Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:07

Je le regarde avec le sourire

-J'avais pas trop le choix a vrai dire ….

je continue de lui faire du bien m'appliquent parfaitement laissent mon piercing jouer un peu partout avec le sourire

-Qu'es tu crois , je suis une tres bonne salope ….

bah quoi c'est vrai apres tout non , je souris alors continuent de jouer avec son sexe deja bien gonfller avant de m'approcher de lui me mettent encore a califourchon sur lui son sexe contre le mienne pour les caresser tout les deux , l'un contre l'autre avec un grand sourire . C'est tellement de sentir son sexe dure contre le mien la chaleur qu'il degage tout les deux l'un contre l'autre la douceur de leurs peau qui se frotte doucement et sensuellement …

-Hum.... Strify....

je le regarde avec le sourire accelerent les caresse avec ma main bougent un peu mon bassin pour lui donner encore plus envie de moi ou de me violer encore une fois ca me pose aucun probleme puis au bout d'une semaine je suis pire que sadique ...
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:35

Le pauvre Brun avait subit une abstinence d’une semaine avant de se faire soulager par Strify ?!! Tout d’un coup, l’androgyne version blond comprenait tout de suite mieux l’appétit féroce du brun. Une semaine… quelle drôle d’idée !

Le chanteur s’amusa un peu à essayer d’exciter Mike rien que par des mots, soufflés à son oreille, son souffle chaud caressant la peau pâle

Alors laisse moi te faire rattraper ton retard…

Et oui, Strify ne comptait pas non plus s’arrêter en si bon chemin. Au début; il ne voulait pas craquer, mais maintenant qu’il était bien partit… et puis merde, il ne tombait pas tous les jours sur un beau gosse affamé du genre de Mike !

Le contact froid du piercing du brun sur le sexe de Strify lui faisait énormément de bien mais le blond aimait encore plus de le voir assit sur lui, laissant ainsi leurs virilités s’entrechoquer à leurs guises et délicieusement caressées par Mike. Il fallait bien l’avouer, cette vision était tout à fait excitante. Et alors qu’il se relevait pour venir choper avec passion le visage du brun pour l’embrasser, le choc de leurs virilité se fit plus violent et Strify ne pu retenir un

Putain Mike…

Venant du plus profond de son cœur. Ce mec était plus que bandant, et chaud, Strify avait l’impression d’avoir de la fièvre rien qu’en l’embrassant. Sa langue jouait furieusement avec sa jumelle, devenant ainsi presque un bouffage intensif.

Puis sa bouche partit s’amuser à lécher les tétons de Mike qui se durcissaient sous ses coups de langue appuyés. Il alternait faible pression de ses lèvres puis mordillements sensuels alors qu’une main partit chercher celle de Mike qui les caressait afin d’enlacer leurs doigts; l’autre étant placé dans le bas de son dos pour le serrer un peu plus contre lui.

Mike était peut être une salope mais Strify pouvait être une petite pute quand il s’y mettait… et il comptait bien en profiter !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:59

je l'embrasse alors a plein douche profitent de sa langue avec le sourire avant de me redresser un peu pour le laisser jouer avec moi , je sens alors sa main rejoindre la mienne plus bas se qui m'excite encore plus , je le sens je le sens , ma viriliter et encore plus dure , gonfler et rouge d'excitation , elle commence meme a s'humidifier au bout .... je regarder alors Strify dans les yeux n, un regard puissant et passionner a la fois , un regard qui veux tout dire alors que je sens les picotement plus bas

-Ca viens ...; je ... je sens que j'vais jouir ...

je le regarde alors l'embrassent encore une fois avant de lui dire sensuellement en ralentissent un peu

-J'ai envie de jouir dans ta bouche .... et que toi tu te vide dans la mienne ....

je caresse alors ces levres de ma main libre les yeux brillant tout en disant ca le rallongent doucement en attendent son accord , mais je n'arrete pas les caresse pour autant , c'est si bon d'etre dure comme ca , je vais meme titiller un peu les boursse de strify pour l'exciter encore plus

-Pitier j'ai envi de la sentir au plus profond de ma gorge .... hum....

j'ai toujours adorer ca quand les homme se vide en moi ou dans ma bouche c'est le truc le plus bandent je trouve
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:22

Il commençait à faire sérieusement chaud dans la pièce et bien que Strify avait jouie il n’y avait pas si longtemps que ça, il sentait que ça n’allait probablement pas tarder à nouveau. Mike avait vraiment un don pour le mettre dans un état pas possible ! D’ailleurs, en parlant de Mike, le brun ne semblait pas être dans un meilleur état que le chanteur. Sa phrase fit d’ailleurs sourire l’androgyne blond. Il pouvait compter sur Strify pour que ça soit effectivement le cas.

Strify fut un peu frustré en sentant le rythme ralentir, mais il fallait bien l’avouer, l’idée du brun fit son petit effet. Parce que s’il n’y avait qu’une fellation faite par le chanteur, ça c’était sans aucun soucis, il savait parfaitement se servir de sa bouche. Mais l’idée de Mike était bien plus… intéressante et excitante encore. Et en plus il se suppliait… comment y résister ?

"Je sais pas…"

Essaya-t-il de faire languir le brun.

"Un 69... Quel coquin tu fais…"

Mais le contact des doigts de ce dernier sur ses testicules finit par l’achever
Il était déjà allongé, alors il ne restait plus qu’une seule chose à faire

"Allez fais toi plaisir, ma bouche n’attend que toi…"

Strify arqua un sourcil impatient en attendant que le brun se décide à bouger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:35

je me mets alors a sourire avant de venir doucement au dessus de lui le laissent s'occuper de mon maxi alors que je m'occupe du sien le lechouillent doucement avec le sourire , laissent ma bouche aller et venir plus ou moins vite pour lui donner du plaisir alors que ma main appui sur la base de son sexe pour bloquer le sang dedans , mon autre main elle vas s'occuper de se qui se tourve en dessous de sa verge fierement dresser rien que pour moi ... je me regale comme pas permie gemissent au attention de strify .

-Hum... tu peu aussi t'amuser avec tes doigts

un facon indirecte de lui dire de me le mettre sinon j'allais etre mechant avec son sexe d'ailleurs il avait lair indeci alors forcement je joue mon mechant serrent un peu plus la base de son sexe et remontent mes doigts comme ca pour lui donner un max de plaisir en tres peu de temps , mais faut dire il l'as chercher aussi XD
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:20

L'idée d'un 69 était loin de déplaire à Strify, surtout que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça ! Mais bon, apparemment, c'était comme le vélo, quelque chose qu'on ne perd pas en court de route.

à peine Mike s'était mis en place que le bout de la langue de Strify était partit s'amuser à passer imperceptiblement sur le gland humide du brun. Mais rien n'était plus interessant que de gober ce sexe fièrement dressé d'un seul coup. Sa langue faisait des vas-et-viens alternant lenteur et rapidité affolante.

Et si sa bouche n'était pas déjà bien trop occupée à sucer tout ce qu'il avait sous la langue, il aurait gémis fortement à tout ce que le brun lui faisait subir de son coté.

La suggestion de Mike ne laissa pas le blond innocent mais Strify aimait bien prendre lui même ses décisions. Seulement face à la torture du brun, il n'eu pas trop le choix

"Moins fort"

C'était bien une des rares fois où le chanteur faisait ce genre de demande. Mais il voulait que ça dure encore en peu...

Sa main droite remonta doucement le long de la fesse de Mike avant qu'en effet, un premier doigt s'imice dans son intimité, d'abord doucement, puis de façon un peu plus brutale. Il répéta ce petit manège jusqu'à entendre Mike hurler de plaisir. Car c'était son but et il comptait bien y arriver !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:12

Je le regarde avec le surire amuser avant de ralentir un peu pour accelerer d'un coup et m'arreter apres et recommencer mon manege avec un grand sourire c'est tellement bon de le torturer plus j'ai du mal a me concentrer avec tout le plaisir qu'il me donne en meme teps , je sens ces doigts aller et venir en moi c'est tellement bon est intense que je continue de gemir assez fortement .

Attend ..... plus ... plus a droite descend un peu ....encore un peu ...HANNNNN LA VACHE ..... t'y es....c'est la....

je me mors la levre presque a sang en le regard et alors qu'il a trouve mon point le plus sensible sa se vois car je tremble un peux sous les caresse .... c'est tellement bon , je continue quand meme de jouer avec sa queue comme si c'etait un sucrerire la serrent a la base pour garder son sexe dure et gonfler... elle est vraiment trop bonne , faut pas se demander pourquoi je suis accros au sexe moi ^^

-Hum... continue...mon dieu c'est tellement bon....
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:54

ça faisait longtemps que Strify n'avait pas refait ce genre de chose et c'était bien dommage car il fallait bien avouer qu'il adorait ça. Pour une fois, ne pas être seul dominateur, subir autant qu'il fait subir. Et Mike semblait très doué pour le torturer il semblerait car l'androgyne avait un peu de mal à coordonner tous ses mouvements.

Il suivit donc bien gentillement les indications de son partenaire afin de trouver son point le plus sensible. Non pas qu'il ne l'aurait pas trouver tout seul, mais le brun semblait impatient et Strify mourrait d'envie de lui faire plaisir.

Un immense sourire étira son visage lorsqu'il sentit Mike convulser au dessus de lui. Maintenant qu'il avait trouvé l'endroit, il allait s'amuser un peu. Si l'autre voulait voir des étoiles, il n'allait pas être déçu !

Strify s'amusa à bouger ses doigts de manière à caresser la prostate de son partenaire sans pour autant la rencontrer franchement. D'après ses propres souvenirs, c'était grisant car extrêmement bon, et en même temps frustrant de se dire qu'avec un tout petit peu plus de force, il pourrait jouir comme un dément.
Alors pour ne pas trop se faire torturer par Mike en réponse à tout cela, il arrivait à Strify d'appuyer un peu plus fortement pour entendre l'autre gémir toujours plus fort au dessus de lui et achever d'exciter l'androgyne bicoloré.

Toutes les délicieuses tortures que l'autre androgyne lui infligeait rendait l'instant de la délivrance chaque fois un peu plus proche pour le blond qui n'en pouvait presque plus.

Il accéléra donc les mouvements à l'intérieur de l'intimité du brun afin que cette fois, les chocs avec la prostate poussent Mike à la jouissance. Et pour l'aider dans cette tâche, il laissa son autre main effleurer les testicules du brun, s'amusant à les malaxer un peu.

Les vagues de plaisir le submergeait et il était à présent difficile pour le chanteur de garder les yeux ouverts ou de rester un temps soit peu encré dans la réalité. Sa respiration désormais érratique se coupa instantanemment lorsqu'il jouie enfin dans la bouche de Mike.

"Putain, tu vas me tuer"

S'amusa le blond alors qu'il essayait temps bien que mal de revenir à la réalité et que son corps se relâcha totalement sur le sofa entaché de sueur et de sperme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:25

Je le regarde alors avant de me vider avalant se qu'il me donne . Je me retourne alors doucement pour me blottir contre lui avec le sourire .

-Hum.... ca serais bête c'est tellement bon de le faire avec toi … en tout cas je suis pas déçu de m'être perdu dans les couloir … c'est bête j'ai pas vue le concert …

je l'embrasse encore doucement avec le sourire caressent son torse avant de poser ma tête sur son épaule restent tout contre lui , les yeux fermer pour me reposer un peu et profiter encore un peu de lui

-On aurais bien besoin d'un douche …

je me redresse ,assit sur son bassin avec le sourire . Je prendre alors des linguette dans mon sac . J'en prend alors pour nettoyer doucement Strif avec le même sourire , j'avoue que je profite a fond de lui , c'est tellement agréable de le toucher comme ca . Je me penche alors pour l'embrasser doucement sur les lèvres . Je vais doucement jouer avec sa langue . Avant de commencer a chercher mes affaire en restent toujours nue sans aucune gêne .

-Hum.... ca fait du bien en tout cas de prendre son pied comme ca ….

je le regarde avec le sourire amuser avant de revenir m'assoir sur lui , sur son bassin , le regardent dans les yeux

-Tu me donne ton numéro de téléphone qu'on puisse se revoir au moins une fois …

je l'embrasse encore doucement caressent son corps .
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:46

Strify était vraiment à bout de forces, il prenait tellement de plaisir que sa dernière décharge avait été plus que crevante pour lui. ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas fait plaisir à ce point là !

Il récupéra lui aussi dans sa bouche la semance du brun avant de l'avaler, non sans légèrement grimacer au gout amer qui lui restait en bouche. Ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'il avait l'habitude de faire. Il préférait 100 fois plus se laisser faire. Mais bon il n'allait pas refuser un si bon coup.

L'androgyne blond fut un peu surpris de sentir Mike se blottir contre lui. Parce que leurs ébats avaient été plutot mouvementés et un peu de tendresse maintenant le destabilisa quelque peu. Mais Strify était loin d'être contre, bien au contraire.

Alors comme ça le brun avait aimé ?! Tant mieux parce que ça avait été réciproque.

"Moi non plus je ne le regrette pas..."

Commença Strify avant de rigoler

"Et moi donc ! Avec le rafus que j'ais fais pour pouvoir venir, finalement je n'ais rien vu du tout"

D'ailleurs, son Mike version manager risquait de lui hurler dessus quand il le retrouverait ...

Il passa ses bras autour de la taille du brun pour le garder encore un peu contre lui. Il posa son nez dans les cheveux bruns et respira un peu son odeur musquée.

"C'est vrai que tu m'as fais explosé mon quota de sport pour la journée"

Enfin il trouverait bien encore un peu de force si l'envie leurs reprenait ...
D'ailleurs, l'esprit pervers de Strify se réveilla lorsqu'il vit Mike s'assoir sur son bassin mais ce fut juste pour le rafraichir un peu. C'était bien comme ça aussi... le blond se laissa faire avec délice.

Le blond apprécia la douceur de ce baiser, tout cela contrastait avec leurs précédants échanges et un instant, il se surpris à être aussi tendre. Ce n'était pas vraiment son habitude. Il avait toujours peur que l'autre s'attache. Mais là, il laissait Mike faire et y participait selon son envie.

Strify laissa le brun s'éloigner de lui à regret, il aimait bien sentir la chaleur de son corps encore sur lui et l'odeur qui s'imprégnait dans sa peau.

"Je suis ravi de voir que ça t'as autant plus que moi"

Sourit sincèrement le chanteur. Sourire qui s'agrandit lorsqu'il sentit à nouveau les lèvres de Mike se coller aux siennes.

Mais son sourire s'effaça lorsque le brun lui demanda son numéro. Strify s'était toujours fait un point d'honneur à ne jamais revoir une one-night. Pour ne pas être déçu. Pour ne pas être lassé. Pour ne pas s'attacher.

Le blond se mordit violemment la lèvre, ne sachant plus quoi faire. Oui ils avaient vraiment pris un pied d'enfer tous les deux et Strify ne serait pas contre remettre ça, mais sa raison lui hurlait que ce n'était pas bien.

Il ne répondit pas au baiser de Mike mais son corps ne pu réprimer un frisson lorsqu'il sentit les caresses du brun. Il était complètement perdu dans ses pensées, les yeux dans le vague. Donner son numéro ? Pas le donner ? Telle était la question ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:28

Je reste assit sur son bassin a le regarder dans les yeux

-T'as peur que je te harcèle pour une partie de jambes … ?

je souris me penchent encore pour l'embrasser doucement posent mon front sur le sien avec un grand sourire avant de fouiller dans mon sa pour sortir mon crayon waterproof je prend alors son avant bras pour écrit mon numéro de téléphone avant de déposer un baissent dans la paume de sa main

-Comme ca toi tu peux m'appeler en masquer

je me lève me rhabillent alors avant de regarder l'heure

-On peux voir la fin du concert si tu veux enfin ca vas être galère dans la fosse , je pense pas que mes potes m'ont garder une place elle doivent baver devant Tom .

Je le regarde avant de l'aider a trouver ces vêtements le recoiffent un peu avant de me remaquiller un peu. Je reviens alors dans ces bras pour l'embrasser encore une fois doucement … je profite des ces lèvres ma main caressent encore son torse doucement j'adore c'est tellement bon , dure , chaud et muscler , comme une qu.... ouai enfin bref j'adore quoi , et j'en profite encore un peu avant de me détacher vérifiant que j'ai tout avant de me diriger vers la porte …

-Si tu veux me revoir tu sais comment faire ^^
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:25

Strify était encore perdu dans ses pensées. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Bien sûr il avait adoré leurs échanges, bien sûr il faudrait être fou pour ne pas oser en redemander. Mais en même temps, « une soupe réchauffée n’a jamais aussi bon goût » comme on dit.

Cependant la phrase de Mike sortit enfin le chanteur de ses songes

« Tu sais qui je suis ? »

S’interrogea Strify une seconde, la question s’adressant autant à lui qu’à Mike. En fait, peut importait la réponse, le chanteur n’était pas vraiment décidé à revoir une conquête d’un soir. Il se trouvait déjà étonnement tendre avec le brun alors le revoir risquait de ne pas être une bonne idée.

Le blond vit l’autre androgyne aller chercher un crayon et écrire sur son avant bras. Strify sourit mais ce sourire là était plutôt triste. Il ne fallait pas que Mike se fasse de faux espoirs

« Ce n’est pas contre toi tu sais, c’est juste que je n’aime pas refaire ça avec une personne que j’ais déjà testée… »

Ce n’était pas totalement faux mais au fond, Strify essayait plus de se persuader lui-même que Mike.

« Il faut que je retrouve un ami en gradin de toute façon, je verrais bien où en est le show… »

Le cœur de Strify se serrait alors qu’il sentait que la fin de leur entrevue était proche. Et l’attitude câline de Mike ne l’aidait pas du tout. Il profita de leur dernière étreinte et laissa le brun s’éloigner de lui, un peu à contrecœur. Mais Mike ne semblait pas avoir perdu tout espoir.

« Ne t’inquiètes pas, c’est encré en moi … »

Dit-il dans un dernier sourire alors qu’il voyait l’autre jeune homme s’éloigner.

Comme son nom dans sa mémoire, comme son odeur dans ses narines, comme la sensation de sa peau sur la sienne. Vraiment, Strify ne regrettait pas d’avoir tout fait pour venir assister à ce concert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic   Un concert... déconcertant ! [Mike]     /!\Hot Topic - Page 2 Icon_minitime

Un concert... déconcertant ! [Mike] /!\Hot Topic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2