Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:36

Oui, Strify était quelqu'un de très curieux et lorsqu'il était content de pouvoir connaitre une personne, son vice était poussé à bout. En sachant qu'en plus il était une vraie piplette... la pauvre Heaven n'avait pas finit de répondre aux questions du chanteur... un véritable interrogatoire de la police !

Alors comme ça elle était prête à accepter n'importe quel travail qu'elle trouverait. Strify la détailla pendant quelques secondes durant lesquelles il resta muet -un miracle- alors que son cerveau fonctionnait à plein régime.

"Tu parles anglais couremment et tu as l'air de bien te débrouiller avec l'allemand... Est-ce qu'un travail de secrétaire t'irais ? Parce que en fait, je sais qu'il y a le responsable de la section Pop-Rock de chez Universal qui cherche une secrétaire, tu n'as pas besoin d'avoir 36 000 diplomes, juste de ne pas avoir peur de parler au téléphone et de savoir tapper sur un ordinateur, envoyer des mails..."

Bah oui, le petit Strify avait des contacts dans sa maison de disques et était venu à savoir que ce poste était disponible. Alors pourquoi pas le proposer à cette jeune fille bien sous tous rapports en apparences et qu'il appréciait de surcroix.

"En plus, je suis ammené à y aller de temps en temps alors ça serait l'occasion de nous recroiser"

Voila de quoi faire une pierre deux bons coups ! S'il n'avait pas des idées de génie lui parfois !! (enfin en omettant bien sur qu'elle serait ammenée à croiser aussi les Tokio Hotel, mais ça Strify ne pouvait pas s'en douter...)

"et ça dépend de quoi ?"

Demanda Strify par rapport au fait que la jeune femme aimait les vieux. Toujours cette foutu curiosité !!!

"Dit toi que ainsi..tu « domines» les choses.. "

Si Heaven n'avait pas l'esprit pervers, c'était loin d'être le cas pour l'androgyne qui explosa de rire. Oui il adorait dominer mais ça, il n'y avait que ses relations très privées qui pouvaient le confirmer.

"En effet, je crois qu'il vaut mieux que j'oublie avant que des images peu religieuses de moi te dominant me viennent en tête"

S'amusa-t-il à la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:26

Heaven n'était pas habituée a grand chose dans la vie et encore moins a tenir une longue discussion avec un inconnu ! Mais ceci était une preuve qu'elle pouvait se débrouiller sans Charlie. C'était comme si elle débarquer dans ce monde sans en rien savoir. Pourtant ces choses simples n'était si difficiles et dangereuses que lui avait dit Charlie.
    Elle était juste un peu inquiète par rapport au questions poussées que lui poser Strify , elle avait peur d'être a cour de réponses et il lui était impossible de lui dire la vérité. Elle ne voulait absolument pas gâcher cet entretien et pria pour que tout se déroule bien. Alors que le jeune homme lui poser de simples questions de routines , de moins c'est ce qu'elle croyait , il lui proposa carrément un job !! Sa mâchoire faillit bien se décrocher après les paroles du jeune homme. Elle resta silencieuse étonner , ravie et surprise. Pour Charlie elle n'eut pas besoin de réfléchir trente ans !!

# Putaiiin diit oui , y a les Tokio hotel là-bas !!! donc les jumeaux y seront forcément !!  Ha putain Heaven la pour une fois je te félicite tu t'est débrouiller a la perfection. #

« Heu..j'ai rien fait pour Charlie.. »

Elle murmura ces paroles en réfléchissant quoi dire. Elle avait du mal a croire que tout ceci lui était tomber dessus en même pas une heure de temps !! Elle qui était habituée a galérer elle se méfier pratiquement de l'offre , pourtant elle ne voyait pas pourquoi !!

«  ben sa tombe bien..car j'ai pas 36 000 diplômes déjà ,mais..heu je veux bien essayer. Je pense qu'il ne faut pas 200 de QI pour sa. »

Certes elle se débrouiller bien avec un ordinateur mais c'était la partie téléphone qui lui poser problème , elle avait peur que Charlie foute la merde.

#Bon Charlie , J'accepte et je passe une entrevue pour avoir le job , comme sa tu pourra voir Bill et Tom de temps en temps mais je ne veux pas que tu foute la merde quand je bosserai okay ?? #

#Ho Heaven on aura accès a des truc sur eux en plus !! Oui , Oui Oui !!! Promis je me tiendrais a carreaux mais si on les croise je dirige#

Pour une fois elle était heureuse de pouvoir passer un compromis avec Charlie. Strify lui déclara qu'il passer a Universal là-bas de temps en temps et qu'il pourrait se voir. Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme

«  Oui , j'en serai ravie et au moins je ne serais pas complètement seule et perdue ! »

Sur le coup elle était tellement contente de savoir qu'elle pourrais le revoir que sa n'avait pas fait tilt tout de suite. Elle beugua un moment et regarda Strify

« Tu travaille là-bas ?? »

Elle ne savait pas ce qui c'était passer aujourd'hui mais c'était tout simplement son jour de chance. Tout s'emboiter et elle aller même peut-être avoir un job , elle ne pouvait rien demander de mieux !!
    Il enfonça le clou en lui demandant de quoi sa dépendait..heuuu de son humeur ?Non là heaven s'enfoncer de plus en plus et elle se sentait déjà glisser.

« Du gars en question..Certains mec sont jeunes et matures dans leurs tête alors que d'autres complètement gamin et con. Alors parfois je m'entends mieux avec des plus âgés que moi »

Bon si il demander encore plus de précision elle aller péter un câble. Jamais elle n'avait inventer un tel charabia.
    Heaven avait le chic pour sortir des phrases incongrus ou totalement a côtés de la plaque. Sur ce coup là elle avait rien loupé , Strify aller sûrement la prendre pour une perverse alors qu'elle était tout le contraire !! Mais elle ne s'attendait pas a ce genre de réponse. Elle regarda Strify avec des yeux rond et imagina la scène? Elle ferma les yeux quelque seconde et secoua la tête. Puis elle les ouvrit et regarda a nouveau le jeune blond

« Oui..en effet..oublions.. »
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:51

C'est vrai qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes mais Strify aimait bien cette petite Heaven, elle était gentille et elle venait à peine d'arriver en ville alors si ce preux chevalier Strify pouvait l'aider à trouver du boulot, il s'en ferait une joie.
Bon d'accord, Berlin était une grande ville et la jeune femme aurait sans doute vite trouver du travail, avec ou sans son aide mais bon, il aimait bien se rendre utile.

Surtout que ce n'était jamais l'éclate d'aller chez Universal.de pour le chanteur, à chaque fois ça parlait contrat et trucs barbants... alors si pour une fois il pouvait avoir une bonne motivation pour y aller, il ne serait pas contre !

L'androgyne rigola un peu

"Non je ne pense pas non plus qu'il faille être surdouée pour ça. Enfin je ne te peux pas te promettre d'avoir ce job mais je peux toujours proposer et appuyer ta candidature."

Il ne fallait pas rêver, Universal voudrait sans aucun doute des garantis solides alors si la jeune femme n'avait pas un CV en béton, il faudrait au moins un dessous de table d'un de leurs chanteurs préférés pour l'aider à rentrer dans la boite, rien que pour la laisser faire ses preuves.

"Après tout dépendra de toi et tes compétences"

Parce que bon, tout l'argent du monde ne suffirait pas non plus pour la faire garder si c'était une vraie quiche ! Et de toute façon, l'androgyne n'avait pas tout cet argent

"Je sais, on est toujours content d'avoir au moins une connaisance à croiser de temps en temps, ça coupe un peu le temps"

Répondit Strify en se rappelant à quel point il avait été heureux de connaitre Yu et Kiro dans Berlin quand il avait débarqué ici quelques années auparavant.

S'il travaillait là bas ? ... hum hum...

"Non en fait pas tout à fait..."

Comment annoncer ça de façon soft ? Après tout, Cinema Bizarre était à peine connu aux USA malgré qu'ils aient fait la première partie de Lady Gaga alors il parraissait logique qu'elle ne sache pas qui il était.
Il souffla un grand coup, se pencha au dessus de la table pour se rapprocher de Heaven et parla à voix basse, histoire que personne autour n'entende

"En fait je suis chanteur dans un groupe un plutôt connu en Allemagne et Universal est notre maison de disque alors nous y avons rendez vous de temps en temps..."

L'explication de la brune sur le fait qu'elle aimait les vieux paru tout à fait plausible aux yeux de l'androgyne qui n'y vu que du feu. Finalement, c'était peut être plus un role d'actrice qui conviendrait mieux à Heaven !
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:25

De l'aide , Heaven en a toujours eut besoin mais n'en a jamais eu. Peut-être que sa bonne étoilez voyant qu'elle échapper a son père pensa qu'elle n'aurait plus besoin d'elle..bha oui elle avait Charlie maintenant..la fameuse Charlie !! Mais elle était plutôt ravie de cette aide providentiel , oui c'était une manière de dire a Charlie qu'elle pouvait la mettre out et vivre sans elle . Pourtant comme a chaque fois Heaven se demander pourquoi..oui pourquoi le jeune homme lui proposer tout sa alors qu'il se connaisser à peine ?? D'un naturel méfiant a cause de Charlie , Heaven se demander toujours le pourquoi du comment. Y avait-il anguille sous roche ???
    Oui c'est sûr elle ne demander pas des miracle a Strify et c'était déjà beaucoup pour elle qui lui propose ce boulot.

« Hé bien je te remercie et je postulerais , qui ne tente a rien n'a rien après tout !! »

Et pour une fois que la jeune femme pouvait tenter quelque chose de bien elle n'aller pas s'en priver bien au contraire , de plus cela convenait parfaitement a Charlie , que demande le peuple de plus ??..Rien..
    Heaven avait quand même quelque doutes , Universal c'est quand même une grosse boîte et elle douter fortement qu'il veuille bien prendre , une pauvre paumée débarquer ici sans trop savoir pourquoi et sans diplômes. Elle n'attendez pas de miracle même avec l'appui de Strify , mais si elle n'était pas prise Charlie geulerait , sa serait certain par contre !! Apparament cela dépendra d'elle et ses compétences..mmhh quelles compétences ??? Les choses prenait un peu une allure de montagnes aux yeux de la jeune femme , mais il fallait bien qu'elle fassent un truc de sa vie et entre quelque part !!!
    Connaître des gens sa coupe le temps...sa change beaucoup de choses même pour Heaven..mais vu qu'elle connaît personne a part Charlie elle ne peut pas trop en mener large sur ce sujet .

« Oui , ce n'est pas faux »

En même temps elle voyait mal Strify bosser tout le temps a Universal , ben oui c'est une grosse boîte et la jeune femme supposa qu'il devait demander a leurs employés une tenue..correcte. Heaven n'avait aucun soucis avec le look du jeune homme au contraire mais elle douter fort que sa passe tranquille chez Universal !! Elle n'arrivait pas non plus a lui mettre un boulot , le voir faire quelque chose de précis. Bon déjà c'est dans la musique , il s'occupe sûrement des instrument de musique ?
    Mais a son grand étonnement Strify se rapprocha d'elle et parla a voix basse. Elle s'attendait a tout...sauf a sa. Elle regarda Strify perplexe quelques secondes puis éclata de rire. Elle décida de tout de même de se calmer ne voulant pas attirer les regards sur elle. Elle se pencha a son tour vers lui et parla doucement

« Tu veux dire que je suis tranquillement assise en face d'un gars que tout l'Allemagne connait ? Et que j'ai l'air d'une pauvre quiche a penser que tu fait un boulot normal ?? »

Elle se remit sur sa chaise et regarda Strify. Elle le croyait , ce n'était pas sa le soucis , juste qu'elle avait du mal a savoir que tout le monde connaissait ce gars mais que elle penser qu'il était un type comme les autres...
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:51

Voila que tout rentrait dans l'ordre, Heaven avait besoin d'un travail et Strify était en mesure de lui en proposer un. En plus la section "Pop Rock" de la grande maison de disque était celle à laquelle appartenait son groupe alors il serait d'autant plus simple de se croiser que si la jeune femme était secrétaire pour la section "classique" !

"J'appellerais demain parce que là ça va être fermé"

S'excusa presque l'androgyne de ne pouvoir faire ça maintenant alors qu'il regardait sa montre. 19h, il était clair que le PDG serait déjà partit.

"Et puis si tu veux, je t'accompagnerais à ton entretien, comme ça je te soutiendrais moralement et ça me permettra de faire 2 ou 3 choses la bas"

Comme mettre les choses au clair sur le fait qu'il ne voulait plus que la date de sortie de l'album soit repoussée !

Heaven resta évasive quand au fait de connaitre des gens, et Strify pensa qu'elle avait dû jamais quitter sa ville avant ça et que donc, elle ne pouvait pas en juger.

"Après tu prendras un certain rythme, rencontreras d'autres gens et tes journées te parraitront moins longues tu verras"

Parlait-il en connaissance de causes.

"Mais j'espère bien qu'on aura quand même le temps de se croiser en dehors du boulot"

Oui, Strify croyait dur comme fer au fait que la jeune fille aurait ce poste. Et il ferait tout pour de toute façon. Et si elle n'avait pas celui là, le chanteur l'aiderait à en trouver un autre et ainsi de suite jusqu'à ce que ça marche.

Heaven éclata de rire lorsqu'il lui avoua, un peu difficilement; qu'il était chanteur dans un groupe. Il ne le prit pas très bien pour le coup, ce n'était pas très gentil de se moquer de lui comme ça ><
Mais la suite le détendit un peu

"Toute l'Allemagne, n'éxagères pas non plus"

Rigola-t-il à son tour

"On va dire surtout les adolescentes. On a à peu prêt les meme fans que Tokio Hotel, ce groupe te parle peut être un peu plus ?"

Demanda-t-il en toute innocence.
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:14

Heaven n'avait jamais trop réfléchit a son avenir professionnel. Charlie ne lui en avait pas laisser le temps surtout depuis le jour elle a connue les Tokio Hotel. Heaven aimer ce groupe ..avant. Mais comportement que Charlie avait envers eux l'en avait dégouter , pourtant ceci ne l'empêcher pas de rester planquer des journées devant leur villa !! Heaven regarda l'heure lorsqu'il déclara qu'il appellerai demain , en effet il commencer a se faire tard

« Merci , ce n'est pas un soucis c'est déjà très gentil que tu me propose tout sa !! »

c'était même plus que gentil , oui pourquoi tout sa ? Et encore des pourquoi a en croire que sa vie n'était composé que de ce mot ! Non il y en avait un autre..Tom..enfin celui-ci était pour Charlie. Strify lui proposa de l'accompagner a son entretien pour la soutenir moralement. Mais bordel ce gars était il un ange tombé du ciel ???

« J'accepte avec plaisir , j'aurais moins le trac ainsi »

Il devait y avoir un truc , il voulait sûrement quelque d'elle. Sinon tout ceci n'était pas possible , il ne pouvait pas lui offrir tant d'aide sans vouloir quelque chose..ceci est une idée inconcevable pour Heaven.
    Faire autre chose que rester planter devant une villa , oui sa c'est sûr ces journées aller lui sembler beaucoup moins longues !mais quand au fait de rencontrer d'autres gens , Heaven n'en était pas sûr , car tant que Charlie n'auras pas obtenue ce qu'elle veut , Heaven n'aura pas sa tranquillité de vivre..chose qu'elle n'a jamais.

« Oui s a me permettra de me sociabiliser enfin. »

Elle aller peut-être encore plus passer pour une paumée comme sa. être entourée de gens en permanence l'effrayer ou du moins ce qu'il pouvait penser d'elle.

« Ho oui , je l'espère aussi et je ne vois pas de raison qui nous l'empêcherait... »

Car certes ces journées lui paraitront plus douce en le voyant dans son futur job mais elle apprécierait encore plus de pouvoir le voir en dehors et de mieux le connaître. Du moins elle ferait tout pour continuer ale voir que sa plaise ou non a Mlle Charlie !!
    Elle avait encore un peu du mal a se faire a l'idée qu'elle se tenait en face d'un chanteur très connu ici , mais bon elle avait bien rencontrer Tom Kaulitz..du moins elle avait fait tout pour le rencontrer..donc ceci n'était pas pareil et elle ne voulait pas la même chose de Tom que de Strify.
    Apparemment pas toute l'Allemagne , du moins une grande partie en supposa donc la jeune femme , et elle n'en était pas loin..les adolescentes comme...TOKIO HOTEL..houla on va se calmer ce n'est pas que Heaven a une furie déchaîner de ce groupe a l'intérieur de son corps mais presque.n Strify qui a l'art de lui poser les meilleures , lui demanda a lors si elle conaisser. Elle campe devant leurs villa presque chaque jour a provoquer a filer Tom en voiture mais non..elle ne les connait pas..

« Qui ne connaît pas Tokio Hotel ? »

Demanda t-elle un peu génée.

« ..tu est ami avec eux ?? »

demanda t-elle aussi en toute innocence
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:36

Mais oui Strify était un ange !!! Enfin presque...
Disons qu'il n'était pas juste celui de l'image qu'il acceptait de dévoiler de lui même en tant qu'artiste.

S'il paraissait égoiste, égocentrique et tous les mots commençant par "égo" au monde, au fond de lui même, Strify n'était qu'un garçon bien qui avait envie de vivre comme tout le monde de temps en temps et d'aider son prochain.
Parce que qui savait si lui aussi n'aurait pas besoin d'une main tendue un jour ? Les gens peuvent être avec vous ou contre vous, après il ne tient qu'à soit de faire en sorte qu'ils soient plus dans un camps que dans l'autre. Et par principe, l'androgyne faisait tout pour que les gens soient plus avec lui que contre. Pour lui, c'était normal de vouloir l'aider. Rien de plus.

Le blond aimait l'entendre le tutoyer, il avait soudainement l'impression qu'ils étaient amis depuis longtemps.

"C'est tout à fait normal, ne t'en fais pas. Et puis j'appellerais demain à la première heure, je ne voudrais pas qu'il prenne n'importe qui à ce poste plutot que toi"

Il ne manquerait plus que ça ! Que la maison de disque embauche une moche qui louche et pas aimable par la dessus alors qu'une fille adorable était à disposition !

Strify sourit en s'imaginant être un anti-depresseur. Il ne pensait pas avoir un tel pouvoir, mais pourquoi pas.

"En espérant que je ne te stress pas en parlant tout le temps oui surtout"

Nan parce que bavard et stressé de nature comme il était, il se connaissait et était persuadé qu'il serait surement au moins autant sur les nerfs que la jeune fille et dans ses cas là, pour évacuer, Strify parlait beaucoup, mais beaucoup... ça en était presque insuportable !

"Tu sais, l'ambiance dans les grandes boites, ce n'est pas toujours l'extase mais il y a quand même 2 ou 3 gens bien là bas, tu verras..."

Il ne fallait pas rêver, ce n'était pas non plus le pays des bisounours et le job idéal. D'ailleurs, est ce qu'il existait ?

Strify aimait la perspective de revoir la jeune fille. Vraiment, il l'aimait beaucoup et ne regrettait pas du tout d'avoir osé lui offrir un verre.

Blasé de la vie, Strify se prit dans la gueule une nouvelle fois que quelqu'un connaissait la conccurrence mais pas Cinema Bizarre. Après tout, il en avait l'habitude, ils venaient de démarrer après tout.

"Ami est un bien grand mot..."

Répondit poliement le chanteur

"Nos rencontres se sont toujours bien passées, et je dois dire que nous nous entendons plutôt bien avec Bill"

Strify se dit que c'était une mauvaise idée de parler de TH maintenant. Et si la jeune fille devenait plus interessée par eux que par lui ? Et s'il n'était qu'un moyen de se rapprocher d'eux ?
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:05

Une main tendue sur laquelle elle ne croyait jamais venir et voilà qu'elle tomber du ciel sans raison. Elle avait de mettre une belle claque a Charlie. Mais elle avait tout de même encore du mal a voir en Strify cette aide précieuse qu'elle attendait tant. Alors elle préférer attendre et ne pas mettre la charrue avant les boeufs ! Car pour une fois qu'elle avait de la chance elle ne voulait pas tout gâcher !
    Strify lui donner envie de plus le connaître et de passer plus de temps avec lui. Il lui était agréable de pouvoir discuter de tout et de rien avec lui et de se sentir normale pour une fois !
    Elle se sentait un peu génée que Strify en fasse autant pour elle et elle fut touchée par ces paroles.

« Merci..je sait pas comment de remercier..tu me tombe du ciel. Ho c'est vrai tant que sa ?? »

Pour lui tout ceci était tout a fait normal..mais pas pour elle. Heaven avait toujours habituée a se débrouiller toute seule et ne faire confiance a personne. Charlie l'a pousser beaucoup a se méfier des autres qui d'après elle ne lui voulait que du mal. Que voulait au juste Strify d'Heaven ??
    Elle souria amusée par la remarque du jeune homme. Non c'était tout l'effet inverse même il l'a rassurer.

« Non du tout..sa ma tranquillise ainsi »

Comme pour le moment ce n'était qu'un projet Heaven n'était pas trop stresser , même si elle se poser beaucoup de question sur cet entretien et sur ce qu'elle était capable de faire. Mais si Strify lui avait proposer ce boulot c'est qu'il devait croire en elle..sauf qu'il ne la connaissait que depuis une heure même pas !!! Heaven ne s'y connaissait pas en relation social mais avait l'impression que tout s'emboîter a une vitesse folle.

« Oui je me doute bien. Je te fait entièrement confiance et si se passe mal je t'appellerai au secours !! »

déclara-t-elle en riant , car elle se voyait mal appeler le jeune homme a son secours effectivement.
    Effectivement elle devait passer un peu pour une imbécile de connaître Tokio Hotel mais pas son groupe. Mais Charlie l'avait tellement saouler avec les Th qu'elle n'avait plus eu le temps de découvrir autre chose , pour Charlie elle était obligé de vivre pour les Tokio Hotel. Amis était un grand mot..mais pas ennemis apparemment. Donc Charlie pouvait se tenir tranquille sinon elle aurait égorger vif Strify et Heaven ne s'en serait jamais remit. Elle chassa au plus vite cette affreuse hypothèse . Bonne nouvelle le courant avait l'air de passer entre Bill et l
    ui.

« Hé bien du moment que vous ne vous étripez pas..c'est déjà sa »

# Y a plutôt intérêt car si il touche a un seul de leurs cheveux je l'égorge ton Strify !!#

# De 1 tu te calme , de 2 , tu touche pas a Strify et de 3..d'où il est MON Strify ??#

#Tu crois que je vois rien depuis tout a l'heure ?#

#Sa te fait juste chier que je puisse m'interressait a autre chose que tes Tokio Hotel !! #

Par contre entre heaven et Charlie la guerre était déclarer depuis bien longtemps !!

« Au fait..c'est quoi le nom de ton groupe ?? »
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:43

Strify n'attendait strictement rien de la part d'Heaven, il avait une réputation à tenir ! Et il ne tenait surtout pas à ce qu'elle couche avec lui pour le remercier d'avoir fait tout ça. Enfin s'ils voulaient coucher ensemble, ça serait d'un commun accord mais pour l'instant, la question n'était pas là.

S'il faisait tout ça, c'était juste parce que la jeune fille lui paraissait sympatique et qu'il voulait l'aider à s'intégrer à cette grande ville, qu'elle s'y sente suffisemment bien pour y rester... et qu'il puisse éventuellement la revoir. Bon d'accord, le chanteur était peut être légèrement interessé mais pas de quoi le faire passer pour un salop de première, loin de là. Il voulait juste se faire une nouvelle amie !

Parce que ce n'était pas tout de vivre pour son groupe, mais en réalité, Strify ne croulait pas sous ses amis. Il en avait quelques uns qui dataient d'avant Cinema Bizarre, et quelques autres qu'il avait rencontré au hasard de son travail, mais c'était tout. Et pour le jeune homme qui avait l'habitude d'avoir tout un tas d'amis avant, bah ça lui manquait quand même !

L'androgyne rigola un peu

"Tombé du ciel rien que ça !"

S'amusa-t-il à reprendre l'expression de Heaven

"Pourtant je suis loin d'être un ange..."

Comme tout le monde, Strify avait ses défauts, ses petits secrets, ces petites choses qu'il vaut mieux garder pour soit parfois.

Il rigola encore un peu plus lorsqu'elle lui dit qu'elle l'appelerait au secours au cas où

"Bien sur, tu cries mon nom et Super Strify arrivera à la vitesse de la lumière pour te sauver gente demoiselle"

ça y était, le dernier neurone du blond venait de sauter, il partait dans ses délires, se faisant rire tout seul --'

Puis leur conversation déboucha sur les Tokio Hotel et l'androgyne fit attention à chacune de ses paroles. On ne savait jamais, qu'il y ai un journaliste dans l'assistance qui l'espionne... mais il ne tenait pas à mentir pour autant

"Non non ne t'en fait pas pour ça, même si les journalistes cherchent à nous monter les uns contre les autres, nous avons la tête sur les épaules et nos relations sont tout ce qu'il y a de plus cordiales"

Bon d'accord, autant avec Bill, tout passait plutot bien, autant avec Tom c'était une autre histoire. Plus de sourire faux-cul qu'autre chose. Mais il n'allait pas l'avouer quand même !

Strify sentit ses joues le brûler un peu à nouveau lorsque la jeune fille lui demanda le nom de son groupe. Décidemment ces derniers temps... il ne tombait que sur des filles qui en temps normal aurait hurlé son prénom mais qui en fait ne connaissaient même pas son existence.

"Hum... Cinema Bizarre".

Pourquoi d'un coup, il se sentait tout gêné ?
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:08

déroutant et inhabituel ,
    Heaven n'avais jamais l'habitude de faire des choix sans Charlie ni
    de faire de simples gestes sans elle. Au moins elle c'était trouver
    un ami dans cette jungle urbaine et cela la ravissait beaucoup.
    Strify était très connu dans ce pays et pourtant heaven n'avait
    jamais vu sa tête ni entendue parler , normal Charlie était
    tellement omnubilé par les TH.

De plus le jeune homme pourrait bien
    l'aider a se retrouver dans cette ville , après tout il lui avait
    proposer un job alors qu'il se connaisser a peine , alors oui pour
    elle Strify était tombé du ciel cette réflexion paru amusé le
    jeune blond. Elle hocha la tête en riant.

« Oui , oui »

Mais d'après lui il n'avait rien d'un
    ange , elle ne pouvait rien dire là-dessus ne le conaissant pas
    assez bien pour jugé ce point.

« Hé bien j'espère pouvoir
    vérifier sa »

Elle avait envie de connaître plus le
    jeune homme et d'en apprendre plus sur lui et son groupe de musique.
    Il était interressant.

Certes tout le monde a des défauts
    mais il ne devais pas être le diable non plus et puis pour Heaven on
    ne pouvait pas être pire que Charlie et bien au contraire Strify lui
    paraissait bien plus doux. Elle ria a sa réflexion de son sauvetage
    , elle avait un peu du mal a l'imaginer en super héros mais l'image
    était assez amusante.*

« Je suis ravie d'avoir trouvé
    mon sauveur enfin !! »

Lui répondit-elle en riant. Le courant
    passait bien entre eux et Heaven prier pour que cela continue. Elle
    était heureuse d'avoir trouver quelqu'un avec qui elle s'entende
    bien et qui ne lui voulait pas du mal.

Heaven fut rassuré il avait l'air de
    plutôt bien s'entendre avec les TH , oui car si cela aurait été le
    contraire Charlie ne se serait pas fait prier pour rentrer dans une
    colère noire.

« Il aiment les potins et les
    histoires , après tout sans sa il ne gagnerait pas d'argent..je
    trouve sa assez malsain a force. »

Elle n'avait jamais été fan de ce
    genre de magazines et en avait marre des réflexion de Charlie la
    comparant au mannequin qui s'y trouvait. Pour Charlie, Heaven était
    toujours trop grosse...

La jeune femme était assez curieuse
    d'ne savoir plus sur son groupe de musique et ne fut pas tans étonner
    que sa lorsqu'il lui indiqua son nom. Elle trouvait que sa collait
    bien a sa personnalité.

« J'aime bien..sa colle bien avec
    toi. Et vous êtes combien dans ce fameux groupe ?? »

Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:35

Il ne fallait pas exagérer non plus, Cinema Bizarre n'était pas un groupe méga giga connu mais il était vrai qu'il s'en sortait plutot bien, arrivant à s'exporter en Europe et un peu aux USA.

Mais au fond, Strify n'était qu'un garçon comme les autres, avec ses blessures et tout le reste. Y compris son envie de ne pas vivre que pour lui et de vouloir aider les pauvres demoiselles en détresse du style de Heaven.

Le blond fut surpris d'être pris pour un ange. La dernière fois qu'il avait entendu ce nom lui être attribué, c'était par son ex petit ami et ça n'avait pas vraiment la même signification.

"Si ça t'amuses de le croire... mais je t'aurais prévenu..."

Voila que d'un coup, l'androgyne blond avait peur qu'elle le mette sur un piedestal, qu'elle soit déçu de lui à l'avenir. Après tout il s'était déjà prouvé qu'il était loin d'être parfait et parfois capable de faire des choses pas bien du tout. Comme avec Luminor, l'ancien claviériste du groupe par exemple...

"Arrête j'ais une image de moi en collants bleus et slip rouge par dessus, c'est juste affreux !!!!"

S'amusa Strify à l'évocation du mot "sauveur". Sacré SuperMan, il l'avait tromatisé à vie quand il était petit.

En effet le courant passait bien et le chanteur passait une bonne après midi. Cette fille était vraiment très agréable et en grand bavard qu'il était; Strify aurait pu rester encore des heures à discuter avec la jeune femme.

Et en plus elle avait la même vision que lui des journalistes

"Pareil ! Mais bon, on s'y fait... Et puis maintenant ça nous passe au dessus, au contraire, on s'amuse même à faire échouer leurs plans"

Et pour ça, il se trouvait que les deux chanteurs concurrents s'entendaient à merveille !

Heaven semblait bien décidée à en savoir plus sur le groupe. Soit; c'était la passion de Strify et même s'il ne pouvait s'empecher de penser que c'était peut être interessé, il ne pouvait ne pas y répondre

"Merci, c'est vrai que quand tu nous vois tous, Cinema Bizarre nous correspond parfaitement"

Difficile de faire autrement avec les 4 cas sociaux lui servant d'amis

"Nous sommes 5 en tout, un guitariste, un batteur, un bassiste et un claviériste, plus moi au chant"

Et il vallait mieux que ça soit lui au chant parce que même si ce n'était pas toujours parfait, vu le niveau des autres... Strify ne pu réprimer un sourire à cette pensée.
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:15

Pour une fois qu'elle avait autre chose que les Tokio Hotel elle en été plutôt heureuse. Certes elle n'arrivait toujours pas a comprendre comment elle avait fait pour tomber sur le chanteur d'un groupe ultra connu en Allemagne , mais il y a beaucoup choses qu'elle a cesser d'essayer de comprendre..dont Elle.
    Oui certes il devait avoir des défauts , mais pour le moment il était la personne avec qui elle s'entendait le mieux et la plus gentille qu'elle est rencontrée dans toute sa vie ! A l'entendre on aurait put croire que c'était un homme méchant remplie de défauts mais Heaven ne voulait pas croire en cette idée. Son père lui avait suffit mais il lui avait aussi prouver que même la personne la plus gentille pouvait devenir un être sanglant en quelques secondes sans explications. Elle-même en était la preuv
    e.

« Tu ne peut pas être pire que moi... »

Sa c'était une chose dont elle était certaine. Sur ce terrain elle le battait a plate couture mais n'avait pas envie de lui démontrer. D'ailleurs c'était bien la dernière chose qu'elle voulait qu'il voit d'elle !! Bon certes l'image du sauveur était peut-être un peu grosse mais c'était un peu le cas malgré tout. Heaven laissa échapper un rire a la remarque du jeune blond. Elle l'imagina a son tour dans ce costume et secoua la tête.

« Effectivement tu est bien mieux tel que tu est !! »

Non elle le voyait très mal déguiser en Superman et il était bien plus mignon habiller comme il l'était. Heaven avait peur que Charlie prenne Strify pour un gros concurrent des Tokio Hotel et se décide a l'éliminer , sa elle ne se le pardonnerait JAMAIS ! Elle n'était pas attachée a lui mais l'apprécier déjà bien et ne voulait pas gâcher sa , elle était bien prête a tout pour ne pas laisser faire Charlie. Quitte a faire un tour dans un asile.

« Sa doit être un peu chiant des fois quand même ?? »

Effectivement cela ne devait pas être facile de voir sa vie privée être déballer sur le papier glacer a la vue de tout le monde. Rien que pour sa elle était bien heureuse d'être inconnu. Apparament ses n'avait pas l'air de poser de problème a Strify. Tant mieux , si pour le moment tout rouler correctement? C'était même trop beau pour être vrai !!

« Doit-je en conclure qu'il sont..tous aussi original que toi ?? »

Strify ne passer inaperçus sa c'était certain !! mais elle aimer son style et comme il était. Elle essaya d'imaginer les autres membres du groupe..mhh pas facile. Elle ne penser pas qu'il était autant et du réfléchir quelque instant lorsqu'il lui sorti qu'il avait un « claviériste ». Elle n'était pas très caler musique.

« Wouha tout sa...je suis curieuse de t'entendre chanter !! »

Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:42

Strify était loin d'être parfait mais apparemment, Heaven ne semblait pas être mieux. Bah à eux d'eux, ça promettait !

"Bon et bien on ne va peut être pas faire un concours sur le moins angélique des deux hein, je ne tiens pas à voir ce que ça donne dans ces cas là"

Il avait dit ça sur un ton amusé mais il était vrai que ça faisait réfléchir le blond. Pourquoi disait-elle ça ? Etait-elle si affreuse que ça ?

Il préféra oublier ce genre de pensées. à la place, c'était bien plus marrant de s'imaginer en superhéros, aussi ridicule soit-il. Il faudrait qu'il pense à se déguiser comme ça à la prochaine party déguisée où il irait. ça moulerait ses formes à merveille, il ne risquait pas de finir sa soirée tout seul au moins !

C'était la deuxième fois que Heaven lui faisait un compliment sur son look.Et c'était la deuxième fois que Strify se sentait rougir. D'habitude, il aurait prit un air sur de lui et aurait probablement lâché un "oui je sais". Mais là, non. Impossible de ne pas laisser parraitre qui il était vraiment.

"J'ais de la chance, les journalistes ne sont pas trop sur nos vies privées, ils se contentent de lancer des rumeurs toutes plus fausses les unes que les autres et à essayer de nous monter les uns contre les autres. C'est les aléats de la célérité, on s'y fait..."

Enfin, à peut prêt ...

" Aussi original que moi ? Hum... je suis peut être meme le plus soft. peut être pas niveau fringues mais... pour te donner une idée, je suis le seul à ne pas etre tatoué !"

Et cela le faisait rire en plus.

"Attends je dois avoir une photo de nous"

Dit-il tout en sortant son portable. Il fouilla quelques instants avant de tendre l'appareil à la jeune femme

"C'est un peu petit mais bon ça te donne une idée. C'était à Moscou en octobre dernier"

C'était durant leur journée off et ils s'étaient tous bien amusé cette fois là.

"Euh... je te passerais notre deuxième album si tu veux... parce que là en live, de un je vais alerter tout le quartier que je suis là, et en plus je ne suis pas du tout échauffé"

S'excusa-t-il.
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:31

Encore un point commun. Peut-être en fait était-il aussi taré qu'elle ? Mon dieu le carnage !!! Cette solution était pire que tout !! Heaven approuva Strify lorsqu'il déclara ne pas vouloir faire de concours sur le moins angélique , car Charlie serait bien trop ravie de pouvoir lui montrer l'étendue de son..Sadisme.

« Bonne idée très cher..Il ne vaut mieux pas !! »

Cela l'amusait mais pas Heaven. Il ignorait a qui il avait affaire et c'était très bien comme sa. Non Heaven n'allait pour rien au monde laisser Charlie gâcher tout sa !!
    Il était vrai que heaven n'était pas du genre a dire des compliments a tou va , mais elle voulait être sincère avec lui. Pourtant il se mit rougir a nouveau, il devenait un peu moins crédible. Ha bha il était pas comme le grand Tom kaulitz qui aurait accueilli se compliment avec un grand sourire. (Charlie sort de ce corps !). Elle apprécier beaucoup sa chez Strify , sa simplicité et son manque d'égo. Du moins en apparence.

« Franchement je ne pourrais pas..Je suis bien trop impulsive pour sa !! »

Oui une fois qu'elle était lancer rien ne l'arrêter et elle s'emballer souvent pour un rien. D'ailleurs nombre de fois où a l'orphelinat elle s'était battue.
    D'après lui , il était le plus soft et en prime il lui donner même un petit détail sur lui. Pourtant elle l'aurais bien vu avec un petit tatouage , mais bon ce n'était pas a elle de lui indiquer quoi faire !!

« Ils ont beaucoup de tatouage ou est-ce encore raisonnable ? »

Car en voyant Strify elle avait du mal a imaginer comment les autres pouvait être plus soft. Il sortis son portable et chercha une photo de son groupe. Heaven était ravi d pouvoir mettre enfin un visage sur ces gens dont il lui parler et de voir la tête du groupe en entier. Il lui tendit l'appareil et elle regarda attentivement la photo. Effectivement niveau look il était tous autant excentrique.

« j'aime beaucoup , vous vous accordez bien ensemble. Vos fans doivent être ravis d'avoir de si beau idoles »

Bon il faudrait peut-être quelle cesse de forcer la main sur les compliment là . Mais elle aimer l'image que renvoyer le groupe et était vraiment impatiente d'entendre l'une de leurs chanson. Malheureusement et bien évidemment Strify ne pouvais pas lui donner un live là maintenant et Heaven n'avait pas envie de voir tout un tas de fans débarquer t briser leur petit moment d'intimité

« Oui bien sûr je comprend , mais je serais ravie un jour de t'entendre chanter en live !!! »

Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:05

Strify était loin de se douter que la jolie jeune femme qui lui faisait face avait une double personnalité et il ne vallait mieux pas, il aurait sans aucun doute été moins à l'aise. Mais là, il se plaisait à discuter avec elle de tout et de rien. Il se dit même qu'il avait eu de la chance de tomber totalement au hasard sur elle.

"Détrompe toi, moi aussi je suis impulsif. Mais on se fait avoir une fois ou deux, et quand on a enfin compris leur manège, on préfère dépenser son énergie à faire autre chose plutot que d'essayer de démentir tout et n'importe quoi. De toute façon, les fans ne sont pas dupes, et ils nous font confiance"

Enfin, la plupart des fans du moins.

En effet, Strify était le seul à ne pas être tatoué. Mais il n'avait pas dit non plus qu'il ne le ferait jamais. Il aimait beaucoup celui de Kiro dans le cou. Mais s'il devait s'en faire un, ça serait plutot sur l'avant bras, un peu comme Bill en fait. Mais il voulait prendre le temps d'être sur de lui, et de ce qu'il voudrait inscrire.

"Disons qu'on a de tout. Le bassiste en a un dans le cou, le batteur un sur chaque avant bras et projete d'en faire un dans le dos. Les deux autres par contre, je ne les compte plus tellement il y en a !"

Il disait ça en rigolant mais ce n'était pas faux. La dernière fois qu'il avait compté ceux de Yu, il était à 13 et c'était il y a un moment déjà...

Il tendit son appareil à Heaven pour qu'elle les voit tous. Ils faisaient une belle brochette quand même tous les cinq.

"Merci pour eux"

Répondit sincèrement Strify au compliment sur la beauté des membres

"Pour nous, le visuel est aussi important que la musique, c'est un tout. Nous vivons essenciellement pour le live, et estimons qu'un show n'est parfait que si nous assurons sur les deux tableaux"

D'un coup, Strify avait l'impression de répondre à une interview ! Mais il était sincère.

"Nos prochains concerts ne sont malheureusement pas pour tout de suite mais je te donnerais la date lorsque nous donnerons un concert sur Berlin"

Bon ça ne risquait pas d'être pour tout de suite par contre...

"Ou alors on trouve un coin plus tranquille, tu me laisses 10 minutes pour m'échauffer et je te montre"

Strify, essayer d'ête seul à seul avec Heaven ? Noooooon à peine !
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:44

Heaven savait bien que le loup ne dormait pas , non Charlie écouter tout attentive a leur moindre paroles. Cherchant le bon moment pour tout faire foirer? Mais elle était prête a se battre coûte que coûte pour que Charlie reste bien tranquille. Mais elle savait que Charlie n'appréciait pas Strify , elle ne voulait pas que Heaven s'attache a quelqu'un.
    « n'empêche les journalistes doivent bien se faire chier pour inventer autant de rumeur , non ? Oui c'est important aussi de faire confiance a ses fans »

Heaven n'avait pas de tatouages , ni de pierçing. Elle n'avait ni l'argent et ni l'envie. Mais elle apprécier cet art tout de même. Elle préférer rester discrète et ne pas se montrer voyante avec des piercings ou un tatouage. Mais il était vrai qu'un tatouage s'accorderait bien avec le style de Strify

« Hé bien sa fait un beau tableau d'art tout sa !! »

Lui répondit-elle d'un air amusée. Son groupe était fort différent des TH , dans son groupe il fesait un tableau unis et leurs show devait être une belle pièce.

« Derien , sa me fait plaisir de rencontrer de bon artistes »

Strify lui donner l'impression d'être très professionnel et passioné par ce qu'il fesait. Il avait l'air de s'impliquer a fond et de gérer les moindres détails. Elle buvait avec plaisir ses paroles. Elle fit un large sourire et l'écouta finir ses paroles. Ses concertes devaient être extraordinaire

« Tu m'épate vraiment !! »

Elle était heureuse que cela ne le dérange pas de parler de son groupe. Il aurait put vouloir parler d'autre chose que de son groupe pour une fois mais cela avait l'air de lui plaire et Heaven était si curieuse d'en entendre plus. Pourtant elle rester attentive au Volcan qui bouilloner dans son crâne.
    Malheureusement les concerts n'était pas prévu pour maintenant , dommage Heaven avait vraiment envie de l'entendre chanter.
    Mais a sa grande lui fit une jolie proposition. Elle le regarda surprise , mais heureuse d'avoir cette chance

« Avec plaisir !! Tu veux qu'on aille où ??? »

De plus elle avait l'occasion de se retrouver seule avec lui , il pourraient encore plus faire conaissance et continuer leur conversation
    .
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:41

Les journalistes étaient la bête noire de Strify, il fallait bien l’avouer. Il n’y avait qu’une seule journaliste d’un magasine de rock réputé en Allemagne qui avait trouvé grâce à ses yeux en 3 ans intensifs d’interviews. Ce n’était quand même pas énorme

«C’est leur boulot… comme c’est le mien de leur répondre, même quand ça ne vaut pas le coup»

Mais après tout, quel métier n’avait pas son lots d’inconvénients ? Strify aimait son job plus que tout au monde, mais devoir enchaîner 5 entretiens dans une même journée n’était pas trop son truc. Il préférait largement être sur scène à se déchaîner. Car même si ses shows étaient loin d’être parfait, il s’y amusait comme un petit fou, les autres membres du groupe et surtout les fans également. C’était la meilleure des récompenses qu’il puisse avoir.

L’androgyne sourit franchement en entendant qu’ils s’accordaient tous à merveille. C’était un beau compliment ! Pourtant ils ne se ressemblaient pas vraiment niveau style, mais chacun s’assumant pleinement, ils donnaient une sorte d’harmonie dans leur diversité… complexe à expliquer tout ça.

De bons artistes… elle n’en savait rien puisqu’elle ne les avait jamais entendu jouer. Mais des artistes passionnés, ça oui ! Strify aurait donné sa vie pour son groupe, il avait toujours été sa béquille de survie face au manque cruel de sa sœur. Il s’y investissait corps et âme, allant même jusqu’à ne presque rien toucher de ce qu’il devrait pour continuer à le faire vivre.
Et pipelette comme il était, il pouvait en parler des heures entières, oubliant tout ce qu’il l’entourait.

Heaven semblait très emballée à l’idée d’entendre Strify chanter. Bon bah c’était toujours ça de gagné ! S’il pouvait prêcher un peu pour sa paroisse au passage…
Bien évidemment, c’était aussi une excellente excuse pour se retrouver seul à seul avec la jolie jeune femme. Il ne fallait pas oublier qu’à la base, l’androgyne voulait la draguer quand même !
Mais il ne voulait pas lui faire peur alors il lui laissa le choix

«Je ne sais pas, chez toi ? Chez moi ?»

Sachant que dans le premier cas, ça faisait squatteur et dans le second, elle aurait pu se sentir mal à l’aise

«Ou alors au studio de répets’, tu auras peut être l’occasion de rencontrer les autres…»

Bon d’accord, Strify savait pertinemment que personne ne serait la bas mais au moins, ça paraissait neutre et comme le groupe entier semblait intéresser la jeune femme…
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:05

Heaven était inconnue du grand public mais ce n'était pas pour autant qu'elle essuyer souvent de mauvaises critiques. A la différence que pour son cas ce n'était pas plusieurs magazines qui la juge mais Charlie. Et a elle seule , elle est bien pire que eux tous réunis !! Charlie veut que Heaven soit parfaite en tout point? Mais tout ceci pour un être humain normal est difficile a comprendre. Un temps Heaven s'est plié a ses règles , se laissant mourir de faim , en s'isolant du monde extérieur , en fesant couler un peu trop de sang , en consommant des produits pas très sain pour elle et encore tout un tas de truc ignoble.

Il y a des jours où Heaven ressent le besoin de se faire une petite piqûre. Il y a encore quelque temps elle s'en désoler seulement en se disant que c'était Charlie qui lui insuffler l'idée. Mais Charlie reste muette , et Heaven a constater avec horreur que c'est simplement elle et son corps qui réclame son dû , qui réclame sa nourriture. Aujourd'hui encore , elle se demande comment elle peut se regarder dans un miroir. Elle a souvent envie de tout plaquer et d'en finir. Mais Charlie est toujours là a guetter pour la faire souffrir d'avantage.

« Mmhh.. tout ne peut pas toujours être..rose »

Et elle était bien placé pour le savoir !! Elle avait essayer d'apprendre a vivre s'en se soucier des petits malheurs de la vie , mais Charlie était arriver lui chamboulant tous ses rêves de bonheur et sa vie. Elle s'adapta malgré elle , contrainte et forcé .
    Elle était heureuse d'avoir rencontrer Strify et de pouvoir parler de son groupe avec lui. Elle avait l'impression d'avoir une distraction dans sa vie monotone. Car à part les Tokio Hotel et Charlie elle n'avait rien d'autres. Alors en ce jour elle était ravie de pouvoir s'évader et de parler a une vrai personne. Mais Strify lui ne pouvait pas comprendre cela et elle ne lui voulait pas. Elle avait peur qu'il ne veuille pas d'elle comme amie ou qu'il veuille juste tirer son coup. C'était pour sa que Heaven ne se fesait pas trop d'illusion sur la suite des choses. Mais une chose était sûre , si jamais Strify voulait simplement coucher avec elle , Heaven serait bien trop timide et effrayer pour sauter le pas. De plus les histoires d'une fois ce n'était pas son truc et elle ne pouvait pas faire passer Charlie , car en aucun cas celle-ci accepterais de coucher avec un concurrent de ses chers Tokio Hotel !!

Il était vrai qu'elle le complimenter beaucoup sur son groupe sans jamais l'avoir entendue jouer. Mais elle sentait que cela pouvait lui plaire comme musique. Et elle était prête un peu a tout pour écouter autre chose que du Tokio Hotel.
    Strify lui avait proposer qu'ils aille se poser ailleurs pour qu'il lui fasse une démonstration. Heaven en était ravie mais elle n'avait aucune idée de lieu. Striy lui proposa soit chez elle où soit chez lui. Dans le premier cas elle n'était pas très ravie de l'accueillir chez elle et il y en avait une autre qui ne l'aurait jamais laisser faire? Et puis aller chez lui elle avait l'impression pas de s'imposer..mais sa lui fesait drôle qu'on lui proposer ainsi d'aller chez un grand chanteur !
    Mais pour son bonheur il lui proposa une autre solution. Son studio de répétition avec la possibilité de voir les autres et donc réduire le risque qu'elle ce retrouve coincée avec Strify.

« Cette solution me paraît la meilleure..et puis tu sera dans ton élément ainsi ! »

D'ailleurs cet endroit lui paraissait plus « neutre » que chez elle ou chez lui.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:00

Il était clair que tout ne pouvait pas toujours être tout rose. C’était bien dommage d’ailleurs parce que Strify aimait beaucoup de rose. Surtout le rose pétant *_*
Enfin la question n’était pas là. Mais il avait eu la preuve, et de nombreuses fois que la vie n’était pas quelque chose de facile à subir, réservant son lot de malheurs et de tristesse.

"On se ferait peut être chier si tout était toujours bien aussi"

Mais bon il serait bon d’avoir un juste milieu entre tout bien parfait et la merde que certains pouvaient vivre.

Strify était tout à fait ravi de pouvoir parler de son groupe sans avoir le soucis de craindre que n’importe quel mot soit déformé et mal rapporté dans un journal le lendemain. Il n’avait pas non plus l’impression de parler dans le vide, la jeune femme semblant sincèrement intéressée par le groupe, mais pas au point de devenir fanatique et dangereuse.

Mais le chanteur ne voulait pas accrocher Heaven à son tableau de chasse. Non il voulait juste être ami avec elle. Bien sur il la trouvait tout à fait à son goût mais il n’avait pas envie de tout gâcher à cause de ça. S’il venait à ce qu’il doive se passer quelque chose, alors cela se passerait, mais rien d’autre.

Strify ne lui avait pas mentit en disant que les autres seraient là alors qu’il savait que c’était faux. Il lui avait juste dissimulé une partie de la vérité pour qu’elle ne se sente pas tomber dans un guet-apens. Il avait bien dit "peut être"

"Très bien, alors c’est parti…"

L’androgyne se leva le premier et se dirigea vers le bar pour payer le reste des consommations, observant Heaven dans le miroir. Puis il la rejoignit, grand sourire aux lèvres.

"C’est à environ 20 minutes de marche, tu veux qu’on y aille à pieds ou que j’appelle un taxi ?"

Parce que si lui était venu à pieds parce qu’il avait besoin de se changer les idées, Heaven n’avait peut être pas envie de faire autant de marche.
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:12

Heaven essayer toujours de tirer le meilleur dans les choses les plus sombres. La vie de la jeune femme n'avait pas toujours rose mais plutôt...rouge , vous savait un beau rouge foncé qui brille. Ce même rouge qui vous fait paniquer lorsque vous en voyait se déverser a grand flot hors de votre corps. Bin ce rouge là avait bercé l'enfance et l'adolescence d'Heaven. Elle ne pouvait donc pas prétendre être une jeune femme saine d'esprit malgré elle. Strify lui , trouvait qu'il se ferait chier si tout était banale. Ha sa c'est sûr voir s amère se faire découper a la tronçonneuse où torturer un chat a sang sa ne vous permet pas d'avoir une vie banale !!

« Hé bien dans ce cas je préfère me faire chier !! »

Oui elle préférait se faire chier a longueur de journée que être obligé de torturer a mort de pauvre animaux en ce demandant quand le tour d'un humain y passerait ?? mais Strify ne pouvait pas savoir l'horreur qu'elle vivait et elle ne le blâmer pas pour cela bien au contraire que son innocence soit préserver !
    Pourtant Heaven garder l'espoir de trouver un jour une personne digne de confiance pour qu'elle puisse lui confier tout sa sans que cette personne prenne ces jambes a son coup. Ce qui n'est pas gagné !!

Depuis quelques années Heaven avait prit l'habitude d'essayer au mieux de prévoir son avenir et de faire ce qu'elle avait prévue de faire. Bien sûr cela n'empêcha pas Charlie de vivre sa petite vie et de faire ce qu'elle voulait d'Heaven ! Elle avait même essayer tout , en vain pour se débarrasser de Charlie , mais la jeune femme était une coriace.
    Elle appréhender un peu de rencontrer les autres membres de son groupe. Heaven était de nature timide et se sentait déjà bien petite face a Strify , alors face aux autres !! Il se leva la premier et alla payer les consommation tendis que Heaven rassembler ses affaires et prit son sac a main. Il revint vers elle avec un grand sourire et lui demanda si elle préférer de partir a pied ou en taxi.

« Huum..je crois que le taxi est plus prudent »

La jeune femme n'avait pas envie de se retrouver d'un coup ensevelie de fan de Strify dans la rue. Rien que cette vision lui donnait des cauchemars !!!
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:50

Strify ne connaissait pas la vie de Heaven et en effet il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille préférait se faire chier et vivre des choses toujours biens plutôt que d’avoir un peu de piment dans sa vie. Mais soit, chacun avait le droit de penser ce qu’il voulait et l’androgyne ne préféra pas insister sur ce sujet.

Le blond se doutait que de rencontrer les autres membres du groupe puisse être impressionnant. Vu le cas social qu’il était, il aurait été normal que la jeune fille ai peur ! Il voulu donc la rassurer

"Ne t’en fais pas, ils sont tous aussi adorables que moi, tu n’as rien à craindre"

#Surtout qu’ils ne seront pas là# pensa Strify en son fort-intérieur.

Il lui fit un grand sourire angélique, comme pour appuyer ses dires. C’était sur que là, il faisait petit ange adorable !

Il abandonna la jeune femme à son triste sort le temps qu’il aille payer les consos puis revint rapidement vers elle, attendant sa réponse.

"Comme tu voudras. Mais si c’est parce que tu as peur qu’on tombe sur des fans, ne t’en fais pas, je sors tous les jours et ne tombe que rarement dessus"

Bon avec la poisse qu’il avait ces derniers temps, il aurait parfaitement pu en rencontrer là alors qu’il était en charmante compagnie. Le taxi était quand même une bien meilleure idée.

Il précéda donc Heaven jusqu’à la porte du bar, qu’il lui ouvrit pour qu’elle passe devant. Ils eurent le temps de ne faire que quelques pas en direction de la gare centrale avant qu’un taxi ne passe par là. Strify le héla, et ils montèrent dedans en direction du studio des répétitions du groupe Cinema Bizarre. La journée était loin d’être finie…

***Fin***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]   Un peu de temps pour soi [ Pv Strify] - Page 2 Icon_minitime

Un peu de temps pour soi [ Pv Strify]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2