Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fontaine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:03

*Il s'arrêta brutalement et leva les yeux. C'est la fille aux champignons étranges ! Elle voulait encore le harcelé pauvre Tom, il aller encore devoir subir sa mauvaise humeur, vraiment il n'avait pas de chance en ce moment.*

"Oh tient comme on se retrouve."

*Il sourit, quand même ça devait être un signe de la croisé comme ça.*

"T'as pas eux trop de mal a rentré à pied la dernière fois ? Tu aurais sérieusement dû accepté la proposition de ce gars tu sais. Il était sérieusement sympa, et en plus sa voiture était chaude..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:21

* Lucy lui adressa un sourire et contempla sa guitare, Il commencait donc a parler de lui a la troisème personne c'était pas bon signe tout ca. *

" Jolie gibson Flying V..."

* Elle déposa son regard dans le sien, avant de lui sourire de nouveau, elle avait décidé de pas faire sa chieuse cette fois ci, mais il était evident que si il recommencait a faire le chieur, elle redeviendrias chiante. *

" Sérieusement lourd tu veux dire, Nan en fait ce type avait l'air d'un pervers pas franchement rassurant. Et puis tu sais j'ai un portable, il m'a suffit d'appeller mon copain sa voiture a lui aussi était chaude. "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:27

*Oh elle venait de casser tous ses espoirs cette fille avait un copain il était terriblement déçu. Mais en fait il s'en foutait un peu, c'était pas les copains qui l'arrêté lui. Il arrivait toujours à ses fins en qualité de guitariste pervers de Tokio Hotel. Apparemment cette fille avait du goût puisqu'elle reconnu que sa guitare était tout ce qu'il y a de plus magnifique. Il prit un air négligé.*

"Ah ouais tu trouves ?"

*Il gratta rapidement une corde.*

"Tu t'y connais peut-être un peu en guitare ?"

*Alors là si elle disait oui il était près à oublié les champignons étranges.*
Invité
Invité
Anonymous

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:33

* Il était moins chiant qu'avant c'était un bon début, c'est vrai que l'histoire du copain c'était ridicule mais si sa pouvait lui éloigner les plans pervers de la tête ca serait une occasion de connaitre les bon coté de ce mec. Outre le sexe, il devait surrement avoir une personalité a part. *

" J'en joue, j'ai une petite Ibanez Serie A je l'ai eu quand j'avait 16 ans "

* Une question lui brulait quand même les lèvres. *

" Tu t'apelles comment ? "

* Elle avait bien droit de savoir ca non ? *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:41

*Elle était peut-être en plein rêve cette fille si on quitter la guitare, son frère et le sexe il n'y avait sûrement plus rien dans la tête de Tom. Mais quand même cette histoire de copain ça lui faisait se poser un tas de question. En tout cas, il était certain qu'elle n'aller pas le garder longtemps son copain.*

"Tu joues de la guitare ! Mais c'est super, et tu as quel age maintenant ?"

*Il voulait quand même s'assuré de deux trois choses quand même. Il sourit en entendant la dernière question, la question à 100 points.*

"Je m'appelle Tom. Tom Kaulitz et toi ?"

*Il était prêt a parié 10 contre un qu'elle n'avait jamais entendu parlé de lui.*
Invité
Invité
Anonymous

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:07

* Elle le regarda pseudo cogiter C'était presque marrant, puis il repartit sur son sujet inépuisable de conversation sa guitare, Après tout pourquoi pas c'était surrement moins dangereux que e parler de sa bite. *

" J'ai 18ans maintenant. "

* Tom Kaulitz, sympa le nom du nouveau Brad Pitt des temps modernes, Tom c'était mignon. Le gars par contre était plus difficile a cerner. *

" Lucy..."

* Elle passa sa main das les cheveux de Tom et inspecta une dread avec attention *

" Jme suis toujours demandé ca avait quelle texture..."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:14

*18 ans, pas de problème, c'était très bien qu'elle ai 18 ans ça l'arrangeait vraiment. Il sourit et la guitare c'était un très bon sujet, même si il n'avait aucun complexe a parler de ce qui faisait sa fierté.*

"18 ans la majorité, il paraît que c'est bien, on découvrira en même temps !"

*Lucy. Lucy fait de la résistance. Ouais ça sonnait bien en fait. Mais là elle touché a une des choses qu'il avait de plus précieux. Ses magnifique dreads. Il retient son souffle tout le temps qu'elle l'avait dans la mains.*

"Ce sont des cheveux tu sais."
Invité
Invité
Anonymous

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:53

* Lucy eclata de rire en remarquant la tête de Tom quand elle touchait a l’une de ses dreads, elle laissa retomber la dread dans son cou et vint se rasseoir a côté de lui. *

« Nan sans dec ? C’est que ça t’arrive d’être intelligent ! »

* Elle lui adressa un sourire, pour lui montrer qu’elle plaisantait, pauvre tom il ne fallait pas non plus le casser sans arrêt. *

« Dit moi, tu suit souvent les filles comme tu m’a suivit hier, ou ce genre de truc t’arrive uniquement quand t’a trouvé une bonne victime a faire chier ? »

* Elle souriait toujours, elle finissait par apprécier la connerie de ce gars quand il faisait attentino a ne pas être trop lourd. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

*Oui il lui arrive parfois d'être intelligent et un peu plus souvent que les gens ne le pensent d'ailleurs. Il fut soulager de sentir sa dreads retomber dans son cou, c'est que cette fille savait toucher là où ça fait mal. Il passa négligemment sa main dans ses dreads et sourit satisfait.*

"Oui je sais ça m'arrive parfois."

*Elle parler comme si il courait après toute les filles. Mais non il avait sa fierté le petit Tom quand même fallait pas abuser non plus.*

"En général, je préfère que les filles me courent après. C'est beaucoup plus agréable."
Invité
Invité
Anonymous

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:08

" Ouais enfin il y a tout de même des limites Tom, je peux te dire que ta facon de me courire après n'était pas du tout agréable, elle était même très lourde. "

* Elle se rapprocha de lui et caressa doucement son bras. *

" Tu préfererais que je te courre après ? "

* Elle laissa un sourire s'esquisser sur ses lèvres. *

" Parce que tu sais, si on pouvait eviter de vivre une experience désagréable si on se complète, autant inverser les rôles. "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:18

*Cette fille était vraiment étrange, mais comment elle osée trouvé Tom lourd ! Quand même tout le monde savait dans tous les pays que c'était le meilleur coup du monde et qu'il n'y avait vraiment pas plus adorable que lui !*

"Tu me trouves lourd ? Je ne pèse même pas 55 kg !"

*Vraiment elle ne savait pas ce qu'elle disait cette pauvre fille. Il fronça rapidement les sourcils quand il sentit sa main se poser sur son bras. Il sourit d'un seul coup beaucoup plus intéressé.*

"Vraiment ? Et qu'est ce que tu me proposes ma belle ? Je suis ouvert à toute proposition."

*Il passa doucement sa langue sur ses lèvres.*
Invité
Invité
Anonymous

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:30

" Je te propose de t'attacher à cet arbre et de te laisser là ca te convient ? "

* Elle riait, ce mec était un pervers, un pervers étrange, elel se demandait si il avait déja reussi a parvenir a ses fin en se comportant comme ca, parce qu'il fallait vraiment etre dérangée pour trouver son comportement mignon. Ca se trouve c'était un gros Mytho qui n'avait jamais eut de copine de sa vie. Il avait de beau trait pourtant. *

" Arrête avec tes lèvres, tu vas le gercer a force de les lècher toute les trente secondes. "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:38

*L'attacher a un arbre. Mais oui Tom était vraiment ouvert a toute les proposition et la perspective de se retrouver attacher a un arbre... Son sourire pervers s'agrandit un peu plus. Il voyait vraiment claire dans son jeu.*

"Hum je vois... Sauvage !"

*Oui Tom arrivait à trouver du pervers dans tout ça. Il était certain que c'était les dreads qui l'excité comme ça. La pauvre fille.*

"Je suis certain qu'il y a un autre moyen pour que ses lèvres ne se gercent pas."

*Il s'approcha d'elle l'air de rien.*

"Les tiennent ont l'air bien sèches..."
Contenu sponsorisé

Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine - Page 2 Icon_minitime

Fontaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2