Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Te fous pas de moi [PV Tomorange]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:44

Hanna avait donc prévu de venir voir le cher jumeau de Bill qui lui avait tout autant manqué que le brun. Enfin... Si on voulait. Mais bon voilà quoi, c'était Tom et autant l'avouer, elle adorait tout autant Tom. Avec lui, ils étaient toujours à se chercher, s'envoyer des vannes et compagnie mais il s'adoraient. Enfin c'était le cas d'Hanna, peut-être que ce n'était pas du tout l'avis de Tom hein. Aussi bien il ne pouvait plus la voir et il détestait les filles! Mais bon, ce n'était pas vraiment ce qui se disait. Après tout, il avait bien flirté avec une blondasse américaine. D'ailleurs Hanna lui en toucherait sûrement deux mots. Ben oui, c'était pas parce-qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps qu'elle ne suivait pas l'actualité du groupe et de ses jumeaux préférés. Et puis quoi encore? Elle aimait bien savoir ce qui leur arrivait pour leur balancer après les conneries qu'ils avaient faites. Bien que Tom en avait fait plus pour le moment.

Bref la brune était donc arrivée à la villa mais bien sûr, Bill ne lui avait pas encore fait envoyé le pass. Et autant le dire, le passage sur l'épaule du garde du corps l'avait juste traumatisée à vie. Elle pasa donc par derrière. Elle sauta par-dessus le portail et tomba tout comme une fleur de l'autre côté. Elle commença à marcher dans le jardin et là... Horreur. Un chien. Hanna avait une peur bleue des chiens. Elle se mit à courir comme une folle, le chien derrière elle à lui aboyer dessus.

" Au secouuuuuuurs! P'tain mais j'vais m'faire bouffer!"

Elle continuait de courire, persuadée que le chien voulait la bouffer. Ouais en fait c'était un chien cannibale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:04

Tom devait voir une jeune femme aujourd'hui. Une vieille amie à lui et son frère. Il avait évidemment entendu parlé de sa première visite, et le guitariste s'était arrangé pour que le pass que son jumeau devait envoyé n'arrive pas à temps. Il avait envie de rire un peu aussi ! Alors qu'il était en train de se faire des gaufres dans la cuisine il entendit des cries venir de dehors. En général il n'y prêtait pas attention, mais cette fois il pouvait très clairement entendre son chien aboyer derrière. Signe qu'une personne avait réussi à franchir la sécurité. Il passa sa tête par la fenêtre et tomba bientôt nez à nez avec Hanna poursuivit par son charmant petit chien. Il explosa de rire mais ne bougea pas d'un pouce pour autant.

Tu as un problème peut-être ?

Faut pas rêver tant que Tom peut rire il le fait. Si il sortait pour arrêter son chien et faire entrer la brune c'était tout de suite moins drôle pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:12

Hanna était donc en train de courir comme une folle dans tout le jardin et bien sûr, il fallait s'y attendre, Tom ne foutait rien et ne bougeait surtout pas son cul. Il ne changerait donc jamais quoi. Elle continuait de courir comme elle pouvait, tentant déchaper au chien et entendit vaguement ce que lui disait Tom. Elle fronça les sourcils en le voyant par la fenêtre et en voyant surtout qu'il ne bougerait pas. Mais pas de bol pour lui, il n'aurait jamais dû laisser la fenêtre ouverte. Elle réussit à se rapprocher et sauta par la fenêtre, limite sur Tom mais ça elle s'en foutait. Elle referma la fenêtre d'un coup au nez du chien.

"Et voilà! T'es niqué!"

Elle était super fière d'elle en plus. Bref elle se tourna alors vers Tom pour le moins... Enervée. Elle croisa les bras tout en le fixant.

"Et t'es même pas foutu de venir m'aider. Toi tu changes vraiment pas. Toujours aussi chiant et égoïste hein. Enfin bref bonjour quand même."

Elle se rapprocha de lui mais au moment de déposer un bisou sur la joue du... Tressé (j'ai pas l'habitude encore de dire ça xD), elle attrapa une des gauffres pour la manger. Ben oui, Tom pensait qu'à sa gueule alors elle faisait ce qu'elle pouvait hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:32

Tom continuait de rire, encre plus en voyant la jeune femme passer par la fenêtre. Par contre il rit un peu moins en entendant les paroles de la brune. Niqué ? Son chien ? Hors de question. C'était un homme et il était certain qu'il n'était pas homo du tout.

Mon chien n'est pas niqué ! C'est un homme c'est lui qui nique.

Il appuya son regard dans celui de la jeune femme, toujours aussi amusé. Il ne broncha pas quand elle lui piqua une de ses gaufres. Elle n'avait même pas mit de truc dessus donc pas la peine de s'énerver pour si peu.

Bonjour. Je ne vois pas pourquoi je serais venu t'aider, on n'est pas ensemble, t'es une grande fille j'ai pas besoin de te protéger Hannachounette. Wouuuuuuhhhh.

Il avait émit un espèce de petit crie étrange à la Tom en fin de phrase tout en lui pinçant la joue.

Tu veux boire quelque chose quand même ?

Il était peut-être chiant et égoïste mais maman Kaulitz l'avait bien élevé et il savait parfaitement recevoir des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:29

Par contre, Hanna ne put se retenir de rire en entendant Tom. Ah nan mais lui quoi! Elle était sûre que le chien était aussi macho que le maitre! En tout cas pour ce qui était de la domination quoi au niveau sexuel quoi parce-que bon... Elle préféra ne pas relever sinon ils étaient partis pour philosopher sur la question de dominance dans le couple et ça allait finir en bataille de pâte à gauffres. Pas sûr que ça soit génial surtout qu'Hanna avait quand même mis de belles fringues. Alors que la brune avait piqué une gauffre, elle chercha du regard ce qu'elle pouvait bien mettre dessus. Han du sucre glace! Mais c'était parfait tout ça! Elle en saupoudra légèrement dessus et la mangea tout tranquillement, jetant quelques coups d'oeil au guitariste. Elle leva les yeux au ciel en entendant la suite.

"Encore heureux qu'on n'est pas ensembles. Manquerait plus que ça, je serai tombé bien bas. Et puis, visiblement, monsieur préfère les blondes bimbo américaines à ce que j'ai pu voir."

Hanna leva un sourcil d'un air entendu. Ouais nan mais là, Tom était tombé dans son estime quoi. IL avait fait un choix pourri autant l'avouer. Nan pas jalouse, juste déçue de le voir aussi... bête que les autres mecs sur ce coup. Elle n'avait pas relevé le surnom par contre elle grimaça quand il lui pinça les joues.

"Un jus d'orange j'veux bien."

Ben oui, avec la gauffre, un bon jus d'orange serait parfait. Elle continua de manger tranquillement sa gauffre et attendait que monsieur joue bien son rôle d'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:26

Oh oui cette petite blondasse américaine. Cette idée le fit rire une fois de plus. Un superbe coup pub tout de même. Il devait avouer que la petite américaine était bien sympathique mais qu'elle jouait très mal la comédie. Il avait aussi été très déçu de ne pas pouvoir coucher avec. Oui, ils avaient passé deux heures dans une chambre d'hôtel ensemble mais il ne s'était rien passé d'aussi sympathique. Dommage, de toute façon il savait qu'il pouvait se faire qui il voulait !

Oh voyons Hanna je sais que tu rêves de passer une nuit dans mon lit. Ca sera tellement torride que tu ne t'en remettra jamais ! Et si ça te rassure la blondasse Américaine c'était pour faire parler... Je préfère comprendre ce que les filles crient quand je leur donne du plaisir.

Il haussa les sourcils d'un air totalement pervers. Il arrêta le geste d'Hanna avant qu'elle ne morde dans sa gaufre. Il mordit dedans tout en lâchant un : Délicieux ! Il sourit très fier de lui et se bougea jusqu'au frigidaire pour sortir le jus d'orange. Il le versa dans un verre, trouvant ça vraiment trop dur, se servit un verre pour lui aussi, attrapa son assiette de gaufre et partit s'écrouler sur le canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:35

Ouais enfin Hanna ne savait pas réellement ce qu'il s'était passé. Toujours était-il que Tom avait l'air de ne pas savoir bien embrasser vu comment la blonde en question rigolait avec lui dans sa voiture. Non franchement, Tom n'avait absolument rien de l'amant parfait s'il ne savait même pas embrassé. Le pauvre petit, en fait, il était nul. L'espace d'une demi-seconde, Hanna eut de la peine pour lui mais très vite, elle se mit à rire intérieurement avant d'entendre la suite. Non mais là, elle se retint d'exploser de rire.

"Oh oui Tomichou! Prends je t'en prie je ne rêve que de ça! Hurler ton nom alors que nos corps en sueur ne feraiejnt que se frotter l'un contre l'autre. Mmh j'en frissone rien qu'à l'idée. Et ça me rassure en rien du tout, tu fais ce que tu veux de ta vie. Pourquoi te sens-tu obligé de te justifier?"

Elle rendit l'air pervers de Tom tout en se léchant la lèvre inférieure avant de mordre dans sa gauffre mais là, quelque-chose l'arrêta. Tom. Et pire que tout, il mordit dans sa gauffre! Mais quel affront! Elle fronça les sourcils puis le regarda faire pour les jus d'orange. Elle le suivit dans le salon et s'assit carrément... A l'autre bout du canapé. Par contre en passant, elle attrapa un bout de gauffre à Tom et alla le manger dans son coin du canapé.

"Mmh délicieux. C'est pour avoir piqué un bout de la mienne ça. Bon alors, tu m'expliques? Les dreads? T'étais bourré quand t'es allé chez le coiffeur ou quoi? Et Bill avait un prix pour la coloration?"

Ben oui c'était super important ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:05

Cette fille était totalement dingue. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle parlait à Tom et que le pauvre homme était en manque de relation physique depuis un très long moment déjà. Alors, forcement, quand il croisait une jolie fille qui était d'accord pour s'envoyer en l'air avec lui sans lendemain il était tout à fait d'accord autant le dire tout de suite.

Je termine mon goûté et je te fais crier tout de suite après. On va prendre notre pied ensemble uuuhuuuuhhhh !

Il ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle venait de s'installer à l'autre bout du canapé mais râla quand elle lui piqua sa gaufre. Il en repris une autre, mit encore plus de sucre glace dessus et mordit dedans.

On s'est dit : Oh pourquoi est-ce qu'on ne se foutrait pas de la gueule d'Hanna un peu ? Et à ce moment là Bill a trouvé une réduction sur la coloration. On s'est dit que ce serait marrant d'échanger nos cheveux...

Il lui adressa un grand sourire foutage de gueule et reprit un morceau de gaufre.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:17

Cette fille en question était juste amusée des réactions de Tom. Elle savait très bien que le guitariste était porté sur le sexe alors autant s'en amuser. De toute façon, elle savait très bien qu'il ne la toucherait jamais. A croire qu'il avait peur d'elle en fait! Ouhou pour la première fois de sa vie, Tom avait peur d'une femme, en dehors de sa mère quoi. Bien qu'Hanna adorait tout autant les nuits en bonne compagnie, elle se voyait mal arriver à un résultat pareil avec Tom. Sauf si elle était bourrée! Mais elle ne buvait jamais alors...

"Oh le pauvre chéri a besoin de prendre des forces avant de faire quoi que ce soit. Je pensais que tu étais plus endurant que ça quand même. Je suis déçu là, le Tom Kaulitz perd de sa superbe."

La jeune femme ne fit qu'un léger sourire pour elle-même en l'entendant râler. Ben ouais, elle avait réussi à le faire un minimum chier et c'était génial. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant.

"Mais bien sûr. Surtout que si je n'avais pas croisé Bill dans les rues, vous en auriez rien eut à foutre de ma gueule. Vous m'avez juste totalement zappée les gars. M'enfin t'aurais pu me garder une dread rien que pour moi, j'les aimais bien. Même si tes tresses te vont plutôt bien."

Ouh tention, compliment de la part d'Hanna! Bien sûr, après avoir vu le sourire de Tom, elle lui adressa un magnifique fuck et n'oublia pas d'embrasser son doigt à l'égard de Tom. Ben ouais, ça faisait plus gentil mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:43

Tom n'était pas du tout vexé par ce qu'elle était en train de dire. Ca ne le touchait même pas ! Il s'en fichait c'est tout, comme si elle venait simplement de lui dire bonjour. Il se contenta de sourire, après tout si ça lui faisait plaisir de se moquer de lui il n'allait pas la vexer il savait parfaitement ce qu'il valait.

Tu n'y es pas chérie. Y a des priorités dans la vie : D'abord la bouffe ensuite la baise.

Il lui adressa un clin d'oeil pour bien lui faire comprendre que pour le moment il en été à la nourriture. C'était quelque chose de sacré chez les Kaulitz ! Personne ne pouvait interrompre un bon repas sans en payer le prix.

Oh voyons Hanna tu sais très bien qu'on ne pourra jamais t'oublier. On n'a juste pas le temps de revoir nos amis et on le regrette bien.

Il admira ce superbe fuck de la part de la brune et continua à manger sa gaufre.

C'est pas très sexy ça.

Il avala un peu de jus d'orange et rota comme un malade comme pour répondre au doigt. Une réponse particulière mais une réponse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:02

Elle n'avait pas dit ça dans le but de le vexer, elle savait très bien comment il était. Enfin de c'qu'elle en avait vu quoi. Enfin c'était Tom quoi, y avait pas vraiment d'autres mots pour décrire ça.

"Mais trésor, je m'en doutais que c'était ton mode de vie. De toute façon il n'y a que ça de vrai non? La bouffe et le sexe. Et c'est encore mieux quand on combine les deux. Demande à Bill, j'suis sûre qu'il a adoré."

Et ouais, il avait sûrement trop adoré le Billou. Enfin il adorait en ce moment même en fait. Elle lui adressa un sourire très satisfait en se rappelant encore de ce qu'elle avait vécu avec Bill. Par contre, la brune se méfia quand Tom lui balança un truc qui semblait sincère. Elle se méfiait de chacune de ses paroles en fait. Il suffisait qu'il dise un truc gentil, qu'on le prenne à cour, et il se foutait de votre gueule.

"Ouais ben un sms ça vous aurait pas tué quoi."

Surtout que les doigts de Tom étaient entrainés avec la guitare! Sons sourire s'élargit quand il lui dit que c'était pas sexy et elle l'entendit roter. S'il voulait vraiment savoir ce qui était pas sexy. Elle but son jus d'orange et rota à son tour, toute fière d'elle.

"Ca j'crois que c'est encore moins sexy tu vois. Et puis en fait, j'm'en fous, j'ai personne à qui plaire ici."

Elle haussa les épaules et se rassit tout bien à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:49

C'est qu'elle faisait allusion au fait qu'elle se soit fait Bill. Et oui forcement il était au courant de tout. Il sourit de manière assez vicieuse, comme d'habitude.

Bien sûr mais tu as oublié la musique quand même. De toute façon quand tu auras goûté à une partie au lit avec moi tu ne voudras même plus voir Bill tellement il te semblera nul.

Mais c'est qu'elle n'arrêtait pas de râler cette fille ! Tom n'avait du temps pour personne à part lui-même. Il remua la tête faisait une moue pas très convaincu.

Si. Tu vois il fallait prendre le portable, se souvenir de ton prénom et après t'envoyer quelque chose. Mais j'ai vu que tu avais parfaitement pardonné à Bill.

Il rit en entendant le rot. C'était pas si mal que ça en fait, mais elle avait encore un peu de boulot pour arriver à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:42

Hanna se doutait bien que Tom était déjà au courant pour elle et Bill. En même temps, si elle faisait quelque-chose avec un jumeau, il était certain qu'elle devait aussi connaitre l'autre et se doutait qu'il sache tout ce qui s'était passé. Alors que Tom soit au courant de tout ça, c'était plus que logique. Mais bon, Hanna avait surtout dit ça pour emmerder Tom en le comparant à Bill. Enfin, surtout en disant que Bill avait déjà tenté un très bon truc avec elle. Elle ne fit que lever les yeux au ciel en entendant 'la musique'. Ouais nan mais chacun ses priorités aussi hein. Elle ne fit qu'un léger sourire en l'entendant.

"Quand tu veux on compare Tommy."

Elle avait juste dit ça, rien de plus. Elle aimait bien le chercher et puis elle était comme lui, toujours à vouloir plaire ou dragouiller. Bien qu'en fait, elle se doutait qu'il n'arriverait rien avec Tom. Et il serait temps que Tom aie un peu plus de temps pour les autres que pour sa petite gueule d'ange. Elle fut par contre véritablement blessée par les propos du guitariste. Il était plus que dégueulasse sur ce coup. Elle prit un coussin et le lui balança au visage.

"Mais connard!"

Elle en profita pour attraper un nouveau coussin et se jeta sur Tom pour tenter de l'étouffer avec.

"Tu vois quand j'te disais que tu te serais même pas souvenu de moi si j'avais pas croisé Bill! T'es vraiment dégueulasse Tom! Rends-toi un peu compte du mal que tu fais aux gens qui te sont proches bordel! Jamais tu penses àa ça! T'es bien trop occupé par ta petite gueule mais grandis merde!"

Et elle avait dit tout ça en tentant de l'étouffer avec le coussin hein. Bien sûr elle avait une force de mouche. Alors autant imaginer la scène, Hanna à cheval sur Tom en train de lui écraser le visage par le coussin. Comique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:56

Apparemment Hanna semblait très impatiente de pouvoir tester le tressé ! Ce n'était pas un vrai problème pour lui, il devait impérativement finir ses gaufres avant de faire quoi que ce soit. Car oui, même si Hanna ne l'en croyait pas capable il était prêt à effectivement lui donner matière à comparaison sans aucun souci.

Dans 5 minutes Hanna ne soit pas si pressée voyons !

Il eut à peine le temps de déplacer ses gaufres pour ne pas les abîmer que la brune était déjà sur lui en train de l'étouffer avec un coussin... Ou plutôt en train de tenter de l'étouffer parce qu'il ne risquait pas grand chose. Il écouta tout de même son discours avec la meilleure volonté dont il était capable. Il retira le coussin de devant son visage en un simple geste.

Mais Hanna tu t'en fous tu baises avec Bill, j'te manques tant que ça pour que tu me harcèle pour que je t'envoie un truc ?

C'est vrai pourquoi lui compliquer la vie ? Il avala un dernier bout de gaufre et attrapa la brune par les hanches. Il la fit s'allonger sur le canapé avec un sourire pervers.

On ferait mieux de finir dans ma chambre, si Bill rentre il pourrait nous voir.

Il n'allait pas lui faire un dessin, si Bill se rendait compte de ce genre de chose ça n'allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:07

Impatiente n'était pas vraiment le mot mais bon, il fallait bien avoir matière à comparer quoi. Lui qui se vantait tant que ça, si elle ne testait pas, elle ne pourrait jamais lui rabattre sa jolie gueule d'ange histoire qu'il arrête un peu de raconter des conneries aussi grosses que lui. Et non, Hanna ne l'en croyait pas capable. Baiser avec une inconnue oui mais baiser avec une amie d'enfance, moins sûr. Elle le sentait surtout capable de la lâcher en plein milieu. Elle haussa un sourcil en l'entendant.

"Ha parce-qu'en plus monsieur aime se faire désirer quoi. Non mais j'vous jure."

Elle leva les yeux au ciel. Il était plus que désespérant. C'était d'ailleurs bien pour ça qu'elle tentait de l'étouffer avec le coussin. Elle avait fait avec ce qu'elle avait sous la main. Quand il retira le coussin et lui balança ce qu'il avait à dire, elle fronça les sourcils de mécontentement. Elle attrapa le menton du tressé et maintint son visage face au sien.


"Ce n'est pas parce-que je 'baise' avec Bill comme tu dis que je n'aime pas avoir des nouvelles d'un soit-disant ami. A moins que je n'sois rien du tout pour toi qu'un amusement ou une chieuse de plus."

Ce qui la blesserait plus que fortement sur ce coup. Bien qu'elle savait Tom capable de lui dire une saloperie pareille. Elle soupira en le voyant manger un dernier bout de gaufre.P'tain mais les mecs quoi... Puis tout à coup sans vraiment comprendre elle se retrouva allongée sur le canapé.

"Genre ça te ferait quelque-chose que Bill nous voit comme ça. T'en n'as rien à foutre des conséquences de tes actes. Alors assume-les jusqu'au bout Kaulitz."

Elle restait le fixer sûre d'elle. Il n'allait jamais faire un truc pareil avec le risque que Bill débarque. De toute façon s'il voulait vraiment faire quelque-chose, il n'avait qu'à se démerder pour l'emmener dans la chambre. Genre la porter comme un sac à patates xDDDD Nan j'déconne enfin bref elle restait le fixer d'un air assez énervé. Non mais comment il jouait avec elle ce guitariste là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:39

Il devait avouer que sur le coup elle n'avait pas tord, mais Tom n'était pas vraiment du genre à montrer son amour aux gens en leur envoyant des petits messages ou ce genre de chose. Ses preuves d'amours étaient plutôt du genre sadique. Plus il aimait la personne plus il prenait un malin plaisir à la casser... Sans aller trop loin, il connaissait les limites. Il soupira comme désespéré de devoir dire quelque chose de gentil.

Tu ne serais qu'un amusement ça ferait longtemps que je ne te parlerais plus. Tu es encore là aujourd'hui c'est la plus belle preuve d'amour que je puisse te faire.

Il fit comme si de rien n'était puis ne fit pas de remarques sur le sujet Bill. Il s'agissait de son jumeau il ne pouvait pas le blesser de manière aussi directe. Il sourit un peu et effectivement l'attrapa comme un sac à patate. Il l'embarqua rapidement jusque dans sa chambre sans aucun problème et ferma la porte à clé. Il fit tomber Hanna sur son lit et passa au dessus.

Tu veux toujours tester princesse ?

Il n'était pas un violeur, il aimait juste les parties au lit ! Seulement avec le consentement de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:49

Ouais nan mais c'était connu que Tom ne montrait jamais son amour à personne. Son attachement peut-être mais il était temps qu'il se rende compte que certaines de ses remarques pouvaient être blessantes. Enfin bref, sur le coup, Hanna fut vraiment plus que surprise d'entendre le mot 'amour' sortir de la bouche du tressé. Ouaaaaah parce-qu'en plus il arrivait à le dire? Elle allait pour répondre mais tout à coup se ravisa. Elle devait encore lui rappeler que si elle n'avait pas croisé Bill, jamais ils ne se seraient revus? Enfin bref, elle préféra laisser tomber l'idée. A quoi bon, ça avait l'air de rentrer par une oreille et sortir par l'autre avec Tom. Par contre, elle fut un instant comme ça --> O_O Nan mais oh, comment il la portait lui!

"Putain mais lâches-moi Tom! C'est pas une façon de me porter ça!"

Mais malgré ses protestations elle se retrouva tout de même dans la chambre du brun et sur son lit. Enfin, il la fit tomber et elle poussa un léger cri d'indignation qui dura à peine quelques secondes vu que Tom se retrouvait déjà sur elle. Elle fit une légère moue boudeuse.

"Non mais j'me demande ce qu'elles te trouvent toutes. Ok t'es beau et sans doute bien foutu mais v'là tes manières. A moins que t'aimes ça assez sauvage en fait..."

Elle attrapa trois des tresses de Tom et tira légèrement dessus, vers l'arrière pour lui faire pencher la tête et déposa un simple bisou sur son cou, au niveau de la pomme d'Adam avant de le relâcher.

"Ouais en fait t'es un violent toi."

Tout le contraire du Billow u_u M'enfin elle n'avait toujours pas répondu et n'avait même pas peur d'être dans l'antre du grand méchant Tom è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:11

Tom ne fit aucune remarque lorsqu'elle lui demanda de la lâcher. Au contraire ça le faisait plutôt rire. Il avait fini par la lâcher sur le lit et à vrai dire la brune ne semblait pas déstabilisée de se retrouver sous lui. Assez sauvage ? Il était sur le point de lui répondre mais pencha sa tête en arrière lorsqu'elle tira sur ses tresses. Il poussa un petit crie de plaisir en sentant son baiser sur sa pomme d'Adam.

Han oui... Frappes-moi ! Je suis sûr que tu aimes ça aussi hein. Le genre SM ça te branche.

Il tapa légèrement sur sa cuisse et la colla violemment contre lui. Il se mit à mordre son cou tout en descendant vers son épaule, une de ses main caressant avec conviction ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:40

Et ben justement, que monsieur le tressé ne se décide pas à la lâcher et ne fasse que rire à la place énervait encore plus la brune. Ce qui devait lui plaire en fait. Et pourquoi Hanna serait-elle déstabilisée par Tom au-dessus d'elle? Elle n'était pas contre avoir un beau mec au-dessus d'elle mais bon, elle n'avait as peur de lui, de ce qu'il serait capable de faire. Par contre elle fut amusée en entendant son petit cri façon gonzesse quand elle tira sur ses tresses. Il avait juste dû avoir mal mais n'avait tout simplement pas osé le dire. Par contre elle n'aima pas sa réponse. Non elle ça ne la branchait pas plus que ça et elle cria de surprise en sentant sa tape sur sa cuisse. Non mais de quel droit il faisait ça hein? Mais elle n'eut pas le temps de réagir plus que ça que le guitariste la colla contre lui et commença à lui mordre le cou tout en lui pelotant ouvertement les fesses. Elle commença à légèrement se débattre mais elle avait toujours sa force de mouche. Elle réussit tout de même à repousser Tom pour retourner la situation et se retrouver assise sur le bassin de celui-ci, le surplombant. Oui pour une fois elle aimait l'idée de le dominer.

"Alors Kaulitz, il serait temps que tu comprennes que là t'y vas un peu trop violemment. J'ai acheté des menottes à ton frère, quand tu veux je t'achète le fouet pour aller avec."

Tout en parlant, elle restait observer la chambre de Tom. Combien étaient passées dans cette chambre avant elle? Beaucoup sûrement. Enfin peu importait, c'était Tom donc... Elle continua d'observer la chambre, tout en ignorant royalement Tom durant quelques instants, histoire de bien l'énerver. Sauf que, tout en le faisant, elle bougeait légèrement le bassin histoire de l'exciter aussi. Elle reporta enfin son attention sur le brun. Elle passa ses bras autour de son cou et mit à joue avec ses tresses.

"Tommy, Tommy, Tommy... Il faut que tu donnes envie. Pour le moment, tu m'aides pas beaucoup tu sais..."

Elle fit une petite moue de gamine déçue. Ben oui, elle voulait jouer elle aussi. Elle reprit alors ses mouvements de hanches, juste histoire de tenter de l'exciter un minimum ou de le titiller pour qu'il montre qu'il savait mieux s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:12

Tom se retrouva sous la brune. Cette idée ne le dérangeait pas une seule seconde, au contraire il aimait beaucoup. Il n'avait rien contre se laisser aller et profiter de ce qu'une charmante jeune femme pourrait lui faire. En plus ça serait beaucoup moins fatiguant pour lui et il y prendrait peut-être autant de plaisir.

Tu veux me fouetter chérie ? Tu sais que je pourrais y prendre goût.

Il se lécha les lèvres et lui lança un regard lourd de sous entendu. Une femme qui n'a pas envie de lui ? Impossible, ça n'existe pas il en était persuadé. Par contre le tressé en avait envie. Comme à chaque fois qu'il voit une jolie demoiselle en fait. D'un coté il n'aimait pas trop se bouger pour une fille c'était à elle de faire des efforts pour avoir l'honneur de coucher avec le guitariste.

Ecoutes ma grande t'as voulu prendre le dessus tu assumes maintenant.

Il posa délicatement ses mains sur ses cuisses juste histoire de dire qu'il avait quand même fait un geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:51

Tom était donc en train de se faire dominer et aimait visiblement ça. Et ben pourquoi pas hein. Non mais les mecs, j'vous jure. Il foutait que dal en plus! Et flemmard avec ça! Il y avait toute son éducation à refaire là aussi. Et même son éducation sexuelle. Pauvre petit. Il était plus nul qu'elle pensait là. Hanna ne releva pas le coup du fouet, c'était à voir par la suite ça. Elle resta simplement le fixer quand il se lécha les lèvres. Foutues lèvres qui donnaient vraiment envie autant le dire. Sans doute parce-qu'elles étaient identiques à celles de Bill. La brune haussa un sourcil en l'entendant. Elle posa son regard sur les mains du guitariste puis releva les yeux vers lui.

"Tu veux que j'assume? Et toi, tu vas assumer me supplier de continuer ce que j'ai commencé?"

Elle ne fit que descendre un peu plus sur les cuisses de Tom pour finalement lui soulever son tee-shirt histoire de faire apparaitre un minimum son ventre. Ben oui, il fallait bien qu'il soit appétissant. Elle ne quittait pas le brun des yeux alors qu'elle ne fit que défaire la ceinture du baggy avant de le faire glisser jusqu'aux mi-cuisses de Tom. Elle passa un instant sa main sur le boxer de ce dernier avant de le lui baisser. Elle prit sa virilité en main et commença à le caresser sans beaucoup de conviction autant le dire mais elle n'avait pas finis. Elle se pencha et, sans quitter Tom des yeux elle le lécha sur toute la longueur et le prit en bouche, commençant de longs et lents va-te-viens. Elle voulait juste qu'il apprécie, qu'il gémisse et surtout qu'il en demande plus. Elle ne le quittait pas des yeux, voulant juste voir par quels 'sentiments' passait son visage. Autant le dire, la jeune femme était assez douée pour ce genre de choses et Tom avait intérêt à apprécier sinon ça allait très mal se passer. La jeune femme jouait avec sa langue pour que Tom ressente un maximum de sensations. Elle savait comme s'y prendre pour les faire décoller avec ce genre de gâterie. Elle continua encore quelques instants, accélérant ou ralentissant ses mouvements. Elle finit par doucement arrêter, laissant même un très mince filet de bave de ses lèvres à la virilité du tressé avant de se lécher les lèvres pour le moins sensuellement. Elle se redressa et resta le fixer, espérant qu'il soit vraiment frustré. Elle espérait juste que maintenant, il se motiverait pour la suite.

"N'espère pas que je te termine comme ça 'mon cœur'. J'y ai le droit un minimum moi aussi..."

Elle laissa l'une de ses mains se faire baladeuse en caressant l'intérieur d'une des cuisses de Tom. Ben ouais, mine de rien ils étaient tous les deux habillés. Bon Tom un peu plus découvert mais bon, autant dire que la vue n'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:28

Tom ne se doutait pas un seul instant de ce qu'elle allait faire. Il la regarda assez intéressé quand elle souleva son t-shirt et fut agréablement surpris qu'elle s'attaque si tôt à sa virilité. Voila une fille qui ne perd pas de temps, ça lui plaisait bien ça. Il marmonna quand elle le caressa sans conviction et sans même avoir lubrifier ses doigts en plus ! Par contre il se crispa totalement en sentant sa langue passer sur toute la longueur et ne put retenir un gémissement quand elle prit le tout en bouche. Il fit de son mieux pour se retenir de crier de toutes ses forces. Cette fille savait s'y prendre il ne pouvait pas le nier. Il se mordit la lèvre, et attrapait la couverture avec ses doigt tout en sentant l'excitation monter en lui. Alors qu'il n'était pas loin de l'orgasme la brune s'arrêta. Quoi ? Comme ça ? Sans prévenir ? Il la regarda un instant pour finalement comprendre qu'elle aussi voulait s'amuser un peu. Si lui faire ce genre de chose ne lui procurait pas du plaisir il n'y pouvait rien !

Je pensais que t'aimait ça.

C'était une des principales qualités qu'il recherchait chez une femme. M'enfin il n'allait certainement pas rester dans cet état et après tout prendre son pied comme ça ou d'une autre manière il s'en foutait. Il retira son t-shirt, balança son baggy bien plus loin avec son boxer et retira les vêtements de la brune sans perdre de temps. Il n'avait pas que ça à faire, il n'allait pas faire durer le suspense non plus. Il renversa la situation ne prenant même pas la peine d'admirer le corps de sa partenaire pour frotter la partie sensible de la demoiselle avec sa virilité. Il voulait un minimum lui donner envie avant de vraiment se faire plaisir mais vu son état d'excitation ça allait vraiment être très rapide. Il enfonça juste le gland ce qui eut pour effet de le soulager un minimum avant de le retirer. Il y allait tout doucement et avec beaucoup d'attention ce qui contrasté avec le début. Il répéta cela plusieurs fois, restant très partiel pour lui donner envie. En même temps il attrapa la lèvre inférieur de la jeune femme avec les siennes pour ensuite passer sa langue dessus. Il faisait des efforts pour ne pas finir le tout en un temps record sous l'envie. Il l'embrassa de manière assez torride et en parallèle pénétra avec force en elle. Il s'arrêta quelques secondes avant de commencer de long et puissant va et viens tout en la regardant dans les yeux. Il la souleva un peu pour aller plus profondément en elle tout en accélérant les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:05

Hanna avait bien remarqué que Tom se retenait le plus possible de gémir. Non mais hey, il pouvait y aller quand même quoi. Un peu plus et elle aurait cru qu'elle était nulle dans ce qu'elle faisait quoi. Pourtant aux derniers échos on lui avait dit qu'elle était douée alors que le tressé ne fasse pas semblant non plus. Elle resta l'observer quand il se déshabilla en vitesse, plus excité que jamais. Hanna ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait que Tom lui retirait déjà ses fringues. Ben comme quoi il était plus que pressé et mine de rien, cela voulait dire qu'elle avait bien fait sa petite prestation buccale. Toujours était-il qu'une fois la situation renversée, Hanna se retenait elle aussi de gémir le plus possible en sentant les mouvements de Tom. Lui aussi faisait vraiment tout pour la frustrer. A croire que c'était le jeu de celui qui gémissait le moins pour ne pas montrer à l'autre qu'il prenait son pied. Elle laissa tout de même passer un gémissement quand il se mit à jouer abec sa lèvre inférieure.

"Putain mais Tom... C'est quand tu veux là..."

Elle essaya de se reprendre mais le guitariste l'embrasse -première fois en plus- et la pénétra enfin. Heureusement qu'il l'embrassait, au moins elle avait réussit à étouffer son cri de cette manière. Elle reprit son souffle quand il stoppa le tout et enfonça ses ongles dans la peau halée de Tom quand il commença ses mouvements de hanche. Elle ne le quittait pas des yeux comme pour une nouvelle fois le provoquer. Elle aimait lui faire passer le message du "tu peux pas faire mieux?" bien qu'en fait il était plus que doué autant l'avouer. Enfin Hanna ne l'avouerait sans doute jamais ou alors s'il arrivait à lui faire avoir un sacré orgasme. Sauf qu'elle voulait que ça dure un minimum sinon ce n'était pas drôle du tout. Elle retourna la situation et domina Tom à nouveau. Elle ne bougea pas, voulant encore le frustrer. Elle se pencha juste au-dessus de son visage.

"T'as intérêt de me dire que tu aimes ça chéri. J'suis pas du genre à me laisser déshabiller pour rien. Gémis Tom..."

Elle se pencha et commença à lui suçoter la pomme d'Adam alors qu'elle commença des mouvements de bassin et ses mains se baladaient sur le torse du brun. Elle voulait juste l'entendre. Elle voulait vraiment l'entendre et le rendre totalement fou pour qu'il ne se contrôle presque plus. C'était d'ailleurs pour ça que ses mouvements se faisaient lents voir très lents. Sa langue n'arrêtait pas de lécher encore et encore la pomme d'Adam de Tom, elle la mordillait doucement. Ses gestes étaient lents et autant le dire, elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:10

Tom se soulagé tout en essayant de faire plaisir à sa partenaire. Il était peut-être carrément mégalo mais il savait que pour prendre son pied il fallait aussi en donner à sa camarade. C'est connu, plus elles sont contente plus elles sont gentilles avec vous et font ce que vous leur demandé ! Il se demandait si il s’y prenait bien puisqu’elle ne semblait pas gémir beaucoup. Par contre il ne comprit pas tout de suite quand elle le domina de nouveau, surtout qu'elle ne foutait plus rien ! Il posa ses mains sur ses cuisses et donna tout de même quelques petits coups de reins histoire de ne pas tout casser. Il était motivé et se redressa un peu pour embrasser furtivement sa poitrine. Son corps était tout chaud et il était vraiment très excité par tout ce qui se passait. Il sourit faiblement en l’entendant.

T'es du genre dominatrice toi.

Elle était carrément en train de lui donner des ordres. Et puis quoi encore ? Bon en fait il s'en foutait ça ne le dérangeait pas. Au contraire il trouvait ça assez amusant de voir qu'elle voulait l'entendre gémir. Par contre il lâcha un énorme crie en la sentant s'attaquer à sa pomme d'Adam. Se pourrait il qu'il ait un point faible ? Et qu'elle l'ait trouvé aussi rapidement en plus ? Il caressa ses cuisses pour se calmer un peu et reprit le dessus rapidement. Elle n'était pas assez rapide à son goût et elle ne devait pas comprendre qu'elle avait mit le doigt sur son point faible. Il fit passer sa frustration dans ses mouvements les rendant assez violent. Il voulait lui faire avoir un orgasme à tout prix, il ne lâcherait pas avant d'y arriver. Il donnait des coups de plus en plus profond et embrassa le cou de la brune tout en le mordillant puis partit lécher ses lèvres de manière sensuelle. Il observait la moindre de ses réactions pour s’adapter.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:14

Ouais sauf qu'avec Hanna il allait devoir en mettre du sien sinon ça allait mal se passer ou ne pas se passer du tout. Et qu'il se rassure, il s'y prenait plus que bien, le truc c'était juste qu'elle voulait le frustrer à mort et le faire douter de ses capacités. Et ouais, Hanna ne foutait plus rien mais elle adorait voir cette moue de frustration que Tom avait dès que quelque-chose ne se passait pas du tout comme il le souhaitait. Elle savait très bien qu'il voulait qu'elle bouge plus mais elle s'amusait follement. Bien qu'en fait, elle aussi mourrait d'envie d'y aller plus vite. Elle se contrôlait simplement pour l'emmerder lui. La brune voyait très bien que le tressé s'impatientait en bougeant le bassin. Elle le laissa faire ce qu'il voulait et fut même amusée de voir un sourire. Oh il souriait même dans des moments pareils? Si c'était pas mignon quand même. Elle ne répondit rien quand il parla. Pour répondre quoi? Qu'en fait non, elle aimait juste le dominer lui pour une fois qu'il pouvait la fermer et qu'il se laissait faire. Par contre, quand il cria, elle ne put retenir un sourire pour ell-même. Alors c'était vraiment ça son point faible? Tant mieux, elle adorait 'torturer' ses amants sur cette partie. N'empêche, elle n'avait pas mis longtemps à trouver. Elle, son point faible se situait juste en-dessous de son oreille, dans son cou. Elle adorait qu'on l'embrasse là. Seulement Tom ne risquait pas de trouver, elle s'en doutait. Enfin, qui sait... En tout cas, ça marchait bien vu que Tom retourna à nouveau la situation. Elle le laissa lui embrasser le cou et même jouer avec ses lèvres. S'il voulait chercher...

"Ce n'est pas comme que tu... M'auras Tommy."

Elle s'amusait vraiment avec lui. En plus elle prenait son pied que demander de plus franchement? Elle passa l'une de ses mains dans la nuque du tressé pour venir littéralement lui bouffer les lèvres dans un baiser des plus délicieux avant de s'en écarter pour finalement passer ses mains dans son dos et l'y griffa, juste histoire de le marquer un peu plus. Elle le repoussa légèrement et sa bouche partit à la découverte de son torse. Oui, dans un moment pareil elle se motivait enfin à découvrir le corps du tressé. Voulant juste le frustrer encore plus. Elle se mit à lui faire un magnifique suçon au niveau de sa clavicule avant de se stopper.

"Je suis la seule à l'avoir trouvé? Ton point faible..."

Et sans lui laisser le temps de réagir elle repartit à la conquête (xD) de la pomme d'Adam du guitariste. Ouais, c'était sa fête quand même à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te fous pas de moi [PV Tomorange] Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te fous pas de moi [PV Tomorange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser