Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chambre de Brooke Ruiz

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Brooke Ruiz Empty
MessageSujet: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:17

Ici, la chambre de la charmante fan : Brooke Ruiz =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:08

*Brooke entra dans sa chambre d'hôtel et déposa sa valise elle arrivait de new york. Elle alla ensuite sous la douche et en sortit habiller et coifer comme cela *:

Chambre de Brooke Ruiz U5pis8bf

*Elle s'assit sur son canapé puis alluma la télé*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:16

*Tom et Brooke arrivèrent devant l'entréé de sa porte elle avait son sac à main dans une main et son autre main accroché au bras de Tom . Elle lui lacha un magnifique sourire pour la fin de soiréé ((ou début de matinéé c'est vous qui voyez XD)) et aussi un jolie regard .*

"Et bien merci encore pour cette soiréé tom . . "

"Je t'aurai volontier proposer un dernier verre mais je suis vraiment morte là"
*Elle lui déposa un tendre baiser sur la joue et le regarda*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:26

*Il lui fit un petit sourire doux, il comprenait très bien qu'elle soit crevé, d'ailleurs lui aussi commencé a l'être, et ils avaient déjà bu un grand nombre de verres pour une simple soirée. Il fit glisser son bras sur le sien pour la lâché tout doucement.*
"Et bien... Je pense que j'ai bu suffisamment de verres pour cette soirée... C'est une chance qu'on n'ai rendez vous que le soir. Moi aussi j'ai passer une excellente soirée..."
*Il fit un petit sourire amusé et l'embrassa lui aussi tendrement sur la joue. Il passa une fois de plus sa main sur la joue de la demoiselle.*
"Bonne Nuit..."
*Il se recula un peu et attendit qu'elle rentre dans sa chambre avant de faire quoi que ce soit.*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

*Brooke rentra dans sa chambre ferma la porte et s'adossa contre sa porte . Elle sentait encore sa présence de l'autre côté de la porte . Elle avait envie . . . une envie de réouvrir la porte et de l'embrasser . Rare sont les fois où elle a envie de faire ça instantanément mais elle le fit quand même . elle réouvrit la porte passa ses main autour de son cou et l'embrassa puis elle se recula *

*Elle avait l'impression d'avoir tout gacher entre eux . . . et elle ressortit sa phrase de d'habitude*

"J'avais envie . . . "

*Elle se sentait pire que stupide!*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:52

*Il regarda la porte avec un petit sourire, ça avait était une bonne soirée, et pour une fois il avait trouvé une nouvelle chute ! C'est donc pour ça qu'il fut plus que surpris quand elle ouvrit une nouvelle fois la porte, il se demanda alors si il n'avait pas gardé quelque chose a elle... Mais fut bien obligé de se rendre compte qu’il lui avait tout rendu quand il se retrouva superbement bien embrassé par la demoiselle, c'était sûrement la première fois de sa vie qu'il était surprit qu'une jeune fille l'embrasse... Ils se reculèrent, il la regarda un long moment dans les yeux avec un petit sourire quand elle parla. Il s'approcha à son tour d'elle et l'embrassa tendrement. Il se recula et lui caressa la joue un petit moment avec un sourire un peu stupide au coin des lèvres. Il s'arrêta brusquement et la regarda sérieusement.*
"Si tu as d'autre envie comme celle-là ne te gène pas pour moi, cependant je pense que ce soir tu n'est plus totalement responsable de tes actes... Tu devrais te reposer un peu et... réfléchir..."
*C'est bien la première fois qu'il disait une chose pareil, mais il voulait qu'elle soit sûre de ce qu'elle voulait vraiment, il ne voulait pas faire comme avec les autres.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04

*Brooke savait ce qu'elle fesait elle n'avait pas tant bu que ça après tout . Quand il l'embrassa elle ressentit quelque chose de vraiment spéciale qu'elle n'avais jamais ressentit auparavant et qui lui plaisait beaucoup . Elle aimait aussi sentir le contact de sa main sur sa joue .*

"Je sais exactement ce que je fait . ."

*Elle disait ça avec un charmant sourire mais sincère aussi *

"Aller j'te laisse "

*Elle l'embrassa sur le coin de la lèvre de l'autre coté de son piercing (pour changer un peu ^^ ) et elle repartit dans sa petite chambre d'hotel pour aller se coucher en revant de cette superbe soiréé*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:19

*Il se retrouva totalement con devant cette chambre d'hôtel. Il garder les yeux fixés sur la porte, mais qu'est ce qu'il venait de faire ? Ce n'était pas digne de lui ça ! Il tendit la main pour frapper mais s'arrêta en route. Non lui aussi avait besoin de réfléchir, en fait c'était celui qui en avait le plus besoin des deux ! Il se mordit les lèvres et fit un effort surhumain pour tourner la tête. Il regarda ses chaussures un long moment, toujours devant la porte et soupira un grand coup. Il partit tout doucement, avant d'accélérer le pas. Il rentra chez lui a pieds, ce qui lui prit pas mal de temps mais ce n'était pas bien grave ça lui avait permit de réfléchir. Il parti directement dans la chambre de son frère, sans même passer par la sienne...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:44

Brooke arriva avec ses deux valises dans chacune de ses mains . Elle les posa et les rangea . Puis elle alla se coucher un peu repensant à l'Angleterre et à son père . Elle repenser aussi à Tom . Est-ce qu'il avait oublier ? Elle le saura tôt ou tard et lui envoya un sms pour lui prévenir simplement qu'elle était rentré .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:57

SMS EXPRESS =p : Je suis en France mais tu peux venir me rejoindre, le voyage est gratuit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:08

Brooke reçu le message de Tom . En France ? ? ? Voyage gratuit ? ? ? .

Tout se mélangeait dans sa tête elle ne comprenait pratiquement rien . En y pensant elle devait surement être obliger d'aller en france si il veulent une traductrice française c'était la bonne personne . Elle lui répondit .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:23

re SMS express =p : La production te paye le billet tu vas directement a l'aéroport tu prend le billet a ton nom et tu arrives a l'hotel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:58

En lisant ce dernier message brooke ressortit une valise metta quelques affaires dedans et se dirigea vers l'aéroport pour la deuxième fois de la journéé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Brooke Ruiz   Chambre de Brooke Ruiz Icon_minitime

Chambre de Brooke Ruiz
Page 1 sur 1