Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Te fous pas de moi [PV Tomorange]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:54

Hanna ne voyait pas vraiment l'intérêt de rester pour la simple et bonne raison que Tom n'allait sûrement plus être dans sa période câlin après ce qu'elle venait de lui faire. Et puis elle se doutait bien qu'ils allaient devoir se séparer alors autant ne pas faire en sorte que ça dure trop longtemps. La jeune femme s'était donc rhabillée et avait pris soin de son paraitre pour ne pas non plus ressembler à n'importe quoi. Il ne manquerait plus que ça! Pas qu'elle voulait plaire à Tom, juste qu'elle voulait avoir bonne allure. Alors qu'elle ramassa ses dernières affaires, Hanna fut stoppe par le tressé. Il lui voulait quoi encore? Il n'en avait pas eut assez? Pourtant elle avait donné pas mal d'elle-même dernièrement donc si jamais il lui disait qu'il n'était pas satisfait, elle en serait vraiment plus que vexée. Mais la brune fut surprise de la phrase du brun. Elle fronça les sourcils. Ouais ça ne devait pas être quelque-chose de très sympa au final. Il voulait sans doute parler de l'après, enfin du fait qu'elle était avec Bill. Elle essaya de ne pas se démonter et fit un léger sourire. La jeune femme posa sa main sur le torse du guitariste pour le faire reculer jusqu'au mur.

"Pourquoi? Tu veux ton petit bisou d'adieu?"

Voilà qui mettait rapidement les choses au clair. De toute façon elle se voyait mal revoir Tom pour une chose pareille. Bien qu'elle se doutait immédiatement retomber dans ses bras et elle détestait l'idée d'être aussi faible devant lui de toutes ses forces. Elle se redressa face à lui.

"Tu veux quoi Tom? Tu veux que je dise quoi? Je suis avec Bill et je sais que toi et moi on risque de se voir quasiment tout le temps. Mais tu veux qu'on fasse quoi?"

Surtout qu'elle savait très bien que Tom était allergique à une possible relation et Hanna aimait Bill donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:34

La jeune femme n'avait vraiment pas à s'inquiéter parce qu'elle avait vraiment réussi à faire plaisir au brun. Elle n'avait donc aucune raison d'être vexée et c'était tant mieux en fait. Il sa laissa bousculer contre le mur, totalement consentant. Après tout il paraissait peu crédible qu'elle ai la force suffisante de le pousser contre son gré ! Il sourit gentiment, à vrai dire un petit bisou d'adieu il n'était pas totalement contre mais ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait... Bien que...

Ta maman t'a mal éduquée ma grande. Il faut toujours dire au revoir.

A retenir quand même pour la prochaine fois. Il espérait bien qu'il y ait des prochaines fois, même si c'était une haute trahison envers son double. Disons que lui aussi était assez faible face à la jeune femme.

Je ne voulais rien entendre d'autre. Tu seras gentille avec tonton Tom maintenant.

Il posa ses deux mains sur ses fesses avec un petit sourire qui en disait long sur le "gentille" en question. Il déposa un rapide baisé sur ses lèvres juste histoire de.

La prochaine fois je te fais visiter la cave !

Il lui adressa un clin d'oeil et relâcha ses mains. Non vraiment il se voyait mal ne jamais lui faire tester d'autre truc. Il avait le meilleur coup de sa vie il n'allait pas le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:05

Hanna savait très bien que Tom s'était laissé faire. Elle aurait à peine pu le déplacer de deux pas. Alors à quoi bon penser qu'elle était si forte que ça? Bref elle était donc face au tressé et ne fit que lever les yeux pour la énième fois en l'entendant. A croire qu'elle ne savait faire que ça dans un moment pareil. Comme si Tom était du genre à dire au revoir à ses conquêtes. Enfin, comme si Tom était du genre à dire au revoir gentiment à ses conquêtes. Par contre, la jeune femme fit une légère grimace en entendant le 'Tonton Tom'. Non vraiment, elle détestait quand il se donnait ce surnom stupide. Un coup à tout gâcher et à enlever le moindre désir qu'il pouvait y avoir. Elle poussa un léger cri d'indignation quand il posa ses mains sur ses fesses. Non mais comment il osait quoi! Elle sentit rapidement ses lèvres sur les siennes. Elle finit par s'écarter de lui.

"Non mais arrêtes de croire que dès qu'on se croisera ça sera uniquement pour baiser. J'suis pas une groupiasse de Tom Kaulitz moi."

Il serait bien trop content. La jeune femme finit par partir laissant donc Tom seul. Non mais il pouvait rêver pour qu'elle fasse quoi que ce soit avec lui. Enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Te fous pas de moi [PV Tomorange]   Te fous pas de moi [PV Tomorange] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te fous pas de moi [PV Tomorange]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser