Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite surprise [Billou Chou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:03

Oui enfin le terme de "première venue" aurait pu être mal pris mine de rien. Cela voulait dire qu'il choppait la première fille qui passait et que hop voilà c'était fait. Mais bon, Hanna n'allait pas mal le prendre ce genre de choses, ça venait de Bill. Et puis dans un sens c'était pas si faux que ça, c'était la première fille qu'il avait croisée en ville ce jour-là. En tout cas, Hanna n'était vraiment pas tombée sur le plus moche. Bill était tout simplement magnifique. Il n'y avait pas vraiment de mots pour le décrire.

"La plus belle? C'est vite dit ça Billou."

Ouais en plus Hanna était super simple comme fille. Elle n'était pas du genre à se vanter. Bref toujours était-il que la petite séance dans le douche n'était mais pas mauvaise du tout. C'était mignon sans aller trop loin. C'était juste parfait en fait. Elle finit donc de laver son chéri avant qu'il ne le fasse avec elle. La brune ferma les yeux quand Bill la lava. Elle se laissa totalement faire et sortit en compagnie du chanteur qui se mit même à la sécher. Trop chou lui! Mais sans qu'elle ne comprenne comment, elle se retrouva allongée sur le lit avec un Bill des plus magnifiquement nu au-dessus d'elle. Elle ne fit que poser sa main sur la joue de ce dernier et releva la tête pour déposer ses lèvres sur les siennes dans un baiser des plus délicieux. Elle finit par le repousser sur le lit pour se retrouver au-dessus de lui. Elle reprit un nouveau baiser alors qu'un frisson parcourut son corps tout aussi nu quand il se colla à celui de Bill. Elle stoppa doucement le baise rhistoire de reprendre son souffle. Elle murmura tout simplement contre les lèvres du brun.

"Je crois que ce n'est pas sérieux. Tu as des valises à préparer..."

Elle lécha doucement les lèvres de Bill tout en le fixant, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:39

Comment elle osait le contre dire lui ? Le beau, le magnifique, le tout doux Bill Kaulitz chanteur et leader du célèbre groupe de pseudo rock allemand Tokio Hotel ? Il prit un air contrarié, si elle ne le croyait pas quand il disait qu'elle était la plus belle il allait devoir la convaincre d'une manière ou d'une autre. Il devait faire en sorte qu'elle se sente la plus belle de toute et comme il avait pas mal de temps devant lui il était quand même sûr de pouvoir y arriver. Tant pis si dans 3 ans il y était encore ! D'un coté il se demandait comment elle faisait pour ne pas se trouver belle, lui pensait qu'elle était juste parfaite !

Ils étaient tous les deux passé sous la douche et le brun avait vraiment envie de se réveiller de cette manière tous les matins. Bon d'accord, peut-être pas tous mais une grosse majorité. Ils avaient tous les deux fini sur le lit et Bill faisait de son mieux pour ne pas l'embrasser... Ce qui ne servit à rien puisqu'elle s'en chargea très bien pour lui. Elle se retrouva même sur lui. Il posa simplement ses petites mains sur ses cuisses, il pouvait bien résister jusqu'à ce soir non ? Il n'était pas comme ça lui, il était capable de se retenir !

Je crois aussi alors je vais simplement me lever, faire mes valises et... Et... Hum...

Il ne pouvait pas résister si elle lui léché les lèvres comme ça. D'un coté il ne pouvait pas se permettre de rater son avion. Il repoussa lentement, très lentement, la demoiselle en gardant ses yeux rivés dans les siens. Il se retrouva de nouveau au dessus d'elle et, tout aussi lentement, il se leva. Il partit dans son dressing sortit ses 10 grosses valises, enfila des vêtements à une vitesses dingue et commença a tout balancer dans les sac. Plus il terminait tôt plus il pourrait profiter de sa brune ! Il balança une tonne de DVD, des bijoux, des t-shirt, pantalons, chaussures, chaussettes, maquillages en tout genre, et produit pour les cheveux, et autre crème et savons. Il se mit à courir dans la maison pour terminer ses valises avec les appareils électriques. Il était vraiment très fier, il avait été rapide ! Il galéra un peu à tout fermer mais y parvient tout de même. Il aurait put être encore plus heureux si il n'avait pas vu que dans 30 minutes ils devaient partir.

Il ne nous reste que 30 minutes... On peut encore un peu en profiter.

Il lui fit un petit regard de chien battu, en 30 minutes il y avait quand même pas mal de chose à faire. Il l'embrassa tendrement comme si ces baisés était sa seule source d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:47

Ben d'abord elle le contredisait si elle voulait. Nan mais oh. Hanna n'aimait pas se mettre en avant comme ça alors Bill pouvait toujours essayer de lui faire comprendre ce genre de choses, elle ne le croirait pas. Donc bon courage le Billou. Le sourire de la jeune femme s'accentua quand elle sentit les mains du brun sur ses cuisses. Elle se laissa faire quand le chanteur la repoussa doucement sur le lit. Après tout, elle ne pouvait pas se permettre de le faire tarder. Le pauvre, s'il ratait son avion quoi, ça n'allait pas le faire. Elle le regarda un léger instant s'habiller et commencer à préparer ses vlaises. Au bout de quelques minutes, Hanna se décida à se lever pour s'habiller à son tour. Ben c'était pas plus mal hein. Elle n'allait pas non plus aller à l'aéroport totalement nue ou juste en serviette. Pas sûre que Bill accepte. En tout cas, pendant qu'elle s'habillait, elle voyait Bill courir un peu partout et c'était plus que marrant. Franchement c'était à filmer ça. Vu tout ce qu'il avait dans les bras, elle n'avait rien à emmener d'autre. De toute façon, à part ses fringues, la jeune femme n'avait pas grand chose de plus. Au pire, elle pourrait toujours piquer quelque sbijoux au chanteur, s'il l'acceptait bien sûr. Elle sursauta alors en entendant la voix de l'androgyne et le regarda en souriant légèrement. Franchement, c'était trop mignon.

"En profiter? Mais tu n'as pas peur d'être en retard?"

Simplement question. Mais elle n'allait pas refuser non plus. Elle répondit à son baiser et le repoussa doucement jusqu'au lit pour finalement le faire s'y asseoir. Elle s'agenouilla à terre, entre les jambes de Bill.

"30 minutes hein? Je crois que nous n'aurons pas le temps pour une autre douche..."

Elle laissa sa bouche venir à la rencontre du cou de Bill alors que ses mains commençaient à déboucler la ceinture du pantalon du brun. Elle le déboutonna et déposa sa main simplement sur son boxer.

"Tu crois que nous avons le temps pour... Ca?"

Elle avait simplement murmuré ces mots et s'était baissée pour que son visage se retrouve juste au niveau de l'entre-jambe de Bill. A lui de voir s'ils avaient le temps et s'il le voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:33

Bien sûr Bill acceptera bien gentiment de lui prêter quelques bijoux. Sauf si il en avait besoin pour une émission TV ou quelque chose dans ce goût là, mais à priori il n'y avait pas de problème. Et même, si il s'avérait qu'elle était vraiment en amour devant ses nombreux bijoux il lui en achètera des aussi beau. Rien que pour elle ! Bon, l'heure n'était pas trop aux bijoux et autre choses dans ce genre. Il avait fini ses valises, Hanna était habillée, il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne passent pas le temps agréablement tous les deux. Et pour le retard, de toute façon Bill avait la fâcheuse habitude de toujours rater son avion donc, un de plus, un de moins, ce n'était pas bien grave.

On se fou du retard.

Il s'était laissé asseoir sur le lit et regarda sa chérie se mettre à genoux. Il leva un sourcil un peu surpris. Il ne s'attendait pas vraiment à ça en fait. C'est vrai qu'en 30 minutes ils n'avaient pas le temps de reprendre une nouvelle douche, c'était bien dommage d'ailleurs, mais ce soir ils auront tout le temps qu'ils veulent ! Il ferma les yeux en sentant ses lèvres parcourir son cou et ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle avait déjà retiré sa ceinture. Par contre il avait parfaitement sentit ses mains sur son boxer. Il ouvrit de nouveau les yeux et remarqua qu'elle avait son visage au niveau de son entrejambe. Il se mordit simplement la lèvre. Bien sûr, ce genre de chose était loin d'être désagréable mais il ne voulait pas non plus qu'elle se sente obligé de faire ça. Ils pouvaient parfaitement s'occuper autrement. Il passa doucement une main dans ses cheveux et lui caressa la nuque.

Ma Chérie, si tu n'en as pas envie ne le fait pas. Ce n'est pas obligé je peux parfaitement m'en passer. Je ne t'obligerai jamais à faire quelque chose si tu n'en as pas envie. Et ce, dans tous les domaines.

Oui, il n'y avait pas que sexuellement qu'il ne voulait pas la contraindre ! Bon, pour certaines choses lui-même n'y pouvait rien. Il ne pouvait pas faire en sorte qu'ils restent plus longtemps dans une ville ou quelque chose dans ce goût là. Ca ne voulait cependant pas dire que si elle lui demandait il n'essayerait pas. Il releva légèrement la tête de la jeune femme et déposa un doux baisé sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:05

Hanna n'était pas du genre à piquer les affaires hein. Elle demanderait bien sagement à Bill ce qu'elle pourrait emprunter et ferait en sorte de laisser le brun décider pour savoir ce qui lui irait le mieux. La brune ne fit que sourire en entendant le chanteur dire qu'il s'en foutait du retard. Ah ouais? C'était comme ça alors. Pourtant il risquait de se faire engueuler. Il ne valait mieux pas pour lui qu'il arrive en retard. Déjà que ça risquait de faire un changement de voir Bill débarquer avec sa petite-amie alors si en plus il arrivait en retard à cause de celle-ci. Bill s'était donc laissé faire. Ils auraient tout le temps ce soir? Oui sans doute mais en même temps, Bill devait se reposer un minimum pour la promo du lendemain. Et puis, là il pourrait toujours se reposer en dormant pendant le voyage hein. Alors qu'elle était pour le mpoins très proche de son entre-jambe, elle ne réussit qu'à sourire légèrement en le voyant se mordre la lèvre. Il était plus que désirable quand il faisait ce genre de choses. Hanna frissonna légèrement en sentant la main de Bill se nicher dans sa nuque.

"Si je te le propose mon Ange, c'est bien pour une raison. J'en ai plus qu'envie..."

Ne pas avoir envie d'une telle chose avec Bill? Qui pourrait penser un truc pareil? Sûrement pas Hanna. Le corps de Bill était un véritable appel à la luxure et ça ne risquait pas de s'arrêter de sitôt. Elle ferma les yeux en sentant les lèvres de l'androgyne se poser sur son front puis déposa ses lèvres sur les siennes pour une furtif baiser avant de s'occuper à nouveau de ce qu'elle avait commencé.

"Crois-moi, j'en ai vraiment envie..."

Elle ouvrit un peu plus les pans du pantalon du brun pour finalement lui abaisser son boxer. Elle laissa sa main caresser sa virilité en quelques gestes avant de le prendre en bouche et de directement prendre le rythme qu'il fallait. Logiquement, Bill devrait aimer. Hanna était assez douée pour ce genre de choses. Elle continua donc ses va-et-vient, laissant l'une de ses mains caresser l'intérieur des cuisses de Bill. Elle cherchait juste à l'exciter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:02

Si la jeune femme en avait vraiment plus qu'envie, comme elle dit, de quel droit est-ce qu'il l'en empêcherait ? Surtout qu'il s'agissait du genre de choses qu'un homme voulait toujours avoir. En général ils étaient même obligés de supplier leur copine pour ça. Mais pas Bill. Non. Lui, ne voulait au contraire jamais lui demander de faire ça, elle faisait ce dont elle avait envie ça ne servait à rien à ses yeux de forcer les gens. Son seul but était simplement qu'elle prenne du plaisir, au moins autant, si ce n'est plus, que lui pourrait en prendre. Il sourit un peu face à une telle réponse. Non vraiment il aurait voulu trouver la copine parfaite qu'il ne s'y serait pas prit différemment.

Fais-moi tout ce que tu veux dans ce cas.

Il trouvait que le petit surnom qu'elle lui avait donné était vraiment trop adorable. Il adorait qu'elle l'appel comme ça. Il lui en fallait vraiment peu pour être heureux ! Et le petit baisé sur ses lèvres faisait parti de ce "peu", même si c'était beaucoup, évidemment. Il approuva ses dernières paroles d'un signe de tête, avec un air vraiment sérieux. Il la croyait ! Elle pouvait lui dire à peu près n'importe quoi qu'il aurait confiance en elle. Il se retrouva donc avec un boxer abaissé et ne fit aucune contestation. Pourquoi en faire après tout, cette partie de son corps n'avait pas souvent eut l'occasion de sortir ces dernières années ! Il ferma directement les yeux en sentant sa main le caresser et il prend encore plus de plaisir quand elle prit le tout en bouche. Il gémit faiblement puisqu'elle avait prit directement la bonne vitesse. On ne lui avait pas souvent fait ce genre de chose, mais il pouvait tout de même dire sans se tromper qu'elle était douée pour ce genre de chose. Il serra le matelas sous ses mains en sentant l'excitation venir. Cette main qui caressé l'intérieur de ses cuisses c'était assez traître !

Mon Dieu... Tu es la femme la plus merveilleuse du monde. Tu es parfaite... Magnifique...

Si Hanna voulait un surplus de compliment elle savait comment faire maintenant. Il n'arrivait juste plus à retenir ses pensées dans ce genre de moment et tout ce qu'il pensait passer par ses lèvres. Heureusement, il ne pensait que des choses positives. D'un coté comment est-ce qu'il aurait put en être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:08

En même temps, Bill galèrerait un peu à refuser ou autre surtout si Hanna arrivait à l'exciter un minimum. Elle savait comment y faire pour que le brun accepte et se laisse faire. Il suffisait de quelques caresses bien placées. Et puis, Hanna avait quelques atouts mine de rien. En tant que femme, elle savait comment faire craquer son chéri. Et la brune allait vraiment prendre du plaisir rien qu'en voyant Bill dans un état de transe. Elle adorait entendre les gémissements, elle adorait voir le corps de Bill réagir sous ses caresses. Un sourire naquit sur ses lèvres quand elle entendit la réponse de l'androgyne.

"Tout ce que je veux? Ne me cherche pas Bill, je risquerai de me laisser déborder par mes envies..."

Et là le pauvre Billou n'y survivrait pas. Le surnom était venu tout seul. Elle l'aimait vraiment beaucoup et il allait à merveilles au chanteur. Mais il devait en profiter, elle donnait très rarement des surnoms. En tout cas, en voyant que le brun avait apprécié ce surnom, elle allait continuer à l'appeler de la sorte. Mais que lui. Et encore heureux qu'il la croyait quand même. Elle n'aurait pas vraiment apprécié qu'il prenne ses mots en l'air alors qu'elle était vraiment plus que sérieuse. Et logique que le brun ne fasse aucun contestation, mini-Bill (xD) était de sortie. Par contre, Hanna voulait l'entendre encore plus gémir. Mais elle continua encore et encore. Pourquoi s'arrêter alors qu'elle sentait que Bill aimait beaucoup ça. Elle entendit alors la voix de l'androgyne et sourit intérieurement en entendant tout ses compliments. Il pouvait toujours continuer, il n'y avait aucun souci. Sa main continua à le caresser alors que sa bouche faisait tout simplement des merveilles sur une partie de l'anatomie du brun. Elle accéléra alors ses va-et-vient et resserra les joues pour un effet de succion. Elle en jouait même avec sa langue. En gros, Bill allait décoler. Et elle n'attendait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:10

Déborder par ses envies ? D'un coté là il se demandait vraiment quel genre d'envie sa petite chérie pouvait bien avoir. Est-ce qu'il avait vraiment réussi à lui faire plaisir hier soir ? Bah apparemment oui mais il pouvait très visiblement faire mieux. Qu'est ce qu'elle pouvait bien aimer ? Qu'est-ce qu'elle rêvait de lui faire ? Il voulait qu'elle le fasse elle ne devait pas commencer par se frustrer. Tout ce qui lui passait par la tête elle pouvait lui faire. Sauf si ça avait des impactes sur son intégrité physique, évidemment. Jusqu'à maintenant il n'avait pas du tout de quoi se plaindre.

Laisses-toi déborder par tes envies. Tu peux faire tout ce que tu veux avec moi, on n'a plus vraiment de secret l'un pour l'autre.

Encore heureux si ils sortent ensemble autant éviter d'avoir des petits secrets. Surtout dans ce genre de domaine, ce serait bête. Il n'avait pas envie qu'elle parte réaliser ses fantasmes avec un autre. En tout cas elle, réalisait parfaitement ses envies. Son souffle s'était accéléré et ses doigts se serraient de plus en plus contre le matelas. Il ouvrit rapidement les yeux et les baissa pour la regarder. Il essayait de survivre et y parvenait plus ou moins jusqu'a ce qu'elle accélère ses mouvement. Il poussa un crie sous la surprise. Il n'en pouvait tout simplement plus. Il gémissait de plus en plus souvent, de plus en plus fort. Elle savait y faire, il planait totalement aucune femme ne lui avait jamais fait ça avant. Son corps était crispé au maximum, et il ne parvenait plus à retenir quoi que ce soit. L'inévitable arriva et il atteignit l'orgasme, se déversant dans sa bouche. Pas très classe de son point de vue. Il se laissa tomber en arrière sur le lit et d'une main un peu tremblotante attrapa un mouchoir qu'il tendit à sa brune.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:48

Qu'il se rassure, Bill avait été plus que parfait la veille et Hanna avait été plus que comblée. Il était juste... le mec idéal. Ouais voilà c'était le mec idéal. Aimant, adorable, mignon, endurant, faisant la cuisine, câlin... Bref le mec idéal. Hanna l'avait enfin trouvé et elle ne risquait mais pas du tout de le laisser partir. Pour quoi faire? Elle savait qu'elle serait plus qu'heureuse en compagnie de Bill alors elle ne risquait pas de partir. Et le succès de ce dernier ne lui faisait pas peur. Elle était prête à tout tant qu'elle pouvait rester à ses côtés. La jeune femme ne fit qu'hausser un sourcil d'un air entendu après l'avoir écouté. Tout ce qu'elle voulait? Et bien il faudrait laisser libre-court à son imagination. Bill avait donc totalement confiance en elle dans ce domaine. Ben pourquoi pas. Mais c'était à ses risques et périls. Elle aimait vraiment jouer et frustrer mais au final, c'était toujours délicieux.
Bref toujours était-il que la brune continuait et s'appliquait. Elle voulait donner énormément de plaisir au brun et plus ça allait, plus ça marchait. Les gémissements et les cris du chanteur étaient une douce mélodie à ses oreilles. Elle releva un instant les yeux et ceux-ci se connectèrent à ceux de Bill. Ce qui rajouta un peu plus d'excitation à la scène. Elle reprit alors ses mouvements, jouant par moment en allant plus lentement ou en accélérant. Elle sentit alors le corps de l'androgyne se crisper et ce qui devait arriver arriva. Bill se déversa dans sa bouche et elle attendit qu'il eut finit pour se retirer. Elle avala sans broncher et resta admirer le corps du brun qui se remettait comme il pouvait. Elle lui remit son boxer tout bien comme il fallait et reboutonna son pantalon ainsi que sa ceinture comme si rien ne s'était passé. Elle sourit en prenant le mouchoir que Bill lui tendait.

"Merci..."

Elle s'essuya la bouche et s'assit sur le lit un instant, admirant toujours Bill. Elle finit par s'allonger à ses côtés et enleva les mèches de cheveux qui collaient au visage du brun avant de déposer un simple baiser sur la tempe de l'androgyne.

"Tu te remets mon Ange?"

Elle avait posé sa main sur le torse du chanteur, sentant ce dernier se soulever au rythme de sa respiration plus rapide que d'habitude dûe au plaisir qu'il venait d'avoir. Enfin, elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:25

Bill était maintenant allongé sur le lit avec un petit sourire idiot. Il n'était pas bien difficile et à vrai dire qu'elle avale ou non n'était pas sa priorité. Il ne comprenait pas ces hommes qui s'excitaient comme des dingues pour que leur copine avale tout sans en laisser une goutte. A vrai dire qu'elle le recrache ou pas, ça ne changeait rien pour lui. Il était juste étonnait qu'elle ait tout avalé. Ce qui l'étonnait le plus en fait c'était surtout qu'elle soit si douée. Mais il n'allait pas se plaindre. Ce qu'elle avait fait par le passé n'était pas un problème et au moins il pouvait profiter de son incroyable expérience... A moins que ce ne soit inné chez elle. Il sourit un peu plus attendrit quand elle lui remit ses vêtements. Elle était vraiment trop adorable comme fille. Il reprenait lentement ses esprits et il fut heureux de la voir revenir à coté de lui. Il tourna lentement la tête vers elle reprenant un peu son souffle.

Viens là princesse.

Il la prit dans ses bras et mit sa tête dans son cou. Il respira doucement son odeur et ferma les yeux quelques instants. Il se foutait de savoir si il ne lui restait que Dix, ou une minute, il en profitait c'est tout. Il faisait suffisamment confiance à son Staff pour que celui-ci vienne le chercher par la peau des fesses au moment voulu. Il profitait du câlin avec son Hanna et pouvait sentir son coeur battre calmement contre son torse. Le plus beau à ses yeux.

Je pense qu’on va devoir quand même bouger.

Ce n’était que des mots à ses yeux. Il ne bougea pas d’un poil, ne cherchant même pas à ouvrir les yeux. Il caressa tendrement son dos comme pour la remercier de tout ce qu’elle venait de faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:49

Hanna n'avait pas avalé pour lui faire plaisir ou quoi que ce soit. C'était surtout pour pas recracher ça comme ça, c'était pas très glamour non plus quoi. Et pour ce qui était de l'entrainement, elle faisait rarement ce genre de choses donc il fallait prendre ça comme un privilège. Et là Bill venait juste d'avoir une démonstration de ce dont elle était capable. La brune n'avait pas vu le sourire du chanteur quand elle le rhabilla. Elle l'avait épuisé, il était donc logique qu'elle le rhabille. C'était le minimum à faire quoi. Quand elle s'allongea à ses côtés, elle lui sourit en l'entendant et le laissa la prendre dans ses bras. Elle entoura les épaules de l'androgyne comme elle le pouvait tout en le gardant contre elle. Elle sentit le souffle de ce dernier dans son cou et en frissonna légèrement. Elle se mit à caresser les cheveux du brun dans es gestes lents et doux. Et là elle ne put résister à dire ces quelques mots qu'elle n'avait jamais dit à personne. Mais avoir Bill comme ça contre elle ne la faisait que se conforter dans ses sentiments.

"Je t'aime Bill..."

Elle se mordit aussitôt la lèvre inférieure à ces mots qu'elle venait de murmurer. Aussi bien, Bill allait la rejeter totalement ou répondre un simple "moi aussi" montrant clairement qu'en fait, lui ne l'aimait pas encore comme ça. Seulement voilà, elle ressentait ce sentiment depuis bien longtemps pour l'androgyne, depuis qu'ils étaient beaucoup plus jeunes. Elle avait tout simplement perdu de vue le Billou et n'avait jamais osé le lui dire de peur de gâcher son rêve. Ou de se faire rejeter. Ses joues avait prises une jolie teinte rouge et encore heureux que le visage de Bill était dans son cou sinon il se serait sans doute moqué d'elle. Par contre, elle sourit en entendant la suite.

"Je le pense également. Seulement on ne risque pas de beaucoup bouger si tu me gardes de cette manière tout contre toi..."

Ben il la tenait dans ses bras alors cela s'avérait difficile de pouvoir partir. Et puis en fait, les bras de Bill étaient super confortables alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:56

L'androgyne aurait put rester des heures comme ça. Il aimait vraiment la sentir contre lui même si ils ne faisaient rien de spécial. C'est sûrement ce qui s'appelle le plaisir d'être avec l'autre. Le brun roucoulait gentiment dans les bras de sa bienfaitrice lorsqu'il entendit son petit murmure. A peine audible mais il existait quand même. Il ouvrit brusquement les yeux. Elle l'aimait ? Mais aimer comment, comme lui concevait l'amour ou juste aimer dans le sens tu es bien sympathique ou... Il ne savait plus, il ne s'y attendait vraiment pas. Bien sûr ça lui faisait plaisir et ça avait beaucoup plus d'impacte sur sa petite personne que tous les "je t'aime Bill, épouse-moi" de certaines de ses fans... Même si en fait ceux-là aussi lui faisaient un petit quelque chose. En tout cas rien à voir avec la sensation qu'il avait maintenant. Il ne savait pas quoi répondre, il l'aimait beaucoup, c'était une certitude, mais de là à être sûr tout de suite que ce sera la femme de sa vie... Il l'espérait, il pensait que ça sera elle mais il ne pouvait pas l'assurer à 5000% non plus. Et une chose et sûre il ne voulait pas mentir à la brune... Ni lui faire de peine... Il la resserra un peu plus fort contre lui bien conscient que ce silence ne devait pas la rassurer.

Je t'aime vraiment beaucoup moi aussi... Et très fort.

Certes, ce n'était pas un simple je t'aime mais il avait fait de son mieux. C'est ce qui semblait refléter au mieux ses sentiments. Il espérait juste que ça lui allait et qu'elle ne se vexerait pas. Dans tous les cas il ne voulait pas tout gâcher pour un simple petit mot... Qui a quand même une importance capitale.

Voila ce que je te propose. On se détache pour aller dans le van et là-bas on aura le droit de se sauter dans les bras de nouveau. Et je serai tellement content de t'avoir retrouvé après une si longue séparation que je t'embrasserai comme si on ne s'était pas vu pendant 20 ans.

Il remua légèrement la tête pour s'auto approuver et se détacha calmement. Il mit toute ses valises dans le couloir, attrapa sa veste et son sac à main, pour se diriger dehors. Il remarque très vite le van dehors et y entra en version rapide. Pour une fois il ne semblait pas si en retard que ça. Il eut quand même la grande surprise d'y retrouver Gustav à qui il fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:29

Sauf qu'Hanna s'en foutait qu'il ne réponde pas tout de suite. Ces mots lui avaient échappés et elle s'en voulait déjà de les avoir murmurés. Bill allait sûrement avoir peur et la rejeter. En fait, c'était surtout de ça dont elle avait peur. Se faire rejeter. Elle n'avait aimé qu'une fois en tout et pour tout et cette personne était Bill. Elle n'aurait jamais cru le recroiser un jour et gardait ça tout simplement pour elle. Mais là, dans un moment pareil, la brune n'avait vraiment pas pu se retenir. Malheureusement, elle se doutait bien d'avance que ce n'était pas du tout le cas pour le chanteur. Mais au moins, Bill était au courant que la jeune femme l'aimait vraiment pour ce qu'il était et non un 'je t'aime' tellement faux qu'il donnait envie de gerber. Elle s'en voulait, vraiment. Et en remarquant que le silence continuait, elle se pinça fortement les lèvres. Elle avait envie de lui dire qu'elle était désolée, qu'il ferait mieux d'oublier les mots qu'elle avait prononcés. Hanna était à deux doigts de s'excuser mais elle sentit Bill resserrer ses bras autour de son corps. Déjà un bon point, il ne la rejetait pas. Ou alors il faisait en sorte de la retenir alors qu'il allait lui dire qu'il était désolé ou un truc du genre. Enfin elle s'attendait vraiment à tout. Et puis elle ne lui en voudrait jamais. Il avait ses propres choix, ses propres sentiments. Elle ferma les yeux un instant, le souffle coupé. Elle entendit alors les mots du brun résonner à ses oreilles. En fait, elle avait eut peur pour rien ou presque. Elle était largement satisfaite de cette réponse alors qu'en fait, elle pensait qu'elle aurait eut largement moins. Elle continua de lui caresser les cheveux l'air de rien, comme si rien n'avait changé entre eux malgré ce qu'ils venaient de dire. Hanna n'avait rien répondu. Elle trouvait que ça ne servait strictement à rien. La jeune femme écouta la suite de ce que lui dit l'androgyne et approuva par un simple sourire en le regardant se détacher. Immédiatement, un frisson s'empara de cette dernière. Il faisait froid sans son Billou à ses côtés. Elle finit par se lever un petit moment après lui et amena comme elle pouvait ses valises à l'entrée. Le staff allait bien évidemment les prendre. Enfin elle espérait. Elle attarapa sa veste et son sac pour finalement sortir. En voyant le van, elle hésita quelques secondes. Mais elle se rappela qui l'attendait à l'intérieur et n'hésita pas plus longtemps. Elle prit une grande inspiration comme pour se donner du courage et entra à son tour dans le van. Elle eut la bonne surprise d'apercevoir Gustav.

"Salut!"

Petit salut qu'elle gratifia d'un sourire avant de s'asseoir aux côtés de Bill et de prendre sa main dans la sienne pour simplement entrelacer leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:27

Bill avait fini dans le van et regardait son cher ami batteur en face de lui. Il avait un petit air victorieux sur le visage. Car oui, il était vraiment plus que fier d'avoir trouver une copine avant lui et il se ferait une joie de leur râbacher toute la journée, et entre chaque prise, qu'il a trouvé la femme idéale. Il savait bien sûr qu'avec un tel comportement il se ferait détester en 10 secondes par les autres membres célibataires et que Georg lui ferait de l'ombre avec sa propre copine mais il s'en foutait. D'ailleurs il se demandait ce que sa petite Hanna faisait. Il avait hâte de voir la tête de Gustav quand elle allait entrer dans la voiture. Enfin, il devait déjà se douter de quelque chose vu que le chanteur ne le quittait pas une seconde des yeux avec ce sourire de l'homme heureux. La brune fini par arriver et instantanément il l'embrassa sans attendre la réponse du batteur puis, toujours tout aussi fier, après son baisé passionné retourna la tête vers lui. Ses doigts soigneusement enlacé avec ceux d'Hanna.

Gustav, je pense que tu n'as pas encore connu Hanna... Hanna je te présente Gustav, Gustav voici Hanna. Elle va voyager avec nous et tu as intérêt a être vraiment très gentil avec elle sinon je me charge de toi.

Il lui accorda un nouveau immense sourire devant l'air désespéré du jeune homme. Bill en faisait toujours trop ! Il était tout excité pour un rien.

Ouh Bill j’ai peur de toi ! Salut Hanna.

Rien de plus rien de moins. Qu'est ce qu'il pouvait bien ajouter de plus de toute façon ? Gustav n'avait jamais été très bavard. Ce qui ne dérangeait pas toujours les autres en fait.

Je suis sûr que tout se passera très bien. Peut-être même que tu pourras lui faire visiter quelques endroit où je ne peux pas aller.

Bill était carrément enthousiaste, mais Gustav restait sur ses gardes il ne connaissait pas du tout cette fille et même si elle était la copine de Bill il ne lui sautera pas au cou directement. L'androgyne monta un peu plus dans l'euphorie en sentant la voiture démarrer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:34

Hanna ne s'était pas du tout attendu à ce que Gustav se trouve déjà sur place. Ben oui elle avait pas idée qu'elle allait vraiment partir en tournée promotionnelle en compagnie de son Billou et du groupe TH. En tout cas, la jeune femme ne se doutait pas du comportement qu'aurait son chéri devant les autres ou bien qu'il avait hâte de voir la tête de son pote quand il l'appercevrait. La jeune femme eut à peine le temps d'entrer dans le van et de dire bonjour au batteur qu'elle sentit les lèvres de son homme sur les siennes pour un baisers des plus passionnés. Bien évidemment, elle ne fit que répondre à son baiser, ne pouvant tout simplement pas le repousser. Elle fondait un peu plus à chacun de ses baisers. La brune essayait tant bien que mal de se remettre du baiser en question et écouta Bill d'une oreille distraite. Hanna ne fit qu'hocher la tête en direction de Gustav quand le chanteur les présenta. Elle était assez timide mine de rien quand elle ne connaissait pas. Elle ne put réprimer un petit rire en entendant Bill.

"Oh mais j'ai de la chance d'être avec le grand, beau et fort Billou Kaulitz alors!"

Le surnom, c'était juste pour se moquer très gentiment de l'androgyne. Elle ne le ferait jamais méchamment de toute manière. Elle entendit alors la suite et se colla tout contre le brun, posant simplement sa tête sur son épaule. Elle se mit à jouer avec les doigts du chanteur.

"Tu sais, je ne veux déranger personne. Je t'ai dit que je serai vraiment discrète voir invisible et que je trouverai de quoi m'occuper durant ce voyage."

Elle sentit alors le van démarrer. Elle regarda Gustav l'air de dire "t'occupes pas de moi", accompagné d'un sourire gentil. De toute façon, Gustav aurait de l'occupation lui aussi. Elle ferma les yeux durant quelques secondes puis finit par regarder le paysage qui défilait sous ses yeux. Elle ne savait pas depuis combien de temps ils roulaient mais ils arrivèrent bien vite à l'aéroport. Sauf que là elle flippa. Il y avait des fans qui les attendaient.

"Euh Bill? On fait comment...?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:46

Elle était bien mignonne mais elle venait de casser le peu de crédibilité qu'il pouvait avoir. Bon, ce n'était pas non plus comme si c'était important. Et puis il s'en fichait vraiment il tapera sur le système de Gustav après... Quand ils se retrouveront seuls. Bill pouvait paraître chiant et sadique vu comme ça, mais ce que personne ne savait c'est qu'il était victimisé ! Tout a fait ! Par les autres membres du groupe ! Il se faisait écraser contre des murs, se retrouvait enfermé dans une pièce, retrouvait miraculeusement son micro caché dans ses chaussures, ce genre de chose. Bien évidemment il était loin d'être sans défense, mais avoir une copine allait être son arme absolue. Ils ne pourraient rien répliquer contre ça, et sa joie se faisait déjà sentir. Il hocha la tête rapidement d'un air tout ce qu'il y a de plus affirmatif.

Tout a fait. Plus personne ne te touchera maintenant.

Une gentille phrase à double sens l'air de rien. Bon, évidemment personne A PART LUI ne la touchera, mais pas dans le mauvais sens.... Enfin il espérait que personne n'oserait s'attaquer à elle de l'une ou l'autre manière. Il commença à paniquer. Tom allait forcement essayer ! Il devra se méfier de son jumeau et garder sa petite brune bien éloigner du guitariste.

Ne t'en fait pas, Gustav râle toujours qu'il n'a personne avec qui sortir et il a besoin de quelqu'un pour se motiver en faisant les boutiques. En plus il connaît bien les villes ce serait dommage qui personne n'en profite.

Le batteur approuva d'un petit signe de tête juste histoire de dire qu'il n'était pas resté muet sur ce coup là. Hanna regardait donc le paysage pendant que Bill tentait de se souvenir ce qu'ils feraient à Paris. Il entama une rapide conversation avec son ami et ne se rendit même pas compte qu'ils étaient arrivés. Il tourna simplement la tête vers dehors pour constater qu'il y avait des fans. Il détestait les voir à l'aéroport.

Et bien on sort ! Si tu préfères tu nous rejoint avec nos valises et tu te fais passer pour notre nouvelles porteuse officielle ! Ou alors tu sors simplement derrière nous et tout le monde se demandera qui tu es. Le plus merveilleux c'est qu'ils trouveront une réponse tout seuls.

Il lui adressa un sourire et en attendant sa réponse, posa une paire de lunette sur son nez, mit sa capuche qu'il enfonça jusqu'a ses yeux et s'arrangea pour que ses superbes lèvres soient tout aussi caché. Il n'y avait pratiquement plus que le nez qui dépassé. D'un coté il n’était pas maquillé, pas coiffé, et même pas rasé... Une première pour lui, ça méritait bien un mode camouflage ++ !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:29

Mais c'était pas du tout méchant comment elle l'avait cassé. Elle l'aimait son Billou et pis c'était une petite blague. Au moins les autres apprendraient à entendre le surnom "Billou" qui lui allait à merveille. En tout cas, Hanna ne savait pas du tout que le pauvre chanteur se faisait victimiser dans le groupe. Elle n'était pas du genre à tout le temps les suivre sur Internet, à regarder leurs vidéos et compagnie. Elle ne les avait même jamais vus sur scène! Enfin si, quand il étaient petits mais ça ne compte pas ça. La jeune femme ne fit que sourire en entendant la réponse de l'androgyne. Il était vraiment mignon quand il était protecteur de cette manière. Bon bien sûr elle avait largement évité de penser à Tom à ce moment-là mais Tom c'était... Enfin ce n'était rien du tout en fait. La brune était donc tout contre son amoureux et ne fit que sourire à Gustav en entendant Bill. Ben elle ça ne la gênait vraiment pas de faire un peu de toursime avec le batteur. Au moins de cette manière elle pourrait apprendre à connaitre le groupe. Oh un jour la visite d'une ville avec Georg serait marrant. Avec Tom elle n'en savait rien, il la ferait rentrer dans tous les sex shops possibles. Et avec Bill ça serait juste parfait. Mais elle n'en était pas encore là. Hanna écoutait à peine ce que disait Bill quand il parlait avec Gustav. Elle était plutôt en train de se demander comment elle allait faire avec toutes les fans et autres groupies qu'il allait avoir. Elle se redressa une fois qu'ils furent arriver et fut surprise de la réponse de Bill. Elle le regarda partir. Alors, qu'allait-elle faire? Le suivre tout de suite? Non, elle attendit quelques minutes histoires de pouvoir se mêler à la foule et se faire elle-même passer pour une fan. Petite idée comme ça. Elle attendit donc qu'on ne voit plus Bill ni Gustav puis elle finit par sortir quelques minutes plus tard quand tout s'était calmé. Elle s'était déjà fait emmener ses valises par les gardes du corps -de toute façon ça passerait pour les valises de Bill- et entra dans l'aéroport. Elle passa discrètement parmi les fans et réussit à se faufiler jusqu'à l'embarquement. Sauf qu'elle se fit siffler et limite huer puisqu'elle avait le droit de passer. Elle tenta de ne pas y faire attention et chercha son chéri des yeux.

"Bill?"

Enfin Bill, quelqu'un quoi. Même si elle préférait largement voir Bill. Elle se sentait assez perdue là tout à coup et il y avait toujours les filles de l'autre côté qui l'observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:03

Bill avait fait un grand sourire à sa petite Hanna avant de partir. Il ne fallait pas qu'elle se panique tout allait parfaitement se passer. Il s'était diriger directement vers l'embarquement baissant presque la tête pour que personne ne croise son regard ou ne voit tout ce qu'il n'avait pas fait aujourd'hui. Il attendait maintenant de monter dans l'avion. Il n'allait pas partir sans Hanna non plus. Il attendit bien patiemment mais commença à s'inquiéter à ne pas la voir. Il retourna sur ses pas, faisant attention à ne pas dépasser le mauvais coter de la ligne et fini par la retrouver. Comment est-ce qu'il allait faire ? Il ne pouvait pas aller la chercher tout gentiment comme si c'était tout à fait normal ! Il prit donc une décision qui allait lui coûter pas mal de temps mais tant pis. Il se dirigea vers sa brune, sortit son marqueur et attrapa son bras qu'il signa avec beaucoup trop d'application pour que ça paraisse totalement normal.

On est juste au bout, vers la droite porte 17... Tu y retrouveras Gustav, je reviens tout de suite.

Il se dirigea vers l'entrée de l'embarquement comme un type totalement mazo et réussi à signer quelques autographes par de minuscule ouvertures. Il avait connu pire et sa cote de popularité allait augmenter de manière dingue. Il s'arrêta rapidement et repartit bien vite vers le reste de son groupe. Il entraîna discrètement Hanna jusque dans l'avion, 1ere classe attention, et ressentit un réel soulagement. Il baissa sa capuche et retira ses lunettes.

Désolé. On s'organisera mieux la prochaine fois.

Ce n'était que leur première tentative tout ne pouvait pas se passer à la perfection. La fois d'après elle ne le perdra juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:16

Hanna commençait tout de même à bien paniquer toute seule. Elle n'avait jamais pris l'avion et là, l'aéroport était assez grand mine de rien. Elle regardait un peu partout autour d'elle, espérant voir apparaitre l'androgyne mais elle ne le voyait toujours pas. Elle ne faisait que murmurer le prénom de Bill, comme si ça pouvait servir à quelque-chose. Le truc, c'était qu'elle ne pouvait pas vraiment l'appeler plus que ça ou les autres folles allaient se douter de quelque-chose. Elle aperçut enfin le brun et allait pour lui dire quelque-chose quand elle préféra se taire en se rappelant des fans pas très loin. Par contre, elle ne comprit pas grand chose quand Bill attrapa son bras. Et en quelques se condes elle se retrouva avec du marqueur sur le bras. Charmant. Hanna ne fit qu'hocher la tête en entendant le chanteur et une fois qu'il partit, elle se dirigea vers le lieu qu'il lui avait dit. Elle retrouva donc GUstav et lui fit un sourire des plus désolés. Ben oui, c'était de sa faute s'ils perdaient du temps comme ça. Bill revint donc auprès d'elle et ils embarquèrent enfin. Elle s'installa à sa place, son sac par terre et attendit que Bill arrive. Elle tendit son bras devant ce dernier.

"Dis tu sauras jamais qui j'ai croisé tout à l'heure. Bill Kaulitz! Il a même signé mon bras! Du coup j'aurai sa signature pendant au moins 5 jours."

Et elle lui fit un grand sourire avant de se mettre à rire. Elle s'installa tout bien sur son siège et regarda par le hublot.

"Bill, c'est la première fois que je voyage en avion. Et que je quitte le pays. C'est peut-être con mais ça m'fait un peu peur."

Ben oui, la pauvre fille quand même. Beaucoup de choses en à peine quelques jours. Il fallait qu'elle assimile.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:31

Ce n'était pas vraiment la faute d'Hanna si ils perdaient du temps. Du moment que l'avion ne partait pas sans eux c'était tout ce qu'il y a de plus important. Par contre il commençait juste à s'inquiéter de ne pas voir son frère, ni même Georg. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien foutre tout les deux. Il décida de ne pas s'inquiéter plus que ça. Bah oui, dans le pire des cas ils prendront l'avion d'après. Bref, il était maintenant à sa place dans l'appareil, c'est-à-dire à coté d'Hanna. Il se retrouva avec son bras devant les yeux et il ne put que sourire en l'entendant. En même temps il était fière de lui cette signature était parfaite !

Whaou ! Tu as vu Bill Kaulitz ?! Et tu ne m'as même pas prit une photo pour moi ? J'suis vexé ! Il est aussi bon qu'on le dit ou c'est une vraie tapette ?

Il n'avait définitivement pas de chance avec ses compagnons de voyage. Tom n'était pas non plus un très grand fan de l'avion mais bon il ne dira rien. Il pouvait comprendre que ça ne rassure pas grand monde de voler dans les aires comme ça dans un gros appareil qui fait sûrement des tonnes. Il attrapa doucement sa main pour la rassurer.

Ne t'en fait pas l'avion on ne sent rien. Surtout en première classe et pour la France il n'y a pas grand chose qui change à part les lits, la langue et la nourriture ! Ou peut-être que si mais je ne voit pas grand chose d'autre. Tout va très bien se passer.

Il sourit d'un air rassurant. Ils finirent quand même par récupérer Tom et Georg, qui ne se privèrent pas de charrier un peu le chanteur en route. L'avion décolla, normal, et l'androgyne s'inquiéta de l'état de sa chérie. Il ne fallait pas qu'elle claque tout de suite non plus ! Il venait à peine de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:19

En tout cas, la jeune femme s'en voulait que Bill ait été obligé d'aller signer des autographes alors qu'il aurait pu être tranquille dans l'avion. La jeune femme observa son bras durant quelques secondes supplémentaires. Bill aurait tout de même pu rajouter un petit coeur à côté de son nom ou une connerie du genre quoi. Mais bon, toujours était-il qu'elle allait vraiment bien se marrer à essayer d'enlever tout ça. Elle continua son petit jeu.

"Ouiiii j'ai vu Bill! Et en plus il est encore plus beau en vrai! Et non j'ai pas eu le temps pour la photo. C'est dommage je l'aurai agrandie pour la mettre en poster dans ma chambre et en photo sur Facebook. Et il est aussi bon qu'on le dit. Même si là il a pas été très doué pour sa signature. Non mais on voit que c'est un mec ça quoi, pas capable de bien signer "Bill"."

Elle ne disait ça que pour le charrier gentiment. Il écrivait très bien le Billou. Hanna n'avait pas peur de l'avion. Enfin ça elle n'en savait rien encore puisqu'elle n'avait jamais essayé. Mais elle avait surtout peur de tous les changements qu'elle allait vivre. Bien qu'elle essayait de cacher tout ça un maximum à Bill. Elle ne fit qu'hocher la tête en l'entendant puis les deux membres manquants arrivèrent enfin. Elle ne fit pas du tout attention aux remarques de ceux-ci envers Bill. Par contre, elle ne put s'empêcher de se foutre de la gueule de Tom quand l'avion décolla. Elle adorait ça elle. Une fois le décollage terminé, elle posa sa tête sur l'épaule de son homme et soupira de bien-être.

"Ca va être bien là-bas hein? Ouais avec toi ça sera même parfait."

Et les autres pouvaient dire ce qu'ils voulaient, elle s'en foutait. Tout serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:32

En fait Bill ne prenait jamais la peine de faire un petit coeur ou quoi que ce soit, et à vrai dire il avait déjà prit beaucoup de soin à faire la signature de la jeune femme. En tout cas elle n'avait pas à s'inquiéter ce genre de chose partait beaucoup mieux que ça en avait l'air. Il se trouva un peu vexé quand elle fit remarque qu'il ne savait pas signer. Lui qui était si fier de ce qu'il avait fait ça lui avait fait un gros choc ! Il continua cependant le petit jeu puisqu'ils étaient si bien partis.

Oh mon dieu ! Encore plus beau qu'en photo ? Pour de vrai de vrai ? Je le trouvais déjà magnifique comme ça mais si en vrai c'est pire. En plus si il a un petit coté virile... Whaou ! Je suis totalement amoureux de lui, de toute façon je suis certain d'avoir une chance avec. Il doit aimer les hommes vu son style et puis quand je l'ai vu en concert il m'a regardé vraiment très fixement. C'est que j'ai une chance non ? En tout cas tu devrais ne plus jamais te laver le bras !

Bill ne faisait que constater la bonne entente entre Tom et Hanna; Ils se tapaient sur la gueule verbalement c'était tout à fait bon signe. Il ne se mêla pas à leur petite histoire préférant faire un semblant de sommeil. Il passa ses bras autour de l'épaule de la jeune femme et posa sa tête contre la sienne. Il sourit faiblement, bien sûr que ça sera bien !

Tout sera comme hier. On se verra peut-être moins souvent mais on sera vraiment ensemble. Tout seuls dans des chambres d'hôtels 5 étoiles. On aura même pas besoin de faire à manger !

C'était super important quand même. Et même pas besoin de faire le ménage, ni de laver leurs vêtements. Tout sera fait pour eux. Comme ça quand il rentrera il n'aura qu'a s'occuper de la jeune femme et tout sera parfait. Il ferma un moment les yeux et sans même s’en rendre compte s’endormit contre sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:48

Ouais ben il aurait pu même mettre un simple smiley que ça aurait plus à Hanna hein. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre, il lui avait évité de se faire déchiqueter par les groupies. La jeune femme ne fit que rire en entendant la suite. Non mais vraiment quoi! Elle fit un petit regard tout triste à Bill.

"T'es amoureux de lui? Je pensais que tu l'étais un tout petit peu de moi... Et si je me laverai le bras parce-que je préfère avoir son parfum partout sur moi qu'une simple signature sur le bras..."

Et tout ça, toujours avec le regard triste hein. Et oui le pouvoir des filles sur les mecs était mais terrible. En tout cas oui, Hanna s'entendait bien avec Tom en tout cas au niveau des joutes verbales xD Ben en même temps, il n'y avait que comme ça qu'on pouvait plaire à Tom alors. En entendant Bill, Hanna ne fit que sourire et constata qu'il avait fini par s'endormir. Elle resta tout bien contre lui un p'tit moment à lui caresser le visage du bout des doigts. Elle adorait vraiment faire ce genre de choses. Elle avait tout le temps besoin d'un contact avec Bill, quand il était là. Le reste du voyage se passa tout bien comme il fallait. Elle s'était occupée comme elle pouvait tout en essayant de ne pas réveiller le brun. Mais on annonça qu'ils n'allaient pas tarder à attérir. Sauf que l'androgyne avait un peu un sommeil de plomb. L'hôtesse allait pour le réveiller mais Hanna fit signe comme quoi elle allait s'en charger. Elle déposa plusieurs baisers dans le cou de Bill avant de remonter à son oreille qu'elle mordilla doucement.

"Mon Ange... C'est l'heure de se réveiller, on arrive..."

Elle avait murmuré sa phrase mais assez fort quand même pour que Bill l'entende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:59

Il sourit totalement attendrit quand il entendit son petit discours. En fait il était partit pour répondre totalement spontanément mais il risquait de le regretter par la suite. Non pas parce qu'il voulait montrer une fausse facette de lui à la jeune femme mais simplement il ne voulait pas mentir sur ses sentiments. Il ne dira rien avant d'en être totalement certain. Ce qui n'était pas plus mal pour tout le monde. Autant pour Hanna que pour lui. Il prit un air rêveur comme si il avait fait du cinéma toute sa vie.

Ah tu vois c'est vraiment l'homme de ma vie. Mais comme je ne pourrais jamais l'avoir je me suis dis que je devrais me rabattre sur la plus belle femme. Et tu pourrais avoir les deux : la signature et son parfum sur toi. Tu as déjà la signature pour le parfum ce n’est qu’une question de temps. Il ne pourra pas te dire non.

Il sourit vraiment ravie de pouvoir lui offrir deux choses en même temps. Quoi qu'il en soit l'androgyne s'était gentiment endormit et c'est tout naturellement que le voyage passa super rapidement. En fait il n'y avait un peu que deux heures mais c'était les deux heures réparatrices dont il avait besoin. Toujours bien endormit il sentit quelque chose d'assez agréable dans son cou puis entendit une petite phrase dans son oreille. Il remua, ce qui lui fit prendre conscience qu’il n’était pas dans son lit, et ouvrit lentement les yeux constatant qu'effectivement ils allaient bientôt atterrir. Il cligna des yeux et déposa un doux baisés sur les lèvres d'Hanna.

Je me suis endormit. J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé.

Il s'excusa avec un sourire et ils finirent par atterrirent. Il attendit que l'avion soit vide pour en sortir directement, sac en main et de se jeter dans le van avec sa brune et le reste du groupe. Elle allait découvrir un hôtel 5 étoiles parisien et il était plutôt excité à cette idée.

Tu vas voir c’est génial ! Cet hôtel est vraiment très bien et pas loin des champs Elysée !

Georg et Gustav semblèrent un peu désespéré en entendant parler des champs Elysée. Ca faisait deux fois qu’il se barrait faire les boutiques en allant dans cet hôtel, le monde entier été au courant que Bill faisait les boutiques à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:04

Nan mais Hanna s'en fichait qu'il réponde vraiment ou pas. De toute façon, ça ne pouvait pas se faire à peine deux jours après qu'ils se soient mis ensemble. Bon ok, elle, ça avait été le cas. Mais il y avait prescription. Elle était amoureuse de lui depuis un bon petit moment. La jeune femme ne fit que sourire en entendant les paroles de son brun. Non vraiment, il était trop mignon. Elle se contenta de sourire un peu connement en l'écoutant puis ne fit que prendre sa main dans la sienne, enlaçant leurs doigts. Un geste des plus simples mais qui était très très affectif chez la jeune femme. En tout cas, le voyage passa rapidement même si le chanteur s'était endormi. Et puis Hanna n'avait pas eut envie de le réveiller car il fallait bien qu'il récupère de sa nuit avant toute la promo qu'il allait avoir. En entendant l'androgyne, la jeune femme secoua la tête en guise de non et lui sourit avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, un tout petit peu plus appuyé cette fois-ci. Cette fois-ci, elle suivit donc en vitesse Bill jusqu'au van. Bien sûr, il y avait déjà des fans mais à vrai dire, ils avaient un peu beaucoup tracés ce qui fait qu'elle n'avait pas eut vraiment le temps d'être remarquée. Tant mieux pour elle en fait. Elle entendit alors Bill, pire qu'un gosse à Noël lui.

"J'ai hâte de voir ça alors..."

Elle avait déposé un bisou sur la joue de son homme avant d'observer la ville de Paris par la fenêtre de la voiture. Ils arrivèrent enfin à l'hôtel et une nouvelle fois, des fans attendaient. Le groupe descendit mais le van conduisit Hanna vers l'arrière de l'hôtel. Elle se dépêcha de rentrer et rejoignit le groupe dans le hall, loin des regards indiscrets. On donna la clé des chambres aux garçons. Elle les suivit et une fois que Bill ouvrit leur chambre, elle hallucina totalement. La chambre était vraiment immense et sublime. Elle se précipita vers le balcon pour voir la vue mais se stoppa au dernier moment. Les fans... Elle soupira légèrement mais ne perdit pas son sourire pour autant. Elle se retourna vers Bill.

"C'est encore plus beau que ce que j'imaginais. Regarde-moi ce lit!"

Et elle s'y assit avant de se laisser tomber en arrière à fixer le plafond, un grand sourire aux lèvres. Oui, elle aimait déjà cette vie. Enfin, il fallait d'abord voir comment se passait le reste pour en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Billou Chou]   Visite surprise [Billou Chou] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Billou Chou]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite pas surprise! (PV)
» Visite bizarre [ Tanja Schneider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser