Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!Hot Topic Mer 12 Mai - 18:34 | |
| Ce matin là, ou plutot ce midi là, en se réveillant, Strify était de bonne humeur. Il alluma la télé et tomba sur les informations. Jusque là, rien de bien génial, surtout vu les actualités du moment...
Mais cette fois là, le reportage portait sur ... une marée de filles campant devant une salle de concert. L'androgyne mit rapidement le son et comprit : Les Tokio Hotel jouaient à Berlin le soir même et de très nombreuses jeunes filles étaient déjà sur les lieux.
Ni une, ni deux, Strify s'empara de son téléphone portable et remua les brancards, souhaitant absolument avoir une place VIP pour ce concert ! Après tout, d'une part ça l'occuperait; et d'autre part ça ferait taire les ragots comme quoi il prétendait vouloir faire des efforts avec la concurrence mais ne les faisant pas en réalité.
Ainsi, les 3 managers du groupe étaient sur le coup, et Universal.de fut très rapidement contacté. Bien que ça parraisse impossible à si peu de temps du concert, en même pas deux heures, Strify se retrouvait avec deux places VIP et accès aux bakstages. Manque de bol pour lui, il devrait subir Mike, son tour manager, qui serait là pour veiller sur lui et le protéger au cas où.
Après une bonne heure de préparation, l'androgyne se retrouvait vétu d'un slim violet et d'une chemise blanche, une paire de bretelles et un gros noeud papillon ornant le tout. Son maquillage était parfait et ses cheveux impecablement lissé !
Il était environs 18 heures lorsqu'il arriva à la salle. Il rigola bien en voyant toutes ces fans entassées et etouffants presque. Mais bon, une telle ferveur ne pouvait que faire plaisir à des artistes dans leur genre. Il passa directement dans les coulisses alors que Mike allait déjà se placer aux places réservées.
Là bas; il y retrouva les Tokio Hotel avec lesquels ils échangèrent quelques mots et encouragement. Alors que leur première partie commençait à jouer, Strify dû les abandonner pour qu'ils puissent se concentrer.
Mais quiche comme il était, il se perdit un peu dans les dédalles des coulisses. Il regardait partout autour de lui pour essayer de s'y reconnaitre mais ce n'était vraiment pas gagné. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il retrouve sa place avant le début du concert tant attendu !
Dernière édition par Strify Gersan le Dim 16 Mai - 16:36, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Mer 12 Mai - 19:12 | |
| Et voila j'ai mes place pour le concert j'etait arrive a l'avance et j'avais quelque bon tuyau pour entrer alors forcement au debut j'etait sur le devant de la scene mais avec les pouffe derriere qui m'ecrase ou me tripotte je suis bien vite parti du coter de tom , la ou y a les escalier pour aller dans les place . Mais bon c'est ps tres grave par contre la premiere partie me gonfle plus qu'autre chose alors forcement je vais au toilette c'est pas la fin du monde de perdre sa place apres tout . Sauf que voila je me suis paumer . Et la je suis dans le couloir je sais pas trop ou a chercher la sortie tout en ferment mon jean et en marchent a reculont , et forcement je suis rentrer dans quelqu'un . Je me retrouve un peu dans les bras de la personne mes fesses coller a un bassin et vue se que je sens c'est un mec . Je tourne alors la tete pour voir ...Il tete qui me dit quelque chose ...
Salut ....
j'ai l'air cruche comme ca mais c'est pas grave, je me redresse alors pour le regarder de haut en bas en cherchent ou j'ai deja vue cette bouille la ca me dit quelque chose mais impossible de savoir. Je le regarde alors avant de lui dire
Heu .... je suis paumer en faite .... TU sais pas comment aller a la fosse par hasard.....
quoi que je suis pas si presser que ca en faite puis c'est encore la premiere partie donc j'ai bien le temps de parler un peu et plus si affiniter |
| | | Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Jeu 13 Mai - 20:11 | |
| Bien trop occupé à regarder un peu partout pour essayer de s'y retrouver, Strify ne faisait pas trop attention à où il mettait les pieds. Et alors qu'il regardait une petite boite verte fluo indiquant la sortie de secours, il se fit percuter par quelqu'un. D'instint, l'androgyne blond ouvrit les bras pour récupérer l'imprudant, qu'il ne se retrouve pas le cul par terre quand même ! Bon d'accord, Strify le premier faillit basculer vu l'impact du choc mais il se stabilisa juste à temps. L'autre personne se remit sur pied elle aussi puis se recula, ce qui permis au blond de le détailler. Oulà, heureusment qu'il était à un concert de Tokio Hotel et qu'il avait toutes les chances du monde pour tomber sur un sosie ou une personne au look approchant, sinon il aurait pu croire que c'était Bill lui même. Mais non, il y avait trop de différences entre eux. "Bonsoir" Se contenta-t-il de répondre alors qu'il se sentait légèrement dévisagé sur les bords par ce magnifique brun L'autre s'était pommé ? Strify rigola un peu "Je suis exactement dans le même cas alors je ne suis pas sur de pouvoir vraiment t'aider" Il regarda un peu partout autour de lui avant que ses yeux ne se repose sur l'autre garçon. "Excuse moi mais commnent tu t'es retrouvé là au juste, ce sont les coulisses..." Bah oui, que Strify y soit, logique, il avait le pass pour, mais le brun... "Vient, on a qu'à aller par là, on ne sait jamais que la sortie soit au bout" Dit-il en désignant un énième couloir sombre qui s'étendait devant eux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Jeu 13 Mai - 20:36 | |
| je continue de le mater avec le sourire jouent avec mon piercing a la langue avant de l'ecouter
Heu ... on me tripoter dans la fosse alors j'ai voulu aller me vider.... la vessie...
j'ai bien attendu avant de dire vessie aller savoir pourquoi , il me propose alors de bouger pour aller dans un couloir je lui prend alors la main avec le sourire
Oki je te suis .... quoi que je suis pas presser de retourner ecouter la premiere partie ....
d'ailleurs je fait un peu exprest de trainer derriere lui pour mater ces fesses c'est plus fort que moi
T'as tete me dit quelque chose mais j'arrive pas a savoir .... On a deja coucher ensemble...? ou alors on devais ...?
je me rappelle pas toujours de mes partenaire a par ceux de la bande mais bon ... on s'arrete alors et je me retrouve coller au jeune homme mon visage tout pres de lui
Hum.... si t'avais envie de moi t'aurais du le dire ....
je pose ma main sur sa taille la laissent descendre doucement pour caresser sa taille avec le sourire |
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Jeu 13 Mai - 23:43 | |
| Strify avait du mal à y croire. C'était lui où le brun qui lui faisait face était en train de le draguer ouvertement ?! Bon d'accord, il était loin d'être moche ni quoique ce soit du genre mais quand même. Lorsque l'androgyne vit l'autre jouer avec son piercing à la langue, il eu l'impression de se voir lui jouer avec son labret lorsqu'il voulait faire craquer quelqu'un. Bah au moins c'était direct, ils se connaissaient depuis moins de 2 minutes que l'autre attaquait déjà ! "Ah bon, la vessie !" Fit semblant d'ête rassuré Strify. Ce mec semblait être un sacré phénomène. ça le faisait bien rire d'ailleurs. Et il lui avouait clairement qu'il était prêt à ne pas retourner tout de suite en fosse. L'esprit pervers de Strify commençait à surchauffer sérieusement, ce mec était une bombe apportée sur un plateau d'argent ! Il sentit l'autre lui prendre la main, et le neurone du blond dérailla un peu. Qui allait emmener l'autre là au juste ? "Non, nous n'avons pas eu le plaisir de coucher ensemble" ça il s'en souviendrait ! Strify bloqua par contre en entendant que le brun semblait le connaitre. Bah oui forcément, il fallait bien qu'il vienne tout casser celui là ! Le brun lui rentra littéralement dedans. Décidemment ils allaient faire ça toute la soirée ou quoi ?! Strify ne pu retenir un frisson lorsqu'il sentit le souffle du brun venir caresser son visage. Et la phrase ne fit rien pour le calmer. Ni la main sur sa taille d'ailleurs. L'androgyne blond se mordit la lèvre. Non, il ne fallait pas. Ce n'était pas bien. Il y avait tout un tas de monde qui serait suceptible de passer et les voir. Et puis il s'était promis d'arrêter les one-nights. Et pourtant, l'autre ne cessait de le chauffer et il avait de plus en plus envie de se laisser tenter. Il se retourna pour faire face au brun "Et si je te le dis, ça change quoi ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Jeu 13 Mai - 23:56 | |
| je le regarde dans les yeux avec le sourire restent coller a lui une main dans la sienne l'autre toujours sur sa taille a se faufiler sous son haut pour caresser un peu sa peau avec mes doigts encore un peu froid
se que sa change.... rien ....
je vois pas se que ca peut changer de savoir enfin qui il est , il reste quand meme canon , alors je vais pas me gener pour le draguer , bon ok on entend encore la musique de la premiere partir , mais bon , de tout facon j'ai pas payer ma place alors je pourais aller les voir a un concert ca me derange pas plus faut pas laisser passer un mec aussi bandent que ca ... je glisse alors ma main doucement devant sur se ceinture pour glisser deux doigts a l'interrieur du jean et le tirer un peu plus a moi me retrouvent coller au mur derriere moi le jeune homme coller a moi ma jambe un peu plier contre le mur , entre ces jambes pour se frotter doucement ou il faut alors que mon autre main tien toujours la sienne , l'autre a defais la ceinture assez rapidement et discretement , j'aime faire comme ca c'est plus fort que moi , je continue a le fixer dans les yeu ouvrent le bouton et baissent enfin la braguette. J'inverse alors les roles le mettent dos au mur en me collent a lui l'embrassent doucement dans le cou tout en glissent ma min dans le slim ouvert pour le caresser par dessus le boxer |
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Ven 14 Mai - 0:40 | |
| En fait, la dernière phrase de Strify répondait au fait que s'il avait envie de Mike il aurait du le dire, et non à son identité. Mais en effet, à l'un comme à l'autre, ça ne semblait pas changer grand chose puisque l'autre continuait son offensive. L'andogyne blond l'aurait voulu qu'il n'aurait pas pu l'arrêter. Strify ne pu réprimer un frisson lorsqu'il sentit le contact des doigts froids du brun sur sa peau bouillante. Car il fallait bien l'avouer, il commençait à avoir sérieusement chaud là ! Strify se retrouva sans trop comprendre collé au jeune homme, le coinçant au mur. Disons qu'il avait une jambe placée juste où il fallait pour l'exciter et sentir son jean s'ouvrir était loin de le calmer. Connard de slim beaucoup trop serré , il était sérieusement à l'étroit là ! L'autre semblait bien s'amuser, le fixant. Strify avait de plus en plus de mal à soutenir ce regard. D'habitude, c'était lui qui dominait, là il n'avait pas trop l'habitude et se laissait agréablement faire. Il en était là dans ses pensées lorsque les positions s'inversèrent. Le blond se mordit violemment la lèvre inférieur en sentant la main du brun glisser sur son boxer. Un point de non retour venait d'être franchit, Strify était plus qu'excité. Il réussit cependant à murmurer un faible "Pas ici..." Non vraiment, ce n'était pas le bon endroit ! Strify du se faire violence pour repousser le brun, il força pour fermer son slim, attrapa la main du brun pour l'emmener dans une pièce, n'importe laquelle, la première serait parfaite ! Il pénétra donc dans la première salle s'offrant à eux. Sur la porte, une affichette blanche indiquait le nom du groupe faisant la première partie. Le blond l'ouvrit à la volée et s'y précipita, entrainant Mike avec lui. Il poussa le brun violemment contre la porte, la fermant au passage. Sa main glissa vers le verrou pour le fermer avant de glisser sur la hanche du brun. Là il se reconnaissait plus déjà ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Ven 14 Mai - 0:50 | |
| je souris en l'entendent dire avant de le voir galerer avec son slim pour m'emener ensuite dans des loges , je me retrouve alors contre la porte avec le sourire et avec le blond contre moi je passe doucement mes bras autour de son cou pour l'embrasser doucement , jouent avec sa langue avant de laisser une de mes main ouvrir a nouveau le slim ..... c'est plus fort que moi de chauffer les gens ... mais je suis pas comme les groupies allumeuse quis'arrete au milieu ... je me laisse glisser contre la porte pour me retrouver accroupie face a se que je desir le plus .... la viriliter du jeune brun... je depose de baisser sur son boxer avec le sourire laissent ma main le caresser avant de prendre l'elastique entre mes dent pour doucement le faire descendre et ainsi le liberer ... je fait alors les gros yeux en voyent se sexe deja au plus haut .... c'est vraiment excitent dailleurs j'attend pas vraiment pour me mettre a le caresser de tout son long donnent de petit coup de langue et des baiser sur tout le long le caressent de tout son long apuyent un peu quand j'arrive au bout ... je regarde alors le blond avec le sourire avant de le prendre enfin en bouche avec le sourire , c'est trop bon elle est dure et chaude
Hum.... tu m'as toujours pas dit ton prenom...hum....
je le regarde en continuent de lui faire du bien avec le sourire c'est tellement bon de le sentir comme ca |
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Sam 15 Mai - 20:26 | |
| #Ce mec est complètement dingue. Bandant et dingue oui c’est tout à fait ça # Pensa Strify alors qu’il n’arrivait déjà plus à se contrôler. Il avait déjà baiser comme ça, avec un parfait inconnu dans un endroit qu’il ne fallait pas mais ça ne s’était jamais passé aussi rapidement ! Ils avaient échangé à peine 2 mots qu’ils se retrouvaient déjà enfermés tous les deux dans une loge, le blond coinçant le brun contre la porte, ne comptant pas le laisser partir de si tôt. C’était pour le moins… direct ! L’androgyne blond ne pu réprimer un sourire lorsqu’il goûta pour la première fois aux lèvres du brun. Elles avaient un goût délicieux, sans doute agrémenté par un gloss qu’il avait du porter plus tôt ou quelque chose du genre. Une main de l’autre repartie rapidement défaire le slim du chanteur. Décidemment, il était affamé celui là ! Strify le laissa descendre à sa guise, déjà impatient de la suite. La vision de l’autre androgyne lui baissant son boxer avec les dents finissant de l’exciter. À la première caresse appliquée, le bras de Strify se tendit vers l’avant pour chercher un point d’appui auquel se raccrocher. Il se mordit violemment la lèvre pour ne pas gémir trop fort. On ne savait jamais qui pouvait passer par là. Lorsque le sexe du blond fut entièrement en bouche, Strify donna un coup de bassin pour amorcer les vas et viens, n’en pouvant déjà plus. Et en plus le brun le regardait droit dans les yeux tout en faisant sa gâterie ! Il était un appel au viol à lui tout seul !!! "S’en fou de mon prénom…" Peina à articuler le chanteur. "Accélère…" Ça c’était une demande plus qu’explicite aussi. Tout dans la dentelle ces deux là ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Sam 15 Mai - 21:02 | |
| Je le regarde avec le sourire commencent alors une gâterie comme il faut laissent mon piercing glisser tout le long de son sexe , je continue quand même de le chercher par le regarde alors que j'accelere lechent tout se que je peux .
-Hum.... donc je gémis n'importe quel prénom.... pas sur que tu aime ça beau blond …
je le reprend alors en bouche avec le sourire accélèrent encore se que je fais me fichent si il se vide tout suite ou non car je conte pas le laisser partir comme ça sans avoir moi aussi du plaisir donc j'espère juste qu'il a les battre recharger a fond car avec moi il vas tout vider en quelque heure.
-Te retient pas de gémir.... personne vas entendre....hum... entre les filles et la musique tu peux te lâcher
je souris encore plus en accélèrent avant de me relever pour l'embrasser, tendrement jouent avec sa langue , ça fait du bien , je ferme alors la porte a clé avant de le pousser jusqu'au canapé , retirent juste mon t-shirt pour ouvrir un peu mon je restent comme ça a le fixer en me mordent la lèvres doucement avant de venir enfin entre ces jambes pour recommencer ma gâterie , je crois que se concert vas être vraiment super , ça me donne vraiment envi d'aller plus loin la |
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Sam 15 Mai - 23:20 | |
| Strify se laissait faire avec plaisir, fermant les yeux au contact du piercing froid contre son sexe gorgé de sang et chaud. Le brun était plus qu’appliqué et il fallait bien l’avouer, c’était l’une des meilleures fellations qu’on lui avait faite de toute sa vie. Et pourtant, il en avait essuyé, et pas qu’un peu ! En effet, le fait que le brun puisse lâcher n’importe quel prénom pendant leur ébat n’était pas une idée terrible. Mais pour l’instant, le chanteur n’avait pas le temps de penser à quoique ce soit, lui-même n’était plus très sur de savoir comment il s’appelait au juste. Il n’y avait que ce mec, d’une beauté pas du tout négligeable et avec une langue tout à fait experte en la matière. Il ne voulait que ça, et rien d’autre. Ses gestes parfaitement maîtrisés commençaient à faire de Strify un homme submergé par le plaisir, sa respiration devenant plus que précipitée. Pourtant il continuait à essayer de ne pas gémir trop fort, sachant pertinemment que ça risquerait de le faire jouir encore plus rapidement. Les lèvres du brun finissant par abandonner le membre toujours en érection du blond, elles rejoignirent celle de Strify pour un baiser étrangement tendre vu le reste de la situation. L’androgyne blond-brun fut presque projeté sur le canapé, et ce genre d’initiatives lui plaisait beaucoup. Il resta les jambes outrageusement ouvertes, comme une invitation muette à le rejoindre. Il vit l’autre enlever son t-shirt et Strify ferma les yeux pour graver dans ses rétines l’image du torse parfaitement dessiné qui lui faisait face. Il fallait qu’il le finisse et vite avant que ça ne soit lui qui le viole sur le canapé. Le brun reprit sa fameuse activité pour le plus grand plaisir du chanteur qui ne pouvait plus s’empêcher d’onduler du bassin pour accentuer le plaisir le submergeant. Juste avant d’atteindre la jouissance, il remonta l’autre garçon jusqu’à ses lèvres, grognant de la propre frustration qu’il pouvait s’infliger. Il l’embrassa sauvagement avant de lui murmurer à l’oreille "Strify…et toi ?" En effet, il comptait bien hurler son prénom deux ou trois fois dans la soirée alors autant le connaître tout de suite… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Dim 16 Mai - 2:11 | |
| Je continue alors a lui faire du biens jartent au passage son jean et boxer en même temps que ces chaussure et chaussette pour qu'il reste avec son haut pour le moment , je le regarde alors me dire enfin comment il s'appelle , je continue ma gâterie avant de me détacher a contre cœur pour lui répondre enfin
-Mike...
je le reprend alors en bouche avec le sourire avant de me lever pour le faire s'allonger sur le canapé retirent mon jean chaussure chaussette avant de venir a califourchon sur lui avec mon boxer moulant , avec une derrièrer et en rouge « Fuck me i'm famous » je sais j'ai des boxer assez particulier mais bon c'est un cadeau que j'ai eut fête par une fan russe … donc ça va bien après tout , je regarde alors le jeune homme avec le sourire , assit virilité déjà biens dresser comme la mienne je me met doucement a simuler l'acte en me frottent bien a lui avec le sourire mais c'est tellement bon de le voir comme ça… excités… pres a me sauter dessus d'ailleurs c'est se que j'attends, qu'il me viole si on peut dire vue que je suis consentent c'est pas vraiment un viole mais …. très excitent de se faire prend sauvagement je trouve en tout cas j'ai toujours aimer r la violence dans les coup de reins mais pas plus , je veux pas non plus me retrouver avec des bleu un peu partout ….... je continue donc d'onduler sur lui avec le sourire une main sur son torse l'autre sur sa derrière moi pour ne pas predre l'equilibre mais c'est tellement bon de le voir dans un etat d'excitation avancer tout comme moi ... |
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Dim 16 Mai - 2:39 | |
| Mike… le prénom résonne quelques secondes dans la tête du chanteur avant qu’il ne perde à nouveau pieds. L’androgyne était un peu frustré de ne pas avoir le temps de le déshabiller lui-même mais ça lui plaisait bien pour une fois de se faire un peu dominer. Il avait l’impression de n’être qu’un jouet entre les mains de ce Mike, qui aurait parfaitement pu faire ce qu’il voulait de son corps… enfin jusqu’à ce que Strify n’en puisse définitivement plus et que sa véritable nature de dominateur ne reprenne le dessus. Mais en attendant, il subissait avec envie la douce torture que lui infligeait le brun. Strify n’avait pas encore vu l’inscription à l’arrière du boxer de l’autre garçon mais elle lui plairait certainement lorsqu’il tomberait dessus. Sentir Mike à califourchon sur lui voilait ses yeux par le désir, ça devenait de plus en plus difficile de se contrôler dans une telle situation. Et cela ne s’arrangea pas lorsque Mike amorça des ondulations sur lui. La respiration du chanteur devenait de plus en plus saccadée alors que ses mains continuaient de se balader sur le torse du brun, allant taquiner l’élastique du boxer en question. A force de se mordre la lèvre inférieure pour ne pas perdre totalement pied, Strify se fit vraiment mal et il grogna. La situation avait assez duré comme ça, Mike c’était bien amusé, maintenant il allait devoir payer de l’avoir autant excité ! Par une manipulation habille, il parvint à inverser les positions, lui plaquant Mike à présent au canapé, sa virilité plus qu’éveillée venant déformer le joli boxer du brun a niveau de ses fesses. D’ailleurs Strify remarqua à cet instant l’inscription, ce qui le fit bien rire. Il passa sa main dessus, retraçant les lettres une à une. Il se pencha à l’oreille du brun, il lui mordilla un peu le lobe de l’oreille avant de lui murmurer "Tes désirs sont des ordres Bébé" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Dim 16 Mai - 3:17 | |
| Je continue alors de chauffer mon partenaire me mordent la lèvres et lâchent des gémissement alors que mon boxer deviens de plus en plus étroit a chaque frottement contre la virilité de Strify …. je le fixe alors avant de me retrouver biens vite allonger sur le canapé …. je le laisse redessiner les lettres en gémissent doucement avant de le regarder avec le sourire a se qu'il me dit ça...
-Hum.... j'attends que ça mon chére … je suis tout a toi ….
je souris alors frottent encore mes fesse doucement a lui ou en tout cas a une partie de lui avec le sourire , c'est tellement bon de se sentir désirer ….. je fouille alors dans mon jean pour lui donner un capote au chocolat c'est une des dernière de mon jean après faut aller dans le porte feuille de ma veste et elle est trop loin … j'embrasse encore mon exciter blond avec un grand sourire
-Hum.... Prend moi …. comme tu veux mais prend moi …. je suis a toi …
je souris encore plus avant de l'embrasser encore jouent avec sa langue doucement , la sucottent un peu comme si je lui faisais un gâterie a se niveau la de son corps avant de jouer avec sa lèvres inférieur …. c'est tellement bon de le sertir comme ça contre moi avec le sourire . |
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Dim 16 Mai - 3:32 | |
| Strify pensait être tombé sur le jackpot de la soirée ! Sérieusement, ce Mike était totalement desinhibé et se foutait royalement de ce qu'il pouvait se passer, tant qu'ils étaient autant éxcités l'un que l'autre. Et le pire, c'était qu'il y arrivait très bien ! Si l'androgyne avait réussi à maitriser sa première éjaculation lors de la fellation, ça risquait de ne pas durer longtemps si Mike continuait comme ça. Bon ça n'aurait pas été particulièrement un problème en soit puisque le blond se sentait bien motivé pour remettre ça mais quand même. Il se dépêcha donc de retourner Mike, s'assayant sur ses fesses. S'il n'y avait pas ce maudit boxer; il l'aurait probablement pénétré comme ça, directement. Après tout, il l'avait bien cherché !!! Et les paroles du brun étaient loin de le calmer, bien au contraire. Faire ce qu'il voulait hein ?! Strify dû se faire violence pour ne pas arracher sauvagement ce magnifique boxer, ça aurait été dommage quand meme... Mais il le baissa bien rapidement après avoir récupéré un préservatif qu'il garda entre ses dents le temps de dégager le sous vêtement du brun plus loin. Il ondula un peu du bassin et sans prévenir de quoique ce soir introduisit un premier doigt dans l'intimité du brun. Il le bougea quelques secondes avant d'en introduire un deuxième, de façon un peu plus... violente. Sa bouche partait dévorer le cou du brun alors que sa main libre passait entre les coussins du canapé où ils étaient allongés pour aller attraper la virilité de Mike. Il ferait tout pour que ce dernier ne soit pas décu en tout cas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Dim 16 Mai - 4:32 | |
| Je le regarde avec le sourire li donnent un coup de main pour retirer mon boxer avant de le sentir jouer avec moi des deux coter …. je grogne alors de mécontentement …. poussent Strify pour le faire tomber sur le canapé . Il est sur le dos et moi toujours dos a lui je viens frotter mes fesses sur sa virilité encore tout dure
-Hum... pas besoin de me préparer trésor …. je suis toujours prés pour les bonne chose …
je lui pique alors la capote avant de me retourner pour la lui mettre doucement avec ma bouche et ainsi lui refaire un gâterie quelque minute avant de venir a califourchon sur lui , sa virilité derrière moi qui tapote mes fesses avec envi …
-Hum.... pourquoi toujours attendre …. t'en a envi autant que moi arrêtons la torture
je souris alors me redressent juste un peu pour que sa virilité soit contre mon intimité , je la forte un peu avant de commencer a le faire entrer en moi tout doucement pour le faire languir. Je le regarde bougent un peu avant de me mettre a gémir … je me penche alors vers lui pour l'embrasser tendrement sur les lèvres avant de le faire entrer d'un coup en me mordent la lèvre …
-HUMMMMMM....
c'est trop bon de faire ça un pure torture délicieuse …. je le regarde alors un min sur son torse l'autre sur le canapé , un pied par terre ,l'aitre entre Strify et le canapé ... |
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Dim 16 Mai - 16:33 | |
| Mike n’avait l’air décidemment pas prêt à laisser Strify faire ce qu’il voulait finalement. Si le blond avait voulu faire durer le plaisir, torturer le brun de toute la délicieuse torture qu’il lui avait infligé jusque là, l’autre ne semblait pas tout à fait d’accord. Mais le genre de phrases comme celles que Mike venait de lui sortir conforta Strify dans le fait que ce magnifique garçon devait avoir l’habitude de se faire passer dessus. Un vrai pro ! L’androgyne blond-brun apprécia tout particulièrement la vision de l’autre garçon mettre lui-même le préservatif avec la bouche. Si au départ il avait un peu grogné de s’être encore fait avoir au point de devoir faire ce que le brun voulait, finalement, ce n’était peut être pas une si mauvaise idée… Les fesses du brun étaient encore collées à sa virilité, comme un appel à y entrer. Et Strify n’aurait pu y résister encore longtemps si Mike se l’avait pas fait rentrer sans lui poser la question. Tout dans l’attitude de l’autre était fait pour frustrer notre pauvre chanteur qui n’en pouvait décemment plus de ce genre d’attentions. Son sexe était entré bien trop lentement en Mike à son goût la première fois et le baiser tendre ne lui plaisait pas trop vu le bouillonnement qui l’habitait. Il passa donc sa main dans la nuque du brun pour maintenir son visage prêt du sien et dévorer sa langue avec plaisir comme il en avait envie. Finalement, Mike s’empala carrément sur le sexe droit et gonflé de Strify qui ne pu se retenir de crier, autant par plaisir que par surprise, mêlant sa voix à celle de l’autre androgyne. Alors là, il n’aurait jamais dû faire ça !!! Les mains de Strify se posèrent directement sur les hanches du brun et s’y encrèrent. Il le souleva alors, pendant qu’il enfonçait son propre bassin dans les coussins du canapé. Puis il fit faire le chemin inverse, son bassin remontant violemment vers Mike qui redescendait au même moment, s’empalant de façon plus que violente sur Strify. Prostate touchée, Strify venait de marquer ses premiers vrais points ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Dim 16 Mai - 18:28 | |
| Je le regarde avec le sourire amuser quand il m'attire a lui pour m'embrasser avant de l'entendre gemir . A bas enfin il arrete de se retenir , faut dire j'ai fait un truc pour qu'il se lache alors forcement . Je me tiens a se que je peux me mettent a gemir a chaque coup de bassin violent qu'il me donne , le claquement de nos bassin ne fait que m'exciter encore plus alors que doucement une de mes mains viens me caresser sous ces yeux avec le sourire , oui je sais je le chercher avec mes regard provoquant . Je le fixe intensement en me mordent la levres. Je me cambre alors vers l'arriere pour le sentir encore mieux avant de poser ma main sur la nuque de Strify et le forcer a se redresser pour l'embrasser tendrement tout en jouent avec sa langue avant de l'attirer a moi pour me retrouver allonger a mon tour et poser une jambe sur son epaule pour le laisser aller encore plus loi en moi , je vous raconte pas le pieds que je prend la ...je le regarde alors me caressent toujours sous ces yeux me retenent pas de gemir a chaque coup de bassin qu'il me donne , c'est tellement bon de le sentir comme ca... je me cambre encore une fois quand il touche dans le mille alors que j'accelere les vas et viens sur moi meme , ralentissent de temps en temps pour ne pas venir trop vite
-Hum.... plus fort..... t'y est.....elle est si...han...Si bonne ….
je le regarde alors dans les yeux l'embrassent alors pour jouer avec sa langue . Je suis en sueur comme pas permis . |
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Dim 16 Mai - 19:09 | |
| Bien évidemment, Strify n'était pas frigide au point de ne pas laisser ressortir son plaisir à un moment ou à un autre. Seulement il n'aimait pas être trop expensif avec ses coups d'une fois, il ne fallait pas rêver; il n'allait pas faire prendre un coup à son orgueil en s'abaissant à crier comme une vierge pour une personne qu'il ne reverrait jamais. Mais il fallait bien avouer que Mike était plus que doué dans son genre et le blond ne pouvait plus faire autrement que de se laisser aller au plaisir. Strify accentuait toujours plus ses coups de rein, bien décidé à ce que Mike ai la monnaie de sa pièce. Mais apparemment, il lui en fallait toujours plus... c'était lui qui avait un très grand appétit ou Strify devait mal le prendre au point qu'il ne suffise pas à le satisfaire amplement ? C'était un peu véxant à la fin... Enfin le chanteur s'en serait bien occupé lui même mais il avait besoin des ses mains pour lui permettre de s'enfoncer toujours plus loin alors tant pis, Mike devrait se satisfaire tout seul... pour l'instant tout du moins. Le brun semblait malgré tout prendre du plaisir sous les mains de Strify, et même si cette nouvelle position lui plaisait, le blond-brun avait bien envie de se faire furieusement plaisir lui aussi. "Te veux... complètement soumis" Essaya-t-il d'articuler entre deux à-coups bien appuyés. "A 4 pattes" Ce n'était pas un conseil mais bien un ordre et Mike avait plutôt interet d'obéir s'il ne voulait pas qu'il lui arrive des bricoles... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Dim 16 Mai - 19:44 | |
| Je le regarde avec le sourire me lèchent les lèvres quand il me donne cette ordre … je sais je peu être une vrai salope quand je veux … mais bon je suis en manque faut pas s'étonner je suis jamais pareille pour le sexe alors forcement voilà ….. je me retourne alors me positionnent comme il faut . Frottent mes fesses a sa virilité avec un grand sourire
-Prend moi ….. Comme tu veux ….Hum...
je souris me caressent toujours avant de le sentir entrer violemment , mon dieu que j'aime ça … je le sens aller vite et loin c'est vraiment ma position préféré , et a force de crier mon plaisir j'ai même pas entend que la première partie était revenue et avait frapper a la porte , d'ailleurs pour pas que Strify s'arrête , je gémis encore plus fort en me caressent a la mémé vitesse que les coup de bassin c'est tellement bon de le sentir comme ça …. il touche le mille a chaque fois .
-Ça viens.... continue...Putain...HUMMMM
je peux être grossier c'est pas ma faute si il est douer aussi donc forcement ça fait du bien.
-Hum...oui ...STRIFFFFFYYYYY |
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Dim 16 Mai - 20:06 | |
| Strify sourit, plainement satisfait de voir que l'autre androgyne était prêt à optempérer. Le blond embrassa avidement une dernière fois les lèvres du brun avant que ce dernier ne se positionne comme le lui avait intimé précédemment le chanteur. C'était tout de suite beaucoup mieux comme ça. Rien que la vision de l'autre nu devant lui rendait Strify encore plus excité. Il passa sa main sur la fesse droite de Mike avant de remonter sur sa colonne vertébrale. Puis il se pencha sur lui, sa virirlité prête à entrée à nouveau en Mike. Il déposa un baiser dans la nuque du brun avant de lui murmurer un aguicheur "Accroches-toi" Puis il entra violemment en Mike, se faisant beaucoup de bien au passage. Il ressortit, aggripant bien les hanches du brun pour s'aider à s'enfoncer à nouveau. Toujours plus fortement. Toujours plus loin. Si son sexe ne faisait que froter la prostate du brun au départ, désormais elle la butait à chaque fois, les faisant hurler tous les deux de plaisir, Mike pour ce point si sensible touché, Strify de sentir l'autre se contracter autour de lui. Alors comme ça, ça venait ? Tant mieux, c'était aussi le cas pour Strify qui se foutait royalement que la première partie se retrouve à la porte à écouter leurs ébats jouissifs. Sa main droite abandonna alors la hanche de son partenaire, étant suffisemment stable et ayant imprimé le rythme dans chacun de ses gestes. Elle glissa vers la vitilité du brun, poussa la main de se dernier pour s'en emparer lui même et affliger sa vangeance à Mike. Il voulait l'entendre le supplier d'aller plus vite, de le finir. Il voulait le rendre dingue. Oui dingue de lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Dim 16 Mai - 23:50 | |
| Je ferme doucement les yeux profitent de chaque coup de bassin violent en moi avec le sourire me tenant au canapé tout en crient mon plaisir me fichent de tout le reste tout se qui compte pour le moment c'est se que je fait la … avec Strify …. je le sens alors me caresser , je me redresse un peu pour me coller a lui ma main se posent sur sa nuque pour l'attirer a moi doucement et l'embrasser , jouent avec sa langue doucement , ça fait tellement de bien de le sentir comme ça ,me faire du bien a gémir
-Ça.... je.... je vais jouir Strify..... Han...Oui.....
je ferme les yeux me cambrent encore plus en sentent alors que je me vide a grand jet dans sa main mais aussi sur le canapé … et oui ça fait déjà plusieurs jours que je me suis pas fait du bien comme ça alors forcement.... enfin bon j'ai beau m'être vider j'en demande encore quand même , je veux qu'il arrive aussi au plaisir même si je sens plus mes fesses , elles sont tout rouge je suis sur mais bon c'est tellement bon de le faire comme ça aussi , puis c'est rare que je craque comme ça en temps normale on le fait entre potes mais la il sont dans la fosse , il essai même de m'appeler mais le portable et trop loin ….
-Hum...Encore... |
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Lun 17 Mai - 17:58 | |
| Strify commençait sérieusement à être à bout, ce n'était pas le tout mais ils étaient méga physique tous les deux ! L'androgyne se fatigua un peu plus lorsqu'il prit la decision de masturber lui même le brun. Mais il fallait bien qu'il lui fasse plaisir partout... Sadique comme il était, Strify commença d'abord par accorder ses gestes à ceux de son bassin enchainant ainsi frustration et plaisir suprême à l'autre. Puis lorsqu'il eu ce qu'il voulait, quand Mike avoua que la fin était proche, il s'amusa à désordonner ses mouvements de manière à ce qu'il ressente un plaisir intense à chaque moment. Cela réussit plutot bien puisque en effet, Mike ne tarda pas à se vider dans sa main. Une première bonne chose de faite ! Mais Strify, lui n'avait pas fini. Bien sur, l'étroitesse de Mike au moment de son éjaculation le submergea de plaisir mais pas suffisemment apparemment pour qu'il ne se lâche complètement lui aussi. Mais le fait que le brun se relâche désormais n'était pas du tout du gout de l'androgyne. Il posa ses mains sur le ventre de Mike pour le faire se remettre bien penché face à lui et lui donna une tappe sur les adorables fesses tendues vers lui histoire qu'il se ressaisisse. Le brun sembla reprendre contenance et Strify s'enfonça encore une dernière fois en lui, bien plus puissante encore que tout ce qu'il avait pu faire jusqu'ici. Il se déversa alors au fond de l'être de Mike, non sans lâcher son prénom dans un râle rauque. Il se laissa tomber, à bout de forces sur le corps de Mike et sourit en entendant la phrase de se dernier "Mais tu es un véritable insassiable" S'amusa-t-il à souffler juste à coté de l'oreille de Mike "Laisse moi deux secondes récupérer mon souffle et je vois ce que je peux faire pour toi Beau Brun" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Lun 17 Mai - 19:36 | |
| Je le sens alors accélérer et faire un truc assez spéciale il n'était pas coordonner dans ces mouvement mais ça ne faisait que me faire monter plus vite avant de me délivrer enfin dans un dernière gémissement , le laissent continuer avec le sourire avant de sentir se vider enfin en moi , mais c'est pas pour autant que je lui demande d'arrêter XD , je le regarde me dire ça avec le sourire
-Je suis juste nypho et en manque ça fait une semaines que j'ai rien fait …
je souris avant de l'embrasser doucement le laissent reprendre un peu son souffle tout en me redressent pour être assit sur lui et recommencer un peu a bouger ….
-Tu pensais quand même pas que j'étais si directe pour tirer un p'tit coup comme ça....
je souris l'embrassent encore me caressent sous ces yeux avec le sourire juste pour lui donner envi. je bouge doucement comme ça il a juste a profiter de se que je fais.
-Hum... Profite simplement de se que je fais....
je me retire doucement le faisant s'allonger pour retirer la capote laissent tout couler sur son sexe pour ainsi me mettre a lechouiller doucement se qu'il y a , c'est tellement bon de le sentir comme ça .
-Hum...
je me remets alors a lui faire une gâterie tout en me caressent aussi lui lancent des p'tit regard qui veulent tout dire ... |
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic Lun 17 Mai - 22:23 | |
| Strify était tout à fait satisfait que son petit désaccord de mouvements fasse autant d'effet à Mike. Finalement, il réussit lui aussi à la jouissance, ce qui le soulagea bien au passage. L'androgyne sourit une nouvelle fois à la phrase du brun. Il passa sa langue derrière l'oreille de Mike avant de lui répondre un "J'adore les nympho dans ton genre Beau Brun" D'une voix qui se voulait sensuelle "Une semaine ?!" S'extasia Strify "Mais ce n'est pas humain de te faire endurer se genre de chose Chéri" Il captura les lèvres du chéri en question pour un petit baiser qui se fit plus fougueux. Puis Strify vit Mike bouger, et commencer à se caresser. Effet immédiat chez le blond qui commençait à nouveau à bander. Il passa ses mains sur les hanches du brun qui ondulait contre lui "Oh mais je profite, ne t'en fais pas pour moi..." Et il profita encore plus lorsqu'il vit Mike commencer à lui faire une fellation tout en le regardant. "Une vraie petite salope" S'amusa le chanteur. "ça tombe bien, j'adore ça!" Continua-t-il dans un rire. Et il avait déjà hate de voir ce que le brun lui réservait pour la suite... parce que oui, il comptait bien en profiter un maximum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic | |
| |
| | | | Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic | |
|