Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Promenade de santé [Strify] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Promenade de santé [Strify] Dim 11 Juil - 23:25 | |
| Strify n’en revenait pas ! Alors cette rumeur ; celle que tout le monde croyait vraie était née grâce à une simple vidéo qui aurait été mise sur internet le soir de l’anniversaire des jumeaux ?! Il y avait quand même des sources bien plus stables que celles-là ! Les gens avaient beaucoup trop d’imagination … ou alors les Kaulitz se faisaient vraiment chier le soir de leur anniv’ au point de lancer des rumeurs sur eux ? Très peu probable quand même.
Mais si c’était le cas, le fait que Strify soit invité à leur petite sauterie mènerait surement à la plus grosse rumeur de tous les temps : qu’ils soient ensemble tous les deux. C’était vrai après tout : ils étaient tous les deux chanteurs androgynes, avec le même style vestimentaire parfois, bien connus pour avoir un égo légèrement démesuré …que de points communs !!! Ils étaient obligés de finir ensemble !
« Merci Bill, c’est vraiment très gentil »
Strify ne croyait pas une seule seconde que Bill le ferait mais bon …
« Je sens qu’on va avoir de quoi rire si ça se sait »
Et pas qu’un peu même.
Le blond écouta avec intérêt la démonstration du brun … Bill avait dû être bon en maths parce que ça tenait parfaitement la route !
« Non mais quand même, de l’inceste … que l’on sorte des conneries du style que Kiro et Moi on sort ensemble … bon, on est amis, on est bi, à la limite je peux essayer de le concevoir. Mais Tom et Toi, vous êtes jumeaux et hétéros … ça fait quand même deux bonnes raisons pour que ça ne soit pas possible que vous sortiez ensemble ! »
Strify ne put s’empêcher de penser que les fans avaient de drôles de fantasmes quand même.
« Ça serait marrant que je sois en tournée au moment où tu lâcheras la petite bombe… que je vois si c’est repris dans le monde entier »
Enfin, marrant, ça dépendrait pour qui quand même …
« Mais alors après ça, n’espère même plus démentir que tu sois gay. Ça serait comme si tu faisais ton deuxième comming out. Remarque après ça, on risque de ne plus te poser la question, ça serait toujours ça de gagné. »
Mais alors les fans risqueraient de mal prendre le fait que Bill se marrie après avoir avoué être gay …même si le brun ne se mariait pas pour les fans, c’était évident.
D’ailleurs, le sujet du mariage n’était toujours pas épuisé. Disons que les deux chanteurs avaient des visions totalement différentes sur cette institution et que l’alcool n’aidait pas vraiment à les calmer.
« Je suis d’accord avec toi, ça ne sert à rien de se marier si on n’est pas amoureux … mais ça existe hein ! »
Ou alors on croit aimer et en fait non …
« Bien sûr que vous pouvez vous marier puisque vous êtes amoureux. Je dis juste que ce n’est pas un passage obligé. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas marié que vous n’êtes pas amoureux… sinon vous vous seriez marié le jour où vous vous êtes déclarés … " L’androgyne blond n’était pas sûr que son développement soit bien saisissable mais bon ….
Avec l’alcool, Bill commençait à répondre lui-même à ses propres questions. Bientôt Strify pourrait aller se coucher que Bill continuerait de parler avec la bouteille de whisky.
« Oui Bill, tout le monde sera au courant … et c’est là que tu vas avoir un problème. Tu sais le nombre de détracteurs que tu as ? Et qui se feront un malin plaisir à blesser ta femme pour te faire du mal ? Et je ne parle même pas des fans jalouses … »
D’accord, Strify jouait un peu sur la paranoïa mais il avait vraiment l’impression que la copine de Bill n’allait pas accepté. Il ne savait pas pourquoi il avait ce pressentiment là, mais c’était un fait.
« Et bien si elle ne veut pas se marier … tu respectes son choix ! ça sera sans aucun doute la plus belle preuve de ton amour que tu pourras lui offrir ! »
Quelle philosophe ce Strify ! Rien de mieux qu’un verre de whisky pour fêter ça.
« Bill, ce n’est pas grave de ne pas être marier. Tu ne vas pas aller en enfer pour ça. Et je suis certain que ta copine sait à quel point tu l’aimes sans que tu n’ais besoin de lui mettre un anneau autour du doigt »
Ou alors, sa copine était vraiment bizarre … | |
| | | Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Promenade de santé [Strify] Lun 12 Juil - 18:45 | |
| Strify n'y était même pas ! Toutes ces rumeurs n'étaient même pas dues à une vidéo mais à une simple phrase écrite sur un blog le soir de son anniversaire. Phrase qu’il n’avait même pas écrite lui-même. D’ailleurs il ne savait même pas comment on faisait pour écrire un truc sur le site officiel. Tout ce qu’il savait faire c’est mettre des photos dans sa galerie. Et encore c’était trop compliqué il avait arrêté. En tout cas le jeune homme ne semblait pas persuadé que l'androgyne allait l'inviter pour son anniversaire. Pourtant ce que Bill dit, Bill fait ! Et s’il lui avait promit qu’il l’invitera pour son prochain anniversaire et bien il le fera. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
Ca va se savoir. Tout le monde sait toujours qui vient à mon anniversaire. Il y a toujours des photographes pour savoir ce qu’on a mangé, ce qu’on a bu… Ce genre de chose. Qui on a invité aussi.
Et cette année qu'est ce qu'il était impatient d'avoir son anniversaire. Ils allaient avoir 21 ans et en plus il avait une copine. Il n'attendait qu'une seule chose : le joli cadeau qu'elle pourra lui offrir ! De toute manière passer une soirée avec elle en se disant qu'ils devaient fêter quelque chose serait absolument génial. Il avait vraiment hâte de vivre ça. En général Bill se foutait des cadeaux mais là... Ca lui donnait vraiment envie. Et puis c’était toujours un agréable moment en compagnie de ses amis et de son frère jumeau. Pouvoir y rajouter l’amour de sa vie ne rendait la chose que meilleure. Et s’il avait bonne mémoire l’anniversaire de sa princesse n’était pas bien éloigné du sien. Ils allaient même pouvoir prendre une journée pour fêter tout ça tous les deux. Peut-être pas le jour même mais dans les semaines avoisinantes.
Je ne sais pas les gens ont des fantasmes étranges. Ils ne manquent surtout pas d'imagination. Je pense que je ne pourrais jamais y faire quoi que ce soit de toute façon. S’ils veulent s’imaginer que Tom et moi… Ce que je ne comprends pas c’est l’intérêt de tout ça. Peut-être qu’elles se disent qu’elles peuvent se mettre dans le lit entre nous deux. Ou alors elles se disent qu’elles ne nous auront jamais et comme elles sont très jalouses elles préfèrent nous imaginer l’un avec l’autre pour ne pas mourir de jalousie.
Il ne savait pas d’où ça venait mais tout ce qu’il sait c’est que ça semblait bien incrusté dans leur petite tête. La seule chose qui pourrait arrêter tout ça, le seul jour où il aura véritablement la paix ce sera lorsqu'il aura annoncé au monde entier qu'il est gay et qu'il s'est déjà fait son frère. Même sans photos là tout le monde le croirait sur parole. Il pouvait dire tout ce qu'il veut entre, apporter toutes les preuves possibles, personne n'y croirait rien jusqu'à cette merveilleuse révélation. Pour ca il n'avait qu'à lâcher le nom de la boite de Strify et plus aucun problème. Impossible de faire demi-tour. Mais il devait sérieusement l’envisagé. Personne ne toucherai à Hanna et plus personne ne lui demandera s’il est vraiment gay. A la place on lui demandera gentiment s’il s’est trouvé un petit copain et quel type d’homme l’attire.
De toute façon même si je ne dis rien les gens pensent que je suis gay. Mais si je m'amuse à faire ça un jour je pense que tu seras le premier au courant. Surtout si je fais ça après t'avoir invité à mon anniversaire ! Et ça pourrait être la solution à touts mes problèmes de rumeur. Seulement je ne voudrais pas te gâcher toute tes futures possibilités. Si tout le monde est persuadé que toi et moi on fricote tu ne risque pas de retrouver quelqu’un dans ta vie avant un moment. Ou alors ce sera une solution. Tu pourras vivre ton histoire tranquillement ! Mais c’est un jeu dangereux.
Si Strify venait là tout le monde allait penser qu'ils avaient fait des choses ensemble. Et peut-être qu'avec un peu de chance un autre rigolo s'amusera à publier sur le net qu'il est gay. Alors qu'en fait il aura passé une soirée digne de ce nom avec ses amis avant de la finir avec sa chérie... Oui, là c'est sûr il était vraiment très gay comme garçon !
En parlant de sa chérie, Strify lui faisait remarquer qu'il était possible de se marier sans sentiment. Ce n'est pas ce qu'il voulait pour lui et sa chérie, ca va de soi. Il lui fit cependant remarquer que ce n'est pas parce qu'on est amoureux qu'on doit se marier. Bill savait tout ça, mais ça ne changeait rien pour lui, il était toujours aussi perdu.
Je sais, je suis amoureux et je sais qu'on peut rester ensemble sans être marié mais... Je trouve que ce serait plus pratique pour tout le monde et puis ça scellerai notre amour définitivement. Ca veut quand même dire quelque chose. Pour moi ca veut dire qu'on est prêt à passer notre vie ensemble. Ce n'est pas une contrainte.
Par contre le concurrent venait de dire quelque chose qui fit paniquer l'androgyne. Mon dieu ! Il n'avait jamais pensé à ça. Et si quelqu'un cherchait à faire du mal à sa princesse juste pour pouvoir l'atteindre lui ? Et si elle allait souffrir de tout ça ? Que ça gâche sa vie, que tout devienne un enfer pour elle. Tout ça par sa faute à lui ! Lui et son envie débile de mariage. Il se prit un nouveau verre qu'il vida en 3 secondes. Il fallait calmer sa panique.
Mon Dieu !
Il avait semi crié ça d'une voix suraigüe. Il avait ses deux mains sur sa bouche et les yeux remplient d'horreurs. Il ne pouvait qu'imaginer ce qu'on pouvait faire à sa femme. Ou rien qu’à sa petite amie. Mais sa femme en premier.
S'ils décident de se venger sur elle ? Si on se sert d'elle contre moi ? Que tout le monde s'amuse à la faire souffrir uniquement parce que je l'aime ? Et puis il y en a qui pourrait essayer de profiter d'elle, de l'enlever pour avoir une rançon ou... Mes fan pourraient l'étrangler par jalousie, la frapper... D’autres hommes pourraient essayer de la draguer pour me la retirer. Tout un tas de chose... Elle est en danger à cause de moi ! Je ne vais lui apporter que des problèmes.
Et s'il y en a qui s'amusait à la violer juste pour montrer leur supériorité à lui ? Bill était en train d'imaginer le pire des scénarios. Il y avait juste un petit problème. C'est que même en étant avec elle, sans être marié, il lui attirait tout ces risques et c'était juste insupportable pour lui. Il sentit une nouvelle boule se former dans sa gorge et il décida de la faire passer avec un nouveau verre.
Je ne peux plus l'aimer ! Rien que mon amour pour elle ça la met en danger. Je ne devrais pas parler mariage mais plutôt de la manière dont je vais devoir la quitter... En fait notre relation est juste… Impossible.
Il parlait avec une voix affreusement triste. Il ne voulait pas la quitter. Son cœur était déjà pratiquement brisé en mille morceaux, rien qu'a l'idée alors dans la pratique... L’alcool ne devait pas l’aidé en plus. Il commençait à être trois fois plus sensible qu’avant. Le chanteur se concentra au possible sur la suite. Là le blond avait totalement révolutionné sa vie. Mais pas forcement dans le bon sens.
On fera comme elle voudra. Tout ce qu'elle voudra, quand elle le voudra... Si elle ne veut pas de moi je ne lui en voudrais pas. Elle aura raison.
Il tendit de nouveau son verre pour que le blond le remplisse. Son regard était pire que perdu dans le vague depuis quelques instants. Depuis que Strify lui avait fait comprendre qu'elle était en danger. On pouvait dire que Bill s’approchait lentement, mais sûrement, du fond. Un peu plus et il se noiera tout seul dans son verre d’eau à moitié vide.
Si je vais aller en enfer... On n'a pas le droit au sexe avant le mariage...
Il lui adressa un petit sourire pour montrer que bien sûr il plaisantait totalement. Il n'était pas du genre à ne rien faire juste parce qu'ils n'étaient pas mariés. Bill n'était pas atteint à ce point là, encore heureux. D’ailleurs il n’avait pas perdu de temps pour faire l’amour avec… Enfin ça dépend du point de vu puisqu’ils se connaissent depuis l’enfance mais il n’avait pas perdu de temps à partir du moment où il s’était rendu compte qu’elle l’intéressait beaucoup plus qu’il ne le pensait.
Je ferais tout pour lui montrer ce qu'elle représente pour moi et même si elle ne veut pas elle aura un anneau au doigt simplement parce que la bague est enregistrée à son nom et que je n'ai pas envie d'aller me faire rembourser. C’est la sienne. Si elle veut la faire fondre après elle pourra.
Manquerait plus que ça. En plus ce serait carrément la honte d'aller chez Cartier pour se faire rembourser sa bague de fiançailles. Alors même si elle était contre le mariage elle avait tout intérêt à être pour la bague ! Sinon là il allait vraiment finir par tirer la gueule. Mais il y avait peut de risque qu’elle lui balance la bague en pleine tête. En insistant un peu elle finira bien par repartir avec même si elle lui disait non. | |
| | | Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Promenade de santé [Strify] Dim 1 Aoû - 22:49 | |
| Rhalala le sujet des journalistes, sans aucun doute le sujet préféré de Strify … pour le mettre dans tous ces états. Il avait tout simplement une haine incroyable contre ces gens pouvant détruire une vie en un cliché. Et pourtant, il savait aussi que sans ce genre de presse, son groupe ne serait pas autant connu …
« C’est vrai que c’est méga intéressant ce qu’on y aura mangé … à mon avis ça sera plus pour savoir si on a tous fini dans un état absolument pitoyable, à vomir sur la moquette de la salle à manger, ou alors si Tom s’est fait toutes les filles de la soirée plus que pour autre chose … à croire que ça intéresse vraiment les gens ... »
Strify disait ça sur un ton presque désespéré. Il ne comprenait pas cet esprit de voyeurisme chez certaines personnes. Mais bon …
« En tout cas ils risquent d’adorer le simple fait que je sois présent. Les membres de mon groupe sans doute moins mais bon … »
Il fallait bien l’avouer, si Strify n’avait rien de particulier contre les Tokio Hotel, c’était loin d’être le cas pour les autres Cinema Bizarre, supportant de moins en moins que l’on compare les deux groupes qui n’avaient pourtant RIEN à voir.
Enfin, le sujet de la connerie des fans était sans aucun doute beaucoup plus drôle … et un peu désespérant aussi.
« Tu veux que je te dise ? »
Commença Strify après avoir assimilé la réflexion du brun
« Le pire c’est que je crois que tu as raison ! Elles préfèrent encore que tu couches avec ton frère, signe de votre proximité et ce qui fait que vous ne vous abandonnerez jamais, et donc que le groupe continuera encore longtemps ; plutôt que de penser que vous pourriez être heureux dans les bras d’une fille qu’elles ne connaissent pas. Quelle connerie quand même ! »
Décidemment, parfois Bill et Strify pouvaient être d’accord sur une même idée. Seule celle du mariage semblait les faire diverger.
Au fait que Bill envisage sérieusement de lancer la rumeur comme quoi il sortirait avec Strify fit exploser de rire ce dernier
« Tu crois vraiment que ça serait crédible ? »
Rien que ça lui faisait peur
« Je ne te raconte pas la crise cardiaque que vont me faire les garçons … »
Même si cette idée l’amusait de plus en plus.
« Nan mais ça serait impossible à gérer après, on ne nous parlerait plus que de ça plutôt que de notre musique, et puis il faudrait inventer un mensonge plus que bien ficelé … et alors le jour où on décide d’arrêter cette mascarade, on a intérêt à dire que c’est d’un commun accord parce que sinon je te jure que l’un de nous deux va mourir d’avoir largué l’autre »
Strify s’y voyait déjà.
« Franchement, pour rigoler j’adorerais mais … nan, ce n’est pas cool pour mes fans, leurs mentir comme ça … que je leur cache si je sors avec quelqu’un bon pourquoi pas, mais de là à inventer une histoire d’amour avec toi … si un jour tu es vraiment dans la merde, que c’est devenu insupportable et si tu crois que c’est vraiment la meilleure des solutions, je t’aiderais Bill … mais pas là, juste pour déconner »
Strify était vraiment trop sérieux parfois ! Sauf en ce qui concerne le mariage …
« Ça serait plus pratique pour tes impôts, oui. mais c’est tout. Bien sûr que se marier n’est pas une contrainte…sauf si elle n’en a vraiment pas envie et qu’elle se sent obligée d’accepter. Pacsez-vous, c’est tout aussi officiel, tout aussi déclaratif de votre amour … mais ça fait moins peur ! »
Autant pour la mariée en question que pour les fans qui se sentiraient menacées.
« Tu seras son pacsé, et elle sera ta pacsette, c’est tout aussi mignon »
Autant dire que Strify était prêt à tout pour ne pas se marier un jour. Mais il était prêt à faire quelques petites concessions. Enfin pour l’instant, il ferait mieux de trouver la bonne personne -_-
L’androgyne blond s’en voulu en voyant l’état de panique dans lequel il avait mi Bill. Bien sûr il voulait le faire réagir, mais pas comme ça ! Il écouta la tirade d’épouvante que lui fit le brun avant de s’emparer de ses mains pour le calmer
« Bill, Bill, Bill … calmes toi. Je ne voulais pas que tu imagines le pire. Après tout, tu as tout un service de sécurité autour de toi et je suis sûr que ta chérie ne risquera rien … »
Il fallait absolument que l’autre chanteur se calme, Strify ne se sentait plus trop d’attaque pour calmer une crise de tétanie.
« Tu ne vas pas la quitter quand même ? »
Parce que ça, ce n’était pas du tout l’effet qu’avait recherché Strify. Et si on venait à l’accuser d’avoir détruit Bill pour prendre sa place ?!
« Ah non Bill, tu ne vas pas leur faire le plaisir d’être malheureux, et de rendre ta copine tout aussi malheureuse en mettant fin à votre relation, juste pour leurs faire plaisir ? C’est ce qu’ils cherchent … ».
Il fallait que l’esprit de revanche de Bill passe au-dessus de sa peur de perdre Hanna par la pire des façons qui soient. Par contre, la pensée du brun évoluait petit à petit vers ce que Strify souhaitait entendre.
On fera comme elle voudra. Tout ce qu'elle voudra, quand elle le voudra... Si elle ne veut pas de moi je ne lui en voudrais pas. Elle aura raison.
« Ne dis pas de bêtises Bill, je suis certain qu’elle refusera de te quitter. Mais garde bien en tête la première partie de ta phrase surtout … »
Faire ce que la dulcinée de la concurrence voulait, et non pas juste selon l’envie de Bill…
Strify et Bill descendaient les verres de whisky à une vitesse hallucinante, et déjà la brûlure de l’alcool descendant dans l’œsophage du blond n’avait plus d’effet sur lui.
Ce dernier lâcha d’ailleurs un drôle de rire en entendant la remarque de Bill
« Bon et bien, on se retrouvera en enfer alors … »
Strify n’avait pas attendu le mariage pour commencer le sexe … heureusement d’ailleurs, il voulait être performant pour son ou sa chérie la nuit de noces !
« D’un autre côté, je crois que Dieu ne va plus avoir beaucoup de visite, tous les jeunes de nos jours n’attendent plus le mariage pour coucher avec quelqu’un … »
Ou du moins, Strify n’en connaissait pas.
« Mais c’est une très bonne idée ça Bill ! »
S’exclama le chanteur blond.
« Offre lui la bague comme gage d’amour mais dit lui que ce n’est pas une bague de fiançailles, sauf si elle en a envie. Que sinon, ce n’est qu’un cadeau comme ça, pour lui prouver ton amour … »
Et la copine de Bill ne pourrait pas refuser un tel cadeau, cette bague était tellement magnifique …
« Mais surtout ne lui en veut pas si elle refuse de se marier avec toi, comme je te l’ais dis, il y a des gens pour qui un mariage ne représente strictement rien … et je pense qu’il vaut mieux rester ensemble sans être marié plutôt que de vous marier et qu’elle le fasse plus pour te faire plaisir que parce qu’elle en a envie. Mais attention hein, je ne remets en aucun cas son amour pour toi en cause. C’est juste que ça ne sert à rien de se marier si ça n’a pas de vraie signification pour vous deux … »
Strify avait l’impression que son raisonnement tournait un peu en rond mais bon, lui aussi commençait à être rond.
« Tu vois, je vais te donner un exemple … une collègue de travail de ma mère … elle s’est mariée alors qu’elle en avait pas vraiment envie… c’était pour faire plaisir à son chéri mais en fait elle n’était pas très sure d’elle, et j’en veux pour preuve qu’on a appris par la suite qu’elle avait un amant au moment de son mariage … bah tu vois, ils ont fait le voyage de noces et en rentrant, elle a cassée pour partir avec son amant … elle ne se serait pas mariée, elle n’aurait pas eu l’impression de faire une connerie et elle serait peut être restée avec l’homme du départ … »
Si seulement Strify savait où il avait mis les pieds … | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade de santé [Strify] | |
| |
| | | | Promenade de santé [Strify] | |
|