| Chambre d'Ayumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Kaulitz Cousine des Twins
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement:
| Sujet: Chambre d'Ayumi Jeu 20 Sep - 22:55 | |
| *Ayumi arriva donc avec ses bagages a la maison de ses cousins qu'elle n'aimer... Pas tant que ça, et il faut dire que les fans qui gueuler partout leur nom n'arranger pas l'image qu'elle se faisait d'eux. Mais bon la famille était la famille et elle n'aller pas les renier uniquement parce qu'ils avaient des fans. Au fond, elle devait sûrement bien les aimer ! Bref, elle frappa à la porte avec assurance et attendit bien sagement qu'une personne bienveillante, ne lui ouvre. Elle n'avait pas l'intention d'aller à l'hôtel, et encore moins de passer la nuit dehors...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Jeu 20 Sep - 22:59 | |
| * Bill descendit les escaliers au pas de course et ouvrit la porte de la maison. Il resta figée *
"A...Ayumi ?O_o"
* Il l'a regarder avec de gros yeux. Depuis quand devait-elle venir, aurait-il oublier ?*
" Tu...Enfin, tu viens heu pourquoi ?"
* Il remarqua alors ses bagages. Non ! Elle n'allait pas s'installer ici ? Elle ne pouvait pas les encadrer c'était impossible !* |
|
| |
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement:
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Jeu 20 Sep - 23:04 | |
| *Elle affichât un grand sourire à la vue de Bill. Oui elle aller s'installer ici, et il ne pourrait rien faire contre ! Il était condamné, peut-être pas a vie, mais en tout cas pour un très long moment...* "Oh Bill chéri ! Que je suis contente de te voir, ça fait longtemps tu ne trouves pas ?" *Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et entra en le poussant légèrement. Elle posa ses bagages dans l'entrée.* "Ta mère ne t'as pas prévenu ? Je viens m'installer en Allemagne, et comme je suis de la famille elle m'a proposer de venir chez vous, comme on a le même age !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Jeu 20 Sep - 23:10 | |
| * Bill resta abasourdi *
" Oui... ça fait longtemps "
* Il se remémora leur dernière rencontre, il avait 14ans et Ayumi avait fait un désastre, après cette entrevue, sa copine l'avait quitter et sa mère privé de sortie et de portable pendant 1 mois. *
" Non maman ne m'a rien dit..."
"Oh et bien, c'est génial..."
* Il la conduit au salon et lui offrit à boire. *
"Bon heu je reviens ! Ne bouge pas, surtout "
* Il tourna les talons le plus calmement possible, fit quelques pas et partit en courant comme un dératé à l'étage.*
"TOM TOM TOM ! ELLE EST REVENU ! ON VA MOURIR ELLE RESTE ICI ! TOOOOMMMM" |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Jeu 20 Sep - 23:18 | |
| *Tom était tranquillement dans sa chambre, il regarder un de ses films préféré a la TV, mais des qu'il entendit Bill monter a l'étage il changea direct d'occupation, coupa le film et se mit a faire de la guitare. C'est donc dans cette activité que son frère vient le chercher. Il le regarda sans trop comprendre, mais qu'est ce qu'il était encore en train de lui raconter. Il se leva et l'attrapa par les épaules pour qu'il arrête de paniquer... Ça ne devait pas être bien méchant.* "Mais attend Bill... De qui tu parles ? Je ne connaît qu'une personne qui te mette dans cette état et cette personne est au Japon !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Jeu 20 Sep - 23:23 | |
| "Tooooommm, elle est, elle est là, en baass ! Tommm"
* Il poussa un soupir de désespoir. Sa vie était ruiné *
"Elle vient me torturer hein c'est une sadique je suis sur !"
*Il recommenca à paniqué *
"TOM TOMMM FAUT LA RENVOYER TOOOMM J'VEUX PAS MOURIR SI JEUNE ! Tu comprends hein ?..."
* Il essaya de se calmer mais dés qu'il fermait les yeux il revoyait ses yeux sadique et psychopathes * |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Jeu 20 Sep - 23:28 | |
| *Il resta un moment interdit devant cette nouvelle. Merde elle était vraiment en bas ? Il prit son frère dans ses bras, il fallait qu'il soit fort, il devait montrer à tout le monde que c'était lui le 1/2 homme de la famille ! Il tenta comme il put de le calmer et se recula brutalement de lui avec des yeux remplit d'horreur. Il montra quelque chose derrière Bill.* "MON DIEU ELLE EST DERRIÈRE TOI !" *En réalité elle était toujours en bas, mais il avait envie de vérifier si ce que Bill disait était vrai. Et pour ça rien de mieux que de lui faire croire qu'elle était derrière lui. Si ce n'était qu'une mauvaise blague il n'aurait pas de réaction par contre dans le cas contraire...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Jeu 20 Sep - 23:32 | |
| * Bill sursota, regarda son frère les yeux grands ouvert, il se mit à trembler et se retourna brutalement et murmura *
"Maman j'veux pas mourir "
* Quand il vit qu'il n'y avait personne, il fut pris d'une grande rage *
"TOM T ES CON OU QUOI ???? MERDE ! "
* Il respira lentement. Zeennnn *
"Onvadescendre onvaallerluiparler elleapeutêtrechangeraprèstout ...." |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Jeu 20 Sep - 23:36 | |
| *Il explosa de rire, mais en fait son état euphorique ne dura pas bien longtemps. En fait il venait de réaliser qu'elle était vraiment là. Il devient un peu blanc, et lança un regard de panique à son jumeau. Mais comme ils allaient faire eux deux, seuls face à cette fille plus que sadique ? Il prit la main de Bill et respira lentement.* "On peut le faire. Toi et moi ensemble on est indestructible tu sais..." *Ils descendirent lentement vers le salon, il avait vraiment peur de mourir à chaque pas qu'il faisait. Elle était vraiment... Enfin leur dernière rencontre avait été mémorable quoi.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Jeu 20 Sep - 23:56 | |
| *Ayumi était donc toujours dans le salon. Elle buvait tranquillement le verre que Bill lui avait gentiment donné. Elle se retourna quand elle entendit des bruits dans les escaliers. Elle remarqua alors Bill et Tom descendre de manière... Plutôt prudente ! Leur dernière rencontre les avait traumatisé à ce point là ? Elle se leva et se jeta dans les bras de Tom.* "Tommm !" *Elle retourna ensuite s'installer dans le canapé, ils avaient vraiment une très jolie villa elle sentait qu'elle allait vraiment se plaire ici.* "C'est joli chez vous les gars ! Mais... Je m'installe où ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 21 Sep - 19:07 | |
| "Heu et bien, tu tu peux prendre la chambre d'ami ?"
* Il s'assit sur le canapé ne quittant pas Ayumi des yeux, toujours sur la défensive. *
" Et... sinon pourquoi es-tu revenu de Japon ? Enfin je veux dire c'est bien là-bas non ?"
* Il lui fit son plus beau sourire de faux-cul et rechercha du regard une quelconque sortie en cas d'urgence. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 21 Sep - 20:33 | |
| "Oui la chambre d'ami je pense que ce sera très bien..." *Elle regarda derrière elle, pour voir l'immense villa.* "Tu me montrera n'est ce pas ?" *Elle fit un petit sourire, seulement Bill avait oublié que la chambre d'ami, donc maintenant la chambre d'Ayumi, se trouvait à coté de la sienne ! Mais ils devraient bien faire avec. Elle haussa les épaules quand il lui pausa la question.* "Écoute, tu sais le Japon c'est très bien, mais... L'Allemagne aussi, et donc comme j'aime voyage, et je pense que c'est de famille, je me suis dis que venir vivre en Allemagne pourrait être un bon moyen d'intégrer l'Europe !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 21 Sep - 20:39 | |
| " Heeeuuuuuuu Tom pourra te montrer aussi hein ! Pas vrai Tomi ?"
* Il fixa ses ongles énormément grands. Il espèrait secrètement qu'elle n'en fasse jamais usage... Pas comme le hamster de son frère...*
" Oh oui bien sûr... Tu sais on est aller en Russie, c'est sympa aussi... Tu n'aimerais pas ? Non parceque tu sais ici, y'a rien à faire et puis y'a toujours les fans qui crient à notre porte..."
*Il savait qu'elle détestait ça. Autant essayer de la faire partir. *
"Même une fois y'en a une qui a escalader le portail pour taguer des 'Fick mich' sur la porte d'entrée.." |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 21 Sep - 20:50 | |
| *Elle le regarda horrifier, mais il n'avait pas de garde du corps pour garder leur villa ? Ils étaient vraiment stupides ! Enfin elle n'aller pas commence a les critiquer ce n'était pas encore le moment, et ils n'avaient pas fait trop de conneries en moins d'une demi heure !* "Vraiment ? Mais il vous faut un garde du corps les gars ! C'est dangereux pour votre vie, je n'aimerais pas que mes cousins préféré se fasse attaquer en pleine nuit !" *Elle leur fit un petit sourire et afficha un regard un peu plus sombre quand il parla de la Russie.* "Bill, pour moi l'Allemagne c'est déjà le pole nord alors imagine en Russie..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 21 Sep - 20:57 | |
| " En même temps c'est normal qu'on soit t'es cousins préférés t'as que nous..."
* Il sourit et se détendit un peu. Sa cousine avait du murir. *
" Oh oui c'est vrai désolé ! Tu te souviens de notre dernière rencontre ?"
* Il fit une grimace et haussa un sourcil. Ils pouvaient parler en adulte, il avait 18ans quand même !* |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 21 Sep - 21:05 | |
| *Elle afficha un grand sourire satisfait, mais comment elle aurait pu oublier une chose pareille ? Ce genre de moment ça ne s'oubliait absolument pas ! Elle cacha un petit rire et reporta son verre à ses lèvres. Elle le posa sur la petite table devant elle.* "Comment je pourrais oublier quelque chose comme ça ? Vous étiez tellement..." *Chiant, il n'y avait pas d'autre mots, mais apparemment ils avaient gagné un peu de cervelle ce qui fait que, pour le moment, ils ne méritaient pas de punition, et puis ils étaient adultes maintenant elle n'avait plus rien à leur dire !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 21 Sep - 22:02 | |
| * Il rit de bon coeur. *
"T'inquiètes pas ! Toi aussi !"
* Il lui sourit et se leva. *
"Tu dois être fatiguée par ton voyage. Je vais te montrer ta chambre. "
* Il lui fit signe de la suivre en haut où il lui indiqua sa grande chambre. *
"Voilà ! Sur ce, Bonne nuit, j'suis crevé !"
* Il embrassa son frère et partit comme les autres dans sa chambre, ou après s'être déshabillé il tomba comme une masse dans son lit. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 21 Sep - 22:10 | |
| *Elle retira donc ses affaires de sa valise et s'installa dans son lit. Elle tenta de s'endormir, mais elle n'y arrivait pas, il faisait trop froid ! Oui déjà qu'elle avait du mal a résister aux journées en Allemagne, les nuits étaient une véritable torture pour elle. Alors elle se leva, dans sa magnifique nuisette, et rentra dans la chambre à coté de la sienne. C'était celle de Bill. Elle s'approcha du lit sans faire de bruit et se glissa sous les draps à coté de son cousin. Elle se colla contre lui, ses pieds geler contre les sien qui étaient si chaud. Elle passa sa main dans ses cheveux, ils étaient si doux ! En plus de faire bouillotte Bill faisait aussi nounours !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 21 Sep - 22:17 | |
| * Bill ne se réveilla pas tout de suite et croyant que c'était son frère, il l'entoura de ses bras. *
"Hum Tom ? Tu n'arrive pas à dormir ?.."
* Il n'ouvrit pas les yeux et commencait à se rendormir quand il sentit une matière bizarre, pas l'habitude matière coton des t-shirt de son frère ! Une sorte de soie...*
"Tom ?! Depuis quand tu portes des trucs de filles ?"
* Il ouvrit les yeux et ne vit d'abord qu'une touffe de cheveux. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 21 Sep - 22:23 | |
| *Elle n'osait rien dire, elle ne pensait pas qu'il aller spécialement se réveiller... Elle retira tout doucement la main de ses cheveux et s'éclaircit un peu la voix, c'était assez gênant il allait certainement se faire des idées... Et pas les meilleures !* "Heu... Bill... C'est à dire que... Je ne suis pas vraiment Tom tu vois..." *Elle ne savait pas trop comment il aller réagir, mais ça n'aller sûrement pas être soft ! Elle décolla tout doucement ses pieds geler des sien, histoire qu'il ne remarque pas trop qu'elle était totalement coller a lui...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 21 Sep - 22:30 | |
| * Il sursota, oh mein gott !*
"AYUMI ?? Mais qu'est se que tu fait la ?"
* Il se décolla totalement d'elle et la regarda avec de gros yeux. *
"Ne crois pas qu'après se que tu m'as fait tu peux espérer quelque chose !"
* En plus d'être sadique elle était psychopathe et maintenant elle serait amoureuse de lui ! Où allez le monde ?*
" Dégage d'ici !!! Vite !" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 21 Sep - 22:39 | |
| *Voilà, c'était exactement ce qu'elle disait ! Il était en train de se faire des idées pour rien. Elle était venu juste pour pouvoir se réchauffer un peu, et elle savait qu'il n'y avait rien de mieux que la chaleur humaine...* "Parce que tu crois que je voulais quelque chose de toi ? Non mais tu rêves mon pauvre !" *Elle se releva avec rage, non mais vraiment lui ! Il n'avait pas changer, mais alors pas du tout.* "Et tu pourrais me parler autrement s'il te plait ! J'étais venu ici juste parce que j'avais froid, et je me disait que... Enfin la chaleur humaine quoi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Dim 23 Sep - 19:03 | |
| " Ouais la chaleur humaine... Vas voir Tom si tu veux de ça !"
* Bill lui lança un regard froid *
" Et si tu veux de la chaleur y'a un chauffage à côté de ton lit... T'aurais du me dire que t'étais aveugle !"
* Il ne prononça pas un mot de plus et s'enfouit sous sa couette pour se rendormir. Cette fille n'allait pas déjà commencer à le faire chier. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Dim 23 Sep - 21:26 | |
| *Elle le regarda outrée ! Mais comment il osé lui parler comme ça ? Il était toujours aussi bête qu'avant ce n'était pas possible ! Mais elle avait une autre arme, une arme qui ne marchait pas a chaque fois... Le faire culpabilisé ! Elle prit une voix un peu tremblante.* "Bill ! Comment tu peux être aussi insensible. Je viens de quitter tout mes proches pour venir ici, j'ai quitté mon copain, je suis abandonnée, je pensais au moins compter sur toi pour avoir un peu de réconfort, mais tu n'a pas l'air de vouloir m'aider !" *Elle réussi même a faire couler une larme sur sa joue, c'est qu'elle pensait quand même un peu ce qu'elle était en train de dire.* "Je pensais qu'on pourrais oublier le passé, et qu'on pourrais devenir vraiment proche ! De toute façon ton coeur n'est pas plus chaud qu'un morceau de glace !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Dim 23 Sep - 22:20 | |
| "Mais putain ! Si tu voulais pas venir t'avais qu'à rester dans ton Japon de merde la ! on t'a rien demander !"
* Il se leva du lit et commença à la pousser vers la sortie. *
"Je pensais qu'on aurait pu devenir amis ouais. Si t'étais pas venu te coller à moi. Maintenant tu retournes dans ta chambre et tu me fou la paix. "
* Bill jeta Ayumi dehors et claqua la porte. Enfin seul. Il se laissa tomber sur son lit et ferma progressivement les yeux. Il était crevé et cette fille l'avait profondément énervé* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi | |
| |
|
| |
| Chambre d'Ayumi | |
|