Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:46

je souris alors je sentent aller de plus en plus vite en moi c'est tellement bon de le sentir comme ca

Oui continue bébé c'est.... tellement bon ....

je lache un grand gemissement quand il se vide en moi en si grand jet... je le sens alors donner quelque coup encore pour que j'arrive a un second orgasme me contractent encore une fois au niveau de mes fesses . mon dieu que c'est bon , je le regarde alors avec le sourire , en sueur , et rouge mais c'est si bon .... je l'embrasse alors avec douceur jouent avec sa languer en posent ma main sur sa nuque l'eautre sur sa fesses pour qu'il reste en moi

Reste encore un peu ...s'il te plais ... j'aime tellement la sentir en moi c'est si bon ...

je l'embrasse encore une fois doucement avec le sourire jouent encore avec sa langue c'est tellement bon, je devient accro a lui ou pire mais je prefere pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:13

Strify avait été totalement terrassé par le plaisir. Il comprenait mieux pourquoi, toute cette semaine, chaque partie de baise lui avait parut si pâle et sans saveurs ... c'était tellement bon avec Mike. Mieux qu'avec n'importe qui d'autre. Peut être même aussi bien que avec Kiro, et pourtant avec ce dernier, il y avait de l'amour entre eux... c'est pour dire !

Et pourtant, l'androgyne blond voulait absolument que Mike ressente ne serait-ce qu'un centième du plaisir qu'il avait prit. C'était la moindre des choses. Alors il avait beau être épuisé, Strify avait continuer ses mouvements pour que le brun atteigne une seconde fois le 7ème ciel. Cela commençait à devenir une habitude entre eux ...

Strify regarda Mike, essoufflé, les joues rouges... il ne pu que le trouver adorable et lui embrassa le bout du nez avant que le brun ne l'embrasse vraiment. Le blond était admiratif de la douceur qu'il pouvait y avoir dans chacun de ses gestes. Après les a-coups presque brutaux qu'ils avaient échangé, il n'y avait désormais que de la tendresse. Décidément, il ne faisait rien comme les autres ...

"Très bien, comme tu voudras"

Répondit simplement Strify lorsque Mike lui demanda de rester un peu en lui. Bien sur, il était un peu déçu, il aurait aimé que le brun lui dise de rester pour le garder près de lui, pas juste pour sentir son sexe certes bien avantagé par la nature mais quand même.

L'androgyne blond passa ses bras autour de la taille de Mike pour le garder un peu plus contre lui, tout en répondant doucement à son baiser, laissant leurs langues jouer un peu. Mais il y avait toujours cette petite pointe sur le cœur de Strify, celle qui lui rappelait que cet instant de plénitude n'était pas celui qu'il aimerait vraiment, qu'il voudrait plus.

Il n'aurait jamais dû laisser Mike être aussi tendre avec lui. Non jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:01

je continue de l'embrasser doucement ca fait tellement de bien un peu de tendresse apres du sexe aussi intense . je le regarde alors avec le sourire caressent sa joue doucement

tu sais que t'es magnifique apres un orgasme

je le laisse doucement sortir lachent un derniere gemissement avant de me rhabiller pour l'aider a son tour retnt tout contre lui mes bbras autour de sa taille pour le garder contre moi

Je veux rester avec toi tout la journée..... s'il te plais ....

je le regarde avec une bouille de bébé pour e faire craquer , j'ai envie de profiter un peu plus de lui d'ailleurs je lui prend la main pour aller pres d'un arbre le forcent a s'assoir pour me mettre entre ces jambe doucement ferment les yeux un peu tourner sur le coter ma tete sur son torse mes main sur sa cuisse a profiter de lui comme un oreiller confortable , ca fais vraiment de bien , bon on dirais un couple mais je m'en fiche je veux profiter a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:40

Strify était complètement paumé à présent. Il était partagé entre ce sentiment de bien être, d'avoir bien baisé et d'être rassasié et cette envie de calins et de tendresse qui commençait à se faire de plus en plus présente lorsqu'il était avec Mike.

Il réagit à peine lorsque ce dernier lui fit un compliment

"C'est pas déjà ce que tu m'as dis samedi dernier ?"

S'amusa un peu le blond qui cherchait dans ses souvenirs. Mais son esprit était vraiment trop ailleurs.

"Mais merci quand même"

Le chanteur déposa un dernier bisou sur les lèvres rougies du brun avant de se retirer de lui, tout aussi doucement que chacun des gestes qu'ils avaient l'un envers l'autre depuis qu'ils avaient fini leur petite affaire.
Il récupéra ses affaires et se ré habilla, laissant ses yeux trainer de temps en temps sur les courbes de Mike se mouvant pour faire de même.

ça devait être la dernière fois qu'il le voyait. C'était décidé, cette fois, Strify ne le reverrait plus. Ce n'était pas bien, il avait toutes sortes de sentiments qui se mêlaient en lui et ce n'était ni le bon moment ni ... ni le bon moment !

L'androgyne blond grimaça un peu lorsque Mike lui demanda de passer sa journée avec lui. NON !!! Il venait de prendre sa décision ! Elle était irrévocable ...

Et pourtant devant les yeux suppliants de Mike, Strify ne pu refuser.


"Ok ..."

Dit-il simplement avant de soupirer longuement, sachant déjà qu'il faisait une connerie.

Il se laissa guider jusqu'à un arbre ou Mike le fit s'assoir et s'installa contre lui. Ce fut plus fort que lui-même; Strify l'enroula presque immédiatement de ses bras et profita de son odeur se mélangeant à celle de la nature. Mais il ne disait rien. Il ne savait pas quoi dire en fait. Il savait juste qu'il n'aurait pas dû être là. Et pourtant, il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:54

Si mais tu est sexy tout le temps de tout facon , encore plus quan tu as un orgasme ^^

je l'embrasse encore me collent a lui dousement avant de profiter de se presence comme d'un peu , ca fait tellement d bien de se sentir caliner , si j'etais un chat de ronronnerais et un chien je remurer la queue quoi que c'est deja fait ca XD . je le regarde alors dans les yeux l'embrassent encore une fois , me sentent vraiment bizarre a chaque minute que je passe avec lui . c'est ... je sais pas je peux pas le decrire en faite .... je le fixe alors intensement dans les yeux un tres long moment

Strify .... je me sens vraiment bizarre avec toi ... je peux pas expliquer en temps normale je baisse ca s'arrete la mais avec toi j'ai envie de plus , de rester pres de toi sans rien faire de plus juste ca ....

je sais pas comment l'expliquer en faite alors forcement voila ... je suis paumer pour savoir se que je dois dire ou faire pour ne pas le rejeter trop violament , je veux pas le repousser j'aime trop etre pres de lui mais c'est pas forcement une bonne chose rien que pour son groupe ou mee un des memebres qui me tuer du regard je sais pas je le sens pas le truc mais je veux rester pres de lui encore un moment et profiter de ces bras et ces calin
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:23

Strify ne pu s'empêcher de sourire et même de rougir lorsque Mike lui fit un compliment. Non mais ça n'allait sérieusement plus bien dans sa tête !!! Combien de fois avant lui avait-on dit qu'il était sexy ? Des dizaines, des centaines de fois peut être bien. Et si d'habitude ça lui faisait plaisir mais lui passait au dessus, là il en était vraiment tout content et gêné à la fois. Une vraie midinette.

"Mais tu n'es pas mal dans ton genre non plus Beau Brun"


Dit Strify dans un sourire avant de reposer brièvement ses lèvres sur leurs homologues, comme si ça lui avait manqué.


Ils s'installèrent ensuite tous les deux, comme dans un cocon que leurs corps formaient. Strify y était bien certes mais torturé.


Lorsqu'il sentit le regard de Mike se poser sur lui, le blond ne pu s'empêcher d'aller croiser ses prunelles. Il ne pouvait pas non plus s'empêcher de se mordre la lèvre. Il savait que l'un des deux allait parler, mais il restait encore à déterminer lequel le ferait en premier. ça ne serait pas une chose facile à dire
pour lui mais il n'avait pas trop le choix ... il commençait déjà trop à s'attacher.

Mais finalement ce fut Mike qui rompis le silence en premier. Strify l'écouta attentivement, ne sachant pas trop comment interpréter ses paroles.

En fait le problème, c'était que ce que le brun ressentait, le blond le vivait de la même manière. D'habitude, il s'envoyait en l'air et ne prenait même pas la peine de rappeler. Là non seulement il l'avait fait, mais en plus leur relation était un peu trop tactile dans le sens non sexuel pour que Strify se sente en terrain connu.

"Tu cherches à me dire quoi là au juste ?"

Le questionna Strify. Parce que pour lui, ces paroles étaient plutôt positives mais alors pourquoi Mike semblait limite vouloir s'éloigner.


Et puis après tout, qu'est ce qui serait une bonne ou une mauvaise chose ? Oh oui Strify était perdu. Sa tête lui hurlait de laisser Mike partir, qu'il ne fallait pas qu'il s'attache à lui et pourtant son corps entier se faisait violence pour garder le brun contre lui.

"Qu'est ce que tu attends de nous ?"

Strify avait osé dire "nous" ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:32

je reste contre lui avant de lui répondre enfin

-je sais pas en faite ..... je me sens bien avec toi j'ai envie de rester , meme si c'est par forcement pour du sexe tu vois , juste etre pres de toi parler ou dormir .... ou je sais pas moi ...

je reste contre lui a le regarder dans les yeux

-j'ai besoin de te voir ..... de penser a toi ...

je sais pas tro quoi penser en faite ... je suis bien avec lui je veux rester la .... je commence vraiment a croire que je suis amoureux de lui mais je dois pas c'est pas moi ca je peux pas etre amoureux T-T. je le regarde a nouveau avant de l'embrasser doucement , jouent avec sa langue sans rien faire de plus je veux juste rester dans ces bras pour profiter de lui encore un peu , c'est tellement chaud , confortable et securisent d'etre la . je me réinstale bien contre lui avec le sourire avant de l'embrasser doucement sur la main la gardent dans la mienne et posent ma tete sur sa cuisse n, c'est si agréable d'etre la .... j'ai pas envie de bouger je veux rien d'autre ...

-Nous .... je sais pas .... j'ai pas envie que tu soit juste de passage dans ma vie , franchement je me fout du coter star populaire et tout le reste je veux juste etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:18

Strify avait un peu peur de ce que le brun pourrait bien répondre. Parce que même s'il savait qu'il n'aurait pas dû, l'androgyne blond espérait bien que Mike lui dirait qu'il avait envie de rester avec lui. Chose pas du tout acceptable pour le blond.

Il se mordit la lèvre en entendant les paroles du brun. Lui aussi aurait bien aimé resté près de Mike. Mais le fait qu'il ne voit pas Strify juste comme une envie de baiser n'allait pas l'aider à se défaire de lui.
Rien que dormir lui suffirait ... shit le cœur de Strify se serra. Lui aussi aurait aimé sentir l'odeur musquée du brun dans ses narines, toute la journée, toute la nuit. Mais non Mike n'était qu'un coup d'une nuit, deux tout au plus, non ? Hein... ?

Strify se perdit dans le regard de Mike. Rien que de le voir comme ça, il avait envie de l'embrasser, le toucher, le serrer dans ses bras ...


"Tu sais que tu n'as pas besoin de mon approbation pour penser à moi"


S'amusa un peu Strify, même si l'idée lui plaisait énormément.
Il laissa Mike s'installer comme il le souhaitait, pour qu'ils soient bien tous les deux.
Il apprécia le baiser que lui offrit le brun et y participa, répondant tout aussi doucement. Désormais il n'avait plus envie d'être brusque ou quoique ce soit.

Pourquoi l'androgyne avait-il prononcé ce maudit pronom personnel ?! Il en prit peur lui même. Il avait utilisé qu'une seule fois ce mot pour désigner une relation sentimentale.


Et ce que dit Mike ne l'aida pas à se calmer. D'accord il était tout à fait content que ça célébrité ne soit pas en jeu. Et non, pas une seule seconde il avait envisagé que le brun puisse mentir là dessus. Mais après ...

"Écoute Mike ..."

Commença Strify, essayant de se persuader que c'était la meilleure des solutions

"Je ne sais pas ce que c'est que d'être un vrai couple, et puis la dernière fois ça ne m'a pas vraiment réussit ... c'était il n'y a pas si longtemps que ça; et je me suis toujours dis depuis lors que je ne me remettrais pas sur le marché"

Oui, il avait trop souffert d'être avec Kiro, il ne voulait pas remettre ça maintenant. C'était trop tôt; et probablement trop douloureux aussi.

"J'ai pas envie de te perdre mais ... je ne pourrais pas faire mieux que te proposer une amitié améliorée ... je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:50

je l'ecoute avec attention laissent mon coeur se serrer assez violament sans vraiment comprendre le pourquoi mais une chose etait sur c'est que ca faisait mal ....

-Ca me vas ..... du moment que je peux rester un peu avec toi c'est tout se qui compte pour moi ....

j'avais beau dire ca mes doigts se serrer doucement sur son t-shirt et ma voix se serrer tout aussi fortement que mon coeur .... je me rallonge alors doucement sur Strify ma tete a moitier sur son bras l'autre sur sa cuisse , laissent quelque larmes discret s'echapper sans un bruit.... j'avais besoin d'evacuer et j'avais horreur de pleurer devant les gens , meme si on e trouve mimi je hais ca au plus haut point .....j'essaye doucement de me calmer mais j'ai vraiment du mal , et forcement je craque un peu plus serrent doucement l'avant bras de Strify en esperent qu'il ne me face pas relever la tete , bien que j'ai trouver des excuses bidon a lui sortir comme , "j'ai une poussiere dans l'oeil" ou alors "le soleil me fait mal au yeux" quoi qu'on est a l'ombre ca marcherais pas .... enfin on verra en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:31

Strify avait à peine fait son petit discourt au brun qu'il le regrettait. Il avait l'impression d'avoir fait une connerie. Et une grosse. Pourquoi écoutait-il plus sa tête que son cœur ? Parce que si ça avait été lui qu'il avait écouté; il aurait sans doute donné une chance à Mike. Ok, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Ok au départ, leur relation était surtout basée sur le sexe. Peut être même que sur ça. Mais très vite, Mike s'était montré tendre avec lui et Strify avait adoré ça. Au point même de rappeler le plus jeune, ce qu'il n'avait jamais fait jusqu'à maintenant. Il y avait vraiment quelque chose de différent cette fois ci.

Et pourtant Mike accepta le compromis. Un peu trop facilement peut être ? Enfin Strify fut à la fois soulagé de savoir qu'il pourrait garder le brun près de lui. Et en même temps, il savait au fond de lui qu'il aurait du mal à se contenter juste de ça.
Il espérait juste qu'avec le temps, Mike serait lassé du sexe entre eux et finirait par couper les ponts. Ou qu'il reste un simple ami. Mais ça, c'était juste ce qu'il espérait ...


Le blond ne remarqua pas au premier abord les doigts serrés sur son t-shirt. Et même s'il était absorbé par ses pensées, et qu'il ne voyait pas le visage du brun, il avait la mauvaise impression que quelque chose clochait.

Mauvaise impression qui se confirma quand il eu l'impression que Mike était pris de légers soubresauts... et qu'une force se refermait sur son bras. Ok; là il y avait vraiment un problème.


"Mike, il y a quelque chose qui ne va pas ?"

Demanda-t-il, inquiet. Mais n'ayant pas de réponse, Strify releva son torse et se pencha sur Mike. Le voir pleurer lui écrasa le cœur.

"Hey Beau Brun, qu'est ce qu'il se passe ?"

S'il pleurait par sa faute, à cause du choix qu'il lui imposait, Strify s'en voudrait à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:30

Et voila moi qui fait tout pour qu'il ne remarque rien il a fallu que je reniffle un peu et que j'ai de petit sursaut T-T ... je releve doucement la tete pour le regarde ,eles yeux un peu rougir qui fond sortir encore plus le vert d mes yeux ....

-Si je te dit que le soleil me pique es yeux tu me crois pas ...?

je le fixe toujours un moment avant de me rallonger comme un chat le laissent me caliner les cheveux

-C'est juste .... que commant dire ..... je voudrais etre plus qu'un pote de baise tu vois .... mais tu n'es pas pres pour ca alors .....

je me redresse alors pour le regarder serieusement dans les yeux

-alors j'attendrais sagement le temps qu'il faudra meme si ca prend 10 ans j'attendrais .... mais je te previens je laisserais personne t'avoir .....

si il se case je vis tout faire pour qu'il casse et je serais la pour lui ^^ je vais pas lacher l'affaire je vais tenir bon le temps qu'il aura besoin je m'en fiche ..... je ... je sais pas se qui me prend mais je le ferais quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:50

Strify sentait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il ne savait pas quoi, il ne savait pas si Mike accepterait de se confier à lui, mais il fallait au moins qu'il essaie de lui tirer les vers du nez.

Alors l'androgyne blond se pencha doucement sur le brun et remarqua ses larmes. Il essuya la joue qui s'offrait à lui d'un revers de main, se moquant bien du maquillage venant la noircir. Il n'aimait pas du tout voir Mike comme ça et quelque chose lui disait que c'était sa faute. Chose encore plus intolérable.

Strify rigola un peu en entendant la réplique de Mike. Il se pencha un peu plus pour lui embrasser la commissure des lèvres, ne sachant plus trop s'il avait le droit ou non de l'embrasser vraiment.

"Euh ... non désolé Chéri"

Strify voulait bien être con mais il y avait des limites quand même.
Il passa sa main dans les cheveux bruns pour le calmer un peu. ça lui faisait tellement mal de voir Mike dans cet état.

Et le chanteur avait raison, c'était bien sa faute. Mike n'aimait pas trop le principe d'une amitié améliorée


"Mais tu sais, dans ce que je te propose, il y a une grosse part d'amitié, tu ne serais pas juste un coup fidèle pour me vider. Non, tu es bien plus important que ça ..."

Mais Strify ne pouvait pas lui imposer ça. Alors que faire ? Devoir laisser tomber Mike, qu'il souffre un bon coup et passe à autre chose, protégeant par la même occasion le blond de trop s'attacher ?

Mais les paroles du brun ne l'encouragea pas dans cette voix. Mike disait être prêt à l'attendre ... et qu'il ne laisserait personne l'avoir. Oulà, le brun devait être vraiment très attaché à lui déjà.
Ce n'était pas vraiment le genre de chose que Strify aimait entendre. Il détestait les gens trop jaloux, bien que lui ne soit pas mal dans son genre. Mais c'était cette jalousie qui avait détruit son couple avec Kiro et il ne tenait pas à ce que ça recommence encore une fois.


Strify prit une profonde inspiration, et un petit sourire étira ses lèvres. Il se pencha à nouveau sur Mike et l'embrassa chastement.

"Je ne pense pas que tu auras à attendre autant de temps que ça ..."

Dit-il, toujours aussi souriant.

"Mais s'il te plais, ne pleure plus par ma faute, je ne supporte pas ça ...et je ne le mérite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:57

je le regarde alors avec le sourire c'est vrai que je ferais tout pour que personne ne l'ai mais je suis pas si jaloux que ca enfin strify le decouvrira par lui meme un jours si il me laisse ma chance bien sur .... je le regarde alors l'embrassent encore

-Tu merite tout se que je fais .... si je pleurer pour toi c'est que tu en vaux vraiment le coup je t'assure ... tu es sexy tout le temps , mignon , adorable , le meilleurs coup au lit que j'ai jamais eut ..... et avec moi tu es tellement attentionner et tendre que voila je craque , mais je veux pas te forcer a quoi que se soit tu sais ....

e caresse doucement sa joue avec le sourire arretent de pleurer ^^

-J'attendrais , je veux rester pres de toi car ca me fait vraiment du bien .... c'est la meilleurs chose au monde , meme etre juste dans tes bras a t'ecouter parler ou chantonner c'est le meilleurs truc que je peux avoir .. enfin le sexe passe en premier avec toi bien sur ^^

je souris encore avant de l'embrasser avant de me rallonger doucement tout contre lui ca du bien , je suis vraiment au paradis avec un ange blond au p'tit fesses pommelé ..... ferme et a croquer XD . je ferme doucement les yeux me sentent tout leger cette fois , le faite de lui avoir tout dit m'a vraiment fait un bien fou comme pas possible ..... je respire doucement son odeur me tenant toujours a son bras comme si j'avais peur qu'il parte loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:14

Strify ne pu s'empêcher de sourire doucement lui aussi en voyant celui de Mike se placer sur ses lèvres. Il était encore plus beau comme ça. Strify ne supportait pas le voir pleurer, c'était plus fort que lui. Encore une chose qui ne se passait pas d'habitude avec l'une de ses relations très privées.

L'androgyne soupira de bien être en sentant les lèvres du brun à nouveau sur lui, comme une bouffée d'air frais.


"Je tiens beaucoup à toi Mike, je ne veux plus te voir dans cet état"

Commença Strify, bien décidé à ce que le brun ne pleure plus, que ça soit par sa faute ou non.


"Et merci pour tous ces compliments"

Le chanteur alla mordiller la lèvre inférieure de Mike pour le remercier d'une meilleure façon


"Surtout pour le meilleur coup au lit, cela va sans dire"

Il lâcha un petit rire. Bien sûr ça lui faisait plaisir, surtout que Mike avait l'air d'en avoir essuyé de nombreux avant lui. Mais ce n'était pas ça le plus important.


Tendre et attentionné ... Strify n'avait pourtant l'impression que de rendre la monnaie de sa pièce à l'autre androgyne, se sachant bien plus doué que ça.

"Et encore, tu n'as rien vu..."


Dit-il alors qu'il vint taquiner le nez aquilin du brun avec le sien, jouant un peu avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Et Mike avait l'air de ne pas avoir fini de complimenter le blond. Décidément ! Un peu plus et il passerait pour le mec parfait.
Et en entendant ces mots, Strify se dit que Mike était vraiment adorable ... et qu'il n'était pas loin de ressentir la même chose. Cette semaine loin de lui avait été difficile et c'était seulement maintenant qu'il se sentait vraiment bien.


Strify laissa Mike se ré allonger comme il le souhaiterait. Tout tournait à une vitesse folle dans sa tête. Il ne savait plus trop comment agir. Le sexe semblait bien rester le maitre de leur relation mais il y avait quelque chose de fort aussi par en dessous.
Il vit le brun fermer les yeux, toujours accroché à lui. Il l'admira quelques instants puis embrassa doucement ses cheveux, lui murmurant tout bas, persuadé que l'autre somnolait déjà


"Ne t'en fais pas, je reste près de toi. Je veille sur toi. Aussi longtemps que tu tiendras à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:09

je souris doucement a se qu'il dit

-j'espere bien .... tu vas en avoir jusqu'a la fin de tes p'tit jours mon coeur ....

je souris avant d'ouvrir un oei pour le regarder.

-je veux pas te laisser partir de tout facon ....

je me redresse un peu pour l'embrasser encore avant de me mettre a coter de lui le forcent a s'allonger me mettent devant lui , mes fesses se collant a son bassin un bras autour de ma taille pour le faire me caliner le ventre alors que mon bras se plie derriere ma tete pour me servir d'oreiller , mais ellle est pas super je fini donc par me retourner un jambes se mettent entre celle de mon bébé , alors que ma tete se pose sur son bras

-c'est tout muscler j'adore ....

oui il a un bras bien muscler ... je lui pose sa main sur mon bas du dos comme ca si il veut me toucher plus bas je suis Ok ^^ . je le regarde avec le sourire l'embrassent encore doucement

-elle sont tellement douce et sucrer j'adore

je souris encore m'endorment doucement contre lui bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:29

Strify pensait vraiment que le brun n'aurait pas conscience de ce qu'il lui disait. Peut être pas qu'il dormait, ça serait trop tôt, mais du moins qu'il somnolait. Il fut donc surpris en l'entendant parler.

"Mon cœur". Encore un nouveau surnom auquel Strify avait le droit. Le 3ème depuis le début de leur après midi tous les deux. Et ça ne serait surement pas le dernier, Mike avait l'air très inspiré la dessus.

Alors comme ça, Mike resterait attaché à lui jusqu'à la fin de ses jours ?!
Strify n'aimait pas du tout ce genre de phrases. Celles qu'on dit au début d'une relation. Que l'on s'aimera toujours. Qu'on sera toujours là pour l'autre. Qu'on ne l'abandonnera jamais... que des foutaises quoi !!!
Mais l'androgyne blond ne pu s'empêcher de sourire. C'était plus fort que lui, il était content que le brun pense ça.

"Il va bien falloir que je parte de toute façon ... je ne vais pas dormir ici"

S'amusa à le taquiner un peu Strify. Mais en étant plus sérieux, ça risquait de devenir gênant sachant que les déplacements étaient partie intégrante du métier du chanteur.

Il laissa Mike se placer comme il le désirait. Sa main passa instinctivement sous son t-shirt pour caresser du bout des doigts la peau de son ventre. Mais Mike ne semblait pas bien dans cette position et bougea un peu.

Strify ne pu s'empêcher de rire un peu

"Musclé ?!"

S'étonna-t-il

"Il y a plus de graisse que de muscle Chéri, je ne suis pas Yu"

En effet, le guitariste était musclé. Strify était juste ... très légèrement musclé sous son tas de graisse.
Le chanteur laissa le brun placer sa main ou il le désirait. Il était encore hésitant sur ses mouvements. C'était très con mais il n'avait pas l'habitude des câlins et tout. Il ne bougea donc pas sa main et se contenta de caresser doucement le creux des reins du brun, remontant parfois le long de la colonne vertébrale, faisant naitre de légers frissons sur son épiderme blanc.


Strify embrassa doucement Mike a son tour. C'était tellement plaisant.


"Arrête de me faire autant de compliments Chéri, je ne suis pas aussi parfait que ça. Et puis moi aussi j'adore t'embrasser"


Il passa sa main dans les cheveux bruns et continua ses tendres caresses dans le dos de son partenaire, comme pour le bercer. Il se mit même à chanter doucement. Et allez savoir pourquoi, la première chanson qui lui vint en tête fut "My Obsession" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:26

-Je sais mais pour le moment je veux encore profiter de toi le plus possible

je caresse doucement son visage et ces levres avant de regarder son bras

-Oui mais je m'en fich de lui .... c'est toi que je veux et tu est juste assez muscler pour moi , si tu l'etais trop je serais complexer T-T

et oui deja que parfois j'ai un peu de mal avec mes relation , enfin bon voila quoi , si je me compare a Timmy bas je me sens pas super , alors qu'avec mon Strify je me sens parfaitement bien .

-Je peux pas arreter j'aime trop ca .... voire t'as p'tit bouille de bébé ou alors quand tu rougie un peu ...

je le laisse m'embrasser encore doucement alors que je me serre contre lui ma tete allant dans son cou , je kiff trop ca ... il sent si bon j'adore ca .

-Hum.... je suis trop bien je partirais que se soir au pireje skoite ton lit je m'en fiche XD

je suis cap en plus c'est ca le pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:56

Strify s'arrêta de chanter en entendant Mike parler à nouveau. Il rigola un peu

"Mais profite Chéri, profites ! Vas-y fais toi plaisir !"

Phrase un peu suspect lorsque l'on connait les deux pervers qu'ils sont mais Strify s'en moquait, il en faudrait bien plus que ça pour choquer son brun.


"Oué, d'ailleurs pourquoi moi ?"

S'étonna Strify. D'accord c'était une question très conne, mais pourquoi l'avoir choisit lui alors qu'il existait tout un tas de beaux mecs à Berlin et tout aussi performant sur le plan sexuel ?

Le chanteur laissa ses mains parcourir un peu la peau de Mike, détaillant les creux et les pleins de son corps.


"Mais complexé de quoi ? Tu es parfait Beau Brun ..."


ça valait bien un baiser langoureux tout ça ! Strify n'y manqua pas.

"Moi ?! Une bouille de bébé ?"

Alors celle là, on ne lui avait jamais faite ! D'ordinaire, c'était Kiro le bébé, pas lui.

"C'est pas drôle de me faire rougir"


Fit semblant de bouder le chanteur. Mais lorsque Mike se cala un peu plus contre lui, il n'eut pas d'autre envie que de resserrer leur étreinte. Il laissa ses doigts taquiner les deux creux dans le bas du dos de Mike. Zone plutôt érogène chez certaines personnes ... et chez Mike ???

"Squatte un lit avec moi si tu veux Chéri ... mais pas le mien, je ne pense pas que ma sœur sera ravie de t'y retrouver"

Strify rigola. Mais en y réfléchissant bien ... ça risquait en effet de devenir rapidement problématique tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

je me mord doucement la levres quand il me dit ca et forcement je profite laissent mes mains se balader sur lui doucement

Je profite ^^ ...Pourquoi toi? Et pourquoi pas ....?

c'est vrai plus il a tout pour plaire et en plus il etait la quand on en a eut besoin tout les deux ^^. Je leve mon t-shirt lui laissent voir mon ventre tout platmais pas muscler du tout

regarde j'ai un ventre de fille ....

c'est vrai en plus XD . Je l'embrasse encore doucement avec le sourire

drole si et mignon aussi , t'es a croquer ^^

je l'embrasse encore doucement profitent a fond des ces levres douce et chaude a la fois avant de lui dire

Alors viens skoiter le mien .... il est grand en plus alors aucun probleme

oui je l'invite chez moi et alors j'ai bien le droit , je tiens a lui et je veux dormir avec lui voir meme faire des bétise avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:38

Strify frissonna au contact des mains de Mike sur lui. D'accord il l'y avait encourager mais il ne devait pas se souvenir à quel point tout cela avait de l'effet sur lui ...

Et puis voir le brun se mordre la lèvre n'était qu'un appel à l'embrasser. Strify s'exécuta vivement !

C'était vrai après tout... pourquoi pas lui ?! Strify en était bien content, même s'il était vrai que cette relation lui faisait un peu peur, ne sachant pas trop à quoi s'en tenir. Mais il était bien là et c'était ça le principal.

L'androgyne blond se délecta de la vision du ventre de Mike. Ok il n'était pas méga musclé mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il profita de la peau découverte pour glisser sa main dessus et le caresser doucement.

"Je m'en fiche, il me va très bien ton ventre..."

Strify s'amusa à chatouiller le nombril de Mike avant de continuer

"Ton ventre et tout le reste ..."


Le blond bascula légèrement sur le brun, se retrouvant presque à califourchon sur lui, l'embrassant de façon un peu plus fougueuse.

Bien évidemment, Strify rougit encore un peu plus lorsque le brun lui dit qu'il était à croquer.

"Alors croque-moi ..."

Demanda le chanteur de façon aguicheuse, reculant son visage à chaque fois que Mike essayait de l'embrasser. Cela faisait beaucoup rire Strify d'ailleurs.


Par contre pour dormir chez lui ...

"Non, je dois dormir chez moi, ma sœur m'attend, je dois veiller sur elle..."

Inutile de préciser que sa sœur avait 19 ans, Strify n'avait pas envie d'étaler sa vie passée et de gâcher ce bon temps avec Mike. Il voulait juste profiter de l'instant présent, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:57

je le laisse faire gemissent un peu , j'adore me faire caliner le ventre c'est un truc qui peu me faire monter tres vite mais ca je le dit pas bien sur XD

-merci mon ange ca me vas droit au coeur

je le regarde se mettre sur moi caressent ces cuisse doucement en essayent de l'embrasser mais il recule a chauqe fois XD je pose alors ma min sur un endroit tres sensible ^^

-Je prefere te lecher ou te sucer que de te craquer , ca dure plus longtemps ^^

je lui donne alors un coup en remontent mes jambes pour qu'il se penche vers moi ma main sur sa nuque a l'embrasser doucement avec le sourire

-J'ai un chambre d'ami si tu veux qu'elle vienne .... moi ma p'tit soeur et rester en russie avec les parents ....

je fait un bouille de bébé , c'est vrai qu'elle me manque , meme si elle est parfois chiante voila quoi .... enfin je la vois quand meme sur msn avec la cam ca fait du bien . je caresse doucement le torse de strify sous son t-shirt j'adore c'est tout chaud et doux ....

-Hum... j'adore te toucher tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:24

Strify était bien content que ses petites caresses plaisent autant à Mike. Bon d'accord, ce n'était pas comme s'il n'était pas au courant qu'il lui faisait de l'effet. Mais quand même, ça fait toujours plaisir !

Mon Ange ?! De mieux en mieux ... Pourquoi le blond se sentait fondre quand ces paroles venaient de Mike ? ...

"Je suis sincère, c'est tout ..."


Et oui, Strify était tout simplement incapable de mentir. Et puis de toute façon, ça ne l'aurait mené à rien.

Le chanteur s'amusa à prendre le dessus sur le brun. Sans rien faire de bien particulier. Juste le taquiner en essayant d'échapper à ses baisers. Mais il se fit rapidement avoir puisque Mike mis la main sur le paquet.
Et avec ce genre de phrase, Strify ne pouvait que craquer.

"Petit Coquin ... je connais tes talents va, ne t'en fais pas pour ça !"

Non pas que Strify risquait de ne pas pouvoir se retenir longtemps avant de sauter sur Mike... mais en fait si ! Mais là, ils étaient plus à la vue de tous et c'était moins le trip du chanteur déjà.

Finalement le blond se laissa embrasser. De toute façon il aimait ça alors pourquoi s'en priver ?

"Non Chéri, je suis désolé mais elle ne se sentira pas en sécurité si elle n'est pas à la maison"

Ce n'était pas facile facile à dire comme ça

"Et elle ne supporte pas que j'invite quelqu'un, elle est très possessive, tu comprends ?"

Il embrassa furtivement les lèvres roses du brun

"Ce n'est pas contre toi hein; et ne vas pas croire que j'en ai pas envie. Mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."

Strify dit ça en rigolant mais au fond de lui, il savait bien que Kiara n'hésiterait pas à leurs faire subir toutes sortes de choses si elles se rendait compte de qui était Mike pour Strify et ce qu'ils faisaient ensemble ..

"Oh, elle doit te manquer ... ne t'inquiètes pas, je sais ce que c'est que d'être éloigné de sa sœur."

Et pas qu'un peu, ça c'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:31

je le regarde rougissent a mon tour

-Merci mon chou a la creme ^^

je l'ecoute alors me parler de sa soeur .... ca me fait un peu mal a coeur car ca veux dire qu'on poura jamais dormir ensemble un jours ....

-C'est pas grave .... ca veux dire qu'elle t'aime beaucoup du moment que je peux te voir un peu c'est tout se qui compte pour moi .... je suis pas jaloux ou possessif ne t'inquiete pas , j'ai confiance augens ... c'est un qualité mais aussi un grand defauts car je me fait souvent avoir par les autre .... mais j'ai confiance en toi .... Et tout le monde a le droit d'avoir une chance

je tiens doucement sa main entrelacent nos doigts je veux profiter un ma de sa presence pres de moi vue que se soir il rentre chez lui , enfin je sais pas quand et apres je pourais le revoir que quand il aura du temps libre , mais j'accepte tout ca je suis pres a tout endurer pour rester pres de lui , c'est la premiere fois que j'ai envi d'encaisser les pire chose pour rester avec quelqu'un .... et la je suis pres a tout pour lui

-Oui beaucoup mais on se vois souvent sur msn avec la cam donc ca vas , elle fait pas trop de bétise mais elle me demande pleinde truc a lui envoyer XD sauf que je roule pas sur l'or moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:25

"Chou à la crème". Encore un surnom. Strify ne pu s'empêcher de sourire. Il ne les avait pas compter depuis le départ mais il commençait à avoir une bonne dose à son actif.

Parler de sa soeur était toujours difficile pour Strify. Déjà en temps normal, il ne le faisait jamais, même aux gens très proches. Mais bon, Mike n'était plus n'importe qui pour lui à présent. Et ça risquait de poser problème si jamais le brun espérait l'avoir une soirée pour lui tout seul.

Strify passa sa main sur le visage de l'autre androgyne


"Je suis désolé ... mais oui, nous nous verrons la journée, elle n'est pas constamment avec moi non plus ..."

Quoique. Les instants où Strify pouvait laisser Kiara seule étaient rares. Mais il trouverait un moyen.

Avoir confiance en lui ? Alors Mike risquait d'avoir plus confiance en Strify que le chanteur lui même. C'était quelque chose qu'il ne savait pas faire.

Le blond regarda ses doigts enlacés à ceux fins de Mike.
C'était étrange comme sensation. Il n'avait pas vraiment l'habitude de se voir comme ça en fait.

Il écouta attentivement ce que le brun racontait sur sa propre soeur.

MSN, la cam ... tout un tas de chose que Strify n'avait jamais eu pour garder contact avec Kiara. Les jeunes avaient vraiment de la chance d'avoir des technologies aussi avancées.


"Et elle a quel âge au fait ?"

C'était vrai, cette relation frère-soeur intriguait beaucoup l'androgyne. Et puis c'était une occasion d'en apprendre un peu plus sur ce beau brun.

"Elle doit être adorable"


Rigola-t-il un peu

"C'est vrai que ce n'est pas simple, le neveu de Kiro est pareil, à chaque fois qu'on va dans un pays étranger pour un show il doit lui acheter quelque chose"

Strify aussi avait acheté tout un tas de choses pour sa soeur, alors qu'elle ne lui avait jamais rien demandé... et qu'il n'avait jamais pu lui offrir.

"Enfin je suis sur que le moindre truc que tu lui enverras lui fera plaisir, tant que ça vient de toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:01

Journée soir , .... ca n'a aucun importance strify ....

je caresse doucement son visage avec le sourire

du moment que je peux te voir un peu je suis pres a attendre meme des semaines .... je te laisserais choisir tout ...

je l'embrasse encore doucement , je veux pas le forcer a faire des choses contre son gres et je ne veux pas non plus lui apporter des probleme . quite a ne pas le voir durent des jours et a deprimer tout seul je m'en fiche ....

Elle a 12 ans , elle est trop caline , elle adore venir faire des photo avec moi , bon elle a son coter chiante aussi , a toujours demander des truc sur ces groupe preferer mais on lui pardonne ... puis a chaque fois qu'elle peux elle me presente a ces copine pour les faire enrager , avant j'allais meme la chercher a l'ecole avec arti XD les copine de ma soeur etait verte XD

ca m'a toujours fait kiffer de partir chercher ma soeur

surtout quand j'embrasser Arti devant tout le monde je te dit pas les portable qui prend les photo et tout c'etait marrent ... maintenant sur msn elle me fait des grimace et tout elle s'eclate comme une folle la p'tite XD

je garde mon bébé tout contre moi avec le sourire avant de l'embrasser encore doucement

quand c'etait encore un bébé je poussais tout le temps sa pousette ou j'aider ma mere a l'habiller et la changer , je jouais aussi avec elle ou je faisait la sieste .... maintenant je l'aide dans les devoir et elle s'amuse a me decoiffer , prendre des photo genant ou me pique mon maquillage T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Muller
» Mike Muller ~
» Petite balade matinale [ Mike]
» Encore une mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser