Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Magasin de chaussures

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Magasin de chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:26

Aaaah je vois les anges, les étoiles, les martieeeeens !

Emilia ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait, ses neurones étaient complètement déconnectés . Elle arrivait plus a rien faire sauf pleurer, rire et parler un petit peu . x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:18

Neutral Euh t'es sur que ça va là

Ben oui , Elle et Emilia était peut-être Folles mais là Emilia avait dépassé le SOMOM [ça s'écrit surement pas comme ça xD] de la débilité ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:01

Emilia se calma . Nan ça allait pas . Emilia n'allait clairement pas bien . Mais ça personne le savait . .

Pouuh ouioui ça va .

Emilia se leva et fit un petit sourire gêné .

Faut que j'aille aux toilettes .

Emilia avait dit ça d'un ton préssé et très sérieux . Un peu trop sérieux même .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:57

Brooke se demandait alors sérieusement ce qui n'allait pas . Ca avait basculer du rire a la panique là !
Elle l'emmena au toilette du centre commerciale

Quesque t'as exactement ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:49

Je . . rien .

Emilia regarda Brooke dans les yeux . Fallait qu'elle trouve une bonne excuse .

J'ai la diarée What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:53

Brooke la regarda desespéré .. Neutral Elle savait très bin que ce n'était pas une diaré non ! Brooke conaissait ce regard , Brooke a le même quand elle va se faire vomir . Mais Emilia ne lui semblait pas anorexique non plus

Hey j'suis pas ceunne eukey ! dis moi ce qu'il y a
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:09

Héé merdeuh . Plan B ? Y'en a pas . Shit . .

Emilia ne dit rien . Elle regarda Brooke . Un regard qui voulait tout dire . Si on le comprenait . Emilia ne voulait pas parler . Si Brooke ne comprennait pas, tant pis . Ça serait pas la première de toute façon . .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

Allerrrr là bordel de trouuuu dis moi !!!!!!

Brooke voulais vraiment savoir , ça n'était pas son genre de laisser les gens dans la merde surtout ceux qu'elle apréciait . Et Emilia elle l''appréciait déjà beaucoup pour si peu de temps passer ensemble .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin de chaussures   Magasin de chaussures - Page 2 Icon_minitime

Magasin de chaussures
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2