Invité Invité
| Sujet: Magasin de Musique Dim 24 Juin - 20:52 | |
| Ici, on vend toutes sortes d'instruments... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin de Musique Dim 24 Juin - 22:41 | |
| * Bill entra calmement dans le magasin, et parcouru la pièce des yeux, il remarqua la guitare pour Tom. Pas très cher en plus : 3 000euros. Il se diriga vers la caisse et demanda au vendeur la guitare. Bill l'observa un long moment et demanda si l'on pouvait faire graver quelque chose au dos de la guitare, en petit. Le vendeur accepta et sous la demande de Bill, il écrivit : Pour mon jumeau, ma vie sans qui je ne serais rien. Le vendeur grava en dessous le nom de Bill. Il paya la guitare, le vendeur lui offrit la housse et des cordes quand il apprit que c'était Bill Kaulitz. Bill sortit du magasin, heureux, dans une main la guitare et dans l'autre des nouveaux t-shirt pour Tom. Il marcha tranquillement jusqu'à leur point de rendez-vous. Il chantonnait. * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin de Musique Lun 8 Oct - 13:54 | |
| *georg entra dans le magasin, il regardais tours à tours toutes les basses qui s'y trouvais il pensait être au paradis, que de la qualité! il y croyait pas après un longue ésitation il placha sur une basse très original décors damié, pour un prix incroyablement chère mais au moin unique! il le paye et s'en va avec tous heureux de son achat* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasin de Musique Lun 8 Oct - 14:45 | |
| * Gustav entra .. Il fit un rapide parcourt de la Pièce avec ses Yeux afin de trouver ce qu'il cherchait .. Finalement il avanca tout droit & pris une allée a ca droite .. *
" Nan c'est pas la =/ "
* Il sortis de l'allée & il prit celle d'en face .. *
" Ah Ici =D "
* Une allé pleins de Baguette de Batterie .. Plus de 100 .. Mais lui ca ne l'émerveillais pas .. Il était tellement Habituée .. Il commenca a regarder les Marques , a toucher .. Puis finalement ce decida pour différents Modèles .. Il prix une dizaine de paire de Baguette & fini a la caisse . Le tout lui revient a environ une cinquantaine d'euros . Content de son Achat il rejoint le Van & rentit a l'Hotel *
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin de Musique | |
| |
|