Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /! Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:15

Cela faisait une semaine. Une putain de terrible semaine que Strify ne dormait pratiquement plus. Et non, cela n’était pas que la faute des ébats torrides qu’il enchainait chaque nuit. D’ailleurs, en parlant d’ébats torrides …

Depuis une semaine et ce foutu concert de Tokio Hotel où ce pauvre Strify avait croisé le chemin de Mike ; un beau brun qui l’avait fait monté au 9ème ciel deux fois de suite, plus rien ne semblait pouvoir égaler cette nuit et avoir cette saveur d’éternité.

Le premier soir, l’androgyne s’était dit que c’était parce que la personne en question n’était pas aussi attirante que Mike, et pas aussi douée. Et il pensait se rattraper par la suite… mais non, cela faisait une semaine que Strify essuyait des nuits certes agréables, mais pas égalables à celle avec Mike.

Et s’il n’y avait eu que ce manque de sexe parfait entre eux … mais il fallait bien que Strify se l’avoue, d’avoir laissé Mike être tendre avec lui ne l’aidait pas vraiment à passer à autre chose. Parfois, l’androgyne blond avait l’impression de sentir le parfum musqué du brun s’infiltrer en lui, où encore avait la sensation de sa peau se frotter à la sienne. Une seule fois et il était devenu comme accro.



Ce matin là, Strify était de très mauvaise humeur. Certes il avait bien baisé une fois de plus, mais ce n’était pas ce qu’il cherchait. Et puis il ressentait comme un vide en lui et ça, ce n’était pas normal du tout.

C’était donc méga décidé qu’il entreprit de rappeler Mike. Il fut rapidement prit au dépourvu puisque au bout d’une semaine, le numéro écrit sur son bras avait disparu et monsieur avait tellement été persuadé qu’il ne rappellerait pas le brun qu’il n’avait daigné noter son numéro nulle part.

Il avait l’air vraiment d’un con, pendu au téléphone à ne pas savoir quel numéro taper. Et pourtant, il avait regardé tellement de fois don avant bras qu’il tenta quand même un numéro, totalement au hasard. Et il tomba en effet sur le répondeur d’un soit disant Mike. Mais Strify fut prit de panique et raccrocha avant d’avoir laissé un message. Après tout, s’il tombait sur un répondeur, c’était peut être parce qu’il ne fallait mieux pas que les deux garçons se revoient ?

Strify se maudit lui-même d’avoir réagit comme cela et recomposa le numéro, énervé. Il se retrouva comme un con face au répondeur, n’ayant pas envisagé une seule seconde ce qu’il pourrait dire.

« Salut Mike c’est … euh … Strify. Tu ne te souviens peut être pas de moi… je suis le mec avec qui tu as couché au concert de Tokio Hotel et … euh … bah tu m’as dis que je n’avais qu’à t’appeler si j’en avais envie … bah voila je le fais… si ça te dis aussi ; on pourrait peut être se revoir … hum … je serais au parc tout l’aprem avec des amis si tu passes par là… sinon … bah tu n’as qu’à rappeler ce numéro puisque comme un con je ne l’ais pas masqué et puis on verra … bref je te laisse… bisous… »

Le chanteur se dépêcha d’appuyer sur le téléphone rouge pour raccrocher et se sentir rougir en moins d’une seconde. Il avait vraiment été trop nul !! Si avec ça Mike le rappelait, c’était qu’il était vraiment en manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:31

J'étais au parc comme souvent a faire des photo avec les autre avant que Sarah ne me dise que j'ai un message sur mon portable je l'écoute alors avec le sourire , il est trop chou on dirais un gosse au téléphone XD. Je fait alors rappeler le numéro tombent a mon tour sur le répondeur …

-Raaa mais t'es pas douer toi , tu m'appelle pour me dire de te rappeler et tu décroche pas …. Striffouille décroche … m'en fou je reste au téléphone le temps qu'il faut … Bon mis a par ca je suis déjà au parc trésor a faire des photos avec des potes donc i tu veux me rejoindre ya pas de problème après on improvisera comme d'hab quoi …. n'empêche t'en a mis du temps a rappeler j'ai presque crue que tu le ferais pas …. avoue t'es accrocs …

je regarde alors Sarah qui commence a me prendre en photos

-Sarah dégage je suis occuper
Sarah-C'est ta ou ton chéri...?
-Mon chéri tellement douer en sexe que tu serais jalouse
Sarah-T'es chier me raconte pas ta vie sexuelle
-C'est toi qui a poser la question pas moi


et les autre se ramené alors

vlad-C'est qui ?
Sarah-Son chéri de sexe
vlad-a ouai ?
-Ouai , tu serais jaloux c'est un meilleurs coup que toi ….
Vlad – Impossible
-Tu sais u concert de Th y a une semaine....
Vlad- Non c'est pour ca que t'étais en sueur et tout .
-Ouai et que j'avais mal au cul aussi … mais c'était trop bon t'imagine même pas
Vlad- Tu présente?
-Rêve c'est le mien …. t'as ta main droite ca te suffit au pire t'as Sarah


je regarde Vlad s'approcher pour susurrer doucement

Vlad- Préfère ton p'tit cul bien étroit
-Ouai mais il est pour une autre c'est con ca
Vlad- Injuste surtout j'étais la avant
-Mais c'est meilleurs coup que toi …. et ca fait une semaine que j'attends
Vlad – t'es chier je suis la moi …
-Ouai mais non la tienne et trop petite ^^


je souris tout en restent au téléphone avec le répondeur ou Strify je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:01

Strify se maudissait d'avoir eu l'air si quiche au téléphone. Franchement, pourquoi avait-il agit comme cela ? On aurait dit qu'il était une collégienne pré-pubaire qui avait trouvé son premier copain. P-i-t-o-y-a-b-l-e était le mot qui revenait en tête du blond lorsqu'il pensait à lui.

Et Si Mike avait écouté son message trop tard ? Ou alors qu'il ne voulait pas le rappeller ? Strify risquait d'attendre encore longtemps pendu à son téléphone.

L'androgyne n'eu pas le temps d'y penser plus que les autres membres du groupe vinrent le chercher pour faire un petit tour au parc. Ils aimaient bien faire ça, se retrouver tous les 5 et délirer au soleil ... Mais pour une fois le chanteur était un peu absent. Il ne racontait pas autant de conneries que d'habitude et ne s'amusait pas à faire chier les autres qui comprirent assez rapidement que quelque chose clochait.

Finalement, ce ne fut que lorsqu'il entendit son portable sonner qu'il retourna sur terre. Et son coeur se mis à tout rompre lorsqu'il reconnu le numéro de Mike. Oh mon Dieu il le rappelait !!!
Décidemment habitué à agir comme un con en ce qui concerne sa relation avec le beau brun, Strify s'éloigna des autres pour décrocher ... mais préféra faire croire à Mike que c'était le répondeur. Après tout, il avait peur de ce que l'autre androgyne pourrait bien lui dire.

Rien qu'à l'entente du surnom Strifouille, le garçon en question se mit à rougir. Alors comme ça, Mike était d'accord pour qu'ils se revoient ! L'androgyne blond eu l'impression qu'un poids énorme se soulevait de son coeur.

D'accord il aurait du dire à Mike à ce moment là qu'il était en ligne, que le pauvre n'ai pas l'impression de parler dans le vent. Mais lorsqu'il entendit une voix féminine essayer de tirer les vers du nez au brun, il ne pu faire autrement que d'écouter.

Et il ne fut pas du tout déçu ! Déjà, il fut confirmer dans son idée qu'il était vraiment très doué au lit. Bon jusque là il n'en doutait pas vraiment mais que ça vienne de la buoche de Mike (sans aucun mauvais jeu de mots xD) rendait le succès encore meilleur. Le brun avait eu l'air d'autant apprécier son physique que sa technique et Strify en rougit presque d'entendre tout ça au téléphone.
Enfin, ce qui lui faisait vraiment plaisir, c'est que son homologue brun semblait avoir attendu ce coup de téléphone toute la semaine... ils allaient vraiment prendre un pied d'enfer tous les deux !!!

Un sourire béat s'accrocha aux lèvres de Strify ... Avant que Shin vienne coller sa bouche près du téléphone pour lui demander

[b][u][color=dimgray]"Bon au lieu de sourire comme un con face à ton téléphone, tu viens manger une glace ?"[/color][/u][/b]

Il n'y avait plus qu'à prier pour que Mike n'ai rien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:11

Je regarde alors Sarah et Vlad qui se demande a quoi il ressemble quand j'entende un voix au bout du fils Oo

-Hein... c'est pas ca voix ca ….
Sarah – a parce que tu reconnaitrais sa voix
-Ouai vue comment il a gémis avec moi je peux pas me tromper et la c'est pas lui …. soit je me suis tromper de num se qui peux pas arriver puis que j'ai fais rappeler soit il me prend pour un con au bout du fils a m'écouter faire son éloge …..
Vlad- moi je penche pour la deuxième
-Mais t'as gueule toi je t'es pas demander ton avis non mais oh , j'avoue va

Vlad- Normale on me p'tit mon cul préfère...
-Désoler mais t'es pas ma queue préfèré
Vlad – connard ….
-Je sais


je souris encore plus avant de me lever pour marcher un peu et être tranquille

-Alors …. j'ai le droit de t'aider a manger t'as glace …?quoi que t'as un sucette qui me donne beaucoup plus envi ….

je souris a mes propre connerie avant de m'adosser a un mur doucement avec le sourire , ca fait du bien d'entendre sa voix , je pensais vraiment qu'il aller pas rappeler , même si entre temps j'ai coucher avec Vlad …. il manquer un truc , puis a chaque fois on discute pendant qu'on le fait c'est pas du sexe mais de l'entrainement je sais pas XD enfin bon j'écoute Strify parler avec le sourire

-Je suis au parc , près du lac t'es ou toi que je te retrouve facilement
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:10

Strify avait adoré entendre tout ça de la part de Mike. Bien sur ce qu'il faisait était une sorte de voyeurisme mais après tout, si le brun était tombé sur le répondeur, il l'aurait entendu aussi, non ?

Mais Shin avait décidemment encore une fois tout cassé. Quel boulet ce mec quand il s'y mettait ! Bien sur le batteur ne pouvait pas deviner le fait que Strify avait fait le mort jusqu'à maintenant mais là ça dépassait le pompon !

Il colla un coup de poing dans l'estomac de Shin qui se plia plus sous l'effet du coup que de la douleur et gratifia l'androgyne d'un "connard" bien mérité.

#Pitié qu'il n'ai rien entendu, Pitié qu'il n'ai rien entendu,Pitié qu'il n'ai rien entendu,Pitié qu'il n'ai rien entendu,Pitié qu'il n'ai rien entendu#

Se répétait sans cesse Strify avant qu'il entende Mike dire à l'autre bout du fil qu'il n'avait pas reconnu sa voix. Là, le blond aurait voulu appuyer sur la touche de son téléphone pour raccrocher, creuser un bon gros trou dans la terre et s'y cacher.

Mais avant qu'il n'eu le temps de le faire, Mike lui fit une réplique ... tout à fait digne de lui ! Strify ne pu s'empêcher de rire à travers le combiné

"Comment dire non à ce genre de proposition indescente ?"

Lâcha Strify, partagé entre l'envie de rigoler, celle de sauter sur Mike et la honte d'avoir agit ainsi.
Mais même s'il n'était question que de cul pour l'instant, cette perspective rendait notre chanteur tout content.

"Hum aux bords du lac aussi, on se dirige vers le marchant de glace, tu sais celui prêt du rochers des fées ?"

Le rochet des fées était un endroit particulier dans ce parc, un lieu où 5 pierres absolument énormes étaient empilées de façon impensable, si bien que la légende disait qu'il n'y avait que des fées qui puissent les avoir mis comme ça. C'était l'endroit préféré des membres de Cinema Bizarre. Et en plus ils avaient la chance d'avoir un glacier à portée de jambes... que demander de plus ?!
Strify vous aurait très probablement répondu "un Mike" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:35

Je l'écoute alors me parler avec le sourire

-Je savais que tu aller pas résister a ma langue . Bon attend …

je vais chercher mon sac avant de regarder les autres

-Quoi?
Sarah : tu vas ou?
-Vais me faire prendre pas un beau gosse qui a un queue aussi grosse qu'un bazooka ….pourquoi ?


Plus personne ne parle XD , je le fait un signe de la main avant de me diriger vers e lieu que Strify ma dit avant de le voir pas loin de la a commander un glace , je m'approche alors de lui glissent ma main sous son t-shirt

-Et moi tu m'en prend une …?

je le regarde avec le sourire l'embrassent sur la joue avant de donner un coup de langue sur sa glace pour le faire chier , tout en rangent mon portable dans mon sac pour regarder le reste du groupe

-Salut ….

je les regarde a tour de rôle ….Merde maintenant je sais se que ca tête me dit XD.

-Han merde …. me rappelle maintenant pourquoi tu me disais quelque chose …..

Roo ca va ca arrive a tout le monde d'avoir un troue ….... de mémoire …. ^^. je reste près de mon bazooka préfère un peu intimider sur le coup a les regarder a tour de rôle

-Au faite c'est lequel qui a parler dans le phone tout a l'heure?

J'ai pas reconnue la voix faut avouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:59

Strify n'en revenait pas. Le brun ne semblait pas lui en vouloir, pour l'instant tout du moins. Peut être qu'une fois qu'ils auraient eu tous les deux ce qu'ils voulaient, ça lui retomberait dessus... Peut être que le revers de la médaille serait violent. Mais c'était un risque que le chanteur était prêt à prendre.

"Comment y résister ?"

Demanda Strify avec une voix aguicheuse. C'était vrai que dans ses souvenirs, la langue de Mike était tout à fait compétente dans ce domaine.

Le blond entendit un bip signalant que la conversation téléphonique avait été coupée. Il avait un grand sourire niais accroché à présent sur ses lèvres ce qu'il lui vallu un sifflement et une remarque de la part de Yu, comme quoi ça changeait de la gueule d'enterrement qu'il tirait jusqu'à maintenant. Strify lui tira la langue et se dirigea donc vers le marchand de glaces d'un pas guilleret en compagnie des autres.

Il était à deux doigts de commander une glace menthe-chocolat lorsqu'il reconnu un parfaim parmis les senteurs du parc. Son sourire s'agrandit et deux secondes plus tard, il sentit une douce main s'infiltrer sous son t-shirt. En temps normal, il aurait collé un poing à cette personne mais vu comment sa peau avait frissonné au contact, cela ne pouvait être qu'une seule personne ... Mike.

"Bien sur, tu veux quel parfum ?"

Demanda gentillement Strify alors qu'il vit le brun lécher sa glace qu'il venait à peine de récupérer

"Hey c'est la mienne !"

Fit semblant de bouder le chanteur

"Je veux bien que tu lèches ma glace mais pas celle là !"

Continua-t-il avant de se rappeler qu'ils n'étaient pas que tous les deux ...

"Oh ça va ne faites pas les choqués je dis bien pire parfois"

S'amusa Strify face aux yeux légèrement étonnés de ses collègues. D'ailleurs en parlant d'eux, Mike eu comme une sorte de ... révélation en les voyant tous réunis

"Parce que tu connais beaucoup de gens avec le surnom de Strify toi peut-être ?"

S'amusa à taquiner le Strify en question. Il était vrai qu'un surnom pareil ne courrait pas les rues et le brun aurait pu faire le lien plus tot ...

L'androgune blond désigna un autre grand blond, plutot musclé

"C'est Shin, notre batteur ... d'ailleurs ...je suis désolé pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû..."

S'excusa timidement Strify, regardant par terre et le rouge aux joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:40

Je le regarde avec le sourire

-c'est quand tu veux pour ta glace ,moi je prend caramel^^

je regarde alors le reste du groupe avant de regarder a nouveau mon doudou

-j'sais pas , je suis russe alors les surnom ou prénom on en a des pire tu sais …

je le regarde alors rougir avec le sourire me penchent en avant pour le smaker

-T'es mignon quand t'es tout rouge , c'est presque aussi bandent que quand tu prend ton pied ^^

oui je suis directe , mais je suis comme ca après tout . Je prend alors ma glace doucement pour commencer a la mâchouiller de façon provocante juste pour faire chier Strify avec un grand sourire. Je salut alors les autre membre du groupe avec le sourire

-Enchanter

je regarde a nouveau Strify avant de venir le smaker sur les lèvres pour l'embêter devant son groupe il est trop mimi quand il est tout rouge comme ca . Ça donne envie de lui faire plus . Mais je dois rester calme

-Si on aller s'assoir pour finir les glace ca serais mieux que rester debout comme des gland a attendre que ca monte …?

je sais j'ai des expression bien perverse mais c'est fait express . On vs dans un p'tit coin de verdure et juste pour le plaisir je me mets entre les jambes de Strify , mon bassin bien coller au sien ma main caressent doucement sa cuisse tout en mangent ma glace avec le sourire .

-Hum... ca fait du bien .

Je regarde alors Strify avec le sourire , je le chercher comme pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:14

Cela faisait quoi ... 2 minutes que Strify avait retrouver Mike et il était à nouveau tout heureux de vivre... et avait des idées perverses qui lui bouillonnaient à l'intérieur de la tête. Et ce fut loin de s'arranger face au comportement du brun par la suite ...

Ce dernier ne manqua pas de répondre qu'il serait ravi de profiter de la "glace personnelle" du chanteur qui au passage se dit qu'il faudrait peut être mieux se calmer, les autres étant certes habitués à son coté pervers mais pas à ce point là. Ils avaient les deux meilleurs spécimens sous les yeux et risquaient d'en finir choqué à vie.

"Tu m'en vois ravi"

Gratifia-t-il Mike avant d'acheter la glace au caramel que le brun désirait.

Alors comme ça Mike savait qui il était ... et bien il ne restait plus qu'a prier que l'androgyne version brun ne couche pas avec le chanteur juste pour ça ...

"Ah bon tu es russe ?"

S'étonna Strify qui ne s'y attendait pas du tout.

"Je comprends mieux pourquoi Kiro aime tant ce pays maintenant ..."

S'amusa-t-il à taquiner son ex.
Mais le fait de reparler du coup du répondeur et de comment il s'était fait grillé destabilisa Strify qui se mit à rougir sur le champs. Ce qui lui vallu tout de même un smack et il en était ravi.

Le chanteur ne pu s'empêcher de piquer un nouveau fard lorsque Mike évoca son cas lorsqu'il prenait son pied. Non vraiment, enfin Strify avait trouvé un maitre en la matière de dire la vérité tout fort, peut important si ça plait ou non.

"Ouais... bah ils vont être ravis de le savoir ..."

Le blond en serait presque gêné tout d'un coup. Les autres membres du groupe en rigolèrent de le voir comme ça.

Le brun leurs proposa d'aller s'assoir et tous acquiescèrent... Mike pouvait avoir de drôle d'expression parfois quand même !!! D'ailleurs à force de le smacker et de dire autant de truc en rapport avec le cul, il n'y avait pas que ça qui montait ...

... Et cela ne s'arrangea pas lorsque Mike vint se coller à Strify et manger sa glace de façon ... plus que provocante. Non mais ce mec était une véritable torture à lui tout seul !

Strify se pencha à son oreille et lui sussura un

"Tu va voir il y a autre chose qui va te faire du bien tout à l'heure"

Et appuya ses dires en bougeant un peu son bassin. Ah non, il n'allait pas se laisser faire comme ça !!!

Il passa un bras autour de la taille de Mike et sa main glissa à l'intérieur du t-shirt pour caresser la peau du ventre du brun, dérapant parfois un peu plus vers le bas. Mais Strify se forçait à faire comme si de rien n'était.

"Et toi alors, tu venais faire quoi ici cet aprem ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:35

Je m'installe bien contre lui le laissent faire avant de lui répondre

-Oui je suis russe pure souche …. et je pense ps que ya que le pays qu'il aime

je lui fait un clin d'oeil laissent mes fesses se frotter doucement contre mon bicolore d'amour …. je crois qu'il a trouver plus joueur que lui , je l'écoute alors me dire ca en ferment les yeux avant de lui répondre en me collent a lui

-T'as plutôt intérêt je veux te sentir passer ….

je me mord la lèvres doucement avant de lui faire un smake tout froid

-Des photos avec des amis.... Vlad est un mec qui a le style de Tom avec les dreads et Sarah prend les photos … je t'en passerais si tu veux mais pour les oser ca reste entre nous

je lui fait un grand sourire avant de venir lécher le coin de ces lèvres ou il y avait de la glace … je continue de manger la mienne affaler sur lui a bouger discrètement mes fesses avant de lui dire doucement a l'oreille je lui murmure

-Hum... Tu trouve pas ca excitent de pouvoir se faire chopper a faire des bêtises...?

d'ailleurs ma main c'est glisser dans mon dos pour le taquiner encore une peu plus avant de m'étirer doucement laissent un super vue sur mes fesses et mon boxer a Strify le pauvre je fait tout pour le chauffer c'est plus fort que moi . Il me donne tellement envi aussi donc voilà je veux le faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:17

Tous les garçons étaient à présents installés dans l'herbe à manger leurs glaces et il fallait bien avouer que 5 d'entre eux étaient étonnés de voir Strify agir comme ça. Jamais de toute sa vie il n'avait présenté quelqu'un aux autres membres du groupe ! D'abord parce que le principe d'une one-night, c'est que ça ne dure qu'une nuit et ensuite ... bah ses relations soit disant sérieuses ne duraient pas assez longtemps pour que ça arrive. Vraiment, cette fois, il y avait quelque chose de différent.

"Ah au fait ... il s'appelle Mike"


Dit Strify lorsque son cerveau capta qu'il ne l'avait même pas présenté.
Il rigola un peu


"Et tu sais quoi ? Moi aussi j'adooooore la Russie maintenant, je sens même que je vais aller en vacances là-bas la prochaine fois ..."


Non non, ça ne serait absolument pas pour trouver des spécimens aussi beaux que Mike ... quoique !

Les deux androgynes se cherchaient, il n'y avait aucun doute là dessus, ça serait à celui qui excitait le plus le second. D'ailleurs, le chanteur en rajouta une couche en murmurant toujours à l'oreille du brun

"Ne t'inquiètes pas Beau Brun ça fait une semaine que je n'attends que ça"


Le blond en profita pour mordiller doucement le lobe de l'oreille de Mike qui riposta par un smack et continua ses provocations tout en faisant mine de rien. Combien de temps Strify allait encore pouvoir tenir ? Voila une très bonne question ...


"Ah oué c'est vrai que tu as un faux air de Bill"
se réveilla enfin Rom3o
"Ouais bah on a plutôt intérêt à ce qu'il n'y ai pas de journaliste qui passe par là parce que s'il voit Strif avec Bill ou un sosie, je ne vous raconte pas les rumeurs..." Grommela Kiro.
Et il n'avait pas tout à fait tord ... Strify se décolla un peu de Mike, histoire de et en même temps espéra que ça suffise à le calmer.

Mais le brun ne semblait pas de cet avis puisqu'il vint profiter du fait que Strify mange comme un cochon pour venir récupérer de la glace avec sa langue. Strify essayait tant bien que mal de conserver ses idées en place mais cela devenait de plus en plus difficile... surtout avec ce que Mike lui murmurait depuis tout à l'heure !

"Pourquoi, tu as peur de ne pas pouvoir tenir jusqu'à un endroit plus discret que le parc Chéri ?"

S'amusa à le taquiner Strify, les yeux rieurs.


"Je connais un endroit qui pourrait être pas mal du tout pour ça ici, si tu es sage je t'y emmènerais peut-être ..."

Il fit un clin d'œil au brun avant de sortir sa langue de sa bouche pour lécher de manière suspect sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:10

Je e regarde avec le sourire amuser avant de lui répondre

-D'ailleurs t'en a mis du temps a me rappeler ^^

je fini de manger ma glace alors que Strify se détache un peu de moi , j'écoute alors les autre un moment

-Hum.... Mais la vie est faite pour être risquer non , sinon on se fait grave chier faut savoir prendre des risque pour s'amuser …..

je me rallonge un peux sur Strify avant de me tourner pour être a 4 pattes devant lui a le regarder dans les yeux limite si je ronronne pas en remuent de la queue et des fesses. Je m'approche doucement de lui avec un sourire pervers

-Hum... a oui … dit moi ou ca …?

je me rapproche de plus en plus posent ma main sur son torse pour le pousser et le forcer a s'allonger sur le sol moi entre ces jambes au dessus de lui a me lécher les lèvres comme un chat devant son repas. Je souris encore plus laissent mon genou se frotter a un endroit en particulier chez lui , comme au concert , je le chercher me fichent du reste . Puis tout façon je suis pas connue XD enfin si des fans mais rien de plus je suis pas aussi célèbre que bill ou mon bicolore d'amour , d'ailleurs j'en profite a fond de le chauffer le pauvre je veux le faire craquer et je vais y arriver même sous les yeux de ces potes
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:21

Strify avait un peu de mal avec cette situation. Il était super content d'avoir retrouvé Mike, ce n'était pas le problème. Et s'ils avaient été seuls tous les deux, ce genre de comportement ne l'aurait absolument pas déranger, il aurait même été le premier à sauter sur Mike pour lui faire l'amour comme un assoiffé. Mais là, devant les autres ... Et bien figurez vous que Strify était gêné. Et oui !!!

Alors il essaya de se concentrer un maximum sur Mike; essayant d'oublier un peu le regard que pouvait leur jeter les autres.

"Tu as déjà de la chance que je l'ais fais, ce n'était vraiment pas gagné tu sais ..."

Avoua franchement l'androgyne blond. Enfin il l'avait prévenu avant qu'ils ne se séparent au concert. Et il comptait bien s'y tenir à ce moment là. Mais ça avait été plus fort que lui. Il avait craquer. Et rien qu'avec le peu que le brun avait fait jusqu'à maintenant, Strify mourrait déjà d'impatience de profiter de la suite.

"Ouais mais il y a risque mesuré et risque provoqué ... exemple, je couche avec toi dans ce parc dans un coin calme mais où on peut se faire surprendre ce n'est pas la même chose que de le faire là devant les garçons ..."

Autant dire que Strify était d'accord pour la première solution mais surement pas la seconde. Oui il était très porté sur la chose mais il y avait des limites quand même. Seulement cela ne semblait pas déranger Mike plus que ça puisque ce dernier repris ses offensives.

"J'ai dis si tu es sage ..."

Mais Strify n'eut pas le temps de dire quoique ce soit supplémentaire qu'il vit le brun l'allonger sans qu'il n'ai le courage ou l'envie de l'en empêcher.
Et le genou venant taquiner ses parties ne l'aidèrent pas à se calmer. Il releva rapidement la tête pour embrasser passionnément les lèvres de Mike. C'est alors qu'ils essuyèrent une remarque du bassiste.

"Erk ils ne vont quand même pas faire ça devant nous ?"

Cette phrase eu pour effet de faire revenir l'androgyne sur terre. Il se sépara à contre cœur de Mike et le fit rouler sur le coté pour qu'il puisse se relever. Il tendit une main au brun pour l'aider à se relever et la garda dans la sienne alors qu'il l'emmenait dans un petit endroit bien sympa du parc. Un endroit très peu connu et très joli. Ils allaient pouvoir faire ce qu'ils voulaient là. Et Strify comptait bien en profita.


D'ailleurs il ne perdit pas de temps et plaqua Mike au mur délabré de la battisse en ruine. Un vieux cagibi servant à l'entreposage des outils de jardinage. Bien utile. Personne ne viendrait les chercher là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:38

Je le regarde avec le sourire

-Avoue t'es accros a ma langue et a tout le reste

je joue avec son oreille en continuent de l'écouter

-Les deux me convienne parfaitement moi , mais je suis jamais sage

je souris encore plus tout en continuent de le chauffe avec le sourire . J'entends alors un des garçon parler .

-Hum … non desoler je suis pas exhib …. je montre pas mon matos comme un saucisse a la foire …

faut pas crois c'est que j'ai la queue timide moi … enfin bon je me lève avec Strify et avec le sourire avant de me retrouver un peu plus loin rien qu'avec lui ,coller a un mur , je l'embrasse doucement laissent mes mains passer sous son t-shirt pour caresser son torse doucement , c'est tout doux , chaud et dure j'adore , je le regarde avec le sourire amuser me laissent glisser contre le mur pour arriver juste ou il faut , je ferme les yeux avant de lancer un regard provoquant a Strify je dépose de petit baiser sur son pantalon avant de le caresser avec mes doigts sans pour autant ouvrir son jean ou lui faire plus de bien j'aime le torturer c'est plus fort que moi en faite …. je le regarde avec le sourire , c'est fous se que j'aime voir Strify dans cette état la ...
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:42

Si Strify pouvait encore se demander pourquoi il avait rappeler Mike, ses sens eux ne se posaient plus la question. Tout ce qu'il faisait avait le don pour exciter l'androgyne blond. Et autant dire que après une semaine de légère déception et frustration sur le plan sexuel, il ne fallait pas grand chose pour qu'il soit avide d'un moindre geste, un moindre baiser de la part du brun.

"C'est vrai que j'adore ta langue"

Commença Strify en allant la choper avec la sienne pour un baiser quelque peu... enflammé

"Mais j'aime ton adorable petit cul aussi"

Ce qu'il confirma en allant plaquer ses mains dessus pour faire rapprocher leur bassins

"Et j'aime encore plus taquiner ton zgeg"

Il donna un coup de bassin, oubliant totalement ce qui pouvaient bien les entourer.
Il n'avait qu'une envie, c'était de se venger de tout ce que Mike lui faisait subir jusqu'à présent.


Mais c'était sans compter sur Kiro, probablement pas ravi de voir son ex copain se faire allumer de façon aussi provocante juste sous ses yeux. Enfin, Strify avait vu la même chose quand le bassiste était avec Ricky mais il s'était efforcé à ne pas broncher.

Mais il préféra ne pas s'attirer les foudres de son meilleur ami. Il prit donc Mike PAR LA MAIN (enfin pour l'instant xD) et l'emmena dans son endroit caché. Là ils seraient tranquilles et pourraient faire ce qu'ils voudraient, même les choses les plus folles.

Le blond colla l'autre androgyne d'impatience contre le mur mais très vite, le brun préféra glisser pour se retrouver à une hauteur tout à fait judicieuse. Strify en frémissait déjà d'envie mais le brun avait décidé de continuer sa torture. ça, ce n'était vraiment pas gentil du tout !!! Rien que la vision de Mike à la hauteur de son sexe rendait Strify dingue alors qu'il s'amuse à le torturer comme ça ...

Le blond se mordit la lèvre inférieure en espérant que ça le calme mais ce ne fut pas suffisent. Il dû passer aux menaces

"Putain Mike ... ouvre ce slim et fait ce que tu as à faire ou je te jure que je me fini devant toi sans que tu ne puisses toucher à quoique ce soit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:17

je le regarde alors dans les yeux avant de lui dire

-Tu ferais que m'exciter encore plus .... un homme qui se caresse sous mes yeux me donne encore plus envie , et si tu le fais je ferais pire tu tiendra pas le coup je suis sur

je joue avec ma langue ouvrent quand meme son slim avec un grand sourire mais je continue de le torturer encore une comme si c'etait un defit de le voir se caresser j'attendais que ca d'ailleurs , le voir se faire du bien sous mes yeux , le voir se caresser de tout son long en me regardent faire des truc pour l'exciter d'ailleurs je commence a me deshabiller aussi pour me caresser un peu salivent dans ma main pour la faire glisser un peu plus entre mes doigts manucurer , c'etait tellement bon de l'exciter comme ca pour le faire craquer.

Viole moi si il le faut quoi que je suis concentent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:34

Strify aurait du s'en douter. Porter sur la chose comme l'était Mike, essayer de le menacer de se masturber sous ses yeux ne pouvait que l'exciter encore plus. Mais l'idée du brun n'était pas pour déplaire totalement au chanteur

"Ok bah on fera ça plus tard si tu veux bien, là j'ai trop attendu pour ne pas profiter de toi ..."


Maintenant qu'il avait Mike sous la main; ça aurait été dommage de gâcher ça, là Strify avait trop envie de s'enfoncer en lui et lui faire toucher les étoiles.


Mike daigna enfin ouvrir le slim du blond qui se sentit tout de suite plus à l'aise. Mais le brun continuait encore et toujours à torturer ce pauvre Strify qui n'avait décidément aucune volonté pour l'arrêter.

Son bas ventre le brûlait et il allait falloir passer aux choses sérieuses assez rapidement avant qu'il ne puisse plus se retenir.

"Compte sur moi pour te rendre la monnaie de ta pièce ..."

Essaya d'articuler Strify entre 2 gémissements de frustration


"Mais je t'en supplie, fait quelque chose, j'en peux plus là ..."


Voila que c'était lui qui suppliait maintenant. C'était bien la première fois d'ailleurs. Ce Mike lui mettait vraiment le cerveau à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:15

je releve la tete pour le regarde prenant son membres en main

-Tu sais que t'es magnifique quand tu supplie

je souris encore une fois avant de le prendre tout suite en bouche pour commencer les vas et viens sur lui c'est tellement bon de le sentir si dure... je fouille alors dans ma poche pour trouver un capotes Extra fine , c'est mieux pour les sensation puis je la mets sur mon chere blond avant de le reprendre un peu en bouche pour finir par me lever l'embrassent au passage avant de me tourner frottent mes fesses a sa viriliter doucement tenant une de ces main dans ma mienne ,entrelacent nos doigts en la gardent sur le p'tit mur face a moi alors que je mets sa tete dans mon cou

-Prend moi je tiens plus j'ai encore envis de te sentir en moi ....

je me ficher de tout le reste du moment que je pouvais l'avoir encore une fois en moi , c'est bien un des seul a me faire cette effet la .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:41

Strify était beaucoup trop excité pour garder un minimum de fierté. Cette fois, c'était lui qui n'en pouvait plus. A croire qu'il n'avait plus fait l'amour depuis des siècles. En fait non, il avait juste d'excellents souvenirs de sa petite soirée avec Mike et il mourrait d'envie de remettre ça.

Strify sourit, amusé

"Parce que sinon, non ?"

Comme si lui, il n'allait pas être magnifique tout le temps... quand même !

Mike daigna enfin le prendre en bouche et rien que cette chaleur l'enveloppant lui fit fermer instantanément les yeux de bien être. Le brun commença ses vas et viens sur le membre de plus en plus dur de Strify qui laissait déjà des gémissements de plaisir passer la barrière de ses lèvres. Comme si ça lui avait manqué ...

Lorsqu'il vit l'autre androgyne sortir un préservatif de sa poche et le placer, le blond en frémit de plaisir et d'impatience.
Il apprécia le baiser que lui offrit Mike et aima encore plus la sensation de leurs doigts enlacés.


"Alors comme ça maintenant c'est toi qui supplie..."

S'amusa encore un peu plus l'androgyne blond
Et d'une main experte, il déboutonna le pantalon du brun et abaissa par la même occasion son boxer, laissant sa virilité se frotter aisément aux fesses à présent nues.

Il mordilla la peau du cou du brun et resserra un peu son éteinte autour de la main de Mike lorsqu'il s'enfonça doucement en lui une première fois, sans même l'avoir préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:09

Je le regarde avec le sourire amuser .

-Si mais pas autant que quand je te mets dans tout tes état p'tit cœur

je souris encore plus en sentent ces lèvres et ces dents dans mon cou alors que ma main se resserre sur la sienne en même temps qu'il s'enfonce en moi , je me cambre alors en avant pour le laisser entrer plus en moi , mon autre bras plier sur le mur ma tête poser dessus a gémir doucement , depuis le temps que j'attends ca , je me sens frissonner et avoir du plaisir rien ca l'idée de se qu'on vas faire . Je replis doucement mon bras pour attirer Strify a moi et l'embrasser tendrement en jouent avec sa langue , le forcent a s'enfoncer un peu plus en moi , la sensation la chaleur et le plaisir , tout ca que j'avais pas réussi a retrouver durent la semaines , je la retrouver seulement maintenant avec lui .

-Hum...Putain c'est tellement bon ….

je l'embrasse encore tout en donnent de petit coup de bassin sens retenir mes gémissement me fichent d'être vue ou non ca sera pas la première fois après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:37

Strify en avait fait des choses inconscientes par envie de sexe. Des endroits, des positions improbables... Et pourtant rien n'avait jamais eu ce goût excitant qu'avec Mike. Ils pouvaient être vus, le blond en avait strictement rien à faire, il voulait Mike, là, tout de suite sur l'instant. Et c'était bien d'ailleurs ce qu'il allait faire.

"Ptit cœur, c'est nouveau ça ?"

S'étonna un peu Strify. Bon d'accord Mike avait dû dire ça comme ça mais quand même, il n'avait pas l'habitude de ce genre de surnom.

Strify s'amusa à taquiner la peau du cou du brun, suçotant, mordillant par endroit. Sans faire mal mais c'était tellement excitant ...


Le blond apprécia s'enfoncer en Mike, comme ça lui avait manqué. Cette chaleur, cette odeur ... le brun facilita les choses et Strify s'enfonça un peu plus en lui. L'androgyne blond eu l'impression que sa tête lui tournait tellement il se sentit bien à ce moment là.

Il profita avec plaisir des lèvres que Mike lui offrait et en même temps, cet échange était étonnement doux par rapport à ce qu'ils avaient vécu avant ça. Il en profita pour s'enfoncer encore un peu plus dans l'intimité du brun, les faisant gémir tous les deux.

"M'en parle pas ..."

Répliqua Strify au fait que leur échange soit vraiment agréable.

Et comme pour le prouver, il amorça un premier coup de rein, sa main resté libre accrochée au ventre du brun pour l'aider à le coller encore plus contre lui. Il gémissait à son oreille et espérait bien le faire craquer comme ça. ça et ses mouvements de plus en plus rapides et amples, son bassin cognant allègrement contre celui de Mike. Alors, qui craquerait en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:55

Je ferme les yeux profitent de chaque sensation qu'il me procure

-Tu voulais un autre..HAN.... surnom...?

je le regarde avec le sourire le laissent commencer a bouger tout en glissent ma main avec la sienne sur mon sexe pour me caresser avec lui c'est beaucoup plus drôle a deux ^^

-Hum... Strify continue...

je ferme les yeux gémissent a chaque aller et venue qu'il me fait ces tellement bon de le sentir comme ca en moi aller vite et fors derrière et assez doux et câlin devant , c'est de la pure torture se qu'il me fait mais j'aime ca c'est hallucinent se qu'il me fait

-C'est tellement bon avec toi … Hum... tellement meilleurs …

faut pas se voiler la face il est douer il le sait je le sais , alors autant en profiter a fond . Je ferme les yeux gémissent laissent ma tête partir vers l'arrière et un peu sur le coter pour laisser mon cou a Strify et aussi appuyer l'arrière de ma tête sur son épaule avec le sourire ca monte tellement vite quand je suis avec lui , donc je me concentre pour que ca redescendre un peu pour que ca dure encore plus longtemps , je veux pas que ca se termine , c'est tellement bon .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:27

Strify profitait à fond de ce qu’il se passait. Comme s’il avait attendu toute la semaine sans rien faire, faire l’amour à Mike lui apparaissait comme une délivrance. Il brûlait de l’intérieur et ne voulait que procurer énormément de bien au brun.

« Non appelles moi comme tu veux je m’en fiche »

Répondit l’androgyne alors qu’il commençait à bouger légèrement en Mike pour l’habituer à sa présence intruse. Mais il était vrai que ce genre de surnom l’avait étonné. Jamais on ne l’avait appelé de la sorte pendant une partie de jambes en l’air encore.


Strify laissa sa main se faire guider jusqu’au sexe de l’autre androgyne. Ça tombait bien, c’était exactement ce qu’il comptait faire ensuite. Lui faire perdre pieds comme la dernière fois. Mais cette fois ci, Mike garda sa main et ce fut donc à deux qu’ils masturbèrent le plus jeune.

Le blond se fit un malin plaisir à faire de très lents mouvements sur
tout le long de la verge dressée alors que son bassin cognait de plus en plus fort contre celui de Mike.


Il était en plus encouragé par les gémissements et paroles du brun. Strify arrivait juste assez à garder les pieds sur terre pour comprendre ce qu’il lui disait et penser à respirer une fois de temps en temps.

Alors comme ça, Mike avait l’impression que c’était meilleur avec Strify plutôt qu’avec d’autres ? ça tombait plutôt bien puisque le chanteur pensait exactement la même chos
e

« Je suis totalement d’accord avec toi »


Approuva Strify alors qu’il donna un coup de rein plus puissant que les autres. Sa bouche partit faire une jolie marque violette dans la nuque du brun et sa main jusqu’alors lente et vicieuse quitta celle de Mike pour se poser sur la base de son sexe, la prendre entre 2 doigts serrés comme pour faire un anneau et commencer des vas et viens d’une cadence affolante, son bassin claquant toujours plus fort.


« Putain tu es trop bon »

Ne pu s’empêcher de commenter le blond qui essayait de ne pas penser à ce qui allait venir pour tenter de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:53

je ferme les yeux gemissent encore plus fort quand il se serre de sa main comme d'un anneau

Continue putain bébé t'arrete pas ....

c'est plus fort que moi de l'appeller comme ca je sais pas pourquoi mais j'aime ca .. j'aime le sentir au plus profond de moi je le sens accelere alors que moi aussi j'accelere devant allant assez vite caressent tout mon membre avant de me vider a grand jet sur le mur face a oi avec le sourire c'est trop bon .... et en plus il continue . Je pose alors mes deux mains sur le mur en face de moi le laissent accelerer encore ecartnt bien les jmabe et me penchent bien en avant tout en gemissent de plus en plus son prenom ou des bébé ...

La vache c'est trop bon ... faut pas t'arreter pitier ...
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:36

Strify avait de plus en plus de mal à garder les pieds sur terre. Il sentait des vagues de plaisir monter en lui et savait que le temps où il serait submergé n'allait pas tarder à arriver. Mais il paraissait absolument impossible qu'une personne arrive à lui procurer autant de sensations. Bien sur, le blond avait passé une soirée de coucherie des plus excellentes avec Mike; mais là, ça semblait encore meilleur.

Et le fait que le brun l'appelle "bébé" ne l'aidait pas à ce calmer. Ce simple mot agissait comme un signal sur lui, déversant comme une dose d'adrénaline. Oui, Strify aimait quand Mike l'appelait comme ça. Il n'aurait pas su dire pourquoi, mais c'était bel et bien le cas. Il suffisait de voir à quel point à chaque fois cela lui faisait accélérer la cadence de ses coups de bassins, décuplant ainsi leurs plaisirs à tous les deux.

Le blond ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il vit que Mike se vidait enfin, signe de son plaisir atteint. Et même si le sentir se resserrer autour de son membre faillit lui faire perdre totalement pied, il se fit violence pour ne pas éjaculer si vite.


L'autre androgyne se positionna un peu mieux, permettant ainsi au blond de s'enfoncer toujours plus loin en lui. Mais Strify n'arrêta pas ses allers-retours sur le membre du brun pour autant; alors que son bassin claquait encore plus fort qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent.

"La vache c'est trop bon ... faut pas t'arreter pitier .."


C'était tellement bon de l'entendre le supplier. Enfin ne pas s'arrêter... Mike était bien gentil mais Strify commençait sérieusement à être à bout là ... il n'aurait pas été contre passer sa vie à faire l'amour à Mike, bien loin de là son idée mais ...

"Désolé mais ... je ... vais pas ... pouvoir ... tenir...encore longtemps..."


Peina a articuler Strify juste avant que la délivrance ne s'abatte sur lui, se déversant à pleine puissance en Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Muller
» Mike Muller ~
» Petite balade matinale [ Mike]
» Encore une mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser