Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alcool party [Bill & Hanna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:04

Bill, Tom et Hanna étaient en train de passer une agréable soirée dans... une chambre d'un grand palace allemand. Les bouteilles d'alcools vides s'étendaient déjà par terre mais il y en avait encore beaucoup plus de pleines qui attendaient d'être vidées. Les jeunes gens commençaient déjà à être assez amochés. Le tressé était affalé dans le canapé un beau verre à la main. Il vida le contenu et le remplit tout aussi rapidement. Il remarqua que celui de la jeune brune était déjà un peu vide et ne se priva pas de le remplir aussi.

Hanna chérie, il faut absolument tout boire.

Il se mit à rire, comme un con en fait, et posa sa main sur la cuisse de la jeune femme. Après tout son frère ne lui disait rien alors pourquoi se priver ? Il attrapa une petite poignée de cacahuète et partit chercher trois verres qu'il remplit de différents alcool.

Et si on jouait à je n'ai jamais ?

C'était incroyablement con comme proposition mais on lui pardonnait, il n'était plus tout à fait dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:22

Hanna était donc déjà plus qu'atteinte autant l'avouer. Elle avait un verre dans sa main, ayant l'impression que ce dernier ne se désemplissait jamais. Enfin elle s'en fichait, ça avait plus que bon goût et c'était parfait. La jeune femme était donc assise sur le canapé à côté de Tom et à moitié sur Bill. Ben oui elle ne quittait pas son chéri quoi. Elle n'arrêtait pas de rire à chaque chose qu'ils disaient. Elle reporta son attention sur Tom quand ce dernier l'appela. Si Bill avait des doutes sur la bonne entente entre sa chérie et son frère, ceux-ci étaient bel et bien dissipés. Encore plus quand le guitariste posa sa main sur la cuisse de la jeune femme. Mais elle n'était pas encore assez touchée pour ne pas oublier qu'elle devait quand même ocntinuer à se cacher avec Tom. Elle repoussa discrètement sa main et continua de boire son verre. Elle le regarda se lever et proposer un jeu des plus stupides et ça ne rata pas.

Oh oui Tommy! Ça sera trop drôle! Hein Billou chou tu veux bien jouer?! Allez dis oui mon amour...

Et comme pour le motiver un peu plus, elle trempa son doigt dans son verre pour le faire glisser le long du cou du brun et elle se mit à lécher sa peau avec envie. Ben oui étant bourrée, forcément le sexe suivait. Mais là, elle savait qu'elle allait à chaque fois perdre à ce jeu. Elle préférait encore se mettre à boire directement à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:02

Bill n'échappait évidemment pas à la règle. Il était déjà de nature assez joyeuse alors on ne devait même pas imaginer l'état dans lequel il se trouvait maintenant. Il avait lui aussi un verre sans fin mais ne s'en plaignait absolument pas. La soirée était parfaite, tout le monde était de bonne humeur, Hanna et Tom s'entendaient à merveille, il ne pouvait pas espérer mieux.Sa brune était posée sur ses genoux, tout tranquillement et sa main était déjà posée assez bas dans son dos. Il écoutait avec beaucoup d'intérêt tout ce que son frère pouvait dire, et l'idée du jeu était plus que parfaite. Il n'eut même pas le temps de réagir qu'Hanna l'avait déjà fait pour lui. En plus elle essayé de le motiver. Tout bénef comme on dit. Il gémit en sentant la goutte et sa langue dans son cou.

D'accord... D'accord. Je commence alors.

Il serra un peu plus la jeune femme contre lui avant de faire un semblant de réflexion. Oui semblant parce qu'il n'était évidemment pas capable de réfléchir normalement.

Très bien. Je n'ai jamais utilisé de menottes.

Il se mit à rire comme un dingue. De toute façon ici, tout le monde avait parfaitement comprit le sens de sa question. Et il était tout aussi certain qu'ils avaient tous fait ce genre de pratique. Il attrapa donc une bouteille et se contenta de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:50

Hanna sautilla presque sur place, sur Bill donc, quand ce dernier lui dit qu'il était d'accord. Elle en but son verre d'ailleurs. Elle ferma un instant les yeux, l'alcool lui brûlant doucement la gorge. Elle n'avait pas l'habitude de l'acool. Elle ne buvait presque jamais en fait. Au départ elle n'avait pas voulu se mettre à boire avec les jumeaux mais une chose entrainant une autre... Surtout que ça pouvait être intéressant, la jeune femme ne se contrôlait pas du tout dans ces moments-là. Enfin quand elle était complètement bourrée. Pour le moment ce n'était pas encore le cas. Quand Bill accepta, elle déposa un baiser sur ses lèvres pour le remercier. Elle écouta donc la proposition de l'androgyne et se mit à rire toute seule avant de se mettre à boire. A son tour de trouver une phrase.

Aloreuuuuh... Je n'ai jamais...

Elle fixa le plafond à la recherche d'une possible réponse bien qu'elle ne l'y trouverait jamais là-bas.

Je n'ai jamais eut plus de 5 orgasmes en une nuit!

Et elle attendit donc bien sagement que l'un des deux ou les deux Kaulitz se mettent à boire. Elle en tout cas ne l'avait jamais vécu à ce point-là. 5 orgasmes pas plus. Bill, au boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:47

Le petit jeu avait commencé de manière tout ce qu'il y a de plus innocente. Le tressé avait bien rit en entendant la question de son frère et s'était empressé de boire pour montrer qu'il avait déjà effectivement eut ce genre de pratique. Par contre, il ne s'était pas attendu à ce genre de chose de la part d'Hanna et de son frère. Mais après tout, il fallait se douter que son petit jumeau n'était pas si innocent que ça. La question que posa ensuite la jeune femme lui posa un peu plus de problème. Il réfléchit un moment, remarquant qu’elle ne buvait rien, et laissa sa bouteille en place. Plus de cinq orgasmes il n'avait encore jamais connu une chose pareille. Par contre il en avait donné. Il fut satisfait de voir que son frère n'avait lui non plus rien but.

Bon. A moi. Je n'ai jamais baisé avec la copine de mon frère ou le copain de ma meilleure amie.

Question qui tue. Il se mit à rire et prit une nouvelle gorgée d'alcool bien obligé de reconnaitre que c'était déjà arrivé dans le passé et que ça continuait en plus. Enfin, autant pour le passé Bill était au courant, autant pour Hanna il ne l'était pas et c'était très bien comme ça. Il fut juste extrêmement amusé de voir que son jumeau avait fait comme lui. Comme quoi, on ne peut faire confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:40

Ben Hanna avait bu mais ça ne voulait pas forcément dire qu'elle l'avait en compagnie de Bill. Bien qu'en fait c'était le cas, elle avait pas mal pratiqué par le passé quand même. Bref la jeune femme haussa un sourcil d'un air entendu en regardant les jumeaux tour à tour.

Et ben les mecs va falloir y aller là!

Ben oui quand même, ils allaient bien devoir faire un petit effort s'ils voulaient atteindre le summum en une nuit. Elle écouta donc la proposition de Tom et se mit à rire.

Ah ben justement! En parlant de ça! Je...

Elle se rendit compte de ce qu'elle allait dire mais se rappela bien vite d'un petit détail, Bill était là.

Non rien. Bref...

Elle but cul sec son verre, laissant quelques gouttes d'alcool couler de ses lèvres à son cou. C'était au tour de Bill de proposer mais elle s'en fichait.

Je n'ai jamais eu de relation de plus de 3 mois!

Ben et c'était vrai en plus! Mais la différence c'était qu'elle aimait Bill alors forcément elle allait rester longtemps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:50

Bill continuait de rire à un peu tout et n'importe quoi. Il n'avait pas but à la remarque d'Hanna. Pour une fois qu'il n'avait pas fait quelque chose il allait s'en occuper très rapidement. Il ne pouvait pas la laisser sans avoir eut 5 orgasmes de suite. Si il devait faire ça toute la nuit non stop pour y arriver il le fera. Il était capable d'être très dévoué comme chéri.

Ne t'en fait pas ma chérie, je t'offrirait le 19ème ciel dans peu de temps.

Encore mieux que le 7ème, le 19ème c'était une nuit d'orgasme non stop. Il se sentait parfaitement capable de lui faire découvrir sans problème. Avec une petite préparation physique il aura l'endurance nécessaire. Il prit aussi de l'alcool pour la question de la copine du frère. Oui c'était pas bien tout ça. Il rit de bon cœur en entendant la dernière proposition. Il était sûrement le seul à devoir boire.

Oui j'ai déjà eut des relations de plus de 3 mois et je le revendique.

Il brandit sa bouteille et en vida la moitié pour la relation de 2 ans qu'il avait entretenu. Il s'arrêta et réfléchit à une nouvelle question à poser.

Je n'ai jamais, jamais vomi sur le comptoir de l'hôtel.

La c'était trop pour lui. Il éclata de rire et se pliât presque en deux. Sauf qu'il y avait Hanna sur ses genoux. Il posa simplement sa tête sur son épaule pour essayer d'arrêter de rire. Il n'avait même pas besoin de regarder la tête de son frère pour ça. Il se calma le plus possible et regarda la jeune femme qui d'un coup lui donnait une envie dingue. Il passa sa main sous son jean histoire d'avoir un contact un peu plus intime avec elle et lui faire partager son envie en un simple geste.

J'sais pas vous, mais je trouve qu'il commence à faire trèèèès chaud.

Chaud, pour avoir chaud il avait chaud le pauvre petit. Il avait envie de s'amuser un peu avec sa chérie, tester des nouvelles choses assez sympa à ses yeux. La présence de Tom ne le dérangé pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:14

Hanna déposa un furtif baiser sur les lèvres de son homme en entendant sa réponse. Han et en plus elle avait gagné une nuit de pures folies! Si c'était pas génial ça quand même! Par contre, elle ne dit rien du tout en voyant Bill boire en même temps qu'elle et Tom quand le sujet de tromperie arriva. Mais bon, elle n'allait rien dire, c'était le passé et elle n'était pas vraiment celle qui devait dire quoi que ce soit. Elle entendit donc la nouvelle proposition de Bill et ne put se retenir d'exploser de rire en même temps que son chéri. Ah nan mais là, Tom avait fait fort quand même. Elle n'osait même pas le regarder de peur de voir sa mine totalement déconfite qui ne ferait que la faire rire d'avantage. Elle tenta tout de même de se reprendre un peu. En tout cas, elle ne but rien du tout. Par contre, la brune ne retint pas un gémissement lorsqu'elle sentit la main du brun dans son jean. Non mais carrément quoi. Il aurait juste pu la mettre dans son dos sous son tee-shirt et rien de plus mais non.

Mmh oui moi aussi...

Elle s'assit à cheval face à Bill. Elle attrapa une bouteille, en prit une gorgée mais n'avala pas et alla embrasser son chanteur préféré d'une façon des plus divine et sensuelle qui soit. Elle en avait légèrement oublié Tom sur le coup mais voilà, elle ne pouvait pas embrasser le guitariste devant Bill non plus... Bien que ce n'était pas l'envie qui manquait. Elle termina le baiser, léchant les dernières gouttes d'alcool qui se trouvaient sur les lèvres de l'androgyne avant de se rasseoir tout bien sur lui pour regarder Tom.

Ben alors Tommy, tu veux que je te fasse voire de la même manière?

Que de la gueule bien sûr mais bon, ils étaient complètement bourrés alors la proposition se comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:07

Comme tout le monde était assez joyeux Tom se retrouva victimiser le temps d'une question. Il n'aimait pas trop qu'on lui rappel cette soirée. Non pas qu'il s'en souvenait, non pas une seconde, mais juste parce qu'il avait vu une vidéo de lui en train de faire ça. Terrible technologie. Si un jour il trouvait la fan qui avait osé mettre ça en ligne ça allait être sa fête et pas dans le sens qu'elle espérait. Il fut donc le seul à boire, ne perdant toutefois pas espoir de voir les autres boires un jour. Par contre les deux tourtereaux lui donnaient assez envie là. Si il avaient l'intention de s'envoyer en l'air il espérait bien pouvoir faire partie de la fête. De toute façon il ne leur laissera pas le choix. Il sourit en entendant la proposition de la jeune femme. Comme si il allait se priver.

Bien sûr que je veux.

Il se rapprocha de la brune, mit un peu d'alcool dans sa bouche et embrassa la copine de son frère qui se trouvait sur ses genoux. Provocation extrême. Il prit bien son temps, et se décala avec un air victorieux. Il reprit une position convenable et posa la nouvelle question.

Je n'ai jamais fait un coup à trois !

C'était une question piège. Si ils l'avaient déjà tous fait il n'y avait aucune raison qu'ils ne remette pas ça ensemble ! Ou, au contraire, si ils ne l'avaient jamais fait c'était le moment d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:29

N'empêche, Hanna n'avait jamais vu la vidéo mais elle allait la rechercher sur Youtube et dès qu'elle le pouvait histoire de bien se moquer de Tom dès qu'elle le croiserait. Nan mais de là à vomir comme ça, fallait y aller. Elle ne put se retenir de rire une nouvelle fois en l'imaginant. C'était bien comique à voir ça quand même. Elle aurait aimé savoir ça avant histoire de pouvoir se moquer de Tom avant tout ça mais bon, maintenant elle avait de quoi se foutre de lui. En tout cas, en embrassant Bill de cette manière, Hanna n'aurait jamais pensé donné envie au guitariste. Elle n'avait fait qu'embrasser son homme après tout. Par contre, en proposant sa petite pratique au tressé, elle n'aurait jamais pensé qu'il irait jusque-là. A sa réponse, elle ne fit que sourire d'un air "tu peux toujours courir" mais elle n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'elle se fit embrasser par Tom. Elle fut trop surprise au début mais bien vite, elle participa au baiser. Elle se lécha les lèvres quand il se recula et ne préféré rien rajouter ne voulant pas s'attirer les foudres de Bill. En entendant la nouvelle question, elle attrapa un verre et le but cul sec.

Avec un ex et une copine. On avait un peu trop bu... Comme ce soir!

Ben oui et elle se mit à rire en parlant de ça. Manquerait plus que ça dégénère. Il fallait qu'elle trouve autre chose.

Euh... Je n'ai jamais... Nan en fait j'm'en fous ça devient ennuyeux là...

C'était surtout qu'elle n'avait plus d'idée. Elle se laissa retomber contre Bill et commença à lui suçoter le cou, poussant quelques petits gémissements. Elle se mit même à lui suçoter la pomme d'Adam alors que c'était le point faible de Tom. Han pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:06

L'androgyne s'était totalement laissé faire lorsque la brune s'était attaqué à ses lèvres pour lui offrir un baiser... Whaou, il n'y avait même plus de mot pour définir à quel point c'était magnifique. Il passa sa main libre dans le dos de la jeune femme, l'autre se trouvant toujours sous le vêtement de la jeune brune. Il reprit une position normale il ne fit pas vraiment attention à ce que la jeune femme proposa à son frère. Par contre, il ne manqua pas son frère s'approcher de SA chérie pour l'embrasser à pleine bouche. Il lui tapa sur la cheville pour qu'il s'arrêta et remit Hanna un peu plus contre lui.

Tom si t'es en manque trouve toi quelqu'un d'autre.

Il lui tira la langue et embrassa amoureusement -version bourrée- sa petite amie, comme pour montrer que lui aussi il pouvait faire. Par contre il ne fit que rire en entendant la nouvelle question. Il but une bonne gorgée d'alcool. Vraiment pas si sage que ça le Billou.

Pareil, j'étais bourré, Tom aussi... La fille... Je suis pas sûr. Est-ce qu'elle l'était ?

Il avait posé cette question à son frère. Il avait un doute. En fait, il n'aurait même pas était capable de dire à quoi elle ressemblait. Il pouvait dire qu'elle était blonde... Enfin, il pensait qu'elle l'était ! L'androgyne sentit alors une agréable sensation dans son cou. Il en ferma les yeux et commença à gémir. Elle testa même quelque chose de totalement inédit : Le suçotage de pomme d'Adam. C'était pas spécialement désagréable, il aimait bien. Il attrapa la jeune femme et partit l'allonger sur le très confortable lit. Il se fichait que Tom soit là, c'était juste plus confortable pour l'embrasser avec envie. Il attrapa ses lèvres entres les siennes et commença simplement à déboutonner son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:25

Hanna ne fit que rire en entendant la remarque de Bill. En même temps, c'était surtout grâce à l'alcool qu'elle pouvait en rire. Mais ce qui ne lui plut pas vraiment, c'était le fait que Bill avait déjà tenté un truc à trois avec son frère. Manquerait plus qu'il veuille renouveler l'expérience avec elle cette nuit. Quoique, elle risquait de pouvoir coucher avec les deux mecs pour qui elle avait énormément d'attirance. La jeune femme ne fit que gémir quand elle se mit à suçoter le cou de son homme. Oui elle aimait beaucoup ça. Par contre, elle se laissa totalement faire, continuant sa douce torture sur le cou du chanteur. Au passage, elle avait attrapé une bouteille. Elle se retrouvca donc allongée sur le lit à être plus que divinement bien embrassée par Bill. Elle détacha ses lèvres des siennes pour tenter de boire une nouvelle gorgée d'alcool quand elle sentit les mains baladeuses de Bill.

Mmh Bill... Faut pas que... En fait si...

Ça ne voulait absolument rien dire mais bon, elle était bourrée. Par contre elle se rappela de quelque-chose ou plutôt de quelqu'un. Elle se rassit en vitesse.

Han et Tom? On peu pas le laisser tout seul. Pauvre Tommy... Et puis en plus on n'a pas finis de boire toutes les bouteilles. Faut retourner le voir.

Elle ne pensait pas forcément au sexe mais bon, elle voulait pas non plus oublier le guitariste quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:24

Tom avait trouver très intéressant de voir que la petite brune avait déjà fait quelque chose à trois. Mais ce n'était pas vraiment dans le sens qu'il avait espéré. Elles étaient deux filles pour un homme. Il pensait plutôt à deux hommes pour une fille... On ne se demandera pas pourquoi ! Le tressé avait donc but et son frère lui posa une question existentielle. Ah, il s'en souvenait assez bien pour un mec bourré, une très jolie petite brune avec un peu la même coupe que Bill à l'époque. Ce petit visage charmant lui revient en mémoire et un sourire passa sur ses lèvres. Vraiment il ne regrettait pas une seconde.

Non elle n'était pas bourrée ! Et même si elle l'était elle ne l'est pas restée longtemps quand on s'est occupé d'elle.

Il se mit à rire en se disant que la demoiselle avait bien jouer son coup. Se faire les deux Kaulitz en même temps, pas de choix entre l'un des jumeaux elle avait prit les deux ! Il se retrouva très vite seul, les deux amoureux étant partit sur le lit pour s'amuser un peu plus. Heureusement pour lui Hanna pensa à son existence. Il se leva, une bouteille à la main, et partit les rejoindre sur le lit.

Nan pas obligé de bouger, je viens.

Il tendit sa bouteille à son frère qui se chargea de la vider encore plus et embrassa rapidement Hanna.

C'est gentil de penser à moi.

Il regarda son frère et lui tapa sur l'épaule d'un air fraternel.

T'en fait pas frangin, je sais que tu m'aimes aussi.

Il se remit à rire et piqua la bouteille d'Hanna puisque Bill avait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:47

En entendant Tom, Hanna fit une légère moue boudeuse et elle ne put se retenir de lancer un simple.

Elle en a eut de la chance quand même.

Ben oui se faire les deux Kaulitz en même temps. Bon ok dans un sens c'était son cas mais PAS le même soir. Après tout, elle aurait apprécié se taper les attentions des jumeaux quoi. La fois où elle avait testé un truc à trois, c'était elle qui s'était occupée du mec en compagnie de sa copine. Mais là, ça serait aux garçons de faire un petit effort pour elle. Enfin bref, une espèce de fantasme si on pouvait dire. Qui ne se réaliserait donc pas visiblement. Alors que la jeune femme s'était 'inquiétée' pour Tom, elle vit ce dernier se lever pour les rejoindre. Elle allait faire une petite remarque pour le fait qu'il avait donné la bouteille à Bill mais bon, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit vu que Tom venait de l'embrasser furtivement. Elle était toujours sous le coup du baiser. Ben ouais vu comment elle était partie avec Bill, elle voulait bien plus. Elle couina d'indignation lorsqu'il lui piqua sa bouteille.

Hey et moi j'en n'ai pas!

Elle se rapprocha de Bill et embrassa son homme histoire d'avoir le droit à un peu d'alcool et elle lui piqua sa bouteille le temps qu'il se rende compte qu'elle l'embrassait. Elle se mit à rire une fois le baiser terminé et elle se laissa tomber en arrière pour boire à la bouteille. Ouais elle donnait un piètre spectacle d'elle-même mais elle était un peu bourrée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:26

Bon, il avait eut bien raison. Cette fille avait simplement profité d'eux, tout comme eux avaient profité d'elle. Un juste retour des choses. La seule différence c'est que eux ne s'en souvenait que très vaguement et qu'elle devait avoir des souvenirs très précis. Surement bien trop précis. Il fut tirer de sa rêverie par la remarque de sa chérie. Elle trouvait que l'autre avait eut de la chance ? Parce qu'elle aurait aimé couché avec lui et son frère ? Bill pouvait être un garçon très gentil, et réaliser les fantasme de sa brune était une de ses priorité, surtout quand il était bourré. Là elle pouvait lui proposer n'importe quoi il dirait oui.

Chérie, tu m'as moi, et si c'est vraiment ce que tu désires le plus je peux faire un effort.

Il pouvait être absolument charmant comme jeune homme tout de même. Par contre, il eut du mal à comprendre la suite. Sa vitesse de compréhension était plus que réduite. Il se retrouvait avec une bouteille à la main. D'accord, il ne réfléchit pas et se mit à la boire pendant que Tom en profitait pour embrasser Hanna. Comme si il ne l'avait pas vu quoi ! Le brun se fit magnifiquement embrasser ce qui l'empêcha de se rendre compte que sa bouteille se faisait la male. Quand il s'en rendit compte il passa au dessus d'elle, se callant bien entre ses jambes, et lui repiqua la bouteille tout heureux. Il commença a boire et remarque qu'elle était vide. Il la balança un peu plus loin et décida de prendre ce qui restait sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:48

Ben Hanna avait dit ça comme ça juste qu'une pouffe avait profité de ses deux chouchous quoi. Enfin de son chouchou Tommy et de son chéri Billy. Elle ne fit qu'hausser les épaules en entendant la remarque du chanteur.

Oui je sais que je t'ai toi et pis en plus c'est toi que j'aime alors c'est le beaucoup plus important.

Pas très français -ou allemand en l'occurrence- mais elle avait bu. Après pour ce qui était du fantasme, elle l'avait bien vite zappé en tout cas. Elle était plutôt occupée à chercher à boire. Ce qu'elle trouva plutôt rapidement dans les mains de Bill en fait. Elle était contente d'avoir usé de ses charmes pour avoir le droit de finir la bouteille. La brune laissa le chanteur s'installer comme il voulait entre ses jambes alors qu'elle finissait la bouteille et qu'elle sentait l'alcool lui monter à la tête. Elle ne put se retenir de rire quand il lui prit la bouteille et qu'elle l'avait déjà terminée.

Pauvre Billou! Il a plus rien à boireuh!

Là il fallait la calmer, elle commençait à parler comme une gamine. Elle se laissa embrasser par Bill, approfondissant le baiser au passage. Par contre elle se rappela une chose. Elle se détacha des lèvres de son homme.

Han! Tommy il en a encore lui!

Elle se releva légèrement et fit les yeux tous mignons au tressé qui avait toujours sa bouteille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:10

Tom avait été suffisamment malin pour toujours avoir une bouteille dans les mains. Et une bouteille pleine, et non vide comme Bill. Il profitait de l'alcool, confortablement installé sur le lit, à coté du couple qui était en train de se rouler des pelles de manière assez hard. D'ailleurs il se demandait si il y avait encore quelque chose qui pouvait être soft à ce stade là. Il se sentit un peu opprimé lorsqu'Hanna arrêta tout pour faire remarquer qu'il lui restait de l'alcool. Surtout qu'elle s'était relevé et qu'elle le regardait. Il sourit en voyant son regard tout mignon, ne pouvait pas vraiment résister. Il se leva, fit tomber Bill de l'autre coté du lit, et prit sa place au dessus de sa copine. De toute façon Bill était trop bourré pour protester... Enfin, il espérait.

Tu vois ce qu'on va faire. Si tu t'occupes bien gentiment de moi je te donnerais la fin de ma bouteille.

Pour l'inciter il remua lentement la bouteille devant ses yeux. Et autant dire que ca en valait le coup puisqu'il en restait une bonne moitié. Et qu'elle n'essaye même pas de lui piquer puisqu'il la tenait très bien. Il était certain que cet échange était totalement correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:44

Hanna était donc en train de faire les yeux doux au tressé alors qu'elle avait toujours Bill contre elle et accessoirement le pantalon limite ouvert. Merci Bill de laisser parler tes pulsions. Bref la jeune femme avait donc le regard tout meugnon façon smiley au guitariste histoire qu'il veuille bien lui laisser la bouteille. Sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit et qu'elle se retrouva sans son Bill sur elle mais avec son Tom sur elle. Ben comme quoi, un prêté pour un rendu. Elle allait râler sur la manière de Tom de virer son frère mais elle écouta alors attentivement ce qu'il lui dit. Elle fronça les sourcils et regarda partout autour d'elle pour remarquer qu'en fait, il ne restait plus que la bouteille de Tom qui contenait encore un minimum d'alcool. Elle soupira légèrement.

Tommyyyy... Y a Bill qui est là et puis...

Elle vit alors la bouteille remuer devant ses yeux et elle se lécha les lèvres avec envie. Elle ne résista pas plus longtemps et laissa ses lèvres aller à la rencontre de celles de Tom pour l'embrasser des plus... Sensuellement. Un vrai baiser d'envie autant le dire. Elle avait logé l'une de ses mains dans la nuque de ce dernier pour se coller encore plus à lui pendant que l'autre alla s'accrocher à la bouteille pour essayer de l'attraper. Elle tira légèrement dessus mais visiblement Tom n'était pas prêt de la lâcher. Elle laissa sa main glisser de la nuque du brun jusque dans son dos pour se faufiler sous son tee-shirt et venir caresser son ventre ou plutôt son bas-ventre. Elle détacha ses lèvres.

Tu veux que je te fasse quoi Tom?

Elle se rappela alors de son petit-ami qui était à côté d'elle et qui s'était quand même fait virer par le guitariste.

Biiiiill! Tom y veut pas me donner la bouteille...

Ben elle ne voyait pas vraiment comment réussir à récupérer la bouteille sans avoir besoin de faire des choses pas très catholiques avec Tom. Mais là, il suffisait que Bill l'y pousse ou la motive et ça se faisait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:43

Bill profitait avec délectation du baiser de sa petite brune. Il était à deux doigts de laisser ses envies prendre le dessus et s'exécuter comme si ils étaient seuls dans la chambre. Ca c'était sans compter sur Hanna, et encore moins sur Tom. Elle arrêta tout pour se relever et regarder son jumeau avec des yeux... Des yeux vraiment plein d'admirations, d'envies. Des yeux qu'il aurait aimé avoir pour lui. Il allait répliquer lorsqu'il se retrouva expédier sur l'autre partie du lit. Lui offrant une vue imprenable sur le plafond. D'ailleurs qu'est ce qu'il était beau ce plafond ! Il avait même l'impression qu'il y avait des petites étoiles dessus. Il regardait cette œuvre d'art avec des yeux totalement émerveillés. Une contemplation pareille lui demandait toute son attention. Il entendit malgré tout Hanna le réclamer. Il tourna la tête, n'ayant même pas remarqué qu'elle s'était occupé avec son frère entre temps.

Tom, laisses ta bouteille à Hanna voyons.

Il lui tapa sur le bras pour l'inciter à la donner, pas vraiment motiver pour en faire plus. En fait, il était bien installé là. Il fronça légèrement les sourcils et se sentit obliger de rajouter quelque chose.

Et Tom n'abuses pas trop non plus. Si tu fais quelque chose contre son gré je te massacre demain.

En gros il voulait lui péter la gueule mais pas ce soir... Il était occupé à autre chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:52

Hanna attendait donc une réaction de son homme. Déjà sur le coup elle pensait qu'il allait bien s'énerver après l'avoir vue embrasser son frère mais visiblement c'était bien passé inaperçu. Encore heureux dans un sens. Quoique, en fait, Bill avait l'air dans un état qui faisait qu'il s'en foutait pas mal sur le coup. Elle fit un grand sourire quand elle l'entendit dire à Tom de lui laisser la bouteille. La jeune femme prit un air satisfait tout en regardant Tom. Elle tendit la main alors qu'elle s'était rallongée pour qu'il lui donne la bouteille. Par contre elle se mit à rire en entendant la suite.

Han t'as vu? Mon Billou il va me protéger de toi si tu me fais du mal!

Genre Tom allait lui faire du mal. Logiquement non mais on ne savait jamais. Par contre, comme pour remercier son androgyne de petit-ami, elle lui attrapa la main et déposa un baiser dessus, puis un autre, et encore un autre, puis sur ses doigts pour finalement se mettre à en suçoter un. Bien évidemment, elle ne lâchait toujours pas Tom des yeux, attendant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:32

Le tressé avait profité du baiser de la jeune femme. Elle était très bien partie. Et en plus elle lui demandait ce qu'il voulait en plus ? C'était magnifique. Par contre la réaction de son frère le fit rire. Comme si Tom allait lui donner la bouteille comme ça quoi ! Il n'avait pas l'intention de donner quoi que ce soit sans avoir une petite compensation. Il se savait en possession de la dernière chose qui contenait encore de l'alcool et il allait en profiter à mort. On n'offrait pas son prestige ! Il râla légèrement en entendant les propos de la jeune femme. Non mais et puis quoi encore ! Il regarda son amante sucer les doigts de son brun. Ce n'était pas lui qui devait être récompenser.

Je ne vais te faire que du bien tu vas voir. Et si tu me fait beaucoup de bien toi aussi je te donnerais ma bouteille à toi et Bill.

Il était totalement sérieux.

Bill, je t'en donne si tu me fait un massage et que je peux profiter de ta copine.

Rien que ça quoi. Non seulement il proposé des trucs à sa copine mais en plus il n'hésiter pas à demander à son frère si il pouvait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:44

Hanna soupira fortement en entendant les propos de Tom. Non mais voilà quoi. Elle retira le doigt de Bill de sa bouche pour réussir à parler correctement.

J'en ai marre de toujours faire des efforts et me montrer gentille, dans tous les sens du terme. Pourquoi je devrais te sucer ou je n'sais quoi pour avoir de l'alcool?

Elle faillit rajouter qu'elle le faisait déjà habituellement pour rien mais se retint. Elle croisa les bras. A croire que l'alcool commençait à doucement redescendre. Elle en voulait tout de suite pour retourner dans son euphorie de début de soirée. Elle ouvrit grands les yeux en entendant le tressé. Non mais et puis quoi encore?!

J'suis pas ton objet sexuel!

Et elle réussit à se retirer de dessous Tom tout en en profitant pour lui attraper les lèvres entre les siennes, les léchant le plus sensuellement possible. Elle réussit à lui piquer la bouteille et s'écarta des jumeaux pour boire un peu d'alcool.

Et maintenant? Vous faites quoi?

Et elle se mit à rire. Il suffisait d'un peu d'alcool de plus dans son organisme pour que l'euphorie reparte.

Alors? Moi j'aurai le droit à quoi pour vous laisser un peu de ce délicieux breuvage?

Elle porta la bouteille à ses lèvres et se mit à en boire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:09

Bill avait usé de sa super autorité sur son frère jumeau pour l'inciter à donner la bouteille à sa jeune brune. Il espérait peut-être qu'il allait s'exécuter mais la suite de ses propos ne lui plaisaient pas trop. Comme ça il devait lui faire un massage et l'autoriser à s'amuser avec SA copine ? Non mais il était dingue celui-là ! Il se redressa et fit un regard méchant aux deux Tom qui se trouvait devant lui.

Hors de question que tu baises ma copine comme ça toi. C'est la mienne si t'es pas content t'as qu'a t'en trouver une. Et si tu veux profiter de la meilleure femme au monde et bah... Et bah nan !

Par contre il assista a un merveilleux retournement de situation. Il ne croyait tout simplement pas qu'Hanna allait le laisser comme ça sans boire une petite goute ! Il regarda son frère se demandant ce qu'ils pouvaient faire. Après tout elle venait de leur déclarer la guerre. Il se redressa et regarda sa jeune futur épouse -oui oui à cet instant il y croyait- avec des yeux plein d'amour.

Ma chérie, tu ne vas pas me faire ça. Tu vas bien en donner un peu à ton amour ! Et puis imagines ce que dirons nos enfants si ils apprenant que tu es prête à laisser mourir leur papa de soif !

Autant dire que c'est un discourt totalement dingue mais c'était ce qu'il avait de mieux en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:19

Hanna fit un regard satisfait à Tom quand son homme lui répondit. Ha il n'avait pas le droit de la baiser comme ça et bah ouais d'abord!

Et ouais t'as pas le droit de toucher à la meilleure femme du mondeuh!

Et en plus elle lui tira la langue histoire que ça le fasse encore plus avant de réussir à s'extirper de l'emprise de Tom. Sur le coup, il devait être bien emmerdé quand même le guitariste. Bref, la jeune femme était donc dans un coin du lit, profitant clairement de la bouteille. Enfin, elle tentait de la savourer un minimum puisque c'était logiquement la dernier. Rien qu'à cette pensée elle était un peu triste. Ben oui s'il n'y avait plus d'alcool ils allaient devoir s'amuser autrement quoi. Par contre, elle faillit s'étouffer en buvant une gorgée en entendant ce que lui disait Bill.

Quoi?! Des enfants?! Nan mais t'es malade! En donner à mon amour oui mais pas de gosses! Et puis on n'est même pas mariés! Et puis t'es où d'abord!

Ben ouais d'un coup elle ne le voyait plus. Elle voyait juste deux beaux mecs devant elles qui se ressemblaient pas mal. L'alcool aidant, là d'un coup les jumeaux n'avaient plus trop de différences. Elle fronça les sourcils, regardant Bill et Tom tour à tour tout en gardant la bouteille contre elle. Ben oui elle n'était pas prête de la laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:53

Non mais genre comme si il n'avait pas le droit de toucher à la meilleure femme du monde ! D'ailleurs il y touchait assez régulierement. Il profita du cours baiser qu'elle lui donna et se retrouva, dans un moment de faiblesse impensable, liberé de sa bouteille. Il hallucina totalement. Et en plus elle semblait très fiere d'elle. Il regarda son frère et écouta son discours pour le moins... Inatendu. Alors comme ça son double voulait des enfants ? Il n'avait pas l'impression de griller quelques étapes là ? Visiblement il n'était pas le seul à le penser puisqu'Hanna venait de faire une crise sur le sujet. Le tressé ne put s'empecher d'exploser de rire. Par contre, la suite l'interessa beaucoup plus. Elle ne faisait plus la différence entre les deux ? Il se leva du mieux qu'il pouvait et partit se mettre près de la jeune femme. Il la colla contre lui et caressa vaguement ce qu'il pensait être ses cheveux.

Je suis là ma chérie. Si tu ne veux pas d'enfants on peut toujours penser à les concevoirs ? Ca ne te dirais pas ? Et comme ça je pourrais profiter du gout de tes lèvres si merveilleusement parfumé à l'alcool.

Il trouvait que là il se surpassait. Il jeta un regard à son frère pour le disuader de faire une remarque. Après tout si la brune acceptait il n'allait pas cracher dessus... Même si bon là il avait l'esprit vachement mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Alcool party [Bill & Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Alcool party [Bill & Hanna]   Alcool party [Bill & Hanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool party [Bill & Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Came 2 Party & you came 2 party so ... [Joy, Tanja; Bill]
» Party Time ! | Hanna |
» liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !
» Hanna Stiwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Étranger .:. :: Allemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser