Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Entrée

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Entrée Empty
MessageSujet: Entrée   Entrée Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:25

Superbe entrée avec une porte à toute épreuve =p
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:51

je marchais lentement dans la rue quand je décida d'allais voir tom et Bill j'arriva devant la grandes porte et sonna...rien à faire en ne m'entend pas c'est sur que le soir...

je tappa alors un grand coup on entendit quelqu'un déboulé les escalier et Tom m'ouvra

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:50, édité 1 fois
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:45

*Tom arriva un peu shooté il n'avait pas beaucoup dormit de la nuit et avait passé une journée plutot mouvementé. Il entendit alors quelqu'un frapper a la porte. Enfin non, c'était plutôt quelqu'un qui défoncer la porte. Il se bougea un peu plus rapidement et arriva devant cette derniere. Il ouvrit et tomba sur Georg. Il resta un moment, totalement stupide son ami, sans bouger... Il retrouva alors un peu de cerevelle et lui sourit.*
"Georg ! Ca fait plaisir de te voir ! Qu'est ce que tu fais dans le quartier ? Mais entre !"
*Il se poussa pour le laisser entrée.*
"On n'a pas encore manger Bill et moi, je suis sûr que c'est pour ça que tu es là !"
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:05

georg attendais qu'on vienne l'ouvrir enfin tom aparait sue le pas de la porte.....il a l'air endormis celui là...il c'est shooté hier soir??? bon enfin au bout d'un petit moment il se réveille et m'adresse un sourire
en faites je me promenais et vu que vous était sur le chemin bah je suis passais vous voir

hein quoi? non mais en plus on me prend pour un morfalle bon bah puisse que c'es si gentiment proposébah si tu veux

*il se dirigea alors vers le salon*

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:53, édité 1 fois
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:19

*Tom referma alors la porte dans un geste d'extrême lassitude comme si il avait fait portier dans une autre vie. Il accompagna son camarade jusqu'au salon et s'assit sur une chaise.*
"Ah bah Bill est parti je ne sais pas trop où... Je crois qu'il dort... Enfin je n'en suis pas tout a fait sûr mais normalement il dort... A moins qu'il soit sorti..."
*Tom n'en avait aucune idée mais ce n'était pas bien grave, même si il était sorti son frère finirait bien par revenir pour le repas.*
"Tu veux une pizza ? Je crois qu'ils nous en reste une un peu meilleure que la dernière..."
*Il fit une petite grimace au souvenir de la dernière pizza en date. Elle était rester dans le frigidaire tout au fond, tellement longtemps qu'au final elle était un peu pourri... Les pauvre avaient étaient obligé de la jeter... Un drame pour les jeunes hommes !*
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:28

je regarde tom en train de fermé la porte avec une tel lenteur il a fallut me retenir de rire
ouai je veux bien j'éspère quil y aura aucun sacrifice à faire cette fois ci

ha je me rappelle si bien de cette pizza elle avait l'air si bonne mise à part les drôle de chose dessus...
alors vous vous êtes éclaté aujourd'hui tu as l'air chooté?[/b]

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:53, édité 1 fois
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:35

*Tom sourit un peu, oui lui aussi espéré qu'il n'y ai pas de sacrifice a faire cette fois-ci. Mais la dernière fois avait été tellement dramatique que maintenant ils faisaient très attention, et vérifié tous les jours les dates de péremptions sur les aliments.*
"Non je pense qu'avec toutes les précautions qu'on prend nous n'auront pas à faire de sacrifice... Du moins je l'espère..."
*Il se dirigea rapidement vers la cuisine pour faire préchauffer le four. Il revient dans le salon et sourit a la question de Gustav.*
"Non disons que nous avons fait un petit tour dans le centre commercial et tu sais comment son les groupies... Bill n'à rien trouver de mieux que de nous cacher dans un poubelle."
*Il soupira blasé par toutes ces fans ! C'est vrai qu'a la longue les groupies ça pouvait être un peu énervant...*
"Au fait j'ai une nouvelle guitare. C'est Bill qui me l'a offerte..."
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:42

tom parti dans la cuisine je regardais le salon, jolie salon ! je sais sa ne fais pas la première fois que je vient mais je remarque que c'est propre sa change de chez moi je dois avoué..

hum la poubelle sa devait vraiment être agréable....bah tu sais mise à part me promenais je n'est rien fais d'autres....même pas coursé par les groupies

hum je sent l'odeur de la pizza qu'elle bonne odeur exellente mais tom me réveilla assez vite de mon rêve

ha ouai comment elle est?

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:55, édité 1 fois
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

*Tom était un peu jaloux. Oui pourquoi Georg et Gustav pouvaient encore se baladé dans les rues en ayant plus ou moins la certitude de ne pas tomber sur un groupe de groupies alors que lui et son frère ne pouvait plus ?*
"Tu sais un jour il faudrait que je devienne toi ! Pouvoir me balader dans les rues comme ça sans tomber sur un groupe de groupies acharné ça me dirait bien. Mais d'un côté je gagne plus que toi alors ça compense !"
*Il sourit malin, il aimer bien embêter ses amis, et leur rappeler qu'il gagner un peu plus qu'eux était une bonne manière de les embêter. En plus il ne pouvait pas le dire a son frère, car il gagnait plus que les autres membres, lui comprit. Il afficha un grand sourire joyeux quand Georg lui parla de sa nouvelle guitare.*
"Ah elle est magnifique ! Tu sais c'est une Gibson blanche, elle a un son aussi excellent que l'autre... Vraiment c'est un très bon instrument tu la verrais..."
*Il se perdit un moment dans ses pensé ses mains tendu vers l'avant refaisait les courbes de la guitare...*
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:01

*tom voulait vraiment embêté.Georg c'est vrai pourquoi gagné t-il plus que eux?...bon un mystère de plus tom parlait de sa nouvelle guitare quand il remarqua que tom était dans les vappe*

"houhou tom réveille toi!"

il a vraiment besoin de dormir celui là le pauvre je crois que je vais pas resté bien longtemps ici
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

*Il reprit ses esprits. Ah il s'était perdu dans ses esprit, il était en train de penser a sa merveilleuse Gibson... tellement belle, il n'aurait aucun mal a lui dire je t'aime a celle-là. Il regarda Georg dans les yeux.*
"C'est Bill qui me l'a offerte, du coup on a écrit un nouveau morceau, je te le jouerais bien mais pour ça j'ai besoin de lui. Je ne me souvient absolument pas de l'air et encore moins de paroles... Enfin les paroles ça peu paraître normal puisque ce n'était pas moi qui chante. Mais dis moi... Tu as été te balader où pour ne pas te faire agressée par toute nos fan ?"
*Tom était toujours curieux de connaître les lieux qui pouvaient être tranquille. Qui sait si un jour il voulait être seul...*
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:34

sayé il se réveille enfin bah sa alors vraiment shooté celui là...

"bah je te conseil d'allais près du lac bizarrement les groupies ne vont jamais là bas et puis pour joué de la guitare tranquille c'est le paradie"

"hey dit moi? bill est toujours pas là?"[/b]
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:42

" Hey si ! Je viens de rentrer ! J'suis aller acheter du pain "

* Saki, leur garde du corps avait effectivement amené Bill achetait du pain et des cigarettes, mais bon pas besoin de le précisé aux autres. *

" Alors comment ça va Georg ? "

" Haaannn ça sent bon la pizza la <3 "

* Bill sourit et s'assit à une chaise. Il posa le pain sur la table et prit un papier, histoire de noter les paroles de leur nouvelle chanson avant qu'il oubli. *
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:54

*juste lorqu'il posa la question Bill entra tous joyeux bah ce n'est pas la même chose entre Bill et tom...tom endormi Bill pas endormi*

ouai sa va super et toi? au faites super la guitare que tu as offert à tom!

c'est vrai que sa sent très bon la pizza hum la bonne odeur l'avais presque oublié

tu fais quoi Bill?
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:26

* Bill sourit, c'est vrai c'était un beau cadeau ! *

" Ouais très bien ! Merci je savais qu'elle lui ferait plaisir ! La j'écris les paroles d'un nouvelle chanson. "

* Bill se leva et se diriga vers la table pour prendre un verre d'eau, au passage il croisa Tom et lui déposa un bisous sur la joue. *

" Bien dormi Tomi ? "

* Il prit son verre d'eau et retourna s'assoir. *

" Au faite Tom ? Avril doit passer tout à l'heure pour nous parler de la journée d'hier..! "

* Il continua de noter les paroles sur son petit carnet, tout en buvant son verre d'eau, gorgée par gorgée. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:09

*Tom releva la tête. Mais bien sur qu'il avait bien dormit avec sa moitié de lit... Mais ce n'était pas bien grave il avait une guitare il était content. Il grogna un peu contre son frère.*
"Oui, j'ai bien dormit, mais si tu n'avais pas prit tout le lit, j'aurais sûrement mieux dormit. C'est plus un lit deux personnes qu'il te fait Bill mais un lit pour quatre ! Tu demandera à ce qu'on te le fasse sur mesure."
*Il parti dans la cuisine pour se prendre un bon verre de jus d'orange, c'était toujours pratique pour se réveiller un bon coup, il avait décidé depuis peu de réduire sa consommation de red bull...*
"Au fait Georg... Je t'autorisa a critiquer la nouvelle chanson, les paroles doivent sûrement ne pas être extraordinaire, mais il faut pardonner Bill il était un peu endormi a ça moment là..."
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:40

encore en train de se chamaillé ces deux là...

*georg parti s'assoir sur le canapé du salon il est vrai qu'il est pas mal fatigué...*

"t'inquiète pas si j'ai un truc à dire je le dirait mais jusqu'ici les chansons n'ont pas vraiment était peu extraordinaire"

"mais bon je passerai plus tard pour la voir je vais sortir un peu"

*sur ces mots georg parti dire aurevoir aux jumeaux et sortis il allait encore airé en ville avant de rentré*
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:31

*Tasha arriva dans ce que l'0n peut califiey de villa ! La pauvre cherchais enc0re l'h0tel ! Elle jeta un vague c0ups d'0eil a gauche, puis a dr0ite ! Elle ne vit qu'un p0rtail ! Elle s'avanca vers lui !Elle ne savait vraiment pas 0u elle s'aventurer, 0u elle mettait les pieds ! Peut-etre que c'etait des tuers en series qui habitait la ?!? 0u des vi0leurs ?!? 0u meme des ped0phils xD ?!? Enfin elle ne savait pas, elle descendit d0nc de sa p0rshe et elle appuiya sur se qui semble etre une petite s0nette |! Elle c0mmenca a taper des pieds en attendant que quelqu'un se daigne de venire lui 0uvrire ! Et 0ui elle avait vraiment un sale caractere, mais c'est ce qui l'a rendait aussi irresistible ! ^^ ! Et jeta un regard a sa v0iture p0ur v0ire si il etait enc0re ici et surt0us en b0nne etat, c'est vrai un aussi belle p0rshe ! ^^ ! Elle regarda sa m0ntre puis elle releva la tete, t0uj0urs a attendre qu'0n vienne lui 0uvrire ! *

fringue :

Entrée 486_je10
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:44

*Tom avait entendu quelqu'un frapper et comme les gens normaux vont ouvrir quand on frappe il fit un comportement normal. Enfin pas tout a fait, il s'arrêta quand même derrière la porte pour voir qui cela pouvait bien être, il avait peur des groupies et ne se sentait pas suffisamment en forme pour toute les satisfaire... Il vit à la place une jeune femme seule. Ça va elle était seule il ne risquait rien, a moins que ses copines soit caché derrière...*
*Il ouvrit prudemment la porte et regarda Tasha. Il afficha un grand sourire satisfait et la fit entrer rapidement dans la maison sans qu'elle ai demander quoi que ce soit.*
"Je suis désolé de vous faire rentrer comme ça mais vous comprenez les fans tout ça..."
*Il la regarder dans les yeux avec un petit sourire, il se tenait devant la jeune femme qui était elle-même devant la porte.*
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:36

*Tasha etait t0uj0urs entrain d'attendre devant la p0rte ! Elle etait vraiment impatiente cette fille la ! Ca enervey beauc0ups de pers0nnes et elle, elle ad0rait sa enervey les gens ! Mais c0mme elle le dit si bien "je suis insup0rtable et j'aime faire chier le m0nde" !
Elle attendait enc0re et t0uj0urs que quelqu'un se daigne de lui 0uvrire! Elle s0rtit s0n teleph0ne de sa p0che et regarda l'heure !
Elle regarda le jeune hOmme qui venait de lui 0uvrire, elle sentit s0n c0eur devenire r0uge, de c0lere ! Elle ne dit pas un m0t et tenta de se calmey ! Apres t0us elle devait bien travailler avec eux ! Et c'etait le prix a payer !!
Elle fut et0nney de la reacti0n de Tom quand il la p0ussa a l'interieur ! Elle faillit lui mettre une b0nne paire de giffle mais elle se c0ntenta juste de s0urrire ! Elle faillit bien aussi lui dire "je n'arrive meme pas a cr0ire que tu ais des fans" ! *
"-Ce n'est rien ! B0n je ne suis pas la p0ur une visite de c0urt0isie mais j'aimerai sav0ire si tu sais 0u se tr0uve l'h0tel "hilton" !
*Elle ne v0ulait pas faire les presentati0ns et lui dire qu'elle etait des0rmais sa n0uvelle styliste ! Il le saura bien un j0ur 0u l'autre n0n ?!? Elle t0urna les yeux en expl0rant l'entrey des yeux, ce n'etait pas mal, enfin il manquait de la verdure ! ^^ ! Enfin elle a etait elevey dans la verdure aussi ! Meme si elle est superficielle ! ^^ ! *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:46

*Il passa sa langue sur ses lèvres et regarda la jeune fille. Elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir faire connaissance, c'est dommage lui était prêt a aller beaucoup plus loin... Enfin bon elle chercher l'hôtel il n'allait pas non plus la retenir de force dans cette maison... Bien que...*
"Tu es à l'hôtel ? Tu sais si tu n'as pas de maison je peux très bien te loger ici quelque temps, ce qui nous permettrait de faire un peu plus ample connaissance..."
*Il lui jeta un regard dragueur avec un petit sourire malin. Il effleura le bras de la demoiselle et fit quelque pas de plus dans son entrée.*
"L'hôtel est un peu dure à trouver d'ici, je peux te montrer sur une carte, devant un verre..."
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:08

*Tasha le regarda faire s0n petit manege ! Elle savait bien que c'etait un mec...Un mec parmi tant d'autres ! De t0ute fac0n, il n'existe pas de mec qui n'est pas pervers ?!?Sa se serai le reve absOlut ! ^^ ! Tasha ad0rait d'habitude flirtey et faire la play-girl mais la c'etait t0ut autre ch0se ! Et elle sentit qu'un j0ur 0u l'autre, styliste 0u n0n, elle allait lui mettre une v0ire deux gr0sses paires de giffles! Il l'exasperey a un p0int vraiment tres elevey ! *
"- 0ui je suis a l'h0tel !!N0n merci j'ai pas tres envies de faire la c0nnaissance de qui que ce s0it ici, d'autant plus que je suis v0tre n0uvelle styliste !Et que cette envir0nnement ne me c0nvient pas du t0ut !"
*Elle se m0rdit la levre inferieur, elle n'aurait may be pas du le lui dire ! Enfin b0n ! Ce n'etait pas vraiment tres imp0rtant ! Elle ne rep0ndit pas a s0n s0urrire ! C'etait c0mme sa, elle ne p0uvait pas les v0irs, t0us les quatres meme si techniquement ils ne l'avait fait aucun mal ! A ce m0ment meme, elle entendit quelques ch0ses gratter la p0rte ! Elle se precipita vers celle-ci en laissant un "0h merde" s'echappey ! Elle 0uvrit le p0rtail en b0is et tr0uva s0n petit chien ! Elle le prit dans ces bras et ret0urna vers Tom !*
"-Je suis desOley qu'elle ait grattey ta pOrte !"
*Elle jeta un petit regards sur s0n chien ! Elle l'ad0rait vraiment plus que t0ut au m0nde ! Elles deux ne p0uvaient pas se separey ! C'etait c0mme sa ! Sa chienne trainait t0uj0urs avec elle et part0us surt0ut ! ^^ ! C'etait c0mme sa et h0p v0us n'avez rien a dire ! >< ! Elle l'aimait ! <33
"-N0n laisse, c'est pas grave, je cr0it que je vais la cherchey seule ! C'est tres gentil de ta part ! "
*Elle se ret0urna en claquant des tal0ns puis elle se dirigea vers la p0rte ! *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:15

*Alors là il n'en croyait pas ses yeux ! Une fille qui veut partir comme ça, en plus elle prenait des grand airs, elle le prenait de haut. Ça n'aller pas se passer comme ça, avec son chien qui venait de gratter à sa porte en plus ! Il la rattrapa par le bras et la regarda bien dans les yeux.*
"Tu sais quoi... Ça tombe bien, moi non plus je n'ai plus envie de faire ta connaissance et je n'ai nullement besoin d'une styliste... Mais c'est très gentil de m'avoir proposer de l'aide..."
*Il l'embrassa sur la joue et ouvrit la porte de la villa.*
"Je pense qu'en continuant tout droit tu devrais trouver un hôtel."
*Ou alors, elle tomberais sûrement en plein centre ville, a des kilomètres de l'hôtel...*
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

*SnOb et enervey, Tasha se ret0urna ! Elle n'avait pas v0ulut n0n plus que sa chienne grattait la p0rte ! sentit quelques ch0ses sur s0n bras !Elle arracha s0n bras des mains de Tom, elle depOsa sa chienne dans sa pOrshe beige et ferma la p0rtiere a clef cette f0is-ci, par securitey^^ ! Puis elle revint en claquant f0rt la p0rt derriere elle et en mettant le ver0u !E Elle pl0ngea ces yeux bleu-vert melangey a de l'eau dans les yeux n0isettes du jeunes h0mme !*
"- Alley 0n va s'expliquer !!Tu cr0it que sa m'plaie m0i d'etre la styliste de m0nsieur Tom Kaulitz ?!?Tu cr0it que j'aime etre l0in des tr0pic, des mers, du sable...de m0n seul ami !
*s0n seul ami ?!? 0u le seul ami qu'elle veut bien acceptey ! Elle baissa les yeux et la tete suvit ! Une larme r0ula sur sa j0ue ! Elle le laissa c0uler ! Elle l'aimer tellement s0n Alex ! Puis quand il lui dep0sa une bise sur la j0ue, elle le laissa faire, c'etait la premiere f0is qu'elle avait laissey faire un mec c0mme sa ! Mais elle etait tellement triste qu'elle n'avait pas la f0rce de rejettait t0us le m0nde ! Elle t0urna d0nc les tal0ns et elle entra dans sa v0iture !*
Invité
Invité
Anonymous

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

(mais tu as cas sortir de la foutue voiture x) lol)

*georg vit sortir une demoiselle en larmes....il comprennais pas soit c'est de sa faute soit celle de quelqu'un d'autres il regarda sur le pas de la maison de ses amis...Tom s'y tenait la bouche grandes ouverte...ha peux être que georg commence à comprendre

sois c'est une conquète à tom...sois c'est je ne sais qui mais vu la colère qui arrive en la fille elle va pas tardé à lui dire*
Contenu sponsorisé

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitime

Entrée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant