Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Sujet: Re: Magasin de chaussures Dim 7 Oct - 19:26
Aaaah je vois les anges, les étoiles, les martieeeeens !
Emilia ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait, ses neurones étaient complètement déconnectés . Elle arrivait plus a rien faire sauf pleurer, rire et parler un petit peu . x'DD
Invité Invité
Sujet: Re: Magasin de chaussures Dim 7 Oct - 20:18
Euh t'es sur que ça va là
Ben oui , Elle et Emilia était peut-être Folles mais là Emilia avait dépassé le SOMOM [ça s'écrit surement pas comme ça xD] de la débilité ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Magasin de chaussures Dim 7 Oct - 21:01
Emilia se calma . Nan ça allait pas . Emilia n'allait clairement pas bien . Mais ça personne le savait . .
Pouuh ouioui ça va .
Emilia se leva et fit un petit sourire gêné .
Faut que j'aille aux toilettes .
Emilia avait dit ça d'un ton préssé et très sérieux . Un peu trop sérieux même .
Invité Invité
Sujet: Re: Magasin de chaussures Dim 7 Oct - 21:57
Brooke se demandait alors sérieusement ce qui n'allait pas . Ca avait basculer du rire a la panique là ! Elle l'emmena au toilette du centre commerciale
Quesque t'as exactement ?
Invité Invité
Sujet: Re: Magasin de chaussures Dim 7 Oct - 22:49
Je . . rien .
Emilia regarda Brooke dans les yeux . Fallait qu'elle trouve une bonne excuse .
J'ai la diarée
Invité Invité
Sujet: Re: Magasin de chaussures Dim 7 Oct - 22:53
Brooke la regarda desespéré .. Elle savait très bin que ce n'était pas une diaré non ! Brooke conaissait ce regard , Brooke a le même quand elle va se faire vomir . Mais Emilia ne lui semblait pas anorexique non plus
Hey j'suis pas ceunne eukey ! dis moi ce qu'il y a
Invité Invité
Sujet: Re: Magasin de chaussures Dim 14 Oct - 21:09
Héé merdeuh . Plan B ? Y'en a pas . Shit . .
Emilia ne dit rien . Elle regarda Brooke . Un regard qui voulait tout dire . Si on le comprenait . Emilia ne voulait pas parler . Si Brooke ne comprennait pas, tant pis . Ça serait pas la première de toute façon . .
Invité Invité
Sujet: Re: Magasin de chaussures Dim 14 Oct - 21:24
Allerrrr là bordel de trouuuu dis moi !!!!!!
Brooke voulais vraiment savoir , ça n'était pas son genre de laisser les gens dans la merde surtout ceux qu'elle apréciait . Et Emilia elle l''appréciait déjà beaucoup pour si peu de temps passer ensemble .