Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:08

Nous sommes lundi, il est 14h30. J'avais rendez vous à 15h15 au plateau tv pour une émission. Enfin moi j'avais rendez-vous pour maquiller Bill et sa troupe. Il fallait absolument que je me dèpche si je voulais être à l'heure. David en à mare que je sois en retard car lui après il se fait engueler par les producteur de l'émission comme quoi fallait que je me dèpeche de terminé leur maquillage. Car David me disait toujours" Si tu aurais été à l'heure je me serais pas fais engueuler ".. etc après je l'écoute plus, je le laisse parler tout seul. Je pris une rapide douche, m'habillai d'une robe noir et mis mes escarpin argenté. Je me maquilla de plusieurs couleur grise pour aller avec mes escarpin. Je me fis une queue de cheval, laissa ma frange sur le coter et j'étais partis pour le boulot. Enfin pas vraiment, arrivé au stop je fis de demi-tour car j'avais oublié mon matériel. Même si je sais qui en à la-bas j'aime pas prendre les autres affaires des autres. Et puis je sais que les produits que j'ai son de bonne qualité donc abîme moins leur peau. Et oui je prends soin de mes petit Th. Après 5minutes je partis enfin. Si je continué à rouler comme ça, je serais pile à l'heure.

Avec de la chance aujourd'hui il n'y avait pas de circulation. Étonnant pour un lundi après-midi en plein Berlin. J'arrivai enfin à la radio avec 10minutes d'avance. Trop forte. Arrivé à l'étage j'allai dans les loge des Tokio Hotel et les salua chacun leur tour. Sa y'est je pouvais commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:00

Un chanteur ne pouvant pas toujours être en journée off, Strify avait hérité d'une magnifique aprem' "enregistrement d'émission télé". Mon Dieu qu'il en était content ! Perdre la moitié d'une journée pour faire une ou deux fois un play-back merdique qu'il allait foirer, comme toujours -tout ça parce qu'il préférait chanter en live- ... alors qu'il aurait pu faire 36 000 choses sympa à côté... Nan franchement ce n'était pas cool.

Il n'arrivait pas à comprendre l'enthousiasme de ses collègues. Il les regardait, alors que le van les emmenait déjà vers le plateau télé. Ils étaient tous motivés à fond alors que lui ne pouvait s'empêcher d'avoir ce mauvais pressentiment... il n'y allait avoir que des merdes dans cette journée !


Ils y arrivèrent environ 20 bonnes minutes après. Ils passèrent directement par le stylisme et bien sur, Strify ne trouva rien à son goût ! Quand il disait que ça allait être une mauvaise journée ...
Il se bagarra bien ... 10 minutes avec Kiro pour savoir lequel des deux aurait le haut blanc légèrement pailletés ... et finalement, ce fut Strify qui le gagna, le manager étant désespéré sur les bords de le voir faire la gueule.


En remontant vers la loge, il passa devant une porte estampillée "Tokio Hotel". Strify sourit malgré lui. Il n'aurait pas tout perdu, il pourrait au moins aller faire un petit coucou à Bill... et voir son meilleur ami Tom, avec qui ils jouaient tous les deux au roi des faux-culs.

Strify s'habilla donc et se força à coller un magnifique sourire colgate sur son visage. Quelque chose de tout à fait crédible d'ailleurs, depuis le temps qu'il le faisait, il était au point. Et ce fut au seul moment où il se sentait enfin protégé derrière sa carapace qu'une mauvaise nouvelle lui tomba dessus

"Quoi ?! Comment ça notre maquilleuse est malade ?!!!! Tu sais le temps que ça va nous prendre si on doit se maquiller les uns les autres ?!"

Strify hurlait à travers la loge. Il savait très bien que la production de l'émission devait avoir prévu des maquilleuses mais il n'en voulait pas. Elles ne sauraient pas ce que lui aimait, ce qui lui irait le mieux... Et alors le temps que chaque Cinema Bizarre en maquille un autre, seulement 2/5 serait maquillé avant qu'ils ne doivent monter sur scène.

Le chanteur soupira bruyamment et partit marcher dans le couloir quelques instants pour se calmer. Il passa alors à nouveau devant la loge des TH et là, une illumination se fit en lui.
Les TH devaient très probablement avoir amenés leur propre maquilleuse. Une fille de talent quand on voyait le maquillage de Bill... elle pourrait peut être les aider ?


Il toqua timidement à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer. Ce qui arriva peut être 10 secondes plus tard.
Strify souffla un grand coup et fut soulager de voir que Bill discutait tranquillement avec une jeune fille blonde, mais surtout que les autres membres du groupe ne soient pas là.


"Salut Bill ... euh excuse moi, je te dérange ?"

Strify savait, depuis leur petite nuit 'révélations' que Bill était en couple et il ne pu s'empêcher de se demander si cette jeune fille était sa petite amie.


"Je ne savais pas que vous seriez là ..."

Essaya-t-il de discuter pour se détendre. D'un autre coté, il aurait dû se douter que vu l'importance de l'émission, un groupe tel que Tokio Hotel ne pourrait que être là ..
.

"Je suis désolé de te demander ça mais ... on doit enregistrer dans moins d'une heure et notre maquilleuse est tombée malade ... tu sais aussi bien que moi que celles mises à disposition sont ... moyennes ..."


Strify commençait à se triturer les mains, signe d'un grand stress

"Je suis désolé de te demander ça mais... tu ne pourrais pas demander à ta maquilleuse de venir nous préparer ... enfin au moins un ou deux d'entre nous, on va se débrouiller pour les autres ..."


Strify eu comme l'impression de demander l'impossible tout d'un coup

"Je comprendrais si tu dis non hein, ne t'en fais pas pour ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:26

Aujourd'hui le chanteur de Tokio Hotel devait travailler. Il n'avait pas le droit de flemmarder tranquillement au lit avec sa copine, de rester dans sa maison à ne rien faire. Peu de gens le pouvait d'un autre coté. Mais parfois Bill aurait aimé avoir plus de temps pour lui, profiter des week-ends ce genre de chose. Bon, pour aujourd'hui ils devaient simplement enregistrer une émission télé. Bonne nouvelle pour lui, cette fois il n'allait pas y aller seul ! Il se souvenait parfaitement de la dernière fois. L'émission piège où il était tombé sur Strify. D'abord très en colère il avait ensuite apprit à connaitre son concurrent. Mais aujourd'hui il n'y aura pas de Strify, il y aura son groupe et lui en train de chanter quelque chose sur scène. Même pas de question. Le rêve absolu quoi !

Le chanteur était donc partit. Il avait bien sur embarqué sa chérie qui se faisait passer pour son assistante personnelle. Ou plutôt pour l'assistante de leur groupe. On ne sait jamais si cinq minutes avant de monter sur scène il se rendait compte qu'il avait oublié son jean ou quelque chose comme ça elle était là pour lui trouver une solution ! Bon, ok. Bill avait aussi envie de passer du temps avec elle mais ce n'était qu'un détail.

Toute la troupe se trouvait maintenant dans la loge qui était étiqueté "Tokio Hotel". Bill avait laissé les autres se maquiller en premier. C'est lui qui prenait le plus de temps et si les autres devaient l'attendre avant de pouvoir se balader dans les couloirs ils allaient faire une crise. Surtout que bon, ce n’est pas pour du Play back qu'ils allaient stresser quoi. Une fois tout bien maquillé les trois autres étaient partit vers de nouveau horizon et pour une raison obscure Tom avait embarqué Hanna avec lui. Peut-être avait-il besoin de ses compétences d'assistante personnelle ? Faut pas croire elle bossait aussi de temps en temps ! Au passage il lui avait aussi demandé de ramener ses vêtements de scène qu'il avait bêtement oublié dans le van.

Le voici donc seul avec sa maquilleuse. Il se souvenait aussi très bien de la dernière fois qu'il avait été seul avec elle. Il se laissa maquiller sans dire un mot, et surtout en fermant les yeux pour ne pas avoir à la regarder. Pas que la vue soit désagréable mais un autre dérapage dans ce genre alors qu'Hanna se trouvait dans le coin c'était à évité. Zora termina son maquillage rapidement et ils purent lancer une discutions. Tout en gardant une certaine distance de sécurité. L'androgyne n'arrêtait pas de lui lancer des sourires éclatants. C'était plus fort que lui. Ils parlaient donc nouveau eye liner lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il invita cette inconnu -oui parce qu'il y a peu de chance que l'un des membres du groupe ne frappe- à entrer et se retrouva face à... Strify ! Il lui adressa son plus beau sourire. A ce stade il était obligé de reconnaitre que le chanteur concurrent était devenu son ami.

Salut Strify. Tu ne nous déranges pas entre.

Il lui fit signe de les rejoindre sur le canapé -oui pour une fois que c'était luxueux- tout en lui indiquant de fermer la porte derrière lui. Le blond semblait quelque peu inquiet. Il ne fit que rire à sa première remarque.

On devrait apprendre à regarder la liste des invités de temps en temps...

Non parce que se faire avoir deux fois de suite il faut y aller quand même. D'un coté Bill lui était carrément devenu parano ! Il vérifié tout, donc aujourd'hui il était au courant qu'il risquait de croiser le blond. Ce qui ne rata pas puisqu'il était là ! Il approuva ses paroles, confirmant que les maquilleuses présentes étaient toutes moyennes.

C'est pour ca que je viens toujours avez la mienne !

Il désigna Zora avec un sourire et déposa sa main sur sa cuisse s'en vraiment s'en rendre compte. C'était censé être un geste amical mais sa main avait finie plus haut que prévu. Il ne s'en était absolument pas rendu compte puisqu'il écoutait la suite du discourt de Strify.

Heu... Tu ferais mieux de lui demander toi-même ! Moi je n'ai rien contre on est déjà tous maquillé de toute façon. Mais vu que tu vas lui faire faire du travail en plus gratuitement je pense que tu ferais mieux de lui demander.

Il regarda Zora pour savoir ce qu'elle en pensait et retira très lentement sa main qui n'avait pas vraiment sa place sur la jambe de la jeune femme. Il resta quelques secondes sans ne rien faire, ni rien penser, les yeux dans le vague, et retourna la tête vers son concurrent pour lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:52

Aujourd'hui j'arriva à l'émission avec 10 bonnes minutes d'avances. Le temps de dire bonjour à toute l'équipe et papoter avec le groupe avant de commencer. J'avais commencé à maquiller Gustav enfin maquiller était un grand mot. Je lui appliqua un fond de teins adapté pour sa peau. Le batteur n'est pas très bronzer donc je lui avais appliqué un fond de teins très clair. Mais avant je lui avais mis le lait hydratant pour sa peau pour qu'il ne fasse pas une réaction à la poudre et que ça lui fasse des boutons donc plus dur à cacher donc autant appliquer le lait comme ça il est tranquille. Je fis le même traitement à Georg mais avec un fond de tein adapté à sa peau et à Tom aussi.

Maintenant je m'occupa de Bill. Il me fallait plus de temps pour lui. Normal je fais plus de chose. Je lui appliqua plusieurs laits. Un pour lui hydrater la peau et une autre pour la soigner. Je lui expliqua que quand il se démaquille qu'il n'oublie pas de mettre cette crème c'est important sinon ça lui fais des petites plaques rouges ainsi que des boutons qui deviennent blancs et surtout très moche. Je le maquilla différemment des autres fois et termina par un gloss discret. Comme j'avais finis plus tôt que prévus, nous commençâmes une conversation. Quelqu'un frappa à la porte ce qui interrompue notre conversation sur le nouveau eye liner.

La porte s'ouvrit sur un jeune androgyne tout comme Bill. D'ailleurs il le connaissait car il l'appela Strify. Surement un des membres de l'autre groupe aussi invité pour l'émission. Le blondinet avait un visage inquiet. Il s'installa auprès de nous et expliqua son problème. Sa maquilleuse était malade donc il avait un gros problème surtout que celles qui sont mise en disposition sont carrément nulle, du moins c'est que mon avis et apparemment la même que le blond et de Bill. Strify demanda à Bill s'il pouvait prêter sa maquilleuse. C'est-à-dire moi en faite.


Bill se retourna vers moi. Lui il était d'accord. De toute façon j'avais terminé avec eux alors pourquoi pas l'aider. Je regarda l'androgyne et lui fis un sourire. Je lui pris ses deux mains pour qu'il arrête de les tripoter car il me stresser.

- Je veux bien t'aider.


Il avait l'air vraiment stressé ce jeune, j'en profiterais pour lui faire un massage du visage. Je me leva.


- Par contre venez ici ca sera plus pratique j'ai déjà tout sur place, et j'aime travailler avec mon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:03

Strify avait su, en posant un pied par terre ce matin là, que ça ne serait pas une bonne journée pour lui. Et cela c'était confirmé lorsqu'on lui avait apprit que sa maquilleuse était malade, à une heure environ de l'enregistrement d'une émission télé regardée dans TOUTE l'Allemagne avec attention par les jeunes. Franchement, parfois, il valait mieux pas se lever ...

Cependant, il eu une lueur de génie en se disant que Bill aurait peut être l'extrême gentillesse de lui prêter la sienne. D'accord, l'androgyne blond savait parfaitement qu'une maquilleuse est souvent personnelle mais là il était vraiment dans la merde et peut être que le chanteur concurrent aurait pitié de lui ...

Il étai donc nerveux lorsqu'il franchis le pas de la porte de la loge des TH. Il se détendit un peu en voyant que Bill était certes présent -et c'était déjà un bon point- et sans les autres ! Mais avec une ravissante jeune fille à ses cotés.

Bill l'invita à s'assoir, ce que Strify fit sans broncher.

"Moi aussi je me renseignerais la prochaine fois, on ne sait jamais ..."

Manquerait plus qu'il soit coincé seul à seul avec Tom pour une émission du genre de celle qu'il avait partagé avec Bill. Ok ça avait énormément rapproché les deux chanteurs mais avec Tom, ça serait sans aucun doute différent ...

Le blond poussa un soupir de soulagement en entendant Bill confesser qu'il était venu avec sa maquilleuse. Dieu merci, il allait peut être pouvoir l'aider !


Strify ouvrit de grands yeux qu'il essaya de dissimuler du mieux qu'il pu lorsqu'il vit la main du brun se poser sur la cuisse de la jeune fille à coté de lui. Alors comme ça, Bill Kaulitz sortait avec sa maquilleuse ?!!!
Oui parce que bon, le chanteur bi-coloré savait que l'autre androgyne avait une petite amie... alors quoi de plus normal en voyant Bill poser sa main sur la cuisse de la blonde que de croire que c'était elle ?
Strify adressa un regard entendu à Bill. Quelque chose qui voulait dire qu'il avait bien compris le message mais n'en parlerait à personne.


"Non mais on est prêt à la rémunérer hein"

S'empressa de se défendre Strify. Il était prêt à tout et n'importe quoi pour que la demoiselle accepte.
Elle glissa d'ailleurs ses mains dans les siennes, le calmant instantanément.


"Merci, c'est gentil"

Il adressa un sourire charmant à cette jeune femme et prit son portable

"Yu, tu as 3 secondes top chrono pour sortir de la loge, aller à gauche, compter 3 portes toujours sur ta gauche et ramener ton adorable petit cul dans la 4ème, je nous ai trouvé une maquilleuse !"

Et il raccrocha sans rien dire, néanmoins satisfait de lui.

"Tu verras, il a un peu le même style que Bill, tu lui fais un truc dans le genre et ça sera parfait. Et puis moi ... bah tu fais comme tu le sens, je te fais confiance"

Strify n'eut pas le temps de parler d'avantage que Yu entra dans la pièce ... et faillit bien repartir en voyant Bill. Le guitariste n'aimait pas du tout la concurrence mais bon, il n'avait pas trop le choix ... Strify le rattrapa de justesse et fit les présentations

"Yu, je te présente ... euh ..."

Le chanteur se rendit compte que comme un con, il ne connaissait pas le prénom de la jeune femme


"La maquilleuse des Tokio Hotel ... et voici Yu, notre guitariste"

Il ne laissa pas le grand brun répondre quoique ce soit et le força à s'assoir pour que Zora commence son travail.
Strify était admiratif de sa rapidité et de sa précision. Et il était encore dans ses pensées quand on vint l'interrompre


Monsieur Bill Kaulitz, ça va être à vous, vos amis vous attendent en bas ...

Dans combien de temps passent les Cinema Bizarre ?
S'inquiéta Yu
Il sont normalement prévu pour dans 15 minutes ...


QUOI ?! Le cerveau de Strify venait de beuguer. 15 toutes petites minutes ?!

Mais nous avons un peu de retard, peut être 20 ou 25 minutes ...

Strify regarda Zora d'un air désespéré. Bien qu'elle vienne à peine de terminer Yu, aurait-elle le temps de limiter les dégats pour lui ?


Le blond vit Bill s'excuser, prêt à partir pour sa prestation. Strify le retint, et se retint lui même de ne pas le prendre dans ses bras

"Merci pour tout Bill, vraiment"

Et il lui glissa à l'oreille

"Vraiment très jolie, tu as très bon gout, j'espère que vous serez heureux"

Dit-il en parlant de Zora, pensant toujours qu'elle était la petite amie de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:17

Strify avait besoin d'une maquilleuse et Bill était prêt à lui prêter la sienne. Son concurrent était vraiment très motivé pour pouvoir bénéficier de ses services à tel point qu'il était d'accord pour la payer. Tant mieux pour Zora. L'androgyne n'avait même pas remarqué le regard de Strify lorsque celui-ci avait posé sa main tout innocemment sur sa cuisse. Il n’avait vraiment pas fait exprès.

Zora avait accepté de les maquiller pour pouvoir leur sauver la mise et Strify appela directement le reste de son groupe. A peine cinq secondes plus tard un grand mec avec les cheveux noir arriva dans sa loge et... Faillit d'ailleurs en partir aussi vite qu'il était venu. On lui présenta Yu. D'accord, pourquoi pas. Son guitariste ne semblait pas ravie de le voir. Il ne devait pas avoir beaucoup d’amour pour lui. Il n’oubliait pas qu’ils étaient quand même concurrents. Autant Bill s'entendait bien avec Strify autant les autres membres de son groupe c'était autre chose. Il était terriblement mal à l'aise. Il avait limite l’impression qu’on était en train d’envahir son espace. Sa blonde commença ensuite à faire son travail, c'est-à-dire maquillé. Quand quelqu'un arriva pour venir le chercher. Il voulait bien mais ils étaient où les autres ? Surement déjà sur place. Et puis il n’avait même pas sa tenue de scène ! C’était Hanna qui l’avait il devait s’habiller vite fait. Le chanteur se leva en quatrième vitesse, avec une certaine panique, et partit murmurer quelques mots à l'oreille de Zora.

Evite de faire quelque chose qui nous ressemble trop. Je n'aimerai pas que quelqu'un d'autre ait la même chose que moi. Je te fais confiance.

Il lui fit un sourire gentil, se pencha pour l’embrasser sur la joue mais s’arrêta juste à temps. Il s'apprêta à partir lorsqu'il se fit retenir par Strify. Il fut un peu surpris mais lui adressa un sourire et tapota gentiment sur son bras. Comme pour lui dire que tout cela n’était rien.

Ce n'est rien voyons. Il faut bien qu'on s'entraide un peu. Et tu m’as suffisamment entendu pleurer jusque chez toi, c’est le moins que je puisse faire pour toi.

Il était sur le point de s'en aller lorsqu'il rajouta un dernier petit truc qui... N'était pas trop ça en fait. Il se mordit doucement la lèvre et lui répondit tout aussi doucement.

Je dois te dire quelque chose. Ce n'est pas Hanna. Elle c'est mon ex. Mais tu as le droit de savoir ce qu’elle pense de moi aussi.

Il se mordit la lèvre en le regardant en faisant une faible grimace. Ce n'était pas bien grave. Il lui adressa un dernier sourire et partit à la recherche de sa princesse dans le but de s’habiller. Ce serait mieux avant de monter sur scène. Au pire il y allait comme ça, personne ne fera la différence. A part lui et son staff.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:54

J'avais accepté d'aider l'ami de Bill. Strify je crois. Sa maquilleuse étant malade il avait pas de personne pour le maquillé. Surtout que je veux pas être méchante mais les maquilleuse qu'il propose sont vraiment pas terrible. Une fois j'étais en retard et elle avait commencé à faire Bill. Un vrai dégât. Elle avait raté deux fois le traits d'eye liner. Pour chance j'avais assez de temps pour tout le refaire car c'était mal fait. A part mettre du fond de teins elles servent cas sa en faite mais le truc c'est que Bill lui il n'y a pas que le fond de teins mais aussi les yeux et sa les yeux c'est plus compliqué surtout que Bill est exigent il n'aime pas le travaille raté alors bon il fallait tout réussir et le mieux c'est de réussir le premiers coup sinon il râle, normale enfaite. En plus le liquide démaquillant abimes la peau donc il faut essayer dans mettre le moins c'est pour sa que moi je leurs mais de la crème après. Du coup bah les maquilleuse qui prête son nul.

Le blondinet appela quelqu'un qui arrive pratiquement dans la minutes qui suis. Je le fis s'assoir quand je vis Bill s'approchait de moi. Il avait peur que je fasse un pareil que lui. Je suis pas fou non plus. Je le rassura et le laissa partir sinon il allait être en retard surtout qu'il fallait qu'il trouve Hanna car il n'était pas habillé. Je commença à maquiller le jeune Yu. Je fis un truc qui ne ressembler pas du tout à Bill mais un peu dans le genre quand même. Je le laissa se regarder et le laissa partir.

C'était au tour du blond je lui demanda de s'assoir et lui souris doucement. Je lui passa la crème pour hydraté sa peau et le regarda.


- Alors je te fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:40

Strify se sentait vraiment mal de débarquer dans la loge de Bill comme ça sans prévenir pour essayer d'obtenir les services de sa maquilleuse. Mais bon, il n'avait plus vraiment le choix, c'était ça ou se débrouiller tout seul et retarder tout le monde pour l'enregistrement. Car même pas en rêve il aurait laissé une maquilleuse de l'émission le toucher. Non pas qu'il s'estime devoir avoir mieux que les autres, mais le chanteur avait une sainte horreur de ressembler aux autres. Et puis quoi encore ?!

Le chanteur abusa un peu et appela Yu pour qu'il se fasse maquiller aussi. Après tout, Zora lui avait dit de ramener son groupe ... il n'avait rameuté que le guitariste.
Et heureusement parce que lorsque l'assistante vint chercher Bill et que le blond apprit qu'il ne lui restait que 15 minutes pour être prêt, une peur panique s'empara de lui. Jamais il ne serait prêt ! Bien sur, la jeune fille était douée, il n'y avait pas à tortiller du cul là dessus mais quand même.

Rectification faite, ce fut lorsque Bill déclara devant Yu que le blond l'avait suffisamment entendu pleurer chez lui que son coeur s'arrêta. Bill avait certes été discret mais Yu avait bel et bien entendu; ce qui lui valu un magnifique regard noir que Strify s'empressa d'oublier.

D'ailleurs, en avouant au brun que sa fiancée de maquilleuse était très jolie, Strify venait de faire la plus grosse gaffe de la journée. Alors comme ça, ce n'était que son ex ?! Strify ne pu s'empêcher de penser que Bill entretenait de drôles de relations avec sa maquilleuse quand même ...

Il laissa le chanteur concurrent s'enfuir vers la scène et s'assit dans le fauteuil pour se faire maquiller à son tour. Il se laissa faire docilement, même si sa jambe bougeait frénétiquement. Il avait vraiment peur de ne pas être prêt à temps.


"Je sais pas, tu m'as l'air douée, je te laisse faire, tant que tu as fini d'ici 10 minutes ... mais je voyais plus quelque chose de blanc, ou d'argenté ..."

Après, il était conscient que ce n'était pas vraiment le genre de couleur que les membres de Tokio Hotel devait mettre tous les jours.

"Enfin si tu n'as pas, limite les dégâts, ça sera bien aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:30

Bill partis, je me retrouva seul avec les deux amis de Bill. Du moins le blond lui est un ami car l'autre vu comment il a regarder Bill quand il est arrivé dans la loge il n'était pas si content de se retrouver là devant la concurrence. A peine arrivé qu'il voulait déjà repartir. Heureusement que le blonde la retenu. Je m'occupa de lui tout en écoutant la conversation de Bill et Strify. Il le remercié de lui prêter sa maquilleuse. Sa me fis sourire. C'était plutôt à moi de me remercié mais bon. Je termina de maquiller ce garçon. Il y avait plus de travail à faire. Je sais pas si leur maquilleuse leur mets de la crème mais en tous cas sa se voit pas. Ce jeune homme avait plein de bouton à cause du fond de teins. Surement de la mauvaise qualité du produit ou alors il ne mais pas de soin pour sa peau ce qui est bien dommage. Je lui maquilla de noir et de rouge comme ses cheveux et le laissa partir car j'avais déjà terminé.

Maintenant c'était au tour du blond. Je lui adressa un sourire et nettoya en premiers son visage. Je lui demanda qu'est que je devais lui faire tout en me rappelant que Bill ne voulait absolument pas avoir le même maquillage que le blondinet. A cette penser je souria. Il voulait mettre du blanc et de l'argenté et surtout que j'ai finis d'ici 10 minutes. Il y avait pas de soucis je sais très bien faire mon métier et il sera prêt bien avant même.


- Je vais te faire un dégrader de couleur. Je vais commençais par le blanc, du gris et après du gris pailleter mais qui fais pas fille t'inquiète pas. Ça fait jolie et puis tu as les yeux pour.


Il avait les yeux bleu gris sa allait faire jolie. Je commença à le maquillé prenant mon temps mais en faisant attention quand même à l'heure. Sa jambe n'arrêtais pas de bougeais se qui me stresser assez. Je mis ma main dessus pour qu'il arrête et termina de lui faire le dégrader toujours ma main sur sa cuisse pour qu'il ne bouge pas.

Au bout de quelques minutes je termina enfin. Il lui rester encore du temps. Je mis bien son fond de teins et lui adressa un sourire.


- Voila t'es tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:00

Bill finit par partir, laissant Strify seul avec la maquilleuse et son guitariste qui allait très probablement demander une tonnes d'explications dès qu'ils seraient à nouveau seuls. Mais bon, au moins il avait trouvé quelqu'un pour les maquiller, et ce n'était quand même pas négligeable !!! Pour le pourquoi du comment Bill Kaulitz était venu pleurer en pleine nuit chez le blond, il n'appartenait qu'à ce dernier d'accepter ou non d'en parler.

Bien évidemment, Strify ne manquerait pas de remercier Zora après sa prestation. Mais il savait à quel point une maquilleuse pouvait être personnel pour un artiste ne souhaitant pas avoir le même maquillage qu'une autre. Et il aurait parfaitement compris que le chanteur brun lui refuse cette aide, il était le premier à tolérer que sa maquilleuse ne maquille QUE les membres de Cinema Bizarre donc ... Bill était vraiment très gentil et c'était normal de le remercier !
Pour les remerciements à Zora directement, ça viendrait après, quand il aurait trouvé comment faire ça de façon bien.

Le blond continua de scrutter le moindre mouvement de la maquilleuse sur Yu, admirant son travail vite et bien. Finalement, elle le termina et le brun fut ravit de quitter cette pièce, lâchant un


on t'attend dans la loge avant de descendre, ne traine pas trop

Que Strify ne savait pas trop comment interpréter.
Il n'eut pas trop le temps d'y penser puisqu'il savait que le temps était compté pour lui. Il s'installa donc dans le fauteuil et se laissa faire sous les mains de Zora.

Bien sûr, plus les secondes passaient et plus il se sentait stressé. Dieu qu'il détestait les play-back ! La blonde posa une main sur sa cuisse et comme ça avait déjà été le cas un peu plus tôt, cela lui avait suffit à se calmer. Pourtant ce n'était pas si simple que ça d'habitude. C'était même carrement impossible, il n'y aurait que lorsqu'il reviendrait de sa prestation qu'il serait vraiment calmé.
Et pourtant là, cette fois, un simple contact avait suffit. Et tant qu'elle n'enlevait pas sa main, Strify n'avait plus envie de bouger sa jambe.

"Désolé, je suis un peu ... nerveux"

S'excusa Strify, conscient que ce geste frénétique gênait Zora dans son travail.
Il fermait les yeux et les ouvraient à la demande de la maquilleuse pour faciliter sa tâche. C'était troublant de se retrouver dans les mains d'une autre maquilleuse. Il ne se rappelait pas que les visages pouvaient être si proches.
Il était habitué à la sienne depuis plus de 3 ans alors peut être qu'il ne faisait plus attention. Mais là, à quelques centimètres seulement du visage de la blonde, il se sentait presque gêné. D'ailleurs, il en rougit un peu.

La voix cristalline de la jeune fille le fit relever la tête vers la glace en face de lui. Son premier réflexe fut de sourire. Elle s'était plutôt bien débrouillée. Bon d'accord, elle avait carrément géré ! Et en plus, il avait encore un peu de temps devant lui.

Il se leva, la chaleur de la main de Zora quittant sa cuisse le faisant légèrement stresser à nouveau. Il s'approcha un peu plus du miroir et s'y fixa quelques instants avant de regarder la maquilleuse qui le mirait faire.

Il se retourna alors vers elle, satisfait


"Merci, ça sera parfait"

Il lui souri sincèrement.


"Tu m'as enlevé une sacrée épine du pied ! Dis moi ce que tu veux comme dédommagement ça te sera accordé !"


Et quand il disait "ce qu'elle voulait", il était sincère : argent, place pour n'importe quel concert, un déjeuner, tout quoi !

Il se rapprochait encore un peu plus d'elle, la rejoignant prêt du fauteuil.


" ça fait longtemps que tu maquilles les Tokio Hotel ? Et que tu connais Bill ?"

Parce que si cette charmante demoiselle était son ex, il était très intéressant pour l'esprit curieux de Strify de savoir si elle avait été embauchée avant ou après avoir couché avec lui.


"Au fait, je ne connais même pas ton prénom ..."

Ce n'était pas Hanna, c'était tout ce qu'il savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:01

Un ami de Bill avait besoin de mes service. Ça maquilleuse étant malade, son groupe et lui n'ont personne pour les maquillés. Il a bien fait de demander à Bill car ça ne me déranger pas du tout de les aider. En plus les maquilleuse qui son proposé ne sont pas terrible enfin elle sont bien mais bon faut mieux avoir de quelqu'un de qualifier pour. Je l'installa sur le fauteuil en face d'un miroir où Bill était installé avant qu'il n'arrive. Il avait un visage assez fin comme Bill. Rien quand le regardant je savais déjà qu'elle maquillage il lui fallait. Je lui expliqua ce que j'allais faire et me mis à la tâche. Il fallait que je fasse bien et vite en même temps. J'avais l'habitude, je maquille toujours Bill en dernier donc faire bien et vite était dans mes corde.

J'adore mon métier et maquillé des personnes comme les Tokio Hotel ou alors se jeune homme dont je ne connaissais pas son nom et un vrai régale pour moi. Surtout que ce n'est pas n'importe qui. Ce sont des personnes qui ont de l'avenir, ca peut qu'être bon pour ma future carrière. Les rendre plus beau qu'il ne le sont déjà car c'est ça mon métier. Après avoir terminé, je le laissa se regarder dans le miroir. J'avais fais un bon boulot et rapide. Je le regarda de nouveau pour voir si je n'avais pas oublié quelque chose. J'avais bien respecter ce que Bill m'avait demander, ne pas faire le même maquillage que lui.

Il se retourna vers moi et me remercia. Il me demanda ensuite si je voulais une dédommagement. Je m'installa sur le fauteuil et le regarda sérieuse.


- Comme j'ai mis moins de 10 minutes je te fais un tarif de 5 minutes donc 500€

Je rigola à sa tête. Bien sur je rigolais. Ça ma prit même pas 10 minutes j'ai besoin de rien. Si juste qu'il me dise que c'est du bon boulot et sa me va parfaitement. C'est toujours plaisant d'entendre qu'on a fait du bon boulot en si peu de temps.

- Je rigole mais si tu insiste un bisou me suffira très bien pour l'instant.

Je lui fis un grand sourire.

- Ça va bientôt faire 3 ans que je les supporte. Bah en même que les 3 autres.

C'est vrai qu'il ne connait pas mon prénom. Je lui tendis ma main.


- Zora Black, maquilleuse professionnel des 4 zigotos.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:03

Strify était un peu moins stressé depuis que Bill et Yu avaient quitté la pièce. Non pas que ces deux derniers lui pesaient sur le système, mais Zora avait un effet sur le chanteur qu’il ne soupçonnait pas qu’une femme puisse avoir sur lui.

Il se laissa donc maquillé. Il avait confiance en Bill, si cette fille était employée par le chanteur brun, c’était qu’elle était foncièrement douée. C’était du temps qu’il était moins sûr. Cet enfoiré était très doué pour passer rapidement quand on voulait le ralentir et inversement.

Mais au bout de très courtes minutes seulement où Strify avait senti quelques mouvements aériens sur son visage, la jeune femme l’invita à ré-ouvrir les yeux.
Le résultat était plus que satisfaisant,un sourire magnifique s’inscrit sur le visage de l’androgyne. Sourire qui s’effaça rapidement lorsqu’elle lui demanda la somme rondelette de 500€. Il ne savait pas que les maquilleuses prenaient aussi cher !

« Je …euh… »

Il était un peu pris au dépourvu là …

« J’irais demander à mon manager de te payer après notre prestation… »

Finalement, la blondinette spécifia qu’elle rigolait et Strify fut un peu soulagé.

« Mais j’insiste alors … »

Commença Strify qui se leva pour déposer un gros bisou sur la joue de Zora.

« Comment ça ‘pour l’instant’ ? … Tu voudras quoi par la suite ? »

Continua en rigolant Strify.
Inutile de préciser que son esprit coquin s’amusait à imaginer tout et n’importe quoi.


« Ah oui, 3 ans quand même … et tu les maquilles depuis tout ce temps-là ? »

Il ne voulait pas paraitre désobligeant

« Excuse-moi mais tu fais toute jeune, ça parait dingue de se dire que tu travailles depuis au moins 3 ans… »

Zora … le chanteur venait enfin de connaitre de prénom de son interlocutrice

« Strify, et je suis le chanteur des Cinema Bizarre. Et le grand brun de tout à l’heure, c’est Yu, notre guitariste. Merci pour ton aide, nous te devons une fière chandelle ! »

Il serra sa main tendue

« Et bien, ça doit t’en faire du boulot avec ces 4 là ! »

Strify rigola un peu

« Du peu que je les connais, les supporter tous les jours pendant 3 ans, ça ne doit pas être facile tous les jours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:47

Après avoir terminé de maquillé Strify, je rangea tout dans ma valise pour être tranquille. Strify me demanda ce que je voulais pour dédommagement de les avoir dépanner son ami et lui. Je rigolai en lui demandant un indemnisation de 500€. Vu sa tête j'avais réussi mon coup. Je lui demanda alors juste un bisou pour l'instant. Il me regarda avec un regard que je connais très bien, le genre regard coquin. J'ai l'habitude de ce regard souvent accompagné d'un petit sourire en coin.

- On verra après..


Je lui fis un grand sourire accompagnée d'un clin d'œil. Pour l'instant je n'avais pas vraiment d'idée. Il me posa un question qu'on me posait souvent. Les gens se demandaient comment sa se fait qu'une fille aussi jeune, donc peut d'expérience, pouvait travailler pour les Tokio Hotel.

- Bah j'ai travaillé dur pour allé là où j'en suis.. J'ai été repéré par David il y a 3 ans. Il a aimait mon boulot, il ma proposé un contrat d'un an avec un groupe encore pas très connu à l'époque et il me la renouveler.

J'étais assez fière de mon parcoure. Toute fille de mon âge rêveraient d'être là ou je suis.

Je resserra sa main en souriant. Alors comme sa il est chanteur des Cinema Bizarre. Je connais pas vraiment, j'ai juste entendu parler d'eux tout à l'heure pas Tom et Gustav.


- Pas de quoi jeune homme.

Je lâcha sa main et rigola a sa remarque.


- Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:05

Strify sourit, tout à fait ravi du résultat de son maquillage. Mais c'était sur qu'à 500€ la prestation, il aurait mieux fait de faire des études d'esthétisme plutôt que chanteur !

Heureusement pour lui -enfin surtout pour son manager qui aurait frôlé la crise cardiaque en entendant une telle somme pour 2 personnes- la jeune fille le taquinait et se contenterait d'un bisou ... En gentleman, le chanteur s'exécuta sans se faire prier ... et puis autant dire que quitte à embrasser une fille sur la joue, autant que ça en soit une jolie.


Et c'était plus fort que lui, dès qu'on lui laisser une brèche dans laquelle il pouvait plonger, surtout au niveau séduction, il n'hésitait pas ! Strify adorait ces petits jeux de séduction, même si cela n'aboutissait pas particulièrement.
Et la blondinette semblait s'amuser elle aussi puisqu'elle lui fit un magnifique sourire et un clin d'œil. à ce rythme là, Strify n'allait pas être resté concentré bien longtemps ...

L'androgyne écouta bien sagement Zora lui raconter son parcours. En effet elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur David, mais sans talent, elle ne serait jamais restée. Et il suffisait que Strify se regarde dans la glace pour être la preuve vivante que cette petite avait quelque chose en plus.


"Tant mieux pour toi, il y a pire qu'être obligé de maquiller des super Stars, même si elles ont un sacré caractère"


L'androgyne rigola un peu.

"Enfin je suis mal placé pour dire ça, je ne suis pas si facile que ça à vivre non plus"

Alors avec les 4 autres autour ce n'était pas toujours de la tarte.

"Et dis moi jolie Zora, tu es du coin ou tu as abandonné ta ville natale pour venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:50

Le petit jeu de Strify m'amusa. Je lui fis un grand sourire suivit d'un clin d'œil. Strify sembla ravit par ce petit jeu. Je lui raconta un peu mon parcoure. Bizarrement sa lui intéresse. J'avoue, j'ai eu énormément de chance d'avoir rencontrer David au tout début de la carrière des Th. J'ai eu vraiment de la chance. Au début je ne devais pas y aller car c'était loin de là ou j'habitai. C'est grâce à ce salon d'Hambourg et aussi à mon professeur enfin bref.

- Ils ont peut-être un sale caractère par moment mais sinon e son des anges.

Je rigola avec lui.


- Alala ses stars tous des sale caractère et ses nous qui subissons sa

Bien sur je rigolai c'est garce à eux que j'en suis là sans eux et bah je gagnerai beaucoup moins pour faire le même travail en plus, sauf que là c'est des stars.


Il me posa une autre question. Il est bien curieux ce petit.

- J'habitais sur Essen quand j'étais plus jeune puis je suis allé sur Hambourg. C'est là que je me suis fais connu mais j'ai toujours eu envie de vivre ici donc tout va pour le mieux xD. Je fais un métier que j'ai toujours rêver de faire et je vie dans la meilleure ville d'Allemagne à mes yeux.

Je tourna ma tête vers Strify et lui fis un sourire.

- Je vous trouve bien curieux jeune homme.

Je me leva, regarda l'horloge. Sa faisait déjà 20 bonnes minutes que j'avais terminé de maquiller Strify et que Bill était partit sur scène. Je lui fis un sirop et lui tendis le verre.


- Tu devrais boire sa avant d'aller sur scène ça fais du bien puis surtout je veux pas te stresser mais sa va être bientôt à toi.

J'avais l'habitude de donné ça à Bill avant qu'il aille sur scène. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours fais sa alors bon pourquoi pas lui en donner un aussi.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:34

Strify était un dragueur. Aussi bien fille que garçon, tout le monde y passait. Il adorait le jeu de la séduction, et bien souvent, il avait une personne différente pendue à son bras chaque soir. Mais quand il était amoureux, c'était tout à fait autre chose !!! Enfin, ça ne lui était pas arrivé très souvent non plus, et l'avait bien trop fait souffrir. C'était d'ailleurs à cause de ça qu'il était devenu le professionnel des One-Night. Et même si parfois il faisait des efforts, c'était devenu naturel de vouloir séduire tout le monde... y compris Zora là, il ne s'en rendait même plus compte.

"Je connais Bill surtout, et je dois avouer qu'entre nous, ça s'est bien mieux passé que je ne l'aurais cru ..."

Les G, le blond ne leur avait jamais parlé d'aussi loin qu'il s'en souvienne... et à peine croisé d'ailleurs.
Et Tom ... hum, ils s'étaient croisés pleins de fois, et ça avait toujours été très ... cordial entre eux, bien que pas très naturel. à part cette fois où ils s'étaient retrouvé coincés dans la grande roue de la fête foraine. Là, ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient plus de points communs que prévus...

"Devenir une Star peut monter à la tête mais il ne tient qu'à nous de nous souvenirs qui nous sommes et d'où on vient ..."

Strify avait une sainte horreur de ce genre de personne qui croit que tout leur est du juste parce qu'il passe à la télé.


Le blond était très curieux et toujours plus désireux d'en connaitre d'avantage sur une personne qu'il venait de rencontrer. Il écouta bien sagement l'histoire de Zora, oubliant où il était et ce qu'il venait y faire. Il aurait été dans un bar que ça aurait été pareil.

La jeune femme lui fit remarquer qu'il était curieux, et l'androgyne lui sourit pour toute réponse.


"Je sais, la curiosité est un vilain défaut ... mais je suis un vilain garçon
"

Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Quelque chose de sensuel et charmeur sans vraiment qu'il ne le fasse exprès. Mais ce sourire s'effaça plus que rapidement quand Zora lui rappela qu'il ne devrait pas tarder à monter sur scène.


"Je ne peux pas repartir chez moi plutôt ?"

Répliqua-t-il. Le stress commençait déjà à l'étouffer, Strify était très mauvais en play-back et le savait. Il avala le contenu du verre d'une seule traite, manquant de s'étouffer au passage.

"Merci, tu as été adorable ... j'espère pouvoir te recroiser un de ces quatre ... pourquoi pas après l'enregistrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:41

La moitié des stars prennent la grosse tête. Certaines plus que d'autres. C'est dur de ne pas la prendre. Du jour au lendemain tu deviens connu, tu commences à avoir beaucoup d'argent... mais comme dit le chanteur, suffit de se souvenir de qui tu es et d'où tu viens et de garder les pieds sur terre, car tout peu basculé du jour au lendemain. Suffit d'une seule chanson pour tout faire basculé...

Je lui fis la remarque qu'il était bien curieux comme garçon. On se croirait dans un café entrain de faire connaissance et non dans une loge d'une émission téléviser.
Il me répondit d'une voix sensuel et charmeur. De plus en plus il me faisait penser à son concurrent le jeune guitariste. Ils ont plus de point commun qu'il ne le pense. Tout les deux très dragueur même si faut dire que Tom est un peu plus direct que Strify.
J'aime le jeu, alors je lui répondis de la même façon que lui.


- Oh oui.. un très vilain garçon ... tu mérite d'être puni..


Un rire s'échappa de mes lèvres.

- Désoler pour toi mais tu dois y allez..

Je lui fis un petit sourire et lui tapota doucement son épaule pour l'encourager. Ce n'est pas si terrible que sa de changer.. enfin en réfléchissant bien si sa l'est. Avant de partir il se retourna et me regarda. Il voulait qu'on se revois un de ces quatre.. même se soir.

- Un rendez vous? Hmm.. pourquoi pas comme sa je pourrais être curieuse moi aussi.. car moi aussi je suis une vilaine fille..

Je lui fis un clin d'œil suivit d'un sourire coquin.

Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:19

Strify détestait les prestations en play-back, ça se voyait bien souvent qu'il n'était pas synchro avec la bande son et du coup, il en venait à redouter ce genre de rendez-vous et à stresser méchamment.
Là, de parler avec Zora, lui permettait de penser à totalement autre chose et de retarder le moment fatidique de monter sur scène...

Strify avait une seule fois dans sa vie pris la grosse tête... et il le regrettait aujourd'hui. Il avait perdu un ami précieux à cause de ça. Il s'était alors juré que plus jamais cela n'arriverait !

Le chanteur s'en était déjà rendu compte, mais Tom et lui avaient plus de points communs qu'il ne l'aurait cru. Mais il était vrai que le guitariste était beaucoup plus direct et pour cause ... Tom voulait coucher, Strify aimait juste séduire. Et si cela débouchait sur une coucherie, pourquoi pas; mais ce n'était pas sont objectif premier.

La façon de répondre de Zora surpris l'androgyne qui ne pu réprimer un grand sourire.


"Et tu penses à quel genre de punition ?"


Strify arqua un sourcil coquin mais il n'eu pas de réponse. Il eu à la place une tape amicale sur l'épaule alors qu'une vague d'adrénaline montait en lui.
Il sautilla sur place quelques secondes pour se détendre et prit le chemin de la porte.

Gagné par son euphorie, il proposa à la jeune femme de se revoir après et encore une fois, cette fille qui semblait être un ange le surpris par sa façon de répondre. Strify ne pu que sourire de plus belle.


"Mmh, j'ai hâte de voir ce que ça peu donner ... Tu vois quand tu peux te libérer des TH et tu me retrouves dans notre loge, la numéro 6 au bout du couloir. Je vais expédier ce play-back et je reviens"


Strify souffla un grand coup et se dirigea d'un pas décidé -c'était bien la seule chose qui était décidée à y aller d'ailleurs- vers le plateau télé.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:32

J'acceptai l'invitation de Strify et le laissa partir sur scène. Il était vraiment sympa c'est pour cela que j'avais accepté de le revoir après. Après qu'il soit partis, je rangea le matériel et attend dans la loge le retour des Tokio Hotel pour les démaquiller mais je leur mets un fond de teins plus clair. Après avoir entendu quelques minutes la porte s'ouvrit et les garçons rentrèrent uns par uns. Je fis ce que j'avais à faire. Je demanda à Bill s'il y avait quelques choses d'autre après la télé. Avec de la chance il n'y avait rien après donc je pouvais rejoindre Strify dans sa loge. J'expliquai à Bill que j'avais rendez-vous avec le chanteur des Cinéma Bizarre.

Après avoir tout ranger et avoir dit au revoir aux garçons qui sont d'ailleurs très étonnés que je parle avant eux. J'allai jusqu'à la loge de Strify. Je n'osai pas rentrer alors qu'il n'était pas là. J'attendis bien sagement devant la porte en entendant que Strify arrive. Delà où j'étais, je pouvait entendre la chanson de Strify. C'est vraiment dommage que maintenant ils ne chantent plus. A croire qu'ils ne savent plus chantaient Bill et Strify.

Après quelques minutes que le groupe descende de scène et retourna dans la loge. J'attendis que Strify arrive pour rentrer à dans sa loge. Je n'osai pas rentrer avant qu'il n'arrive. Je suis de nature timide quand je ne connais pas et puis je trouve que sa ne se fait pas surtout que je ne connais que lui et encore je le connais depuis 20 minutes à peine. Mais bon je le connais un minimum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:26

Strify maudissait déjà les émissions de télé alors qu'il se dirigeait vers le plateau d'enregistrement. S'il aimait par dessus tout être sur scène, ce genre de fausse prestation lui courait sur le système. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix, plus aucune émission de télévision laissait un chanteur chanter en live, surtout là, quand les artistes s'enchainaient les uns après les autres. Pas le temps de brancher des instruments, une bande son suffisait amplement, il n'y avait qu'à faire semblant. D'ailleurs, le chanteur se sentait plus comédien que chanteur dans ce genre de prestation.

Il arriva dans les coulisses, les yeux de ses amis braqués sur lui. Yu avait déjà dû tout leurs raconter. Qu'importe, le chanteur n'avait pas à s'expliquer du pourquoi du comment il connaissait Bill Kaulitz, l'appréciait et avait pu profiter de sa maquilleuse.

Alors que Kiro s'apprêtait à ouvrir la bouche pour lui parler, le chanteur mis ses oreillettes et monta sur scène, se plaçant derrière son micro et les autres derrière leurs instru. La musique s'élança et Strify fit semblant de chanter pendant plus de 3 minutes.

Mais comme le sort était décidé à s'acharner sur notre pauvre chanteur, il fallu faire une seconde prise car une caméra avait lâché en cours de route. Strify aurait bien fait une retouche maquillage entre les deux, les spots le faisant luir légèrement, mais il n'avait pas le temps d'aller chercher Zora.

Il soupira, pesta dans son coin et fit cette fameuse deuxième prise. Une fois faite, il se dépêcha de descendre de scène et retourner à sa loge où il se doutait que Zora allait l'attendre. Ce qui ne manqua pas.

Il calma son énervement en la voyant et un sourire s'imprima sur son visage. Il arriva rapidement à son niveau


"Bonjour jeune demoiselle, que me vaut votre visite devant ma porte ?"


Dernière édition par Tom Kaulitz le Ven 7 Jan - 18:13, édité 1 fois (Raison : Si vous n'avez pas fini/abandonné ce sujet et qu'il a été verrouillé par erreur envoyez un MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]   Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à la Tv [[ Strify ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop TV [PV : Strify]
» Un rendez vous pas comme les autres [Strify]
» Rendez-vous d'affaire [Pearl]
» Lot Of Picture. | Strify.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Regroupement de créativité :: T.V.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser