Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite surprise [Billou Chou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:20

Mais non, elle avait une très mauvaise image de son double tout de même. Tom pouvait parfois être assez énervant dans son genre mais il savait s'arrêter quand il faut. Il était certain qu'il ferait des efforts pour Hanna... Ou du moins il se comporta exactement comme avec son jumeau ! Si ça arrivait un jour ça voudrait dire qu'il s'entend bien avec elle et ce serait un bon signe pour Bill.

Ne t'inquiètes pas pour Tom, il est tout comme moi. C'est juste que les gens ne voyant qu'un certain coté de lui.

Il avait prit un air offusqué. Comment elle pouvait supposer qu'il pouvait aller au lit avec une autre. Même si il en avait envie il ne pourrait pas en fait.

Je n'irai au lit qu'avec toi. Aucune autre femme et je t'embrasserai comme un fou parce que j'aurai passé des heures loin de toi... Et que j'aurai croisé une tonne de femmes qui crient mon nom. Tout ça me donnera terriblement envie d'être avec toi. Ca sera dur...

Il l'embrassa de nouveau se retenant de faire durer tout ça trop longtemps. Bref, ils étaient dans la salle de bain et la brune semblait déjà trouver le temps long loin de lui. Il versa en vitesse le savon dans l'eau, retira son boxer et parti la rejoindre. Il se colla contre son dos, lui attrapa les mains et la serra dans ses bras. Il enfouit sa tête dans son cou et commença à l'embrasser tendrement.

Ton homme est assez présent pour toi ?

D'un coté il pouvait difficilement se coller plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:14

Ben ça se voyait que Bill n'avait jamais vu Tom en présence d'Hanna hein. Mais bon, elle se doutait bien que le tressé n'arrêterait jamais de l'emmerder. A croire qu'il aimait bien embêter les gens qu'il appréciait. Mais ça, Hanna ne le savait pas vraiment en fait. Elle ne fit qu'hausser les épaules en entendant la réponse du chanteur. Tout comme lui? Euuuuh ouais enfin il y avait quand même pas mal de limites là. Par contre, elle ne fit que rire en voyant l'air de l'androgyne. Roh mais elle avait juste dit ça pour rigoler hein. Il n'était pas obligé de se mettre dans des états pareils.

"Oh oui ça doit vraiment être dur de se faire aduler et d'être le fantasme de milliers de filles et surtout de devoir leur résister. Pauvre chou va!"

Elle ne fit que sourire à nouveau. En tout cas, elle avait hâte à cette partie-là, du Bill frustré qui rentrerait pour l'embrasser pendant un bon moment pour combler le manque. Alors que la brune était déjà installée dans le bain, elle observa ou plutôt reluqua Bill qui ôtait son dernier vêtement. Elle le laissa s'installer tout comme il voulait et se colla un maximum contre lui. Elle soupira de bien-être et laissa passer un très petit gémissement d'entre ses lèvres quand il commença à l'embrasser dans le coup. Un peu plus et il allait vraiment finir par trouver son point faible lui aussi. Ils étaient forts ces twins quand même. u_u

"Oui, je crois qu'il est assez présent."

Elle s'amusa un instant avec l'eau puis une nouvelle fois avec les mains de l'androgyne. Franchement, il avait de magnifiques ongles. Oui c'était la seule chose qui lui était passé à l'esprit à ce moment précis.

"Bill... Tu crois vraiment que nous deux ça pourra marcher? Enfin j'veux dire malgré tout ce qu'il y a autour de toi. Je ne veux pas être une gêne pour ton rêve et tout ce que tu entreprends."

Elle avait dit ça très calmement alors qu'elle avait posé sa tête sur l'épaule du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:07

Elle ne semblait pas réaliser mais pour lui c'était vraiment dur ! Il cherchait désespérément la fille qui pourrait lui convenir et comment est-ce qu'il pouvait faire ? Parmi toute ces filles qui le vénérait il n'arrivait pas à trouver celle qui se détaché. Cela s'expliquait sûrement par le fait qu'il ne pouvait pas prendre le temps de les connaître. Et même si une fille lui plaisait il se voyait mal dire à son garde du corps d'aller la chercher. Enfin maintenant ce n'était plus un problème puisqu'elle était là.

Oh tu n'imagines même pas. Et tu verras toi aussi à quel point c'est dur de survivre quand on est avec l'homme désiré par des milliers de filles... Mais ne t'inquiètes pas je te protégerai. Je les éloignerais toute... Même les belles !

Il lui fit un sourire d'ange. Et oui, ça ne lui avait évidemment pas échappé que certaines de ses fans étaient loin d'être moche. Mais tant pis pour elles, sa copine était 1000 fois mieux, et il savait qu'elle ne se servirait pas de lui pour devenir célèbre.

En tout cas le brun était loin de se douter qu'il était à deux doigts du point faible de la jeune femme. Il ne le cherchait pas non plus, il voulait juste la garder tendrement contre lui. Il la laissa jouer avec ses doigts et se trouva bien surprit quand elle lui posa cette question.

Ne t'en fait pas. Ne t'occupes pas de ce genre de chose. Ce n'est pas du tout ton problème, c'est à moi de me charger de ça. Et j'ai toujours été très clair sur le sujet. Tant que je fais mon boulot tout ira bien.

Il était parfaitement capable d'avoir une vie après le boulot. Au lit de flemmarder seul au lit devant la télé il flemmardera au lit avec elle. Comme si tout avait été prévu pour.

Maintenant dis-moi ce que tu veux qu'on te ramène de chez toi et ce que tu veux manger aussi.

Un sujet tout de même beaucoup plus sympathique à ses yeux. Elle ne devait pas s'inquiéter pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:56

Ouais et bien s'il voulait vraiment la trouver parmi ses fans la fille idéale il pouvait toujours hein. Enfin qu'il prévienne Hanna quand même avant histoire qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions non plus la pauvre fille x) La brune se crispa légèrement en entendant la suite. Elle n'avait pas vu le problème sous cet angle en fait. Il fallait vraiment qu'elle évite d'être jalouse sinon ça risquait de très mal se passer. Elle savait qu'à certains moments elle aurait du mal à surpasser tout ça, le fait que Bill soit aduler par des milliers de filles qui criaient son nom partout où il passait. De plus, elle allait très rapidement être mal vue par toutes ces filles le jour où celles-ci apprendraient qu'elle était en couple avec Bill. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il éloignerait même les belles. Ah ben d'un coup elle se sentait vachement rassurée quoi. Et il n'y avait aucun risque pour qu'elle se serve de lui pour la célébrité. Elle connaissait Bill depuis longtemps, à la base elle était venu voir le Billou qu'elle adorait, pas le Bill Kaulitz chanteur du groupe Tokio Hotel. Alors qu'elle jouait avec ses doigts, elle se mit prendre sa main dans la sienne et à entrelacer leurs doigts. Elle écouta attentivement le brun.

"Mmh... De toute façon au pire j'peux me faire passer pour une fille du staff comme ça, ça sera logique que j'sois avec vous. Et puis il faudra bien que je serve à quelque-chose quand j'serai avec tout le monde. J'veux pas profiter de ton statut ou quoi que ce soit. Je bosserai s'il le faut."

Courageuse la petite quand même hein? Elle soupira légèrement et resta tout contre Bill quelques instants à simplement le sentir contre elle.

"Ben ramener mes fringues déjà. Tu sais je n'ai pas grand chose, j'ai juste un petit studio d'étudiant donc pas grand chose. Alors me ramener mes vêtements et ma guitare sera génial. Et pour ce qui est de manger, t'embêtes pas, un pizza sera très bien."

Elle déposa un simple baiser dans le cou du brun avant de se remettre tout bien comme il fallait. Elle espérait que ses réponses suffisaient à l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:30

En fait elle n'avait pas trop à s'inquiéter. Bill pouvait très bien comprendre qu'elle soit jalouse puisque c'était un de ses vilains défauts. Quand il aime quelqu'un il veut absolument l'avoir toujours près de lui et malheur à la personne qui oserait s'approcher un peu trop près. D'ailleurs, si plus tard il s'avérait qu'il été vraiment très amoureux il n'hésitera pas à changer de ville et à prendre une maison pour eux deux si elle lui demande. C'est qu'il pouvait devenir totalement fou le Bill dans ce genre de cas. Il se foutait totalement des autres, si sa copine ne leur plaisait pas et bien tant pis pour eux ils avaient juste des goûts de merde.

Tu n'as pas besoin de te cacher si tu n'en as pas envie. On fera comme tu veux, je ne suis pas trop du genre à cacher ce genre de chose, mais si ça te gène tant que ça je peux juste dire que je suis avec quelqu'un et c'est tout. Personne n'aura ton nom, ni même ne pourra savoir à quoi tu ressembles.

Il essayait un peu de penser à ses fans. Ils ne pouvaient pas les laisser "espérer" quelque chose alors que lui était parfaitement heureux dans sa situation. Après à Hanna de voir si elle voulait le crier sur les toits, et peut-être prendre le risque de se faire massacrer, ou au contraire si elle voulait se fondre dans la masse. Mais tout ça c'était un faux problème. Ils n'avaient qu'à se laisser aller et le destin décidera pour eux. Il attrapa une petite bouteille de savon, s'en mit sur les mains et l'étala avec beaucoup d'application sur le corps de la brune. Ce simple petit geste lui donna envie de bien plus. Il s'arrêta directement sachant pertinemment que vu sa proximité elle sentirait sa toute nouvelle excitation. Il devait se calmer le petit, elle n'avait rien fait ! Mais rien du tout ! Il cligna plusieurs fois des yeux, un peu hébété, avant de reprendre la parole.

Tu veux qu'on te ramène tous tes vêtements ? Je leur demande de tout vider ? Ou si tu n'as pas confiance en mon staff tu peux tout aussi bien aller les chercher. Tu auras ton propre chauffeur.

Et si elle voulait vraiment y aller elle-même il pourrait préparer la pizza. Bon d'accord, ce n'était pas bien compliqué à faire mais tout de même, préchauffer le four et tout ça, ça prenait pas mal de temps l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:10

Hanna était jalouse en effet mais elle essayait et essaierait de ne pas le montrer. Elle ne voulait vraiment pas que Bill ait à subir tout ça. Il ne méritait pas des crises de jalousie. Surtout que si jamais ça arrivait, elle en ferait des crises de jalousie. A la moindre de ses interviews ou au moindre de ses concerts elle aurait l'occasion de le faire. Alors elle essaierait de se calmer de ce côté-là et comme ça le Billou serait pour le moins tranquille.

"Tu peux dire que tu es avec quelqu'un si tu es sûr de toi. Mais je ne pense pas que je me montrerai. Je ne veux pas non plus être harcelée. Si on veut vivre notre histoire tranquilles, il ne vaut mieux pas que je me montre."

Mais elle bosserait quand même dans le staff du groupe. Elle ne voulait pas non plus qu'on dise des trucs du genre qu'elle profitait du fric et du statut de Bill. Alors elle bosserait. Elle ne pourrait rien faire d'autre sinon. La jeune femme sourit légèrement en sentant les mains de l'androgyne sur son corps. Il la lavait, il était vraiment trop mignon quand même. Par contre, elle sentit quelque-chose en plus. Visiblement, il suffisait de peu de choses pour que Bill soit excité. Mais autant le dire, elle en était plus que flattée.

"Je fais confiance en ton staff Bill. Donc si tu veux bien de moi à mes côtés, ils n'ont qu'à ramener toutes mes affaires."

Ça faisait peut-être rapide mais elle s'en fichait. Elle se sentait vraiment bien avec Bill et ça ne risquait pas de changer rapidement. La brune se retourna alors pour s'asseoir sur le bassin de Bill. Elle eut un léger sourire sur les lèvres et laissa l'une de ses mains se faire baladeuse sur le ventre du brun. Son index alla retracer son tatouage en forme d'étoile.

"J'ai toujours adoré ce tatouage. Il te va si bien..."

Elle laissa sa main descendre plus bas et commença directement quelques va-et-viens sur la virilité de l'androgyne. Elle se pencha en avant et déposa plusieurs baisers sur le torse du chanteur. Elle voulait juste lui faire plaisir. Elle avait été largement satisfaite précédemment mais elle voulait juste que Bill prenne du plaisir. Après tout, il ne fallait pas laisser son excitation dans un état pareil. Elle pouvait tout simplement l'aider à se calmer. A sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:25

Il devait reconnaître que la jeune femme avait un raisonnement tout ce qu'il y a de plus juste. Cependant il ne voulait pas trop influencer ses choix. Il lui avait juste dit ce qu'il en été et après à elle de voir ses réactions. De toute façon tout le monde sait qu'on ne réagit pas forcement toujours comme on aimerait réagir. L'androgyne ne dira rien sur sa relation avec elle tant qu'on ne lui posera pas la question, mais comme Georg s'était casé il y a peu la question revenait assez souvent ces derniers temps. Pour ce qui est du harcèlement il ne pouvait rien promettre à part qu'un garde du corps sera là pour elle en cas de besoin.

Tu auras toujours un garde du corps pas loin en cas de besoin. Enfin, au début il ne sera pas avec toi mais si tu en as besoin par la suite il n'y aura pas de problème.

Hanna pouvait faire ce qu'elle voulait dans le staff de Bill puisque de toute façon elle avait le meilleur piston dans ce domaine : le leader du groupe ! D'un coté pour travailler avec le staff il valait mieux avoir confiance en lui. Il se demandait juste dans quelle branche il pourrait la faire passer.

Je les appellerai en sortant alors.

Il ne rajouta rien de plus et elle s'assit sur son bassin. Il plongea ses yeux dans les sien, la défiant presque du regard d'oser aller plus loin. Il baissa les yeux comme pour regarder son propre tatouage.

Ah oui ?

Il se crispa instantanément en sentant les quelques va-et-vient sur sa virilité. Lui qui essayait de penser à quelque chose de moche c'était raté. Sentir ses lèvres sur son torse c'était encore pire. Il ferma les yeux pour en profiter. C'était vraiment très agréable et comme il ne cherchait pas spécialement à se retenir il se retrouva, plus rapidement qu'il ne l'avait prévu, soulagé. Ca cassé quand même un peu son image d'homme parfait ! Il lui adressa un sourire désolé, l'embrassa, sortit du bain et l'aida à venir le rejoindre dans son peignoir. Il se demandait quand même pourquoi il s'excitait comme un jeune puceau. Ca ne lui avait jamais fait ça avant. Il regarda un instant la brune se disant que la réponse était juste sous ses yeux.

Affaires, pizza et lit...

Il lui sourit tendrement et la conduisit de nouveau dans la chambre. Il mit son peignoir sur la jeune femme, prit son portable, chercha les clés de maison de la brune qu'il fini par trouver rapidement. Il appela son staff et leur balança les clés par la fenêtre ! Tout en délicatesse ! Mais il n'allait pas perdre de temps avec ça. Il prit un boxer neuf qu'il passa ainsi qu'un t-shirt et en donna un qui était un peu plus ampleque les autres à Hanna... En attendant ses affaires ce sera mieux, ça lui fera une mini robe. Quand au niveau place il y avait de quoi faire dans le dressing pour tout contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:32

Donc finalement, le fait que Bill était casé allait rapidement se savoir. Pas que ça dérange Hanna, au moins les fans allaient enfin arrêter de trop fantasmer sur lui maintenant qu'il était pris. Ou alors, peut-être que ça serait pire justement puisqu'elles voudraient essayer de l'avoir pour elles. Enfin bref, Hanna ne voulait pas trop penser à tout ça. Pour le moment elle était avec Bill et c'était un peu tout ce qui comptait. Elle ne voulait pas avoir peur tout de suite. La jeune femme ne fit qu'hausser les épaules en l'entendant.

"Moui enfin tant que j'peux éviter d'en avoir un..."

Elle ne voulait vraiment pas en avoir tout de suite. Cela voudrait dire que la folie Tokio Hotel la touchait elle aussi et tant qu'elle pouvait l'éviter et n'être qu'en train de vivre son histoire avec son Bill, ça lui allait parfaitement. Pour ce qui est du staff, elle trouverait bien de quoi s'occuper, il n'avait pas à s'inquiéter pour ça. Elle était très débrouillarde mine de rien. Quand l'androgyne la "défia" du regard, elle ne fit que sourire un peu plus et accentua les mouvements de sa main sur la virilité du brun. Et Bill vint très rapidement. Cela ne dérangeait pas du tout Hanna. Elle se laissa embrasser par le chanteur et le rejoignit rapidement dans son peignoir. Elle se colla à lui et sourit en l'entendant. Elle le suivit dans sa chambre et enfila le tee-shirt qu'il lui tendait. Une chance tout de même que Bill soit super grand. En tout cas, le tee-shirt de ce dernier lui arrivait mi-cuisses. Elle s'assit sur le lit, cachant ses jambes le plus possible. Au passage elle avait tout de même remis ses sous-vêtements, ben ouais elle n'allait pas se promener les fesses à l'air non plus.

"Merci pour tout Bill..."

Elle avait dit ces quelques mots tout bas mais elle voulait juste le remercier pour tout ce qu'il faisait. Elle venait à peine de retrouver Bill qu'elle s'installait déjà avec lui.

"Mais ça ne va pas gêner ton frère que je sois là?"

Ben aussi bien le Tom il aimait bien le fait de ne vivre qu'avec son frère hein. Elle se leva, déposa un baiser sur l'épaule du brun et le prit par la main pour aller vers la cuisine. Oui elle voulait l'aider à faire la pizza. Enfin, à réchauffer la pizza. Autant prouver qu'elle savait faire quelque-chose elle aussi. Elle fouilla un peu partout et mit le four à préchauffer avant d'enfourner la pizza à l'intérieur. Elle s'assit sur le plan de travail et resta observer Bill sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:18

Il semblerait effectivement que le monde allait bientôt être très vite au courant que l'androgyne avait trouvé quelqu'un. Surtout que demain soir il devait partir pour faire de la promo en France. Tient comme ça elle commencerait pas découvrir Paris. Un beau début pour un couple ! Il se contenta d'hocher la tête à propos du garde du corps. Il comprenait parfaitement ce n'était pas agréable d'avoir toujours quelqu'un à coté de soi. Surtout lorsqu'il s'agit d'un gros balaise à la carrure peu sympathique. Ca ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas son nouveau garde du corps. Au contraire, il l'adorait ! 1m95 il se sentait en sécurité avec.

Ils étaient de nouveau dans la chambre et Bill ne manqua pas d'admirer la jolie demoiselle en train de se changer. En fait, ça ne servait à rien puisque maintenant il pourrait de nouveau admirer ce corps quand il en aura envie. Et mieux que tout ! Il pourra même le toucher... Ca lui donnait envie d'avance tout ça. Il fut étonné de voir qu'elle le remercié déjà. Mais il n'avait encore rien fait ! Elle n'avait même pas vu son coté chiant !

Merci à toi.

C'était lui qui devait dire merci. Pour une fois qu'il pouvait passer un moment agréable et qu'on ne venait pas le voir uniquement pour sa célébrité ou son frère. Tient en parlant de son frère justement...

Tom ? Non, il s'en fiche du moment qu'on reste avec lui. Ca le dérangera simplement si un jour tu veux qu'on vive dans notre propre maison, dans une autre ville... Mais il sera heureux de voir une fille tous les jours !

Il sourit, il savait que ça se passerait bien avec Tom puisque de toute façon ils seront toujours aussi proche qu'avant. Il aimait son frère, et en plus ils travaillaient ensemble que demander de plus ? Il accompagna la jeune femme jusque dans la cuisine et fut heureux de voir que elle aussi savait faire une pizza ! Il se glissa entre les jambes de la demoiselle et posa ses mains sur le bas de son dos. En attendant que ça cuise il faut bien s'occuper. Il se contenta de la regarder sans rien dire jusqu'à ce qu'on ne sonne à la porte. Il abandonna sa bien aimé le temps d'ouvrir à son garde du corps qui ramené déjà les affaires et les clés de l'appartement. Il se retrouva un peu submergé par les 3 valises et la guitare en même temps… Seulement 3 valises ?! C’est ce qu’il prenait pour une seule journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:40

Hanna essaya de ne pas remarquer le regard de Bill sur elle. Elle n'était pas forcément gênée mais autant le dire, elle n'était pas du tout habituée à ce genre de fixation sur elle. Surtout que bon, la seule chose qu'elle avait fait sur ce coup c'était de mettre des sous-vêtements et un tee-shirt hein. Mais si ça plaisait à Bill, tant mieux! La brune n'en revenait toujours pas du fait qu'elle allait vivre avec Bill. C'était si soudain quand même. Elle vivait au jour le jour en faisant ses études qu'elle n'aimait pas. De plus, ses relations étaient désastreuses puisqu'elle n'en avait jamais qui duraient plus de deux jours. Or avec Bill elle voulait que ça change. Elle voulait qu'il la change. Et maintenant qu'elle savait qu'il serait en couple avec elle, elle ferait tous les efforts du monde pour ne rester qu'avec lui. Enfin, ça, elle n'avait pas beaucoup d'efforts à faire mine de rien. Et pour ce qui était de la promo, il faudrait tout de même la mettre au courant quoi xD Parce-que bon, c'est bien beau mais il ne valait mieux pas la prévenir dans la journée du départ, la pauvre n'aurait pas le temps de se rendre compte de tout ça. Et elle s'en foutait de son côté chiant, elle savait qu'elle allait déjà l'apprécier. Et si jamais il l'emmerdait de trop, elle gueulerait un bonc oup ou lui ferait comprendre que ça la soûlait. Rien de grave en fait. La brune secoua légèrement la tête en entendant son homme.

"Non! Je sais à quel point vous êtes toujours collés l'un à l'autre. Donc rester vivre ici avec lui ne me posera jamais de problèmes. J'veux juste pas foutre le bordel entre vous ou changer vos habitudes."

Ben elle ne voulait vraiment pas gêner quoi. Hanna avait donc mis la pizza à chauffer et passa ses bras autour du cou du brun quand il vint se placer entre ses jambes. Elle laissa ses doigts caresser la nuque de l'androgyne. Un p'tit moment mignon entre eux, elle adorait déjà ça. Elle sursauta quand elle entendit sonner puis suivit rapidement Bill. Elle remercia le garde du corps et attrapa ses affaires comme elle pouvait pour les mettre dans un coin de l'entrée.

"Ah ben oui, désolée hein j'ai juste énormément moins d'affaires que toi Billou!"

Elle sourit légèrement et retourna dans la cuisine pour surveiller la pizza. Il manquerait plus qu'elle crâme! Elle resta postée devant le four puis quand ce fut prêt, elle sortit la dite pizza et la posa sur la table puis prépara rapidement de quoi se servir et boire. Elle s'assit à table.

"C'est prêt mon chéri!"

Elle se mit à rire toute seule devant l'appellation qu'elle venait de donner à Bill. Elle n'était pas du tout habituée à dire ce genre de choses. Elle espérait juste que Bill ne l'ai pas mal pris, il ne manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:29

Pour la promo Bill n'y pensait pas vraiment, c'était tellement banal pour lui que ça ne lui venait pas à l'esprit. Au pire il la préviendrait demain matin... Ou sûrement ce soir quand il commencera à faire sa valise. Dans le meilleur des cas il y penserait maintenant en voyant les affaires de la brune. De toute façon elle n'avait pas besoin de s'inquiéter puisque ses valises étaient déjà faites ! Ah, mais elle devait peut-être passer dire au revoir à quelques personnes... Bon bah, on verra bien ! Il fut touché par ses propos, mais en réalité il n'était pas contre l'idée d'avoir sa propre maison avec sa copine, même si c'était un peu loin de son frère. Tom était bien sûr au courant de cette pensée et cela ne lui faisait pas vraiment plaisir.

Comme tu voudras.

Apparemment il avait fait une drôle de tête à la vue des 3 valises. Il lui sourit, ce n'était pas bien grave. Elle n'avait peut-être que 3 valises aujourd'hui mais avec un peu de temps passé avec lui elle en aura beaucoup plus. D'autant plus qu'il était certain que plus d'un créateur voudra filer leur création à la petite amie du chanteur. Si elle se faisait griller un jour elle n'aura peut-être pas beaucoup d'amour de la part de ses fans, mais beaucoup d'amour de la part des créateurs et autre. Surtout qu'elle était loin d'être moche ! Il se mordit légèrement la lèvre inférieure lorsqu'elle l'appela. Il voulait entendre ça tous les jours ! Ou quelque chose d'approchant.

Tu m'avais caché que tu été une cuisinière chevronnée !

Il rit doucement et attrapa un morceau de pizza. Il mordit prudemment dedans et constata que c'était vraiment parfaitement cuit. Elle connaissait la cuisine version Kaulitz !

J'adore cette pizza ! J'espère qu'elle sera aussi bonne demain, à moins qu'ils aient des calamars...

C'était un grand fan de calamars. Peu de gens étaient au courant mais c'était comme ça. Il se demandait si elle partageait son amour pour ça... En fait il ne savait pas grand chose sur ses goûts mais c'était bien, ça faisait un peu de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:02

Ouais Hanna se poserait sûrement la question du pourquoi Bill préparait sa valise. Alors comme ça elle s'installait ici et lui partait? Nan y avait vraiment un truc qui n'allait pas quoi. Mais bon, ils verraient bien par la suite, après tout, ils avaient le temps maintenant qu'ils s'étaient trouvés. Elle ne fit que sourire au "comme tu voudras". En fait, ce n'était pas vraiment elle qui décidait mais bel et bien Bill. Elle le suivrait dans n'importe lequel de ses choix. C'était à lui de voir s'il voulait continuer à vivre en compagnie de son frère encore longtemps ou pas. Mais bon, ils n'étaient pas trop arrivés à ce niveau-là. Leur histoire venait à peine de débuter, il ne fallait pas voir trop loin non plus. Pour ce qui était des fringues, Hanna n'était vraiment pas du genre à en demander trop. Bien sûr, comme toutes les filles elle adorait les vêtements mais bon, elle n'allait pas non plus faire l'aumône à Bill pour en avoir d'autres. Si elle en voulait, elle n'avait qu'à travailler pour en avoir d'autres. Elle n'avait pas encore pensé que des créateurs voudraient bien lui en offrir. Encore que, ils lui en offriraient uniquement quand elle ferait une sortie officielle avec Bill ce qui ne risquait pas d'être le cas avant longtemps voir jamais en fait. La promo, il la faisait avec le groupe, non avec sa copine ce qui était logique. Hanna ne fit que rire en entendant Bill la complimenter sur son talent de cuisinière.

"Attends, tu n'as pas encore tout vu. J'ai d'autres talents cachés que tu découvriras au fur et à mesure."

Elle prit un morceau de la pizza et la mangea avec bon appétit. Par contre elle fut étonnée d'entendre la suite.

"Ah parce-que tu manges ce genre de choses toi? Enfin j'vais pas m'avancer, je n'ai jamais goûté. Sans doute que ça me rappelait trop Tom avec ses dreads. Il a dû être traumatisé de te voir manger des calamars, c'est pour ça qu'il a changé de coiffure?"

Ben oui le pauvre quand même! Il était la copie d'un poulpe et voir son frère manger ce genre de choses devait lui faire peur! Elle continua de manger tranquillement sa pizza sans rien rajouter. Hanna était quelqu'un qui avait un petit appétit alors elle serait très vite calée la petite. Elle prit un autre morceau de pizza, l'avala et se cala dans le fond de sa chaise. Elle avait bien mangé au moins et elle ne pouvait plus rien avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:19

Bill attrapa un nouveau morceau de pizza. Ah oui, elle avait encore d'autre talents cachés ? Il avait vraiment hate de découvrir tout ça. Il se demendait dans quel domaine se trouvait ces talents. Il avait déjà vu deux de ces talents et ce n'était pas les moins important ! Son esprit partit imaginer ce qu'elle pouvait bien encore lui reserver. Il machait beaucoup plus lentement et son regard se faisait reveur. Il fini par re descendre sur terre.

J'ai vraiment hate. De toute façon je suis sûr que ça va vraiment beaucoup me plaire.

Apparement elle semblait surprise que Bill mange autre chose que des céréals ou des pizza. Et oui, il était capable d'avoir une alimentation un peu plus compliquée. Il explosa de rire quand elle se mit à parler de son jumeau comme ça. Non Tom n'avait pas changé de coiffure à cause de son frère jumeau. Bill n'avait pas beaucoup de pouvoir sur son frère, ou du moins beaucoup moins que les gens ne le pensait.

Oui j'aime beaucoup ce genre de chose. La derniere fois que j'ai été en France ils en avaient des vraiment très bons. Maintenant que Tom n'a plus de dread tu pourras gouter. D'ailleurs j'ai oublié de te dire que demain soir nous sommes à Paris pour de la promo, mais tu n'as pas grand chose à faire comme tes valises sont déjà pretes !

Il lui adressa un énorme sourire et reprit une nouvelle part de pizza. Il était capable de la finir à lui tout seul ! C'était un de ses avantages, il pouvait manger autant qu'il veut il ne prenait pas un traitre gramme... Ou alors dans les joues mais il doit y avoir bien pire que de grossir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:27

Oui la jeune femme avait d'autres talents cachés. Elle faisait parfaitement le ménage, pouvait jouer la parfaite petite femme d'intérieur. Et peut-être qu'il avait deux domaines dans lesquels elle n'était pas si mal, il n'avait pas encore tout vu dans ces derniers. Il découvrirait cela par la suite. Il ne valait mieux pas qu'il le sache tout de suite sinon il ne serait plus du tout surpris par la suite de leur relation. La brune ne fit que sourire en entendant le brun. Elle prit un air façon de dire 'attends de voir'. Ben logique qu'Hanna ait quelques voir énormément de défauts donc Bill allait pour le moins galérer mais bon, il l'avait choisie hein. Hanna n'était pas surprise que Bill mange autre chose qu'une pizza, elle était surtout surprise qu'il mange des calamars. En même temps il y avait de quoi, ils étaient tellement visqueux ces trucs. Mais bon, elle ferait l'effort de goûter. La jeune femme faillit s'étouffer en entendant le brun.

"Pa-Paris?! Non mais attends on part combien de temps? J'ai pas besoin de toutes mes affaires si? Et ton staff va être d'accord que je vienne? Alors qu'on vient à peine de se mettre ensembles!"

Pas qu'elle voulait être séparée du Billou hein, mais bon, il n'avait même pas prévenu les autres ni son frère qu'il était en 'couple'. Et elle ne voulait pas vraiment arriver d'un coup comme ça les obligeant à se démerder avec elle dans les pattes. Elle l'observa alors manger tranquillement sa pizza. Elle finit par se lever pour venir se placer derrière lui, entourant le cou de son brun avec ses bras. Elle déposa un baiser sur sa joue.

"Tu m'as épuisée Billou, je vais t'attendre au lit..."

De toute façon elle n'avait plus fin. Elle partit donc dans la chambre après avoir déposé un dernier baiser sur la joue du chanteur. Elle se faufila sous la couette et attendit patiemment son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:18

Ah, visiblement cette nouvelle était un peu plus importante qu'il ne l'avait pensé. C'est vrai, pour lui c'était tellement courant de partir comme ça dans un pays étranger... Ce qui ne faisait pas parti de sa normalité c'était plutôt de rester longtemps dans sa maison ! Ca faisait une semaine qu'il était ici, et autant le dire c'était un vrai miracle pour lui. Mais il en été heureux ! Il aimait bien être chez lui à ne rien faire. Il réfléchis un instant. Combien de temps ils restaient à Paris ? En fait, pas tant que ça, c'est juste qu'après ils allaient en Espagne, puis en Italie pour revenir vite fait en Allemagne... Pas sûr que ça plaise à Hanna tout ça.

Tu vas avoir besoin de toutes tes affaires. On ne reste pas vraiment longtemps à Paris, juste 4 jours, mais après on va en Espagne... On y restera environ 3 jours puis nous irons en Italie ou on restera à peu près autant de temps puis on reviendra en Allemagne pour aller à Köln ! Ca va aller ?

Il s'inquiétait d'un coup, elle semblait déjà assez paniquée à l'idée d'aller à Paris alors enchaîner directement sur le reste... Et pour les places ce n'était pas un problème pour Bill on en trouvait toujours une ! Au pire il allait virer l'assistant du journaliste qui les filmaient dans l'avion. Plein de ressources le petit ! Il s'inquiéta un peu plus quand il apprit qu'il l'épuisé. Il ne voulait pas ! Il se retrouva seul à manger sa pizza, et une fois celle-ci fini tranquillement il appela son staff pour leur annoncer tout ça. Il remonta dans sa chambre, se lava les dents et se glissa sous la couette auprès de sa bien aimée. Il éteignit la lumière et se colla contre la brune. Il commença à l'embrasser dans le noir, même si au départ il y avait été un peu lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:19

Ben elle avait de quoi être importante cette nouvelle mine de rien quoi. Hanna n'avait jamais quitté le pays alors autant le dire, ça lui faisait peur quand même. La brune ouvrit grands les yeux en entendant l'androgyne. Ah parce-qu'en plus ils allaient dans d'autres pays avant de rentrer? Non mais il fallait qu'elle assimile là quand même.

"Paris? Espagne... Italie... Mais je... Attends et ils sont d'accord pour que j'vienne?! Mais j'ai jamais été ailleurs qu'en Allemagne et... J'veux pas t'épuiser pendant ton voyage moi. En plus c'est la promo de votre nouvel album il faut que tu sois en forme!"

Ben oui quand même quoi. Ce qui impliquait qu'il risquait d'y avoir certains soirs où le Billou serait un peu beaucoup épuisé par la jeune femme. Elle avait donc tout de même abandonné son chéri pour aller se coucher mais en fait, c'était pour chauffer la place autant l'avouer u_u Hanna sourit légèrement en voyant Bill arriver. Elle le laissa éteindre la lumière et sourit pour elle-même quand elle le sentit se coller à elle. Elle se laissa volontier embrasser et participa aux baisers. Elle passa sa main dans la nuque du brun pour le coller un peu plus à elle et finit par casser le baiser, à bout de souffle. Elle frotta doucement son nez contre celui de Bill en rigolant légèrement.

"Si j'avais su, j'aurai cherché à te revoir avant..."

Et oui, tant d'années gâchées. Mais est-ce qu'elle aurait remarqué Bill autrement qu'un ami? Pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:52

Ils ? Pourquoi est-ce qu'elle s'inquiétait toujours du "ils" ? On s'en foutait du ils après tout il n'y avait que le "eux". Bon, il pouvait comprendre, lui aussi avait trouvé ça dingue la première fois qu'il avait fait autant de pays pour faire de la promotion. Toutefois elle ne semblait pas vraiment réaliser comme tout cela aller se passer. Il n'allait pas forcement la voir souvent, ses journées se résumeraient à faire des interviews, des photoshoots ou de la télé. Ils pouvaient enchaîner des interviews divers et variés de 9 heures du matin jusqu'à 21 heures ! Et après ils devaient sortir pour signer des autographes aux fans. Sa vie était bien compliquée. Pauvre Bill.

Mais Hanna ! Tu ne risques vraiment pas de m'épuiser. Tu ne me verras que le matin et le soir. Tu pourras découvrir les villes comme ça. Paris est une chouette ville il y a de quoi faire du shoping c'est très sympa. Et comme personne ne sait qui tu es tu n'aura aucune problème pour te promener comme tu veux. Mais si tu ne veux pas venir je peux comprendre... Mais je ne crains que dans ce cas on ne se revoie pas avant un moment.

Ils pouvaient parfaitement commencer par une relation à distance si elle en avait envie. Et puis, si un jour elle n'avait pas envie de venir ou que le pays ne lui plaisait pas elle pouvait très bien revenir à Berlin profiter de la maison. A Berlin ou ailleurs en fait. Il y avait des possibilités à Hamburg aussi.

Bill était donc maintenant dans le lit tout chaud. Il embrassait tendrement sa brune, dans une subite envie incontrôlable. Il n'avait pas forcement envie de plus, juste de la sentir contre lui. Il frotta son nez contre le sien aussi, trouvant ce petit geste vraiment très mignon.

Le tout c'est que tu m'ai revu finalement.

Il sourit, vraiment pour lui-même puisqu'elle ne pouvait pas voir son sourire. Ou peut-être qu'elle le devinait ? Sûrement, il arrivait toujours à sentir quand quelqu'un était en train de sourire. Il déposa un doux baiser dans le cou de la brune pour ensuite prendre une position confortable. Il était peut-être temps de dormir, demain ils avaient sûrement un tas de chose à faire, et de toute façon il savait qu'il ne se réveillerait pas avant 14 heures. Il lui chuchota un bonne nuit à l’oreille, déposa un dernier baiser sur ses lèvres et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:31

Elle se doutait largement bien qu'elle allait le voir peu souvent. C'était peut-être en partie pour ça qu'elle flippait. Elle pensait qu'ils avaient tout de même un minimum de temps tous les deux mais non, rien. Enfin elle s'en accommoderait bien de toute façon. Elle soupira légèrement et attrapa doucement la main du brun pour lier leurs doigts.

"Si j'veux bien venir, il n'y a pas de souci. Mais j'espère juste que mon amoureux pourra au moins venir faire une fois les magasins avec moi. J'ai peur de me perdre dans ces grandes villes. De toute façon il vaudrait mieux que je t'attende à l'hôtel."

Ben ouais il ne manquerait plus qu'elle se perde dans ces immenses villes et elle était foutue quoi. Et puis, sortir de l'hôtel avec les fans hystériques en bas, non merci, il ne valait mieux pas. Elle trouverait bien une occupation la petite. Elle avait à peine fait attention qu'elle avait surnommé Bill 'mon amoureux' mais c'était venu assez naturellement en fait. Et il était hors de question qu'ils fassent une relation à distances. Quoique, ils la feraient assez bien rien qu'avec le planning énorme de Bill donc...

La jeune femme sourit légèrement pour elle-même quand elle entendit la réponse de son brun. Il n'y avait pas à dire, il était plus qu'adorable. Elle était tombée sur la perle rare. Elle frissonna légèrement en sentant les lèvres de l'androgyne dans son cou. Hanna le laissa se mettre tout bien comme il voulait puis elle se colla à lui, nichant son visage dans son cou pour respirer son parfum et finir par s'endormir.

Le lendemain matin/midi, Hanna se réveilla tout tranquillement. Elle ne bougea pas et sentit le corps chaud de Bill contre le sien. Elle sourit légèrement en se rappelant de la veille. Tellement de choses étaient arrivées mais elle aodrait ça. Elle déposa un simple baiser sur le torse du chanteur et se leva doucement pour ne pas le réveiller. Elle partit directement dans la cuisine pour aller préparer THE p'tit dej'. En gros, elle faisait tout ce qu'elle pouvait. Ne sachant pas vraiment ce que Bill préférait, elle prépara du café, du chocolat, prit de la brioche, du Nutella, de la confiture... Bref tout ce qu'il fallait pour un p'tit dej' plus que parfait. Elle mit le tout sur un plateau et remonta jusque dans la chambre de Bill. Elle y entra discrètement et déposa le plateau au bout du lit avant de se rasseoir aux côtés de Bill. La brune laissa sa main venir caresser le torse de ce dernier avant de remonter vers son visage et de frôler ses lèvres aves son index pour finalement aller caresser son cou. Un réveil tout en douceur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:20

Si elle savait il ne rêvait que de ça lui. Pouvoir faire les boutiques avec sa petite amie, sur les champs Elysées ou quelque chose d'approchant il n'était absolument pas contre. Il espérait depuis tellement longtemps pouvoir refaire les magasins, même quand il était tout seul ! Seulement vu les résultats assez médiocres de sa dernière tentative il ne pouvait pas. Dès qu'il mettait le nez dehors toute les fans sautés sur son van. Et pire ! Certaine le suivait carrément jusque dans les boutiques c'était une véritable horreur. Mais pour Hanna il ferait une nouvelle tentative, il devait bien lui faire découvrir les meilleures choses de chaque pays. Il avait trouvé adorable qu'elle l'appel "mon amoureux". Ca lui faisait vraiment très plaisir.

On tentera d'aller faire les magasins une fois, tu te feras passer pour ma nouvelle maquilleuse ou bien son assistante. Tu pourras faire ce que tu veux, m'attendre à l'hôtel ou bien sortir.

Il lui sourit gentiment. Il se devait de la rassurer. Son emploi du temps était effectivement plus que chargé et il n'aura pas beaucoup de temps à lui accorder. Sauf si elle voulait passer entre chaque reportage, pendant la retouche maquillage, mais ça sera plus que rapide. A peine le temps de lui dire bonjour qu'il devrait déjà y retourner. Enfin, il pouvait au moins lui assurer le repas du midi. Ce qui n'était pas négligeable quand on ne peut pas voir les gens longtemps.

L'androgyne avait finir par s'endormit auprès de la jeune femme et comme c'était plus que prévisible il ne s'était pas réveiller avant elle. D'ailleurs elle n'avait même pas besoin de faire attention en se levant puisque même une alarme incendie n'avait pas raison de son sommeil ! Bill continuait donc de dormir seul, sans même le savoir, et inconsciemment son corps s'étalait de plus en plus sur le lit. Il piqua toute la couette de laquelle il s'entoura totalement, s'en servant même comme oreiller. En gros le lit ne ressemblait plus à rien ! Comme à chaque fois qu'il dormait dedans, il aimait vraiment beaucoup le contact avec la couette. Bref, Hanna était revenue, par chance pour elle une partie de son torse était encore découverte. Bill sentit à peine les charmantes attentions de sa chérie et remua faiblement. Au bout d'un moment assez long, il fini par ouvrir les yeux. Il se les frotta avec ses petits poings et sourit à la jeune femme encore tout endormit. Il sentit alors la délicieuse odeur du petit déjeuné qui n'attendait que lui visiblement. Il se pencha vers la brune et l'embrassa tendrement.

Bonjour.

Une voix un peu plus roque qu'à l'habitude il était encore assez dans les vaps. Mais ça passerait certainement avec le petit déjeuné. Il se redressa un peu, pour s’adosser à la tête de lit, passa une main dans ses cheveux et admira la jeune femme se disant qu'elle était vraiment très belle dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:47

Elle avait dit ça comme ça hein. En fait elle voulait vraiment pouvoir faire les boutiques avec lui mais elle savait très bien que ça ne serait pas possible. A moins de faire venir les boutiques à eux mais ce n'était vraiment mais vraiment pas facile. Mais Hanna resterait tout bien sagement dans la grande chambre à zapper toutes les chaines de la télé sans rien y comprendre et à manger des choses à d'autres allongée sur le lit. Ben c'était une idée quoi. Mine de rien, ce n'était pas facile d'être la petite-amie de Bill Kaulitz. Il y avait plein de contraintes mais elle accepterait vraiment tout pour rester à ses côtés. Même si pour cela elle devait cacher son identité à tout le monde en dehors du groupe et du staff. Mais elle y arriverait. Bill valait largement tous ces sacrifices.

La jeune femme avait donc fait ce qu'elle pensait être un superbe petit déjeuner. Bon elle avait énormément galéré pour le poser sur le lit puisque Monsieur Kaulitz prenait un peu toute la place. Il fallait qu'elle fasse attention la nuit elle... Bill finit par -enfin- se réveiller. Il était tout mignon le chanteur en se réveillant comme ça. Au natruel Bill était tout aussi magnifique. Elle répondit à son baiser.

"Bonjour..."

Tout faible le 'bonjour' après ce baiser matinal. Ben en même temps, ça rendait tout chose d'embrasser Bill. Hanna le laissa s'asseoir tout bien et se rapprocha de lui quand il passa sa main dans ses cheveux. Elle fut assez surprise de le voir la fixer comme ça.

"Qu'est-ce qu'il y a? J'espère que le p'tit dej' au lit ça te va."

Elle lui fit un léger sourire puis un bisou dans le cou avant de ramener le plateau vers eux et de se prendre un bout de brioche. Oui elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:26

C'est vrai qu'Hanna pourrait avoir quelques problèmes pendant la nuit. Il suffisait qu'elle parte cinq minutes aux toilettes, ou boire quelque chose, pour ne plus retrouver sa place. A moins qu'elle n'arrive à s'incruster sous la couette avec lui mais ça devenait un exercice vachement compliqué d'un coup. Il lui sourit au moment du bonjour. Il trouvait tout adorable ! Même la petite voix. Il n'avait pas envie d'entendre des choses trop violentes dès le réveil. Il lui fallait un temps fou pour émerger ! Et de toute façon sa voix n'était pas opérationnelle avant 17 heures donc comme ça c'est réglé.

C'est merveilleux. J'aime vraiment beaucoup les petits déjeunés au lit. Demain matin on nous l'apportera tout fait tu n'auras rien à faire. Et ça sera français !

Il ne voulait pas dire que ce qu'elle avait fait été nul, bien au contraire, ça le touchait vraiment beaucoup. Et en plus ça avait vraiment l'air bon. Il attrapa une petite saucisse qu'il commença à manger. Vraiment cuite parfaitement, tout était parfait. Il attrapa une cuillère d'oeuf brouillés qu'il avala en même temps qu'un morceau de pain. Il halluciné totalement de voir qu'elle avait préparé tout ça.

Tu t'es vraiment donné beaucoup de mal. Tu es adorable.

Il attrapa un morceau de brioche qu'il présenta à sa bouche. Pour la remercier il préparera un dîner en tête à tête aux chandelles. Peut-être même ce soir. Ca serait mignon, une manière de se faire pardonner de l'emmener si tôt à l'étranger, sans vraiment l'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:39

Donc il était clair pour le brune qu'elle devait rester dans le lit auprès de Bill toute la nuit pour éviter de devoir dormir sur le canapé. Han à rire, un jour elle le fera ou poussera Bill pendant qu'il dormira histoire de voir comment il réagirait. A essayer moi j'dis. Et ben comme quoi, Bill trouvait vraiment tout adorable quand il se réveillait. Ou alors la brune faisait vraiment des efforts pour l'être. En l'entendant, Hanna ne fit que sourire et acquiescer d'un signe de tête. Il avait un tel enthousiasme! Elle appréhendait toujours d'aller à Paris et dans d'autres villes avec lui mais elle n'arriverait vraiment pas à se résoudre à le quitter. Surtout pas maintenant qu'ils venaient de se retrouver. La jeune femme resta observer l'androgyne qui mangeait tranquillement. Et ben comme quoi, il avait faim le Billou. Elle sourit en l'entendant.

"J'voulais juste te faire plaisir. Et à ce que je vois, tes goûts n'ont pas changés même après toutes ces années."

Et ben oui, il aimait manger ça tout petit déjà. Enfin ce qu'il fallait surtout noter était qu'Hanna avait retenu ce que Bill aimait. Elle ouvrit un instant les yeux de surprise en voyant un morceau de brioche devant son nez. Elle le prit doucement entre ses lèvres et le mangea tout en s'adossant à la tête de lit. Bill pouvait manger tout ce qu'il voulait, elle n'était pas du genre à avoir faim tout de suite le matin. Peit estomac la Hanna.

"De toute façon tu vaux le coup qu'on se donne du mal."

Et hop, une autre petite phrase toute mignonne pour Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:30

Ce qu'il fallait retenir était ce que Bill venait de retenir ! Il en était totalement choqué d'ailleurs. Comment il avait fait pour ne pas se rendre compte que cette chère Hanna l'aimait autant depuis toutes ces années ? Bon il était sûr qu'elle ne le détesté pas depuis leur plus tendre enfance mais de là à ce qu'elle se souvienne de ces goût. Surtout de ce genre de goût ! C'est vrai ! Qui se souvenait vraiment du petit déjeuné des autres ? C'était la première chose qu'on oubliait ! Il la regarda vraiment très tendrement, touché d'une telle mémoire. Il allait devoir faire marcher la sienne pour savoir quoi préparer ce soir.

Je ne pensais pas que tu te souvenais de ce genre de chose. Tu n'étais vraiment pas obligée.

Prit d'une soudaine envie de montrer sa joie, il se pencha pour l'embrasser délicatement. Elle avait ensuite mordu dans son morceau de brioche et il était tout émoustillé à cette idée. Oui, il était devenu carrément gnangnan mais après tout il pouvait se permettre tout et n'importe quoi. A part elle, personne ne sera jamais au courant. Bon si... Peut-être son frère et les membres du groupe mais pas plus de monde. Il ne s'étalera vraiment pas sur sa vie sentimentale en public. Quoi qu'il en soit il devait penser à finir assez rapidement pour pouvoir faire sa valise. Et dieu sait que ce ne sera pas court ! Il prit son café au lait qu'il vida presque d'un seul coup.

Ce n'est qu'une illusion. En réalité c'est moi qui suis très chanceux de ne plus être célibataire.

Il sourit, s'assura qu'elle avait fini son petit déjeuné, et prit le plateau. Il le posa par terre, près de la fenêtre, et prit Hanna dans ses bras. Un petit câlin avant de se lever, il trouvait que c'était une super bonne idée. Il caressa doucement son dos, et déposa un doux baisé dans son cou. Il se dégagea doucement et entrepris de se lever pour prendre sa douche.

Je vais me préparer. En attendant fait comme chez toi.

Ca allait devenir sa maison de toute façon. Bon, si elle en avait envie elle pouvait aussi venir le rejoindre mais ce n'était pas une obligation. L'androgyne retira ses vêtements et partit sous la douche. Avec un savon à la noix de coco évidemment... Depuis qu'il l'avait dit dans une interview il en avait pour au moins les 20 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:21

Hanna s'était surtout souvenu de ce que Bill mangeait le matin tout simplement parce-que quand il était petit, il piquait des crises s'il n'avait pas ce genre de choses à manger le matin. Ben oui, elle l'avait suffisamment entendu râler toute son enfance pour ne pas s'en souvenir. Mais peut-être était-ce aussi parce-qu'elle aimait énormément son Billou. Oui en fait elle l'adorait et plus que ça même depuis leur enfance mais elle s'était toujours gardée de le dire. Hanna avait préféré le voir grandir dans sa musique et réussir dans ce qu'il faisait. Elle l'avait recroisé et maintenant tout était parfait. Enh réponse à ce que lui dit le brun, elle haussa simplement les épaules en souriant légèrement. La brune fut une nouvelle fois surprise en sentant le chanteur l'embrasser. Elle fondit un peu plus sous son baiser. Elle leva les yeux au ciel en entendant la suite.

"Mais bien sûr. Avoue, en fait tu étais désespéré et tu as pris la première venue que tu trouvais assez jolie."

Elle lui tira simplement la langue en souriant légèrement. La jeune femme le regarda déposer le plateau par terre et se retrouva bien vite dans les bras de l'androgyne. Elle ferma les yeux quelques secondes, respirant son parfum qu'elle adorait déjà. Elle le laissa repartir et hocha la tête en l'entendant. Hanna lui laissa quelques minutes tranquilles sous la douche. Elle voulait le rejoindre mais elle n'osait pas vraiment en fait. Elle avait juste peur d'être trop collante avec lui. Mais en même temps, elle voulait profiter de son chéri avant de ne le voir qu'en coup de vent pendant plusieurs jours. Elle soupira légèrement et se leva pour le rejoindre dans la salle de bain. Elle retira ses affaires et entra discrètement dans la douche, derrière Bill. Elle se colla doucement au corps du brun et lui piqua le gel douche des mains. Elle ne dit rien et entreprit de le laver bien sagement. Son corps était vraiment parfait et elle ne se gênait pas de le mater tranquillement. Mais elle calmait ses ardeurs et ne faisais que le savonner tout tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:30

La première venue qu’il trouvait assez jolie. En fait, ce n'était peut-être pas si faux que ça. Première venue, on pouvait le dire. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps que ça devait bien être le cas. Et puis il était beaucoup plus rassuré avec une fille qu'il avait connu avant de devenir célèbre. Au moins ils avaient eut le temps de se connaître avant toute autre chose. Et pour ce qui est de l'aspect joli, oui il devait bien l'avoué il n'avait pas prit la plus moche. Au contraire, à ses yeux c'était la plus belle de toute ! Certes, pour Bill le physique était secondaire et sa copine serait toujours à ses yeux la femme la plus belle au monde.

Tout a fait. J'ai prit la première venu, et la plus belle de toute. Mais uniquement parce que j'en avais envie. Pas parce que j'étais en manque.

Oui il n'était pas du genre à sortir avec une fille uniquement parce qu'il avait envie d'une partie de jambe en l'air. Il voulait des sentiments lui ! Et tant pis si entre les deux il ne pouvait pas toucher qui que ce soit. Bref, il était partit se doucher et sans qu'il ne s'y attende vraiment il sentit un corps se coller contre le sien. Il aurait bien paniqué si il n'avait pas reconnu Hanna. Il sourit pour lui même et se laissa tranquillement faire. Il se laissa rincer, tout ça, et décida de lui rendre la pareille. Il mit donc du savon sur ses petites mains lui étala tendrement sur son corps. Au moins maintenant elle sentirait bon le savon de Bill ! Il pensera à lui en acheter pour elle d'ailleurs. Il sourit quand il eut terminé et se retient de lui sauter dessus. Il n’avait pas de temps le pauvre ! Il ne prit pas plus de temps qu’il la rinça, la prit dans ses bras, sorti de la douche pour se sécher et la brune avec. Il trottina ensuite jusque dans sa chambre et la posa sur le lit. Il se retrouva donc juste au dessus d’elle, totalement nu. Même à Bill ça donnait des idées. Il se contenta de sourire comme un idiot profitant du contact de ses doigts sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Billou Chou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite pas surprise! (PV)
» Visite bizarre [ Tanja Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser