Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrée

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

*Tom se retrouva avec les yeux de la demoiselle dans les sien. Il ne voulait pas non plus la faire pleurer mais les filles de nos jours étaient tellement susceptibles ! Il écouta tout ce qu'elle lui raconter, ce n'était pas sa faute a lui si elle avait quitter sa plage et tout son délire. Il n'y était pour rien d'ailleurs il jugeai qu'il n'avait pas besoin d'une styliste. Mais ce n'était pas bien grave.*
"Non..."
*Il avait dit ça faiblement, il n'aimait pas voir les gens pleurer comme ça même quand on l'envoyer balader. Une fille rester une fille et elles n'avaient pas le droit de pleurer en sa présence... Enfin sauf quand il les larguait là elles avaient le droit ! Il la regarda partir assez rapidement dans sa voiture et resta près de la porte. Bah de toute façon il aller bien se revoir un jour il n'avait pas besoin de lui courir après. Il ferma la porte et resta contre elle a réfléchir a tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:32

*la fille ne disait toujours rien georg continua son chemin en ayant bien sur l'attention de demandé à tom qui est cette fille la voiture parti..*

je toque à la porte qui s'ouvris tous de suite...tient pour une fois pas besoin de tabassé la porte???

ha salut Tom!

mhmm il est pas chooté aujourd'hui mais éffacé!

dsl de te dérangé mais heu j'ai fallis me faire renversé par une folle dingue et cette folle dingue semblait sortir de chez toi
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

*Tom regarda Tasha retourner vers sa voiture. Oui bon elle sortait effectivement de la villa, elle venait effectivement d'échanger trois mots avec lui mais ce n'était pas pour autant qu'il était responsable. Il avait fallut que quelqu'un voit cette scène c'était vraiment déplorable pour lui et très mauvais pour sa réputation de dragueur. Il fit entrée Georg dans l'entrée.*
"Oui tu as vu notre nouvelle styliste, même si tout comme moi tu penses que nous n'avons pas besoin de styliste bah... On en a une quand même et elle n'a pas l'air non plus spécialement de bonne humeur. Apparemment elle n'a pas d'amis..."
*Il haussa les épaules, ça devait vraiment être dur d'être seul au monde.*
"Bof... Ça lui passera !"
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:48

*georg écouté attentivement se que disait tom et allait explosé d'une minute à l'autre...Une styliste depuis quand une styliste??*

quoi?? une styliste bah depuis quand on a besoin de styliste suis pas assez beau comme sa faut que quelqu'un me dise comme m'habillé --"

elle n'a pas d'amie...bah personne n'est seul au monde...

bah j'espère aussi tient...et puis c'est pas en m'écrasant qu'elle va faire ma connaissance lol

*georg prenait pas trop la chose au sérieuse il était plutot calme aujourd'hui et sa allait pas être sa qui allais le rendre de mauvaise humeur*

[/b]
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:03

*Tom parti rapidement dans la cuisine pour chercher deux red Bull pendant que son ami parler. Il lui tendit une canette et décapsula la sienne.*
"Oui je sais bien qu'on n'a pas besoin d'une styliste, mais apparemment quelqu'un doit penser différemment de nous. Il faudrait demander à Avril si ça vient d'elle."
*Il but une petite gorgée de sa boisson et se regarda dans la glace.*
"Non mais je sais que mon style peut paraître étrange pour certaine personne mais il faut quand même avouer que je suis canon comme ça ! Et il n'est pas question que je supprime mes dreads... Et toi non plus tu n'as pas besoin de changer, tu viens déjà de faire couper tes cheveux !"
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

*bah ouai faut dire que si quelqu'un lui supprime ses dreads se sera plus jamais Tom kaulitz mais quelqu'un de banal j'attend de voir Bill pour entendre sa réaction lui qui désteste qu'on lui dicte sa conduite et qui dis qu'il ne pourait jamais faire un truc qu'il aime pas...bah le pauvre*

si tu enlèves tes dread tu sera plus tom kaulitz mais quelqu'un de banal moi je viens de me coupé les cheveux et c'est pas pour qu'on y touche

hey tom tu sais? suis préssé de savoir se que Bill va en pensé...le pauvre il va crisé là[/b]
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:35

*Tom haussa les épaules et rebut un peu de boisson. Il regarda Georg avec un petit sourire. Effectivement il imaginer que trop bien la réaction de son frère.*
"Non mais Bill ne pourra jamais accepter quelque chose comme ça ! Il a son propre look et si on s'amuse a en toucher un bout ça ne fera forcement pas quelque chose de bien."
*Il sourit un peu plus et se regarda dans le miroir. Il tira un peu plus sur son t-shirt.*
"Je crois que c'est dans notre famille. On ne supporte pas qu'on nous dicte notre manière de nous conduire, on a toujours était des provocateurs..."
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:37

et nous voilà en train de bloqué sur la styliste vraiment moi je m'en fou j'en sais rien du tous si c'est de famille mais qu'elle touche à une mèche et un bou de mes fringues et elle est morte c'est comme sa!

*georg s'imaginé déjà si il l'à tué bah simple il l'a découpe en morceau puis la jète dans le lac...georg reprit ses esprits*

moi je dis que celle qui décidera de touché au tokio hotel n'est pas née! même elle et son chien xD
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:22

"Non mais oui, mais attention on risque de souffrir avec elle. Bien que quand on la regarde, elle est mignonne elle s'habille bien... Mais on n'a pas vraiment le même style vestimentaire ! Mais bon c'est sur qu'elle risque de ne pas nous faire beaucoup de mal mais son chien... Tu as vu ce qu'il a fait à notre porte ? Alors imagine si il commence à s'attaquer à nos vêtements ! C'est absolument horrible ! En plus je suis sure qu'il serait capable d'attaquer mon t-shirt !"
*Il regarda Georg, apparemment lui non plus ne voulait pas qu'on touche à ses vêtements, mais qui avait bien pu avoir l'idée de leur envoyer une styliste !*
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:34

mais j'ai un chien moi aussi et c'est pas une petite boule de poil et puis j'ai pas peur d'elle m'en fou je veux pas qu'on touche à mon style et c'est hors de question qu'elle décide de faire quoi que soit à nous! c'est hors de question et puis c'est vrai elle s'habille plutot bien mais bon DON'T touche et puis tes t-shirt savent se défondre nan? lol

une première pour moi tous sa sans respiré fiouu qu'elle exploi!
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:56

*tom regarda Georg étrangement, c'était bien la première fois qu'il parler autant celui-là. Il lui tendit un verre d'eau qui passer par là avec un sourire, après ce petit discourt il devait sûrement avoir soif.*
"Oui, mais son chien enfin je ne sais pas... Elle m'avait l'air gentille quand j'ai ouvert la porte, mais après elle a commencé à me dire qu'elle n'avait pas envie de faire ma connaissance et que ça l'embêter plus qu'autre chose d'être notre styliste... Alors tu me connais moi les gens comme ça..."
*Il haussa les épaules, oui il fallait le dire, Tom était chiant quand il voulait.*
"Enfin il est hors de question qu'on touche a quoi que ce soit sur moi ! Je ne le permettrait pas !"
*Il jeta un regard entendu a Georg.*
"Et il est hors de question qu'on touche à ton style aussi..."
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:49

* Avril arriva chez les Kaulizt .. Elle ouvrit le portail, et gara sa voiture dans leur jardin ... Elle se dirigea vers la porte et tapa ... *

"- Bill .. Tom ? Vous etes la ? "

* Avril attendait que quelqu'un vienne lui ouvrir .. *

[ Pas écris grand chose désolé .. mais j'allais pas baratiner pendant des heures .. xDD]
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:54

* Bill se précipita sur la porte et l'ouvrit. *

" Ah heu Salut, entre ! "

* Bill était super stressé, il éssayait de sourire. *

" TOOOOOMMMM ! Avril est arriver descend !!!! "

* Il appella son frère qui était encore dans la chambre. *
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:57

* Avril entra ... Mais Bill était bisard .. *

"- Coucou Very Happy Tu vas bien ? !! "

* Et s'en meme lui laisser le temps de répondre elle enchaina ..*

"- Tu avais une voix bisard au téléphone qu'est ce qui a ??

[ On fait la suite dans la cuisine ?? ]
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

*Il avait bien évidemment entendu le bruit de la porte d'entrée, mais son courage semblait partit tellement loin, c'était étrange pour lui qui était tellement sur de lui en temps normal. Il descendit rapidement les escaliers et se retrouva face à Avril. Il lui fit un grand sourire et lui fit la bise.*
"Hey Avril alors comme tu vas ? Tu veux boire quelque chose ? Manger peut-être ? On a un peu de tout, tu nous connais..."
*Il fit un sourire charmeur a son manager, c'était encore sa plus belle arme dans des situations pareil ! Il ne laissa pas le temps de répondre a qui que ce soit et revient avec un plateau remplit de truc a manger.*
"On va dans le salon ?"
July Seidel
Fan de T.H.
July Seidel

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:52

July était en train de marcher tranquillement dans la rue quand elle arriva à proximité d'une magnifique villa. Il était vraiment tard, elle avait marché toute la journée et elle n'avait plus de pied. Elle paniqué légèrement, il faisait nuit et il y avait des bruits étranges. Elle décida donc de rabattre un peu sa fierté, ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était dans cette ville et elle paniqué limite. Elle frappa à la porte d'entrée, mais elle avait peur de tomber sur des psychopathes, alors elle prépara discrètement sa bombe anti-agression et regarda la porte inquiète.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:16

*Tom arriva donc avec Clara chez lui... Enfin plutot chez lui et son frère, il en avait au passage profité pour retirer l'affreuse tache qui se trouvait sur le sol, mais il n'avait pas vu le preservatif qui était tomber sous le siege. Bref ils arriverent, parce que en effet, Tom avait passé son permit dernierement ! Il mit la voiture dans le garage et entraina la jeune femme dans la cuisine. Il lui ferait sûrement visité le reste de la maison bien plus tard.*
"Alors on a..."
*Il ouvrit un placard et se retrouva sous une tonne de gateaux et autre truc du genre.*
"On a absolument tout ! Bill adore les gateaux..."
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:25

Clara regarda la maison en général en rentrant, la décoration, et tout ce qui va avec, les meubles, les couleurs, ben comme quand on regarde une maison quoi. Sauf que là, c'était immense ! Elle vit le salon et se stoppa devant, puis elle continua son chemin, jusqu'à la cusiine.
Tu sais que ton salon fait la taille de mon appartement ..
Ben elle vivait dans un petit appartement, de 24m², ce qui n'était pas mal quand même, mais c'était petit !
Je vais prendre un thé avec .. N'importe quoi, la même chose que toi !
Oui, elle ne savait aps quoi prendre, alors Tom allait très bien choisir à sa place. Ce n'était pas la première fois qu'il allait le faire d'ailleur Razz Mais elle lui faisait confiance, il allait aps lui refiler des gateaux aux ortis non plus !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:49

*Il affichât un petit sourire devant la remarque de la jeune fille, et devant la tête halluciné qu'elle avait d'ailleurs. C'est vrai qu'il avait prit l'habitude des grands espaces, autant pour les salles de concert, que pour les même, que pour les lits !*
"Pourtant je trouvais que notre salon était encore un peu petit !"
*Bien sûr il plaisanter, la taille de son salon lui convenait parfaitement... Quand il était seul dedans !*
"Ce que je veux ? Encore !"
*Il sortit deux tasse et se prit un verre de lait, il lui fit son thé et balança négligemment les deux premier paquets de gâteaux qui lui passé sous la main. Ce n'était effectivement pas des gâteaux aux orties... Encore une chance, et heureusement pour Clara que les gâteaux aux Mcdo n'existait pas...*
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:45

Clara regarda sa tasse de thé. Humm, ça sentait bon, il l'avait bien préparé ! Elle ouvrit le petit sachet de gâteau et elle en croqua délicatement un. Elle n'était pas du genre à se jeter sur la nourriture, elle mangait même assez peu, assez lentement, et que par petite dose. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle était anorexique, boulimique ou un autre truc comme ça, elle avait juste un petit apétit !
Merci ..
Elle lui souria, avant de boire quelques gorgées de son thé. Le matin ça faisait du bien de boire quelque chose de chaud, de presque réconfortant ^^ Mais elle allait bientôt partir car elle devait réviser ses cours, la semaine suivant s'annonçait très chargée, alors elle devançait un peu toute annonce de devoirs en s'y mettant d'arrache-pied dès maintenant !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:58

*Il s'installa donc sur son tabouret dans la cuisine, mais ce n'était pas suffisamment fun, non la cuisine c'était vraiment trop banal pour lui ! Alors il prit sa tasse dans une main, les paquets de gâteaux dans la même mains, il est balaise le Tom, et attrapa Clara de l'autre. Il l'emmena jusque dans le salon où il posa le tout, sauf la demoiselle, sur la table basse. Il s'installa ensuite dans le canapé et alluma la télé. Bon, certaine personne détestait regarder la télé dès le matin, mais lui était un droguer du petit écran. Il ne pouvais pas s'en passé ! Et vu la taille de celle-ci il n'aller sûrement pas s'en privé.*
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:58

Clara se retrouva donc assise devant une télé, ou plutôt, que dis-je, un écran de cinéma ! Elle but son thé, mangant lentement ses gâteaux, sans rien dire. Tom était beaucoup trop concentré sur la télé, alors elle ne préfèra pas le déranger. Elle termina le tout, finissant par la moitié de son thé. Elle se leva.
Bon, je dois aller réviser !
Elle regarda Tom en se pinçant les lèvres, se demandant si elle pouvait l'embrasser ou pas pour lui dire au revoir. Ben oui, elle n'était pas sûr que lui ait l'habitude de conclure comme ça, et en plus, elle ne savait même pas si il s'agissait d'une relation quelconque. Enfin bon, elle resta debout, le regardant.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

*Il releva vivement les yeux vers elle quittant rapidement la télévision. Ça lui apprendra à fréquenter des filles de son age, elles devaient encore aller à l'école et tout le tralala. Vraiment ce n'était pas une vie, lui en avait fini avec ça et c'était bien mieux comme ça. Il se releva posant sa tasse sur la table. Il passa sa main derrière son dos et l'embrassa tendrement, et longuement. Il aller quand même ma quitter pour une durée indéterminé, il fallait lui donné envie de revenir.*
"Tu m'appelles quand t'as fini ?"
*Il sortit un papier de sa poche, bah oui imaginer la taille de la poche, et le tendit a Clara. Il pensait vraiment a tout !*
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:16

Clara prit le papier et le mit dans la poche de son jean, puis elle reposa les yeux sur Tom, qui venait de l'embrasser incroyablement bien.
Après je devrais aller travailler, et après je devrais encore réviser, et je vais avoir une semaine chargée ..
Oui, gros emploie du temps pour la miss, alors semaine impossible à faire autre chose que bosser et dormir !
Alors ..
Elle se pinça la lèvre en le regardant.
Le week end prochain ..
Elle déposa un baiser en coin de lèvre de Tom et elle partit.
Invité
Invité
Anonymous

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:47

*Georg s'approcha de la porte d'entré tous en tenant Sophia par la taille, celle ci tremblait. C'est vrai que ce n'est pas toujours que l'on rencontre des stars, mais après tous Georg n'en était-il pas un? il voulait absolument présenté sa belle à ses Bill et Tom.*

je pense que sa va être du sérieux entre elle et moi, parce que je l'aime très fort ^^ puis je veux voir la tête des deux ptits en voyant ma belle x)

hey mais c'est quand qu'ils ouvrent les bouffons!

*la porte s'ouvre et laisse apparaître bill et Tom, puis s'ouvre en très, très grand*
Contenu sponsorisé

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitime

Entrée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant