Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:15

Je continue de lui faire du bien tout en lui repondant .

"Si tu as tout …. mon corps , mon coeur et mon ame ..."

oui je peux etre romantique quand je veux mais c'est vrai je lui donnerais tout se que je peux ^^ .

"bah alors tu vois ^^..."

je continue de jouer avec mes levres sur son membres avant de le caresse avec le sourire laissent ma main jouer .

"je peux te montrer si tu veux ..."

je me leche doucement les levres en le regardent avec un sourire pervers

"Pourquoi moi j'aime te deshabiller du regard"

je le reprend alors en bouche doucement

"j'avoue , puis je veux que tu soit le seul a les voir ..."

je suis presque pudique moi XD presque

"Oui t'inquiete pas je sais comment faire "

je continue de lui faire du bien laissent ma main monter tout le long pour lui faire du bien mais je reste assez lent .

"j'avoue mais il a pas de fin ^^"

je continue de le lechouiller juste le bout c'est tellement bon .

"c'est quand tu veux mais moi j'ai plus de sous pour payer l'hotel ^^...Mais je suis pres a faire tout se que tu veux une fois dans la chambre ^^"

je le regarde avec le sourire pas ma faute si ma soeur me demande plein de truc

"Tu dit mais j'obéis pas toujours ^^ ... "

je continue de jouer avec lui en l'ecoutent parler ...

"t'as dit mais tu gémis bébé ca veux dire que tu mens ..."

Et moi j'accelere un peu mon p'tit jeu sur son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:31

Strify ne voulait pas. Non il ne voulait pas faire ça là, il savait qu'il y avait d'avantage de passage qu'à l'abris de la cabane, et il n'aurait pas voulu choquer un enfant venant récupérer son ballon et ... et bordel pourquoi il n'arrivait pas à dire non ?!

"Oh mais tu es trop mignon toi ..."

S'amusa à dire le blond avec une voix étrange, celle qu'on prend pour parler à un enfant, comme si c'était le dernier des crétins.


"Mais le message est bien imprimé, merci Beau Brun"


Et pour le remercier vraiment, Strify lui roula une bonne grosse pelle entre deux soupirs à cause de cette main lui faisant trop de bien un peu plus bas sur son corps.

Et voir Mike à deux centimètres de lui, son regard intense et désireux sur lui, les lèvres déjà rougies par leurs précédents baisers n'aidaient pas vraiment à faire de Strify une personne calme.

"Moi aussi j'aime quand tu le fais mais ça m'excite, c'est pas du jeu !"

Pauvre Strify, totalement dépendant du moindre fait ou geste que Mike pouvait avoir pour lui.
La main du chanteur partit se glisser dans le dos du brun, sous le t-shirt bien évidemment alors que ce dernier reprenait son activité buccale


"Mais je compte bien les garder pour moi aussi, ne t'en fait pas pour ça ..."

Et non, Strify n'était pas du tout prêteur. Difficile à croire quand ça vient d'une personne adeptes des one-night. Mais c'était vrai, si Strify était avec quelqu'un, il n'aimait pas trop savoir combien de personne était passé avant lui ou encore pire s'ils étaient plusieurs sur le coup.

Le chanteur se forçait à faire comme si de rien n'était, comme s'il n'éprouvait pas de plaisir à tout ce que faisait Mike, mais ce n'était pas toujours facile.


"Tant mieux si ton bonbon n'a pas de fin, je vais pouvoir en profiter sans modération"


Et voila que le blond repartait avec des images pas très pieuses en tête. Comment rester calme après ça ?

"Oh ouiii un paiement en nature *_* "

Strify en bavait déjà d'avance ...

"De toute façon en tournée c'est la production qui paye et on est tous en chambre double alors tu n'as pas de soucis à te faire la dessus, que je sois seul dans mon lit ou pas, ça ne change pas grand chose ..."

Par contre, les nuits à l'hôtel restaient rares malgré tout, les 3/4 du temps, ils devaient se contenter des couchettes du Tour Bus.


"C'est vrai que tu es un vilain garçon qui n'écoute pas ..."


La voix du chanteur devenait un peu bizarre, limite sado maso

"Tu mériterais une punition tu sais ..."

Mais alors la punition à laquelle Strify pensait n'avait rien de bien sympathique

"Peut être même que je serais obligé de te priver de câlins ..."


Hannn l'horreur, rien que pour lui déjà !

"Je ... je gémis pas !"

Genre !!!


"je ... han ... putain Mike accélère j'en peux plus ..."


Bon d'accord peut être qu'il n'était pas si insensible que ça finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:30

Je continue de lui faire du bien c'est tellement bon de le gouter comme ca

"T'as encore rien vue mon bébé ..."

je lui tire la langue avec le sourire avant de recommencer a le lechouiller.

"j'espere bien ^^"

je le laisse m'embrasser tout en continuent de le caresser doucement , pour bien le faire languir .je continue de lui lancer de petit regarde pervers et provocateur .

"mais moi j'aime t'exciter comme ca c'est trop bon de te voir comme ca !"

je souris le reprennant alors en bouche faisant de long vas et viens . Tout le long de son sexe c'est tellement doux et chaud ...

"j'espere bien ..."

je le caresse encore plus vite avec le sourire doucement avant d'accelerer un peu pour lui donner plus de plaisir , puis je ralentie pour le faire encore languir

"oui et en plus il fait pas grossir et il est 100% bio"

je le regarde avec le sourire amuser lachent un p'tit rire avant de le regarder

"oui est y'a que toi qui a le droit a se genre de payement "

je le regarde avec le sourire me redressent pour l'embrasser ..

"Hum.... dans un bon lit a crier avec toi …. c'est meilleurs quand c'est gratuit ..."

je recommence a le lechouiller laissent mon piercing glisser tout le long de sons sexe pour donner un p'tit coter chaud froid .

"oui … j'ecoute jamais ^^ ..."

je ronronne un peu avec le sourire bougent mes fesses pour lui donner encore plus envi

"Han oui puni moi comme il se doit ..."

je bouge encore mes fesses doucement pour lui montrer se que j'attends

"Ho mais la tu te punis toi aussi mon coeur ..."

je l'embrasse encore une fois jouent avec sa langue avant de redescendre

"a peine ^^"

il est pas crédible XD

"non pas envi XD.."

je souris alors avant d'accelerer de plus en plus sur lui glissent ma main dans mon jean et boxer pour me caresser sous ces yeux ^^

« Hum.... Strify »
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:25

Strify ne savait pas combien de temps il allait pouvoir tenir encore. Mike ne faisait que le frustrer et en même temps; la moindre caresse, le moindre coup de langue lui donnait envie de toujours plus.

"Alors fais moi voir ..."

Les barrières mentales que Strify s'imposaient depuis le départ étaient en train de céder les une après les autres. Vraiment plus aucune volonté !

Le chanteur se forçait à bloquer ses soupirs dans sa gorge, essayant un maximum de faire croire que tout cela ne lui faisait rien. Mais ce n'était pas facile ...


"Tu vas voir autre chose oui tout à l'heure ..."


Bon d'accord, c'était sans aucun doute ce que Mike attendait mais Strify voulait y résister un maximum

Mike commençait à accélérer mais il ralentit bien vite, faisant grogner Strify de frustration au passage. Ce petit jeu n'était pas bientôt fini !

Le blond ne pu s'empêcher de rire un peu en entendant les qualificatifs que donnaient Mike à son sexe


"Chéri, je n'ais pas besoin que tu lui fasses de la pub tu sais, je suis déjà addict..."

Comme il aimait sa langue, et tout le reste de ce corps qui ne cessait de réagir sous ses caresses.


"Ah oui ?! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir plein de trucs à te faire payer moi ..."

Bien sûr, Strify espérait qu'il n'y avait pas que pour rembourser
certaines choses que Mike coucherait avec lui, ça faisait presque
maquereau dit comme ça.

"C'est vrai que le lit, on a pas encore testé"

S'amusa Strify. C'était pourtant le plus utilisé d'ordinaire. Mais ils ne faisaient rien comme les autres ces deux là.

Au contact du Piercing sur son sexe, Strify se cambra. C'était vraiment injuste, Mike était trop doué pour ce genre de choses !


En parlant de punition ... la main encore à peut prêt sage de Strify glissa du dos de Mike à ses fesses, les pinçant un peu à travers le jean avant de passer dedans. Ses doigts s'amusaient à glisser en dessous du boxer, tantôt dessus. Après tout, il n'y avait pas que Mike qui avait le droit de le frustrer.

Mais alors que Mike se caresse sous ces yeux... alors là il en était tout simplement hors de question !!
La main de Strify glissa rapidement vers l'avant pour repousser celle du brun et commença de lents vas et viens sur sa verge


"Hey oh, tu as dis qu'elle était à moi celle là ..."

Et puis quitte à ce que Mike gémisse son nom, autant que ça soit grâce à lui !

"J'ais envie de te rendre dingue ..."

Murmura Strify à l'oreille du brun alors que son pouce effleurait à peine le bout du gland déjà humide de son partenaire. Mike n'aurait pas dû le pousser à bout, maintenant, c'était trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:54

Je souris encore plus me collent a lui alors qu'il me caresse enfin , je lache de petit gemissement a son oreille .

"Hum j'ai quoi en echange?..."

je l'embrasse encore doucement jouent avec sa langue , tout en accelerent doucement les caresse veux pas le faire venir trop vite non plus .

"Hum j'ai hate de sentir surtout Hum......."

je vais alors redonner de p'tit coup de langue me mettent un peu sur le coter pour le laisser continuer de jouer avec mon bonbon

"mais faut la chouchouter si on veux pas qu'elle soit vexer ."

je depose de petit baiser dessus comme si c'etait quelqu'un avant de lui rouler un pelle , au sexe de strify hein XD

"Hum si tu veux si c'est a toi que je dois payer je suis d'accord ..."

rembourser etait un excuse rien de plus je voulais juste profiter encore de lui

"oui c'est bete on fait tout a l'envers ^^"

On utilise tout les lieux sauf le lit XD pourtant un lit c'est fait pour ca XD .

Je continue de rouler un pelle a son sexe juste pour le rendre un peu plus fou c'etait plus fort que moi

je commence alors doucement a gemir sous les attentin de mon bébé sur mes fesses alors que son autre mains s'active devant

je continue de gemir doucement le laisser me torturer encore

"Oui mais tu voulais pas jouer avec elle ..."

je lui tire la langue avec le sourire avant de l'embrasser

"je suis deja dingue de toi bébé ..."

je me colle alors doucement a lui mon sexe touchent le sienne pour les fotter l'un contre l'autre doucement en gemissent a son oreille avant de lui dire sensuellement

-Hum... pitier j'ai envie de la sentir au plus profond de moi ….. aller et venir me faire crier comme pas possible quite a me briser la voix .....
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:27

Il commençait sérieusement à faire très chaud dans ce parc ! Bon d'accord, si Mike et Strify n'étaient pas aussi collé et à se toucher, peut être qu'ils auraient eu moins chaud aussi ...

"Tu m'as moi à ta disposition, qu'est ce que tu veux de plus ?"


Strify n'était pas en train d'avouer à mi-mots que le brun aurait pu faire ce qu'il voulait de lui ... mais presque ! De toute façon, là; il était à la merci de la langue et des mains de Mike alors ...

"Mais tu sais déjà ce que ça fait de la sentir passer, ça ne doit plus être si intéressant que ça à force ..."

Strify espérait bien que si mais ça l'amusait un peu de taquiner l'autre androgyne la dessus.

Le chanteur continuait ses caresses, doucement, laissant à peine à Mike d'avoir la sensation qu'il soit touché. Et pourtant, c'était bel et bien le cas et cela se ressentait !


"Parce que tu trouves que je ne m'en occupe pas bien ?"

Dit Strify, en faisant semblant de bouder et en stoppant tout ce qu'il était en train de faire. Pas besoin de se casser la tête si ça n'était pas si bien que ça...

Mais c'était plus fort que lui, maintenant que Mike avait commencé à le toucher, il n'avait qu'une envie c'était de lui faire plaisir à son tour. Alors ses mains se firent plus baladeuses et joueuses aussi.


"Tu crois vraiment que je te laisserais payer à quelqu'un d'autre ?"


Oh non, Strify était un peu trop jaloux pour ça.


"C'est vrai qu'on fait tout à l'envers ... allez la prochaine fois ça sera le plan de travail de la cuisine !"

Voila, le chanteur l'avait décrété et il comptait bien s'y tenir


"Même si essayer le lit pourrait être pas mal aussi, hein ..."


Et surtout bien plus confortable que tout ce qu'ils avaient essuyés jusqu'à maintenant.

"C'est pas que je voulais pas m'amuser avec elle ... mais on m'a toujours appris à ne pas abuser des bonnes choses ..."

Et puis son esprit était tellement ailleurs qu'il lui avait fallu pas mal de temps pour réagir aussi ...

Alors comme ça le brun était déjà dingue de lui ... très interessant tout ça ...


"Heureux de te l'entendre dire"

Souffla Strify avant d'appuyer un peu plus ses caresses, comme pour remercier Mike. Mike qui ne manqua pas d'ailleurs de venir faire se rencontrer leurs sexes, arrachant ainsi de longs gémissements au blond

"J'ais été si nul que ça les dernières fois pour que tu me demandes ça ?"


Demanda le chanteur, mi piqué au vif, mi amusé.

"Je me sens pas vraiment à l'aise pour le faire là, mais le rendez vous est pris Beau Brun ..."


Par contre, il était largement à l'aise pour donner des coups de bassins alors que sa main se faisait toujours plus pressente sur le sexe de Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:10

Je continue de gemir doucement a son oreille avec le sourire c'est tellement bon de le voir comme ca ^^ ...

"C'est vrai , tu me convient parfaitement apres tout ^^ "

je continue de jouer dans son cou avec ma main me frottent tujours a lui pour lui donner encore plus envi me fichent de tout le reste ...

"Si … on doit essayer plein de position apres tout ^^ ."

je continue de gemir ou plutot de coinner car je veux le sentir un peu plus mais l a pas l'air decider a faire plus , je lui fait alors un bouille purement erotique ^^

"Si mais j'en veux plus , je veux te sentir au fond de moi "

je le regarde alors qu'il se stop mais il laisse quand même ces mains se balader sur moi , je grogne un peu a son oreille avant de jouer avec cette derniere

"Hum...... non … puis je veux pas quelqu'un d'autre , c'est a toi que je veux payer des truc en nature ^^"

je souris l'embrassent encore tendrement

"Hum... avec de la chantilly ou du nutelat mon dieu …."

et voilà je suis encore un peu plus exciter si c'etait possible

"je dit pas non te reste plus ca trouver le lit ^^"

je reprend mes caresse sur son sexe pour lui donner envie d'aller plus loin

"certaine chose sont faite pour etre abuser ^^."

je le regarde avec un bouille de bébé , avant de descendre pour le prendre un peu en bouche ..

"Heureux de te le dire ^^"

je continue un moment avant de remonter l'embrassser pour venir m'assoire entre ces jambes dos a lui baissent un peu plus mon jean pour frotter mes fesses a son sexe doucement

"Non … c'est juste que j'aime ca "

je l'embrasse alors doucement

"Mais moi j'ai envie de le faire la ….. pitier je tiens plus , je me sens …. si dure pitier ."

je le regarde toujours assit devant lui le fute et boxer assez baisser pour lui laisser mes fesses , il a juste a mettre un capote et entrer rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:06

Mike semblait beaucoup s'amuser à faire perdre les pédales à Strify. Et le pire, c'était qu'il y arrivait très bien ! Trop bien peut être même ...

"J'espère bien que je te conviens, parce que je compte te garder encore un peu rien que pour moi ..."


Heureusement que Strify ne voulait pas sortir avec lui, qu'est ce que ça aurait été sinon ...

"Mmmh essayer pleins de positions ... des promesses, toujours des promesses ..."

Oui l'androgyne blond était joueur. Il avait envie de taquiner Mike. Autant par ses mots que par ses délicates caresses attribuées au brun avec plaisir, se faisant toujours plus pressentes et intimes.

Strify ne voulait pas aller trop loin, ils avaient déjà fait ça deux fois dans la journée après tout, et puis ça restait un parc, avec des passants et des enfants pouvant surgir de n'importe où; n'importe quand. Et ça, ça gênait vraiment l'androgyne. Et même le visage le plus bandant de Mike aurait dû mal à le faire changer d'avis.


"Chéri, je ne dis pas que je suis contre mais ..."


Strify essayait de se concentrer tant bien que mal sur ce qu'il voulait dire

"un parc, c'est pour les enfants ..."


D'accord quelques instants plus tôt, ça ne l'avait pas plus déranger que ça, mais c'était différent ...


"Oh oui, je laisserais ma langue trainer partout sur ton corps pour récupérer le nutella ..."

Oula, il fallait absolument que le blond cesse d'avoir des images en tête parce qu'il allait craquer sinon ...


"Un lit ?! mais il y en a partout ... chez moi c'est mort, mais chez toi ... je ne pourrais juste pas rester dormir dedans après ..."


Strify prit un air désolé avant de se sentir défaillir en sentant les mains de Mike sur lui


"Tu n'abandonnes jamais, hein ?"

Question ayant pour réponse la fellation que recommençait à lui faire le brun.

"Je vois ça oui ..."

Strify ne savait plus quoi faire, partager entre sa raison et cette putain d'envie de faire l'amour à Mike qui lui brûlait le bas ventre depuis quelques minutes maintenant.

"Tu es ma nymphomane préférée"


Le complimenta Strify alors que ses mains passaient caresser les hanches de Mike, et un peu plus bas sur son sexe aussi...

La sensation des fesses du brun à portée avait fini de l'achever. Il ne pourrait pas résister encore longtemps. Mike avait réussit, encore ...

Le chanteur chercha autour de lui avant de se résigner


"bon d'accord très bien ... mais tu as ce qu'il faut ? Mon porte feuille est dans ma veste ... qui elle est sur les épaules de Kiro ..."


Inutile de préciser que ses préservatifs étaient dans son porte feuille. Décidément, sa bonté le perdrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:16

Je continue de me frotter a lui doucement tout en sortent un capote de ma poche , j'en ai au moin 10 sur moi ^^ ..

"Quoi juste un peu …. je suis decus ….."

je lui tire la langue lui donnent un coup de cul tout en glissent la capote sur lui de facon tres habille vue que je suis dos a lui ...

"Pas que des promesse , mais des rendez vous tresor ^^ ..."

doucement le le guide en moi en soupirent de plaisir , enfin je peux encore le sentir en moi c'etait tout se que je voulais apres tout

"Bébé ne dit plus rien et gemis."

quel bavard lui XD

"Un parc vide ou tu la deja fait Hum..."

je commence alors a bouger .

"elle peux aussi aller la ou y'en a pas ^^"

je lui lance un sourire pervers tout en commencent a bouger sur lui en lachent d p'tit gemissement ..

"c'est deja ca , on vas batiser mon lit , il a jamais etait ...sali si on peut dire ."

mon coeur se serra un peu mais je prefere me concentrer sur le plaisir que je ressent

"non tu devrais le savoir ^^"

je recommence a bouger allant vite ou doucement pour le faire languir

"t'as encore rien vue ^^"

je l'entend enfin gemir un peu tout comme moi alors que je me colle u peu a son torse avec le sourire

"j'en suis ravi mon coeur "

je le regarde encore une fois avec le sourire avant de commencer a bouger sur lui c'etait tellement bon de le sentir comme ca en moi bouger se contracter doucement ^^

"Strify …. elle est si bonne continue ..."

j'ecoutais plus vraiment se qu'il etait entrain de dire trop occuper a prendre encore du plaisir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:55

Strify avait fini par céder. Encore une fois, sa queue et ses envies avaient décidé à sa place. Il avait pourtant essayé de lutter contre Mike mais ce dernier lui sortait des arguments et des attentions toujours plus délicates et auxquelles il ne pouvait désormais plus refuser.

Et il se sentit compte en se rendant compte qu'il avait laissé sa veste à Kiro pour qu'il n'ait pas froid. D'un coup, il se retrouvait sans protection. Et si le brun n'en avait pas eu, il aurait fallu qu'ils trouvent une autre solution que celle de se faire plaisir par pénétration. Il était tout simplement hors de question pour Strify de prendre un quelconque risque. Non pas qu'il doutait de Mike ou quoique ce soit, mais il avait bien trop peur de la maladie et de la mort pour risquer de se chopper une connerie par le sexe, même ci ce n'était qu'un simple herpes !

Il se laissa donc faire puisque Mike les protégea d'une main experte. Lui pouvait continuer à caresser chaque parcelle de peau qui lui était offerte pendant ce temps là.

"Moi ? j'ai dis un peu ? ... c'était un peu beaucoup alors ..."


Strify n'avait pas l'habitude de se projeter dans l'avenir alors il avait un peu de mal à savoir combien de temps encore il serait aux cotés de Mike. Mais il ne voulait pas le blesser par la faute de ce maudit manque de confiance en lui.

Le chanteur s'insinua dans l'intimité du brun alors que sa main droite s'activait déjà sur le membre durcit de ce dernier.
Il gémit un peu à son oreille

"Mmh j'adore ce genre de rendez vous ..."

De toute façon, Strify adorait tout ce qui avait attrait au sexe, c'était plus fort que lui ...


"J'en ai déjà l'eau à la bouche ..."

Il ne manqua pas d'ailleurs d'aller faire une jolie trace violette dans le cou de Mike, s'enfonçant toujours un peu plus loin en lui.

"Ouais mais tout à l'heure ça ne compte pas ... j'étais en manque de toi et en plus tu me frustrait depuis 15 minutes"


Strify disait ça avec un certain amusement dans la voix mais c'était vrai. Il avait été tellement impatient de pouvoir refaire l'amour à Mike. Voir si cela était toujours aussi bon ...


"Ma langue fait sa vie, elle ira ou bon lui semblera ..."

Pour l'instant elle était à lécher et titiller l'oreille de Mike, c'était déjà pas mal ...

Strify donnait à présent des petits coups de bassin secs pour procurer plus de plaisir à Mike alors que sa main prenait la même cadence sur le sexe de ce dernier.


"Tu détestes tant que ça le faire dans un lit ?"

S'interrogea Strify. Parce que lui, même s'il n'était pas souvent chez lui, sont lit en avait déjà vu des vertes et des pas mures ...

"Hann ... et tu me ferais l'honneur de me laisser faire ça dedans avec toi ?"

Il aurait presque eu l'impression de faire ça avec une personne vierge xD
Strify ondulait de plus en plus du bassin alors que Mike s'amusait à le torturer encore

"Putain nan ralentis pas s'il te plais ..."

C'était qu'à force d'être frustré, le Strify commençait à devenir grognon. Alors pour montrer au jeune homme à quel point c'était pas gentil de faire ça, il ralentit lui aussi ses vas et viens sur le sexe du brun, devenant beaucoup trop lents pour être supportables.

Finalement Mike daigna accélérer la cadence et Strify se fit un malin plaisir de donner des coups plus amples en lui, allant toujours plus loin.

"Comme tu voudras mon Amour ..."


Strify accéléra tout d'un coup, ses coups de reins, ses vas et viens, ses gémissements à l'oreille de Mike, tout était fait pour que le brun perde pieds le plus vite possible ... et qu'il ne se souvienne pas de la façon dont venait de l'appeler Strify. ça lui était sortit un peu trop naturellement à son gout et ça l'effrayait, vraiment.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Ven 7 Jan - 18:17, édité 1 fois (Raison : Si vous n'avez pas fini/abandonné ce sujet et qu'il a été verrouillé par erreur envoyez un MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic   Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance ? [Mike Müller] /!\ Hot Topic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mike Muller
» Mike Muller ~
» Petite balade matinale [ Mike]
» Encore une mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser