Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:04

Il etait vrai, et Kali en etait sure, que d'un moyen ou d'un autre Lucas etait voue a etre un artiste. Ne restait qu'a voir sa mere et cette passion acharnee pour le dessin et le stylisme ; et son pere, dessinant superbement bien et chanteur. Leur fils ne pouvait que lui aussi se tourner vers l'univers de la creation et des arts. Preuve en etait qu'il etait deja accro au dessin, a trois ans !

Mais la jeune femme se devait d'arreter de rever a son fils. Il y avait maintenant plus urgent a penser. Trouver une solution, avant que l'androgyne ne doive repartir... Deja.

Bien sur que non Kali ne se sentait pas capable de lui imposer de quitter l'Allemagne. Il y avait sa famille, ses amis, sa vie... Elle n'avait pas le droit de lui demander quelque chose d'aussi enorme. Ca serait cruel, egoiste et elle n'avait aucun droit de lui faire subir ca.

"Alors on viendra" commenca la blonde avec douceur, resserrant tendrement sa main sur celle de son ange. "Je m'etais arrangee a terminer au studio des que Julia ne serait plus la pour s'occuper de Lucas. Ca nous laisse la semaine pour tout mettre en ordre"

Kali esperait juste que le chanteur ne vive pas avec son petit ami, sinon... Allez savoir comment les choses allaient se passer.

"Puis les tournees... On s'arrangera t'en fais pas pour ca. On trouvera un moyen"

Puis meme si les suivre dans le tourbus n'etait pas possible, il suffirait a Kali d'user de sa nouvelle notoriete en tant qu'une des nouvelles stars du stylisme pour obtenir ce qu'elle veut. Facile. Sans compter sur son caractere borne.

La vie ne se passait pas toujours comme on le voulait, oui. Mais ne tenait qu'a nous de la soumettre a notre propre volonte.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:06

Strify ne pouvait que se sentir fier de voir ce petit bout de lui déjà dévoué aux arts. Si jeune et pourtant déjà totalement dévoué au dessin. Et du peu que Strify avait vu de l'arc en ciel, ou des dessins exposés sur les murs de la chambre, Lucas se débrouillait incroyablement bien pour un garçon de trois ans.

Le chanteur savait que le temps était compté. Il avait déjà forcé le groupe à faire un sacré détour pour qu'il puisse avoir la chance de ne serait-ce que reparler à Kali.
Alors bien sûr, les autres n'étaient pas des chiens et avaient accepté, mais il était vrai aussi qu'ils avaient tous qu'une seule hâte, c'était de rentrer chez eux avant d'avoir une semaine ou deux de vacances. Et ce détour ne les mettaient pas vraiment sur la bonne route ...

Entendre que Kali et Lucas le suivrait le soulagea à un point inimaginable. Il se serait mal vu les voir une semaine de temps en temps quand il n'était pas en enregistrement ou autre.


"Une semaine sans vous, ça va me paraitre long
"

Avoua Strify. Mais il savait aussi que cette semaine allait être difficile. Rompre avec son copain, faire accepter à sa soeur l'arrivée d'une nouvelle petite amie ... et d'un fils. Il faudrait préparer Kiara au mieux, car la jeune fille risquait de ne pas apprécier du tout cette nouvelle compagnie.

D'ailleurs, si tout finissait par bien se passer, Kiara pourrait être une alternative à la garde de Lucas.
Enfin, il ferait peut être bien d'annoncer à Kali son existence aussi ...


"Tu crois que Lucas va accepter de partir d'ici pour vivre dans un pays où il ne parle presque pas la langue ? Avec un père qu'il ne connait pas ? Je ne voudrais surtout pas le traumatiser ..."

Et si Kiara avait raison ?
Et s'il était vraiment comme Stefan ?
Et s'il n'était pas un bon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:29

Le temps etait compte, oui. Mais ca n'inquietait pas Kali plus que ca. Parce que cette fois - peu importe les moyens qu'elle devrait employer - ce serait eux qui maitriseraient la situation. De gre ou de force. Cette fois le temps et la vie ne seraient pas leurs ennemis.

"Une semaine sans vous, ça va me paraitre long"

Bien sur qu'une semaine etait long. Mais ce n'etait rien compare aux quatre annees qui les avaient deja separes.

"On va vite se retrouver. Ca va passer vite, tu vas voir. Le temps de faire ce qu'on a a faire chacun et tu te rendras compte que c'est meme passe trop vite" essaya de rassurer la blonde.

Alors qu'elle savait que pour elle la premiere cette semaine semblerait ne jamais finir...

Mais elle devait encore de son cote terminer la collection, mettre les choses en ordre avec Maria et Julia, les preparant a s'habituer a se retrouver toutes les deux, et meme ensuite si elle en avait le temps commencer a preparer son website pour travailler via internet.

"On va vite se retrouver fais nous confiance"

Confiance... En lui, pour ce qu'il pouvait. En elle. En Lucas. En eux et cet amour inconditionnel qu'ils se portaient.

"Ca va aller"

Ca irait oui... Mais ca n'empechait pas l'androgyne de se poser encore des questions.

"Tu crois que Lucas va accepter de partir d'ici pour vivre dans
un pays où il ne parle presque pas la langue ? Avec un père qu'il ne
connait pas ? Je ne voudrais surtout pas le traumatiser ..."


"Hey hey stop" le calma posement la blonde.

Oui, enfin... Si il commencait a s'angoisser des maintenant...

"Il n'attend que ca depuis toujours, qu'on soit tous les trois. Et il est bien trop du genre a ne pas se prendre la tete pour se poser des questions. Deja il sait que si il y avait un quelconque danger je refuserais qu'on reparte avec toi. Et la langue... Il a toujours assimile tres vite, il va s'en sortir"

"Arrete de reflechir"
rit legerement la blonde. "Tout va bien se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:05

Pourquoi le temps n'avançait-il jamais dans le sens que l'on voudrait ? Il voulait déjà être à la fin de la semaine, avoir mis les choses au point avec son actuel copain et pouvoir vivre avec Kali comme il l'avait toujours voulu. Enfin non, en mieux même puisque désormais, il avait gagné un fils en plus.

Il savait qu'ils allaient devoir s'apprendre avec Lucas et se ré apprendre pour Kali, même si avec cette dernière, cela risquait d'être facile. Ils s'étaient toujours incroyablement bien entendu alors ...


"Que ça passe vite me semble déjà limite mais ne me dis pas que ça va passer trop vite ... je voudrais déjà y être ..."


Serena avait toujours été la seule à pouvoir le rassurer. Mais là, ce n'était pas la peine. La seule chose qui arrivait à calmer l'androgyne était le fait qu'il soit persuadé de la retrouver au bout de cette semaine.


"J'ai confiance en toi"

En tout cas, ce n'était pas en lui qu'il en avait ! Même s'il savait qu'au bout de cette semaine, il aurait tout mis en ordre. Mais il n'avait jamais eu confiance en lui alors ça n'allait pas être maintenant qu'il commencerait.

La preuve qu'il n'avait pas confiance en lui : il était persuadé que quelque chose n'irait pas avec Lucas. Après tout, Strify n'avait pas le physique classique d'un papa et il risquait d'en entendre de belles à l'école. Surtout que papa était connu ... il ne voulait pas que son fils ai honte de lui.

Kali l'interrompit dans son flot d'incertitudes. Apparemment Lucas n'attendait que ça, de retrouver son papa. Strify n'osait même pas imaginé ce qu'il se serait passé pour son fils si jamais il ne l'avait jamais retrouvé. Il aurait pu vivre sur cette espérance encore longtemps...

Le blond embrassa la paume de la main se trouvant sur sa joue. Cette fille avait toujours les mots qu'il fallait pour le rassurer. Il lui sourit tendrement.


"Il y a encore une chose qu'il faut que tu saches..."

Commença Strify. Il ne voulait pas lui faire peur, alors il enchaina rapidement.

"Je ne vis pas tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:53

Une semaine. Longue et a la fois trop courte semaine. Le temps allait irremediablement, sadique, manquer lorsqu'ils seraient occupes et s'arreter lorsqu'ils reveraient d'enfin se retrouver. Comme a chaque fois.

Mais cette fois ils avaient cette certitude. Qu'importe que le temps joue contre eux ou ce qu'il arrive : ils se retrouveraient. Dans sept jours ils seraient tous les trois et auraient la liberte de rester ensemble autant qu'ils le voudraient. Ce n'etait pas une de ces absences ou on se disait "a une prochaine fois". Dans une semaine, ils seraient ensemble.

Et c'etait tout ce qui devait compter. Ils vivaient leurs derniers moments ensemble avant une semaine, et Kali ne voulait pas laisser l'androgyne partir avec des doutes plein la tete. Dieu seul savait ce qui pourrait arriver sinon...

"Aie confiance en moi. Parce que moi j'ai confiance en toi" murmura la jeune femme.

Cette phrase... Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas prononcee. Mais elle n'avait jamais oublie ces mots, ceux qu'elle enoncait chaque fois que Strify doutait de quelque chose. Comme la promesse qu'elle ferait toujours tout pour que les choses se passent bien.

Kali ne put retenir un sourire en sentant l'androgyne embrasser sa main. Un geste simple, doux, tendre... Comme quand tout avait commence.

"Il y a encore une chose qu'il faut que tu saches..."

Oh non pitie pas encore une mauvaise nouvelle...

"Je ne vis pas tout seul..."

La blonde soupira, interieurement soulagee. Heureusement qu'il avait enchaine directement. Ca lui empechait de l'imaginer marie, deja pere ou... quelque chose du genre.

Mais... il ne parlait pas de son petit ami? Si c'etait le cas il ne lui en parlerait pas etant donne qu'il lui avait assure avoir le projet de rompre des son retour. Alors quoi? Et finalement... La jeune femme s'imaginait mille scenarios plus improbables et insupportables les uns que les autres. Mais elle devait etre fixee. Elle ne voulait pas rester dans le doute du qui, du comment ou du pourquoi.

"Vas y mon ange dis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:15

Pourquoi une semaine devait-elle compter 7 jours et non pas un seul, ou deux maximum ? Strify allait passer 7 jours à décompter les heures le séparant de leur arrivée. De leur nouvelle vie. De celle qu'il rêvait 4 ans auparavant.

Bien sûr il savait que cette fois, ça serait pour se retrouver et rester près d'eux. Mais quand même, ce dernier sacrifice d'attendre 7 jours lui paraissait vraiment une épreuve difficile.


"On s'appellera hein ?! Tu ne me laisseras pas 7 jours sans nouvelles ?"

Strify savait qu'ils allaient tous les deux être très occupés mais il ne voulait pas attendre sans avoir au moins une fois par jour la voix de Kali dans sa tête. Il voulait savoir que tout allait bien, pour elle comme pour Lucas. Il voulait deviner l'impatience dans la voix de son fils.

Le chanteur ne pu s'empêcher de sourire en entendant la phrase de Kali. La même que celle que Serena lui répétait souvent. Il avait toujours été protecteur avec la jeune fille mais s'il y avait bien un point où les roles étaient inversés, c'était pour la confiance en lui. Strify n'en avait aucune et se demandait encore comment Kali faisait pour avoir confiance en lui.

Mais il avait confiance en elle, alors si elle avait confiance en lui, tout allait pour le mieux.

"J'ais confiance en nous"


Répondit simplement Strify, son regard se posant sur son fils toujours aussi appliqué.

Il embrassa tendrement la main de Kali, comme pour la remercier. Et si la jeune fille avait dû lui avouer quelque chose plus tôt dans l'après midi, c'était désormais à lui de faire de même. Parce qu'ils ne seraient pas que tous les 3 à la maison dans une semaine...

Strify s'attendait au pire. Il venait d'avouer qu'il ne vivait pas tout seul. Et dire avec qui revenait à avouer qu'il avait caché une partie de son passé à sa petite amie. Pas forcément facile. Cependant, la jeune femme continua de l'appeler par des mots tendres et cela l'encouragea

"En fait, j'ai retrouvé ma soeur il y a un peu plus d'un mois ... oui je sais, je ne t'ais jamais parler d'elle mais en vérité ..."


Le blond lança un nouveau regard vers Lucas. Il ne pouvait pas tout dire devant lui, même si le petit semblait très occupé


"C'est trop difficile à raconter, je le ferais en privé. Mais en gros, elle a disparu quand j'avais 8 ans, on était très proche, fusionnels même. Et elle est revenue ... elle vit avec moi, dans ma villa à Berlin ... mais elle n'est pas toujours facile à vivre, c'est une femme blessée, tu comprends ?"


Et quand il disait pas facile à vivre, il pesait ses mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:50

Une semaine etait-il une si dure epreuve? Ou Strify etait-il si impatient d'enfin avoir cette vie dont ils avaient tant reve ensemble qu'il lui semblait devoir passer quelque chose de difficile? Rien que sept jours, et ils auraient ce qu'ils voulaient. Sept jours et ils vivraient tous les trois.

Tous les trois... Ou tous les quatre?

"En fait, j'ai retrouvé ma soeur il y a un peu plus d'un mois
... oui je sais, je ne t'ais jamais parler d'elle mais en vérité ..."


"C'est trop difficile à raconter, je le ferais en privé. Mais
en gros, elle a disparu quand j'avais 8 ans, on était très proche,
fusionnels même. Et elle est revenue ... elle vit avec moi, dans ma
villa à Berlin ... mais elle n'est pas toujours facile à vivre, c'est
une femme blessée, tu comprends ?"


Kali etait surprise d'entendre parler d'une soeur dans la vie de l'androgyne. Elle l'avait toujours imagine enfant unique en realite a defaut d'entendre parler d'un frere, d'une soeur...

La blonde essayait d'accumuler. Elle cherchait un pourquoi, un comment, ne sachant pas comment interpreter les simple mots de "femme blessee". Elle voyait au regard de Strify que c'etait grave... Qu'elle pouvait imaginer le pire?

Contrairement a ce qu'il s'attendait surement, la jeune femme comprenait qu'il ne lui ait pas parle de Kiara. Elle le comprenait rien qu'a voir cette douleur dans ses yeux : il avait trop souffert de sa disparition pour supporter aborder le sujet.

"Oh tu sais je suis pas facile a vivre non plus" taquina la blonde pour essayer de detendre un peu l'ambiance.

Kali ou l'art de ne pas savoir rester serieuse plus de trois minutes.

"T'en fais pas" reprit-elle calmement et tranquillement. Elle etait tellement loin d'imaginer la verite qu'elle ne trouvait pas a s'inquieter. "On va y aller doucement, et tu vas voir on va trouver nos marques tous ensemble. Ca va bien se passer"

Ah si elle pouvait seulement imaginer combien ca serait plus dur que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:57

Strify savait à quel point le temps pouvait passer lentement lorsque l'on attend quelque chose avec impatience et envie. Alors là, il voyait le calvaire se profiler à l'horizon.

L'androgyne s'en voulait un peu de ne jamais avoir réussit à parler de Kiara à Serena. Enfin, il n'avait jamais réussit à en parler qu'à Kiro mais c'était différent.
Il aurait voulu ne jamais rien lui cacher mais il en avait tellement souffert. Rien que penser à sa soeur le faisait pleurer à cette époque là. Alors il voulait y penser le moins possible. Quand il était sûr d'être seul tout du moins. Pourquoi embêter sa petite amie avec une fille disparue. Surtout que ça faisait aussi souffrir sa mère de parler de Kiara. Alors à force, ils avaient fait comme un pacte secret, celui de continuer les recherches, coute que coute, mais de n'en jamais parler.


"Femme blessée" était un faible mot quand on connaissait la vérité. Et Strify savait à quel point Kiara pouvait le faire souffrir parfois, alors il préférait autant prévenir Kali que ça ne serait pas facile. Surtout que sa petite soeur était jalouse et possessive... et Kali pas mal dans son genre aussi ... ça risquait d'être mouvementé au départ !

La phrase de Kali le fit sourire

"Oh oui je sais ...
"

Il lui fit une petite grimace pour montrer qu'il se moquait gentiment d'elle. Il passa malgré lui ses bras autour des hanches de la blonde.

"J'espère ..."

Mais au fond de lui, Strify n'était pas pleinement rassuré. Il espérait juste pouvoir faire comprendre à Kiara qu'elle n'aurait rien à craindre, qu'il serait toujours là pour elle malgré tout, qu'il ne voulait pas qu'elle quitte la villa sous prétexte qu'il sortait avec Kali et son fils ... 7 jours ne seraient peut être pas de trop finalement.

Il finit par se décoller de la porte pour aller s'assoir sur le lit de son fils, entrainant Kali à sa suite

"Lucas, Chéri, tu viens s'il te plais ?"

Le petit garçon lâcha ses pastels et Strify le prit sur ses genoux

"Papa va retourner en Allemagne pendant que maman règle des affaires de grands ici ... tu vas faire 7 gros dodo et après tu viendras vivre avec maman chez moi, tu veux ?"

De toute façon, la décision était déjà prise mais il ne voulait rien imposer à son fils.

"Et puis tu feras la connaissance de tata Kiara et des collègues de travail de papa ... tu verras, nous serons bien là bas tous ensemble ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:29

Bien que les choses s'annoncent chaotiques avec Kiara, a en croire l'androgyne, Kali etait confiante. Elle savait que peu importe les difficultes ils y arriveraient ensemble.

Apres tout ils en avaient vu de belles et de pas mures. Alors meme si les choses pouvaient etre un peu brouillonnes et maladroites, elle savait que ce n'etait qu'une question de temps pour que tout le monde soit a l'aise.

Strify prit lui meme l'initiative de dire tout ca a Lucas et ceci arracha un sourire tendre a la blonde. Elle le suivit jusqu'au lit, souriant alors que leur petit ange venait sagement s'asseoir sur les jambes de son pere.

Mais...

"Mamaaaaan"
fit un Lucas boudeur en entendant les mots de son pere.

Et la jeune espagnole d'eclater de rire. Leur fils avait cette bouille, si adorable... Bien qu'il soit loin de plaisanter.

"Lecon n'1 : ne jamais parler a Lucas comme un bebe, il deteste ca" chuchota Kali avant de deposer un baiser tendre sur la joue de l'androgyne.

"Papa repart avec le tourbus. Il met ses affaires en ordre en Allemagne et la semaine prochaine, des que j'ai fini le travail on part habiter avec lui. Et on rencontrera sa soeur et..."


"Et Kiro et Romeo et Shin et Yu" continua Lucas par coeur. "Mais d'abord tu m'avais meme pas dit que papa il avait une soeur" s'exclama-t-il, pret a bouder sa mere.

"Parce que je viens de le savoir aussi. Mais t'en fais pas je suis sure qu'elle est tres gentille"

"Puis mais.. on est obliges pour rencontrer Yu?"
sembla s'inquieter l'enfant apres quelques secondes de reflexion. "Il fait peur..."

Fou rire quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:07

Strify connaissait sa soeur sur le bout des doigts malgré leurs 12 années de séparation. Et il connaissait Serena de la même façon. Elles avaient toujours été les deux seules femmes que l'androgyne connaissait autant.
Et il savait parfaitement que les deux femmes étaient jalouses. Alors les réunir sous le même toit était peut être légèrement suicidaire sur les bords mais il ne se voyait pas demander à sa soeur de quitter la villa ou que Kali et Lucas aillent s'intaller ailleurs.

L'androgyne avait voulu expliquer la situation à son fils mais il aurait mieux fait de s'abstenir.
En voyant la bouille d'ange de Lucas, 3 ans, Strify avait voulu lui expliquer les choses simplement ... Mais le petit garçon en avait déjà entendu des vertes et des pas mures avec l'histoire de sa mère et était vraissemblablement plus mûr que n'importe quel enfant de son âge.
Strify ne voulait pas le vexer ou le blesser mais c'était trop tard. Déçu de lui même, il se renfrogna un peu et seul le baiser de Kali sur sa joue lui arracha un sourire.
Il aurait aimé embrassé son fils mais avait trop peur que ce geste paraisse déplacé. Décidemment, être père n'était pas simple ...

Le blond sourit franchement en entendant son fils épeler le noms des autres membres de son groupe comme on réciterait une leçon. Et il avait l'air très au point !

Et Strify éclata littéralement de rire en entendant la phrase de son fils. La vie promettait d'être joyeuse avec lui !

"Je sais qu'il est pas très beau et qu'il lui manque des dents..."

Commença à se moquer gentiment Strify

"Mais il est adorable, tu verras. Et en plus il adore les enfants..."

C'était vrai que les membres du groupe et Strify lui même avaient des looks un peu particuliers, ils n'étaient pas moins gentils et attentionnés.

Un klaxon bruyant le sortit de ses pensées. Strify le reconnaissait, c'était celui du tour bus ...

Il se releva, toujours Lucas dans ses bras avant de le passer dans ceux de sa mère.
Il posa sa main gauche dans le dos de son fils et la droite dans la nuque de Kali, collant leurs trois fronts ensemble.

"Je dois y aller mes amours ..."

Commença-t-il alors qu'il sentait déjà des larmes arriver

"On se retrouve dans une semaine, hein ?!..."

Question ne nécéssitant pas de réponse, ils le savaient aussi bien tous les trois.

"Faites attention à vous, je vous aime fort ..."

Strify réussit à contenir avec difficulté ses larmes mais il y parvint. Il embrassa le front de son fils et laissa trainer ses lèvres à la commissure de celles de Kali avant de quittter l'appartement, le coeur gros de se séparer d'eux et en même temps plein d'espoir pour la suite.

Enfin, Strify réussissait à retrouver de l'espoir dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:35

Il etait vrai que la cohabitation entre Kiara et Kali s'annoncait assez difficile au depart, chacune etant passablement bornee, possessive et jalouse. Il faudrait beaucoup de patience pour que les deux trouvent leurs marques et reussissent a ne plus se voir comme des rivales. Mais apres tout elles reussiraient forcement : ne serait-ce que pour ne pas blesser celui qu'elles aimaient toutes les deux plus que de raison.

Parlant d'amour... Il faudrait egalement compter Lucas, desormais. Il faudrait que Kiara accepte que son frere a un fils avec une parfaite etrangere... Et que Strify apprenne a devenir pere. Mais l'espagnole savait qu'elle pouvait compter sur son fils pour etre patient, et elle meme serait la pour l'aider.

Aussi elle ne s'inquieta pas de voir son fils bouder. Elle savait que la bonne humeur de Lucas reprendrait le dessus, et ce fut en effet le cas quelques secondes plus tard ou il leur adressa un sourire eblouissant de joie de vivre. Un vrai rayon de soleil a lui tout seul.

Sourire qui se renforca encore en entendant l'androgyne le rassurer sur Yu et son caractere plus facile qu'il n'en a l'air a premiere vue.

"Il est juste un peu raleur sur les bords" ajouta Kali, taquine. "Mais ca c'est aussi parce que je suis la pour l'embeter"

"Maman faut que tu apprends a etre sage"
fit semblant de gronder Lucas.

"Oh t'en fais pas ils sont pires que moi, ils vont survivre"
rit la blonde pour toute reponse.

Rires qui auraient pu continuer longtemps si le bus ne les avait pas rappeles a l'ordre... Le coeur de l'espagnole se serra en pensant qu'il etait deja temps des au revoir. Certes ils se retrouvaient dans une semaine mais... C'etait dur de dire au revoir.

"On t'appelle ce soir" promit Lucas le coeur deja lourd de devoir laisser son pere partir.

Kali le prit dans ses bras, le serrant contre elle et le laissa s'accrocher a elle aussi fort qu'il le voulait. Il accusait le coup comme il pouvait... mais cette semaine allait etre tres eprouvante.

"Nous aussi on t'aime" murmura tendrement la blonde, s'efforcant de faire bonne figure devant son fils qui avait assez de son mal a porter. "On se retrouve tres vite"

Mais voir l'androgyne partir etait dur. Et Kali n'avait deja qu'une envie... Que cette semaine soit deja terminee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]   Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'osais surement plus l'esperer... [Strify]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scoop TV [PV : Strify]
» Et en plus je m'incruste (Strify)
» Lot Of Picture. | Strify.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Étranger .:. :: Europe :: Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser