idée est chassée, revenons en au plaisir suprême qui venait de l'envahir.

Le chanteur avait compris qu'il avait eu mal, et donc, s'était presque plié en quatre pour que la douleur s'en aille et pour que le plaisir reprêne le dessus. Alors là, si jamais quelqu'un venait gueuler ou toquer à la porte, il pétait un cable.

Mais là, c'était tout sauf le cas. Il venait de reprendre ce qu'il faisait quelques minutes auparavant, et là, ça lui fit plus de bien qu'autre chose. Son bassin se leva pratiquement tout seul et il s'aggripa aux draps. Il venait de toucher LE point sensible, d'où sa réaction.

Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits parce que le troisième doigt vint rejoindre les autres.C'était de mieux en mieux en fait, il avait été trop tendu la première fois, là, il prenait plaisir, et donc, le plaisir s'intenssifiait.

Il ne pouvait plus bouger ses mains des draps, il était super super en extase là, fallait pas demander quand ça allait être la pénétration... En plus, le blond-brun lui faisait subir des "caresses sensuelles" sur sa "tige à frissons" x)

[Désolée c'est vachement pas très long XD]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:28

[Strify s’appliquait à prendre soins de son batteur, faisant attention à chacun de ses gestes, les adaptant aux réactions de Shin afin de lui procurer un maximum de plaisir. Ses doigts parcouraient ainsi le corps nu qui allait bientôt ne faire plus qu’un avec le sien, partant des épaules pour aller jusqu’à son entre jambe, ne laissant aucun endroit au hasard ou sans attentions.

Quel ne fut pas sa satisfaction lorsqu’il vit le corps du plus jeune se contracter sous l’effet du plaisir une fois que l’androgyne eu touché la prostate de se dernier. Parce que pour sûr, avec une telle réaction, il venait de toucher cet organe si particulier qui permet aux hommes d’avoir ce plaisir suprême.

Et maintenant que Shin avait vu des étoiles, il faudrait l’envoyer sur la lune…
Strify retira donc ses doigts un a un du corps du blond, lui arrachant des grognements de frustration. Et oui, quand on y goûte, on ne peut plus s’en passer, c’est comme le chocolat ! (vla la comparaison, Noël m’a monté à la tête)
Le chanteur recula légèrement sa tête du visage de Shin et réajusta sa position. Puis il déposa un léger baiser sur ses lèvres et planta ses yeux bleus-gris dans les prunelles voilées par le désir de celui qui lui faisait face. Son sexe qui était jusqu’alors resté bien sagement à l’entrée de l’anus de Shin franchit le sphincter, pénétrant le blond avec un amour et une douceur indéfinissable dont Strify lui-même n’aurait pu se soupçonner d’être capable. Même pas eu besoin d’un quelconque artifice pour facilité la pénétration, l’amour passant d’un regard à l’autre avait suffit pour faciliter la chose (c’est juste que je ne me voyais pas faire sortir le lubrifiant maintenant…)

Shin ne donna pas l’impression d’avoir eu spécialement mal, ce qui rassura le chanteur. L’action allait à présent vraiment pouvoir commencer…]

Désolée, je sais, c’est court et après autant de temps, j’aurais pu faire un effort. Mais des petits post postés plus souvent, c’est peut être mieux non ? En tout cas, je vais essayer de m'y tenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite pas surprise! (PV)   Visite pas surprise! (PV) - Page 4 Icon_minitime

Visite pas surprise! (PV)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4