Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Explications [Zora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:17

Il dit que c'est dommage lui. Il est fou. Heureusement pour lui qu'il à déjà testé les filles ça serait con pour lui quand même. Je ne suis pas attiré par les filles je vais pas tester avec une c'est comme si lui il allait tester avec un mec. Tiens ça pourrais être une question ça. Tout le monde dit que Bill est homo alors peut-être que dans son enfance il à déjà testé qui sait. Ici tout le monde sait que c'est des conneries Bill n'est pas homo c'est comme si on disait que Tom il n'aime pas les femmes ça revient au même. On sait tous que c'est faux. Mais bon les gens de nos jours, ils voient un garçon un peu efféminé, avec du maquillage, les ongles vernis etc ça y'est c'est sur qu'il est PD. Les gens comme ça m'énerve au plus haut point.

- J'en doute pas Bill. Mais les mecs embrassent tout aussi bien que les filles hein, du moins j'espère pour les filles.

C'était à son tour de choisi de prendre ou action ou vérité. Il fallait qu'il choisisse vérité comme ça j'allais pouvoir lui demander s'il avait déjà embrassé un mec. On aurait cru qu'il avait lu dans mes pensés car il a choisis vérité.

- Alors alors .. As-tu déjà eu une expérience homosexuelle?

J'avais changé la question pour pas que ça fasse trop comme la sienne mais au fond elle veut dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:31

Zora n'aimait pas les femmes et c'était tant mieux pour lui finalement. Car si elle avait déjà eu une expérience avec quelqu'un du même sexe il se serait posé des questions sur les hommes. Peut-être qu'il n'aura pas été assez compétent à ses yeux et que par conséquent elle était passé sur le sexe opposé. C'était très facile pour Bill de se remettre en question à ce sujet même si tout le monde lui assurait qu'il était très doué. En tout cas toute les filles qu'il avait embrassé -si on exclu la première- ne lui avaient fait que des compliments.

Tu penses que les hommes embrassent aussi bien que les filles mais en réalité tu ne sais pas puisque tu n'as jamais essayé avec une fille ! Peut-être que vous embrassé mieux que nous. Et de toute façon ce sont des conneries puisque ça dépend des gens. Il peut y avoir des filles qui embrassent très mal tout comme des mecs...

Ca lui paraissait logique à lui. Bon, il avait ensuite prit une vérité lui aussi et elle lui posa une question qu'on lui posait souvent en fait. Sauf que là il était obligé de dire la vérité, il n'avait pas le droit de mentir. Un faible sourire apparu au coin de ses lèvres. Peut-être que ça allait finir par entrer dans la tête de quelqu'un un jour. Il se pencha pour approcher sa bouche de son oreiller et lui murmurer sa réponse.

Je n'ai jamais couché avec un autre homme et je n'ai jamais posé mes lèvres sur celles d'un homme. Et si tu veux vraiment tout savoir je n'ai jamais pratiqué la sodomie avec qui que ce soit. Aussi bien homme que femme.

Il la regarda dans les yeux et lui adressa un sourire. Au moins, ca c'était clair ! Et il n'avait pas trop l'intention de tester aujourd'hui. Sauf si sa copine le supplié de faire ce genre de pratique mais il en doutait sérieusement. Il retourna à sa place et tout en la fixant.

T'es déçue je le vois bien ! Mais je crois que d'un point de vu... Nuit romantique tu sais tout ce que j'ai pratiqué.


Il ne changeait pas souvent de position en fait il préférait faire ça comme ça venait. Il ne s'était jamais dit : Aujourd'hui je prends la page 18 du kamasoutra et je fais la position qui s'y trouver.

Bon. Action ou vérité ?

Elle allait surement prendre action... Elle avait l'air de varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:53

En faite j'en sais rien du tout et je m'en fiche un peu. J'avais embrassé des mecs qui savaient embrasser et d'autre non. Aussi des copains à moi m'avais dit que certaines filles embrassaient mal elles aussi. Au fond c'est pas question de sexe mais juste la personne. Qu'elle soit fille ou garçon. C'est pareil. J'étais tout à fais d'accord avec Bill. Ca dépendais tout simplement de la personne et de l'expérience aussi.

Je savais très bien que Bill n'avait jamais couché avec un mec ni embrassé. Enfin j'en étais pas tellement sûre vu que je lui avais quand même demandé. J'étais curieuse, comme lui avait été curieux. Il s'était approché de mon oreille et m'avait répondu à ma question. J'avais frisonné. Je suis très sensible au niveau du cou et de sentir son souffle prêt de mon oreille me fait frisonner. N'importe quelle personne m'aurai fait frisonner si elle m'avait parler à l'oreille. C'est comme ça c'est mon point faible mais faut pas le dire.

Moi déçue? Non pas tellement. Je suis pas homophobe mais voir deux hommes s'embrasser c'était pas trop mon truc.


- Non je suis pas déçue ma petite sauterelle.

Je rigola ça me faisait rire de l'appeler comme ça.

- Oui je sais très bien ce que tu fais pendant tes nuits romantiques mais c'est bien la sodomie c'est moche.

J'aimais pas ça, je déteste même, jamais un homme me touchera de ce coter ça c'est sur. C'était à moi, alors action ou vérité. Hmm je sais pas.

-Action

Soyons fous. J'aime bien changer ça peut pas être pire. Du moins j'espère. Tant que je fais pas comme Bill sauter ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:09

Et voila, contrairement à ce que le monde entier pensé Bill n'avait jamais fait quoi que ce soit avec un homme et il n'avait même pas tout fait avec une femme. Il était en quelque sorte un garçon modèle ! C'est juste qu'il aimait faire ça avec des sentiments alors il y avait certaines choses qui lui paraissait difficile à faire avec amour. Il se remit à rire lorsqu'elle l'appela "Sauterelle". Il semblait que c'était son nouveau surnom officiel. Si ce n'est pas mignon tout ça quand même !

Tant mieux. Je ne voudrais pas que mon petit papillon pleure à cause de quelque chose que je n'ai pas fait.

Il pinça gentiment sa joue avant de se remettre à rire. Un joli petit papillon et une belle sauterelle dans une même pièce. On se croirait à la campagne là. Elle lui confirma que la sodomie c'était moche. C'est bien. Au moins il n'allait pas s'en vouloir de ne jamais avoir fait vivre cette expérience unique à sa petite amie.

Dois-je comprendre que tu as déjà essayé ? Ou alors je t'ai tellement éblouit pendant nos nuits ensemble que tu ne veux rien connaitre d'autre.

Bien sûr il plaisantait et d'ailleurs il ponctua sa phrase par un nouveau rire. Comme il l'avait prévu elle choisi action. Il regarda rapidement autour de la pièce et trouva l'action parfaite.

Et bien. Tout a l'heure tu m'as beaucoup fait sauté, c'était très fatiguant tu sais. Tu devrais me faire un massage des pieds pour que je puisse retrouver toute ma vitalité d'antan.

Il se lécha les lèvres, trop fier de lui et s'allongea sur le lit pour tendre ses pieds à Zora. Encore, elle avait de la chance il sentait bon. Même des pieds.

T'as le droit de déborder sur les chevilles si tu veux.

Bah oui sa pauvre jambe avait souffert à sauter comme ça. Il lui fallait bien un peu de tendresse à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:39

Il m'avait trouvé lui aussi un surnom. Mon petit papillon. On se croirait à la campagne avec sa sauterelle et le petit papillon. On s'est tout les deux trouver des surnoms d'insecte génial et le pire c'est qu'on est même pas bourré. On serait bourré ok on pourrait nous pardonner mais alors là nous sommes tout les deux sobre. Enfin bref.

La sodomie c'est moche et j'aime pas. J'ai jamais pratiqué mais alors jamais je voudrais le faire. Ca fais grosse chienne en chaleur enfin je vais pas dire ce que je pense de ça ici. Il me demanda si j'avais déjà essayer ou alors si j'étais ébloui pendant nos nuits d'amour alors je veux rien essayer d'autre.


- Non j'ai jamais essayé et jamais de ma vie j'essayerai ce genre de pratique. Et tu le sais Bill entre nous tu es le meilleur pour ça, alors pourquoi essayer quelqu'un d'autre sachant que tu es le meilleur?

Je termina ma phrase en éclatant de rire. Bien sur Bill tu es le meilleur, faut pas trop rêver non plus.

A présent c'était à mon tour. J'avais choisi de prendre action pour changer. Je devais lui masser ses pieds. Aaah je hais toucher les pieds il doit le savoir quand même. Ha j'aime pas ça il va me le payer.

Je pris son pieds gauche et commença à le masser quelques minutes et fis de même à son autre pieds. Bien sur j'allais jusqu'à ses chevilles comme ça je touchai pas trop trop ses pieds qui pue. Après quelques minutes je termina. Je me leva et partis me laver les mains.


- A toi, action ou vérité?


Je me réinstalla en face de lui en souriant. J'espère qu'il va prendre action.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:55

Un point rassurant la jeune femme n'avait jamais essayait ce genre de pratique non plus. Personnellement Bill trouvait que ça faisait un peu trop film pour adulte. Le genre de film que Tom regardait et qu'il adorait pouvoir reproduire à la position près. Par contre elle se moquait de lui en lui disant qu'il était le meilleur. Oh. Tout de même il espérait ne pas être nul à ce point. Il lui avait semblé qu'elle aimait passer ce genre de moment avec lui. En tout cas tant qu'ils étaient ensemble elle ne s'en était jamais plainte.

Je ne te dis pas de ne pas aller voir quelqu'un d'autre. Je te demander juste si tu avais prit gout à nos petites nuits ensemble... Et que par conséquent tu ne voulais, avec tes autres partenaires, plus que faire ce qu'on faisait tous les deux. Je ne suis peut-être pas le meilleur mais je peux espérer avoir les meilleures idées non ?

L'éternel séparation entre la théorie et la pratique. Peut être que dans la pratique il n'était pas si douée que ça mais dans la théorie il pouvait quand même être génial. Mais l'heure n'était pas aux positions les plus agréables. Il devait simplement se faire masser les pieds. Ce qui était très agréable puisqu'elle massait vraiment très bien. Elle termina rapidement son massage, beaucoup trop rapide à son gout d'ailleurs. Mais au moins elle l'avait fait. Par contre il remarqua qu'elle s'était lavée les mains après.

Zora tu devrais savoir que mes petits pieds sont tout propres.

Ca ne puait quand même pas il adorait sentir bon, et de partout. Vraiment partout ! C'était à son tour de choisir et pour faire plaisir à Zora il allait choisir...

Je vais prendre action.

Il lui adressa un grand sourire impatient de voir ce qu'elle allait pouvoir lui sortir. Il espérait ne pas avoir à faire des bons de 15 mètres cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:06

Bien évidemment que j'avais aimé nos nuits ensembles. J'ai fais ma première fois avec Bill et je peux vous dire que je ne regretterais jamais de l'avoir fais avec lui. Il avait été tellement doux, il voulait pas me faire du mal, il avait été très tendre. Il était tout plein d'attention, tout le temps en train de demander si ça allais, si il me faisait pas mal. Très attentionné. Un vrai petit ange. A l'époque c'était mon petit ange. Il était toujours en train de me demander si j'allais bien, si je voulais qu'il m'apporte quelque chose, toujours en train de me complimenter, m'offrir des cadeaux, le parfait petit ami que les filles aimeraient avoir.

- Bill je t'assure que nos nuits ensembles étaient merveilleuses vraiment et tu le sais. Tu sais après toi je n'ai pas eu beaucoup de partenaire et je peux te dire que pour l'instant tu es le meilleur à mes yeux.

C'était sincère ce que je lui disait vraiment. Je ne lui disais pas ça pour le rassurer ou pour lui mentir. Non, c'est rien que la vérité. J'étais en train de lui masser ses pieds géants. Il avait des énormes pieds. J'aime pas les pieds et il me les fais masser. Je peux masser tout sauf ça mais bon j'étais obligé sinon il m'aurait fait faire un gage pire que ça. Je termina rapidement et me lava mes mains. Peut-être qu'il sente bon mais j'aime pas ça. Je lui tira la langue et attendis qu'il choisisse action ou vérité.


- Tu dois allé tout nu dans le jacuzzi.


C'était pas si horrible que ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:30

Le chanteur s'était toujours montré très attentionné avec ses petites amies. Surtout lorsqu'il savait que c'était leur première fois. Il se disait toujours que ça devait être stressant pour une fille et la dernière chose qu'il voulait c'était les blesser ou leur faire mal. Alors pour ça il n'y avait qu'une seule solution : La douceur. Il fallait absolument la mettre en confiance, qu'elle se sente parfaitement à l'aise sinon c'était la catastrophe assuré. Par contre il ne se doutait pas qu'il était aussi doué que ça. Il ne pensait pas l'avoir marqué à ce point là. Il lui adressa un petit sourire et passa remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

Je suis ravie de savoir que je ne t'ai pas déçu alors. Je voulais que tu en gardes un bon souvenir.

Il voulait la marquer mais positivement. D'un autre coté il espérait qu'elle finirait par trouver quelqu'un de meilleur que lui. De cette manière elle pourrait l'oublier définitivement et tourner la page comme il faut. Bill partait du principe que l'être aimé est toujours le meilleur, le plus merveilleux. Son plaisir devait être notre plaisir.

Le chanteur se faisait masser les pieds ce qui n'avait pas l'air de plaire à Zora. Celle-ci termina son gage et c'était à lui de choisir. Il s'attendait déjà à une action horrible mais ça il devait avouer qu'il ne s'y attendait pas.

Je crois que j'ai connu pire.

Ce n'était pas pire que d'aller dans un sauna. La nudité ne le choquait absolument pas. Il se leva pour aller faire couler l'eau histoire de préparer le jacuzzi. Il retira son t-shirt laissant apercevoir ses tatouages et son piercing et commença à retirer sa ceinture.

Tu sais c'est vraiment le meilleur des gages. Je vais pouvoir me détendre ce sera très agréable. Par contre je ne pensai pas que tu aimais tellement regarder.

Il se mit à rire. Elle était beaucoup plus vicieuse qu'il ne le pensait. Sérieusement ! Il la regarda avec un air coquin et retira son pantalon se retrouvant ainsi en boxer. Totalement offert à sa vu. Il attendit que le jacuzzi soit plein et retira son boxer se retrouvant totalement nu devant elle. Il n'était absolument pas gêné. Il entra dans l'eau et mit les bulles en marche se mordant la lèvre sous le plaisir. Il se mit du bon coté pour pouvoir profiter du bain et pouvoir continuer à regarder Zora.

Allez, à toi petit papillon. Tu veux action on vérité ?

Il n'était pas prêt de sortir de là lui. Il regarda les bords du jacuzzi et attrapa des huiles essentielles qu'il balança dedans. Autant y aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:44

Il peut en être sur il ne m'a pas déçu. Ma première fois était très agréable et pour rien au monde je changerais la personne. Je voulais le faire avec quelqu'un qui allait être doux et je fus pas déçu. Bill avait été doux, très doux même ça avait été géniale. J'en garde un bon souvenir. Enfin bref.

Je lui fis un sourire et du lui masser ses pieds horribles. Je m'étais pas éternisé sachant que je déteste ça. Les pieds j'aime pas, je sais pas pourquoi mais a part mes pieds je n'aime pas les autres et surtout pas les toucher. Enfin c'était mon gage. Maintenant c'était à son tour. Il avait prit lui aussi action mais n'a pas trouvé mon gage si horrible que ça. Apparemment se mettre à poil devant moi ne lui gêné pas. Je l'ai déjà vu à poil mais bon. Je ne me gêna pas de le regarder. Lui ne me voyais pas comme ça. Il pensait pas que j'aimais tellement regarder. Je préfère toucher mais regarder j'aime bien aussi et je m'en prive pas. Je regardais tout d'abord son torse et ses jolis tatouages et son piercing et puis ensuite descendis jusqu'à sa ceinture qu'il était en train de défaire. Il enleva son jean et attendis que les bulles soient là pour enlever son boxer. Je vis tout d'abord ses fesses ensuite son sexe. Sans le vouloir et sans vraiment savoir pourquoi, je me mis à rougir à cette vision.

Il s'installa bien dans le jacuzzi et me regarda. C'était à mon tour. Il avait vraiment de la chance d'être dans le jacuzzi. Si je prends action peut-être qu'il me demandera de le rejoindre ...en sous-vêtement bien sur. Je ne pense pas que Bill est capable de me demander de me mettre toute nue devant lui et puis il risquerait de craquer en voyant mon corps xD. Il doit plus toucher que regarder .. enfin je sais pas en faite.


- Action.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:11

Zora avait trouvé le meilleur gage de tous les temps. C'était même une récompense à ses yeux. Il ne voyait pas en quoi se mettre nu devant son ex pouvait être gênant. Il s'en fichait de toute façon c'était dans sa culture de se mettre nu pour aller au Sauna. Ce n'était que de la peau il n'avait aucun problème avec ça. Il sentait son regard sur lui. D'abord sur son torse puis plus bas. Il savait qu'il avait de très belles fesses il avait reçu plus d'une pancarte comme ça qui lui disait que c'était terriblement sexy à regarder. Il s'était installé dans le jacuzzi et remarqua que sa jeune blonde avait légèrement rosie. Si ce n’est pas trop mignon ça quand même ! Elle lui demandait de se mettre nu et finalement le plus gênait des deux c'était elle.

C'était d'ailleurs à son tour de jouer. Elle avait choisi action. Tient deux fois d'affilé ? Il se disait qu'elle ne voulait qu'une chose : Le rejoindre dans ce jacuzzi. Il le voyait bien dans ses yeux que c'est ce qu'elle attendait. Il leva les yeux au plafond faisait semblant de réfléchir.

Hum... Alors... Je ne sais pas trop... Tu pourrais venir me rejoindre dans la même tenue...


Il n'avait pas spécialement envie de regarder mais il pouvait bien lui retourner son gage. Ce n'était rien de méchant après tout. Tant qu'ils ne se touchaient pas ils ne faisaient rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:31

Bill était rentré dans l'eau tout nu. J'étais plus gêner que lui. Je mettais mis a rougir sans vraiment savoir pourquoi. Il était comment dire .. très sexy comme ça et j'avais une belle vue sur ses fesses. Moi j'étais toujours sur le lit et c'était à mon tour. J'avais repris action pour le rejoindre.
J'avais envie de le rejoindre c'est vrai j'avoue. Pas pour me retrouver nue devant lui car déjà je sais qu'il va me dire de venir en sous-vêtement s'il me demande mais juste j'avais envie moi aussi d'allait à l'eau avec lui. Sa devais se voir vu comment il me regarder. Il fit semblant de réfléchir et me demandai de le rejoindre dans la même tenue. Je fus un peu surprise qu'il me demande de venir à poil mais bon.

Je me leva et m'approcha du jacuzzi. J'enlevai ma robe et me retrouva en soutif devant lui. Il m'avait déjà vu comme sa même toute nue mais j'étais gêner quand même un petit peu. J'enlevai mon soutif et mon string et monta les marche du jacuzzi et me mis au bord. L'eau était bouillante. Je rentra doucement et m'installa en face de Bill en lui souriant.


- A toi, action ou vérité?


Maintenant qu'on était calé je pense que plus personne va prendre action.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:43

Zora avait gagné le droit de rentrer dans le jacuzzi avec lui. Mais contrairement à ce qu'elle pensait elle devait elle aussi venir le rejoindre totalement nue. Elle s'approcha du jacuzzi et retira sa robe. Il regarda son corps en sous-vêtement. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu dans cette tenue. L'androgyne ne se priva pas pour l'observer totalement. Elle semblait beaucoup plus gênée que lui à l'idée de se mettre nue. Il la regarda retirer son soutient gorge puis son string avec qu'elle ne vienne le rejoindre. Il lui adressa un petit sourire et resta bien gentiment à sa place.

On n'est pas mieux ici ?

Il lui adressa un petit clin d'œil. Quelque part il savait que ce qu'il était en train de faire n'était pas bien. Mais bon ce n'était qu'un jeu et il ne trompait pas Hanna en en regardant une autre. De toute façon il se faisait confiance. S'il n'était pas excité il n'allait jamais rien se passer. C'était maintenant à son tour de jouer et il se disait qu'une vérité serait beaucoup mieux qu'une action. Même s'il devait y avoir un tas de chose à faire dans ce bain à bulle.

Vérité.

Ca faisait un peu confidence sur l'oreiller sauf que là c'était confidence dans le jacuzzi... Une autre manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:07

L'eau était tellement bonne sa faisait un bien fous. On fait rien de mal, bon on est juste à poil mais sa veux pas dire qu'on va se jetais l'un sur l'autre. On sait se retenir j'en suis certaine. Je lui fis un sourire. C'était tellement agréable. Je ferma mes yeux un instant et me laissa faire. Bill me demanda si on n'étais pas mieux là.

- Si beaucoup mieux même.


Le jacuzzi était énorme on aurait pu rentrer à plusieurs dans ce jacuzzi. C'était au tour de Bill. Il choisit vérité. Je réfléchissait à une question que je pourrais lui poser, une question que je connais pas la réponse. Je réfléchissais quelque instant et trouva la bonne.

- La dernière fois quand tu ma embrasser. Si j'aurais pas retirer ma langue, tu crois qu'on serait allais plus loin?


Il devais être sincère, même si la réponse allais faire mal à quelqu'un il était obligé moi il m'aurais poser une question du genre je lui aurait répondu sincèrement comme le fois précédente. Je le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:24

Ils étaient tous les deux dans l'eau, nu en train de profiter des bulles mais aussi des huiles essentielles qu'il avait mises dedans. Elle semblait elle aussi beaucoup plus détendue. C'était mieux pour jouer à ce jeu. Au moins en était calme ils pourraient parler beaucoup plus tranquillement. L'androgyne allait tester les biens faits de cette méthode en premier puisque c'était à lui de jouer. Il avait choisi vérité. Dans sa tête c'était toujours moins pire qu'action et il se disait qu'il n'avait rien à cacher. Seulement là elle posa une question assez dérangeante. Ce n'était que son avis, une sorte de spéculation sur ce qui aurait put se passer si jamais elle n'avait pas retiré sa langue. Ca lui demandé un gros temps de réflexion.

Oh... Et bien...


Il se redressa soudain mal à l'aise. Heureusement qu'il se trouvait dans un jacuzzi. Ca faisait baisser son stress. La question était claire et à peine voilée : Est-ce qu'il aurait couché avec elle s'ils avaient continué leur baiser ? En gros est-ce qu'il aurait trompé Hanna ? La seule chose dont il était vraiment sûr c'est qu'il n'aurait pas arrêté le baiser.

Je ne sais pas. J'aurais continué de t'embrasser... Après je ne pense pas que j'aurai été infidèle à Hanna... Mais je pense que je n'aurai pas été capable de t'arrêter si tu m'avais déshabillé pour qu'on couche ensemble.

Il ne pouvait pas être plus honnête que ça. Déjà qu'il s'en voulait de l'avoir embrassé. Pour lui l'infidélité commencé au baiser. Il s'était sentit vraiment mal en rentrant le soir auprès de sa princesse. Il remua doucement la tête et la regarda avec un petit sourire.

Action ou vérité ?

Il était vraiment troublé. Il ne pensait pas pouvoir être un salaud, à vrai dire il ne voulait pas être ce genre de personne qui trompe l'autre. Sa relation avec Hanna était ce qu'il y a de plus important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:37

J'étais bien dans l'eau tout nu. J'avais l'impression d'être un petit verre de terre dans l'eau c'était assez bizarre. Je lui posa une question. Je voulais avoir ça réaction et surtout savoir la vérité. Est-qu'on aurait couché ensemble ou pas. Il avait l'air tout gêner. Normale, je lui posé quand même une question qui à fahit se produire il n'y a pas si longtemps. Il ne savait pas trop comment répondre. Normale à sa place je sais pas comment j'aurai réagis. Il se redressa et me regarda et m'expliqua son avis.

Il aurait continué de m'embrasser mais peut-être pas qu'il aurait été infidèle en couchant avec moi mais si c'était moi qu'il aurait déshabiller alors il aurait été incapable de m'arrêter. Hmm.. Je ne savais pas quoi dire. Je ne pense pas que je l'aurais déshabiller au fond je savais qu'il avait une copine et qu'il ne voulais pas la trompé donc je suis certaine que je l'aurais pas fais .. du moins je pense. Je le regarda et lui fis un simple sourire gêner.

C'était à mon tour. Je choisi vérité. Je ne voulais plus trop d'action à part si c'est rester dans ce jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:10

Zora lui avait posé une question vraiment dérangeante. Il ne voulait pas, ni ne pouvait admettre, qu'il aurait couché avec elle ce jour-là. Il était tout simplement amoureux à en crever de sa copine donc il ne pouvait même pas envisager de la tromper. Il l'aimait tellement sa petite Hanna. Il ne pensait qu'à elle lorsqu'il était seul. Dans les émissions TV lorsqu'il avait l'air un peu songeur c'est à elle qu'il pensait. Tout le temps, jour et nuit son esprit était tourné vers elle. Il était tellement torturé par tout ça qu'il envisageait même de la demander en mariage. Mais la dernière fois, lorsqu'il s'était retrouvé seul avec Zora en train de l'embrasser tout son amour pour sa brune ne semblait pas suffisant pour l'arrêter. Pourtant ça lui avait fait un mal de chien. Chaque baiser qu'il avait échangé avec elle avait été à la fois une abominable torture et une douce caresse.

Il resta un petit moment silencieux réfléchissant à tout cela. Ils avaient l'air gêné tous les deux maintenant. Mais elle avait eut raison de lui poser la question. Au moins maintenant elle était au courant de ce qu'il aurait put se passer. Elle connaissait sa pensé sur le sujet. Ca devait clore définitivement le sujet. Bien que... Elle avait choisi vérité et il avait une question toute prête. Histoire de tirer un trait définitivement sur leur petit incident.

Est-ce que tu avais envie de faire l'amour avec moi la dernière fois ?

Au moins il serait fixé comme ça. Elle connaissait son point de vu sur le sujet il avait bien le droit de connaitre le sien. De toute façon personne ne pourra jamais savoir ce qui se serait vraiment passé ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:37

Il me posa une question assez gênante aussi. Est que j'avais eu envie de coucher avec lui la dernière fois. Enfaite je savais pas si j'avais eu envie de coucher avec lui c'est bizarre. J'avais eu de l'attirance pour lui mais de là à moi même le déshabiller pour qu'on puisse faire l'amour surement pas. Du moins je ne pense pas. Enfaite je sais pas.. mais je sais que j'aurais jamais pris la décision de lui enlever moi même en 1er ses vêtement. Il fallait que je lui réponde honnêtement. Oui j'avais eu envie de faire l'amour une dernière fois avec lui mais j'aurai pas pris les devant. Je le regarda dans les yeux, me redressant laissant la naissance de mes seins.

- Oui une dernière fois .. mais j'aurais jamais pris les devant donc on l'aurait surement pas fait vus que toi non plus tu aurais pas pris les devant.

Du moins c'est ce qu'il croit et moi aussi mais personne sait ce qui aurait pu se passer si on n'aurais pas stopper le baiser enfin si Bill n'aurais pas stopper le baiser et si moi j'aurais pas enlever ma langue du baiser.

-Action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:30

Voila, maintenant ils savaient tous les deux jusqu'à quel stade ils auraient put aller s'ils ne s'étaient pas arrêté à temps. Zora avait eut envie de coucher avec lui une dernière fois et à vrai dire Bill en avait eut tout aussi envie. Juste pour se dire au revoir et ne plus jamais y penser. Sauf que comme ils n'avaient rien fait ils allaient y penser pendant des siècles... Bien que. S'il avait consommé il s'en serait voulu toute sa vie et aurait pleuré toute les larmes de son corps. Il se serait sans doute écroulé devant sa bien aimée et l'aurais supplié pendant des années de lui pardonner.

Oui on aurait surement rien fait. Mais peut-être qu'on aurait dut. Je veux dire... Une manière de se dire adieu et de ne plus jamais y penser. Même si ce n'est pas correct. Car maintenant j'ai peur qu'on continue d'y penser et qu'on craque quand même un jour... Enfin, je n'espère pas, je suis fidèle et j'espère bien le rester.

S'il avait eut envie une fois de pouvoir toucher sa peau, l'embrasser, lui faire l'amour ça pouvait encore arriver. En fait ils devaient éviter de se retrouver seuls dans une chambre... Un peu comme aujourd'hui. Surtout que là ils étaient nus dans un jacuzzi.

Je vais prendre vérité.

Il lui adressa un sourire et la regarda un peu plus attentivement. Il pouvait voir le bout de ses seins apparaitre. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et remonta ses yeux jusqu'aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:48

Bill aussi penser comme moi, tant qu'on aura pas céder on n'y pensera encore et encore. Dès qu'on se retrouvera seul on n'y penser encore.. comme aujourd'hui par exemple. Sauf que là nous sommes déjà tout nue donc nous avons pu l'étape du qui déshabille qui en 1er. Lui aussi il avait peur de craquer. Il ne voulait pas lui être infidèle ce qui se comprends d'ailleurs. A sa place je serais pareil. Mais est qu'on peut arrivé à ne pas céder quand la tentation est vraiment trop grande.. comme aujourd'hui? Je me posais cette question.

C'était autour de Bill de choisir. Bill choisi vérité. Qu'est que je pourrais lui poser comme question. J'en avait une mais j'avais peur de la réponse qu'elle soit positive ou négatif. Comment j'allais réagir à sa réponse et surtout comment il allait réagir à ma question. Je m'assoie mieux, on pouvais voir ma poitrine, je m'en foutais j'avais mal au dos à me tenir allonger et puis c'est pas comme s'il ne m'avait jamais vu ma poitrine. Je souffla un bon coup et le regarda.


- Si je te demander de me faire l'amour pour la dernière, là... maintenant tu répondrais quoi?

Je le regarda guettant sa moindre réaction. A peine venais-je sortir ma question que me me mordis ma lèvre regrettant directement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:06

Toute la question était là. Est-ce qu'ils arriveront à se retenir éternellement. Est-ce qu'ils auront toujours assez de volonté pour ne pas se sauter dessus. Et s'ils craquaient plus tard est-ce que ça ne serait pas pire que maintenant ? Imaginons deux secondes qu'il demande vraiment à Hanna de l'épouser et qu'elle lui dise oui. Après il trompera sa fiancé et non plus simplement sa copine. Sa raison lui criait qu'il était con et qu'il ne devait jamais cédé. Qu'il devait se faire confiance. Ses sentiments pour Hanna allaient l'empêcher de faire quoi que ce soit.

Le chanteur avait choisi verité et depuis tout à l'heure il se rendait compte à quelle point toute verité n'était pas bonne à dire. Lorsqu'elle lui posa la question il ouvrit grand les yeux ne sachant pas quoi répondre. Elle voulait entendre quoi ? Est-ce qu'elle voulait vraiment qu'ils fassent l'amour une dernière fois. Il l'observa un long moment coupant son souffle pour ne pas dire quoi que ce soit qui pourrait être mal interprété. Finalement il se contenta de lui sourire et se leva pour sortir du jacuzzi. Il passa une serviette autour de sa taille qu'il serra assez fort pour qu'elle ne tombe pas. Il se pencha derrière elle et se mit à la hauteur de son oreille.

Je te demanderai si tu en as vraiment envie. Et je te dirais certainement oui après t'avoir rappelé que je m'en voudrais certainement toute ma vie d'avoir trompé Hanna. Qu'elle est la personne que j'aime le plus en ce monde mais que je pense qu'il faut quand même qu'on se dise adieu...

S'il en était capable il ne savait pas. Il pensait que c'était le mieux à faire. Qu'ils devaient se quitter de cette manière.

Action ou vérité ?

Autant faire semblant de continuer le jeu même s'il était clair que si elle voulait lui sauter dessus il se laisserait certainement faire. Pour la première et dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:24

Je savais pas si j'avais vraiment bien fais de lui poser cette question. Et si on le faisait et qu'après on s'en voudrais tellement à mort qu'on pourrait pu se voir. Est qu'il fallait qu'on se dire au revoir ce cette manière là. Et si après on pouvait plus se voir? Et si après si j'en avais encore envie? Enfin plein de question aussi conne que les autres. Je savais pas trop quoi faire. Je lui avais poser cette question et il me regarder avec des gros yeux. Remarque j'aurais fais pareil mais j'aurais ouvert la bouche aussi. Finalement il me regarda et me sourie. Euh.. là j'étais perdue. Il était choqué mais maintenant il me souriais. Il se leva et sortis de l'eau et enfila une serviette qu'il mis autour de sa taille. Moi je n'avais pas bougeais, j'étais là dans le jacuzzi à attendre. Attendre quoi? Je ne sais pas j'ai j'attends quand même. Quelques seconde plus tard je sentis le souffle de Bill dans mon cou et me répondit à mon oreille. Alors d'abord il me demanderai si c'est vraiment ce que je veux et lui il voulait qu'on fasse l'amour pour qu'on se dise vraiment à dieu.

Voila maintenant je savais plus quoi faire, fallait surement que je cède et qu'on se dise à dieu pour que tout redevienne comme avant. On doit se quitter de cette manière là? Je me leva de l'eau et sortis à mon tour. Alors on allait faire l'amour? Là? dans cette belle suite? Il me posa encore cette question. Je m'approcha de lui et lui répondis.


-Action..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:46

Bill était véritablement perdu. Il était en train de dire à Zora qu'il était prêt à lui faire l'amour une dernière fois. Une toute dernière fois avant qu'ils ne se regardent même plus avec une pointe d'envie. Ca lui paraissait être bien mais ça lui déchirait le cœur. Il en avait envie mais il se haïssait d'y penser. Il ne voulait penser qu'a Hanna et l'air de rien même en étant là dès qu'ils parlaient de se rapprocher il ne pensait plus qu'a elle. La première qu'il aimait comme un malade. La première femme qu'il aimait au point de se rendre malade. Elle sortit du jacuzzi et s'approcha de lui pour répondre qu'elle prenait action. Il savait très bien ce que ça voulait dire. Ca signifiait qu'elle acceptait cette horrible proposition qui fera de lui un homme dégelasse. Il posa doucement ses deux mains sur ses hanches ne resserrant pas ses doigts sur elle.

Et si je te laissais faire ce que tu veux de moi ? Si on faisait enfin cette connerie ?

Et s'il rajoutait un nouveau poids sur ses épaules une fois qu'il aura trompé l'amour de sa vie ? Il colla Zora contre lui et rapprocha ses lèvres de siennes ne faisant que les effleurer. C'était affreusement dur. Il aurait mieux fait de ne pas avoir de conscience sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:59

J'avais la frousse. J'avais mal au ventre, j'étais stresser. Comme si j'allais faire quelques choses d'important ou quand je maquillais Bill et qu'on me disait que sa 5 minutes Bill doit être prêt, sa me stresser a fond et bah j'étais dans le même état. Sauf que là il y avait effectivement Bill mais pas de personne stressante autour en train de te dire " dépêche toi" mais il y avait quelques chose d'autre des voix dans la tête disant de le faire et d'autre de ne pas le faire. Pour Bill c'était une connerie mais il fallait le faire enfin c'est ce que je pense et lui aussi il le pense.

Je le regarda une dernière fois.


- Tu en es sûr Bill de vouloir le faire maintenant..

Je le sentis se rapprochais doucement et sentis ses lèvres effleurais les miennes. J'eus un long frisson qui me parcourra tout le corps. J'avais les guilis dans le ventre. Je posa une de mes main dans son cou et l'autre caressais son visage. Je le regardais dans les yeux. Je voulais qu'il soit sur. Moi je l'étais mais moi c'est beaucoup plus facile que lui, moi il y a personne qui m'attends alors que lui oui, une femme peut-être sa futur fiancée, que j'espère pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:13

Son cœur battait à une vitesse folle dans sa poitrine. Il avait l'impression qu'il allait sortir et s'écraser par terre. Un tas d'idée contradictoire arrivait dans sa tête. Il ne voulait pas tromper Hanna mais il savait que s'il ne couchait pas avec Zora tout de suite ça allait le troubler tout sa vie. Et s'il se retrouvait avec sa maquilleuse dans une pièce vide qui sait ce qui se passera ? Et ce sera certainement trois fois pire s'il le faisait après. S'il lui disait adieu maintenant ce sera du passé et il pourra toujours se convaincre qu'il l'a fait avant de se mettre avec Hanna. Une semaine avant. Voilà, comme ça se sera parfait pour lui et sa conscience.

Surtout ne me laisse pas penser... Si on doit le faire alors je veux le faire maintenant. Après ce sera trop tard.

Elle passa une main dans son cou et de l'autre caressa son visage. Il ne réagit pas vraiment. Il plongea ses yeux dans les siens. Il sentait qu'elle en avait envie, qu'elle n'attendait que ça. Il se recula doucement et attrapa sa main. Il l'entraina jusque sur le lit. Il allait le faire et voir jusqu'où il était capable d'aller. Si ca se trouve il ne serait pas capable de coucher avec elle et comme ça tous leur problème seront réglé. Il s'assit sur le lit grande taille et caressa doucement son visage. Il se rapprocha d'elle, hésita un long moment et posa ses lèvres sur les siennes. Comme la dernière fois il sentit un frisson le parcourir ainsi qu'un petit pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:30

Surtout il ne faut pas que je le laisse passer car après sa sera trop tard. Mais comment je pouvais le forcer à faire une choses qui n'a pas vraiment envie de faire. Enfin je pense qu'il en a envie pour que tout s'arrête. Qu'il arrête de penser à moi et d'avoir envie de m'embrasser en me voyant. Moi aussi j'avais envie que tout sa s'arrête que notre amitié sois comme avant. Qu'on se voit tout nu sans arrière penser être ami enfaite.. simplement ami c'est tout. Il me fit m'assoir sur le lit. On se regardait dans les yeux, essayant de lire l'envie de l'autre. Bill me caressais doucement le visage comme moi je faisais pour le sien. Il s'approcha de moi et m'embrassa doucement. Je le laissa faire, l'embrassant timidement. C'était doux. Je caressais toujours sa joue de mon pouce. Je demanda l'accès à sa langue que je caressa avec la mienne. Je frissonna en sentant son piercing. Je caressais doucement essayant de ne penser juste à lui et moi .. de notre fin d'histoire et que sa se finisse rapidement et qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [Zora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [Zora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des explications ? Pourquoi faire ? [Kali]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Hôtel Sofitel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser