Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite surprise [Billou Chou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:52

Il était donc prévu qu'Hanna bouge son petit cul pour aller enfin retrouver son ami d'enfance, Billou chou, autrement dit, le célèbre Bill Kaulitz. Enfin elle ne le voyait pas vraiment comme la star qu'il était mais toujours comme le Billou de son enfance. Elle l'avait croisé par hasard dans les rues de la ville alors qu'il avait enfin échappé à une horde de groupies hystériques. Elle avait mis un léger instant à le reconnaitre mais très vite, ils s'étaient rappelés de bons souvenirs et elle lui avait même offert des menottes. Elle avait déjà hâte de retrouver Bill mais pour ce faire, elle devait tout de même se faire assez jolie. Elle avait réussi à mettre une tenue des plus sympas histoire de faire à peu près bonne impression en arrivant chez les Kaulitz.

Hanna avait donc passé son après-midi à... Jouer de la guitare. Ben oui elle n'était pas du genre à passer cinq heures dans la salle de bain à se faire des masques en tout genre pour paraitre plus jolie. Au moins une qualité chez elle quoi. Bref en fin d'après-midi elle partit donc prendre une douche et se prépara. Une fois la serviette autour d'elle, elle partit dans sa chambre et regarda sa robe. Elle espérait que cela ferait quand même bonne impression. Surtout que Bill était accessoirement un mec qui adorait la mode et les fringues alors si en plus la robe lui donnait l'impression qu'Hanna ne savait pas s'habiller. Une fois la robe enfilée, elle se maquilla et se coiffa et quand le résultat lui plut, elle se décida à se bouger pour aller rejoindre Bill chez lui.

En passant dans la rue, elle s'arrêta dans un magasin pour prendre une bouteille de champagne histoire de fêter tout ça. Oui, pour une fois, elle voulait fêter quelque-chose et cette fois-ci, ça serait le fait qu'elle revoyait enfin le brun. Et puis elle le trouvait si gentil. Il était vraiment adorable comme garçon et elle l'appréciait énormément. Elle tourna un coin de rue et arriva enfin chez eux. Bon pas de chance, en arrivant, il y avait forcément... Les gardes du corps. Pas de bol pour elle quoi. Elle voulut rentrer directement dans la propriété en passant par derrière mais à croire que c'était des mecs indispensables à la vie de tout le monde, il y avait un incroyable système de sécurité. Et sans qu'elle ne comprenne comment ni pourquoi, elle se fit chopper par un garde du corps et essayait de se débattre. Elle lui assura qu'elle connaissait Bill mais lui ne voulait rien entendre. Il appela alors Bill pour demander confirmation et alors qu'il parlait, Hanna se mit à crier pour que le brun l'entende.

- Billouuuuuuuuuu c'est moi!!!

Oui juste pour lui indiquer qu'elle était arrivée et autant faire en sorte qu'il aie l'impression qu'une groupie venait de débarquer chez lui. Le pauvre, il devait déjà être en train de flipper dans son salon. Mais elle espérait tout de même qu'il allait la reconnaitre et venir la chercher. Elle espérait aussi que Tom n'était pas dans les parages sinon il allait vraiment se foutre de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:26

Bill avait passé sa journée tranquillement chez lui. Il n'avait pas vraiment cherché à s'aventurer dehors, c'était carrément du suicide. Déjà il s'était levé tranquillement vers 14 heures suivit de près par son frère. Celui-ci avait décidé de rendre visite à Georg... Certainement pour le plus grand plaisir du bassiste qui aurait à coup sûr voulu resté seul avec sa nouvelle amie. L'androgyne était resté seul et travaillait tranquillement sur des nouvelles chansons. Tout se passait bien jusqu'à ce que ses gardes du corps ne se manifestent. Il soupira agacé par toutes ces filles qui venaient jusque chez lui. Elles ne pouvaient pas respecter sa vie privée un peu ? Il répondit à l'interphone sans même regarder dehors et entendit un crie strident. Encore une groupie ! Il se tourna vers la fenêtre, ouvrit le rideau pour lui faire un fuck, et se mit à rire en reconnaissant la jeune femme en question.

Il sortit de sa maison avec un grand sourire, toujours en rigolant, car oui lui aussi est un grand farceur. Il confirma qu'il connaissait bien la jeune femme et le garde la lâcha instantanément. Les grandes barrières qui protégeaient la propriété s'ouvrirent majestueusement pour la laisser passer. Il l'entraîna rapidement dans la maison et referma la porte derrière lui. Maintenant plus personne ne pouvait les voir ! La maison avait été conçue de telle manière qu'on ne pouvait pas voir dedans, ni même dans le jardin.

Je ne t'attendais pas si tôt. Je te donnerais un pass pour la prochaine fois.

Un pass même pour la maison c'est tout de même dramatique. Il entraîna la jolie brune jusque dans son salon, le tout avec le sourire.

Tu veux boire quelque chose ? Te reposer un moment pour te remettre du gros méchant garde du corps ? Faire le tour de la maison ? Tu veux que Billou chéri te fasse le meilleur massage de toute ta vie pour te détendre ? Autre chose ?

Ca en faisait des questions en même pas une minute ! Pire que si elle avait été dans un interrogatoire. C'était toutefois un gentil interrogatoire. Il ne voulait que lui faire plaisir, rien de plus. Et elle ferait mieux d'en profiter, il semblait que ce soir il était particulièrement généreux. C'était simplement parce qu'il n'avait pas beaucoup l'occasion de recevoir des gens... Surtout des filles !

Si je peux me permettre cette robe est magnifique... Elle te va merveilleusement bien !

C'était dans sa nature il faisait souvent des compliments. On voyait bien que Bill est une personne qui aime faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:53

Sur le coup, elle se demandait s'il avait entendu son fameux petit cri strident. Han peut-être que c'était ça qui le faisait arriver beaucoup moins vite que prévu. Ou peut-être qu'il avait pris peur et qu'il avait cru que c'était une fan déchainée qui avait réussi à savoir où il vivait et qui venait le harceler. Elle releva alors la tête et le vit à la fenêtre se préparant à... A quoi en fait? Nan mais il n'allait tout de même pas lui faire ce qu'elle pensait là! Elle vit tout de même arrivée. Il était temps quoi. Elle en avait marre d'être tenue en sac à patates sur l'épaule du garde du corps. Nan mais en plus s'il se retournait on verrait son sous-vêtement quoi vu qu'elle était en robe! Non mais oh!

Mais bon, Bill arriva enfin et il était plus que temps. Il savait toujours autant se faire désirer ce petit. Bill était juste... Resplendissant comme toujours. Il était plus que magnifique là même. Enfin, s'il s'habillait comme ça tous les jours, la jeune femme n'aurait que des compliments à son égard. Sauf que...

"Nan mais si j'avais su que je serai accueillie comme ça... Et t'as rigolé! Je t'ai vu!"

Qu'il ne mente pas elle avait remarqué ce petit sourire moqueur sur ses lèvres. Elle finit donc par rentrer après qu'il l'ai invité à le faire. Elle le suivit donc jusqu'au salon et fut plus que surprise en voyant la pièce. C'était vraiment très jolie. Au passage, elle avait tout de même offert sa bouteille de champagne à l'androgyne. Même si ça ne servait à rien puisqu'il était plus que richou lui. Elle fut rapidement étourdie par toutes les questions que le jeune homme lui posa.

"Aloooors, le massage, on verra ça après manger je pense. Ensuite, pas de souci pour commencer par boire un verre. Visiter la maison prendrait énormément de temps vu la grandeur. Et rien d'autre je crois."

Elle lui fit un léger sourire et là, par contre, elle se sentit presque rougir par son compliment. Un compliment sur les vêtements de par un créateur de fringues... C'était très positif.

"Oh je pense que si que j'aurai besoin de toi pour être encore mieux que ça. Je ne suis pas douée pour le maquillage et la robe ben, je la trouvais juste jolie. Mais merci beaucoup. D'ailleurs, je te retourne le compliment."

Ben oui Bill était tout aussi beau si ce n'était plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:33

Rigolé ? LUI ? Il prit un air totalement innocent, mais bien sûr que non. Ce n'était pas du tout son genre de se moquer des autres comme ça. Si quelqu'un tombait devant lui ce n'était pas son rire qu'on pouvait entendre à des kilomètres ! Pas du tout.

Bien sûr que j'ai rigolé ! Tu aurais dû voir ta tête c'était trop comique !

Il se mit à rire une deuxième fois. Avoir mit des gardes du corps était vraiment une très bonne idée. Bref, il écouta ses réponses et tilta quand elle parlât du massage après manger... C'est vrai qu'il l'avait invité à manger... Il se leva et partit préparer deux coupes de champagnes pour l'apéritif. Il n'avait pas grand chose d'autre. Même s'il était super riche il n'avait pas forcement de bouteille de champagne prête dans le frigo. Bien au contraire, il préférait les choses simples. Il fouillât dans les placards et trouva des petits quelques choses à grignoter. Il tartina rapidement quelques petits pains de différentes choses et retourna dans le salon avec tout ça.

Tiens, désolé je n'ai pas grand chose d'autre. Ni même à manger ! Je peux te proposer une pizza... Je ne pensais pas que tu viendrais ce soir.

Il aurait put se sentir idiot, mais non. Ce n’était pas son style. Il l’avait invité donc il se ferait pardonner en faisant de son mieux. Même s'il n’avait qu’une pizza à proposer. Il sourit en l'entendant faire des compliments sur sa tenue. Il avait mit les premiers trucs qui lui passaient sous la main et à vrai dire elle avait eut de la chance. En général il restait en robe de chambre sans se laver, ni se raser, et encore moins se maquiller.

C'est gentil mais je n'ai pas vraiment fait d'effort... On aurait prévu un dîner à l'avance je me serais fait tout beau mais une prochaine fois sûrement.

Il lui sourit et s'installa sur le canapé à ses côtés. Il croisa ses jambes et l'air de rien laissa sa main se perdre sur la cuisse de la jeune femme. A même la peau puisque cette robe était très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:50

Encore heureux qu'Hanna fit comme si de rien n'était quand Bill avoua qu'il s'était moqué. Non mais c'était quoi ces mecs?! Toujours à se foutre des gens. Franchement, aucune classe. Si seulement ils savaient qu'ils pouvaient vexer les filles de cette manière. Sérieusement c'était pas sympa. Il avait de la chance qu'Hanna ne se prenait pas au sérieux sinon il aurait bien galéré pour qu'elle lui pardonne une telle chose quoi. La jeune femme resta tranquillement dans le salon en attendant que l'androgyne revienne. Elle ne savait pas ce qu'il pourrait bien préparer mais peu importait. Même s'ils ne mangeaient pas, elle s'en fichait royalement. Elle prit sa coupe de champagne quand il revint.

"Si tu veux je peux toujours repartir si ça te gêne et revenir une autre fois. Et te prends pas la tête pour qu'on mange. Je repartirai avant de manger. On va juste dire que je suis venue prendre un verre et c'est tout."

Et ouais, comme ça aucun souci en fait. Bill ne se prendrait pas la tête et Hanna aura tout de même eut l'occasion de revoir le brun. Elle leva les yeux au ciel en entendant la suite.

"De toute façon j'te préfère au naturel. T'es mieux sans tous ces artifices. Au moins comme ça j'ai l'impression de retrouver le Bill que j'ai connu quand j'étais petite."

Et ça comptait vraiment beaucoup pour Hanna mine de rien. Elle but une gorgée de son champagne non sans avoir trinqué avec Bill au préalable. La jeune femme sentit alors la mains de Bill se poser sur sa cuisse et ne fit que légèrement sourire.

"Billou, t'es tant en manque de contact que ça? Tu sais si tu veux plus, il suffit de demander."

Hanna rapprocha son visage de celui de l'androgyne pour venir frôler ses lèvres mais finit par s'en écarter en rigolant légèrement.

"Comme si tu voulais de moi quoi. Enfin bref, laisse ta main là, j'ai froid. Après tout, ma robe est si courte..."

Elle fit un nouveau sourire avant de boire une nouvelle gorgée de son champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:53

Blablabla revenir une autre fois ce n'était pas la peine maintenant qu'elle était là autant y rester. Surtout que si elle venait trop souvent les fans commenceraient à être au courant et ça deviendrait assez catastrophique autant pour lui que pour elle. Bien que, ça ne voulait pas dire que s'ils se mettaient en couple un jour il la cacherait. Bien au contraire, il serait bien trop fier d'avoir trouver quelqu'un.

Va pour un verre.

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il fasse une tête bizarre. Lui ? En manque ? Pas du tout ! Il voulait tout simplement lui faire plaisir. Il n'était pas aussi pervers que son frère tout de même ! Bien qu'il devait avouer qu'il n'était pas du tout contre là... Après tout il la connaissait bien, elle était gentille et bien mignonne... Elle lui donnait envie alors pourquoi résister ?

Oh... Tu veux peut-être que je t'apporte une couverture ?

Il garda un air sérieux trois longues secondes avant de se mettre à rire. C'était pour se venger d'avoir oser dire qu'il était en manque.

Je plaisante... J'ai plus rapide... Enfin je crois.

Il se rapprocha de la jeune femme et passa une main sur sa cuisse. Il la caressa un moment avant d'effleurer les lèvres de la demoiselle. Il reporta une seconde fois ses lèvres contre les siennes et introduit doucement sa langue, tout en l'allongeant sur le canapé. Il arrêta son baiser et descendit ses lèvres dans son cou, laissant sa langue toucher sa peau... Très douce au passage ça ne lui avait pas échappé ! Une de ses mains s'aventurait habilement sous la robe, afin de s'assurer que là non plus elle n'aurait pas froid. Au moment où ses doigts rentraient en contacte avec le sous vêtement de la jeune femme il fini par s'arrêter et regarder son amie.

Hanna chérie... J'ai très envie de faire de toi mon dîner... Sans vouloir dire que tu n'es pas à mon goût je te rajouterais bien deux ou trois choses...

Deux ou trois choses, il n'avait pas plus vague mais il avait un certain nombre d'idée... Et puis si elle en avait envie il la laisserait même ruiner son pauvre t-shirt sans défense. C'était un gros sacrifice ! Bien que là il se disait surtout qu'il allait un peu vite, mais ils étaient adultes après tout. Ils se connaissaient depuis des années ce n'est pas comme s'il sauté sur la première venue.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:03

Bill était vraiment attachant. Pourtant Hanna n'était vraiment pas du genre à aimer les gens en général. Elle savait qu'elle avait un caractère de merde mais elle l'assumait totalement. Sauf que normalement, elle ne supportait pas la moindre relation, ne serait-ce qu'amicale, avec quelqu'un. Mais là, Bill lui plaisait vraiment, dans tous les sens du terme. Elle n'avait que des compliments à son égard ce qui était plutôt rare pour Hanna. Voir qui était complètement rare. Elle ne disait jamais le moindre compliment aux gens sauf si ça lui permettait d'avoir ce qu'elle voulait. Sinon, les gens pouvaient aller se faire voir. Et elle la joua provocante en disant à l'androgyne qu'elle avait froid. Mais qu'allait-il faire? Elle imaginait qu'il allait limite prendre peur. Elle leva simplement les yeux au ciel en l'entendant lui demander si elle voulait une couverture. Par contre, elle fut bien vite rassurée quand il lui dit qu'il plaisantait. Encore heureux.

"J'espère pour toi que tu as plus rapide Bill..."

Oui parce-que sinon ils avaient pas finis les pauvres. Hanna laissa le brun se rapprocher sans ciller. Elle ne bougeait pas et laissait l'androgyne faire ce qu'il voulait. Par contre, elle participa volontiers au baiser qu'il lui offrit, le laissant l'allonger sur le canapé. Elle passa ses mains dans le dos de Bill, le serrant un peu plus contre elle. Elle avait juste besoin d'un contact, rien de plus. Hanna se mit à gémir en sentant la main baladeuse de l'androgyne qui s'aventurait sous sa robe. Non vraiment, elle avait plus que bien fait de la mettre. L'une des mains de la jeune femme remonta jusqu'à la nuque du brun, lui intimant de continuer ses douces tortures. Alors qu'il arrêta tout, Hanna planta ses yeux dans les siens.

"Fais ce que tu veux de moi dans ce cas. Il faut bien que l'on fête dignement nos retrouvailles tu ne crois pas?"

Les mains de la jeune femme se mirent alors à passer sous la chemise du brun pour finalement en ressortir et lui défaire un à un les boutons de celle-ci. Elle faisait exprès de prendre son temps. Tout en le faisant, elle déposait un léger baiser sur chaque parcelle de peau qu'elle découvrait du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:19

Bill n'eut pas le temps de réagir qu'elle avait passé ses mains sous sa chemise. Il se sentit légèrement frissonner à ce contact. Fermant ses yeux il profita et ne put retenir lui aussi un gémissement en sentant ses lèvres découvrir sa peau. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit quelque chose d'aussi agréable. Immanquablement ses lèvres descendaient à chaque bouton qui sauté. Il se mordit la lèvre et passa une main sous le menton de la jeune femme afin de l'embrasser une nouvelle fois. Ca lui évité aussi un arret cardiaque. Ses doigts caresserent doucement le cou de la brune avant de passer tendrement dans ses cheveux. Ses yeux laissaient transparaitrent un certain bien-être. Il se sentait juste bien contre elle.

Il fini par se décaler à coté du canapé et releva la demoiselle. Pfu s'amuser sur un canapé ? C'était bien trop courant même pour lui ! Ils pouvaient bien faire mieux ! En un temps record il l'embarqua jusqu'à la table en bois, faisant un mini détour pour prendre deux ou trois truc, et la soulevât pour la poser dessus. Certes il n'était pas bien lourd et il parait peu réaliste que Bill arrive à soulever quoi que ce soit mais n'oublieons pas qu'elle non plus ne faisait pas 90 kg ! Il sourit amusé et la regarda de bas en haut. Elle avait bien dit tout ce qu'il voulait non ? De toute façon ça ne serait pas bien méchant. Il posa ses deux mains sur ses cuisses, la collant de nouveau contre lui. Il remonta ses deux mains lentement entraînant la robe avec. Tout calmement, lui aussi voulait prendre un minimum son temps et découvrir la sensation de ses doigts sur sa peau comme il se doit. A force de monter il fini par retirer totalement la robe, autant ne pas perdre plus de temps. Bien sûr c'était tout de suite beaucoup plus intéressant. Le brun commença à embrasser chaque parcelle de peau qui pouvait passer sous ses lèvres, ne négligeant aucune partie de ce magnifique corps. Il avait commencé par son cou et était descendut progressivement. Une fois cela fait il attrapa une des choses qu'il avait prise en chemin. Il fit une légère moue, et remua la bouteille de crème chantilly !

Tu sais ce qu'on dit, c'est meilleur avec quelques suppléments.

Il haussa un sourcil d'un air malin et l'allongea délicatement sur la table. Il déposa un petit peu de crème sur son ventre et la lécha avec envie. Il en déposa ensuite sur le bord de son soutien gorge et fit de même. D'un rapide coup de main il attrapa une deuxième bouteille qui répondait au doux nom de chocolat liquide. Ca lui plaisait d'avance ça ! Il déposa une petite pression sur la cuisse de la jeune femme... Et comme le chocolat liquide est un produit plus ou moins liquide il coula un peu. Tout émerveillé de cette découverte il s'empressa d'embrasser cette partie. Il mit une autre goutte au niveau de sa poitrine, et tenta de tout retirer avant que ça ne coule. Pas de chance, il n'était pas assez rapide. Oh dramatique ! Il se retrouva dans l'obligation de retirer son sous vêtement pour terminer correctement son travail, ce qui n'était pas pour lui déplaire ! Il reposa les bouteilles sur la table, mit un peu de chocolat sur son doigt, et colla son corps si beau si fort (xD) contre celui de la demoiselle. Oui elle allait toujours avoir froid sinon ! Il passa son doigt sur les lèvres d'Hanna déposant ainsi le pseudo liquide tel un rouge à lèvre nouvelle génération. Il happa ses lèvres dans le but de lui retirer, passa ensuite sa langue sur celles-ci et termina par un baiser passionné. Il ne réalisait pas du tout que Tom pouvait rentrer d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:25

La jeune femme sourit pour elle-même quand elle entendit un gémissement passer les lèvres de l'androgyne. Il avait plus que l'air d'apprécier ce qu'elle lui faisait. Alors qu'elle n'avait pas encore fait grand chose. Il n'avait qu'à tenter d'imaginer les sensations qu'il vivrait par la suite. Par contre, elle fut légèrement déçu qu'il l'empêche de continuer. Elle avait envie de continuer sa descente elle. Mais bon, autant dire que le baiser qu'il lui offrit lui faisait plus que plaisir.

Par contre, la brune ne comprit pas vraiment quand il s'écarta et qu'il la releva. Il ne voulait plus?! Cela lui paraissait étrange tout de même vu le gémissement qu'il avait poussé. Et puis, elle n'avait pas montré tout l'étendue de ses talents. Elle le suivit donc sans broncher et découvrit que monsieur avait le fantasme de la table. Ben pourquoi pas hein. Elle était d'accord pour toute nouvelle sensation elle. Hanna se sentit même soulever sur la dite table. Qu'il était mignon quand même. Elle cambra légèrement les reins et prit une légère pose en le voyant la détailler. Elle le laissa donc faire ce qu'il voulait et se retrouva bien vite sans robe. Comme quoi il avait vraiment faim le Billou. La jeune femme sentit un frisson parcourir entièrement son corps en sentant les doigts du brun frôler sa peau au fur et à mesure qu'il lui ôtait son vêtement. Elle ferma un instant les yeux en sentant à présent les lèvres de Bill embrassant royalement bien son corps. Hanna ne fit que sourire un peu plus en entendant la phrase du brun.


"Gourmand?"

Ben en voyant le chocolat, c'était la seule chose qu'elle pouvait se dire. Et visiblement il n'aimait pas que le chocolat. Mais c'était plus que parfait tout ça. Hanna le laissa donc s'amuser comme il voulait avec son corps. Elle le lui avait dit, il faisait tout ce qu'il voulait. Elle était entièrement à lui. La brune ne put retenir quelques gémissements en sentant la langue de l'androgyne découvrir un peu plus son corps dont la peau était à présent sucrée grâce à la crème ou le chocolat. Elle le regarda ensuite, très amusée de le voir aussi 'émerveillé', avec le chocolat. Elle ne put retenir un petit rire quand il vit le chocolat couler le long de sa cuisse. Même chose avec sa poitrine. Il lui ôta même son soutien-gorge. Comme quoi il ne perdait pas de temps... Elle écarta simplement les jambes pour que Bill puisse se placer entre et participa activement au baiser qu'il lui offrit. Autant l'avouer, le chocolat était vraiment délicieux en supplément du baiser. Elle déposa ses mains sur les hanches du styliste pour les passer sous sa chemise. Elle détacha ses lèvres et celles-ci retournèrent dans le cou du brun.

"Trop de vêtements Bill... C'est pas juste..."

Elle finit par lui retirer sa chemises et descendit ses mains le long du torse de l'androgyne, adorant le touché velouté de sa peau. Ses mains arrivèrent alors à la limite de son pantalon et elles se firent pour le moins baladeuses en passant en-dessous.

"On continue de jouer? Ou bien on passe au choses sérieuses? Billou."

Elle avait fait exprès de l'appeler par ce petit surnom qu'elle affectionnait particulièrement juste pour s'amuser. Ses mains continuèrent à se faire baladeuses un instant sous le tissu avant d'en ressortir pour déboutonner son pantalon et le laisser glisser le long de ses jambes. Elle resta admirer ce corps superbe en se mordant la lèvre inférieure. Ouais, elle allait vraiment passer un bon moment, elle le savait. Elle attrapa le chocolat et traça une ligne le long du torse de Bill, de son cou à son ventre. Elle se pencha et laissa sa langue remonter le long de son torse pour récolter le chocolat sucré sur la peau laiteuse de Bill. Elle resta un instant au niveau du cou du brun pour embrasser sa peau, la mordiller et la lécher, une douce torture... Elle finit par se relever en se léchant les lèvres plus que sensuellement.

"Mmh... Vraiment délicieux..."

Elle mit une goutte de chocolat sur son index et se mit à le sucer tout en fixant Bill dans les yeux, un sourire juste au coin des lèvres. Elle était juste en train de jouer et de l'aguicher...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:59

L'androgyne ne fit que sourire en l'entendant parler de son surplus de vêtements. Ca ne tenait qu'à la jeune femme qu'il se retrouve sans rien. D'ailleurs il semblait évident qu'il finirait sans rien. Pour le moment il profitait de se retrouver sans chemise et avec de magnifiques mains sur son torse. Il se laissa tranquillement faire jusqu'à ce qu'elle arrive au niveau de son pantalon. Il se retrouva très surpris quand les dites mains passèrent sous son pantalon. Il laissa un faible gémissement s'échapper de ses lèvres, vraiment très heureux de pouvoir ressentir ce genre de sensation. Il n'était plus vraiment capable de répondre à la brune et sentir son jean glisser le long de ses cuisses ne l'arrangeait pas du tout.

Chacun de ses gestes le rendait de plus en plus dingue. Il tentait de se calmer intérieurement histoire de ne pas passer pour un total incompétent. Il frissonna légèrement au contact du chocolat et encore plus quand elle lui retira. Il passa une main dans ses cheveux, lui caressant doucement pendant qu'elle s'attardait sur son cou. Les yeux fermés il prenait déjà son pied... Qu'est ce que ça donnerait après ? Il regarda la demoiselle et cru mourir sur place quand elle suça son index. Il fit passer un doigt sur la limite du dernier sous vêtement y glissant très furtivement un doigt. Il lui caressa rapidement le dos comme si ces gestes allait le calmer, lui.

Tu me laisses goûter ?

Il lui attrapa la main et suça doucement ses doigts. Jugeant qu'il n'y avait pas assez de goût il lui donna un baiser passionné. Après cela il redescendit ses baiser pour s'attaquer à son ventre et ses cuisses. Il fit le tour du sou vêtement avant de lui retirer. Il caressa avec attention le quelques rare espace qui n’avait pas été en contact avec ses doigts sans pour autant aller très loin. Il la colla contre lui et la serra un peu plus fort pour l'embrasser faisant un peu plus durer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:38

Ok Bill était encore habillé mais avouons-le, il n'était pas si mal que ça dans un état pareil, à moitié déshabillé. De toute façon, Bill était tout le temps désirable alors forcément, il suffisait qu'il lui manque un p'tit truc sur le corps pour qu'il soit toujours beau. Hanna adora complètement quand elle entendit un nouveau gémissement passer la barrière de ses lèvres. Elle adorait l'entendre et franchement se dire que c'était grâce à ses attouchements était juste génial. Bill se retrouvait donc en boxer et c'était juste... Sublime. Hanna s'appliquait vraiment à faire en sorte que Bill apprécie tout ce qu'elle lui faisait. Elle laissait sa langue goûter cette peau laiteuse qui donnait tant envie. Elle s'appliquait également beaucoup à tenter de l'exciter uniquement par quelques gestes et sans le toucher. Elle haussa un sourcil en entendant sa question. Il voulait goûter? Mais pas de problème. De toute façon, il n'attendit pas vraiment la permission et suça directement son doigt et rien qu'à cette vue, Hanna se mordilla la lèvre inférieure. Puis vint enfin le baiser suivi du retirage de sous-vêtement. Han pas mal le Billou et en plus il prenait son temps *-* Enfin un mec bien pour Hanna quoi. Elle le laissa totalement faire et soupira de bien-être quand l'androgyne la recolla contre lui pour échanger un énième baiser. Bill aimait faire durer? Pas de problème, elle allait jouer elle aussi. La brune passa ses mains dans le dos de son amant, les descendit et finalement les introduit directement dans le boxer. Autant en profiter un minimum quand même. Elle continua de l'embrasser et passa ses mains devant, atteignant directement l'objet de ses désirs. Hanna cassa le baiser et se mit à simplement suçoter la lèvre inférieure de Bill tout en commençant à le caresser et plus que bien. Elle relâcha sa lèvre et baissa doucement et très lentement le boxer de Bill histoire de le frustrer un peu plus et de lui donner envie. Elle se pencha en arrière, se retenant sur ses avants-bras sur la table. Elle resserra ses cuisses sur les hanches de Bill et resta le fixer en penchant la tête sur le côté.

"Bill... J'ai vraiment envie de toi. Prends-moi sur cette table putain..."

Elle suça à nouveau son doigt et le fit glisser le long du torse de Bill avant d'attraper la main de ce dernier et de l'amener à sa bouche. Elle suça l'index de ce dernier mimant à merveille la fellation sans le quitter des yeux. Il était juste temps que Bill s'y mette parce-que là elle n'en pouvait vraiment plus. Elle finit par se relever et lécha le cou du brun avec énormément d'envie. Elle colla un peu plus son corps à celui de Bill. Le sien devenait brûlant d'excitation.

"Fais-moi l'amour Bill..."

Elle avait tout simplement murmuré ces mots à l'oreille du chanteur avant de lui suçoter le lobe. Elle passa ses mains dans le dos du brun, plaça ses mains au creux de ses reins et colla son bassin au sien histoire de bien lui faire comprendre qu'elle ne tenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:27

Bill prit un plaisir monstre quand elle introduit sa main dans son boxer. Au départ il survivait encore mais lorsqu'elle toucha sa virilité son coeur manqua un battement. Il se mit à gémir sans pouvoir se retenir, cherchant désespérément quelque chose auquel s'accrocher. Il enfonça doucement ses doigts dans l'épaule de la brune sans pour autant lui faire de mal... Tout du moins il faisait tout pour. Elle le caressé d'une maniere tellement magnifique il n'avait jamais connu ça avant. Il poussa un crie assez conséquent lorsqu'elle se mit à suçoter sa lèvres inférieur. Il sentit son boxer descendre et là il n'en pouvait plus du tout. L'excitation était au maximum et les mots d'Hanna n'arrangeaient rien.

Hanna...

Il aurait bien rajouté autre chose mais elle se mit a sucer ses doigts et d'une manière assez particulière autant le dire. Il se sentait bouillir de l'intérieur, jamais il n'avait eut autant envie de quelqu'un. Il imaginait ce que pourrait donner ce mouvement sur autre chose que ses doigts... Elle devait être douée pour ça, il esperait bien pouvoir le confirmer un jour. Il était crispé de partout et tous les gestes de la jeune femme lui faisaient approcher la crise cardiaque. Son cerveau était totalement déconnecté il n'arrivait plus a penser et si il ne lui faisait pas l'amour tout de suite il était pratiquement certain de finir à l'asile.

J'en peu plus mon dieu.

Il l'embrassa une dernière fois et pénétra en elle tout excité. Il tenta tout de même de ne pas être trop violent dans son geste et commença de nombreux va et viens. Son corps était chaud bouillant tout comme celui de la jeune femme. Il y allait assez lentement tout en passant une main dans ses cheveux. Il sentait son coeur s'accélérer tout comme ses mouvements. Il laissa son souffle s'échanger avec celui de la jeune femme pendant que ses yeux pénétrer au plus profond des siens. Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres et fit des mouvements plus profond se rendant compte qu'il ne pourrait plus tenir bien longtemps à un rythme pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:41

Hanna resta tout simplement admirer Bill ivre de plaisir et de désir. Il n'y avait pas à dire, il était vraiment sublime dans un état pareil. On en mangerait du Billou comme ça. Et c'était un peu ce qu'Hanna allait faire mine de rien. Et ce fut encore pire quand elle entendit le brun prononcer son prénom de cette manière. Si elle ne se retenait pas, elle lui sauterait dessus et le violerait sur place. Bon sauf que le viol serait consentit vu l'état dans lequel il se trouvait. Elle appréciait vraiment le voir dans un état pareil par de simples gestes aussi futils soient-ils. Surtout que bon, pour le moment elle n'avait pas fait grand chose. Elle le laissa l'embrasser et gémit dans le baiser quand il entra en elle. Elle soupirait de plaisir à chaque fois qu'il bougeait. C'était juste délicieux. La brune ne quittait plus son androgyne des yeux. Elle n'y arrivait pas de toute façon. Elle se mordit fortement la lèvre inférieure alors qu'il accéléra. Elle se cambra alors qu'il accéléra encore.

"Bill tu... Encore..."

Elle arrivait à peine à parler tellement le plaisir la submergeait totalement. Elle gémissait à chaque mouvement qu'il faisait. Elle se colla un maximum à lui et nicha son visage dans son cou pour l'y embrasser, mordiller, suçoter la peau. Elle adorait son goût. Il était particulier et elle savait qu'elle aurait énormément de mal à s'en passer. Elle serra un peu plus ses cuisses sur les hanches du brun pour le coller le plus possible à elle. Elle gémissait à son oreille des paroles des plus excitantes -dont je te ferai l'honneur de ne pas lire xD- histoire de le faire monter un peu plus vers le plaisir. Leurs corps se recouvraient d'une fine pellicule de sueur. Elle n'en pouvait plus mais c'était tellement bon qu'elle aimerait que ça dure encore des heures.

"Bill... Ne t'arrête pas... Encore... Tu es si bon..."

Au moins elle disait des paroles encourageantes hein. Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de recommencer à l'embrasser dans le cou et le goûter encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:12

Le brun se donnait vraiment à 100% et accélérait ses mouvements pour lui procurer du plaisir a mesure que le temps passer. Son souffle était saccadé, il n'était pas très sportif comme garçon et si il tenait aussi longtemps c'était uniquement parce qu'il y prenait vraiment beaucoup de plaisir. Il fut assez surpris lorsqu'elle se mit à lui parler. Il ne s'attendait pas vraiment à ça, il était plus langage des yeux mais si parler l'excitait il n'allait pas l'en empêcher. Il gémissait lui aussi de plus en plus, surtout lorsqu'elle nicha sa tête dans son cou pour l'embrasser. Il se mit à crier en la sentant resserrer ses cuisses contre lui. Les mots qu'elle était en train de susurrer à son oreille lui donner de l'énergie pour continuer sans ralentir. Il tenta de l'embrasser, mais ça ne fut que furtif il n'avait plus vraiment de souffle. Le brun ferma ses yeux pour se donner de l'énergie et accéder à la demande de la jeune femme. Elle en voulait encore il se devait de la combler comme elle était en train de le faire. Il sentait qu'il n'était pas loin d'atteindre le maximum du plaisir. Il ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de sa partenaire une dernière fois. Il tenta d'accélérer les mouvements et dans un coup de rein qui se voulait plus puissant que les autres il poussa un énorme gémissement tout en se déversant en elle. Il fit quelques mouvements supplémentaires pour finir comme il faut et n'y tenant plus se retira pour s'écrouler contre la jeune femme sans pour autant l'écraser de tout son poids. Il sourit comme un idiot l'embrassa rapidement et repris son souffle tout en refroidissant. Il la serra dans ses bras et comme il avait vraiment apprécier ce petit moment entre eux décida de lui faire partager.

Tu étais magnifique chérie.

Il sourit un peu plus et se serra plus fort contre elle comme si ce contact était quelque chose d’indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:08

Elle adorait vraiment le sentir tout contre elle. Le corps de Bill était chaud à souhait et le sentir en elle était tout simplement jouissif. Surtout, voir Bill avec cette moue de plaisir sur le visage était génial. Il n'y avait vraiment pas de mots pour décrire ça. Il fallait le vivre et Hanna était en plein dedans. Elle resta les yeux plongés dans ceux de Bill. Elle avait envie de lui comme jamais. Elle voulait qu'il la fasse atteindre le septième ciel et il était vraiment en train d'y arriver. Elle avait rarement voir jamais ressenti une chose pareille avec quelqu'un. Bill était tout simplement parfait. La brune sentit alors son amant accélérer encore et encore et quand il se déversa en elle, elle ne put se retenir plus longtemps et elle atteignit l'orgasme, prononçant le nom de Bill dans un cri. Hanna ne put retenit d'autres gémissement quand le chanteur continua ses mouvements puis elle le laissa s'écrouler sur elle. Elle tentait de récupérer comme elle pouvait bien que cela s'avérait des plus difficiles. Elle resta totalement sous le coup de son orgasme dans les bras de son amant. Plus les secondes passaient, plus son corps refroidissait et elle commença à avoir quelques frissons. Elle se colla un peu plus à Bill comme si c'était possible. Elle sourit légèrement en l'entendant.

"Mais vous l'étiez tout autant Mr Kaulitz..."

Elle avait dit ça dans un murmure et ferma les yeux pour respirer l'odeur du brun. Même après l'amour il sentait toujours aussi bon. Elle se laisserait aller qu'elle s'endormirait mais là tout de suite.

"Je crois qu'on ferait mieux de bouger. La table c'est sympa mais je commence à avoir froid..."

Et ça, ça le faisait vachement moins d'un coup en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:50

Tout fier de sa réussite il reprenait doucement ses esprits et sourit de toutes ses dents en l'entendant parler. Pour la peine il la serra un peu plus fort contre lui tout en caressant tendrement son bras pour qu'elle récupère elle aussi. Certes, la situation n'était pas vraiment confortable mais il s'en fichait totalement. Bon il se retrouva juste embêté quand elle lui fit remarquer qu'il commençait à faire froid. Il ramassa son boxer, l'enfila en vitesse, regroupa leur vêtements qu'il posa sur la table et entrepris de porter la jeune demoiselle même si cela lui demandait un effort surhumain.

On va aller ailleurs alors.

Il désigna le tas de vêtements du regard pour qu'elle les portes, puisqu'il en était incapable, et la monta rapidement jusque dans sa chambre. Il ouvrit la porte avec son pied, la ferma de la même manière et allongea sa brune sur le lit. Il la débarrassa du tas de vêtements et s'allongea sur elle. Il l'embrassa tendrement et passa les draps au dessus d'eux.

Ca va mieux comme ça ma douce ?

Bill ou le roi des surnoms ! Il lui sourit un instant se demandant si il lui manquait encore quelque chose. Il colla son corps au sien tout en se retenant sur les avants bras pour éviter de l'écraser. Son regard était légèrement inquiet il voulait que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:17

Hanna avait peur d'avoir froissé Bill en disant qu'elle avait froid. Elle ne voulait vraiment pas gâcher un moment pareil. Elle eut encore plus froid quand l'androgyne s'écarta d'elle et elle l'observa enfiler son boxer. En fait, elle le dévora surtout des yeux. Elle se mit à légèrement rire quand il la prit dans ses bras. Le chanteur était un véritable gentleman dis donc.

"Bill... T'es vraiment pas obligé de faire tout ça tu sais..."

Ben oui, elle se doutait qu'il était fatigué alors si en plus il la portait jusqu'à sa chambre... Bref elle l'écouta et attrapa le tas de fringues qu'elle garda sur elle le temps du voyage. Elle essaya de ne pas trop bouger pour ne pas lui faire perdre l'équilibre parce-que bon, elle ne voulait pas vraiment qu'il meure non plus quoi... La brune se retrouva donc allongée sur le lit avec un Bill au-dessus d'elle qui les recouvra du drap après l'avoir embrassée. Elle lui sourit et leva sa main pour venir doucement caresser la joue du brun, tendrement. Elle resta l'admirer un léger instant.

"C'est juste parfait... Je ne pouvais pas rêver mieux..."

Et comme pour le rassurer un peu plus, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle le repoussa légèrement sur le lit et une fois qu'il fut allongé, elle se colla à lui, se lovant dans ses bras et laissa la chaleur du corps de Bill se répandre contre le sien. Elle resta silencieuse un léger instant, laissant sa main caresser le torse de Bill du bout des doigts.

"Bill? J'suis pas sûre que tes fans vont apprécier de savoir que tu couches avec la première venue."

Elle se mit à légèrement rire à sa propre phrase. Ben oui, elle pouvait se considérer comme telle hein. Elle avait tout juste croisé Bill dans une rue et la voilà déjà dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:15

Malgré les quelques faibles contestations de la jeune femme l'androgyne l'avait prit dans ses bras. Par contre il sourit en l'entendant légèrement rire. Au moins ça lui faisait plaisir et si tel était le cas il était heureux lui aussi. Il l'avait embarqué jusque dans sa chambre, l'avait mise sur son lit et se retrouvait désormais allonger la jeune femme contre lui. Il était maintenant certain d'avoir réalisé quelque chose de très bien. Le brun était du genre à très vite être satisfait même dans ce genre de moment.

Ca doit être la table qui fait ça. Faudra vérifier si c'est aussi agréable dans un lit... La prochaine fois sûrement.

En une simple petite phrase il venait de dire que non seulement lui aussi avait prit beaucoup de plaisir mais qu'en plus il comptait bien recommencer. Sauf si en fait elle n'avait voulu coucher avec lui que pour tester, sans plus. Il s'emballait peut-être à déjà voir un avenir. Il ne dit rien lui aussi pendant un instant, ses doigts caressant distraitement l'épaule d'Hanna.

Première venue ? Tu penses qu'on n'a pas attendu assez longtemps ? On peut toujours attendre, je n'ai pas non plus l'intention de faire une conférence de presse pour dire que j'ai couché avec toi...

Il aurait bien dit faire l'amour mais comme ils n'avaient pas vraiment prit le temps de parler de ce genre de chose avant il allait en resté là et utiliser simplement les mots qu'elle utilisait.

Tu sais je ne suis pas obligé de le dire, ça dépend de toi, on peut très bien être discret. Ca finira par se savoir mais on peut profiter un peu de la rapide tranquillité qu'on nous laissera... Si tu veux être avec moi tu te feras certainement harcelée, tu n'auras plus vraiment de vie et... Tu sera peut-être même obligée de me suivre. Sauf si tu arrives à être aussi discrète que la petite amie de Georg mais ça sera encore plus dur pour toi je ne te le cache pas.

Il était un peu désolé de tout ça, il aurait mieux fait de la prévenir avant de coucher avec elle en fait... Si elle voulait tout arrêter tout de suite il pourrait le comprendre même si ça ne lui ferait pas vraiment plaisir. Il déposa un furtif baiser sur son front.

Tu veux peut-être prendre un bain ? Manger quelque chose ? Rester un peu plus longtemps au lit ? Tu aimerais que j'envoie quelqu'un te chercher des affaires à toi ? Dis moi...

Il la regarda tendrement voulant absolument savoir ce qui lui ferait plaisir. Il ne savait pas si elle voulait rester ou bien rentrer chez elle c'est bien pour ça qu'il lui proposait d'envoyer quelqu'un prendre ses affaires. Non, il n'avait pas la flemme d'y aller lui-même c'est juste que si un jour cette idée lui venait ce serait du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:26

Bill était vraiment le mec plus que parfait. Il était attentif à la moindre chose et faisait en sorte qu'Hanna se sente bien. Et c'était largement le cas. La jeune femme fit un léger sourire en entendant l'androgyne. La prochaine fois? Alors il pensait vraiment faire ça une prochaine fois avec elle? Dans un sens elle était rassurée. La brune espérait vraiment qu'il veuille bien que ça continue et que ça se refasse. Elle avait eut peur de se faire jeter. Et puis Bill avait toujours eut un statut à part pour elle. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure.

"J'ai juste dit première venue parce-qu'on s'était totalement perdus de vue. Bien sûr, ça m'a fait énormément plaisir de te revoir Bill. Je ne pensais juste pas que notre relation évoluerait dans ce sens-là..."

Elle marqua une légère pause, jouant un instant avec les doigts du brun.

"Mais j'en suis heureuse hein! Et puis tout ça ne me fait pas peur. Je suis prête à tout si je veux vraiment m'investir dans une relation. Et puis j'crois que j'pourrai pas vraiment te quitter trop longtemps. Enfin, à moins que toi tu en aies un jour marre de moi et à ce moment-là j'te suivrai plus."

Elle se surprit à parler d'un avenir possible avec Bill. Elle sortit de ses pensées quand elle sentit les lèvres du brun sur son front. Elle sourit au chanteur en entendant ses questions et elle entoura le corps de ce dernier de ses bras pour se coller un maximum à lui.

"Le bain, je ne dis pas non si tu le fais avec moi mais pour le moment j'ai la flemme donc rester au lit ça serait pas mal. Ensuite, chercher mes affaires j'aimerai bien histoire de rester quelques jours avec toi. Je n'ai pas envie de te quitter après ce qu'il vient de se passer. Pas comme ça..."

Ben ouais c'était assez mal venu quand même de partir après avoir fait l'amour quoi. Elle enfouit son visage dans le cou du brun, adorant sentir son odeur et déposa un baiser sur sa peau tout en se collant un peu plus à lui comme si elle cherchait le maximum de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:12

C'est vrai que là il s'était un peu comporté comme Tom. Hop, il avait revu Hanna cinq petites minutes dans la rue, avait échangé quelques mots rapides avec elle et l'avait invité à venir chez lui. Une fois sur place il n'avait pas vraiment chercher à faire la conversation, c'est limite si il ne s'était pas jeté dessus ! Comme quoi il était peut-être bien plus en manque qu'il ne voulait l'admettre. Dans d'autres circonstances il aurait peut-être attendu un peu plus longtemps... Mais ça il ne pourrait jamais le savoir, il lui avait implicitement demandé de commencer quelque chose avec lui, elle avait accepté et c'était très bien comme ça.

Si ça te rassure je n'aurais jamais fait l'amour avec toi si je ne t'avais pas connu avant. Je ne pensais pas non plus qu'en t'invitant on finirait dans un lit.

Elle était vraiment trop mignonne vouloir se battre pour lui comme ça. Il avait quand même un peu peur, personne ne pouvait vraiment imaginer ce qu'était sa vie mais il savait qu'elle s'en rendrait compte bien assez tôt.

Tu vivras dans un bus pendant les tournées, on aura un petit lit minuscule et on ne pourra être dans un hôtel que rarement. Je rentrerais crevé vers 0h, voir plus, car à chaque fin de concert je veux passer du temps avec le groupe. Mais le reste du temps je te promet de m'occuper de toi.

Le temps il en manquait cruellement très souvent mais il était prêt à le passer avec elle si elle le voulait bien. Et visiblement c'était le cas. Ils devaient essayer à tout prix. Si ça se trouve elle était la femme qu'il cherchait depuis tout ce temps. Dire qu'elle était si proche et qu'il ne s'en était même pas rendu compte !

Ca tombe plutôt bien j'aime passer du temps au lit. Tu sais ce qu’on va faire ? On va se reposer un peu et après on ira prendre un bon bain chaud... Juste avant ça j'aurais envoyé quelqu'un chercher les affaires que tu veux et en sortant du bain on mangera ce super repas qu'on aura pas manqué de se faire livrer... Il ne nous restera plus qu'à se glisser sous la couette... Ca te vas ?

Si ils arrivaient à faire ça sans même croiser Tom ça serait un pur miracle. D'un coté il avait de l'espoir, il pouvait peut-être passer la nuit chez Georg après une soirée bien arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:43

Oui enfin Hanna n'avait pas vraiment vu ça comme ça. Elle avait toujours su que Bill n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui bougeait. Elle s'était sentie en quelques sorte honorée par le fait que Bill ait voulu d'elle aussi vite en tout cas. Hanna se mit à légèrement rougir en entendant les mots 'fait l'amour'. Elle n'était plus habitué à ce genre de choses depuis un bon moment maintenant. En fait, elle n'y croyait tout simplement plus. Mais bizarrement avec Bill ça allait tout seul. Ne réussissant pas vraiment à répondre à ces mots, elle se mit simplement à caresser le torse de Bill de sa main en essayant de cacher un maximum ses rougeurs sur ses joues. Elle se mit à légèrement rire par contre quand Bill reprit.

"Oui enfin, si on veut bien de moi dans le bus. Je ne suis pas sûre que je sois vraiment acceptée. Mais si jamais ça se fait, je ne veux pas non plus que tu te tues à la tâche. Je sais que ton groupe c'est toute te vie alors ne te préoccupe pas de moi. Je saurai m'occuper en t'attendant."

Ouais enfin il fallait quand même qu'elle trouve quoi mais il n'y aurait pas de problème, elle ne ferait pas sa chieuse. Elle n'était pas vraiment voir pas du tout comme ça. Elle serait bien sage à attendre le Billou. Et dire qu'elle était proche euuuh... Ouais si on voulait quoi. Ils s'étaient quand même perdus de vue depuis quelques années de par la soudaine popularité des Kaulitz. Mais elle avait toujours été heureuse de cette vie qu'il menait, après tout, c'était ce qu'il aimait faire. La brune écouta alors tout bien ce que lui disait l'androgyne tout en continuant caresser son torse du bout des doigts.

"Ce programme est tout simplement parfait. En plus, je vais avoir le droit à de très bons moments avec l'homme le plus parfait que je connaisse. Alors ça ne peut que m'aller Bill."

Elle s'allongea alors sur Bill, posant son menton sur le torse du brun pour le regarder.

"T'es vraiment adorable Bill. J'ai de la chance de t'avoir. J'espère juste que je correspondrai à tes attentes. Si jamais je suis trop chiante tu le dis hein!"

Ben ouais qu'il le dise pour qu'elle soit moins chiante quand même et plus facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:27

L'androgyne ne s'était même pas rendu compte qu'il avait dit "fait l'amour" et non plus couché comme il l'avait fait précédemment. Pour lui ça allait de soi, et c'est pour cela qu'il se demanda ce qu'il avait bien dit pour qu'elle se mette soudainement à rougir. Il sourit attendrit de la voir si réceptive à ses paroles. Ca lui faisait plaisir, c'était quand même un signe qu'elle comprenait ce qu'il était en train de lui raconter ! Par contre il prit un air indigné pour la suite. Comment ça "Si on voulait bien d'elle" ? Ca voulait dire quoi ça ? Il était avec elle, elle partirait avec lui c'est tout, fin de la discutions et tant pis si ça ne fait pas plaisir aux autres.

Hanna... Si tu veux être avec moi tu seras acceptée partout ou je serais accepté. Pour le reste je ne te promets rien mais pour ça j'en suis sûr ! Je ferais de mon mieux pour passer le maximum de temps en ta compagnie, même si je ne veux pas te cacher que je passe pas mal de temps à dormir.

A quoi bon lui mentir ? Elle découvrirait tout bien vite et il ne voulait pas lui promettre le paradis si il n'était pas capable de lui offrir. Pendant qu'elle caresser son torse, lui passait tendrement sa main dans ses cheveux. C'est vrai que flemmarder au lit en bonne compagnie c'était loin d'être désagréable. Il sourit devant tant de compliments et répondit par un simple baiser. Il releva légèrement la tête pour la regarder sur son torse.

Je pense que Tom et moi sommes bien plus chiants que toi. Je ne suis pas parfait j'ai de nombreux défaut mais j'espère que l'amour t'aveuglera suffisamment longtemps pour que tu ne puisses plus te passer de moi !

Il se mit à rire et fini par lui jeter un regard qui semblait vouloir dire "embrasse-moi". Il voulait voir si elle arrivait à lire dans son regard. Ce n'était pas vraiment un test, mais il voulait vraiment sentir ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:54

Hanna tenta de se cacher un peu plus quand elle le vit sourire. Un peu plus et elle sentait qu'il allait se moquer d'elle. Bon gentiment bien sûr mais il le ferait. Elle n'avait pas l'habitude de jouer la fille si 'romantique' ou une connerie du genre. A croire que Bill la changeait totalement quoi. Elle se mit à légèrement rire en voyant son air indigné. Il ne fallait pas qu'il le prenne comme ça. C'était juste que ses supérieurs ne devaient pas forcément être d'accord sur le fait d'emmener sa copine dans le bus quoi. Elle laissa son doigt retracer les lignes du visage de l'androgyne.

"Et ben dans ce cas je t'admirerai en train de dormir. Tu sais, je ne suis pas du genre à en demander beaucoup. Tant que je saurai que tu es bien avec moi ça me suffira amplement."

Et oui, elle demandait peu de choses Hanna mine de rien. En gros, elle ne cherchait que le bonheur du Billou. S'il avait besoin de dormir 3 jours après un concert, elle le laisserait tranquille. La brune appréciait beaucoup le moment qu'ils vivaient ensemble en cet instant. c'était doux, mignon et calme. Parfait en fait. Elle leva les yeux au ciel en entendant la suite.

"Ça je m'en doute que vous devez être chiants tous les deux réunis. J'te rappelle que j'vous connais depuis longtemps hein. J'ai pas besoin d'amour pour oublier tes défauts. C'est ce qui te rend mignon en fait."

Et ouais et même que ce qu'elle venait de dire était mignon. Elle l'observa en train de rire avec un certain amusement puis elle remarqua tout de suite que son regard changea. Elle laissa son doigt allez retracer ses lèvres avant de se rapprocher petit à petit. Elle frôla les lèvres du chanteur des siennes puis les posa pour entamer un long et doux baiser. Sa langue lécha sa langue inférieure avant de s'aventurer dans la bouche de l'androgyne pour échanger un baiser plus que passionné. Elle se colla un macimum contre lui, logeant ses mains dans la nuque de Bill pour approfondir au maximum ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:46

L'admirer en train de dormir ? Ca devait être assez chiant quand même ! Sauf si il parlait pendant son sommeil mais si tel avait été le cas il était certain que les membres du groupe n'auraient pas manqué la petite remarque qui va bien. Il fut néanmoins touché d'entendre des paroles si réconfortantes. Il était certain que leur couple pourrait durer des siècles avec autant de bonne volonté. Même si elle ne demandait pas beaucoup il lui donnera tout ce qu'il a.

Je serais content si tu profitais à fond pour moi des palaces. Et après tu me raconteras ce que je n'ai pas eut l'occasion de faire. Au moins on pourra partager notre avis le matelas.

Des défauts qui rendent mignon ? C'était possible une chose pareille ? Il n'y croyait pas, il ne comprenait pas toute ces personnes qui l'admirait lui et ses défauts ! Il sourit encore une fois, c'est vrai qu'elle les connaissait bien mais elle ne devait pas se douter qu'avec le temps leur comportement ne s'était pas arrangé. Bien au contraire. Quand on connaît celui de l'époque il y a de quoi avoir peur.

On fera des efforts pour toi. Et si tu en as marre de nous tu pourras toujours aller voir les deux autres... Ou les filles du staff. Tu as de quoi te libérer l'esprit, par contre le soir je te veux près de moi. Tu as une place réservée à coté de moi maintenant. Et même contre moi, sur moi, dans mon lit... Enfin notre lit.

Il sourit un peu face à cette rectification. Il espérait quand même que la chambre était un minimum à son goût. Il fut heureux de voir qu'elle avait comprit son message et participa activement au baiser. Il gémit même sous le plaisir quand ses mains passèrent dans sa nuque. Il prolongea un peu et fini par décoller ses lèvres. Il les reposa tout en surface sur celle d'Hanna tout en la serrant dans ses bras.

On devrait prendre notre bain sinon je sens qu'on ne va plus quitter ce lit.

Il déposa un nouveau baiser tout en surface et se décolla d'elle. Il se leva du lit et partit jusque dans la salle de bain communicante. Il se mit à faire couler de l'eau à bonne température et retourna en sautillant dans la chambre. Il attrapa la brune et la porta jusque dans la salle de bain. A croire qu'il ne voulait pas qu'elle pose un pied par terre. Il la déposa sur le bord de la baignoire et prit un air sérieux.

On a du savon relaxant, satinant, vivifiant, tonifiant, excitant, sensualité... Heu... J'opterai pour le relaxant pas toi ?

Il se voyait mal prendre excitant... A vrai dire il n'en avait pas besoin. Quand au sensualité il avait juste levé un sourcil sous l’étonnement et avait retourné la petite bouteille pour lire : "Savon Sensualité Huiles Essentielles Ylang Ylang & Myrrhe". Bah pourquoi pas ! Il sourit encore, tout content comme toujours, attendant une réponse sur la question existentielle du jour : On met quel savon dans la baignoire ? Attention ! Ce n'était pas une baignoire comme les autres, c'était une deux personnes avec bulles, musique et tout ce qui va avec. Il n’avait évidemment proposé que des choses à base d’huiles essentielles il se voyait mal proposer son simple gel douche à la noix de coco. Et encore il n’avait pas abordé la question du repas du soir… Encore plus important que le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:10

Nan quand on aime c'est pas chiant du tout de voir l'autre dormir. Et puis au bout d'un moment elle finirait elle aussi par s'endormir. La jeune femme ne fit qu'acquiescer par un signe de tête en entendant Bill. Profiter des palaces? Pas de souci. Bon au bout d'un petit moment elle allait sûrement avoir la nostalgie de ne pas pouvoir partager ça avec Bill mais elle savait déjà que son groupe était tout pour lui et jamais elle ne dirait quoi que ce soit contre ça. Elle savait à quel point il était dur d'atteindre ses rêves alors que lui le vive était parfait pour lui. Pour ce qui était des défauts, Hanna était sûre qu'il y en avait des mignons. Après pour le reste, à voir. Et puis pour le moment, Bill était plus que parfait donc il n'y avait pas de problèmes. La brune se mit à rire en l'entendant.

"Toi je sais que tu en feras. Pour ce qui est de ton frère, je ne pense pas. Il serait plutôt du genre à continuer à m'énerver. Et ne t'inquiètes pas pour moi, j'arriverai à m'occuper. Il y a plutôt grand intérêt que j'ai ma place le soir auprès de toi. Si jamais j'te retrouve avec une autre ça va mal aller je t'assure!"

Elle tenta de faire un air sérieux bien qu'en fait un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Hanna n'était pas vraiment contre l'idée de passer tout son temps dans le lit en compagnie de Bill. La brune observa le chanteur se lever et elle se recouvrit totalement des draps. Il ne fallait pas oublier qu'elle était toujours nue et que Bill avait quand même eut le temps de mettre un boxer. Elle resta un insant observer la chambre puis Bill revint déjà. Elle n'eut pas son mot à dire qu'il la prit dans ses bras La brune garda bien le drap autour d'elle et fit attention à ce qu'il ne soit pas mouillé dans la baignoire. Son sourire ne quittait pas ses lèvres. Bill était si mignon.

"Va pour le relaxant. Bill, franchement, arrêtes de te poser autant de questions. Tu ne fais aucun erreur, tout est vraiment parfait."

Elle lui envoya un bisou dans le vent et retira le drap qu'elle lança dans les bras du chanteur avant de rentrer dans la baignoire.

"Tu viens Billou? Pas que la baignoire est nulle, mais toute seule c'est pas marrant. Il me manque mon homme..."

Elle pencha la tête sur le côté avec une petit moue enfantine. Elle attendait son androgyne. Elle le voulait contre elle. A croire qu'elle était déjà accroc. En fait, elle était déjà accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Billou Chou] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Billou Chou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite pas surprise! (PV)
» Visite bizarre [ Tanja Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser