Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Party Time ! | Hanna |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:00

La dépression. Charmant moment de sa vie où on se dit que tout va mal, que tout est moche, où on n'a plus gout à rien et où on se demande encore pourquoi on se réveil le matin. Bill n'en était pas encore au stade final, il savait encore pourquoi il se réveillait : Pour faire survivre son groupe et assurer un avenir à son frère jumeau. Il ne pouvait pas être égoïste au point de tout faire foirer, mais là... Il n'avait vraiment plus envie de rien. Il passait son temps libre enfermé chez lui, ou plus précisément dans sa chambre les yeux dans le vague, allongé dans son lit. Il n'en pouvait juste plus. Il en avait marre de se morfondre tout le temps, de ne plus apprécier la vie, de ne plus apprécier sortir... Plus rien n'avait d'intérêt et cela le rendait pire que dingue. Il ne voulait plus être heureux, d’ailleurs il en était incapable, mais ne supportait pas non plus son état. Il se sentait inutile et misérable. Alors aujourd’hui il avait décidé de prendre le taureau par les cornes. La source de son malheur étant toute trouvé il décida d'y remédier. Enfin avant il se prit un verre de rhum pour se donner du courage. Il allait passer sa fin d'après midi, et même sa soirée, avec Hanna qu'elle le veuille ou non ! Même s'il préférait largement qu'elle soit d'accord pour ça !

Le chanteur se leva donc, emplit d'une énergie nouvelle qu'il n'avait pas ressentit depuis... Bah depuis qu'elle n'était plus là. Il était motivé et prêt à retrouver deux secondes de bonne humeur et de joie de vivre. Il ne supportait plus la pseudo indifférence qu'ils essayaient de se donner. Ce n'est pas parce qu'ils n'étaient plus ensemble qu'ils ne devaient plus se parler. Et puis même ! Il n'était pas d'accord pour qu'elle se barre comme ça. Il avait déconné en la laissant faire, il aurait du se montrer plus strict ! Ou peut-être pas... Il ne savait pas tout ce qu'il pensait là tout de suite c'est qu'il allait la chercher et l'enlever si cela était nécessaire.

Le chanteur se prépara de la manière la plus simple, posa une paire de lunette sur ses yeux noisettes et partit dans sa fabuleuse voiture en direction de chez Hanna... Pas sûre qu'elle apprécie la visite surprise non plus mais tant pis. Il s'arrêta en route pour acheter un petit quelque chose et continua sa route. Il en profitait pour s’entrainer et cherchait la meilleure manière pour lui adresser la parole. Le chemin se fit donc sous une tonne de « Salut Hanna » « Bonjour, Hanna » « Ce soir on sort ensemble Hanna » « Rentre tout de suite femme ! »… Dis sur des tons totalement différents. Il essayait toute les manières, la douce, la forte et sans même s’en rendre compte il arriva à destination -après avoir subit une déviation qui avait bien faillit le perde définitivement-. Seulement... pas de place pour se garer ! Il aurait du s'en douter. Il s'arrêta dans une rues non loin et se dirigea vers l'immeuble passant sous une échelle, et rencontrant un chat noir au passage... C'était un très mauvais présage mais il s'en foutait.

Il arriva devant la résidence et... Se retrouva bien con. Il n'avait pas les clés ! Et appeler Hanna et l'interphone... Moyen quoi. Il fit donc appel aux voisins, leur disant qu'il voulait faire une surprise à sa "copine"... Il se prit pas mal de vent mais finalement un petit vieux se décida à l'aider. Parfait. Il entra donc assez fier de lui mais... Nouveau problème... Elle était à quel étage ? Il soupira d'exaspération. Il n'y avait vraiment rien pour lui facilité la tâche. A croire que tout était contre lui. Il se fit donc touuuus les étages à pied regardant les noms qui s'affichaient sur les portes jusqu'à ce qu'il trouve le sien. Il se planta devant la porte, vérifia son haleine et se colla un magnifique sourire sur le visage. Il sonna, frappa directement après et attendit qu'on lui ouvre... Si elle était là... Dans le cas contraire il allait l’attendre, ou prétendre qu’il avait besoin d’elle pour le travail. Peut importe combien de temps il ne bougerait pas de là tant qu’elle ne serait pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:38

Aujourd’hui avait été une des journées les plus tranquilles depuis un bon moment. C’était une journée off pour tout le monde et Hanna en avait profité pour passer sa journée chez elle. Elle avait dormi jusqu’à pas d’heure, épuisée comme jamais. A force de se dépenser autant dans son boulot, elle en avait oublié que son corps ne supportait plus autant de fatigue. Alors pour une fois, elle prenait soin d’elle. Enfin, si on voulait. Elle s’était levée, avait trainé au lit en regardant la télé et en grignotant des cochonneries. Elle se morfondait oui. Comme d’habitude depuis un petit moment. De toute façon, elle n’avait personne à voir pour se changer les idées. Elle n’avait pas d’amis ici et son boulot faisait qu’elle n’avait pas vraiment le droit d’en avoir. Ou plutôt, qu’elle devait s’en méfier comme jamais. Alors autant rester enfermée chez elle à regarder la télé au moins personne ne risquait de venir lui faire de mal de cette manière. Elle savait qu’elle n’arrivait pas à s’en sortir mais elle ne voulait pas entendre que ce qu’elle faisait n’était pas bien et ne l’aidait en rien. Avant, elle serait sans doute allée voir Tom, pour discuter de tout ça et ils auraient sans doute terminé la soirée à autre chose mais au moins il l’aurait rassurée. Sauf que là, elle ne voulait même plus entendre parler du tressé, pas après ce qu’il lui avait balancé dans la gueule l’autre fois. Alors elle restait simplement enfermée chez elle, tentant d’oublier tout ça comme elle pouvait. Elle espérait juste que pour Bill ça soit différent, que lui souriait et passait enfin à autre chose. De toute façon, tous deux ne devaient pas rester là-dessus, certainement pas. Sinon ils ne s’en sortiraient pas…

Alors la jeune femme ne bougea pas de son lit avant la fin de l’après-midi. Il valait mieux pour elle qu’elle se prenne une douche histoire d’être tout de même présentable si jamais on l’appelait au dernier moment pour elle ne savait quel boulot de dernière minute. Elle traina des pieds jusqu’à sa salle de bain et laissa l’eau chaude délasser ses muscles l’espace d’un instant. Elle en avait vivement besoin. Une fois sa douche terminée, elle en sortit et s’habilla rapidement. Elle était occupée à se sécher ses cheveux avec une serviette quand elle entendit sonner puis frapper. Elle soupira. Et voilà, elle s’en doutait parfaitement là. A croire qu’elle ne pouvait vraiment pas avoir une journée entière de libre. De toute façon, cela devait être quelqu’un du staff qui était venu la chercher, personne d’autre n’avait cette adresse. Elle ne l’avait laissée à personne exprès. Elle ne voulait vraiment pas que n’importe qui ne vienne la voir. Alors elle se dirigea vers l’entrée de son petit appartement, s’occupant toujours de ses cheveux avec sa serviette. Elle ouvrit rapidement la porte.

« Bon je dois venir pour quoi cette fois… »

Mais elle se stoppa aussitôt en voyant qui elle avait devant elle. Sa serviette toujours dans ses cheveux. Bill était là, juste devant ses yeux. Mais il faisait quoi ici ? Pourquoi était-il venu ? Il lui voulait quoi ? En deux secondes des milliers de questions prirent possession de son esprit. Comme si le temps s’était arrêté et qu’elle ne savait plus quoi faire pour bouger.

« Euh je … Bill tu … »

Sauf qu’elle vit une bande de jeunes passer à l’étage et observer Bill assez étrangement. En même temps, le chanteur n’avait pas forcément l’habitude d’être vu dans ce genre de lieu. Alors elle soupira et s’écarta, le laissant entrer.

« Dépêche-toi, il ne vaut mieux pas que des journalistes viennent par ici … »

Enfin ça c’était surtout pour lui parce-qu’elle aurait la paix. Elle ferma la porte derrière l’androgyne et se dirigea automatiquement vers sa salle de bain, comme pour l’éviter au maximum.

« Pourquoi t’es venu jusqu’ici … ? »

Et elle attrapa sa brosse pour démêler ses cheveux, observant son reflet dans le miroir face à elle. Mais pourquoi était-il venu la voir chez elle ? Sans doute pour qu’elle ne le fuit pas, comme à chaque fois.


Dernière édition par Hanna Cohen le Dim 8 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:17

Bill se trouvait devant la porte, son sourire collé aux lèvres, et attendait gentiment que quelqu'un vienne lui ouvrir. Quand on parle de quelqu'un il pensait bien sûr à Hanna. De toute manière c'était une réalité, il ne pensait plus qu'à elle. Le matin en se réveillant seul, en journée lorsqu'il n'avait rien à faire et enfin le soir lorsqu'il n'avait personne avec qui parler ni personne à caresser. Il n'en pouvait plus de tout ça et c'est bien pour cela qu'il se trouvait devant cette porte. Il n'avait plus conscience du temps qui passait. Tout lui semblait terriblement long. Il avait l'impression d'avoir attendu des heures avant que la porte ne s'ouvre bien trop stressé par la manière dont il allait réagir. Il ne faisait que s'imaginer comment elle serait, ce qu'elle allait dire, sa réaction. Tout ce qu'il espérait c'est que ce serait positif.

Alors son souffle se coupa lorsqu'elle lui ouvrit enfin. Ses yeux étaient rivés sur elle et il ne pouvait pas se détacher de cette vision. Il entendit à peine ses premiers mots. A vrai dire il était pétrifié. Il ne savait plus comment réagir, toutes ses belles résolutions s'étaient envolées et il ne savait plus faire qu'une chose : Sourire. Comme lorsqu'elle avait ouvert la porte. Le Bill physique ne savait plus rien faire mais dans sa tête il voyait exactement comment il devait réagir. Seulement il était bien loin du Bill plein d'assurance. Il se mit une énorme claque mentale et se reprit au possible. Il entra rapidement dans l'appartement découvrant enfin une partie de sa nouvelle vie. Ce qu'il avait espéré depuis si longtemps. Il regardait tout autour de lui, avec un certain émerveillement, gravant chacune de ces images dans sa petite tête. Il était tellement content d'avoir réussi à rentrer qu'il n'y croyait tout simplement pas. Il fit quelques pas, observant ses pieds sur le sol et regarda le lit en se mordant légèrement la lèvre. Alors c'était comme ça qu'elle vivait depuis qu'elle n'était plus avec lui ? Il trouvait qu'elle était bien mieux chez lui mais ça, il ne pouvait pas la forcer. Il fut gentiment ramené sur terre par la voix de la brune réalisant par la même qu'elle avait une fois de plus fuit devant lui. Il se racla la gorge et respira fortement pour pouvoir répondre.

Je suis venue te rendre visite. En tant qu'ami, ça n'a rien à voir avec le travail.

Ca c'est le moins que l'on puisse dire. Il s'approcha doucement de la salle de bain et s'accouda contre la porte pour pouvoir l'observer. C'était beaucoup plus agréable de voir la personne avec qui l'on parle.

Je pensais qu'on pouvait sortir un peu tous les deux. On pourrait tout d'abord aller à la fête foraine, puis manger un truc rapide et aller en boite ou si tu es fatiguée on pourra aller au ciné. Autant te le dire tout de suite je n'accepterai aucune réponse négative, si tu refuses je n'aurais aucun scrupule à t'enlever et si vraiment tu résistes je m'incrusterai chez toi jusqu'à ce que tu n'en puisses plus... Ma chérie.

Le dernier mot était là pour adoucir ses propos. Il lui fit son plus beau sourire, aucune excuse ne marcherait, il avait tout prévu, il avait envie de la voir... Non, il avait besoin de la voir. Il allait crever si cette situation ne s'arrangeait pas. Il ne demandait pas à ce que tout redevienne comme avant mais c'était un fait : il avait besoin d'elle, de la retrouver de temps à autre. Alors il mettait en pratique les seules techniques de drague qu'il connaissait. Il avait lu quelque part qu'il était beaucoup plus facile de séduire lorsque la fille subit des émotions fortes... Donc dans les fêtes foraines ! Après savoir si ça marche vraiment... Il ne pourra le dire que ce soir.

Finalement il se dit qu'il n'aurait même pas dû poser la question. Il regarda une nouvelle fois la brune et avant qu'elle n'ait eut le temps de dire quoi que ce soit il reposa sa brosse, l'attrapa et la souleva pour la porter. Trop de paroles, pas assez d'actions. Il la porta jusque dans le couloir, attrapa les clés de son appart qui se trouvait dans l'entrée et sortit comme ça. Priant pour ne croiser personne dans l'immeuble. Il ne la lâchât pas, se foutant totalement de ce qu'elle pouvait lui dire, et la porta ainsi jusqu'à sa voiture. Il la posa sur le siège, referma la portière derrière elle et ne trouva de réel repos que lorsqu'il fut au volant et que les portières furent verrouillées... Oui, il essayait de paraitre sûr de lui mais en réalité il crevait de trouille qu'elle se barre vite fait bien fait. Il se tourna tout de même vers la brune, pas totalement rassuré. Il se disait qu'il avait peut-être fait une connerie, mais c'était probablement le seul moyen qu'il avait pour sortir comme il l'avait prévu.

Désolé. Je suis impoli, et je ne t'ai même pas dit bonjour.

Il se pencha en avant pour déposer un baiser sur sa joue, tendit que sa main s'était posée sur celle encore libre. Il savait qu'il délirait ces derniers temps mais c'était comme ça. Il ne se sentait plus au moindre contact avec elle. Il en profitât pour rapprocher doucement ses lèvres de son oreille et y murmurer quelques mots.

Ne me fuis pas aujourd'hui, je sais que tu n'en as pas réellement envie et tu me manques trop pour te le permettre.

Il termina sa phrase par une douce caresse sur sa joue. Il prenait des risques mais il s'en fichait. S'il devait croiser un journaliste tant pis mais a priori sa ville était encore le lieu où il pouvait se promener le plus librement. Le jeune chanteur ne s'attarda pas plus et se mit à conduire en direction de la Dom, prêt à vérifier ses théories. C’était sa soirée quitte ou double, soit elle acceptait de se rapprocher de lui soit… Bah soit il devait sérieusement revoir ses techniques de dragues !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:54

Qu’il soit là ne la rassurait pas du tout. Ne sachant pas à quoi s’attendre, elle avait préféré s’éclipser en beauté vers la salle de bain. Surtout avec une tête comme la sienne. En même temps, s’il l’avait prévenu qu’il viendrait, elle ne se serait pas faite belle. Non, elle aurait bien prit la poudre d’escampette en ville à se cacher de toute la journée et soirée de lui. Voire toute la nuit si c’était nécessaire. Sauf que là, elle n’avait pas vraiment d’échappatoire. Elle allait essayer de se défiler, évidemment, mais déjà la façon dont elle sentait le regard de son ancien petit ami sur elle, elle se doutait que c’était peine perdu. Qui ne tente rien n’a rien hein. Elle se concentrait sur ses cheveux qui se laissaient démêlés de mieux en mieux, ne prenant pas la peine de regarder dans le miroir où se trouvait Bill, ou encore moins se retourner. Elle angoissait de savoir pourquoi il était venu. Elle regrettait aussi déjà de l’avoir fait rentrer, se rendant compte que ce n’était pas intelligent du tout. Mais bon, ce qui était fait, était fait. Point final. Elle réussit à venir à bout de ses cheveux et soufflait de soulagement. Elle penserait à se les brosser avant de dormir, elle galérait moins le lendemain.

Finalement, elle levait les yeux pour voir où il se trouvait et se rendait compte qu’il n’était pas là, même si elle sentait sa présence. Donc elle délirait avant de sentir ses yeux derrière son dos. Elle aurait encore besoin de dormir quelques heures avec des hallucinations comme celle-ci. Elle entendit enfin sa voix et arqua un sourcil dans le miroir, le voyant enfin arriver dans l’embrasure de la porte. Juste rendre visite, elle n’en croyait pas un seul mot. Avec le mot « ami » en plus, le tableau ne se réaliserait jamais. Il devait le savoir depuis le temps. Elle savait qu’il n’allait pas bien – plus ou moins – mais elle avait prit une décision. Autant l’assumer et la contenir le plus longtemps possible. Elle resta figer un instant, avant de prendre ses affaires de maquillage et de se faire belle. Non, pas pour lui, juste pour elle, que ce soit bien clair.

« Hum »

Fut sa seule réponse en fait. Que dire de plus ? Genre « oh mais tu n’avais pas besoin de venir, tu sais ». Il savait qu’il n’aurait pas du venir et qu’elle aurait préféré être à l’autre bout de la terre qu’ici à ce moment très précis, mais elle en avait marre de se répéter. Elle commença à appliquer du fard quand il reprit la parole. Elle arrêta tous ses gestes, prête à riposter, mais elle n’en eut même pas le loisir. Avait-elle réellement bien comprit qu’elle ne pourrait même pas dire non et qu’il l’harcèlerait jusqu’à ce qu’elle cède !? Et oui. Elle finit son maquillage, un léger frisson en entendant « ma chérie » de la bouche de son ex. Elle posait son maquillage et voulut rectifier ses cheveux une dernière fois avec la brosse, quand elle se fit soulever.

« Bill ! Arrête ça !! »

Sauf que c’était comme parler à un mur. Elle eut le réflexe de s’accrocher à lui – histoire de ne pas tomber – et restait muette un petit temps. Elle devait rêver, l’androgyne ne serait pas capable de la kidnapper. Mais merde, c’est ce qu’il faisait. Elle réalisa enfin, et tournait son regard vers le visage du chanteur. Il avait l’air tellement déterminé qu’elle en avait carrément peur. Elle baissait la tête, regrettant vraiment amèrement de l’avoir accepter dans son appartement. Quelle idiote. Elle n’osait même rien dire, sauf quand elle remarquait qu’elle était dehors et que la voiture n’était pas loin.

« Repose-moi ! Ce n’est vraiment pas drôle là ! »

Il l’assit à la place " passager " et rapidement fit le tour. Au moment où elle voulut ouvrir la portière pour partir, elle se retrouvait coincée dans la voiture. Elle fixait Bill, ne sachant pas si elle devait lui sauter dessus pour déverrouiller les portes ou juste attendre et ne rien dire, en espérant qu’il ne pousse pas sa folie plus loin. Grâce aux films américains – pour une fois qu’ils servent à quelque chose – elle savait qu’une personne qui n’allait pas bien mentalement n’était pas conscient de ce qu’il faisait. Et si elle le brusquerait trop, elle risquerait que la situation tourne mal. Ou juste qu’elle regarde trop de ces séries et qu’elle a peur de cette personne qui a totalement changé pour elle.

Voir ces lèvres qu’elle avait si bien connu se rapprocher des siennes lui fit encore plus peur. Elle ne bougeait cependant toujours pas. Elles finirent leur course sur sa joue – heureusement pour elle – alors que l’une des mains de son ex était sur son autre joue. Elle avait chaud, vraiment trop chaud. Une chaleur étouffante. Autrefois, elle l’aimait ce contact, là, elle le repousserait bien si elle n’était pas si paralysé par les évènements. Le moment où elle sentit le souffle de l’androgyne si proche de son oreille, elle en retint son souffle, chaque muscle de son corps tendus d’appréhension. Non, elle n’en avait pas envie, mais alors pourquoi lui faisait-il cela ? Serait-ce égoïste de vouloir partir ? Vraiment pas, elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait après tout, n’est-ce pas ça vivre librement ?

Ses doigts étaient encore sur sa joue. Elle préférait ne rien dire et tourner la tête vers l’extérieur. Elle attacha sa ceinture sans un mot. Elle voulait juste être demain pour oublier ces moments de peur intense. Bien sûr que la personne à côté d’elle l’attirait et la rendait folle, mais l’avouer à haute voix serait une erreur alors elle préférait faire taire son cœur et sa raison. Elle sentit la voiture partir et la ville bouger autour d’elle. Quelques regards se perdaient par moment sur le côté vers le brun, mais ce n’était que très furtif et c’était assez se disait-elle. Avait-il envie de la reconquérir ? Oui, elle en était certaine, mais elle ne pourrait pas lui donner ce qu’il désirait. Non, et puis, non voilà, elle en avait marre de le penser nuit et jour. Tout cela était terminé, enterrer, mort ! Enfin, elle essayait simplement de s’en convaincre encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:37

Qu’il était loin le temps où Hanna habitait chez lui et où ils passaient toute leur nuit ensemble. Loin aussi, celui où ils passaient leur journée ensemble et encore plus loin celui où il l’avait invité à passer ses vacances avec lui aux Seychelles. A cette pensée son cœur se serra, ces vacances étaient censées les recoller et finalement c’est ce qui les avait séparés. Preuve en est que ses idées sont rarement bonnes. Ce soir il ne faisait que mettre en pratique son « plus de folie » qu’elle avait exigé et si elle n’est pas contente avec ça l’androgyne allait vraiment finir par se jeter par la fenêtre. Ou se mettre à pleurer comme un enfant de dix ans qui n’a pas son bonbon, il ne savait plus trop à force comment il allait réagir. Il ne se comprenait plus, il mettait ça sur le compte de la tonne de somnifères qu’il prenait pour trouver le sommeil. Il avait honte de cela, a part Tom et quelques personnes qui s’en était rendu compte à son insu il caché cette terrible réalité. Surtout à Hanna en fait, elle l’avait quitté il ne voulait pas la faire culpabiliser en plus.

En entendant son « hum » il ne sut que penser. Elle n’avait pas l’air convaincu et encore moins emballée par sa visite. Il en avait marre de la voir le fuir, de faire comme si elle ne supportait même plus sa présence. Il ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal dans l’histoire et c’était ça qui le rendait fou. Il avait toujours eu l’impression que tout allait très bien entre eux. Peut-être qu’elle ne l’avait jamais aimé finalement ? Il chassa cette idée de sa tête. Ce n’était pas possible, il était persuadé qu’elle avait toujours des sentiments pour lui, elle devait juste avoir peur de leur vie de couple, il avait été trop rapide. En attendant il se retrouvait avec une bague de fiançailles qu’elle n’avait jamais vu de sa vie et qui lui avait couté un bras. Qu’est ce que vous voulez qu’il en fasse ? Il ne voulait pas avoir la honte en la ramenant en boutique et il ne pouvait pas lui envoyé par la poste en simple cadeau d’ami. Alors il attendait bien gentiment le jour où il pourrait lui offrir si c’était possible. Il frissonna d’effroi en voyant sa tête lorsqu’il prononça le « ma chérie ». Ca commençait mal pour lui.

Il ne prêta pas attention lorsqu’elle lui demanda de la poser. Il s’en foutait totalement il n’avait pas envie de la poser, le seul endroit où il voulait la mettre c’était dans sa voiture, pour l’emmener chez lui et la garder séquestrée dans sa chambre. En restant avec lui elle allait finir par lui parler, lui ouvrir de nouveau son cœur. Comme avant. Pas drôle ? Lui non plus ne trouvait pas ça drôle, il était désolé d’en arriver là et d’ailleurs il s’excusa directement dans la voiture. Une fois bien enfermé, persuadé qu’elle ne pourrait pas sortir de là. Il avait peur qu’en arrivant sur place elle parte en courant pour le fuir. A cette pensée ses doigts se crispèrent sur son volant. Pourquoi en arriver là ? C’était malheureux mais c’était la seule solution qu’il arrivait à envisager.

Alors que la voiture avancée il lui jeté des petits regards. Elle avait l’air préoccupé. Serait-ce possible qu’il lui fasse peur ? Il n’espérait pas car ca allait à l’encontre de ses intentions. Et puis elle le connaissait elle devait savoir qu'il l'aimait toujours, c'était l'évidence même. Sa langue passa doucement sur ses lèvres afin de les humidifiées. Il respira lentement, essayant de garder son calme et de ne pas craquer en la voyant si malheureuse à ses cotés. Ce n'était pas ce qu'il voulait, vraiment pas.

Tu veux un peu de musique ? Fait comme chez toi surtout...

Il se pinça les lèvres et laissa un CD pour Hanna. Il ne savait pas quoi lui dire alors autant couper le silence avec un peu de musique. Il resta silencieux le reste du trajet et ils arrivèrent assez rapidement au lieu dit. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde et c’était parfait pour lui. Il coupa le moteur et se tourna vers la femme qu’il aimait. Son regard glissa sur elle, il doutait de plus en plus mais faisait de son mieux pour garder cet air sûr de lui qu’il entretenait depuis le début.

Ca te plait d’aller à la Dom ? Je suis certain que l’on va bien s’amuser. Tu verras.

Il se voulait rassurant. Il ne voulait pas qu’elle passe le pire moment de sa vie bien au contraire. Il lui adressa un très faible sourire et posa une paire de lunette sur son nez. Pour être un minimum discret. Il regarda droit devant lui et hésita. Il avait tellement peur qu’elle s’enfuit, il était tellement au bout de ses nerfs qu’il ne pouvait pas imaginer que tout foire. Il débloqua les portes et sortit de la voiture au galop. Il partit directement vers la portière de sa brune et lui ouvrit comme un gentleman. C’était surtout pour lui prendre le bras. Comme un vrai couple. Il la guida gentiment à travers les allées de la fête foraine, appréciant l’odeur des friandises qui arrivait jusqu’à lui. Ca aurait pu être tellement amusant, mais il paniquait beaucoup trop pour ça.

S’il y a quoi que ce soit qui puisse te faire plaisir tu n’hésite pas.

Il avait envie de faire plusieurs choses avec elle, les maisons de « farce » où il fallait suivre le chemin avec les sols qui bougent, les maisons hantées, la grande roue ou même les auto-tamponneuse. Il était certain qu’il y avait tout pour passer la meilleure soirée de leur vie. Autant commencer doucement par une maison qui fait peur. Il mettait bêtement en pratique les conseils de ce magazine. Il l’embarqua jusqu’à une maison qui avait l’air bien et paya les deux places sans broncher. Vu la grosseur de son porte monnaie il pouvait se le permettre. On les installa dans un wagon 2 personnes et ils entrèrent dans la maison qui fait peur ! Ils n’avaient pas besoin de parler et dans l’idéal il espérait qu’elle se jette dans ses bras en ayant la peur de sa vie. A ce niveau là il aurait carrément du l’amener au donjon. Une heure trente de peur intense cela aurait été parfait pour lui mais il se contenterait de cinq minutes. Sa main se posait tranquillement sur la sienne, pour tester ses réactions. Elle le rendait dingue, c’était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:56

Hanna aurait vraiment aimé qu’il la pose, qu’elle reparte chez elle, qu’elle s’enferme et qu’elle fasse comme si de rien n’était. Sauf qu’il en avait voulu autrement et elle ne faisait pas le poids contre lui. Corps à corps, peut-être, mais son cœur lui hurlait de céder. Et elle s’en voulait encore plus d’avoir ouvert cette foutue porte au lieu de d’abord regarder qui était derrière celle-ci. Elle y penserait toujours désormais, elle ne s’y reprendrait pas deux fois. Les regards qu’il lui jetait dans la voiture la déstabilisaient, mais elle gardait la tête droite et faisait en sorte de ne pas croiser ces magnifiques yeux. Magnifique !? Non juste ouais, normaux. Son attention n’était pas uniquement sur la route qui défilait devant ses yeux, aussi fort l’aurait-elle voulu. Elle avait toujours entendu « quand on veut, on peut ». Elle se rendait compte que ce ne s’appliquait pas toujours, malheureusement. Ne bougeant pas beaucoup, elle ne se souvenait déjà plus où Bill avait dit qu’il l’amènerait. Tout avait été si rapide qu’elle n’avait pas prit le temps d’analyser ces propositions. Elle n’avait pas pu dire non de toute façon.

Son regard s’égara encore une fois. Elle pouvait voir l’androgyne se lécher les lèvres. Un long frisson la reprit sans qu’elle ne puisse le contrôler. Elle n’eut pas le choix que de laisser les souvenirs remonter. Son esprit partait totalement ailleurs. Les bons souvenirs, comme les mauvais. Ses souvenirs s’embrouillaient, se mélangeant n’importe comment. Elle souffla et se remit à la " contemplation " du dehors. La voix du chanteur brisa le silence qu’ils avaient instauré depuis le début du voyage. Que dire en même temps ? Elle n’allait pas se détacher et se jeter à l’extérieur, elle n’est pas suicidaire non plus. Elle lançait un regard au CD sans le toucher. Elle n’appréciait pas ce silence pesant, mais elle ne voulait pas non plus mettre de la musique.

« Non »

Dit-elle peut-être un peu froidement, mais c’était juste pour soutenir un ton sec qui ne tremblerait pas sous le fait qu’elle était encore morte de peur. Elle se doutait qu’il ne lui ferait pas de mal, mais simplement sa façon de faire la déstabilisait. Elle lui avait dit de se bouger, mais elle ne pensait pas à ça. Juste qu’elle avait cru qu’il comprendrait qu’il fallait une distance entre eux. Il n’avait pas eu le message apparemment. Cependant, elle ne savait pas si elle pourrait essayer de refaire passer cette envie d’éloignement ce soir. La situation n’étant plus la même, elle ne pourrait pas réagir de la même manière qu’elle avait pu le faire jusque là. La voiture s’immobilisa et le moteur s’arrêta. Elle tourna prudemment la tête vers son ancien petit ami, laissant un visage neutre. Ses mots … Elle n’avait même pas à répondre en fait. Elle haussa les épaules et regardait dehors – encore.

« Bill, garde ce sourire pour tes fans » se chuchotait-elle mentalement. Il faisait des efforts, elle serait aveugle de ne pas le remarquer mais elle avait cette angoisse que tout redevienne comme avant en une fraction de seconde. Les portes se déverrouillèrent, faisant sursauter la jeune femme. Elle pourrait partir en courant, sauf qu’elle n’y arrivait pas. Comment peut-on être si partagé entre deux envies si contraires ? Elle avait besoin de réfléchir et elle aurait le droit de le faire toute la soirée. C’était comme s’il voulait accélérer les choses ce soir. « Tu vas encore trop vite, fais attention » se dit-elle – plus pour lui que pour elle – intérieurement. S’en suit qu’elle sortit de la voiture, son ex se comportant comme ce qui pourrait être le plus parfait des petits amis. Pourrait. Elle adressa un léger sourire à son égard en guise de remerciement et fut " prisonnière " contre lui.

Cette attention se voulait d’être charmante, même si elle ne laissait passer ni réaction chaude ou froide. Juste un contact. Elle aimait cette sensation, mais elle bataillait toujours en elle-même pour ne pas penser. Penser, c’est se prendre la tête, c’est se laisser glisser vers les sentiments, et ça termine par des regrets. La plupart du temps en tout cas. Encore une fois, une attention pour elle. Elle ne savait pas trop comment réagir alors elle acquiesçait juste, regardant ailleurs pour ne pas craquer. Elle se rendit compte – bien trop tard – où l’emmenait Bill. Non pas qu’elle soit du genre froussarde, mais simplement qu’elle préférait tout faire sauf ça. Bien sûr, elle savait pourquoi il l’amenait là-dedans.

« Bill … »

Mais ce ne fut qu’un souffle à peine audible car ils entrèrent dans le wagon et tout commença. Elle essayait de fermer les yeux, de penser à autre chose que les bruits qu’elle entendait. Au début, c’était facile. Le monde extérieur n’existait plus. Elle sentait juste la présence de l’androgyne à ses côtés, mais rien d’autre. Elle aimerait faire plus souvent le vide dans sa tête ainsi, ça lui éviterait de revenir à des moments qu’elle rendait de plus en plus nostalgique. Comme celui-ci. Surprise, elle ouvrit rapidement les yeux vers la main de son ex petit ami qui venait de se poser sur la sienne. Se canalisant juste sur ça, elle remontait son regard dans celui de son interlocuteur.

« Tu as ta main sur la mienne »

Banal, mais elle avait répondu sans hésitation et sans trop attendre. Une réponse parfaite, même si elle préférait que cette main si rassurante ne quitte pas la sienne. Enfin si, elle serait moins crispée sur son autre main sur son jean, mais elle ne montrerait pas ce petit détail aux yeux du brun. Elle baissait le regard en priant pour qu’il la retire rapidement et que ce foutu manège finisse. Quand bien même il terminerait vite, elle ne savait pas à quoi s’attendre maintenant. C’était clair – comme depuis longtemps – qu’il essayait de la récupérer. Elle en avait le cœur net mais celui-ci luttait sans merci contre son esprit et son corps. Imaginez le bordel qui se trafique dans son propre corps. Elle ne sait même plus où donner de la tête. Si, à lui, enfin à repousser ce qu’il fait. Avait-il réussit à la rendre folle à son tour ? Elle n’osait même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:35

Le voyage en voiture s’était passé de la pire façon qui soit. Bien que cela pouvait être pire. Dans d’autre circonstance, elle pouvait se mettre à hurler, le frapper, lui dire qu’il était le pire mec du monde et ensuite tenter de sauter en plein milieu de la route. Ca, c’était la pire façon qui soit, surtout si elle ajoutait qu’elle ne l’avait jamais aimé et qu’elle se foutait royalement de sa gueule, et heureusement pour lui ce n’était pas ce qui s’était passé. Elle avait juste gardé le silence, tout comme lui, et avait refusé de mettre un peu de musique. Ils étaient donc arrivés à destination dans le silence le plus pensant, et il n’avait pas encore vu la suite. Effectivement il n’avait pas comprit le message, il ne voulait pas s’éloigner d’elle. Et elle avait eu tout l’espace du monde depuis leur rupture. Il l’avait laissé respiré, vu qu’il n’était pas sortit de sa maison pendant des mois. Il lui avait fallut du temps pour ça et pourtant il avait toujours fait semblant au travail. Les fans avant tout. Il ne voulait pas non plus voir son groupe mourir.

Hanna était toujours dans la voiture et il l’avait collé de suite pour qu’elle ne s’enfuie pas. De toute façon Hanna savait que Bill avait toujours été le petit ami parfait. Elle ne devait juste pas supporter ce surplus d’attention qu’il lui accordé. Ils étaient désormais tous les deux dans cette maison hantée. Il voulait faire abstraction de toutes ses réactions. Il avait juste posé sa main sur la sienne et attendait sa réaction qui ne se fit pas attendre. C’était simple, et il ne savait que penser. Il ne savait plus ce qu’il faisait, s’il agissait de la bonne manière ou non. Il ne supportait plus tout ca, il n’en pouvait plus, vraiment. Alors en respirant doucement il essaya de formuler des mots, avec cette assurance qui était censé être la sienne depuis le début.

Je sais. Je trouve qu’elle est très bien là. Pas toi ?

Il se sentait vraiment trop mal. Il ne s’était jamais senti comme ca. D’un coté il se disait que c’était la meilleure solution de faire ca, qu’elle apprécierait l’initiative qu’il faisait pour la récupérer, d’un autre il avait l’impression de faire la pire connerie de toute sa vie. Il était plus proche d’aller s’enfermer dans les toilettes pour pleurer que de l’extase. Et pourtant sa présence lui faisait du bien. Il revivait à ses coté. Il ne savait pas comment tout cela pourrait prendre fin un jour. Il avait la sensation que rien ne pourrait redevenir comme avant et pourtant il ne pouvait plus vivre de cette façon. Comment s’en sortir dans une telle situation ? L’androgyne ne faisait pas du tout attention à ce qui se passait autour de lui, on pouvait bien étrangler un homme juste en face qu’il ne réaliserait même pas, on pouvait le menacer, lui rayer sa voiture il ne clignerait même pas des yeux. Il tourna la tête dans la pénombre pour voir la jeune femme. Ses yeux n’exprimant qu’un mélange de tristesse et de réconfort. C’était très confus dans sa tête. Trop assurément.

Le manège s’arrêta et ils sortirent de l’attraction. Il s’arrêta dehors et se tourna vers la belle brune. Il ne savait plus ce qu’il devait faire. Il était pétrifié à l’intérieur. Sa main avait prit celle d’Hanna et il la tira jusqu'à la grande roue. Il ne la lâcha que lorsqu’elle fut à l’intérieure et qu’ils commencèrent à monter. Ca pouvait être le pire moment de toute sa vie s’il ne commençait pas à parler ou faire quelque chose. Mais il n’osait pas. Pourtant ils en avaient pour un moment alors sans vraiment s’en rendre compte il se mit à parler, après l’avoir regardé une dernière fois et s’être rendu compte qu’elle ne rayonnait plus près de lui.

Hanna… Si… Si tu en as envie après je peux… Te raccompagner chez toi… Et… Je… Comme tu n’as pas l’air de t’amuser on peut… Je peux acheter un truc à manger ici et quelque chose à diner ailleurs et on… Toi et moi. Tu vois ? J’ai pas envie de rentrer chez moi et je pense que t’as pas envie d’y aller. En plus je n’ai jamais été chez toi a part ce matin alors… Ca peut être sympa, on pourra discuter. Ou je t’amène au cinéma ? Ca te ferait plaisir ? Ou tu préfères le théâtre ? On peut aller en boite aussi, ou rester là si ça te fait plaisir, je sais que je devrais savoir ce que tu attends et je suis désolé de tout ca crois moi, c’est pas ce que j’voulais. Je ne veux pas te rendre malheureuse ni te faire peur je veux juste qu’on passe du temps ensemble, j’ai besoin de te voir, de ne plus être invisible tu comprends ? Tu n’es pas obligée de me répondre. Profites plutôt de la vue, oublie moi j’en vaux pas la peine tu as raison.

Il baissa les yeux en se pinçant les lèvres avant de regarder le vide. Il appréciait le vent sur son visage et il voulait sauter du haut de la roue. Surtout qu’elle mettait un temps fou à faire le tour. Ses sautes d’humeur il ne pouvait les expliquer. Sa dépression devait avoir plus d’impact sur lui qu’il ne le pensait, d’autant qu’il ne se faisait pas soigner. Il ne voyait pas de psy, ne prenait pas les antidépresseurs qu’on lui avait prescrit et passait son temps à se morfondre. Maintenant il en était arrivé au point où il faisait n’importe quoi, le pire étant qu’il impliqué Hanna dans toute cette histoire. Il s’en voulait encore plus. Son discours avait été totalement contradictoire, il s’était invité chez elle et avait ensuite dit qu’elle devait l’oublier. Ca allait être clair pour elle ca encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:15

Hanna trouvait ça si compliqué. Enfin, elle le compliquait elle-même. Elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Juste qu’elle avait comprit que lui n’était pas le seul à s’embrouiller, elle était très forte à ça aussi. Et là, elle se trouvait dans une sacrée impasse. Les derniers mots de Bill résonnaient dans sa tête. Bien évidemment qu’elle s’était rendue compte qu’il avait mit sa main ici, mais elle pensait qu’il comprendrait à ses mots qu’il fallait qu’il l’enlève. Encore un message non passé. Mais est-ce vraiment ce qu’elle voulait ? Elle se mordait l’intérieure de la joue. Son angoisse montait en flèche, mais elle ne bougeait pas. Mon dieu qu’elle aimait ce contact ! Elle ne dit cependant rien, trouvant pour une fois que le silence était la meilleure des armes. Surtout qu’elle savait que ses joues chauffaient, mais ça, elle le cachait habillement derrière ses cheveux et en tournant la tête. Cette attraction ne lui faisait pas peur, surtout pas en sachant qu’il se tenait si près d’elle. Elle se giflait mentalement de se dire ça.

S’enfuir. Une partie de son cerveau lui criait encore de le faire, mais elle n’y arrivait toujours pas. C’était comme s’il avait percé la carapace et fait tomber toutes ses armes. Elle se sentait si mal de façon si vulnérable. Elle se détestait carrément. Avant qu’elle ne fasse une erreur en parlant, l’attraction se stoppa. Ouf. Elle levait à peine les yeux vers lui, tâchant de ne rien faire qui pourrait entraîner le brun à croire qu’elle partirait. Il savait qu’elle ne le ferait pas. Il savait trop de chose sur elle. « Je hais cette façon que tu as Bill de me faire me sentir ainsi » se répétait-elle en boucle. Ne sachant pas ce que serait la prochaine attraction, elle se laissait guider par son ex petit ami, frémissant à leur main l’une dans l’autre.

La grande roue. Elle pensait y échapper. Dans tous les films, il se passait quelque chose là-dedans. Une scène d’amour avec un premier baiser, une partie de jambes en l’air dans la nacelle – elle se demandait encore comment c’était possible si rapidement – ou d’autres scénarios du genre. Elle prit place en face de l’androgyne. « Garder ses distances, ne rien dire et prier pour qu’il n’y ait pas de panne d’électricité » ironisa-t-elle pour elle-même. Elle ne savait même pas quoi dire. Stupide n’est-ce pas. Mais elle n’avait pas à se justifier encore sur leur rupture, non ? Déjà que tenir sa langue par rapport à Tom était par moment comme marché sur une corde raide au-dessus d’un bassin de crocodiles.

Elle buvait chaque parole. S’il savait à quel point elle aime sa voix. Elle ne s’amusait pas parce qu’elle ne le voulait pas. Elle se l’interdisait en sa présence. Le terme « juste ami » ne pourrait jamais marché, mais elle ne savait pas si elle pourrait revenir vers lui. Elle avait le pouvoir de ça, mais franchement, elle haïssait ça. Quand il eut fini, elle mit un petit moment avant de prendre la force nécessaire pour répondre en une assez longue tirade pour dire – presque – tout ce qu’elle avait à dire. Ça aurait été plus facile s’ils n’étaient pas juste coincés tous les deux pratiquement en haut de la grande roue, mais elle devait le faire.

« On pourrait manger ici, ensuite on irait voir un film et pourquoi pas aller en boîte »

Un exploit qu’elle accepte tout ceci alors qu’elle ne mettait que de la mauvaise volonté depuis le départ. Elle voulait juste essayer et voir où ça les mènerait. Un test, voilà ça doit être ça. Elle regardait le bas, les lumières de la fête foraine et revenait vers le brun.

« Je comprends Bill, juste … Ne me dis jamais de t’oublier »

Erreur sûrement de sa part, mais elle se sentait mieux maintenant qu’elle l’avait dit. Elle ne voulait pas – jamais d’ailleurs – qu’il se sous estime ainsi, même si elle est une véritable garce avec lui. Il n’avait pas le droit de lui dire ou lui demander ça, c’était hors de question. Oublier une personne que l’on aime, c’est tout bonnement impossible. Sinon, c’est comme renier que l’on a aimé cette personne un jour et c’est encore plus une erreur que de lui dire qu’on l'aime encore. Le sentiment d’amour ne s’efface jamais, même si dans certains cas il fait place à de la haine ou de l’ignorance. Il reste préserver pour toujours. La folie humaine doit bien être basée sur quelque chose, autant mettre cette faut sur l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:40

Elle se trompait, Bill ne savait pas qu’elle ne partirait pas. A un moment dans sa vie il pensait savoir qu’elle l’aimait et qu’elle voulait passer autant de temps que lui avec elle. Il avait imaginé une vie avec son Hanna, celle qui disait qu’elle n’avait jamais aimé personne d’autre dans sa vie, qu’elle l’aimait depuis son enfance. Une fois qu’il était devenu raide dingue amoureux d’elle, qu’il lui avait avoué tous ses sentiments il n’avait pas vraiment eut le temps d’en profiter. Elle avait changé, lui avait fait des remarques. Que bien sûr il avait accepté, et il en avait tenu compte. Sans comprendre, peu de temps après elle était partie. Alors qu’ils ne s’étaient jamais disputé, c’était à ne plus rien y comprendre. Une histoire de fou.

La grande roue était affreusement clichée mais il s’en fichait, il voulait le faire. Il pouvait même se produire un miracle qui sait, il ne perdait pas totalement espoir. Alors, comme s’il n’avait que ça à faire, il se mit à parler. Ce n’était qu’une partie de ce qu’il pensait il en avait tellement gros sur le cœur. La vue était magnifique et il n’en profitait pas. Tout était devenu éphémère. Il ne demandait pas de justification sur leur rupture, de toute façon il n’y comprendrait rien. Cette rupture n’était pas logique, pas une seconde. Il n’imaginait pas que finalement ce n’était pas de sa faute mais plus celle de son frère. Bon ok, il était coupable aussi « pas assez de folie » cette phrase avait tournée en boucle dans sa tête depuis qu’elle lui avait dit. Il détestait les Seychelles maintenant. Il ne voulait plus y foutre les pieds si c’était pour encore la perdre. Son souffle se coupa lorsqu’il l’entendit parler. Elle lui parlait ? C’était trop beau et en plus elle acceptait une de ses propositions. Ses yeux s’emplirent pratiquement de larme, son cœur s’emballa, il n’y croyait pas tout simplement.

Tu es sérieuse ? Parfait ! Bien sûr ! Dis moi ce que tu veux manger ! Et le film on ira voir ce que tu veux, tout ce que tu veux !

Il était prêt à lui offrir n’importe quoi. Elle n’avait qu’à demandé et elle pouvait obtenir de lui les choses les plus improbables. Il avait hâte de descendre et de lui offrir tout cela, et il en revenait encore moins d’entendre la suite. Il ne trouva rien à répondre. Un faible sourire s’accrocha a ses lèvres. Première fois qu’il souriait depuis longtemps. Elle pouvait en être fière. Il attendit avec impatience que la roue tourne, pour enfin sortir de là. Une fois de plus il l’embarqua dans les allées de la Dom pour s’arrêter dans un petit restaurant. Il était même près à manger de la viande pour elle, c’est dire. Il s’installa à une table tout en regardant avec des yeux étincelant sa bien aimée qui ne pouvait pas lui faire plus plaisir.

Commandes ce que tu veux, je vais le chercher. Tout ce que tu veux.

Il sautait pratiquement de joie, il attendit sa réponse et partit chercher la nourriture au bar. Oui, dans les fête foraine il y a rarement un serveur quoi. Il ramena le tout et s’installa en face d’elle. Il n’avait pratiquement rien prit pour lui, avant il ne mangeait pas car il était trop triste là il en était incapable car il était trop content. Au moins pas besoin de somnifère pour dormir ce soir. Ce serait une première.

Ca te ferait plaisir que je te gagne une peluche ? Je suis pas doué pour tirer mais je suis certain que j’peux la gagner pour toi. Une peluche ou autre chose, il y a plein de lot !

Il s’emballait peut être un peu trop vite, elle avait accepté de manger avec lui et de voir un film et d’aller en boite… Non, c’était mieux que tout ce qu’elle avait accepté depuis leur rupture où il n’avait plus rien fait ensemble en fait. La dernière fois elle avait même refusé d’aller manger avec lui pendant la pause déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:12

Oh oui, la jeune brune était bel et bien sérieuse. Elle savait qu’elle avançait en terre inconnue, mais autant risquer et en fait, elle ne pourrait pas – maintenant qu’il l’avait « enlevé » - repartir chez elle comme si de rien n’était. C’était plus fort qu’elle. Juste, elle ne voudrait pas gâcher cette soirée si elle ne ressemblait pas à celle dont rêvait – elle s’en doutait – Bill. Sa déclaration ravit celui-ci en tout cas. Il n’en revenait pas et elle non plus trop en fait. Avait-elle encore parlé ou accepter trop vite ? Sûrement mais au fond d’elle, elle ne regrettait plus désormais. Enfin, c’était encore très confus. Elle voyait juste le Bill heureux dont elle était tombée amoureuse et plus le Bill triste et sans vie qu’elle avait laissé. Il lui laissait tous les choix possibles et inimaginables. Elle ne put se retenir de sourire davantage. Ça avait été ce qu’il manquait dans leur relation, même si elle préférait aussi qu’il prenne des décisions, c’est lui l’homme quand même !

Rien que voir son sourire lui fit chaud au cœur. Elle détournait le regard quand même, histoire de ne pas être trop … trop quoi. Elle le suivait – bien qu’elle dut presque courir tellement il allait vite, ce qui la fit sourire encore plus – et entrait avec lui dans le restaurant. Elle croisait les yeux brillants de Bill et ne put se résoudre qu’à se plonger dans ces beaux yeux marron. Limite il la transperçait du regard. Il la réveilla en lui demandant ce qu’elle voulait manger. Ah oui, ça. Logique hein, dans un endroit pareil, on vient pour manger. Elle tournait la tête autour d’eux et attrapait un petit menu posé sur la table.

« Bien … un sandwich … le truc le plus simple et à boire, s’il te plait »

Posant le petit bout de papier, elle le suivait du regard, le détaillant sous toutes les coutures. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas permis cela et franchement, ça lui faisait un bien fou. Elle dut revenir sur terre en le voyant revenir avec à manger, constatant qu’il n’avait pas prit grand chose à manger pour lui-même. Elle le forcerait bien, juste pour voir à son tour comment lui réagit. Elle mordait dans son sandwich en écoutant le chanteur parler et elle éclata de rire. On dirait qu’il était monté sur pile inépuisable.

« Oh Bill, pourquoi pas, j’ai hâte de découvrir tes talents de tireur » dit-elle en calmant son rire.

Elle espérait silencieusement qu’il ne fasse pas une attaque. Son comportement avait lui aussi changé, mais on va dire que la bonne humeur revenait. Comme au début. Et ça lui plaisait beaucoup. Elle continuait à manger le plus proprement possible en regardant plus souvent Bill. « Mauvaise idée » se dit-elle mais ce n’était plus très important vu que de toute façon, elle parlait beaucoup trop. Mais elle en avait tellement envie qu’elle arrêtait de se retenir. Son cœur battait trop bizarrement, ça l’angoissait mais elle mettait en sourdine ce battement, histoire de ne pas devenir sourde avant l’heure.


Dernière édition par Hanna Cohen le Mar 10 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:17

Bill savait qu’il manquait de confiance, de prise de décision. Il avait l’impression désagréable d’être un sous homme. En tout cas il ne débordait pas de virilité, il en était conscient, même s’il était capable de se montrer à même de mener la danse. Il n’y arrivait pas avec elle, il voulait tellement lui faire plaisir qu’il avait peur de faire une erreur. Tout ce qu’il espérait c’était récupérer son respect et lui faire comprendre qu’il voulait faire d’elle la fille la plus heureuse sur terre. Seulement il savait parfaitement que tous les efforts du monde ne serviraient à rien si elle ne l’aimait plus. Sans sentiment on ne peut rien faire, mais il voulait y croire une dernière fois. C’était sa dernière chance de la récupérer, de garder un contact avec elle. Que leur stupide relation ressemble enfin à quelque chose. Peut-être même qu’avec le temps elle reviendrait vivre avec lui. Pour l’instant il ne voulait qu’un rapprochement. Chaque chose en son temps, il ne devait pas lui faire peur comme la première fois. Il avait comprit qu’il s’était emballée pourtant elle devait connaitre ce trait de son caractère, il était beaucoup trop enthousiaste. Il n’avait non plus jamais caché que quand il aimait il aimait jusqu’au bout.

Ils étaient installés au restaurant et Hanna ne voulait qu’un sandwich. Il voulait lui en apporter cinquante si elle le voulait. Il pouvait lui ramener tout le stock, dépenser plus de mille euros dans un bon sandwich si cela pouvait lui faire passer du temps avec elle. Il sentait une sensation étrange renaitre au fond de lui alors qu’elle s’immergeait dans son regard. Il avait oublié ce que ca faisait, il ne vivait plus qu’avec des photos d’elle. Une photo c’est tellement vide d’émotion mais ca lui rappelait tellement de bon souvenir. La commande de madame arriva plus vite qu’il ne l’aurait imaginé mais il ne voulait plus passer du temps loin d’elle. Il l’avait trop fait, il avait besoin de sa dose. Elle pouvait lui jeter des miettes qu’il s’en contenterait. Il la regardait avec un début de bonheur dans le regard. Avec son sandwich il la trouvait mignonne et il se contentait volontiers des frites qu’il avait prises. Frites qu’il ne comptait pas finir. Il les avait juste prises pour qu’elle ne s’inquiète pas pour lui, donner l’illusion qu’il mangeait encore un peu. Son coté alcoolique… C’était autre chose. Il avait peu de chance d’avoir envie de Rhum à ses cotés. Son rire lui fit un bien fou, elle pouvait encore rire à une de ses blagues ?

Pour toi je ferais n’importe quoi. Je vais te gagner la plus belle peluche de toute la Dom !

Il lui fit un beau battement de cil ainsi que son sourire spécial drague. Celui qu’il ne sortait que pour les grandes occasions et qu’en gros seule Hanna avait connu dans sa vie. Elle était la seule pour qui il faisait autant de chose, la seule pour qui il était prêt à sauter du dernier étage de l’immeuble si elle pouvait en être plus heureuse. Il avala une frite et prit une deuxième dans sa main. Il la tortilla dans tous les sens pour donner l’impression qu’il mangeait. Il avala le bout et la reposa dans son assiette. Il attendait qu’elle ait fini de manger et se leva, avant de retrouver sa chaise.

Tu veux un dessert ? On peut prendre un Berliner en route.

Il se leva de nouveau et lui adressa un sourire. Il passa son bras autour du sien et se remit à marcher dans les allées. Il s’arrêta devant un stand. Pour dégommer des boites de conserve. Beaucoup plus simple que de tirer. Il attrapa une boule et la lança en direction des boites. Il était un peu plus doué qu’avec un ballon de foot. Et heureusement. Au bout de trois essais il arriva à obtenir ce qu’il voulait. Un sourire victorieux, il laissa Hanna choisir ce qu’elle voulait prendre. Ils étaient là pour s’amuser et ca commençait à prendre doucement forme. Il lui tendit le lot et se remit à marcher avec elle, s’arrêtant à un autre stand pour prendre un dessert. Elle ne pouvait pas dire qu’il ne prenait pas soin d’elle, il faisait de son mieux pour lui faire plaisir et il espérait qu’elle le remarquait. Apparemment oui, ca lui faisait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:21

Son " combat " dans son propre corps devait cesser rapidement sinon sa mauvaise humeur allait refaire surface et elle allait l’envoyer en pleins sur son ancien copain. Surtout que ce n’était pas une bonne idée vue qu’elle venait à peine de faire des efforts pour essayer d’être avec lui, gentille et posée. La soirée – et nuit comme ils allaient en boîte – devait bien se passer et elle ferait son maximum pour qu’il en soit ainsi. Son désir de revenir comme avant se ravivait petit à petit. Mais les choses ne seraient pas si simples. Logique, vu que l’un et l’autre ne l’était pas, la solution n’arriverait pas devant leur nez comme ça. Elle aurait pu l’espérer mais ça aurait été une énorme perte de temps. Son cœur avait chaviré une fois, dans le sens où elle n’avait même pas su quoi faire face aux sentiments si prononcé du brun qui revenait vers elle, alors si elle revenait vers lui pour de bon, elle avait encore cette appréhension que l’androgyne redevienne comme avant – ou pire – et qu’elle ne puisse à nouveau pas le supporter, que tout aille trop vite et que tout s’émiette à nouveau si elle revoyait son frère. Oh non, lui, c’était terminé ! Ça c’était hors de question ! Une fois, pas deux elle ne se reprendrait à son piège.

« N’importe quoi ». Elle retiendrait ça même si elle ne savait pas comment l’utiliser. Bref. Elle murmurait un petit « Merci » et sourit en continuant de manger. Elle avait bien évidemment vu le sourire tout à fait charmant que lui avait adressé Bill, mais elle préférait ne pas trop s’attarder dessus pour ne pas mettre davantage de bordel dans sa tête. Il avait l’air de vraiment avoir hâte de lui montrer de quoi il était capable. Ça l’amusait autant qu’elle espérait qu’il n’en fasse pas non plus des tonnes. Son regard partait de temps en temps vers les frites du chanteur. Pensait-il réellement qu’elle ne voyait pas son stratagème ? Elle ne dirait rien, elle voyait qu’il ne tenait pas en place. L’excitation le rendait vraiment sexy. Non, ce n’est pas ce qu’elle voulait penser … Aem, juste qu’elle le trouvait plus heureux – logique quoi – et elle aimait le voir ainsi.

Une fois terminé, elle enlevait les miettes sur elle et passait délicatement un mouchoir sur ses lèvres. Histoire qu’elle n’en ait pas partout pour le reste de la soirée, ce serait affreux. Elle levait les yeux vers le brun à sa question. Elle le suivit en étudiant la question, réfléchissant tout simplement à son offre. Pendant qu’elle réfléchissait encore, ils s’arrêtèrent devant un stand et elle fut surprise de pouvoir voir qu’en effet, il était plutôt doué. Pas autant que le chant soit dit en passant, mais il se débrouillait bien. De plus en plus, elle appréciait ces gestes affectifs qu’il lui offrait. Il fallait juste qu’il trouve le milieu entre ni trop encombrant, ni trop effacé. Elle se rendait compte que c’était compliqué à trouver, elle-même ne pouvait pas dire qu’elle l’avait trouvé, mais elle était là pour le lui apprendre, non ?

« Le lion ! » cria-t-elle presque en découvrant la peluche caché un peu par les autres.

Le garçon du stand la donna à Bill, puis il lui tendit et elle l’attrapa – presque – en extase devant. C’était juste … trop mignon. Comme quoi, il en faut peu, mais alors très peu pour être heureux. Elle gardait la peluche contre elle en faisant un grand sourire de remerciement à Bill. Il préférait sûrement ça à un petit autre merci chuchoté. Elle baissa tout de même les yeux, atténuant son sourire. Elle était heureuse, oui, mais il y avait toujours cette ombre au tableau qu’elle dessinait elle-même. Se laisser aller. Elle n’y pensait que depuis quelques minutes, mais ça ne s’avérait toujours pas si facile. Elle reprit la route avec l’androgyne et ils s’arrêtèrent à nouveau devant un autre stand. Elle avait presque oublié pour le dessert et elle gardait juste la peluche dans une main pour regarder sur l’écriteau ce qu’il y avait comme choix.

« Hum … je prendrais un Berliner à la fraise. Et toi ? »

Son regard se voulait assez dur. Elle insistait rien qu’avec ses yeux pour qu’il prenne quelque chose. De toute manière, si elle n’arrivait pas à le faire manger maintenant, elle le forcerait au cinéma. Obstinée ? Têtue ? Oui, mais elle ne voulait pas qu’il se gâche davantage la santé, surtout pas en sa compagnie. Elle comprenait qu’il était " trop content " pour manger, mais ce n’était pas une bonne excuse, pas du tout. Elle esquivait un léger sourire pour qu’il ne se sente pas complètement piéger, mais au pire, elle lui ordonnerait de manger la moitié qu’elle lui proposerait. Il avait bien dit qu’il ferait n’importe quoi. Elle se servirait de cette parole pour cela, elle trouvait que l’idée était très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:37

Bill retombait dans ses vieux démons. Il faisait comme avant, il faisait tout pour la rendre heureuse et se pliait en quatre pour réaliser le moindre de ses souhaits. S’il se laissait trop aller il s’imaginerait de nouveau avec elle dans cette villa sur cette ile paradisiaque. Ca pouvait être parfait, il en avait conscience, quand ils seront de nouveau ensemble et qu’elle acceptera de passer du temps avec lui il l’emmènera une fois de plus aux Seychelles, dans une autre villa. Ca pouvait être ce dont il avait rêvé. Il s’imaginait déjà avec elle en couple, comme au bon vieux temps et ses aprioris avaient tendances à disparaitre au fur et à mesure qu’ils discutaient. Ou plutôt qu’ils alignaient des mots ensemble. Par contre il ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs. S’il arrivait à la récupérer il ferait tout pour la garder définitivement. Il s’arrangerait pour être distant au moins une fois par semaine, lui laissait du temps pour elle et se garder du temps pour lui. Une soirée entre mec, ca pouvait être bien. Avec son frère comme ca lui aussi pourra raconter ses moments torrides. Comme Tom ! Il restait toujours sur ses gardes et un peu stressé d’être avec elle.

Bill avait gagné pour l’élue de son cœur le plus beau de tous les prix. La peluche de son choix et celui-ci se porta sur un lion. Il avait toujours rêvé de la voir comme ça, de gagner un truc pour sa copine dans la fête foraine. Il y avait juste un problème dans cette histoire. Ce n’était plus sa copine depuis un bon moment. Elle pouvait le redevenir. Un faux obstacle. Elle avait l’air ravie. Pas autant que lui, elle ne pouvait pas imaginer tout le bien qu’elle pouvait lui faire, et elle ne pourrait pas plus imaginer comment toute cette joie allait le tenir pendant des heures, voir des jours jusqu’à ce qu’elle retombe dans son coté froid et distant et lui dans sa dépression. Il lui en fallait peu pour sombrer il en avait conscience et il avait tout autant conscience que ce soir, il se remémorerait chaque infime souvenir de ce moment incroyable. Elle prenait son cadeau et il en était touché. Elle acceptait quelque chose qui venait de lui. Ils étaient devant un stand pour prendre un dessert et son regard le déstabilisa. Il ne savait plus que penser avec elle. Il déchanta un peu et décida de prendre sur lui. Son plus gros problème depuis sa rupture. Ses réactions étaient incontrôlables, il ne savait plus comment réagir. A un instant il était heureux et celui d’après il était au bord du suicide. De toute façon les moments heureux étaient inexistants. Il était à fleur de peau. Tout ce qu’on pouvait dire le heurté profondément.

Je vais prendre la même chose.

Il commanda ses deux berliner et en tendis un à Hanna. Il n’avait plus peur qu’elle s’enfuit, il commençait à être tranquille. Elle ne pouvait pas courir avec un Berliner dans une main et une énorme peluche dans l’autre. Il se contenterait de marcher à coté d’elle tout en mangeant son beignet. Ce qu’il fit en fait. Il lui adressa un sourire et continua en direction de sa voiture. Il ouvrit la portière à la demoiselle et partit s’asseoir du coté du conducteur. Il ne verrouillait pas les portes. Il avait décidé de lui faire confiance. Il s’installa et se mit à manger ce qu’il avait dans les mains. Uniquement pour les beaux yeux d’Hanna et rien d’autre. Il se tourna vers elle. Si elle voulait lui briser définitivement le cœur elle pouvait partir maintenant.

Qu’est ce que tu as envie de voir comme film ? S’il n’y a rien au cinéma qui te fait envie je peux louer un film et on peut le regarder quelque part tranquillement.

On pouvait presque s’attendre à ce que Bill se mette à lui baiser les pieds mais il n’était pas descendu si bas sur terre. Il voulait son bonheur et il se doutait que pour cela il devait garder un coté faiblement distant, ne pas donner l’impression qu’il quémandait alors que c’était exactement ce qu’il faisait depuis le début. Il mordit faiblement dans son beignet ne sachant pas exactement s’il arriverait à le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:43

Gagnée. Elle était bien fière d'elle pour le coup. Fierté personnelle de le voir enfin manger, même si elle voyait que c'était la pire des contraintes pour lui, elle en avait un sourire victorieux aux lèvres. C'était à son tour d'apprécier le goût de son emprise sur lui. Bon ok, elle part très loin là, mais elle le pensait vraiment en tout cas. Trêve de bavardage, elle attrapait la pâtisserie que son – eum, le – brun lui tendait en souriant toujours. Elle l'apportait doucement à ses lèvres et mordit une fois dedans. Elle savourait le plaisir de pouvoir manger un truc pareil. Depuis leur séparation, elle n'avait pas vraiment prit le temps de « vivre » de façon à apprécier les choses. C'était juste qu'elle continuait de sortir mais sans que ce ne soit plus pareil. Ce n'est que toujours comme ça après une rupture. Essayer de ne plus penser à l'autre. La raison de ce " clash " n'était même pas qu'elle ne l'aimait plus. La peur. Ce sentiment qu'elle détestait encore plus que tout au monde – disons autant que le frère de Bill – et qu'elle préférait ne jamais avoir connu – tiens, comme Tom. Non, en fait, le tressé, ça avait été une erreur, énorme et absurde bourde qui lui avait fait encore plus peur sur les sentiments du chanteur.

L'un à côté de l'autre, elle mangeait toujours – en se délectant – ce beignet qui était juste un pur délice. Ou bien la scène était tellement romantique qu'elle avait l'impression qu'il était meilleur. Probablement. Elle montait dans la voiture de son plein gré et refermait la porte, voyant déjà l'androgyne faire le tour pour aller s'installer à côté d'elle. Elle ne put que remarquer qu'il ne verrouilla pas les portières. Avait-il confiance ? Cela la rassurait. Non pas qu'elle décide de s'échapper – elle avait décidé de continuer dans l'optique bonne soirée – mais ça voudrait dire qu'il savait qu'elle ne partirait pas et qu'il – encore – avait confiance en elle. Son cœur loupait quelques battements. Oui, elle était heureuse, mais elle préférait encore rester quelque peu neutre et finir ce Berliner. D'autant plus qu'il mangeait bel et bien. Chacun d'eux avait un bon pouvoir d'influence sur l'autre, sauf qu'elle se bornait à ne pas l'accepter.

« Aucune idée sincèrement, mais on ira voir et … »

Elle venait d'analyser le reste de la phrase qu'il venait de prononcer. « On peut le regarder quelque part tranquillement » Elle ne se sentait pas prête à se retrouver seule avec lui comme ça. Dans une salle de cinéma, il y a d'autre personne, alors que son « quelque part » avait des tendances de « chez moi » pour elle. Son regard faisait des vas-et-viens entre la fenêtre et ses pieds. Réfléchir et dire simplement ce qu'elle pensait.

« On va au cinéma » dit-elle comme simple réponse.

Son ton, elle avait espéré qu'il n'ait pas été trop cassant même si ce n'était pas facile de rester de marbre face à ce qu'elle s'était imaginé dans la tête. Leur rapprochement se présentait bien mais elle se voyait mal aller plus loin. Elle avait choisit de sortir un peu en sa compagnie, mais cela ne voulait toujours pas dire qu'elle serait prête à sortir à nouveau avec lui. Son cœur s'emballait mais elle restait cependant calme. Son regard était à nouveau plongé par la fenêtre. Nouveau blocage. Elle n'y arrivait pas quand il n'y avait pas de " vie " autour d'eux deux, d'autres personnes, du bruit et de l'animation. Ce n'était même pas qu'il n'essayait pas de lui parler ou de la faire rire, juste qu'elle se sentait tellement mal à l'aise qu'elle préférait rester figer et retenir sa respiration le plus longtemps possible. Non, en fait, si elle faisait ça, elle mourrait et puis, elle venait juste de soupirer contre elle-même de réfléchir trop. Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:22

Bill mangeait son beignet. Autant qu’il le pouvait mais son estomac n’ayant plus l’habitude de manger il avait du mal. Ces derniers temps il buvait et se prenait une bonne dose de somnifère. Ce n’était pas le mélange le plus heureux du monde mais c’était devenu une habitude pour lui. La nourriture n’était devenue que secondaire. Peut-être Tom avait raison, peut-être qu’il devrait en parler et voir un spécialiste ? Pas pour la nourriture, mais bien pour le mental. Non. Tant qu’il a la musique rien n’est perdu. Tant qu’elle le regarde, il peut toujours respirer, et tant qu’elle ne lui dit pas qu’elle n’a plus jamais envie de le voir le monde peut encore tourner rond. Il mordit une seconde fois dans sa gourmandise, c’était bon, il retrouvait le gout de ces trucs sucrés. Par contre c’était trop pour lui. Il le posa sur le tableau de bord et se lécha les doigts pour en retirer le sucre. Il ne voulait pas rendre son volant tout collant. Il se lécha les lèvres pour la même raison. De toute manière il avait son piercing qui lui procurait une dose de sucre.

Il l’écoutait parler et voulait savoir ce qu’elle désirait voir au cinéma. Apparemment elle n’avait pas plus d’idée que lui. Il ne savait pas même pas ce qu’il y avait à l’affiche. Il introduit ses clés pour mettre le contact sans pour autant démarrer. Il devait savoir où ils allaient. Le chanteur n’était pas très à l’aise dans les lieux public, il avait peur de la foule, peur de se faire reconnaitre à chaque fois et il se trouvait avec une fille qui ne voulait pas être seule avec lui. Elle avait raison ils allaient devant le cinéma et après ils trouveront bien ce qu’ils iront voir. Rien qu’avec les horaires, ce serait vite réglé. Il connaissait un cinéma qui n’était pas trop exposé aux regards, celui où il allait quand l’envie lui prenait, c’est-à-dire pas souvent.

D’accord, on va au cinéma.

Il ne s’offusquait pas de sa demande. Il pouvait comprendre qu’elle n’ait pas envie de se retrouver seule avec lui. Ce n’était pas dans ses attentions de l’emmener chez lui. Il paniquerait beaucoup trop, se retrouver avec elle là où tout avait commencé entre eux, il n’était pas prêt, trop de souvenir avec la personne qu’il faut. Ca pouvait faire beaucoup de dégât. Il se mit enfin à conduire dans la bonne direction tout en jetant des regards mi inquiets mi charmeur à la brune.

Tu vas l’appeler comment ton lion ?

Il essayait de faire la conversation avec elle. Il avait l’impression que tout foutait le camp quand ils se retrouvaient dans cette voiture. Lui qui pourtant avait envie de faire un tas de chose dedans. Il avait pensé lui offrir une nuit dans son Audi une fois. Mais maintenant ce n’était plus la peine d’y penser. Ils arrivèrent assez rapidement à destination, plus perdu comme cinéma on ne pouvait pas trouver. C’était juste impossible. Il s’arrêta dans le parking et se tourna une fois de plus vers Hanna.

Tu sais s’il y a un film que tu as envie de voir et qu’il n’y a pas de séance maintenant on peut faire un tour en attendant l’horaire.

Il lui adressa un sourire et coupa le moteur. Là même si elle voulait courir pour s’enfuir elle n’était pas prête de rentrer chez elle. Il sortit de sa voiture et attendit la brune pour qu’elle vienne le rejoindre, histoire d’aller voir les horaires de plus près. Ils avaient tout le temps du monde, il n’était pas pressé, n’avait pas de rendez-vous pour ce soir. Quand bien même il était avec son assistante personnelle, si elle avait entendu parler de quelque chose elle lui en aurait parlé depuis un moment. C’était un moyen trop beau de se débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:11

Calmant son angoisse du mieux possible, sa seule solution, selon elle, avait été de couper court à toute discussion pour se fixer un point au dehors. Elle se rendait compte que stresser ne servait à rien, mais cela fait partit des choses que l’on ne peut maîtriser. Pas plus que l’amour. Non pas que la jeune brune en ait particulière peur – de le ressentir soi-même – juste de ce que les autres ressentent à son égard. L’incertitude que ce soit sincère ou que cette émotion est prit le pas sur tout le reste. Cette fois-ci, elle ne fut pas surprise d’entendre le moteur démarrer et la voiture avancée. Elle ne partirait toujours pas. Bien qu’elle doive se le répéter tellement souvent que son cerveau saturait avec cette phrase. Elle pourrait encore mais elle lui avait donné sa parole en quelque sorte. Elle ne pouvait pas se défiler. Enfin, elle était libre de le faire, mais elle ne pensait plus qu’à elle maintenant. Il acceptait d’aller au cinéma, donc il avait comprit qu’elle ne voulait pas d’autre chose, d’autre endroit où aller regarder un film.

Sa peluche lion sur ses genoux, son esprit ramenait de plus en plus de souvenirs par petit bout et assez flou encore. Toutes les pensées dont elle n’avait pas voulu se remémorer depuis leur séparation. Ce n’était pas les seuls moments dans sa vie où elle avait été heureuse, mais ce bonheur était différent à celui d’avant sa rencontre avec le brun. Dire qu’elle était désormais son assistante personnelle, en plus d’être son ex petite amie et … Oh oui, beaucoup d’histoire encore, mais ça prenait en compte le jumeau de Bill et elle ne désirait vraiment pas penser à lui tout de suite. Jamais en fait. Elle resserrait la peluche dans ses bras, prise d’une envie soudaine de gueuler sur quelque chose.

Ou quelqu’un. Sauf qu’elle sentait tous ces regards de biais sur elle et elle ne pourrait pas s’en prendre à lui, autant l’avait-elle fait dans le passé. Elle ne regrettait pas leur rupture, ça lui avait permit de faire une pause. Cependant, après une pause, on remet généralement en lecture. Et ça, elle bloquait, comme si le disque était rayé volontairement. Elle anticipait la lecture rapide – comme avant – et elle préférait encore camper toujours sur ses positions, même si elle avait changé ce soir, car elle voulait juste voir s’il avait changé après tout ce temps. Pour le moment, oui, effectivement, et ça la chamboulait encore plus.

Elle levait le nez de sa fenêtre pour regarder le chanteur qui venait de lui poser une question. Elle prit sa peluche devant elle – dans les airs – remarquant au passage que le Berliner de son interlocuteur n’était pas mangé en entier. Bon, au moins, elle se disait qu’il avait fait un effort pour elle. L’attention était très bonne, comme toutes les autres. Dire qu’il avait du l’enlever de chez elle pour qu’elle profite de tout ça. De mauvaise foie, elle ne pouvait pas le renier qu’elle ne l’était pas en tout cas ! Elle fixait son attention sur la peluche, avant de la relâcher pour la serrer dans ses bras.

« Macky » murmura-t-elle, un petit sourire aux lèvres.

Préférant ne pas revenir là-dessus, elle retournait à la contemplation de la ville de dehors. D’un côté, elle se sentait tellement bien – par moment – qu’elle avait l’impression qu’elle pourrait s’approcher de lui et l’embrasser avec passion. D’un autre, comme avant quand ils étaient rentrés dans la voiture, elle ne disait rien et ne pensait même rien. Juste qu’elle voulait que tout se finisse vite, très vite. Et puis, les moments de doute, les pires car elle ne savait même plus quoi dire ou comment réagir face au chanteur. Elle caressait sa peluche du bout des doigts, imaginant déjà dormir avec – la peluche, bien sûr. La voiture s’immobilisa mais le moteur ne se coupa pas. Elle entendit la voix de son ex et se tournait à nouveau vers lui.

« D’accord, pas de soucis »

Des petits mots accolés, elle ne faisait plus de longue tirade. Elle n’en avait pas besoin et puis, lui comblait le vide de parole. Elle adorait entendre sa voix – parler ou chanter – et puis, il prenait des initiatives, elle acquiesçait juste pour dire que c’était cela qu’elle espérait depuis tout ce temps. Son sourire l’enivrait mais elle sortit aussi vite que lui pour ne pas trop y penser. Gardant la peluche à la main, elle ne comptait pas la quitter. En boîte, oui bien sûr, mais là, elle avait besoin de tenir quelque chose et que ce quelque chose ne la lâche pas. Belle métaphore à elle-même tiens. Elle refermait la portière après être sortie et s’avançait vers Bill. Se tenant juste à quelques centimètres de lui, elle dut sourire pour ne pas penser tout haut ce qu’elle avait comme image dans la tête.

Commençant à marcher vers la salle, elle remarquait que sa main de libre était celle vers l’androgyne. Ce n’était pas la main du monde, sauf que celle-ci la démangeait. Mais si elle faisait ça, il se poserait des questions et il se dégagerait sûrement. Ce n’était pas à " elle " de faire ce genre d’actes affectifs. Si un peu, mais là, elle ne savait plus quoi faire. Instant de doute. Elle renforçait sa prise sur sa peluche et s’abandonna à prendre la main de l’homme à côté d’elle. Elle décidait de continuer de marcher, sans relever les yeux vers lui, le cœur explosant limite dans sa poitrine et de faire comme si de rien n’était, toujours crispé sur sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:30

La question essentielle était de savoir comment allait s’appeler ce charmant petit lion. Elle avait l’air totalement attaché à lui. Il ne pouvait pas en être plus heureux. S’il apprenait qu’elle dormirait avec il y a des chances qu’il devienne jaloux. Jaloux à en mourir. Il voudrait être à la place de cette peluche et quelque part il y était. C’est lui qui lui avait gagné alors tant qu’elle aimait ce petit lion ca voulait dire qu’elle l’appréciait encore. Il faisait un transfert avec une peluche. Il faut le faire quand même ! Mais passait sa nuit avec voulait dire qu’il lui manquait dans son lit, qu’elle avait besoin d’une présence qu’il était prêt à lui offrir. Sans pour autant se jeter sur elle, juste une présence, rien que ca. Elle l’appellerait Macky. Ce ne faisait que l’encourager dans la voie du transfert. Charmant, une attention qui lui allait droit au cœur, on s’en doutera. Il ne s’était jamais senti aussi heureux depuis des mois, depuis le jour où…

C’est un beau nom.

Rien d’autre à ajouter. Devant le cinéma, encore dans la voiture, Bill exposait le plan. Il ne voulait pas la faire mourir d’ennui. Ce n’était pas le chemin de son cœur, il en était conscient. Il fut heureux de voir qu’elle acceptait cette proposition et ils partirent voir les films qu’il y avait à l’affiche. Seulement, en route, quelque chose d’incroyable se produisit. La main d’Hanna était dans la sienne et ce n’était même pas son initiative mais bien celle de la brune. Son cœur battait au bord de l’infarctus. Il devenait fou au moindre contact avec elle. Véritablement fou, son raisonnement devenait inexistant tout semblait surréaliste. Elle avait un pouvoir sur lui qu’elle ne pouvait même pas soupçonner, car il faisait toujours de son mieux pour le cacher. Surtout depuis leur séparation. Il tourna la tête vers la brune et la regarda avec des yeux emplies de larmes. Il ne pouvait rien dire, ses mots fanaient aussi vite qu’il avait le temps de les penser. Ne pas trop montrer son attachement, ne pas l’étouffer avec son amour, voila ce dont il devait se souvenir.

Sa main se serra dans celle de la brune et ils arrivèrent devant les grandes affiches. Elle n’avait que l’embarra du choix. Il la guida vers l’affichage des horaires. Là tout de suite il y avait beaucoup moins de choix. Il ne savait pas trop s’ils devaient voir un film d’action ou un film romantique. A vrai dire il se disait qu’elle ne voulait plus jamais faire quoi que ce soit de romantique avec lui, même si sa main se retrouvait dans la sienne. Lui, il se fichait totalement de savoir quel film il allait voir, il voulait simplement passer du temps avec elle. Que ce soit assit, debout, allongé, dans le noir ou en pleine lumière peu lui importe. Ils n’avaient même pas besoin de parler, sa présence lui suffisait amplement pour être heureux.

Il y a quelque chose qui te fait plaisir ? Tu as envie d’une comédie ou… D’autre chose ? Sinon s’il n’y a rien qui te tente on peut aller au port boire un verre. Tu sais au piano bar, avec le sable et le piano. Ca pourrait être sympa aussi. Moi je m’en fiche, on ferra comme tu voudras. Je n’ai pas de préférence.

Sa main caressait tendrement celle d’Hanna. Un vieux réflexe qu’il ne pouvait pas empêcher. Enfin si, maintenant qu’il s’en était rendu compte ses doigts se stoppèrent net. Il proposait le plus d’activité possible à la belle brune, a une époque cela aurait été un superbe diner aux chandelles, suivit d’une douce sortie et probablement d’un beau voyage pour conclure en beauté. Ou ils auraient fait longuement l’amour. Oui. Ca c’était totalement ce qu’ils auraient fait. Pour l’instant il attendait qu’elle lui donne une réponse. Il était suspendu à ses lèvres et il était même prêt à payer une place pour Macky si c’était nécessaire. Le moindre de ses désirs étaient des ordres et vu la somme qu’il avait sur son compte en banque elle pouvait exiger pas mal de chose de lui. Le mieux c’est qu’il savait qu’elle n’en abuserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:56

Hanna avait vu qu’il avait comprit pourquoi ce nom, mais vu que ce n’était plus la peine d’en parler, elle ne préférait pas non plus y réfléchir. C’est une peluche après tout, ce n’est pas comme si elle avait accepté de sortir à nouveau avec lui ou de l’épouser. Pas du tout. Un petit bout de tissus auquel elle s’attachait avec beaucoup de ferveur, mais elle ne pouvait faire autrement. Il l’avait quand même gagné pour elle, elle reconnaissait le geste sans trop l’exposer. Quand elle lui prit la main, elle sentit qu’il était surprit sûrement par le geste et qu’il la regardait. Mais elle ne consentit pas à croiser ce regard. Trop de souvenirs, trop de moments. Elle appréciait juste le contact qu’elle avait instauré. Un genre de grand merci à sa façon pour la soirée qui n’était pas encore terminée. Elle ne savait pas si elle irait plus loin, pas du tout. Ne voulant pas y réfléchir plus, elle fixait les affiches et horaires. La main du chanteur serrait un peu la sienne, mais elle ne dirait rien. Elle profitait encore trop de cet échanger silencieux.

Un sourire réapparut sur ses lèvres en entendant les phrases de l’androgyne. Elle n’arrivait pas à faire autre chose que sourire quand elle l’entendait parler. Si, avant, elle n’agissait pas de la même façon, mais disons que ce soir, tout revenait à la case départ. Certes, ce qui s’était passé pendant ces mois où ils avaient été ensemble ne s’effacera pas – elle ne le voudrait surtout pas – mais elle revenait faire un pas en avant vers lui et elle avançait à tâtons vers une personne qui avait changé. En mal – niveau nourriture et maigreur – mais en bien et elle le voyait très bien qu’il continuait dans la même optique. Elle hésita un peu avant de prendre la parole, relâchant sa prise sur la peluche pour être moins crispée sur la main de son ancien copain.

« Alors … »

Mais sa voix se brisa si rapidement qu’elle espérait qu’il n’est même pas entendu ce début de phrase. Elle venait de sentir les doigts de Bill caresser sa main et c’était juste une torture pour elle. Dans les deux sens. Elle bloquait à nouveau. Elle faillit retirer sa main mais il cessa. Heureusement d’ailleurs. D’un autre côté, elle avait été prise d’une chaleur dans son corps entier. Un merveilleux supplice si l’on peut dire. « Reprends-toi Hanna » s’encourageait-elle mentalement.

« … je te propose d’aller boire quelque chose mais ensuite, c’est toi qui choisit le film que tu veux et puis, ça me fera plaisir »

Le « ça me fera plaisir » était tellement sincère qu’elle se mordit la lèvre d’avoir dit ça. Elle serrait un peu les dents avant de sourire en priant qu’il n’est pas relevé ce petit bout de phrase. Bien qu’elle soit déjà persuadée qu’il l’analysait sous toutes les formes. Au pire, elle trouverait une parade pour lui faire comprendre que c’était juste parce qu’elle voulait qu’il choisisse aussi de temps en temps, comme dans un couple où on choisit l’un après l’autre. Bon, d’accord, elle a eu de la chance de ne pas dire ça. Elle lui aurait fait faire une attaque. Finalement, ce n’était qu’une petite erreur face à l’immense bourde qu’elle aurait pu faire. Elle réfléchirait tout de même plus après, avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:35

Ils regardaient les films en face des horaires. Pour être exacte, Bill regardait Hanna qui regardait les horaires. Il était suspendu à ses lèvres, n’importe quel film, à n’importe quelle heure. Si elle voulait en voir un en particulier il était prêt à demander une projection privée. L’obtenir était tout à fait dans ses cordes. La voix d’Hanna retentit dans son esprit. Faiblement, pour se taire tout aussi vite. Il comprenait où était le problème et il n’avait pas besoin de ca pour s’arrêter de suite. Le moindre signe qui pouvait lui faire penser qu’elle n’aimait pas, il arrêtait et changeait de direction. Opération séduction au maximum. Il proposait autre chose pour faire passer le temps. Il devait lui ouvrir toutes les portes du monde et il ne réprima pas un sourire quand elle choisit l’option verre. La suite lui plaisait moins. Il n’avait pas envie de voir un film, tout comme il n’avait jamais vraiment eu envie d’aller à la fête foraine, il ne voulait qu’elle.

Très bien, on fait comme ça.

Il lui fit un sourire et l’emmena de nouveau jusqu'à sa voiture. Prendre son temps c’était là la clés. Il se remit à conduire en direction du port cette fois. Ils faisaient beaucoup de route aujourd’hui mais il en était heureux. L’androgyne se gara juste à coté du piano bar. Le soleil ne se couchait pas encore et avec de la chance ils pourraient être là pour le voir. Quoi de plus romantique, un couché de soleil face au port en buvant un cocktail. Il emmena Hanna, bras dessus bras dessous, jusqu’au lieu. Ils y furent très bien accueillit. On les installa à une table devant l’eau, les pieds dans le sable. Cela allait être pire que parfait. Ca lui rappellerait la meilleure partie des vacances qu’ils avaient passées ensemble. Il tendit la carte à la jolie jeune femme pour qu’elle prenne ce qui pourrait la détendre.

Il y a un cocktail qui te fait envie ?


Il attendit un moment et ouvrit sa carte. Il voulait quelque chose avec du rhum, il était un peu stressé et de toute façon il avait besoin de sa dose de rhum. Il devrait faire attention avec ca. Boire une bouteille de rhum blanc par jour n’était probablement pas une bonne idée. Il chassa cette idée de son esprit, elle était avec lui, se montrer sous son mauvais jour n’était pas admissible. Il reposa le bout de papier pour la regarder.

Je vais prendre un rêve des Antilles, si tu veux un conseil le sex on the beach ou une Piña Colada c’est très bien. Ce n’est qu’un conseil, tu en fais ce que tu veux, ce n’est pas très fort, comme je sais que tu ne bois pas souvent.

Tomber ivre morte ce n’était pas fait pour Hanna. Il voulait la garder en bonne santé jusqu’à la fin de la journée. Bill appela le serveur et il commanda les deux cocktails. Ses pieds étaient dans le sable et il n’avait qu’une envie : retirer ses chaussures et s’installer dans le sable. Il avait envie d’aller à la mer. Se faire bronzer sur le sable et respirer un coup. Avoir du temps pour lui et avoir l’esprit tranquille pendant au moins une journée. Seulement, pour cela, il avait besoin d’elle. Il ferma un instant les yeux et se laissa bercer par le son du piano. La perfection.

Tu ne trouves pas que c’est un endroit magnifique ? J’ai envie de partir en vacances. Pas toi ? Ce serait génial d’aller sur une ile et de profiter du soleil pendant un moment. Mais on ne peut pas faire ca.

Il avait des obligations, un travail, et il n’avait surtout pas l’envie et la motivation de partir. Il ne voulait plus jamais aller aux Seychelles, il en était presque à haïr le soleil. La commande fut servie et le chanteur soupira en regardant son cocktail. Il n’était pas sur de pouvoir résister en commençant à boire. L’envie se ferait sentir à un moment ou un autre, il aurait besoin de sa dose d’alcool, de Rhum, il avait conscience de tout cela. Il fit cogner son verre contre celui de la brune et se mit à boire. C’était dur de ne pas tout vider d’un seul coup et ce serait encore plus dur de ne pas en commander un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:37

Étonnée. Non pas qu’elle ne lui ait pas demandé, mais juste qu’il ait accepté sa requête. Il lui avait pourtant dit qu’il ferait n’importe quoi, mais ça lui faisait quand même une sensation de chaleur au cœur, malgré la distance qu’elle préservait encore et toujours. L’attitude du brun changeait vraiment, elle tombait presque sous le charme, mais pas totalement. Si, mais elle se battait contre. Bref, c’était le même problème et ça ne changerait pas. Peut-être qu’un verre l’aiderait, même si elle n’était pas adepte de l’alcool et surtout pas à trop grande dose. Ce sourire sérieux, elle savait pourquoi elle avait craqué dessus. Qui pourrait y résister !? Ce serait de la torture de faire ça ! Elle ne pouvait pas se résilier à ne rien ressentir. Chasser ces idées étaient le seule moyen de ne pas " chuter " et revenir contre lui. Cruel choix. Elle constatait qu’il n’attendait que ça, qu’elle revienne vers lui – elle se répète mais elle doit s’en rendre réellement compte – mais c’est encore les problèmes habituels qui reviennent.

Une fois dans la voiture, elle ne collait pas son nez contre la vitre. Non, son regard faisait plus d’aller et venu vers le brun et sa peluche – histoire de faire genre qu’elle ne fixait pas que lui quoi. Arrivée au port, elle regardait dehors. Couchée de soleil. D’accord, il marquait de plus en plus de point, mais elle restait toujours au même niveau. Elle ne sortirait plus avec lui. Elle laissa sa peluche dans la voiture – tout de même – et apprécia encore une fois le contact avec l’androgyne. Elle l’apprécierait toujours ça. Elle s’assit en face de Bill, une table proche de l’eau, les pieds dans le sable. Avec le couché de soleil, ça faisait vraiment rêver. Elle ne pouvait pas mieux recevoir. Si bien sûr, mais c’est son seul soucis en ce moment.

Prenant la carte, elle fit attention à ne pas ne serait-ce qu’effleurer les doigts de son ex petit ami. Pas trop de contact non plus sinon sa tête allait surchauffer et ce serait un peu bête qu’elle pète un câble maintenant. Très dommage. Entendant cette voix qu’elle connaissait si bien, elle plongeait son regard dans la carte. Enfin, toujours à moitié vu qu’elle appréciait la vue de l’homme en face d’elle. Elle se haïssait de tellement réfléchir et de ne pas lui sauter dessus en lui criant qu’elle … Non ! Ne pas penser à ça, pas maintenant ni plus jamais ! Pour ce faire, elle regardait ce que lui avait proposé le brun. Elle refermait la carte à son tour et se confronta aux yeux de cette même personne. Dur de résister …

« Une Piña Colada alors »

Elle sourit et il passa commande pour eux deux. Un stress pas croyable augmentait en elle. Elle se demandait presque si elle n’aurait pas du prendre sa peluche. Lui était très calme. En même temps, avec la musique, c’était normal. Sauf qu’elle n’y trouvait pas de calme à ça. Non, elle préférait comme dans la voiture, aucun bruit et juste regarder dehors. Mais ils étaient totalement dehors et elle ne pouvait pas faire s’arrêter cette musique. Heureusement pour elle, il fermait les yeux et donc ne voyait pas son anxiété. Prochaine parole, prochain blocage. Sauf qu’elle devait y remédier, évidemment.

« Si … C’est certain … J’aimerais bien aussi mais … Oui, on ne peut pas »

Faux, mais pas entièrement non plus. Compliqué encore, comme toujours. Ça ne l’était sûrement pas assez apparemment, mais elle s’en voulait d’un côté pour ça aussi. On leur apporta leur verre. Elle fixait le sien. Franchement, si elle pouvait, elle le viderait cul-sec et les enchaînerait un par un. Sauf qu’ils avaient prévu d’aller voir un film, donc ne pas être hs serait une bonne idée, et de sortir ensuite. Elle se demandait d’ailleurs comment tout cela allait se passer. Encore plus d’angoisse montait. Elle prenait le verre dans ses mains – tremblotantes – et l’apportait à ses lèvres pour boire une gorgée, puis le reposer. Il avait eu raison, c’était juste bien. Pas trop d’alcool – bien qu’elle ne puisse même pas dire lequel c’était – et le goût la ravivait. Enfin elle pouvait calmé la pulsation frénétique engendrée par son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:17

Presque. Le mot de trop. L’androgyne sait parfaitement qu’elle ne viendrait pas vers lui tout de suite. Il ne l’espérait même pas. Elle était avec lui pour la soirée et cela allait au delà de toutes ses espérances puisqu’elle semblait vouloir rester. Elle prenait part aux activités, proposait des choses pour faire avancer. Il en était ravi et il ne concevait pas qu’elle puisse envisager de revenir avec lui un jour. Il se voyait tellement misérable. Comment elle pourrait encore avoir envie de lui un jour ? Il avait donné son maximum et ce n’était pas suffisant. Alors la récupérer, même pas en rêve. Il avait l’impression qu’elle ne lui avait pas laissé le temps de prouver qu’il pouvait changer. Ca l’avait totalement anéanti, ca et un tas d’autre chose.

Installé dans le plus romantique des bars, il se disait qu’ils auraient du manger là. A une époque il aurait terminé cette soirée en apothéose. Il aurait fait quelque chose qui frôlait le romantisme parfait. Il comprenait maintenant que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Un peu de temps en temps d’accord, mais pas tout le temps. Il devait prendre sur lui. Elle prenait une Piña Colada. Elle écoutait ce qu’il lui disait, le regardait. Il adorait tout ca, revivre pour la première fois depuis des mois dans ses yeux. Comment faire pour que ca dure éternellement ? C’était là le problème, les femmes c’est trop compliqué pour lui. Il pensait lui faire plaisir ce soir, et elle ne pouvait pas critiquer le bar, il l’avait emmené dans un lieu public, comme elle le voulait.

Les vacances. Elle aimerait partir aussi. Avec lui ? Peu de chance mais elle envisageait des possibles vacances avec lui. Sa lèvre fut mordue très légèrement à cette idée. Il en rêvait, il le voulait, de tout son cœur, de tout son corps. Il voulait lui faire sentir et il savait que c’était déjà le cas. Il se pinça la lèvre et réfléchit. Le contexte l’aidait à faire cela.

On pourrait, ce serait compliqué mais on pourrait le faire, on l’a déjà fait. C’est comme passer des journées avec toi alors que j’avais des choses de prévues. Tu sais que… Si tu as envie de venir me voir un jour, ou si tu as envie de faire quelque chose avec moi… Tu es toujours la bienvenue à la maison. Il reste quelques affaires à toi et… Il y a la chambre d’ami si ca te fais moins peur.

C’était rapide comme proposition mais elle en faisait ce qu’elle voulait. Au moins elle savait. Sa présence dans la villa lui manquait. Il ne supportait plus de dormir seul, de se réveiller tout aussi seul, du coup il n’avait plus besoin de manger. Il savait qu’il y avait toujours son jumeau présent pour lui mais ce n’était pas pareil. Il avait besoin d’une femme ! Il avait déjà une bonne idée de celle dont il avait besoin. Il avala un peu plus de son verre et regarda la belle brune juste devant lui. Il se posait un tas de question, qu’il n’avait jamais osé lui poser. Il se souvenait de la dernière fois dont il avait parlé a cœur ouvert. On voit où ca l’a mené. Tout droit à la rupture. Ce soir il commençait à oser parler, il fallait crever l’abcès une bonne fois pour toute mais il ne devait pas être violent pour autant.

Hanna… Tu sais je… Je me demandais pourquoi tu… Non rien. Ca… N’a pas d’importance. Ca m’a manqué de ne pas passer de temps avec toi, en dehors du travail. Pour le film on regardera celui qui correspond le mieux aux horaires par contre, je n’ai pas trop envie d’aller en boite. On verra ca après.

Le chanteur se souvenait de leur première vraie nuit ensemble. Pas celles où ils étaient gosses et s’amusaient ensemble, celle où ils étaient passé aux choses sérieuses. Le brun se disait que s’ils devaient construire une nouvelle chose ensemble ils devaient faire les choses bien. Donc Hanna pouvait se rassurer. Il ne ferait rien ce soir. Il ne poserait pas ses lèvres sur les siennes, s’ils devaient se souvenir de quelque chose autant que ce soit parfait. C’était une journée test, pour se rapprocher l’un de l’autre gentiment. Qu’ils se souviennent un peu de ce que ça faisait d’être en présence l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:24

Se rendant compte que le cocktail la faisait moins stressé, elle reprit doucement une petite gorgée. Elle n’était pas au point de boire ça vite fait et recommander par-dessus pour atteindre l’ivresse. Elle n’aimait pas ce genre de vie. Elle y avait pensé, mais elle avait un travail, une vie seine et … Ah non, elle n’avait plus de petit ami, mais elle avait des amis. Et un ex. Oui, ça fait une différence vu qu’elle bosse pour lui et qu’ils sont souvent amenés à se voir, même si c’est moins qu’avant, bien entendu. Ses yeux rivaient peu à peu vers le magnifique coucher de soleil qui se dessinait à l’horizon, même si celui-ci n’avait pas encore entamé sa disparition. Son esprit lui aussi divaguait dans les souvenirs qu’elle préférait refouler. Des briques de moments, des rires à répétition qu’elle aurait voulue éternel. Mais qu’est-ce que l’éternité dans une vie si courte ?

À cette pensée, son cœur reprit ce rythme effréné dans son corps. Elle aurait pu profiter plus longtemps de l’amour qu’il lui avouait, mais elle avait fait un autre choix. Qui pourrait lui dire que c’était le meilleur ou le mauvais d’autre qu’elle ? Son avenir, elle le choisissait elle-même, sans aide de personne. Peut-être – non c’était certain – que ce n’était pas une bonne idée de se rétracter sur soi-même à cause des peurs que l’on ressent vis-à-vis de certains sentiments. Sans s’en rendre compte, son regard avait fini par se noyer dans celui du brun. Elle s’auto-insultait de ne pas s’en être rendu compte avant et se félicitait de ne pas rougir aussi facilement. Elle écouta attentivement et avec beaucoup de soin l’androgyne. Son cœur se changea en cette affreuse chamade.

« On l’a déjà fait, oui » Le passé est le passé, c’était encore sa conviction présente. « D’accord … je me disais bien qu’il me manquait des affaires » dit-elle en se rappelant qu’elle avait cherché déjà quelques habits et autres accessoires chez elle dont elle n’arrivait plus à mettre la main dessus. « Ce n’est pas ça dont j’ai peur » souffla-t-elle à voix basse.

Ces derniers mots furent très sincères. Elle n’avait pas de raisons d’être terrifiée à l’idée de dormir avec le chanteur, s’il lui sautait dessus, elle le repousserait – non sans mal – point final. Plutôt de tomber amoureuse de lui à trop parler ce soir-là, oui, ça elle le redoutait, évidemment. Mais elle savait que ça n’arriverait pas de si tôt et puis, si elle était juste dans la chambre d’amis, elle s’ennuierait à mourir et cédera de toute manière à aller avec lui. Quoiqu’elle puisse avoir quelque peu peur d’une intrusion du jumeau du brun dans sa chambre. Elle s’enfermerait à clé au pire. Oh ! elle ne devait pas y penser, sinon elle serait capable d’y dormir ce soir.

N’empêche qu’elle adorait l’idée. Baffe intérieure. Elle remarquait dans ses pensées que son interlocuteur avait l’air d’hésiter à lui parler. Elle ne savait pas trop de quoi il redoutait de lui parler. Leur séparation sûrement, mais elle ne se sentait pas si prête que ça à parler de ça. Ses arguments tenaient de moins en moins la route plus elle restait avec lui. Comme si elle pourrait lui dire qu’il n’était pas à son attention, qu’il ne proposait rien, etc… Impossible, pas avec tous les efforts qu’il faisait. Elle n’avait qu’une échappatoire pour une raison de leur rupture. Premiers mots toujours hésitants, elle ne louperait pas ça.

« Ça à l’air important apparemment, dis-moi toujours » lui glissa-t-elle. Autant essayer de s’ouvrir, si lui le faisait. « Je … oui … moi aussi » chuchota-t-elle presque, sentant ses joues picotées. « Pas de soucis, je te suis » répondit-elle un peu plus convaincue d’elle-même.

Le soleil baissait petit à petit et elle ne put s’empêcher de le fixer. Sa main sur son verre avait envie de revenir comme avant prendre celle de l’homme en face d’elle, mais la scène lui paraissait trop … Comment dire … « Romantique » déjà pour qu’elle se permette ce geste à nouveau de cette façon. Ce serait plus simple s’ils étaient ensemble encore, mais cette solution n’était pas envisageable. Pas ce soir, pas maintenant. Un jour viendra où elle aurait peut-être moins peur de ce qu’il avait à lui donner. Elle l’espérait même elle-même mais en attendant, elle devrait rester à distance. S’il se rendait compte à quel point ça l’insupportait aussi de ne pas pouvoir le toucher autant qu’elle le voudrait, mais il ne pouvait même pas soupçonné ça … Pas de la façon dont elle avait mit un terme à leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:48

Elle plongeait ses yeux dans les siens. Il aimait. Il la fixait essayant de lire en elle. Il ne pouvait la regarder qu’avec amour et une pointe de tendresse et d’incompréhension. Il l’aimait cette fille, peut-être qu’il n’était pas fait pour elle ? Peut-être qu’il ne devait pas s’attacher. Qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Ce n’est pas parce que lui avait des sentiments pour elle que ca pouvait fonctionner entre eux. Si elle n’en avait pas envie et qu’elle n’attendait pas la même chose que lui de l’amour ce n’était pas la peine. Ca lui faisait mal, il allait rester dépressif un bon moment mais ca il pouvait le comprendre. Elle pouvait se débarrasser de lui à vie, elle devait juste trouver comment faire. Une phrase, une manière de le dire et il la laisserait tranquille. Seulement il ne la trouvait pas plus heureuse sans lui, ca ne l’aidait pas a vouloir la lâcher. Bien au contraire.

La conversation déviait doucement vers ce qui les intéressé. Il avait peur de parler de tout ca, il ne voulait pas que ca finisse comme la dernière fois. Et encore, la fois d’avant ils étaient ensemble alors qui sait ce que ca donnerait là ? Elle voudrait probablement se débarrasser définitivement de lui, couper tous les ponts. Ce serait trop dur à supporter, alors il restait prudent dans ses propos, sentant son cœur s’accélérer alors qu’il entendait sa voix. Comme dans ses souvenirs, toujours aussi douce et agréable.

On pourrait le refaire. Un jour. Quand tu veux. Si tu veux récupérer tes affaires tu es la bienvenue ou tu peux les laisser pour la prochaine fois…

Si elle voulait venir elle avait encore de quoi dormir, s’habiller. Vivre, tout simplement. Bill ferait n’importe quoi pour qu’elle se sente comme chez elle, comme chez eux. A l’aise, avec le sentiment qu’elle pouvait faire n’importe quoi comme elle en avait envie. La fin de sa phrase lui donnait envie d’en savoir plus. S’il arrivait à découvrir ce dont elle avait peur il pourrait l’aider à passer au dessus, la rassurer et finalement faire en sorte qu’ils se retrouvent ensemble, dans les meilleures conditions possibles.

De quoi tu as peur alors Hanna ? Dis-le moi, je suis sûr que ca te fera du bien d’en parler.

Ca devait être comme la peur des araignées. En voir des petites aidait à ne plus en avoir peur et un jour on se rendait compte que ce n’était pas si terrible. Pour tout ce qui est peur Bill pensait qu’il fallait en parler surtout qu’elle avait peur de lui. Totalement irrationnel, il ne pourrait jamais lui faire de mal. Il lui en faisait pourtant, en agissant comme il agissait. Il aurait du la laisser en paix, ne pas s’acharner sur elle comme il le faisait. C’était plus fort que lui, une force invisible la poussait vers elle. Tout ce que l’on n’a pas est attirant, et Hanna tellement attirante en temps normal devenait incroyable.

Une nouvelle gorgée de cocktail. L’alcool lui faisait du bien, il parlait, alignait des mots qu’il n’avait pas vraiment envie de dire. Il ne voulait plus s’ouvrir, il le faisait trop et il en avait peur. Elle ne l’aimait plus à cause de cela. Elle voulait savoir ce qu’il avait à dire. Il resta silencieux et détourna son regard. Il ne devait pas, il savait qu’il ne devait pas dire tout ce qu’il pensait. Certaine chose son faite pour rester à l’intérieur de la tête. Il respira doucement et reprit une gorgée, pour se donner du courage. Il était bien étonné qu’elle ait envie de savoir ce dont il voulait parler quand même.

Tu as envie de savoir ? Je ne sais pas je… Je crois que ce n’est vraiment pas important. On ne devrait pas parler de ca ce soir.

Il ne savait plus quoi dire. Elle le déstabilisait totalement ce soir. D’abord elle frôlait la crise cardiaque en se faisant enlever, criait qu’elle ne voulait pas venir avec lui et maintenant elle se montrait absolument charmante. Il craqua et glissa sa main vers celle d’Hanna. La posant sur la sienne, un contact discret qui n’engageait personne ca l’aiderait sûrement à savoir que répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:37

Si elle ne se reprenait pas, elle craquerait si facilement et dirait des choses qu’elle ne pourrait sûrement pas respecter car demain elle se rendrait compte qu’elle avait parlé trop vite et elle s’en voudrait encore plus d’avoir fait de faux espoirs à l’androgyne. Elle devait lui avoir assez brisé le cœur comme ça, en rajouter une couche ne serait pas la meilleure chose à faire. Depuis quand elle pensait à lui !? Ce soir … non en fait, depuis leur séparation. D’abord, c’était facile, vu que c’était elle qui avait cassé, mais au fur et à mesure, elle se remettait en question de savoir si c’était toujours bon ce qu’elle avait fait. Elle se répète mais cette réflexion la mènerait peut-être à une solution concrète et non du flou perpétuel. Si seulement oui. La conversation l’embrouillait encore plus, mais si elle devait s’embrumer pour essayer de tout comprendre, elle acceptait.

« Hum … un jour, pourquoi pas » dit-elle en se mordant la lèvre en se rendre compte qu’elle en disait beaucoup trop, mais qu’au fond d’elle, elle espérait bêtement. « Ah mes affaires … » Piège ou pas ? De toute façon, elle ne lui avait pas dit qu’elle voulait les récupérer la première fois qu’il en avait parlé, donc ça voudrait dire qu’elle comptait revenir, non ? « Si elles ne te dérangent pas, je peux les laisser ? »

Une réponse évasive pour ne pas annoncer clairement « aussi peut-être qu’un jour, je reviendrais dormir » même si elle l’avait bien sous entendu. Son ventre se tordit d’un coup en un supplice affolant. Elle n’oscillait cependant pas, pensant à autre chose. Comme ce soleil qui disparaissait encore plus que le temps passait. Son regard se fit noir et intense quand elle entendit la question du brun. Il n’aurait pas pu faire pire comme demande, surtout de lui dire que ça lui ferait du bien d’en parler. Elle se mordillait nerveusement la lèvre et préférait garder le silence, tout simplement. Elle avait dit qu’elle ne s’en prendrait pas à lui, donc elle préférait oublier ce qu’il venait de demander et boire rapidement deux gorgées de sa boisson.

Apparemment, elle n’était pas la seule à ne pas vouloir parler. Zéro partout, match nul, donc il fallait trouver un autre sujet de conversation. Tant qu’elle ne lui forcerait pas la main pour parler, il ne pourrait pas le faire. Son regard se radoucit, sursautant à peine avec un long frisson quand la main du chanteur se posa sur la sienne. Elle fondait à ça, juste ça. Finalement, ils n’avaient pas tellement besoin de parler que cela. Si elle continuait à réagir de cette façon, ses points faibles seraient si simples à détecter qu’il pourrait lui faire faire n’importe quoi. Quand même pas, mais presque. Elle tuerait pour goûter à ses lèvres … Hum non ce n’est pas ça ! Elle … oh merde, elle retira sa main en murmurant un « désolée » et finit son verre, avant de ne concentrer que son attention sur le soleil.

Quitte à s’en faire mal aux yeux, ce sera toujours une moins grande torture que de regarder son ancien petit ami. Son cerveau marchait en accéléré. Pourquoi ne pas lui dire sa peur finalement, il ne pourrait rien y faire vu que c’était uniquement – ou presque ? – de sa faute. Non, ce serait admettre une faiblesse. Alors pourquoi ne pas lui demander à lui le problème ? C’était elle le souci majeur en fait, mais elle se disait qu’il y avait eu juste quelque chose entre eux qui ne marchait plus et que voilà. Une de ses mains se posait sur son ventre pour appuyer dessus, imaginant que la douleur parte toute seule. Dire que la soirée n’était par encore finie et qu’elle était à deux doigts de faire comme avant : gueuler un bon coup et vouloir partir loin de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:51

La conversation n’allait jamais aussi loin entre eux en temps normal. Généralement ca s’arrêtait à « Salut » « au revoir » ou des trucs professionnels, dont Bill n’avait que faire mais qu’il devait entendre pour travailler. Histoire de gagner un peu d’argent. Parler vacance avec elle c’était beau, un grand pas dans leur relation. Le pire c’est qu’elle ne refusait même pas l’idée. « Pourquoi pas ». Presque comme dans ses rêves. La nuit, il pensait à elle, il s’imaginait des choses, comme si tout était normal, comme si elle n’était jamais partie loin de lui. Le matin sa première pensée allait à la brune et il se retrouvait bien vite face à son désespoir. Pourquoi se faire beau, sortir, profiter de la vie si elle n’en profitait pas avec lui ? Aucun intérêt. Rester au lit semblait être une meilleure solution à ses yeux.

Tu me tiens au courant. Sinon tes affaires ne me dérangent pas du tout. Au contraire, s’il te manque de la place tu peux venir les stocker à la maison.

Comme si quelque chose venant d’elle pouvait le déranger. Il était ravi de ces oublies, il pouvait respirer son odeur, se souvenir de la manière dont elle les utilisait. Oui, ca commençait à craindre sérieusement dans sa tête, il en avait conscience. Il était totalement obsédé et ce genre de chose se soigne. Mais il ne voulait pas entendre partout dans les journaux que Bill Kaulitz est un fou furieux qui harcèle ses employées pour en tirer des faveurs sexuelles. Hanna ne l’aidait pas à aller mieux, a l’oublier. Il continuait de la croiser, et ce soir elle sous entendait que son acharnement était justifié. Il avait raison de ne pas lâcher l’affaire, de se battre pour elle. Elle en valait la peine. Il en était sûr, l’année qu’ils avaient passé ensemble était la plus belle de sa vie, au début plus qu’à la fin évidemment. Sa maison était toujours celle de la jeune femme et il vivait toujours dans leur chambre. Rien n’avait changé.

Bill ne voulait pas parler de ca. Il ne voulait pas savoir les raisons profondes de cette sombre affaire. Il ne voulait pas paraitre trop misérable en disant qu’il ne faisait plus rien, qu’il était triste et qu’il n’en pouvait plus sans elle. Qu’il y pensait à chaque moment où sont esprit pouvait fonctionner. La pire des choses, elle ne devait pas savoir tout cela, pas savoir que s’il ne la récupérait pas il préférait bien être seul et ne plus jamais croire en quelque chose d’aussi stupide que l’amour. Sa main sur la sienne, il testait ses réactions, cherchant un signe de son retour. Il savait qu’elle ne changerait pas du jour au lendemain et qu’elle n’allait pas se jeter dans ses bras en lui disant qu’elle était désolée d’être partie, qu’elle l’aimait plus que tout et qu’elle voulait revenir. Il voulait juste un peu de contact. Rompu rapidement. Sa main s’était détachée de la sienne pour s’occuper du verre. Elle s’excusait de cela, il termina son cocktail lui aussi et posa sa main de son coté. Pour ne pas l’envahir plus. Il regardait la vue. Profiter de cet instant, le dernier avec elle ? Peut-être. Il s’attendait à tout.

Le silence avait reprit possession des lieux, il était à deux doigts de craquer une seconde fois et de la laisser partir pour se réfugier dans sa bouteille de rhum. Noyer son malheur dans l’alcool était devenu sa solution à tout. Dormir se faisait grâce aux somnifères. Il contrôlait son corps et son esprit à l’aide de chose extérieure. Sans rien dire il se leva et partit payer les cocktails. De toute façon elle ne pouvait pas s’enfuir sans lui, elle n’avait pas les clés de la voiture. A pied ? Trop loin de chez elle, et puis elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, il n’avait plus le courage de la séquestrer ce soir. C’était au dessus de ses forces de la voir dans cet état par sa faute. Il retourna près de la brune et se posta devant elle.

On va au cinéma.

Un ton sans émotion, sans sentiment, neutre. Juste une manière de dire que c’était comme ca et pas autrement. Au moins devant un film il n’aura pas besoin de parler. Il ne sera pas obligé de la regarder et de se rendre compte qu’elle ne voulait plus de lui. Il retourna à la voiture et attendit qu’elle vienne le rejoindre. Si elle en avait l’intention, il ne savait plus trop. Toute la joie qu'il avait accumulé s'était envolée aussi vite. Une saute d'humeur, encore. Une baisse de morale plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Time ! | Hanna | Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Time ! | Hanna |
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcool party [Bill & Hanna]
» liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !
» I Came 2 Party & you came 2 party so ... [Joy, Tanja; Bill]
» Hanna Stiwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Quartier résidentiel .:. :: Steintorwall :: Appartement d'Hanna Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser