Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jus d'orange party !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:41

C'était une belle soirée, pas trop froide pour la saison. Le jardin des jumeaux Kaulitz brillait de mille feux et il y avait une raison : Ce soir c'était la fête. Mais pas n'importe quelle fête. Pas le genre de truc que n'importe qui organise. Bah nan ce n'était pas digne d'eux. Ce soir Bill et Tom -surtout Tom- organisaient une jus d'orange party ! Le principe ? C'est simple comme bonjour, tout le monde vient faire la fête et presser des oranges avec ses petites mains. Un concept original qu'on pouvait déguster avec des gaufres. Bien sûr c'était une idée tout droit sortie de la cervelle de Tom, qui d'autre aurait put penser à un truc pareil à part lui après tout ? Quoi qu'il en soit la musique résonnait déjà dans toute la villa ainsi que le jardin. Tout avait été parfaitement organisé et presque tout le monde était invité. Enfin disons que pour rentrer il fallait soit être du milieu soit connaître un des jumeaux. Autant dire que le nombre d'invité était plutôt réduit au final. Tom avait installé deux gros récipients bourré d'oranges et s'amusait déjà à en presser quelques unes pour lui et son frère en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:12

Strify avait eu une journée... wha inqualifiable. Elle avait d'abord merveilleusement bien commencée, puisque Kiro lui avait finalement avoué ses sentiments, et que Strify bavait sur ce dernier depuis un bon moment maintenant. Jusque ici, rien ne pouvait mieux aller.

Bon après il y avait eu son père légèrement homophobe sur les bords qui était passé à la villa, le découvrant dans les bras de son bassiste... et puis le coup du paparazzi aussi.
Ce n'était que en début de soirée et après moult autre péripéties que tout avait finalement plus ou moins réussit à se remettre en ordre, et Strify avait décidé d'un commun accord avec son nouveau chéri d'aller faire un tour en boite.

Ils s'étaient tous les deux apprétés minutieusement et après un dernier baiser et quelques recommendations d'usage, Strify avait fini par prendre sa voiture pour se rendre à la discothèque. Là, il comptait bien se défouler comme un petit fou pour évacuer tout ça !!!

Ils étaient donc tous les deux en direction du Weekend Club, Club très branché de Berlin soit dit en passant. Strify avait mis la musique à fond dans la voiture et il ne manquait pas de chanter à tue tete et de danser comme un con sur son siège sur "Poker Face" de Lady Gaga. Oui, il était complètement tarré lorsqu'il entendait cette chanson -_- D'ailleurs, en voiture, ce n'était pas trop une bonne chose, surtout lorsque c'est lui qui conduit !!!

C'est en passant dans une des rues plutot classe et hupée de Berlin que Strify apperçue une villa magnifique, très bien éclairée, avec un important dispositif de sécurité. En fait, le chanteur ne passait jamais par là, et ne savait pas du tout à qui pouvait appartenir cette batisse. Tout ce qu'il savait c'est que la musique qui s'en élevait était super forte puisqu'elle couvrait meme sa propre musique à lui ! Il ralentit donc, le Strify étant une espèce extrêmement curieuse de nature lol
Et c'est la qu'il reconnue une silouette qu'il connaissait, grande, filiforme, avec une crête... non ce n'était pas Rhianna mais bel et bien Bill Kaulitz ! Jumeaux Kaulitz qui semblait bien être le propriétaire des lieux vu le comportement de tous les autres invités envers lui. Et la, l'androgyne eu une drole d'idée


"Dis moi Chéri, ça ne te dirais pas de te faire une petite soirée aux frais de nos chers concurrents de Tokio Hotel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:48

Hanna avait donc été prévenue que les jumeaux avaient dans l'idée de faire une orange party. De pire en pire les soirées à thèmes quand même. Enfin elle était sûre que tout ceci venait surtout de l'esprit tordu du guitariste. Ben oui, elle se disait que Bill n'avait dû qu'acquiescer mais que comme d'habitude, les idées les plus dingues venaient de Tom. Bref la jeune femme stressait. Elle ne connaissait personne de l'entourage des Kaulitz et en plus c'était limite si elle n'allait pas devoir se présenter comme la petite-keupine officielle du chanteur de Tokio Hotel. Génial quoi. Bref elle avait donc passé une bonne partie de la fin d'après-midi à se préparer tout en cherchant la tenue qu'il fallait. Et c'était super dur il ne fallait pas croire! La brune avait donc sorti toutes ses fringues et avait opté pour une robe dans les tons crèmes plutôt sexy en fait. Elle donna une dernière touche à ses cheveux et à son maquillage, n'oubliant pas le gloss goût framboise -c'est vachement bon le premier qui dit le contraire j'le tape u_u - et se motiva à descendre. Bon Bill mettait du temps à se préparer de son côté aussi, logique en même temps. La jeune femme remarqua alors quelques invités et n'osa bien évidemment pas s'en approcher. Pas sans Bill en tout cas. Elle fut alors attirée par une tête tressée et reconnut Tom. Elle s'avança vers lui. Enfin quelqu'un qu'elle connaissait. Elle remarqua qu'il était en train de pressé des oranges. Elle lui piqua un verre.

"Merci Tommy!"

Hors de question qu'elle se mette à presser des oranges elle-même. Ses pauvres petites mains quand même... Elle allait pour lui faire un superbe gros smack sur la joue mais elle se rappela du gloss. Quoique ça aurait pu être marrant, un Tom avec la joue toute collante. Bref elle porta le verre à ses lèvres et partit s'asseoir pas très loin de la table. Elle voulait juste avoir dans son champ de vision quelqu'un qu'elle connaissait. Ben oui, elle était perdue sans son Billou la pauvre petite...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:04

Il y avait donc pas mal de monde dans la villa ce soir. En général les Kaulitz préféraient largement rester chez eux tranquille. Surtout quand ils étaient en Allemagne mais ce soir là ils avaient envie de faire leur petit délire : Une jus d'orange Party ! Une très bonne idée de son frère qu'il avait bien sûr approuvé sur le champ. C'était tellement original à ses yeux que ça ne pouvait être fait que par eux. Comme toujours l'androgyne avait mit vraiment beaucoup de temps à se préparer. Il avait soigné son petit maquillage, sa coiffure, ses vêtements. Enfin comme d'habitude quoi, mais en pire ! Il s'agissait d'une fête après tout.

Il avait finir par descendre, tout beau, tout parfumé. Il n'y avait pas trop de monde non plus. Pas de média, pas de fans rien que des gens a peu près proche. Ca n'avait pas empêché un service de sécurité impressionnant. Il s'était aventuré dehors et tout content avait retrouvé son frère, n'ayant pas vraiment remarqué Hanna cacher dans un coin. Il prit son verre de jus d'orange pressées par Tom - ce qui semblât assez l'énerver- et son regard fini par se poser sur sa chérie. Il s'approcha rapidement d'elle et de manière assez a peu près discrète l'embrassa doucement remarquant le délicat goût de son gloss.

Hum... Goût framboise ! J'adore. Qu'est ce que tu fais ici toute seule ?

Bah oui c'était censé être une fête et c'était aussi un peu censé être sa villa à elle aussi. La voir toute seule l'inquiétai donc un minimum surtout qu'elle connaissait a peu près tout son entourage sans même le savoir. Vive les amis d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:21

Comme ce soir Tom était extrêmement généreux et de bonne humeur, il avait décidé de faire un geste envers son frère : lui presser un verre d'orange. Il savait que son jumeau allait mettre 1500 ans à se préparer et il fallait bien qu'il fasse quelque chose en attendant. Seulement tout ça c'était sans compter sur Hanna. Cette charmante petite Hanna qu'il connaissait si bien et qu'il aimait beaucoup. Elle semblait toujours aussi joueuse que d'habitude et c'est donc tout naturellement qu'elle lui piqua son verre. Nan mais non ! Pas encore ! Après les gaufres voilà maintenant qu'elle s'attaquait à ses verres des jus d'oranges !

Hey ! Les verres de jus d'oranges ça se paye Hanna. Et tu sais parfaitement quel genre de rémunération je demande.

Pas fou le type. Il avait gardé un excellent souvenir de leur dernier moment ensemble et il comptait bien négocier ce verre contre un petit retour en arrière. Il s'était donc remit à la tache, quelques gouttes de jus coulant le long de son bras. C'est ce moment que choisi Bill pour venir et lui voler son nouveau verre. Pour toute réponse il poussa son jumeau très loin de la table et comme si tout était contre lui aucune goutte ne tomba du verre de son double. Il s'énerva un moment sur ses oranges, prit son verre et commença à boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:34

Si tu veux, je souris à la proposition de mon ange. Mais je dois trouver ça normal si ils nous jettent ou ils t'ont invité à leur soirée ?

OK je le taquine, mais d'un coté ça serait normal qu'ils nous jettent si aucun de nous n'est invité et qu'on passe se taper l'incruste. Mais comme chaque fois c'est pas ce détail qui arrêterait Strife.

Je le suis donc alors qu'il descend de voiture et sursaute en voyant un rott s'approcher de mon ange... qui n'a pas l'air rassuré. Mais c'est vrai qu'il est assez énorme comme chien. J'avance et repousse doucement le chien, habitué du fait que Alena ait le même et prend doucement la main de Strify.

Ca va ? On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:39

"Euh... non on ne peut pas vraiment dire qu'ils nous aient invité mais..."

Strify marqua une pause, en fait il n'avait raconté à personne l'épisode de la promo TV faite avec Bill. Il ne savait pas lui même pourquoi il n'avait rien dit, mais c'était un fait.

"bref, allons y, on verra bien"

Strify se gara comme un pro avec crénau et tout pas très loin et coupa le moteur. Il descendit du véhicule et voulu aller ouvrir la porte à Kiro, mais ce dernier avait été plus rapide que lui. Et puis bon, ça aurait fait un peu suspect aussi...

Ils traversèrent la rue ... et tombèrent nez à nez avec un chien. Mais un gros chien !!! Strify n'avait rien de particulier contre eux mais il était un peu beaucoup gros là quand même... Et au bout du chien se trouvait un vigile. Strify sentit la main de son bassiste prendre la sienne pour le rassurer, mais il la retira immédiatement, de peur que quelqu'un ne le voit. L'androgyne inspira un bon coup et commença

"Bonsoir... euh... je suis Strify du groupe Cinema Bizarre, nous sommes bien chez les Kauitz ?"

L'armoire à glace qui était devant lui acquiesça sans dire un mot de plus.

"Pourrions nous entrer s'il vous plais ?"

Strify espérait bien que le fait d'avoir dit qui il était et sa politesse suffiraint, mais cependant ce ne fut pas vraiment le cas. Et ça l'embétait beaucoup car la fête avait l'air d'etre super !!!
Il vit Bill au loin avec une charmente jeune fille et tenta le tout pour le tout


"Hey Bill !"

Dit Strify en levant un bras comme on hèle un taxi. L'androgyne concurrent arriva dans sa direction, petit sourire au lèvre, surement plus parce qu'il était content de sa soirée que de le voir lui mais bon...

"On m'a dit qu'il y avait une fête du tonerre ici, alors je me suis dis que je viendrais faire un tour pour voir. Mais je ne savais pas que c'était toi qui organisait dit donc ! Ah au fait, tu ne connait pas encore Kiro mon..."

Strify voulu sortir "copain" mais se ravisa juste a temps

"Notre bassiste"

Strify tourna sa tete vers ledit Kiro pour la première fois depuis qu'il parlait avec Bill... et d'après le regard de ce dernier, il était visiblement choqué de la pseudo familiarité avec laquelle Striy parlait à Bill. Il allait lui devoir des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:14

Ok Strife a toujours été familier avec tout le monde, c'est vrai. Mais à l'entendre parler à Bill on pourrait penser qu'il le connait... Pourtant il m'en a jamais parlé. Pourquoi il m'en a jamais parlé? Je me mords la lèvre, me promettant de savoir le pourquoi du comment plus tard.

Strify ou l'art de rattraper une bourde à temps. Ca aussi ça va être sujet à discussion, si on se fait choper à utiliser des possessifs ça va vraiment finir par être suspect et on va se faire griller. Heureusement pour nous, Bill fait semblant de ne rien avoir remarqué. Je profite qu'il ait le dos tourné et embrasse mon ange au coin des lèvres en soufflant

Attention à ce que tu dis mon amour on aura pas deux fois la même chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:17

Hanna par contre était plus que contente quand elle entendit Tom pester. Elle ne fit que se coller à lui et murmurer.

"Bien sûr que je sais ce que tu aimerais. Encore faut-il que le jus d'orange soit bon. Tommy."

Et en fait ça ne rata pas, elle colla ses lèvres sur la joue du tressé pour lui laisser un petit souvenir. Non mais elle l'aimait beaucoup son Tommy hein. Elle ne faisait que le taquiner. Bref la jeune femme était assise dans son coin et fut très contente de voir apparaitre son homme. Elle se laissa faire quand l'androgyne l'embrassa et elle fit un léger sourire quand il reconnut le goût du gloss. Et ben comme quoi il était doué mine de rien. Bien qu'en fait, Hanna avait bien joué en trouvant un gloss qui plaisait au brun.

"Ben en fait je ne connais personne et je..."

Sauf qu'elle fut stoppée par quelqu'un. Quelqu'un qui appela Bill. Euh ouais d'accord mais c'était qui là quand même? Vu ses fringues il devait être du milieu et connaissait donc son Billou. A ce moment-là, Hanna se dit qu'elle devait se faire assez transparente. La brune resta les observer un instant sans rien dire attendant une réaction de Bill. Elle remarqua quelque-chose mais quoi? Elle n'en savait rien, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

"Bill je crois qu'il y a des amis à toi et... Bref j'crois qu'on t'appelle."

Et de son côté elle se mit à boire son jus d'orange qui était vraiment délicieux. Elle attendit que Tom se retourne pour lui faire un clin d'œil en levant son verre histoire de lui montrer que c'était délicieux. Pour le paiement du verre, elle préférait zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:22

Bill avait faillit s'en mettre partout, mais heureusement pour lui il avait quand même un bon équilibre. Aucune goûte ne quitta le verre et il en était très fier. Il se retourna vers son frère, un air victorieux, et le nargua en lui faisant un magnifique fuck un grand sourire aux lèvres. Le brun avait ensuite retrouvé sa princesse et tel un pro avait deviner le goût de son gloss. Il écoutait maintenant très attentivement tout ce qu'elle pouvait lui raconter mais la conversation coupa court assez rapidement. Il leva un sourcil assez surpris en entendant la suite. Surpris ? Pourquoi est-ce qu'il l'était après tout il avait l'habitude que les gens l'appel ! Il se tourna dans la direction indiqué et reconnu évidemment Strify.

Oh. Excuses-moi chérie je reviens tout de suite.

Il partit donc à sa rencontre et celle de l'autre membre de son groupe. Et oui quand même il avait reconnu que c'était un membre du groupe. Après dire son nom c'était une autre histoire. Il arriva au niveau de la concurrence et sourit gentiment.

Strify !

Il écouta le mini discourt du concurrent tout en acquiescant de temps en temps. Ca ne le dérangé pas vraiment qu'il soit là, il pouvait rester si il voulait.

Si tu veux tu peux rester ce n'est pas un problème tu es le bienvenue mais je pense que tu devras presser toi même tes oranges.

Il haussa rapidement les épaules. Il y avait quand même des chances que Tom ne le fasse pas pour lui, et il n'avait pas à le faire ! Le chanteur serra ensuite la main au bassiste.

Enchanté.

Il les invita donc à rentrer et demanda à son garde du corps de fermer ces putains de grilles pour que personne ne puisse voir ce qui se passe dans le jardin. Il retourna auprès de sa brune avec un petit sourire.

Désolé. Tu veux un autre verre de jus d'orange ?

Autant se faire pardonner avec un bon jus ! En plus il était prêt à lui presser lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:52

Strify afficha son plus beau sourire en voyant Bill venir à leur encontre. Et ce sourire s'élargit quand il se rendit compte que Bill n'avait en rien capté son léger arrangement de la vérité. Ils pourraient donc rester !

"Me presser mes oranges ?"

Sur le coup, Strify ne comprit pas très bien. Mais en regardant autour de lui, il pu voir qu'en effet, le jardin des twins étaient juste le paradis du fruit, et plus particulièrement des oranges ! ça allait qu'il aimait ça !!! Et dans ces souvenirs, Kiro n'avait rien contre non plus.
Mais bon, de la a en faire une soirée, il n'y avait vraiment que les Kaulitz pour avoir une telle idée !


Les garçons entrèrent donc un peu plus dans le jardin, découvrant la propriété avec interet. Elle était grande et plutot bien agencée.

"Désolé pour le "mon" de tout à l'heure, mais c'était plus fort que moi. Promis, je ferais attention la prochaine fois ^^"

Ils arrivèrent devant une sorte de grand buffet ou ils purent reconnaitre Tom en plein pressage d'orange. Strify comptait bien l'éviter, du moins dans un premier temps. Parce que bon, autant avec Bill la dernière fois c'était étonnemment bien passée, autant avec Tom... bon ça n'avait pas été catastrophique non plus mais ils n'étaient pas non plus les meilleurs amis du monde. Et l'androgyne doutait du fait que le guitariste concurrent apprécie sa présence à sa soirée

"Tu vois, je t'avais dis qu'on arriverait à rentrer ^^"

Style : j'ais trop géré... alors que ce n'était vraiment pas gagné d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:12

Tom pouvait maintenant boire son jus d'orange tranquillement. Il n'avait même pas encore remarqué la présence de la concurrence et en fait c'était tant mieux. Il ne manqua pas par contre de voir le petit clin d'oeil d'Hanna qui ainsi lui faisait comprendre que son jus était bon. Il lui rendit son petit clin d'oeil bien décidé à lui tirer sa rémunération à un moment ou à un autre. Il profita de la minie absence de Bill pour s’approcher d’elle et lui murmurer quelques mots à l’oreille.

Tu seras vraiment très gentille de venir me payer dans la semaine. On peut aller chercher du vin ensemble dans la cave si tu veux.

Il lui fit un regard pervers avant de partir se refaire un petit jus avec une gaufre pour accompagner le tout. C'est alors qu'il les remarqua. A deux en plus ! Deux membres de Cinema bizarre chez lui. Il termina de manger sa gaufre comme si cette nouvelle ne le troublait pas une seconde et partit taper sur l'épaule du concurrent.

Hey Strify ! Qu'est-ce que tu fais la !

Il se doutait que celui-ci était venu pour participer à sa petite fête mais c'était histoire de voir. Et puis il préférer garder un oeil dessus au cas ou il aurait un peu trop envie de découvrir sa villa, même si Bill lui avait raconter sa petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:27

Hanna resta donc tranquillement dans son coin quand son homme partit voir les nouveaux invités. Ben oui elle se voyait mal se lever, s'accrocher au bras de Bill et se présenter comme sa petite-amie. Alors elle ne fit que regarder d'assez loin pour ne pas les déranger. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise durant cette fête. Bref elle continua donc de boire tranquillement son verre de jus d'orange quand elle vit Tom se rapprocher. Elle ne fit que lever les yeux au ciel et bien sûr, elle ne put que le retenir avant qu'il n'aille vers les autres.

"Mais bien sûr Tom. Je n'ai que ça à faire cette semaine, te rembourser ce délicieux jus d'orange. Mais non merci pour la cave, je crois que ça ne va pas être possible."

Elle claqua un simple baiser dans le vent avant de le voir partir plus loin pour aller parler à ce 'Strify' qu'elle ne connaissait pas. La brune vit alors Bill revenir auprès d'elle. Elle lui fit un grand sourire quand il lui proposa un autre verre mais elle hocha la tête en signe de négation.

"Cela aurait été avec plaisir mon Ange, mais je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille. Tous ces gens et je... Je sais pas j'me sens pas à ma place avec tout ce monde-là. Il vaut mieux que je te laisse avec tes invités. A tout à l'heure."

Elle lui fit un autre sourire et déposa un baiser juste à la commissure de ses lèvres avant de se lever, terminer son verre et se diriger vers le salon. Elle passa à côté de Tom et des membres de "Cinema Bizarre" à ce qu'elle avait compris et se dirigea vers un endroit plus calme. Un autre petit salon là où il y avait personne. Ben oui c'était une villa donc forcément il y avait des endroits où elle pouvait être tranquille et où elle pourrait gêner personne. Elle s'installa sur le canapé et se mit à regarder la télé en espérant qu'en fait, la soirée passerait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:31

L'androgyne avait donc proposé un petit verre de jus d'orange à sa bien aimée qui avait donc refusé. Il était un peu déçu mais il n'allait pas non plus lui en faire une crise. Il le fut encore plus lorsqu'elle lui indiqua qu'elle voulait rentrer. Il lui fit un petit regard totalement désespéré de voir qu'elle ne prenait pas de plaisir à se trouver à cette fête. Si il voulait faire plaisir à quelqu'un c'était bien à elle.

Tu es sûre ? Je viendrais te rejoindre bientôt.

Il se laissa embrasser et la regarda partir. Il se retrouva un peu comme un con tout seul, partit dire bonjour à quelques personnes avant de repartir se faire un jus d'orange. Enfin avant de s'en faire un tout seul pour la première fois ! Il regarda un peu autour de lui et remarqua Tom en train de parler avec Strify. Il préféra ne pas s'incruster ne sachant pas trop comment son jumeau pouvait réagir face à cette situation. Il avait juste envie de retrouver la jeune femme et de passer la soirée avec elle à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:25

Les deux Cinema Bizarrien avaient laissé Bill tranquille et s'étaient tout naturellement dirigé vers le second endroit le plus interessant de la soirée après la piste de danse ; le buffet !!!
Strify commençait à caresser le galbe d'une orange du bout du doigt, avant de proposer un

"Bon bah, tu veux un jus Kiro ?"

Comme si c'était ultra naturel de presser soit même des oranges alors que ça existe tout prêt en brique. Mais le bassiste n'eu pas le temps de répliquer que l'androgyne sentit qu'on lui tappait de façon beaucoup trop amicale sur l'épaule pour que cela soit naturel

"Tooooom !"

Dit-il d'un air enjoué.

"ça fait plaisir de te revoir dit donc !"

Bon, là Strify se dit qu'il en faisait peut être un peu trop mais bon, on lui paronnerait...

"Je suppose que tu reconnais Kiro, le bassiste du groupe ?"

Dit-il avec une certaine pointe de fierté dans la voix. Là, l'anrogyne priait intérieurement pour que ce gougeat de Tom ne réponde pas "non"

Puis il reservit au guitariste le même mensonge qu'à son chanteur de frère, ce n'était vraiment pas le moment de se faire griller et virer de la soirée, la musique devenant de plus en plus interessante

"J'ais appris qu'il y avait une fête ici, et comme on avait prévu de sortir ce soir avec Kiro, on s'est dit qu'on viendrait voir ce que ça donnait. Et puis on a apprit que c'était vous qui organisiez, et Bill nous a gentillement proposé de venir nous amuser avec vous"

Et oui il n'avait même pas suggéré à Bill de participer, le chanteur concurrent l'avait fait de lui même ! Il était malin ce Strify quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:08

Hanna avait bien sûr refusé de faire un petit tour dans la cave avec lui. Après tout il n'était pas pressé, il pouvait comprendre qu'elle n'ai pas envie de se faire griller par Bill et il en était de même pour lui. Il arrivera parfaitement à trouver un moment avec elle pour se faire payer. Peu importe quand.

Bien sûr que tu n'as que ça à faire Hanna. N'oublie pas que c'est pas comme si c'était toi qui allais sur scène !

Et voila la petite remarque qui tue. Il ne disait tout de même pas ça méchamment, il voulait juste lui démontrer par A+B qu'elle aurait tout à fait le temps de faire ce genre de chose avec lui. Elle trouvait bien le temps de le faire avec son frère ! Quoi qu'il en soit Tom avait changé de victime et se trouvait maintenant à coté de Strify.

C'est partagé voyons ! Qui ? Ah Kiro oui oui, tout à fait, j'adore sa coupe.

Hop une remarque qui ne veux rien dire, mais ce n'était pas comme si il connaissait par coeur le groupe concurrent. Il savait vaguement qu'ils étaient cinq et bah il n'en était même pas sûr en fait.

Vous pouvez rester ce n'est pas un problème à partir du moment ou vous savez faire du jus d'orange. Ah au fait ne t'amuses pas trop non plus avec les charmantes demoiselle que tu peux croiser.

Il se mit à rire assez fort. Non mais vraiment Strify essayer de se faire une fille ! Non, encore mieux, Strify en train d'essayer de piquer une des conquêtes de Tom, ça c'était vraiment trop drôle à imaginer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:16

...Ah au fait ne t'amuses pas trop non plus avec les charmantes demoiselles que tu peux croiser.

Je retiens un rire et glisse un regard entendu à mon ange. T'as pas à t'en faire pour ça Tom de toute facon je le surveille. Disons plus exactement que je m'assurerai que les charmantes demoiselles en question ne lui tournent pas trop autour. C'est comme essayer de tenir le sel à l'écart de la mer, mais bon. Je m'en fiche elles n'arriveront qu'à le regarder et moi je peux le toucher et l'embrasser comme j'en ai envie.

Rassure toi, je lance au tressé. Ca m'étonnerait qu'il essaie de te piquer une de tes conquêtes.

Pour ne pas dire groupies superficielles et stupides comme pas permis...
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:00

Whaaaa Tom venait de faire un compliment à Kiro... sur sa coiffure !!! Strify n'en revenait pas lui même ! Bon, bien sur ça n'avait pas autant de valeur que si c'était Bill qui l'avait fait mais... Strify eu envie d'hurler un "hey oui, c'est mon mec" mais bien sur, il garda cet élan pour lui... heureusement d'ailleurs !!!

Quand à savoir faire du jus d'orange... bon l'androgyne risquait de s'en foutre partout, mais ça ne devait pas être si compliqué que ça... Et puis Strify était doué de ces mains :p

Le chanteur manqua d'étouffer de rire à la phrase de Tom, d'ailleurs se dernier ne se remettait pas lui même de sa phrase =='
Il aurait été tout seul, Strify se serait fait un plaisir de draguer toutes les filles possible, juste histoire de faire chier Tom. Mais il avait Kiro maintenant...

D'ailleurs ils échangèrent tous les deux un regard complice, et un tendre sourire. Et non, Tom n'avait rien à craindre, en ce qui concernait Strify tout du moins.
Et Kiro rajouta une petite phrase, que Strify compléta d'un


"Nan c'est bon, j'ais assez de fans qui me courrent au cul comme ça, ce soir j'ais envie de m'amuser... mais pas de cette façon la"

Et il ne pu s'empêcher de penser #du moins, pas avec ce genre de filles#
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:59

Si il y a bien une personne au monde à qui on ne le fait pas c'est bien Tom ! Il savait reconnaître en un regard quand quelqu'un lui cachait quelque chose. Surtout quand c'était un très grand rapprochement entre les gens. Bon pour son frère il n'avait même pas eut besoin de deviner, la nouvelle était tombé directement, mais quelque chose lui disait qu'étrangement entre les deux cinema bizarre tout n'était pas si transparent. Ce genre de petit regard il savait en faire. Mais après il était sûrement parano, ou alors il cherchait la merde là où il n'y en a pas ! Il continua à rire sur les paroles de l'androgyne N°2.

Voyons Strify est-ce que tu es un petit chanteur bien sage ? Je pensai que tu étais du genre à tout tenter.

Tout tenter, oh mais oui dans n'importe quel domaine. Tenter ne voulait absolument pas dire qu'il y arrivait ! En tout cas le tressé faisait de son mieux pour taper son délire discrètement puisqu'il savait que son frère avait été assez aimable avec la concurrence. Par contre il était quand même assez curieux de voir comment il pouvait presser les oranges. C’est pour cela qu’il restait l’air de rien à coté du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:56

Strify aurait bien aimé que Tom lui lâche un peu les basques, parce que là il mourrait d'envie d'aller se déhancher un bon coup.
Mais bon, c'était Tom, donc il l'aurait collé à lui encore quelques temps, c'était évident.

D'ailleurs, à la phrase du guitariste, ce fut plus fort que lui, Strify se devait de réagir. Et puis Kiro comprendrait qu'il ne s'agit que du délire. Et comme ça au moins, ils auraient la paix !!!

"Est-ce que j'ais une tête de petit garçon bien sâge"

Dit le chanteur en arquant un sourcil pervers qui voulait tout dire
Puis il se rapprocha, se collant même au tressé, sa bouche à quelques centimètres de son visage


"Oh mais je suis prêt à tout tenter avec toi mon Tomichou"

ça y était, le seul neurone de Strify venait de pété son cable
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:51

Une tête de petit garçon bien sage. Si on avait donné carte blanche à Tom il se serait bien sûr fait une joie de faire une superbe remarque à ce sujet. Il n'était pas forcement anti cinema bizarre c'est juste que les androgynes, sortit de son frère, c'était vraiment pas trop son truc. Il allait donc se contenter de faire une petite remarque "soft" et ses yeux et ce sera bien mieux pour tout le monde.

Voyons, tu as une tête de tout sauf de petit garçon bien sage.

Et oui à ses yeux ce n'était pas non plus le style le plus masculin du monde. Bon de ce coté là il ne pouvait pas trop se la ramener à cause de Bill. Autant il se permet de casser son frère, autant il ne permettait à personne d'autre de le faire ! En tout cas il aurait sérieusement dut se douter que l'androgyne vienne se coller à lui. Et puis quoi encore ! Il ne montra aucun trouble à cette proximité se contentant de lever un sourcil.

Ecoutes ma grande tu devrais savoir que je n'aime que les filles et même si tu y ressembles assez je ne crains que tu soi encore un peu trop virile pour moi.

Il se recula quelque peu juste pour appuyer ses propos. Non mais vraiment manquerait plus que les gays s'intéressent à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:58

"Je prends ça pour un compliment"

Répliqua Strify. Il ne manquerait plus qu'il soit un sain ! Pas grand monde connaissait sa véritable nature, et non pas l'image qu'il laissait parraitre au monde. Mais sa perversité était belle et bien réelle, elle, que ça soit dans l'un ou l'autre des cas.

"Et je peux te retourner ta phrase, bad boy"

ça y est, Strify venait de péter son cable. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait toujours aimé taquiner Tom (enfin les deux seules fois ou il l'avait rencontré). Les deux garçons avaient tous les deux une très forte personnalité et une encore plus forte envie de faire chier leur monde. Et en faisant de l'oeil à Tom, l'androgyne savait qu'il risquait de se manger une mandale avant la fin de la soirée... mais ça l'éclatait ! Il priait juste que aucun journaliste ne soit présent à cette soirée ou que personne n'irait raconté avoir vu les deux membres de groupe concurrents collés l'un à l'autre sous l'oeil attéré d'un troisième membre qui plus est !

à l'entente de la dernière phrase de Tom, Strify recula à son tour

"Tu garderas en effet l'utilisation du féminin pour n'importe qui d'autre mais pas pour moi, Tom, sinon je vais devoir te montrer à quel point je suis un homme"

L'androgyne était vraiment en colère au fond de lui que le guitariste se permette ce genre de chose. Mais il n'en laissait rien parraitre à l'extérieur. Et ce que Strify entendait par là ... ? Il aurait été capable de baisser son pantalon devant tout le monde, là dans le jardin s'il le fallait. Mais bon, il pensa que Kiro aurait la honte de sa vie et que bon nombre de personne ne voudrait pas voir ça arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:04

Bad boy ? Et puis quoi encore ? Tom ne put se retenir plus longtemps et explosa de rire. Il trouvait que parler comme ça c'était tellement... Enfin tellement... Il n'avait pas vraiment l'habitude d'entendre ce genre de chose, surtout quand ça sortait de la bouche de la concurrence. A vrai dire il ne pensait pas qu'il parlerait de nouveau avec Strify un jour. Comme on dit jamais deux sans trois... Ils seront très certainement amené à se recroiser un jour.

Bad boy ? Je ne savais pas que tu aimais le genre mauvais garçon. Je pensai que tu été plutôt attirer par les gens un peu comme... Un peu comme lui.

Il désigna Kiro du regard. Il était certain que de toute façon tous les membres de se groupe se passaient dessus à un moment ou un autre. A sa connaissance il n'y avait aucun hétéro. C'était carrément toute la différence entre TH et CB ! Différent à tout point de vu même sexualité, si ce n'est pas trop fort ça quand même. Et après certaines personnes osaient dire qu'ils étaient pareils. Ceux-là n'étaient vraiment pas malins. Tom haussa un sourcil assez perplexe face à la phrase du chanteur. Monter à quel point il est un homme, c'est-à-dire ?

Et qu'est-ce que tu comptes faire Strify ? Tu veux baiser toute les filles présentent ici pour montrer à tout le monde que tu en es capable ?

Ca lui semblait quand même être la meilleure manière de montrer son coté masculin... Sinon il ne voulait, et ne pouvait, pas imaginer ce qu'il ferait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:34

En fait, le "bad boy" était sorti tout naturellemen en voyant la gueule de Sean Tom. Ce coté rappeur US, Strify n'aimait vraiment pas ça, à choisir entre les frères Kaulitz, il préfèrait largement Bill !

Strify non plus ne pensait pas avoir a faire à nouveau quelque chose en commun avec Tom, d'ailleurs il avait bien essayé de l'éviter ce soir là mais le guitariste avait ramené sa fraise... ou plutot son orange xDDD

Lorsque Tom désigna Kiro par un "lui", l'androgyne cru ressentir une pointe de mépris dans la voix du tressé, ce qui finit d'énerver Strify

"Il s'appelle Kiro"

Réplica le chanteur sur un ton sec

"Et je ne suis pas comme toi Tom, je ne me base pas que sur le physique de tel mec ou telle fille pour être attiré"

Bien sur, pour le coup, Kiro était CARREMENT du gout de Strif' mais ça, il ne pouvait le confesser à Tom.
Et non, tous les membres du groupes ne couchaient pas ensemble, et si Strify avait pu entendre la pensée du guitariste, il lui aurait collé dans la gueule que certes, 3 membres étaient peut etre bi, mais 2 étaient bel et bien hétéro, et à peu pret autant macho que Tom lui même, bien que tout le monde sache qu'il soit le maitre incontesté en la matière (et ce n'est pas vraiment un compliment)


"Je vois que ma réputation sur les One-Night me précède... ne soit pas jaloux Tom, je sais bien que tu es le plus doué en la matière, et je ne te piquerais pas tes conquètes potentielles... je suis juste venu m'amuser un peu avec Kiro, c'est tout"

Oui, Strify aimait bien rappeler le prénom de son copain parce que Tom avait plutot tendance à l'oublier apparemment.

Et l'androgyne aurait bien précisé qu'il avait plutot en tete d'enculer Tom mais il se retint juste à temps, histoire de ne pas faire d'esclandre alors que Bill les avaient si gentillement invités.
A la place, il préféra par conclure à un


"Tu ne nous en veux pas, on va aller danser un peu. On se reverra sans doute plus tard"

Meme si Strify, au fond de lui, priait pour que ça ne soit pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:56

Tom concevait parfaitement que Strify préfère son frère à lui. Après tout, c'est vrai, ils avaient un peu les mêmes gouts vestimentaires de merde ! Tom n'avait put que remarquer que son frère avait une veste rapace à peu près identique à celle de Strify. Il ne voulait même pas savoir où ils avaient put trouver une horreur pareille et préférait mettre ça sur une manie de chanteur. Le tressé leva un sourcil, pas du tout paniqué de voir le bicolore le rattraper sur le nom du blond à ses coté.

C'est pareil.

Il s'en fichait, "lui" ou "Kiro" c'était du pareil au même à ses yeux. Par contre la suite du discourt passa un peu moins. Tel mec ? Mec ? MEC ! Il n'était pas du tout mec lui, et son frère non plus contrairement à ce que certaines personnes pouvaient penser. Il garda un calme olympien et sourit d'un air totalement focul.

Voyons, Strif, tu devrais savoir qu'effectivement je ne me base pas que sur le physique des mecs puisque je n'aime que les filles. Alors tu serais gentil de ne pas me mettre dans la même catégorie que toi hein.

Non, le guitariste n'appréciait pas vraiment qu'on le traite d'homo, mais après tout chacun son truc, il n'avait rien à prouver sa réputation était déjà toute faite. Par contre sur la suite du discourt de l'androgyne il n'en fallut pas plus à Tom pour comprendre ce qu'il y avait à comprendre.

Ecoutes mon cher si tu veux t'amuser avec ton copain va y mais par pitié n'utilise pas ma chambre ! Ni celle de Bill, on a une super chambre d'ami pour ça et tu changeras les draps en partant hein.

Tom ne prit même pas la peine de répondre et repartit presser des oranges pour en avoir deux verres. Il commença à chercher Hanna, criant son nom, avant de se souvenir qu'il y avait son frère... Il se mit donc à crier le nom de son double qu'il fini par trouver un peu plus loin. Par miracle celui-ci n'avait pas entendu qu'il en avait eut après sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jus d'orange party ! Empty
MessageSujet: Re: Jus d'orange party !   Jus d'orange party ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jus d'orange party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Came 2 Party & you came 2 party so ... [Joy, Tanja; Bill]
» Das ist die party des jahres!
» Party Time ! | Hanna |
» Alcool party [Bill & Hanna]
» liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser