Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Magasin de chaussures

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Magasin de chaussures Empty
MessageSujet: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:34

Pour toute les chaussures de marque ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:43

*Tom arriva avec la paire de chaussure totalement morte de Bill dans son sac. Il s'approcha de la caisse et remarqua une charmante vendeuse. Finalement il dériva en direction de la vendeuse oubliant la caisse. Il s'approcha d'elle un sourire charmeur au coin des lèvres. Il lui expliqua rapidement la situation, la pauvre fille ne l'avait pas reconnu, et Tom eu la très grande joie de se prendre un râteau. Il commença a s'énervé contre la demoiselle lui balançant presque la paire de chaussure pourri de Bill dans la tête. Finalement la vendeuse partie rapidement chercher exactement la même paire. Mais ce n'était pas assez pour Tom non... Il voulait une réduction ! La demoiselle avait tellement peur d'être tomber sur un fou qu'elle lui fit une réduction de 50% ! Il sortie de la boutique heureux d'avoir réussi a trouver la même paire et laissant la vendeuse totalement traumatisée...*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:24

Brooke arrivait dans le magasin dans le but de trouver une paire de convers' verte pomme . Elle n'en trouvait nul part alors pour la enieme fois elle alla dans un magasin de chaussures .
Elle cherchait , le magasin était tres grand , un peu trop grand d'ailleur .
Elle se dirigea vers le coin des convers , un grand mur l'attendait mais pour le moment pas de convers verte pomme en vu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:50

Emilia se dirigea vers le stand convers . Elle cherchait aussi des converses vert pomme . A premiere vue c'etait compliqué dans cet énorme magasin . Mais elle aimait les chaussures et avait de la patience . Donc elle se mit a chercher du vert du regard . . et tomba sur une fille . C'était une femme du magasin ? Ou alors une fille qui cherchait désespérément des chaussures comme elle ?

Bonjour humm excusez moi . . vous êtes du magasin, ou . . ?

Emilia fit un petit sourire timide .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:55

Brooke se fit aborder par une fille qui lui avait l'aire bien sympatochounette .

Euh . non Moi je vien chercher des convers verte pomme que je ne trouverai probablement pas . Enfaite je suis en train de perdre mon temps mais j'aime bien ça What a Face

Brooke sourit , amusé , et rejeta un coup d'oeil au mur ,, Non decidément elle n'y était pas ces sacré convers .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:50

Haan sérieux ? Moi aussi je cherche des converses vert pomme ! Mais heuu ouais j'crois qu'ici y'en a pas . Comme dans tous les autres magasins >_____<' . C'est rassurant de savoir que j'suis pas la seule folle qui perd son temps a chercher des chaussures qu'elle ne trouvera jamais . . ^^'

Emilia adorait rencontrer des gens nouveaux et cette fille avait l'air très gentille . Et en plus elle était tarée comme elle . Parfait =D .

xDD Sympatochounette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:04

Bon ba je crois qu'on a plus rien a faire ici alors

Elle souria , il n'y avait pas enormement de personnes qui aimait porter des choses osé et flah' mais elles si ! ='D
Elle se presenta quand même c'était la moindre des choses ^^

Aufaite , Moi c'est Brooke ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

Moi c'est Emilia . =D

C'est vrai elles n'avaient plus rien a faire ici . Que faire ? x')

Tu . . tu fais quoi maintenant ? ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:50

Euh .. Ba là maintenant j'ai rien de prévu Razz

Elle sortirent du magasins et arrivèrent dans le centre du centre commerciale xD . Ca grouillait de personnes . Ehh oui c'était samedi et y'avait du monde drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:19

Heuu ben . . on va au café ? =)

Emilia regarda Brooke un moment . Elle adorait ses fausettes . Et elle était jalouse de ses beaux cheveux . Brooke se fit bousculer et Emilia vit le logo de TH sur un porte clef qui dépassait de sa poche . Elle poussa un petit cri .

Toi aussi t'es fan de Té-Aaache ? =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:26

Oui , j'adore enfin j'suis leur traductrice What a Face

Ouai un café ça me dit bien

Et elle partierent toutes les deux au café le plus proche qui se situait aussi dans Centre commerciale .
Elle en trouvèrent un et sinstallèrent au bar . Brooke commanda deux café ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:24

LEUR TRADUCTRICE ? Wahh . Peutiin . Tu traduis en quelle langue ? Français ? Anglais ?

Emilia avait du mal a y croire . .
Le vendeur leur apporta leur café .

Sexyy le vendeur xD Il a un peu la Gustav-attitude xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:31

Je traduis français , chinois , anglais et italien

Elle regarda de plus pres le vendeur , c'est vrai qu'il n'était pas mal du tout .

5 euro si tu réussis a avoir son numéro

Elle regarda emilia en souriant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

Haan cool =D Moi je parle allemand ( logique xD ) français, anglais et j'apprends le chinois xD

5 Euro ? Mmh . . ça pourrait être marrant tout ça . Emilia adorait faire des trucs de ce genre . & au pire, le ridicule, elle avait l'habitude .

Okey . 5 Euro . Wink

Emilia attendit que le vendeur regarde dans sa direction et lui fit un petit signe . Le vendeur se dirigea vers elles .

Hep 'xcusez moi, ça coute combien un pain au chocolat ?

Le vendeur la regarda bizarrement, c'etait un peu écrit sur le panneau mais bon, il répondit quand meme .

( Le vendeur ) : 1 euro .

Et l'éclair au chocolat ?

Et la viennoise ?

Et le croissant ?

( Le vendeur qui commence a en avoir marre ) : 1 euro .

Et votre numero de portable ?

Bien je voudrais le tout a emporter svp =D .

Le vendeur s'en alla pour préparer la commande d'Emilia

Reste plus qu'a voir si il va le mettre ce numero =D .

Han tu vois le moche mec la-bas ? Le vieux là . .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:15

Oh cool ! On pourra s'faire des p'tits dialogues en langues étrangère xD

Elle regardait comment Emilia se debrouillait , et elle se debrouillait plutot bien , voir trèèès bien . Le serveur allait-il ramener sur le plateau son numérowww ? ^^

Elle regarda le vieux , assis plus loin , un petard au bec , une bière dans la main et qui sentait d'ici .

Euhmm oui j'le voit ..

Brooke redoutait ce qu'allait a dire Emilia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:09

Humm . . 10 euro & une pizza si t'arrive a avoir son numero What a Face

Emilia éclata de rire . Franchement, plus laid c'etait difficile a trouver . Mais elle avait envie de déconner et Brooke semblait avoir le même caractère qu'elle .

Bon c'est quand qu'il revient Gustav-bis lààà ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:18

Shocked Brooke ne dit plus un mot , elle deboutonna son chemisier de deux boutons , repassa ses mains sur sa mini jupe et lança , au vieux thon , un sourire provocateur en s'avançant vers lui .

Bonjour , monsieur ...

Bijourrre ma p'tite dame , j'vous serrrs un verrre

Il parlait comme un paysan enfaite , roulait les "r" bref la totale , c'était pas gagner ..

Nan oubliez pour le verre .... Vous faites quoi dans la vie ?

Non didiouuu jVa quand même te serrrvirr un p'tit verrre d'eau .
J'suis retraité , j'était plombier.

Han .. j'ai d'la chance ma tuyauterie est en panne xDDD
Puis-je avoir votre numéro

Mais bien surrrr ma tite Dame !!!

Il lui ecrivit sur un papier son numéro de Fixe ^^ oui il n'avait pas de portable .
Brooke saisit le papier et repartit voir Emilia en eclatant de rire .

Je l'ai !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:55

Haan t'es trop forte x'D . Ahh voila mon ami qui revient =D .

Le vendeur s'avanca vers Emilia et lui donna un sac avec tout ce qu'elle avait commandé dedans . Tout ? Emilia ouvrit pour voir . Quand elle remarqua que le vendeur la regardait elle leva la tête . Le vendeur lui fit un clin d'oeuil et s'en alla .

Han il y est il y eeeest ! =D . J'espere qu'il se fait pas trop de films le vendeur là . . xDD Bon ch'te dois une pizza et 5 euros . Piiske j'viens d'en gagner 5 x) .

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:54

Nan mais les 5euro suffise , pas de pizza xDD

Ben oui Brooke ne mangeait de truc comme ça , surtout qu'a la pizzeria il donnait une entiere .. Non vraiment elle n'aurait pas le cran de manger une pizza et surtout elle conaissait la suite .

[RAAAHHH PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:04

Okey, pas de pizza . On fait quoi maintenant ? Humm . . t'en dis quoi de . . traverser le Saturn en chantant Teenagers de My Chemical Romance ? What a Face

Humm . . Emilia était toute excitée . Elle conaissait Brooke depuis une demi heure même pas . Mais elles s'amusaient bien . Forcément, deux tarées réunies ça pouvait que finir en four rires .

[ Ouaiiiii =D Pizza-powaa ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

Alors j'ai aucune idéé de quoi est le "saturn"ABERRR j'ai envie de chanter avec toi What a Face

Brooke s'entendait a merveille avec Emilia comme si elle se conaissaient depuis dix ans . N'éxagérons rien si sa s'trouve c'est une meutriere What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:16

Haa ben le saturn c'est comme la fnac . Tu vois ? Bon allons-y . =D

Emilia sentit que cette journée allait être extra . C'était bizarre quand meme . Elles ne se connaissaient pas . Rooh piis en fait qu'est ce que ça pouvait faire ? C'etait merveilleux, voila tout .
Emilia souriait . Elle prit Brooke par la main et elles commencèrent a courir direction Saturn . Pourquoi courir ? Comme ça . Elles étaient mortes de rire sans raison . Enfin elles arrivèrent au Saturn . Emilia et Brooke se plantèrent au milieu des DVDs et commencèrent a chanter trèèès fort .

They said all teenagers scaaaare
The living shit out of meeee
They could care less
As long as someone'll bleeeed
So darken your clothes
or strike a violent pooose
Maybe they’ll leave you alone, but not meee !

Elles éclatèrent de rire . Un vendeur arriva . .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:51

Brooke sentit les larme couler . Oui , des larme de rire ! Elle ne pouvait plus s'arrêter de rigoler , c'était trop fort . Le vendeur arriva . Brooke était plier en deux .
Emilia et elle continuèrent leur chanson devant le vendeur plutot pas mal !

The boys and girls in a clique
The awful names that they stick
You’re never gonna fit in much, kid
But if you’re troubled and hurt
What you got under your shirt
Will make them pay for the things that they did

They said all teenagers scare
The living shit out of me
They could care less
As long as someone’ll bleed
So darken your clothes
Or strike a violent pose
Maybe they’ll leave you alone, but not me

Oh yeah

Le "oh yeah" elle l'avait prononcer comme de vrai rockeuse , plus du tout dans le tempo mais c'est ça qui était drole .
Le garde du corps arriva et les jeta en dehors du magasin et elles toujours aussi morte de rire What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:20

Emilia arrivait plus a marcher . Elle s'assit au milieu du couloir, au milieu des gens . Elle pouvait pas faire autrement . Elle pleurait, pleurait . Le OH YEAH c'etait trop . & la tronche du garde du corps . Elle était tellement heureuse là . Là maintenant tout de suite .

Aaaah mais c'est la mort qui tuuuue ! x'DDD Han t'as vu le garde du cooorps x'DD L'est devenu rouge banaaaane x'DD

Les deux filles génaient un peu les gens, assises en plein milieu du chemin . Emilia trouva ça très drole et s'allongea . Puis elle dit, sans raison :

Jaaack je vooooole !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

Brooke était assis a coter de emilia qui était allonger .

Tu voles ?

Elle rigolait et se mit a faire la manche

Sioupleeyyy 1 euro ! Faut que je soigne mon amie ! Elle vole !!

Brooke essuyait ses larmes . Non , vraiment cette fille était trop génial quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures Icon_minitime

Magasin de chaussures
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant