Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Te fous pas de moi [PV Tomorange]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:01

Pas comme ça qu'il l'aura ? Non mais il était loin d'être idiot il connaissait les points faibles courant chez les jeunes femmes. Ce n'est pas pour rien qu'il avait autant de succès tout de même, et il était prêt à parier que celui d'Hanna ne devait pas être bien original. Il ne s'était juste pas mit à le chercher c'est tout, et qui a dit qu'il en avait envie ? Il voulait juste tirer son coup lui, ce qu'il était en train de faire même si il devait avouer que cette fille était très chiante. Toujours tout arrêter quand ça devenait intéressant il allait finir par se lasser il n'était pas vraiment du genre patient. Il aurait bien râler mais comme elle était en train de lui attaquer les lèvres il se retient. Il gémit un peu de surprise en sentant ses doigts s'enfoncer dans son dos. Et dingue en plus elle était en train de dégrader son corps ! Tout commencé à l'énerver, elle embrasser son torse et en plus s'amusait avec sa pomme d'adam. Il était sur le point de s'énervé quand elle repartit sur son point faible.

Il lui donna des coups de rein de toutes ses forces, chose qu'il n'avait encore jamais faite jusqu'a maintenant. Mais au moins ça lui éviterait de gueuler. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça. Il passa une main sur sa cuisse lui caressant fortement puis partit embrasser son cou n'en oubliant aucune partie. Il n'avait jamais mit autant de temps à prendre son pied et ça ne lui plaisait pas vraiment. Il attrapa ses lèvres avec ses dents, embrassa sa poitrine, la mordilla un moment, passa même sa main dans ses cheveux, elle allait bien finir par crier aussi. Rien que ses coups de rein il était sûr que ça suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:46

Peut-être qu'elle était chiante mais elle au moins essayait tout de même de passer un bon moment sans pour autant tout expédier à la va-vite. Ça se voyait que c'était pas lui qui était en train de se faire prendre. Qu'il essaye un jour et il verrait que la brutalité n'était pas toujours le meilleur truc pour avoir du plaisir. Enfin bref, elle n'était qu'une fille après tout. Quel mot elle avait à dire au fameux Tom Kaulitz qui baisait quand et qui il voulait n'importe où. Et bien évidemment, elle posa la question de trop. C'était qu'en plus, monsieur n'était pas patient et qu'il s'énervait pour un rien. Elle le trouvait dégueulasse sur ce coup car il ne pensait qu'à lui. Mais bon, il ne valait mieux pas qu'elle l'ouvre. De toute façon, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car il reprit les devants et cette fois-ci elle le sentit plus énervé que jamais. Elle se mordit à sang la lèvre inférieure en le sentant plus brutal que jamais. Elle ne voulait toujours pas gémir mais elle ne put s'en empêcher en sentant les lèvres du tressé dans son cou. Tout ce qu'il lui faisait, il le faisait avec brutalité et elle ne faisait que recevoir son plaisir à lui. Elle se retenait un maximum à lui, se collant à lui comme elle pouvait. Elle ne demandait qu'une chose et c'était sentir son corps contre le sien. Il suffit de quelques coups de rein supplémentaires pour qu'elle atteigne l'orgasme et elle ne put retenir un cri contenant le nom du guitariste. Il devrait vite être satisfait comme ça...

Mais elle ne prit pas le temps de reprendre son souffle. Elle repoussa Tom sur le lit et sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit ou plutôt sans qu'il n'ait le temps de protester, elle prit sa virilité en bouche et commença de rapides va-et-vient. De toute façon, elle se doutait qu'il n'était pas loin de l'orgasme alors vu que Tom avait eut l'air de bien aimer ça tout à l'heure. Elle accéléra encore et bien sûr, il atteignit l'orgasme. Hanna faillit tout lui recracher à la figure mais se retint. Pourtant il le méritait. Elle avala sans broncher et s'allongea un instant sur le lit pour reprendre ses esprits. Elle ne disait rien. Pour quoi faire, il avait eut ce qu'il voulait, elle avait crié son nom et il avait tiré son coup. Elle ne fit que recouvrir légèrement son corps du drap histoire de ne pas rester nue toute sa vie devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:18

Tom faisait ses coups en version assez violente, en fait il n'avait jamais était aussi brutale avec une fille. Elle fini par atteindre l'orgasme et cette pensée lui fit tout de même plaisir. Maintenant qu'elle avait crier il pouvait penser à se lacher. C'était sans compté sur Hanna qui le vira. Il fut surpris et se laissa faire quand elle le fini de cette maniere. Vu son état d'excitation il avait fini par se deverser en elle tout en criant. Il la regarda un instant se rendant compte que ce n'était evidemment pas sa meilleure performance. Il ne pouvait pas la laisser partir sur une mauvaise impression, mais c'était de sa faute aussi ! Il n'aimait pas être frustré ! Le tressé repris un instant son souffle et se glissa sous les draps pour partir coller son corps encore chaud à celui de la demoiselle. Il embrassa sensuellement son cou, à l'endroit qu'il pensait avoir reperé comme son point faible. Il lecha cette zone pendant que sa main était partie carresser l'interieur de ses cuisses.

Tu veux une gaufre ou autre chose ?

Il avait bien sûr l'intention de lui montrer l'autre Tom qu'elle pouvait avoir au lit afin que sa réputation d'homme parfait dans ce genre de moment ne soit pas entaché. Elle pouvait lui demander n'importe quoi... Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:51

En s'étant rallongée, elle espérait juste que Tom n'allait pas râlé parce-qu'elle avait fait durer le truc ou bien parce-qu'elle l'avait frustré. En fait, il n'aimait pas du tout jouer. Quand il voulait quelque-chose, il voulait cette chose maintenant. Bref, la brune était donc en train de se remettre de ses émotions après avoir recouvert son corps du drap. Elle sursauta légèrement en sentant le corps de Tom se coller au sien. Il lui faisait quoi là? Elle s'était surtout attendue à ce qu'il la vire rapidement ou un truc du genre. Mais non, limite s'il jouait pas à l'amant parfait. Hanna ne bougea pas, restant même presque totalement dos à lui comme si elle refusait même de le regarder. La brune ferma les yeux en sentant les lèvres du tressé dans son cou et elle ne put retenir un gémissement quand il se mit à lécher cette zone si sensible pour elle. La jeune femme gémit un peu plus fort quand elle sentit la main du guitariste se faire baladeuse. Sur le coup, il devait être content, elle gémissait et ne se retenait plus. Elle tenta de garder ses esprits.

"Tom... Tu continues comme ça je vais finir vraiment excitée. Et tu le sais en plus..."

Et il ne le savait que trop bien. Elle essayait de surtout pas se retourner pour ne pas craquer une nouvelle fois. Il serait sans doute trop content. Bien qu'en fait, connaissant le point faible d'Hanna et continuant ses caresses, il avait déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:23

Le tressé se contenter de caresser cette charmante jeune demoiselle attendant tout simplement une réponse à sa simple question. Il se retrouva assez étonner de l'entendre gémir autant d'un seul coup. Elle devait s'être bien retenu tout à l'heure. Il sourit faiblement en l'entendant et il accentua encore un peu plus ses caresses.

Pas de gaufre alors...

Il lécha une nouvelle fois son cou et la tourna lentement vers lui. Ce n'était pas bien beau d'être dos à lui comme ça. Il se glissa au dessus d'elle et l'embrassa de la manière la plus torride dont il était capable. Et inutile de dire qu'à ce niveau là, même si une certaine vidéo semblait vouloir montrer le contraire, il était très doué. Il déplaça ses baiser sur le bas de ses lèvres pour descendre lentement vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:44

Elle savait très bien que Tom n'attendait qu'une chose. Au début elle voulait refuser mais voilà, il avait touché un point sensible au niveau de son cou qui la rendait toute chose. Elle ne pouvait jamais refuser quoi que ce soit dans ces moments-là. Et ce coup-ci, elle gémissait beaucoup pour la simple et bonne raison qu'il avait trou son point faible, sinon elle serait grandement retenue. Elle se pinça les lèvres quand il continua ses caresses et se cambra légèrement contre lui. Elle gémit à nouveau quand il lui lécha le cou.

"C'est pas du jeu ça..."

Ben oui, il profitait de ses points faibles là. Elle voulut lui résister quand il la retourna vers lui mais il n'y arriva pas. Elle voulut répliquer mais les lèvres de Tom se posaient déjà sur les siennes pour un baiser des plus... Sensuels autant le dire. Il savait y faire mine de rien. Le tressé termina le baiser et descendit ses lèvres jusqu'à la poitrine de la jeune femme. Elle laissa sa main venir jouer avec les tresses de Tom, juste au niveau de sa nuque.

"Tu cherches à prouver quoi Tom?"

Ben oui, elle ne comprenait pas vraiment ce revirement soudain. Ou alors c'était juste pour encore mieux la virer par la suite quand elle serait totalement excitée! Haaaaaaaaan le méchant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:06

Le tressé s'occupait comme il se doit de la petite brune et souriait légèrement entre chacun de ses baisers quand elle lui faisait remarquer que ce n'était pas du jeu. Bon d'accord ce n'était peut-être pas très fair-play comme comportement mais si elle y prenait du plaisir c'était tout ce qu'il y a de plus important. Il s’attaquait maintenant à sa poitrine et fut satisfait de sentir sa main sur ses tresses.

Tu préfères la gaufre ?

Il interrompis ses baisers et se remit au dessus de la jeune femme. Il se lécha sensuellement les lèvres à quelques millimètres du visage de sa camarade attendant sa réponse. Si elle voulait qu'il arrête et qu'il lui donne une jolie gaufre il pouvait parfaitement le faire. Après il préférait quand même continuer ce qu'il était en train de faire. C'était sûrement plus agréable pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:50

Et ben ouais, ce n'était mais vraiment pas du jeu du tout. Il s'amusait avec ses points faibles alors franchement, elle aussi elle pourrait lui faire subir le même genre de traitement rien qu'en suçotant sa pomme d'Adam. Elle posa donc sa question et leva les yeux au ciel en l'entendant répondre de cette manière. Hanna haussa un sourcil et l'observa un léger instant. Elle entrouvrit les lèvres en le voyait se lécher les siennes. Il était vraiment horrible de jouer comme ça. Elle voyait bien qu'il attendait une réponse. Seulement là, le sentir tout contre elle, totalement nu et lui demandant si elle voulait prendre à nouveau du plaisir... La brune ne fit que sortir sa langue de sa bouche pour venir lécher celles du tressé.

"T'es vraiment détestable quand tu sais que tu as raison..."

Elle passa ses bras autour du cou du brun pour déposer ses lèvres sur les siennes et entamer un baiser des plus sensuels. Pour une fois qu'elle pouvait l'embrasser, autant en profiter. Elle adorait embrasser ses amants et autant le dire, avec Tom elle n'avait pas eut beaucoup de ce genre de choses. Elle stoppa le baiser et resta le fixer un léger instant.

"Et je crois qu'entre toi et une gaufre, le choix est vite fait. Enfin, normalement..."

Ca s'était uniquement pour lui faire comprendre qu'il devait être convaincant sinon elle risquait tout simplement de s'allonger sans rien dire comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:52

Il aimait bien faire ce genre de chose. Il voulait lui faire envie pour enfin lui montrer ce que pouvait être un bon moment au lit avec lui. Il sourit encore un peu, détestable pourquoi pas, tout ce qu'il avait retenu c'est qu'elle lui donnait raison. Il s'installa un peu mieux entre ses jambes, collant au maximum son corps au sien. Comme ils étaient tous les deux nu ce simple petit mouvement apporta une sensation plus qu'agréable. Il se mit à gémir en sentant sa langue. Tom était en fait du genre a faire du bruit pour rien, même quand il faisait la bise, ce n'était donc pas trop dure pour lui de laisser ses sens s'exprimer de manière sonore. Le tressé se laissait embrassé sans broncher et plongea ses yeux dans les siens pour pouvoir répondre. Bien sûr il s'agissait d'un regard bien différent de celui de son frère.

Je crois même que c'est une certitude ma belle.

Un rapide baiser sur ses lèvres, et il descendit embrasser son ventre, descendent bien plus jusqu'à l'endroit stratégique. Autant le dire tout de suite il faisait rarement ce genre de chose, mais dans la mesure ou elle avait sût descendre aussi bas chez lui il pouvait bien faire un effort. Il y resta un long moment utilisant son incroyable culture dans ce domaine pour lui faire plaisir, et évitent délibérément de toucher sa partie la plus sensible. Il l'effleurer, la contourner sans jamais toucher. Il fini par introduit partiellement sa langue avant de faire pénétrer un doigt. Il fit quelques mouvements et replaça son visage face à la brune. Il était assez fier de lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:06

Hanna laissa le guitariste s'installer tout bien comme il le voulait sur elle et entre ses jambes. La brune quand à elle ne gémit pas du tout. Il en fallait un peu plus pour qu'elle se laissa aller aussi facilement. Bien que Tom avait trouvé comment faire en fait. En même temps, encore heureux que Tom était mieux qu'une gaufre parce-que sinon il serait tombé assez bas. Voir très bas. Être réduit à de la nourriture c'était pas très sympa ça quand même. Par contre, la jeune femme ne comprit pas vraiment quand elle remarqua Tom descendre jusqu'à son ventre voir carrément plus bas. Hanna se cambra en sentant le tressé commencer à s'amuser avec elle. Il n'y avait pas à dire, il savait y faire. Mais ce coup-ci, c'était elle qu'il frustrait. Et il la frustrait énormément. Elle laissa ses mains serrer le drap le plus possible. Elle en voulait plus, beaucoup plus.

"Tom... Va plus..."

Sauf qu'elle n'eut pas le temps de continuer car elle se cambra fortement en gémissant. Il était vraiment des plus détestable comme mec mais c'était un amant formidable. Elle ouvrit légèrement les yeux pour remarquer que Tom avait replacé son visage face au sien. Elle sentait sa respiration s'accélérer. Elle plaça ses mains sur les épaules du brun et se retint un maximum d'enfoncer ses ongles dans sa peau.

"Tu ne... Comptes pas t'arrêter là... J'espère..."

Si jamais il le faisait mais alors là c'était plus que dégueulasse. Elle essaya de garder les yeux ouverts pour le fixer bien qu'elle se mordait fortement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:38

Tom était vraiment très heureux de voir tout l'effet qu'il pouvait faire à cette fille. Et encore il ne pouvait pas voir qu'elle serrait les draps comme une folle, il ne pouvait que le supposer. Il l'entendit prononcer un début de phrase. Plus quoi ? Plus vite, plus profond, plus lentement, plus fort, plus loin ? Il y avait un tas de probabilités et étrangement il se disait que ce n'était peut-être pas forcement qu'une seule des proposition citées. Il s'était de nouveau retrouvé contre elle et visiblement la brune semblait pensé qu'il était capable de s'arrêter maintenant. Et puis quoi encore ? Il était partit il irait jusqu'au bout.

Tu veux tester une position particulière ? Tu veux qu'on fasse ta position préférée ? Tu veux qu’on fasse ça de manière classique ? Par derrière ? Sur le tapis ? Avec les mains attachées ?

Il était vraiment très généreux aujourd'hui ! Il était prêt à lui faire vraiment plaisir, peu importe ce qu'elle voulait. Elle devait vraiment en profiter ce n’était pas tous les jours qu’il se donnait autant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:05

Ben s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir hein... Hanna pouvait tout aussi bien simuler. Mais bon, pas sûre qu'avec lui, elle ne fasse que simuler. C'était tout bonnement impossible. Et ce n'était pas de sa faute si elle n'avait pas réussi à en dire plus, ce que lui faisait Tom était vraiment plus que bon. En fait, Hanna voulait beaucoup plus de choses. La brune essayait de reprendre son souffle comme elle pouvait alors que Tom se replaçait sur elle. Elle ne put s'empêcher de légèrement bouger le bassin alors que le corps du tressé était contre le sien. Elle fronça légèrement les sourcils.

"Par derrière tu peux toujours rêver vu ce que tu m'as fait tout à l'heure... Les mains attachées? Tu serai trop content j'pense. Et le lieu m'importe peu. Le seul truc que j'demande c'est de te voir, de voir tes yeux."

Elle rapprocha son visage du sien, très près.

"Maintenant la seule chose que je veux c'est te sentir en moi Tom. Alors tu fais ce que tu veux mais fais-le vite... S'il-te-plait..."

Là il allait sûrement être content, elle le suppliait. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher alors qu'elle sentait le corps chaud du guitariste contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:36

Elle ne voulait pas se faire prendre pas derrière. D'un coté il aurait fortement dû s'en douter, elle n'avait pas l'air d'être du genre à faire ce genre de chose. Il était un peu déçu qu'elle n'accepte pas les mains attachées, mais tant pis, il allait très bien se satisfaire dans la version soft.

Voir mes yeux ?

Il trouvait ça étrange et ça ne lui laissait pas beaucoup de liberté mais bon, d'accord il lui montrerait ses yeux si elle y tenait tant. Ce n'était pas la pire requête du monde il pouvait y accéder facilement. Il sourit encore un peu en entendant la suite. Elle avait hâte, c'était une bonne chose car lui aussi !

J'arrive, j'arrive ! Tonton Tom va s'occuper de toi.

Alors qu'il prononçait ces mots il s'enfonça profondément en elle pour la deuxième fois de la journée. Il laissa un petit gémissement passer ses lèvres puisqu'elle semblait aimer ça. Il commença donc une nouvelle série de va et vient faisant cette fois attention à ne pas être trop brusque et à bien plonger ses yeux dans ceux de sa partenaire. Il colla bien son corps au sien accélérant progressivement ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:01

En même temps c'était un peu logique qu'elle n'aimait pas ce genre de pratique. Pour ce qui était de se faire attacher les mains, elle réservait ce traitement à Bill qui lui, aurait tous les droits sur elle. Il ne fallait pas non plus que Tom ait le droit à toutes ses faveurs, il ne fallait pas exagérer. Quand il reprit sa demande, elle ne fit qu'acquiescer d'un signe de tête. Voir ses yeux signifiait juste qu'elle voulait le regarder pendant qu'ils couchaient ensembles. Le regard ne trompait jamais sur le fait de savoir si on prenait du plaisir ou pas. Alors cette fois-ci, elle verrait s'il était énervé ou une autre connerie du genre. Elle espérait juste qu'il n'allait pas lui réserver le même traitement que tout à l'heure. De toute façon, elle n'était plus d'humeur joueuse alors ça devrait aller. Par contre, quand elle entendit Tom reprendre, elle prit un air blasé. Non mais vraiment quoi, il avait toujours les mots de trop quoi. Mais bien vite, son air blasée se transforma en moue de plaisir quand Tom s'insinua en elle à nouveau. Autant le dire, c'était meilleur que la fois précédente dans le sens où cette fois-ci, il prenait son temps et qu'elle ressentait un maximum de choses. L'une de ses mains se crispa dans les tresses du brun alors que l'autre s'était logée dans le creux des reins de Tom. Elle ressentait le besoin de le toucher et elle soupira de plaisir quand elle sentit le tressé coller un peu plus son corps au sien et quand il accéléra ses mouvements.

"J'avoue... C'est mmh-meilleur que tout à l'heure... Continues..."

Ah ouais n'empêche un peu plus et elle aurait dû lui demander la position du lotus (xD) histoire d'essayer une autre position et de le voir en même temps. Coucher avec Tom Kaulitz et en position assis devait être tout bonnement génial. Mais là elle n'était plus vraiment en condition pour parler. Enfin si mais elle se voyait mal lui faire une demande alors qu'il lui avait fait des propositions juste avant. Elle allait encore l'énerver et il la traiterait de chieuse donc non. Mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Elle essayait de se concentrer un maximum sur les coups de rein de son partenaire. Elle resserra ses cuisses contre les hanches du brun puis passa tout simplement ses jambes autour de la taille de Tom pour encore mieux ressentir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:49

En elle pour la deuxième fois de la journée il devait avouer qu'il avait fait fort. Déjà coucher avec la copine de son frère une fois c'était pas mal, mais deux fois c'était carrément incroyable ! D'un coté il voulait lui laisser une bonne impression donc la deuxième fois était un peu nécessaire... Et comme on dit jamais deux sans trois non ? Il trouvait amusant que la brune parle pendant l'acte, et surtout qu'elle lui donne des ordres comme ça. Il se mordit les lèvres assez amusé et comme Tom était le pro de la connerie il se senti obligé de faire une petite remarque digne de lui.

Han oui... Madame la professeur... Je continue... Vous allez me mettre une... Bonne... Han ! Une bonne... Note...

Le petit crie entre les deux c'était juste cadeau bonus. Il sentit les jambes de la jeune femme se serrer contre sa taille et ce simple petit geste l'encouragea à y aller un peu plus fort. Il gémit faiblement en prenant son pied totalement.

Si tu veux changer de positions j'en connais d'autre...

Il s'était empressé de dire cette phrase en un seul souffle. C'est vrai sa proposition tenait toujours il n'était pas contre mettre un peu de piment : à l'endroit, à l'envers peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:07

Ouais nan mais là c'était juste la dernière fois qu'il se la tapait. Il l'avait eue par son point faible alors il n'allait pas chercher à se la faire une autre fois non plus. Surtout que pas la suite, Hanna était avec Bill pour de vrai et pour longtemps alors il pourrait toujours courir le tressé. Il n'avait qu'à se servir de sa main droite ou d'une groupie pour voir. Le "continues" en question était plus une demande qu'un ordre en fait. C'est bon niveau ordre elle avait déjà donné. Par contre, elle n'apprécia pas vraiment le foutage de gueule. Elle ne répondit rien mais se contenta d'enfoncer ses ongles dans la peau hâlée du guitariste. Juste histoire de lui dire qu'il pouvait la fermer si c'était pour dire ce genre de choses. Et comme si elle n'avait pas remarqué que c'était limite s'il ne se forçait pas pour les gémissements... Elle ferma les yeux quelques secondes, ressentant le maximum de sensations possibles. Elle rouvrit les yeux en entendant les mots de Tom. Elle planta ses prunelles dans celles chocolat du brun.

"F-fais-le... Ch-changes... S'il-te-plait..."

Oui ça changeait de la première fois, elle demandait. Elle s'en foutait de la position pour le moment tout ce qui l'intéressait était qu'ils allaient en changer. Elle rapprocha son visage de celui du brun et lécha doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:46

Le tressé ne s'était pas tout de suite rendu compte qu'elle n'avait pas apprécié sa petite remarque foutage de gueule. Pourtant ça faisait partie de son caractère ! Elle devrait avoir l’habitude. Il cria en sentant ses ongles s'enfoncer dans sa peau. Ce n'était pas fait version très érotique et le plaisir avait laissé sa place à la douleur. Deuxième fois en une soirée ça commencé à faire beaucoup. Ou alors elle était peut-être bien sadique. Visiblement sa nouvelle amie de fin de soirée était impatiente qu'ils changent de position. Il se laissa embrasser et se retira d'un coup sec. Il posa ses mains sur les cuisses d'Hanna et les caressa totalement excité puisqu'il n'avait pas fini. Il ramena les cuisses de la brune contre son ventre, pénétra de nouveau en elle et s'agrippa à ses cuisses pour pouvoir garder un rythme régulier. Il n'y allait pas trop fort histoire de ne pas lui faire mal... Et oui, il avait apprit le kamasutra par coeur depuis l'age de 11 ans ! Il regarda fixement la jeune femme pour voir si cette nouvelle position lui faisait plaisir. Si elle n’était pas contente elle n’avait qu’a proposer et il se ferait une joie de s’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:48

Il y avait tout de même une sacrée différence entre avoir l'habitude et être vexée. Ouais sur ce coup c'était limite s'il ne l'avait pas blessée mais elle ne voulait rien laisser paraitre. Si un jour elle devait chialer à cause de Tom, elle ne le ferait certainement pas devant lui sinon il se foutrait encore plus de sa gueule. Elle se demandait tout de même si le guitariste avait consolé quelqu'un au moins une fois dans sa vie. Enfin une personne autre que sa famille quoi. Hanna l'avait griffé uniquement parce-qu'il s'était une fois de plus foutu de sa gueule. Au moins, il s'en souviendrait pendant plusieurs jours. La brune grogna de frustration quand le brun se retira. Non mais il jouait à quoi là? La jeune femme haussa un sourcil d'incompréhension tout en reprenant son souffle. Elle ne voyait pas vraiment où il voulait en venir là. La brune le laissa faire ce qu'il voulait et cria presque quand elle sentit à nouveau Tom en elle. Hanna voulait bouger ses jambes mais c'était impossible vu les mouvements du tressé qui lui maintenait les cuisses. Autant le dire, Tom avait de la suite dans les idées. Elle se cambra fortement et essayait de garder les yeux ouverts bien qu'en fait ce n'était pas si simple que ça vu le plaisir qui affluait en elle.

Sauf que ouais, elle avait envie de changer. Et pour éviter une nouvelle fois qu'il se foute d'elle, Hanna ne parla pas. Elle repoussa les mains de Tom pour qu'il ne puisse plus la maintenir contre lui. Elle le repoussa et s'assit sur son bassin. Autant le dire elle avait bien géré parce-que Tom était donc assis, adossé contre le montant du lit. Elle avait passé ses bras autour du cou du brun et s'amusait à nouveau avec ses tresses. Elle se pencha vers son visage et l'embrassa sensuellement. Alors qu'elle le faisait, elle se souleva légèrement et s'empala d'elle-même sur Tom, gémissant fortement dans le baiser. Elle se colla à lui et entreprit de bouger pour le moins rapidement. Enfin comme elle pouvait quoi. Elle ne réussit pas à tenir très longtemps au niveau du baiser. Elle détacha ses lèvres de celles du guitariste mais continua de bouger, collant sa poitrine à son torse comme pour se cacher ou tout simplement pour sentir son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:49

La jeune femme avait eut ce qu'elle voulait : Une nouvelle position. Et visiblement elle semblait convenir aux deux. Enfin lui était parfaitement satisfait et elle avait du mal à ne pas fermer les yeux. De plus comme elle se cambrait sous ses coups de rein il se disait qu'elle devait vraiment apprécier. C'était une de ses positions preferée, un bon moyen de prendre son pied tout en cassant la routine. Seulement la routine elle semblait bien vouloir la casser mais pas de cette maniere.

Il ne comprit pas vraiment lorsqu'elle lui retira ses mains. Elle cherchait quoi au juste à ce qu'il rate son coup ? Il cria faiblement quand elle le repoussa totalement et qu'il se retrouva hors d'elle. Pendant quelques rapides secondes il s'était dit qu'elle allait encore s'amuser à le frustrer mais il fut soulager quand elle s'assit sur son bassin. Il réalisa qu'il était assi et adossé au lit. Il aimait bien cette idée. Il se laissa embrasser, la laissant faire et gémi aussi quand elle s'empala toute seule. Elle était à la vitesse idéale, il appreciait vraiment en plus du baisé. Bon celui-ci ne dura pas bien longtemps, il colla son torse contre sa poitrine et comme il sentait qu'il allait bientôt atteindre le maximum du plaisir il l'aida dans ses mouvement en donnant quelques coups de rein assez sportif.

Han oui... Continues... Plus vite...

Il s'en foutait de demander il prenait trop de plaisir d'un coup. Elle ne devait pas s'arreter, mais au moins elle devait être contente de voir qu'il était en train de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:10

Finalement, Hanna avait réussi à avoir ce qu'elle voulait. Et c'était plus que parfait. Elle avait vraiment apprécié le petit cri qu'il avait poussé. Elle se doutait que Tom pensait qu'elle allait encore une fois jouer avec lui mais ce n'était pas vraiment son intention. Elle voulait elle aussi être satisfaite alors elle n'allait pas y passer trois heures. Elle avait envie que tout aille vite. Enfin vite peut-être, mais que tout se passe bien également. L'espace d'un instant elle s'était attendu à avoir une remarque de sa part ou une réfléxion bien déplaisante mais rien. Et encore heureux parce-que sinon elle l'aurait planté là et elle serait parti se finir toute seule dans la salle de bain. Elle en était capable. Alors que Tom évite de la vexer. La brune continuait donc ses mouvements de bassin aussi vite qu'elle le pouvait. Mine de rien ça épuisait pas mal tout ça. Mais elle tiendrait bon. Autant aller jusqu'au bout de ce qu'ils avaient commencé. La jeune femme se cambra en sentant que le tressé donna quelques coups de rein supplémentaires et plus forts. Hanna ne quittait pas Tom des yeux et lorsqu'il lui demanda d'aller plus vite en quelques gémissements, autant le dire qu'elle en fut très satisfaite. Sauf qu'elle ne répondit rien non plus. Elle se mordit fortement la lèvre inférieure et l'une de ses mains qui étaut dans la nuque du brun se saisit de quelques tresses pour lui tirer la tête en arrière. Autant finir parfaitement bien en le titillant sur son point faible. Elle posa ses lèvres sur la pomme d'Adam de Tom pour commencer à la suçoter. Sans pour autant arrêter ses mouvements de hanche. Et oui, elle arrivait à faire plusieurs choses à la fois. Tom ne pourrait donc pas critiquer puisque là elle faisait mais vraiment tout pour le satisfaire. Hanna laissa sa langue venir goûter la peau hâlée et elle se mit à jouer sur ce point si sensible chez Tom. Elle n'allait pas tarder à atteindre l'orgasme mais elle voulait juste qu'il le fasse en premier cette fois-ci. Elle mettait tout en oeuvre pour que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:41

Elle était plus que bien. Ces petits mouvement qu'elle faisait comme ça, c'était tout simplement divin. Il ne regrettait vraiment pas ce qu'ils étaient en train de faire. Bon, certes, en général il ne regrettait pas mais là c'était pratiquement une de ses meilleures fois. Quoi qu'il en soit, pour une fois il avait ravalé sa fierté et avait demandé à sa partenaire d'aller plus vite. Il sentait qu'il allait jouir très bientôt et ne pas y arriver tout de suite lui donnait l'impression qu'il allait mourir dans les prochaines secondes. Il sentit alors une certaine douleur dans les cheveux. Il pencha la tête en arrière, criant une nouvelle fois alors qu'elle s'attaqué à sa pomme d'Adam... Ca ce n'était vraiment pas du jeu ! Il se mit à gémir de plus en plus fort. Il posa ses mains sur le bas de son dos et la serra fort lorsqu'il sentit qu'il se vidait enfin. Il ne relâcha pas tout de suite son étreinte le temps de reprendre ses esprits. Il était plus que soulagé, même si pour être totalement satisfait il voulait l'entendre crier elle aussi. Il donna de nouveaux coups de rein avec beaucoup de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:32

Pas du jeu? Si ça en était. Hanna avait bien le droit d'en jouer aussi. Après tout, Tom avait profité de son point faible pour l'exciter à nouveau alors la brune avait tout de même le droit de tricher un petit peu. Et puis de quoi il se plaignait? Au moins il ressentait encore plus de plaisir non? La jeune femme apprécia vraiment le fait qu'il gémissait. Au moins cette fois-ci il donnait vraiment l'impression d'aimer ce qu'elle lui faisait et il ne faisait pas semblant. Et heureusement pour lui en fait. Elle sentit les mains plus qu'expertes du guitariste venir se loger dans le bas de son dos. Elle ne put que gémir en le sentant se répendre en elle. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer sa douce torture sur cette peau si sensible. Elle sentait son bas-ventre se réchauffer, signe annonciateur de l'orgasme qui arrivait. Dans un dernier coup de rein de la part du tressé, elle se cambre fortement tout en criant le nom de son amant d'un soir. Elle se laissa retomber tout contre Tom, la tête calée sur son épaule, les yeux fermés. Elle restait collée à lui juste le temps de se remettre. De toute façon elle savait très bien qu'il allait rapidement la foutre sur le lit pour aller prendre sa douche ou fumer sa clope ou manger sa gaufre. Mais là, elle voulait juste récupérer. Plus les secondes passaient et plus elle commençait à avoir froid. Ben ouais après le sport hein... C'était donc en grande partie pour cela qu'elle restait tout contre le corps chaud du tressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:25

Oui, il gémissait, il prenait son pied, à tel point qu'il avait fini par avoir un orgasme. Il attendait juste que la jeune femme en fasse autant. Elle ne mit pas beaucoup de temps à le rejoindre. Entendre son nom crié si fort lui procura un très léger frisson et surtout voir ce corps se cambrer de cette manière... La vue était loin d'être désagréable ! Il aimait tellement ce moment, quand une fille prenait du plaisir grâce à lui. Il la laissa tomber contre lui, un petit sourire satisfait au coin des lèvres. Il la garda un instant puisqu'il n'était pas contre un peu de chaleur. Il la décala rapidement pour pouvoir mettre la couette sur leurs corps nu. Le tressé se remit contre elle apportant une petite chaleur supplémentaire. Tom n'était pas un total sadique et en grand seigneur qu'il était il allait bien sûr proposer quelque chose à manger. Comme ils étaient chez lui, et son frère, ça ne serait que des pâtes ou une pizza... Il ne faut pas rêver non plus ! De toute façon les Kaulitz n’étaient pas trop « grande » cuisine.

Tu veux manger quelque chose ? Une gaufres ? Une pizza ? Des pâtes ?

Il ne dira évidemment pas que pendant tout ce temps passé en elle il avait prit son pied. Il avait gémi, elle devait certainement déjà avoir comprit et il n'était pas du genre à revenir sur ce genre de chose. Son ego avait besoin d’être un peu macho. Il était déjà charmant de lui proposer un petit quelque chose même si en fait ça lui paraissait normal. Peut-être que Bill lui avait apprit un truc dans sa vie ? Il n'était pas certain, mais c'est vrai que ce petit réflexe après une partie au lit ne lui correspondait pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:57

Elle se doutait bien que Tom devait profiter du spectacle. Hanna n'était pas du genre à s'en vanter mais elle savait qu'elle n'était pas si moche que ça. Elle avait l'impression que le regard de Tom la transperçait, la brûlait et elle en frémit un peu plus. Il avait un tel regard... C'était en partie pour cela qu'elle n'avait eut comme exigence que de regarder ses yeux. Elle remercia intérieurement le tressé de la laisser reprendre ses esprits tout contre lui. Elle n'avait mais vraiment pas envie de bouger sur l'instant. Mais comme elle s'en doutait, il la vira rapidement pour mettre la couette sur eux. Mais contre toute attente, le guitariste se remit contre elle. En même temps, elle avait vraiment besoin de ressentir cette chaleur, ce contact. La brune ne disait toujours rien. Elle se remettait en silence. Et puis elle avait peur qu'à chaque phrase qu'elle dise, Tom allait se moquer. Elle était épuisée et comme à chque fois, dans ces moments-là, elle pouvait très rapidement être vexée et blessée. Par contre, elle avait une très mauvaise habitude, elle se mit à jouer avec les doigts de la main du guitariste. Un tic mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle daigna enfin le regarder quand il lui demanda si elle voulait manger quelque-chose. Elle ne serait pas contre bien sûr.

"T'as pas besoin de t'embêter pour moi. Autant finir les gaufres non? Mais avant, j'crois qu'une douche sera la bienvenue."

Elle se rassit sur le lit et passa ses mains sur son visage comme pour reprendre ses esprits. Ou bien pour se réveiller. Elle n'en savait rien en fait. Elle se sentait juste épuisée mais autant le dire, elle avait adoré ça. Elle avait relevé les jambes contre elle et les entoura de ses bras. La jeune femme posa un instant sa tête sur ses genoux puis la tourna légèrement pour regarder Tom. Pas mal la vue. Etant donné qu'elle était assise, la couette était relevée et elle pouvait admiré son torse nu. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et laissa sa main venir frôler l'épaule du brun.

"Excuse-moi pour ça aussi. Mais je n'ai pas pu me retenir..."

Ben oui, à croire qu'après tout ça, Hanna était plus gentille, limite câline. Mais elle retira sa main, aussi bien Tom n'apprécierait pas ou se moquerait d'elle. Elle soupira légèrelement et essaya à nouveau de se réveiller et se motiver pour la douche. Mais sortir de cette chaleur qui l'entourait était pour le moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:54

Le silence semblait être le maître mot pendant ce court instant. Elle ne semblait pas vouloir prendre la parole et lui non plus. Il fallait bien apprendre à se reposer de temps en temps quand même. Bref, tout d'un coup tout semblait être bien plus sympathique. Il ne se foutait plus d'elle et il devait admettre qu'elle était même gentille avec lui. Mais peut-être qu'aucun homme ne lui avait proposé à manger après avoir couché ? Ca devait être ça. Tom était un véritable gentleman en fait ! Il aimait bien remercier un minimum les personnes qui lui avait fait plaisir et tout ce qu'elle lui avait fait, en particulier les petites gâteries, lui avait fait très plaisir. Il ne dit rien quand elle joua avec ses doigts se disant que c'était sûrement les mains de guitariste qui lui faisait un effet particulier.

J'vais chercher les gaufres. La salle de bain est juste là. Si tu tombes dans le dressing c'est que c'était pas la bonne porte.

Il ne bougea cependant pas tout de suite. Il voulait récupérer un peu avant de se lever et il avait une nouvelle vue intéressante. Il pouvait concevoir que ses doigts aient un effet excitant mais son épaule il avait plus de mal déjà... Bien que... Il était un aphrodisiaque à lui tout seul ! Il ne fit que sourire en l'entendant et se releva pour sortir du lit. Il enfila tout de même son boxer et passa une main dans les cheveux de la jeune femme. Un geste de tendresse de niveau 1000 pour lui !

Vas prendre ta douche je vais faire les gaufres.

Il ne perdit pas plus de temps et descendit jusque dans la cuisine en boxer. Il vida la patte à gaufre pour revenir avec une bonne assiette remplie, et du sucre glace. En retournant il passa devant la chambre de son jumeau. Il s'y arrêta deux secondes et retourna dans la cuisine. Il prit une nouvelle assiette, déposa quelques gaufres dessus et partit la mettre dans la chambre de Bill qui était partie voir leur mère. Une manière de libérer sa pseudo conscience même si tout ça n'était pas de sa faute ! Il retourna dans sa chambre et s'assit sur le lit dévorant une gaufre en attendant le retour de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te fous pas de moi [PV Tomorange]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser