Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Te fous pas de moi [PV Tomorange]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:41

Il avait vraiment eu un bon aperçu hier soir, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas remettre ça aujourd'hui. C'est vrai, de nuit et de jour il était vraiment certain que ça ne rendait pas la même chose. Le tressé était donc sous la douche en train de tester cette différence fondamentale entre le jour et la nuit ! Pour le moment c'est vrai que ça changeait tout. Le petit coté trempé était terriblement excitant... Bon d'accord, il n'avait vraiment pas besoin de ce genre de chose pour s'exciter mais tout de même c'était un plus non négligeable. Cette petite Hanna savait en plus très bien comment lui faire plaisir. Il appréciât quand elle le serra contre elle et encore plus quand elle s'attaqua à son point faible. Il se mit à gémir de manière peu discrète. Il n'avait plus à cacher son plaisir comme ça, ce n'était plus leur première fois ensemble. Il posa automatiquement (Automatisch, so Automatisch !) sa main contre sa cuisse pour lui maintenir.

C'est même pas la peine de demander.

Il s'enfonça fortement en elle, même si la position debout n'était pas la plus simple. Il la souleva totalement pour reprendre la position qu'ils avaient en rentrant dans la douche. Ses deux mains sous les fesses de la brune pour la soutenir, collé contre la paroi, il faisait de son mieux pour lui donner ses coups de reins. Il se débrouillait assez bien le petit. Il avait précédemment étudié toutes les solutions à ce genre de problème dans un certain type de film pour adultes. Bref, il y mettait, comme toujours, beaucoup de bonne volonté, et comme si ça ne suffisait pas sa langue était re partie titiller celle de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:18

En même temps, il fallait bien se douter que Tom était du genre à vouloir que ça recommence quand il avait apprécier. Hanna devait vraiment le prendre comme un grand compliment que le tressé voulait remettre ça avec elle et pas qu'une fois dès la matinée? Et en plus il voulait voir quelle était la différence entre la nuit et le jour? Ben déjà il faisait plus jour xD Ouah génial enfin bref, espérons que Tom trouverait enfin ce qu'il voulait. Hanna, en deux fois cette nuit, avait réussi à savoir quelles étaient les préférences du guitariste. Déjà son point faible et ensuite, il avait l'air de vraiment apprécier quand le corps de sa partenaire était mais totalement collé au sien. La brune apprécia grandement quand il se mit à gémir sans aucune retenue. Comme quoi ils avaient fait un pas en avant là quand même. Tom se laissait aller. Wouhou il fallait fêter ça. La jeune femme allait pour lui répondre mais sa phrase se transforma plutôt en cri quand elle sentit Tom s'insinuer en elle. C'était vraiment délicieux et indescriptible. Elle se sentit soulever et ses bras entourèrent le cou du guitariste pour se raccrocher comme elle pouvait à lui. Elle ne se retenait pas non plus de gémir à chaque coup de rein qu'il donnait et l'eau rajoutait quelque-chose en plus à l'acte en lui-même. Elle sentit à nouveau les lèvres de Tom contre les siennes et participa au baiser comme elle pouvait alors que ses gémissements s'étouffer dans celui-ci. Elle perdait vraiment pied. Elle sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps hors il fallait tout de même qu'elle fasse un effort. Elle cassa le baiser, se cambrant contre la paroi à un nouveau coup de rein de la part de son amant.

"Han putain! Continue Tom..."

Cette phrase-là, elle n'avait pas pu la retenir. Elle avait fermé les yeux, laissant l'eau couler sur son visage et ruisseler le long de son corps. Sa respiration s'était accélérée et de la sueur recouvrait son corps en même temps que l'eau. Elle se mordit fortement la lèvre inférieure avant de venir sucer celle de Tom pour finalement l'embrasser fiévreusement. Elle essayait de bouger son bassin au même rythme que lui pour ressentir le maximum de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:28

Beaucoup de choses avaient changé en une simple petite soirée. Ils ne prenaient déjà plus la peine de faire genre que ça ne leur plait pas ou quelque chose dans le genre. Il faut dire qu'ils avaient tout de même passé deux charmants moments ensemble et qu'ils étaient en train de faire le troisième. Il se demandait quand même comment ça se faisait qu'elle ait trouvé son point faible aussi vite et qu'elle sache parfaitement quelles étaient ses préférences. Il mit ça simplement sur le dos de l'ancienneté. Et peut-être qu'il l'avait dit dans une interview un soir où il était bourré. Un truc du genre quoi. En attendant les yeux du guitariste s'étaient ouverts bien grand quand elle se cambra contre la paroi. Magnifique, ça l'excitait encore plus avec l'eau qui tombait sur son corps. Il avait envie d'être une petite goutte qui tombe tout innocemment le long de son corps. Sur son visage, puis ses lèvres, son cou, entre ses seins... Il se lécha les lèvres et ses mouvements étaient beaucoup plus assurés... Même si c'était déjà le cas avant. Il sentait qu'il n'allait pas tarder à atteindre le maximum. En plus elle faisait des efforts pour rendre tout ça beaucoup plus agréable. Il faudra vraiment que sa future copine soit aussi douée pour ce genre de chose. Il se retient de penser à des choses vraiment trop agréables mais vu la situation ça ne marche pas longtemps. Il se vida dans un crie plus que broyant tout en gardant la jeune femme dans ses bras. Il laissa sa tête tomber contre l’épaule de la brune se demandant comment il faisait pour réussir à la garder comme ça après autant d’effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:43

Oui enfin ce n'était pas parce-qu'Hanna arrivait à trouver le point faible de Tom rapidement et qu'elle faisait exactement tout ce qu'il fallait pour le satisfaire que ça avait vraiment changé. Enfin si, ils avaient couché ensemble mais voilà quoi, ça s'arrêtait un peu beaucoup là en fait. Aussi bien dès le soir ou le lendemain, ils allaient se charrier à nouveau. Enfin normalement. Aussi bien ils allaient s'envoyer chier de façon plus gentille maintenant qu'ils se connaissaient intimement... Enfin on pouvait toujours rêver. En tout cas, Hanna espérait juste que le Tommy allait arrêter de se montrer aussi macho avec elle et qu'il ferait un minimum attention à le jeune femme. Enfin en tant qu'ami quoi. Ils pouvaient toujours déconner hein mais que Tom ne montre pas un je m'enfoutisme impressionnant quand elle était là. Pour ce qui était du point faible, elle était tout simplement très douée. En même temps, elle avait un peu goûté au corps de Tom et généralement le cou était une zone sensible chez les gens. La preuve avec elle. Pour ce qui était de la future copine de Tom, au pire, la jeune femme lui donnerait des tuyaux pour bien baiser avec le tressé. Elle sentait la chaleur monter en elle petit à petit. La brune ne retenait plus ses gémissements qui se transformaient peu à peu en cris. En sentant Tom atteindre l'orgasme, elle se cambra et atteignit le summum du plaisir à son tour. Ele cria le nom de Tom avant de se laisser tomber contre la paroi. Elle sentit la tête du brun se poser sur son épaule. Sa main alla un instant jouer avec les tresses de Tom, le temps de se remettre de ses émotions. Elle souleva légèrement son bassin histoire que Tom se retire et fit en sorte qu'il s'écarte légèrement d'elle pour qu'elle puisse se mettre debout. Ses jambes tremblaient légèrement après avoir autant serré les hanches du guitariste. Elle ne dit rien et déposa un simple baiser sur les lèvres de Tom avant de prendre le gel douche et de commencer à se laver. Normalement, elle avait limite un geste 'tendre' en lavant son partenaire mais elle n'osait rien faire avec Tom. Elle se doutait juste qu'il n'allait pas tarder à s'barrer en la laissant toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:47

Qu'elle ne s'inquiète pas plus que ça. Tom ne manquera jamais une occasion de continuer à charrier la brune. Il aimait bien trop ça. Et qu'elle ne s'inquiète pas, il pouvait être capable d'oublier tout ce qui s'était passé... Sauf quand ça l'arrangeait ça va de soit. Mais même si il avait l'air totalement macho et tout ce qui va avec il sait s'arrêter à temps. La n'était pas la question. Ils avaient fini leur petite affaire pour la troisième fois, et c'était de plus en plus agréable. Il ne faudrait pas non plus qu'il y prenne trop goût. Une fille dans sa logique ça devait resté une ou deux nuits, pas plus. Même si là... Enfin. Il appréciât qu'elle l'aide à se retirer et à vrai dire il aurait bien aimé se reposer à ses cotés. Il la laissa se savonner, et fit de même sur lui. L'avantage de faire ça dans la douche c'est qu'au moins tout est à porté de main. Il fit exprès de la frôler doucement pendant qu'il se rincer abondamment. Il avait besoin de sentir l'eau couler sur son corps, ça lui remettait vaguement les idées en place. Il termina avec la douche et se passa une serviette autour de la taille. Il se bougea plus que rapidement vers le lit et s'étala dessus, un sourire vraiment heureux sur le visage. Il devait profiter de son petit matelas, et une présence féminine ne serait pas de trop. Non, il ne voulait pas lui sauter dessus comme un malade juste profiter un peu de sa chaleur corporelle. D'ailleurs il ne se priva pas plus longtemps et cria à la jeune femme de venir le rejoindre. Un air légèrement plaintif dans la voix.

Hannnnnnnnnaaaaaaaaa !

Il tapa légèrement sur son lit pour faire le plus de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:09

Oui ben pour le reste c'était à voir. Après tout, elle ne savait pas du tout comment réagirait Tom. Elle le connaissait bien oui mais il avait tout de même changé en beaucoup de points. Et c'était ça qui ne lui plaisait pas trop en fait. Enfin, c'était sa vie à lui hein mais la brune n'aimait pas quand elle ne reconnaissait pas un ami. Mais bon, au moins cette "nuit" lui avait permis de retrouver son Tommy d'une certaine manière. Si on pouvait dire ça comme ça. Elle se mit donc à se laver tout tranquillement sans gâcher le moment en parlant. De toute façon, elle était encore sous le coup de ce qu'il venait de se passer pour dire quoi que ce soit. Sa peau frissonnait quand elle sentait les frôlement du tressé. Elle essayait de ne rien montrer, se doutant que Tom faisait tout pour la faire réagir. Mais non elle craquerait pas et ne le plaquerait pas sauvagement contre la paroi pour l'embrasser. Elle savait encore se tenir la petite. La jeune femme laissa le guitariste terminer tout tranquillement et en fit de même tout en le voyant sortir de la salle de bain, la serviette autour de sa taille. Elle sortit à son tour, s'enroula dans une serviette et entreprit de se sécher les cheveux comme elle pouvait. Elle n'aimait pas du tout quand ses cheveux gouttaient un peu partout. Elle entendit alors le cri de Tom. Elle leva les yeux au ciel.

"Qu'est-ce qu'il y a Tommyyyyyyyyyyy?"

Elle avait répondu de la même manière et se dirigea vers la chambre pour l'y rejoindre. Elle se posta debout devant le lit et croisa les bras. Elle resta le fixer en haussant un sourcil. Mine de rien, la vue était très intéressante. Elle attendait de savoir ce que lui voulait le tressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:35

Tom faisait sa crise. Oui bon, d'accord, ce n'était pas vraiment la crise du siècle, il voulait juste se reposer en compagnie de sa partenaire, il en avait tout à fait le droit. Il n'y avait rien de honteux la dedans. Bien au contraire. C'était même très honorable de sa part. Enfin bon, il tapait des pieds et des mains sur son pauvre matelas sans défense, espérant que ce bruit, doublé de ses cris, allait finir par alerter la jeune brune. Il soupira en entendant sa réponse. Qu'est-ce qu'il y a ? Mais il était tout seul, sans aucune chaleur corporelle à coté de lui, voilà le problème !

VIENNNNNNSSSSSSSSS VOIIIIIRRRRRRR !

Il tourna la tête vers elle et tapa de nouveau ses mains sur le lit. Elle pouvait bien comprendre qu'il voulait l'avoir à coté de lui. Il se pencha un peu pour attraper la main de la jeune femme. Il la tira assez doucement vers le lit sans pour autant l'obliger à s'asseoir. Il se re coucha sur tout le lit, ne laissant en fait pratiquement aucune place. Il prenait vraiment ses aises. Il tapota son torse tout en la regardant.

Tu n'as pas envie de venir là ? C'est le meilleur endroit du monde. C'est tout chaud en plus.

Il se faisait de la pub gratuite. Mais elle n'avait pas le droit de le laisser seul comme ça. Pour une fois qu'il ne virait pas la fille en deux minutes elle pouvait bien en profiter. Et lui aussi ! Ca faisait sûrement plaisir à tout le monde. Il n'avait pas souvent de fille un peu intelligente, et puis il voulait matter lui aussi. Et peut-être même toucher !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:30

Hanna ne pouvait tout de même pas être partout hein! Elle était en train de se sécher les cheveux histoire qu'on ne la suive pas à la trace. Elle était gentille quand même. Elle aurait pu faire sa chieuse et en foutre mais alors partout. Mais bon, elle était bien élevée. En tout cas, la brune ne voyait vraiment pas pourquoi le guitariste l'appelait. Elle avait fait une connerie? Il n'osait pas avancer en voyant les sous-vêtements de la brune par terre? En même temps là elle était un peu dans la merde puisque son shorty était trempé. Elle avait même pris le tee-shirt mouillé qu'elle avait mis de Tom pour le mettre à sécher. Parfaite petite femme d'intérieur quand même! Elle se mit à sourire en entendant Tom. Non mais pire qu'un gosse celui-là quand même quoi.

"J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!"

Elle se pressa donc légèrement pour le rejoindre dans sa chambre et le vit tout simplement étalé en plein milieu du lit. Elle avait donc croisé les bras mais le brun lui prit la main et elle se fit attirée un peu plus vers le lit. Oula, elle comprenait bien là? Tom voulait d'elle à ses côtés pour deux minutes top chrono? En l'entendant, elle ne put réprimer un petit rire. Non mais lui quoi.

"Ouais je vois mais je me mets..."

Elle allait finir sa phrase mais finalement elle se ravisa en comprenant. Ouais ok c'était plus une séance câlin là visiblement. En tout cas, pour mater bon courage le Tom, la jeune femme gardait sa serviette sur elle hein. Toucher à la limite, vu qu'elle n'avait plus vraiment d'autre place. Elle s'agenouilla sur le lit avant de tout simplement s'allonger sur Tom. En même temps, elle ne risquait pas de l'écraser vu son poids plume. Alors surtout qu'elle n'entende pas qu'elle était grosse hein. Elle ferma les yeux, respirant calmement l'odeur de Tom, nichant son visage dans son cou comme elle le faisait à chaque fois.

"J'dois prendre ça pour un privilège je suppose?"

Elle avait simplement murmuré cette phrase se doutant déjà de la réponse. Elle laissa ses doigts dessiner des lignes imaginaires sur le torse du tressé et se cala un peu mieux contre lui.

"Ca te va comme ça?"

Ben ouais, au pire elle pouvait toujours bouger si elle le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:51

Le tressé ne fit même pas de remarque sur le fait qu'elle ait osé rire de sa requête. Il avait besoin de quelqu'un à ses cotés, il détestait être seul. On ne l'avait pas vraiment éduqué comme ça, il avait un frère jumeau qu'il ne quittera pour rien au monde. Mais comme il n'était pas là il voulait sentir une présence près de lui. Et une femme c'était beaucoup mieux comme contact. Il haussa les sourcils et ouvrit grand ses bras pour qu'elle s'installe. Il referma ses bras sur elle et ferma ses yeux lui aussi. Un grand moment de faiblesse de sa part il allait s'en bouffer les doigts après mais de toute façon dans cinq minutes il fera de nouveau comme si de rien n'était.

Bien sûr que c'est un privilège. Tu as beaucoup plus de chance que toute les autres filles du monde.

C'était une réponse plus que prévisible mais c'était sa réponse quand même. Il avait lui aussi murmuré ces quelques mots et une de ses mains étaient descendu dans le bas du dos de la jeune brune.

Oui ça va très bien comme ça. Tu es gentille.

Attention ! Un compliment ! Tom devait au moins avoir 40° de fièvre ce n'était pas possible autrement. Il se laissa aller un peu plus et commença à l'embrasser de manière assez douce. A croire que ça faisait des années qu'il n'avait pas couché, ni même embrasser... Et Chantelle ça ne comptait pas ça ! Elle était hors jeu c'était juste de la promo rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:22

Hanna fut tout autant surprise que Tom ne réponde rien quand elle se moqua gentiment de lui. Mais il nous faisait quoi là? Il était en manque d'affection le petit? Elle se retint de sourire à nouveau quand elle le vit ouvrir les bras de cette manière. Encore heureux qu'il n'avait pas sorti un beau "viens voir tonton Tom" sinon elle se serait enfui en courant. En tout cas, Hanna ne se retiendrait pas pour lui rappeler qu'il avait eut envie de ce petit moment-là. Mais bon, ça elle ne le ferait que quand ils seraient tous les deux pour se moquer un peu de lui ou le foutre dans l'embarras. Bien qu'elle se doutait qu'il lui sortirait un truc du genre 'non mais j'ai fait ça pour toi tu en mourrais d'envie'. Il retournerait sans doute la situation. Et donc dans cinq minutes Hanna se ferait bien vite éjecter.

"En même temps, je dois être la seule à ne pas hurler quand t'es à côté de moi alors. Enfin hurler, ça dépend juste de ce qu'on fait."

Elle avait juste prévu le coup en sortant la suite. Ben oui, elle se doutait que le Tom l'aurait bien évidemment sorti. Elle soupira légèrement d'aise quand elle sentit les mains du guitariste dans son dos. Elle faillit rajouter quelque-chose au compliment mais se retint, ne voulant pas gâcher ce moment. Autant qu'elle profite du câlin et du compliment hein. La jeune femme releva légèrement le visage et fut tout autant surprise de sentir Tom l'embrasser de cette manière. Elle se laissa faire et répondit de la même façon, passant doucement ses bras autour du cou du brun pour caresser sa nuque du bout des doigts. Et autant le dire, il embrassait merveilleusement bien. Elle finit par stopper le baiser et resta le fixer durant quelques secondes. Elle posa ses mains sur les joues de Tom.

"Tom? Tu me fais quoi là? Ton numéro du mec pseudo-romantique avant de mieux me virer..."

Elle avait murmuré ces quelques mots avant de détacher son regard du sien, un très faible sourire aux lèvres, et de se remettre tout contre lui comme elle était avant le baiser. Elle s'attendait déjà à la réponse "made in" Tom qui se moquerait d'elle, ou qui le foutrait bien en avant ou qui... Enfin elle s'attendait à une sacrée réponse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:13

Hurler oui, c'était quand même vite dit. Il avait plutôt l'impression qu'elle hurlé beaucoup au contraire. Et pas uniquement quand ils étaient en train de prendre du bon temps. Quand il la taquinait aussi elle pouvait hurler ! Il se contenta de sourire quand elle précisa les situations dans lesquelles elle pouvait bien utiliser sa jolie voix au maximum. Il tapota doucement dans son dos pour faire passer ses jolies paroles qu'il allait bien évidement commenter. Et oui, il ne faut pas rêver trop non plus !

Han tu sais que j'aime quand tu cris. Il faudrait que tu cris même encore plus fort. Mais tu es déjà très bien. Il faut juste t'entraîner encore un peu.

Le tressé embrassait sa toute charmante conquête à laquelle il se faisait un peu trop à son goût et fut bien surpris de sentir ses deux mains se poser sur ses joues. Elle n'aimait pas l'avoir tout contre lui comme ça ? Resté dans ses bras ça faisait rêvé plus d'une fille et Hanna elle avait cette chance et trouvait le moyen de trouver ça suspect... Oui bon, venant de Tom c'était un peu normal.

Oh tu préférerais que je te vire tout de suite sans petit moment pseudo romantique ? Qui sait je cherche peut-être à te corrompre pour que tu me fasses quelque chose.

Il la regarda avec un petit air pervers. En fait ce n'était pas vraiment le cas, il avait juste eut envie de profiter un peu de sa présence mais il se gardera bien de lui dire. Hanna allait être déçue ce n'était pas la réponse qu'elle attendait tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:40

Elle ne hurlait jamais sur Tom, elle ne faisait que rouspéter après lui et c'était totalement différent parce-que ça, il le méritait des fois. Et puis Hanna était certaine qu'il adorait ça alors pourquoi se priver d'une telle chose? En tout cas, la brune se doutait bien que le tressé allait réagir à sa petite phrase. En même temps, elle l'avait un peu fait exprès. En fait non mais bon, elle s'attendait un peu à tout venant de Tom. Elle ne fit que lever les yeux au ciel, un léger sourire aux lèvres en entendant le guitariste.

"Mais bien sûr. Je demanderai à Bill de me donner quelques cours de chant. Je suis certaine que ça sera encore mieux après."

Ben oui, si Billou l'aidait avec le chant et dans un autre domaine, ça irait forcément mieux. Et si, Hanna aimait beaucoup avoir Tom contre elle de cette manière. En plus il lui tenait chaud, n'oublions pas qu'elle n'était qu'en serviette et Tom pareil. Seulement là elle s'attendait à un truc bizarre de sa part. Elle se disait qu'il ne faisait pas ça sans arrière pensée. Sinon pourquoi il l'embrasserait aussi doucement? En l'entendant parler, elle releva simplement la tête pour le fixer et fut légèrement amusée de son regard pervers. Comme s'il n'en avait pas eut assez. Elle soupira légèrement et attacha sa bouche au cou du brun pour l'y embrasser voir l'y lécher. Elle dévia doucement sur sa clavicule pour descendre jusqu'à son torse. Elle s'attarda un léger instant sur son téton, continuant de l'embrasser. Elle descendit un peu plus bas, mordillant très doucement la peau hâlée du guitariste. Puis elle s'arrêta et s'assit s'implement à côté de lui sur le lit, mais dos à ce dernier.

"Tu n'en as pas eu assez encore? Et tu comptes vraiment me virer comme tu le fais avec toutes ces pouffes? J'pensais que j'avais un minimum d'importance, juste un tout petit peu. Mais j'ai du m'planter. Enfin bref, à croire que tu ne changeras même pas avec ton entourage."

Elle frissonna légèrement maintenant que la chaleur corporelle de Tom ne se mêlait plus à la sienne. Elle tenta de remettre un minimum bien la serviette autour de son corps. Là elle se préparait juste mentalement à prendre ses fringues et se barrer, comme ça devait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:08

Peut-être que Tom méritait qu'on rouspete sur lui ou peut-être pas. Après tout ça ne changeait absolument rien à sa vie ! Il s'en fichait totalement. Les gens pouvaient bien penser ce qu'il voulait. Bon, il y avait quand même gros à parier que si son petit frère se mettait à lui dire, en le pensant vraiment, qu'il était l'être le plus détestable du monde ça lui ferait mal. C'est certain. Mais il n'avait qu'un seul jumeau ce qui réduisait tout de même bien les chances que ce genre de chose n'arrive un jour. Il réfléchis quand même un moment. Avec des cours de chant elle pourra augmenter la puissance de sa voix... Ca devenait intéressant en fait.

Oh oui demande à Bill des cours de chant. Je suis sûr qu'il ne manquera pas de te donner quelques cours de langues au passage.

Il haussa les sourcils d'un air pervers. Non mais de toute façon elle s'était sûrement rendue compte que son frère était aussi pervers que lui. Ils avaient les même gênes il en était certain. Il appréciât les baisers qu'elle posa dans son cou, avec la sensation de sa langue c'était bien agréable. Il gémit faiblement en la sentant descendre, même si le coup du téton était loin d'être son préféré mais bon. Il ne comprit pas vraiment quand elle arrêta tout.

Hanna, est-ce que je t'ai déjà viré ?

Il n'avait pas trop pour habitude de se justifier comme ça, voir même de rassurer les gens mais il n'avait encore rien fait de sadique envers elle. Il l'aimait bien cette fille lui ! Il serait bien resté avec elle beaucoup plus longtemps, mais ce n'était pas trop son cas visiblement. Et hors de question pour qu'il la supplie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:37

Nan mais si, il le méritait vraiment parfois. Mais ça restait gentil hein. Hanna se voyait très mal lui donner une véritable leçon de moral. Après tout, il faisait un peu ce qu'il voulait de sa vie. La seule chose qu'elle n'appréciait pas était qu'il l'avait tout simplement viré de sa vie. Mais bon, lui comme les autres hein... Hanna donna une légère tape sur le torse du brun quand il parla des cours de langue. Ben mine de rien, les cours de langue c'était vachement bien avec Bill. Son piercing était vraiment divin pour ce genre d'échange. Et oui, Hanna s'était bien rendue compte que Bill était aussi pervers que Tom. Mais bon, au moins l'androgyne l'était juste moins souvent. Le gémissement qu'avait poussé le guitariste ne l'avait pas empêché de continuer puis de tout stopper d'un coup. Elle se doutait du 'pouvoir' qu'elle avait sur lui rien qu'avec ces petites caresses. En arrêtant tout, elle savait qu'elle aurait son attention. Voilà comment faire marcher les hommes. Si c'était pas beau quand même. Elle était donc dos à Tomet soupira légèrement en l'entendant et fit un simple 'non' de la tête.

"Mais tu m'avais oubliée."

Elle s'en voulait déjà de la phrase et comme pour l'effacer rapidement des mémoires, elle se retourna et se colla à nouveau à Tom.

"J'avais froid..."

Ben ouais le Tom, c'était un sacré chauffage mine de rien. Elle resta collée à lui sans rien dire de plus. Assez de conneries pour le début de journée. Elle se contenta de caresser du bout des ongles le torse du guitariste. En fait, elle était très bien là et se sentait bien conne d'avoir gâché tout ça. Il fallait bien qu'elle se fasse pardonner alors elle laissa sa main glisser jusqu'au ventre de Tom pour finalement laisser un doigt se balader juste à la limite de sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:00

Oublier ? C'était quand même vite dit, il n'avait juste pas envoyé un SMS et tout de suite c'était oublier les gens. Il n'avait pas beaucoup de temps le pauvre Tom, il n'avait pas eut l'occasion de la contacter. En fait il n'avait même pas eut le temps de penser à quoi que ce soit à part son frère. Et le groupe, ça va avec. Il était partir pour lui faire une bonne remarque dont lui seul avait le secret quand elle se colla de nouveau contre lui. Beaucoup mieux d'un coup. Il sourit plus que satisfait et repassa ses beaux et forts bras autour de la demoiselle si fine. Il haussa un sourcil intéressé quand elle passa un doigt juste à la limite de sa serviette. Elle pouvait bien aller plus loin il n'avait rien contre.

Hum oui je vois bien. Et donc si tu as très froid tu peux toujours toucher le bouton du chauffage. Tu as presque le doigt dessus.

Inutile de faire un dessin il savait qu'elle avait parfaitement comprit. De toute façon vu que c'était Tom ce n'était pas bien difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:58

Hanna avait fait en sorte de se recoller en vitesse tout contre Tom sachant très bien qu'il l'aurait cassée comme pas deux. Toujours était-il qu'elle lui en voudrait toujours de n'avoir même pas envoyé un seul sms. Ça ne lui prenait que cinq minutes. Et ça ferait quoi à sa vie? Cinq minutes de moins à draguer une pouffe en after? Franchement c'était pas grand chose. Son doigt était donc en train de faire mumuse avec la limite de la serviette et la peau du guitariste et s'amusait vraiment à le faire, même en sentant les bras de Tom autour de son corps. Elle releva un instant le visage vers le sien et déposa un simple baiser au coin de ses lèvres.

"T'en as vraiment jamais assez?"

Elle passa sa main sous la serviette de Tom et ne fit que masser son entre-jambe sans rien faire de plus. Joueuse à nouveau? Mmh peut-être.

"Ou bien c'est moi qui suis douée?"

Il pouvait au moins le reconnaitre une fois quoi. Elle stoppa ses mouvements et ouvrit la serviette du brun, laissant apparaitre le corps totalement nu de Tom. Elle reposa sa main sur le "bouton de chauffage" comme le disait si bien le tressé et entreprit de le caresser tranquillement. Ben oui elle était encore un peu fatiguée la pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:08

Et oui cinq minute de moins à draguer une fille en after, comme de toute façon il ne se laissait que cinq minutes pour pouvoir arnaquer la fille ça voulait dire qu'un soir il aurait du renoncer à sa partie au lit ! Un drame, surtout que la solitude était grand pour les quartes membres de Tokio Hotel. Enfin à l'époque parce que maintenant la solitude n'est grande que pour lui est Gustav... Sauf que lui tire encore son coup... Remarque Gustav aussi ! Il remarqua qu'il était descendu bien bas et qu'il lui fallait impérativement trouver une fille pour en faire sa copine pour quelques temps. Ou alors reprendre le système d'un téléphone par ville. Quoi qu'il en soit il sourit d'un air malin face à sa première remarque.

Peut-être bien...

En fait il n'en avait pas spécialement envie mais c'était une question de principe chez lui. Tant qu'il peut il fait ! Dans la mesure ou ça lui plait bien sûr. Et dans la mesure ou il tient encore debout aussi. Il ne pouvait en attendant que reconnaître que ce qu'elle était en train de lui faire était agréable.

Tu aimerais bien que je te dise que tu es douée. Tu l'es, presque autant que moi je le suis.

On ne dirait pas forcement mais c'était un gros compliment de sa part. Il se laissa totalement faire appréciant qu'elle s'y mette tout tranquillement. Il voulait juste un petit after sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:39

Non non, il suffisait qu'il fasse son petit sourire dragueur à la fille en deux secondes et c'était bon, il l'avait dans son lit sans aucun problème. Alors les cinq minutes pouvaient même se transformer en deux pour envoyer un simple "ça va?" mais bon ça devait prendre beaucoup trop d'énergie au grand Tom Kaulitz. Hanna continuait tranquillement son attouchement et autant le dire, elle prenait bien son temps. Pourquoi se dépêcher, il fallait bien qu'elle donne à nouveau envie à Tom non? Elle ne fit qu'un sourire en coin en entendant sa réponse. Peut-être bien? Non, il n'en avait jamais assez. A croire qu'il voulait passer tout son temps libre à ça dès qu'il avait une jolie fille sous la main. Elle fronça un instant les sourcils en l'entendant et ne fit que se rapprocher de son oreille.

"Je veux que tu me dises que je suis douée."

C'était aussi simple que ça en fait. Pas qu'il dise qu'elle était meilleure que lui, mais au moins qu'elle était douée.

"En tout cas, plus que ces foutues groupies qui pleurent rien qu'en te voyant devant elles."

Elle mordilla le lobe de l'oreille de Tom alors que ses caresses se firent plus appuyées. Elle prit la virilité de Tom en main et se mit à le caresser plus franchement alors que ses lèvres étaient descendues dans son cou pour l'y embrasser, le lécher ou le mordiller doucement. Non, ce coup-ci elle ne cherchait pas à avoir du plaisir, elle voulait juste lui faire plaisir. A croire qu'elle était vraiment généreuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:11

Pauvre Tom déjà qu'il n'avait pas le temps de draguer une fille, il ne pouvait pas en plus penser envoyer un SMS à Hanna. Et pourquoi est-ce qu'elle s'en prenait à lui d'abord ? Il n'était pas plus en cause que Bill et étrangement celui-là elle semblait bien lui avoir pardonné. Enfin, il n'était pas rancunier et ne fera la remarque que si cela s'avérait nécessaire. Il passait son temps libre à ça dès qu'effectivement il avait une charmante jeune fille sous la main, seulement il n'en avait pas toujours ! Mais depuis hier soir tout était très bien pour lui, il n'avait pas à se plaindre à ce niveau là.

Tu es douée Hanna.

Elle avait même son prénom en cadeau bonus ! Il n'avait jamais dit qu'elle était moins douée que toute les autres, bien au contraire, il devait reconnaître qu'avec elle il prenait vraiment son pied et pas qu'un peu ! Le tressé se remit à gémir faiblement, vraiment il ne se lassera jamais de la sentir faire ce genre de chose même si il se demandait si son coeur n'allait pas lâcher d'une minute à l'autre. Et oui, c'était un peu comme courir un marathon sans s'être entraîné depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:31

Genre il n'avait pas le temps pour une pouffe quoi. Si il avait le temps, il suffisait qu'il en ramasse une en bas de l'hôtel où il dormait. Et ben Bill s'était déjà fait pardonné sur le sujet lui, voilà pourquoi. Tom lui n'avait que des mots plus ou moins désagréables et fouteur de gueule à chaque fois qu'il l'ouvrait. Ce n'était certainement pas comme ça qu'il gagnerait des points. Par contre, là il en marqua un quand enfin il reconnut quelque-chose. Ben voilà, ce n'était pas si difficile que ça. Elle positionna son visage juste en face de celui du tressé.

"Et ben il était temps que tu le dises Tom."

Elle déposa un simple baiser sur ses lèvres avant de reprendre l'exploration de son corps avec sa bouche comme elle l'avait commencé un peu plus tôt. Sa bouche arriva finalement au niveau de sa main qui s'activait et sans attendre un instant de plus, elle le prit en bouche, tout d'abord lentement puis plus rapidement par la suite. Elle avait posé ses mains sur les hanches du brun pour qu'il ne bouge pas les hanches et qu'elle puisse faire le rythme qu'elle voulait. Les gémissements de Tom était toujours un accomplissement en soi. Et Hanna était plutôt fière de réussir à le faire gémir de cette manière. Maintenant à lui de voir s'il voulait qu'elle aille plus vite ou pas. Après tout, la veille, ce genre de gâterie avait été bien rapide. Cette fois-ci, il pouvait vraiment en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:40

Le problème c'est qu'attraper une pouffe en bas de son hôtel ce n'était pas du tout discret. Il ne voulait pas que toute ces dingues se mettent à penser qu'elles avaient absolument une chance de se faire prendre par le beau guitariste. Et oui, ce n'était que prendre, c'était pas comme si il avait des sentiments pour toutes ces filles. En un geste éclaire le tressé lui vola un baisé quand elle positionna son visage juste en face du sien. Il avait des choses dangereuse à faire dans certain moment et celle-ci en faisait partit.

Je pensais que les femmes n'avaient pas vraiment besoin de mot...

Juste comme ça, il faisait beaucoup de chose avec le regard et son jumeau n'arrêté pas de lui baratiner un tas de truc sur le regard des filles... Déjà rien que dans leurs chansons il s'acharnait. Heureusement qu'il n'avait pas à chanter ça tous les soirs, la guitare c'était bien mieux pour ça. Mais trêve de réflexion, elle laissait de nouveau parcourir ses douces lèvres sur tout son corps et cela lui faisait du bien. Oui, il n'était pas forcement suffisamment en forme pour refaire un bon coup au lit par contre pour se laisser chouchouter un peu il n'était pas forcement contre. Il se mit à crier faiblement en sentant qu'elle prenait enfin sa virilité en bouche. Elle y allait très lentement il allait devenir fou si elle continuait comme ça. Il attrapa le drap avec ses mains et le serra de toute ses forces en sentant son corps se raidir. Ses mains sur ses cuisses le rendait encore un peu plus fou. Il avait envie qu'elle continu comme ça. Il se mit à gémir beaucoup plus fort quand elle accéléra. Elle pouvait allait un peu plus lentement si elle ne voulait pas le voir craquer en un temps record. Il sera encore plus le drap tout en fermant fort les yeux.

Han oui... Continue comme ça... Tu fais ça comme personne.

Qui sait les compliments peut-être que ça la motivée un peu. Et c'était une vérité absolue elle lui faisait des gâteries beaucoup plus agréable que toute celle de ses anciennes conquêtes. Il trouvait que c'était un peu du gâchis de mettre une telle fille dans les bras de Bill qui n'arrivera à exploiter qu'une infime parti de son talent. Enfin, dans tous les cas il en profitait bien en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:46

Si ça pouvait être discret une pouffe en bas de l'hôtel. Il suffisait qu'il dise ça à un de ses gardes du corps qui irait parler discrètement à la fille et hop c'était gagné. Un "Tom aimerait te parler" et la fille accourait il n'y avait aucun souci pour ça. C'était juste que Tom était plein de mauvaise volonté. Hanna fut légèrement surprise quand il lui vola un baiser. Parce-qu'il en arrivait à ce stade maintenant? Elle ne pensait pas Tom adepte de ce genre de choses. Elle resta le fixer quelques secondes en haussant un sourcil.

"J'crois qu'il y a encore pas mal de trucs que tu dois savoir sur les femmes. Tout n'est pas que dans le regard Tommy."

Elle allait lui donner quelques leçons. Enfin elle se doutait qu'il avait compris la majorité des choses mais les plus subtiles c'était pas encore ça. Oui le regard jouait beaucoup mais il n'y avait pas que ça. En tout cas, Hanna n'y allait pas si lentement que ça. C'était juste histoire que cette fois-ci il profite un peu plus de ce genre de gâterie, la veille ça n'avait pas vraiment été ça quoi. En tout cas, elle avait l'air de réussir à faire son petit effet vu les réactions du corps de Tom. Elle ralentit un instant juste pour réussir à planter ses yeux dans ceux du tressé quand celui-ci se motiverait à réouvrir les yeux. Il fallait bien qu'il voit ce qu'elle lui faisait. L'image était aussi bien que l'acte, il ne fallait pas croire. Alors les deux en même temps... Niveau compliments ce n'était pas forcé, elle se savait relativement douée pour ce genre de choses. Mais autant le dire, des compliments sortant de la bouche du guitariste étaient toujours bons à prendre. Toujours était-il qu'elle se mit à accélérer ses va-et-vient tout en s'aidant de sa main, rajoutant ainsi une nouvelle sensation. Si avec ça il n'était pas content... Pourtant elle s'appliquait vachement la petite Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:08

Le guitariste était peut-être de très mauvaise volonté mais il était aussi certain que si quelqu'un venait parler à une fille une autre entendrait ce qu'on lui disait. Quoi qu'il en soit il avait volé un baisé à la jeune femme ce qui sembla l'étonner. Il ne fit que rire en entendant la suite. Des trucs à apprendre sur les femmes ? Lui ? Tom Kaulitz, guitariste du groupe de Tokio Hotel il avait besoin de cours sur les femmes ? Parce qu'elle savait tout sur les hommes peut être ? Mais en fait elle avait raison tout n'était pas dans le regard. Il savait qu'il y avait effectivement quelque chose d'autre.

Tout a fait Hanna. Il y a les gestes aussi, je peux te montrer si tu veux.

Il lui adressa un clin d'oeil pour conclure sa phrase. Il se laissait donc faire une magnifique gâterie, dont elle avait le secret. Il fini par ouvrir les yeux pour la regarder. Etrangement elle semblait le regarder. Il trouvait ça dingue, elle faisait tout ce dont il avait toujours rêvé. A croire qu'elle arrivait à lire dans ses pensées. Il ne résista pas bien longtemps quand elle utilisa simultanément sa main et sa bouche. Son souffle était totalement saccadé et son corps tendu au maximum. Il cria de toute ses forces avant de se déverser en elle une fois de plus. Il laissa son corps retomber sur le matelas totalement satisfait. Il lui sourit tout ce qu’il y a de plus détendu et décida de lui caresser un peu les cheveux histoire de la remercier. Pour une fois il n’avait plus trop la fois de remettre ça. Non, il était content c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:28

Hanna n'avait pas du tout la prétention de connaitre tout des mecs, loin de là même. Mais Tom ne devait pas croire non plus qu'il connaissait tout de son côté. Il ne fallait pas abuser non plus quoi. Il s'y connaissait très bien mais il avait encore plusieurs trucs à apprendre. Mais ce n'était sûrement pas Hanna qui le ferait. Il n'avait qu'à se trouver une copine ou demander à sa mère tiens. Quand il lui répondit, elle ne fit que lever les yeux au ciel. Non mais pas besoin de montrer, il lui en avait fait la démonstration pas plus tard que la veille. La heune femme était donc en train de réellement prendre plaisir à lui faire une telle chose et le regarder tout en le faisant pouvait paraitre presque jouissif. Elle remarqua qu'il était assez proche puis les mouvements de son corps le trahirent et Hanna le sentit se déverser dans sa bouche en hurlant. Ben comme quoi, ses cordes vocales avaient pas mal servies depuis la veille. Elle avala sans rien dire et lui jeta un regard. Voyant que monsieur avait l'air plus que satisfait et qu'elle devait être pardonnée, elle finit par se lever pour ramasser ses fringues et partir s'habiller dans la salle de bain. Le quart d'heure "câlin" de Tom devait être passé depuis tout à l'heure alors elle ne voyait pas l'intérêt de rester à ses côtés. Elle s'habilla donc tout tranquillement puis se coiffa et se maquilla histoire de paraitre un minimum potable. Elle n'avait pas dit un mot depuis qu'elle avait finis. De toute façon, elle ne voyait pas vraiment quoi dire. Le genre 'merci c'était sympa' c'était pas trop son truc. Elle appréciait bien trop Tom pour balancer ce genre de choses. Bien qu'elle s'attendait à ce genre de chose de sa part à lui. Même s'il s'était montré étonnemment gentil avec elle depuis qu'elle était arrivée. Bref, elle attacha ses cheveux et vérifia que sa coiffure était bien avant de retourner dans la chambre ramasser ses dernières affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:41

Le tressé se remettait doucement sur son lit et se retrouva bien surpris de voir la jeune femme partir. Alors comme ça elle lui faisait une gâterie et partait direct après ? Ca il devait avouer qu'on ne lui avait encore jamais fait. Il ne chercha pas à comprendre plus longtemps et regarda un long moment le plafond. Il venait, ni plus ni moins de se faire la copine de son frère. Et le pire c'est qu'il y avait prit un plaisir monstre. Mieux qu'avec les autres. Il n'avait pas vraiment de remords, faut pas rêver mais il savait d'avance qu'il cherchera à remettre ça à un moment ou un autre. Il fallait juste voir ce que ça donnera à ce moment là. Il reprit enfin ses esprits, se leva et enfila un boxer. Il attrapa le bras de la jeune femme en route avant qu'elle ne parte.

Tu veux partir comme ça sans dire au revoir ?

Il n'était pas forcement blabla et tout ce qui va avec mais il ne fallait pas perdre de vu qu'ils allaient se croiser tous les jours. Il pensait donc tout naturellement qu'une petite mise au point rapide était nécessaire. Mais si elle ne voulait pas il ne crisera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te fous pas de moi [PV Tomorange]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser