Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre de Tom

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:19

Superbe chambre de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:22

*Tom arriva dans sa sublime chambre d'hôtel... Toujours la même, il l'aimais bien celle là. Il posa sa magnifique valise jaune près de son lit et attendit qu'on lui donne les autres. Il commença a déballer ses affaires, pour une fois il aller rester en France un petit moment et il aimer bien ça... En fait il aimer Paris, c'était vraiment une ville parfaite, de quoi faire la fête, de la musique, mais aussi de quoi se distraire tard le soir.*
*Il ouvrit une de ses valises et se retrouva devant un grand nombre de casquettes. Il les retira une par une et les rangeas soigneusement. Il balança les sacs vide dans un placard, se jeta négligemment sur le lit et se mit a regarder la télévision.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:35

* Bill toqua doucement à la chambre de son frère. Il n'eu aucune réponse alors il passa la tête par la porte. *

" Je peux entré ? "

* Il n'attendit pas la réponse et vint s'assoir confortablement dans le canapé qui tronait dans le fond de la pièce. Il était crevée. L'avion l'avait anéantie. De plus il n'avait toujours pas reçu ces bagages et sa douche goutait. Le minibar de sa chambre était vide et il avait énormément soif.
Il ouvrit celui de Tom -qui était plein à craquer- et attrapa une bouteille de Coca. *


" Tooom ?! Tu regarde quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:40

*Tom était plonger dans un film qui apparemment était français, en fait il ne connaissait pas les origines du films, mais les gens parler français quoi. Il ne comprenait donc strictement rien a ce qui se passer, mais il appréciait beaucoup la très jolie fille qui apparaissait un grand nombre de fois à l'écran. Il se tourna vers son frère.*
"J'en ai aucune idée ! Je pense que c'est un film français et je dois dire qu'ils sont beaucoup mieux que les films chez nous..."
*Il regarda son minibar.*
"T'as un problème avec ton minibar ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:44

" Ouais le mien est vide et la lumière s'est éteinte ! "

* Bill se raprocha de Tom et s'assit sur le bord du lit, il jeta un oeil au film. Il comprit directement pourquoi le film le passionait tant. *


" C'est vrai, elle sont mignonne les françaises ! "


" Mais Tom, t'as pas interêt à tant faire une ! En Allemagne ça suffit ! "
* Il sourit mais garda un regard sévère. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:52

"Il va falloir gueuler un peu a la réception, ils devraient avoir l'habitude pourtant depuis le temps qu'on vient chez eux, ils savent ce qui nous énervent, et ne pas avoir de minibar fait parti des choses qui m'énerve !"
*Il tourna de nouveau la tête pour regarder son film. Il sourit à la dernière remarque de son frère, au moins lui aussi trouvait que les française étaient mignonnes, il arrivait peut-être à le convaincre de sortir avec l'une d'entre elles... Par contre il était beaucoup moins d'accord avec la dernière partie de son discourt. Non ! Il avait vraiment envie de réaliser le rêve qu'il avait fait en Allemagne, et retrouver cette petite française qu'il avait déjà repérer...*
"Mais Bill... Tu sais très bien que les françaises son mon rêve ! Enfin en particulier cette française dont je t'ai parlé la dernière fois, je ne pourrais pas lui dire non si je la revois !"
*Il fit un petit regard de chien battu à Bill, dans l’espoir de le faire changer d’avis.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:26

" NON NON NON !!! Tom je te previens si tu ramène cette fille ici je...je...j'en parle à maman !! "

* Leur mère était très autoritaire et si elle avait le malheur d'apprendre que son fils fesait des galipettes avec des fans, françaises en plus, ça allait mal tourner. *


" Ouais t'as raison, j'appelerais la reception demain.
Tu voulais pas me dire un truc à propos de je ne sais quelle styliste qui serait venu à la maison ? "


* Il en avait vaguement entendu parler quelques heures plus tôt. Il n'y avait pas prêter attention...
Bill retira ses chaussures qu'il envoya au milieu de la pièce d'un geste désinvolte.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:33

*Tom leva les yeux au ciel, et voila ca tomber toujours sur lui, il ne pouvait pas se faire de fan comme il le voulait c'était vraiment enervant a la fin ! Et en plus ce n'était pas si facile que ça de coucher avec une fan. Ah ca non ! Il fallait d'abord reussir a l'amener dans la chambre sans que les autres le remarque et ça... C'était presque toujours impossible. Mais il était pres a faire des effort, surtout pour cette petite française. La pauvre jeune fille ne devait pas savoir qu'elle avait une touche avec Tom sinon elle serait déjà dans sa chambre. Il regarda Bill toujours avec son regard de chien battu.*
"Mais Bill ! Pourquoi tu me fais ca ? Tu sais très bien que c'est mon rêve tu ne peux pas me retirer ça !"
*Il s'installa un peu plus confortablement quand son frère lui parla de la styliste... Arf oui la styliste.*
"Tu veux que je te dise quoi ? Cette fille est folle, elle m'a prise de haut tu te rend compte qu'elle n'a même pas voulu prendre un verre avec moi ! Elle est totalement folle je te dis, et en plus elle nous deteste..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:52

" Bien sur que si je peux te le retirer !!! Tom tu n'en as pas assez déjà avec les allemandes ? Il te faut les françaises ? Ecoute je veux bien passer les anglaises mais les françaises non !! "

* Tom était têtu, mais Bill encore plus. Tom le savait. Bill connaissait tous les point faibles de Tom, ce qui était un grand privilèges. Il afficha un sourire sadique. *


" Oh pauvre chou ! Cette fille je sens que je vais l'aimer ! C'est vrai ! La 1ere qui résiste à ton numéro de dragueur : Jouage-avec-perçing-sourire-je-suis-le-plus-fort-regard-je-vois-tout-j'adore-tes-seins.
C'est trop beau ! Faudra que tu me donne son numéro !
Mais elle foutait quoi à la maison ? "


* Bill sourit, et s'étala comme à son habitude au milieu du lit, laissant peu de place à son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:02

*Tom regarda son frère méchamment. Non mais il se foutait de lui ! Il ne pouvait pas comprendre, non il n'arriverait jamais à le comprendre sur ce point là. Pour lui les filles c'était tout c'était sa vie... Ça raison d'être ! Mais il savait très bien qu'un jour il aller tomber amoureux et qu'il devrait rester fidèle... D'ailleurs il avait déjà eux des copines qui avaient durées quelque mois ! Et en plus c'était un gars fidèle mais la ... Pfu son frère avait visiblement oublier cette partie. Et puis en plus c'était des française ! Elles étaient beaucoup plus canon que les autres elles avaient quelque chose en plus qui le fasciné étrangement. *
"Non mais attend on parle des françaises ! A coté les Allemande et les Anglaise c'est rien ! Il n'y a rien de plus canon qu'une française Bill ! D'ailleurs tu devrais tester..."
*Tom n'aimait pas trop quand on l'attaquer sur ce domaine, ce n'était pas un gars sans sentiment et Bill le faisait vraiment passer pour... Enfin bref, il n'avait pas fait son petit numéro de charme à cette stupide styliste !*
"Non mais attend je n'ai pas de numéro de charme, c'est ma manière d'être ce n'est quand même pas ma faute a moi si les filles craquent totalement devant mon sourire. Et tu devrais savoir que je me fou pas mal de leur poitrine... Ce n'est pas ce qui fait le charme d'une fille Bill... Et je ne sais pas ce qu'elle foutait a la maison, elle était perdu je crois mais elle est reparti en pleurant..."
*Il regarda de nouveau la télévision en affichant un regard encore plus sombre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

" Qu'est ce qui te fait dire que j'ai pas déjà tester ? "

* C'est vrai quoi, son frère le prenait pour un mec qui fesait rien de sa vie. Il avait des miliers de discucion à propos des filles, jamais il n'avait trouver un point d'entente, jamais. *


" Ooooh ! Mais Tom rappelles toi ! Tu m'as dit mot pour mot : Les seins c'est très important, ça change tout les seins. Et après tu me dit que tu t'en fout ? Les filles craquait à ton sourire ? Tu rêves Tomi ! Si tu ne les chauffer pas autant, aucune ne viendrait te voir.
Elle est reparti en pleurant ????? Mais pourquoi ??"


* Bill n'aimait pas voir les gens pleurait. Mais il aimait encore moin se disputer avec son frère. Il déida de changer de sujet. *


" Et tu sais Brooke ? Elle m'a dit : Il est mignon ton frérot xDDD "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:39

*Tom savait très bien que son frère ne s'était jamais fait de française sinon il aurait tout simplement était au courant. Ça marcher comme ça chez eux ils se disaient tout et il n'avait jamais entendu parler d'une française... Jamais !*
"Bill je sais très bien que tu n'as jamais coucher avec une française, sinon tu me l'aurais tout simplement dit... A moins que tu ne me caches des choses ?"
*Il le regarda profondément dans les yeux avec un petit sourire, il connaissait trop bien la réponse.*
"Non mais si elle est partie en pleurant c'est simplement parce que... Enfin voilà quoi."
*Il afficha un petit sourire satisfait aux dernières paroles de Bill et retrouva un peu plus d'intérêt a leur discutions.*
"C'est vrai elle a vraiment dit ça ? Et elle a dit autre chose sur moi ?"
*Il quitta la télévision des yeux et regarder Bill avec intérêt. Il voulait vraiment savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

" Si ! Elle a dit que t'était un gros connard =D "

* Bill sourit à son frère. *


" Il arrive que je te cache des choses Tomi ! "


* C'était faux, mais Bill aimait le faire croire à son frère. *


" Enfin voila quoi ? "

* Bill se raprocha de son frère et plongea ses yeux noisettes, dans ceux identiques de son double. *

" C'est de ta faute ? "


* Bill leva un sourcil attendant une réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:49

(( HAN!!!! même pas dit ça quoua !! xD ^^ youps je repart . . . ))


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:53

*Tom se sentait tout d'un coup mal. Elle avait vraiment dit qu'il était un gros connard ? Elle devait sûrement penser comme tout le monde qu'il n'avait aucun sentiment et qu'il ne pensait qu'a coucher avec tout ce qu'il bouge. Mais non attention avant de coucher avec il fallait que la fille remplisse certain critère... Et elles ne les remplissaient pas toute ! Ce que venait de lui dire Bill lui fit donc un petit pincement au coeur, et en plus il lui caché des choses !*
"Ah... Je vois..."
*Il baissa les yeux et reporta son attention sur la télévision. Il fut obligé de regarder les yeux de son frère quand il lui posa la question.*
"Non Bill... Ce n'est pas de ma faute ! Elle est folle je te dis elle n'est pas bien dans sa peau... Je suis sûr que toi non plus tu ne vas pas l'aimer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:59

" Je suis pas aussi sur que toi..."

* Son frère paraissait attristé par ses paroles. Il posa sa tête contre l'épaule de son frère et lui chuchota à l'oreille *


" Elle n'a pas dit que t'était un connard juste que tu jouait avec les filles...
Hey Tomi ! J'pourrais pas te cacher des choses ! "


* Bill se leva du lit et pris une autre canette de coca. *


" On s'lève à quel heure demain ? "


* A chaque fois qu'ils venaient en france ils devaient se lever à des heures inimaginable. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:09

*Tom plongea ses yeux dans ceux de son frère. Il était rassuré, il ne voulait pas qu'on pense qu'il était un connard, car au fond il ne l'était pas, et il était aussi content que son frère ne lui cache rien. En effet lui lui disait absolument et si ce n'était pas réciproque... Enfin bref elle avait quand même dit qu'il jouait avec les filles ce qui n'était pas forcement mieux en fait.*
"Ah je vois..."
*Il se reconcentra sur ce stupide film avant d'entendre la question fatidique. Il se mordit la lèvre et regarda la feuille de leur emploi du temps... Il la prit lentement et regarda la première colonne. Il fut quand même rassure ils n'avaient de prévu avant 14 heures !*
"Je ne sais pas Bill, tu veux faire quelle coiffure ?"
*Il lui jeta un petit regard amusé et regarda la canette*
"Passe moi une canette !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15

* Bill sortit une deuxième canette qu'il donna à Tom.
Il lui lança un regard noir. *


" Très drôle Tom ! Je vais me lisser les cheveux, Alors ? "


* Tom n'avait pas l'air rassuré. Son : Ah je vois... arracha un sourire à Bill . *


" Tu aurais préfèré quelle dise que tu est un connard ? "


* Bill rit quelques secondes et se concentra sur le film à son tour. La fille était vraiment pas mal, il fallait avouer. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:28

*Tom sourit un peu plus. Oui les coiffure de Bill étaient toujours assez longue a faire même si il avait prit le coup de main ça durait toujours au minimum trente minutes. Il attrapa sa canettes avec un petit sourire.*
"Je pense que nous pouvons nous lever vers 11 heures, on est en France il ne faut absolument pas rater le petit déjeuner... On n'a rien de prévu avant 14 heures donc si tu veux te lever plus tard..."
*Il joua nerveusement avec son piercing avant de répondre à son jumeau. Non il aurait préféré qu'elle dise que c'était un homme charmant, absolument magnifique... Enfin il ne fallait pas rêver, personne ne disait ça de lui.*
"Non... Mais j'aurais préférer qu'elle dise quelque chose d'un peu plus... positif tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

" Ouais, 11h, ça me vas. "

* Bill cala son perçing entre ses dents. *


" Tu sais, elles ne sont pas toutes à tes pieds... Je vois pas pourquoi ça t'inquiète t'en que ça, tu l'a connais à peine ! "


* Il finit rapidement sa canette. Il bailla bruyament, il était crevé. Il allait pas tarder à s'endormir. Ses yeux se fermer tout seuls. *


" Hum bon Tom...J'vais pas tarder à aller dormir hein..."


* Il avait hate de reprendre la tournée. Les concerts lui manquait. Il était tellement bien sur scène...Il sourit s'imaginant devant 10 000 fans. Ouais il avait hate. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

*Il releva vaguement les yeux vers son frère. Pas toute a ses pieds ? Comment ça pas toute a ces pieds ? Ce n'était pas tout a fait possible ! Non personne ne pouvait résister au charme des Kaulitz !*
"Non mais Bill... Elles sont toutes à mes pieds si je le veux ! Et elles sont toute a tes pieds aussi, la seule différence entre toi et moi c'est que moi contrairement a toi je me rend compte que je peux les avoir !"
*Il haussa les épaules*
"Bill tu devrais rester là ce soir, j'ai l'impression que ta chambre n'est pas tout a fait au point..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

* Bill écarquilla les yeux, son frère lui avait proposer de dormir ici ?
Il acciessa et enleva rapidement ses vêtements pour se glisser sous les draps à côté de son frère. *

* Pour tout réponse à sa remarque sur les filles il lui envoya un coussin dans la tête. *

"Ta gueule Tom ! "


* Bill se tourna sur le côté pour dormir. *


" Bonne nuit. "


* Le film était fini, il attrapa la télécomande et éteignit la télé. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:32

*Tom se prit une fois de plus un coussin de la part de son frère. Pourtant il ne disait que des choses réelles ! Il était parti pour regarder un autre film mais son frère venait de couper la télévision. Il fit la moue et regarda Bill.*
"T'es chiant Bill !"
*Il retira sa casquette, et tout ce que pouvait l'empêcher de dormir et se glissa lui aussi sous les draps. Le lit était suffisamment grand pour qu'il ne sente pas la présence de son jumeau, d'ailleurs il ne savait pas pourquoi il lui avait proposer de dormir. Il parti rapidement dans un sommeil remplit de très jolie française...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

* Bill ne parvenait pas à dormir, il secoua légèrement son double. *

" Hey Tom, tu dors ? "


* Il n'attendit pas la réponse et se tourna sur le dos, il fixa le plafond. *


" J'ai fait une connerie Tom..."


* Il avait absolument envie d'en parler avec son jumeau, la, tout de suite. Il regarda son frère dont seul les yeux brillait dans le noir de la chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:55

*Tom était a moitié endormit quand il entendit la douce voix de Bill... Étrange en général il s'endormait en moins de 5 minutes mais là il avait l'air un peu contrarier. La suite de sa phrase lui donna par ailleurs raison. Il tourna alors vivement la tête vers son double, mais qu'est ce qu'il pouvait qualifié de connerie ?*
"Heu Bill... Tu sais quand tu me dis que tu as fait une connerie j'ai peur ? Non parce que je cherche mais je vois pas trop ce que tu aurais pu faire..."
*Il se mordit les lèvres anxieux Il commençait sérieusement a flipper, mais ça devait sûrement être une histoire de fille... C'était toujours une histoire de fille !*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Chambre'...
» Xx_.Chambre d'Amis.
» Chambre de Tom
» chambre des amoureux <3
» Chambre de Tomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser