Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entrée

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:11

*Oui donc Tom qui avait reconnu la magnifique manière de frapper de Georg décida quand même d'aller ouvrir. Sans trop se pressé en fait, puisque de toute façon il savait que Georg n'était pas un rapide de la vie. Mais quand il ouvrit la porte il eu la drôle de surprise de voir que ce dernier n'était pas seul. Non il semblait être... Avec quelqu'un... Une fille ! Il ouvrit encore plus la porte pour en être certain. Il ouvrit grand la bouche, mais comment il avait fait pour se trouvait une fille ? Ça se trouve ce n'était que sa cousine. Il n'aller pas se faire avoir comme ça !*
"Ah ! T'as faillit m'avoir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:08

*Georg essayait de comprendre le sens de la phrase de tom et surtout la raison pour laquel il était mort de rire sur place. Sophia semblait légerement effrayé par Tom qui sur le moment lui faisait pensé à un psycopate*

je suis moche à ce point pour qu'ils croivent que c'est pas ma copine ou quoi --"

haha Tom tu es bien effrayant je te rassure mais je passais pour te présentais MA je répète MA MA MA MA sophia, ma petite copine ^^
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:34

*Tom arrêta tout de suite de rire pour regarder un peu mieux la jeune fille. Il s'approcha d'elle, il y avait forcement une arnaque quelque part.*
"Tu sprechen Deutsh ?"
*C'était forcement quelque chose dans le genre, puis il plongea de nouveau ses yeux dans ceux de Georg un petit sourire en coin et lui tapota sur l'épaule tout doucement.*
"C'est bon Georg, j'ai bien comprit que c'était TA copine. Je n'y toucherais pas tu sais. J'ai la mienne tu as la tienne, tout le monde est content."
*Il sourit et montra l'intérieur de la villa pour les inviter a rentrer.*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:08

* Kristen enfin alex devait faire un rp avec Bill depuis un moment mais n'avait pas l'temps XD alors je vais le faire tout de suite.
Kristen voulait voir a quoi ressemblait Bill en chair et en os alors elle aait decidé d'aller a leur villa directement. Pour le coup, elle s'était habiller très bien.. enfin une robe.. Elle frappa a la porte.
*

[ hum.. nul le rp mais jdois y aller XD ]
Contenu sponsorisé

Entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 3 Icon_minitime

Entrée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3