Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Explications [Zora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:48

Tout allé bien pourtant. Je comprenais pas sa réaction. Après avoir mi la capote à Bill je le sentis mal.. il avait l'air de réfléchir. Il posa son doigt sur ma bouche et je compris qu'on allait pas continué. J'étais sur lui entrain de le caresser pour l'excitais comme je pouvais mais il me repoussa et s'excusa qu'il pouvait pas faire sa. Je lui avait quand même donné la possibilité de pas commencé, de rien faire de laissé tomber et de plus se voir pendant un petit moment pour qu'on arrête d'avoir des envies comme ça. Je le vis s'enfermer dans la salle de bain. Moi je n'avais pas bougé, je me sentais affreusement conne. Comme j'ai pu croire qu'on allait se dire au revoir en faisant l'amour pour la dernière fois. J'étais blesser. Je lui avait proposée de pas le faire, qu'il réfléchisse bien avant de commencé. Au fond de moi je me sentais conne mais conne. Comment j'ai pu croire à tout sa. J'avais des larmes qui roulaient sur mes joues. Si j'aurais pu je me serais enfuis, loin d'ici. Je me releva avec la force qui me rester et me rhabilla. Je ne voulais plus le voir. Du moins pour l'instant j'avais envie d'être seule... je me sentais mal. Même si au fond je le comprenais mais ce que je comprends pas c'est que je lui et demander s'il été sur. S'il n'était pas sur on l'aurait pas fais sa c'est sur on aurait trouver un autre moyen. J'allais pour partir quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il voulait se faire pardonner il voulait que je lui pardonne du moins il m'en poser la question. Je n'en savais trop rien si j'en étais capable. Je me sens trahis. Comme s'il c'était servie de moi alors qu'au fond je sais que c'est faux mais c'est plus fort que moi. Je savais pas quoi lui répondre. Je me sentais tellement mal, j'avais les yeux explosaient par les larmes qui roulaient à flot. Je le regarda puis finalement partis de la chambre. C'était trop dur..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:23

Visiblement ca ne passait pas du tout. Bill pouvait parfaitement le comprendre. Il lui avait donné un faux espoir. Il lui avait promit de passer un bon moment et au final il partait juste cinq minutes avant que les choses sérieuses ne commences vraiment. Il se sentait nul, stupide. Il avait à moitié trompé sa copine et en plus il avait blessé son ex. Vraiment génial, il avait touché le gros lot. Il était retourné dans la chambre pour lui demander de l'excuser mais ça ne faisait rien. Il pouvait voir les larmes couler sur son visage. Ca lui fit un nouveau pincement au cœur. Elle ne lui répondit rien et partit comme ça, sans rien dire. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Il attrapa son pantalon, sauta dedans et partit la retrouver dans le couloir. Il l'attrapa par le bras. Comme la dernière fois. Mais avec beaucoup plus de douceur cette fois. Il la poussa doucement contre le mur et la regarda dans les yeux. Elle avait les yeux rouges et gonflés à cause des larmes. Lui commençait à les avoir sérieusement rouge aussi. Il était très pale tellement il se sentait mal. Un peu plus et il allait faire un malaise.

Excuses-moi... Pardonnes-moi... Je t'en prie, je ne veux pas que ça finisse comme ça. Je ne veux pas que tu te sentes mal par ma faute. Je ne peux pas lui faire ça tu comprends ? Je ne peux pas lui faire ça. Je l'aime trop. Je ne peux pas la faire souffrir parce que j'ai peur de ne pas résister. Je ne peux pas lui briser le cœur par égoïsme. Tu comprends ce que je veux dire ?

Il lui lâcha doucement le bras. Il était torse nu dans le couloir ce n'était pas forcement le meilleur endroit pour parler. Il ne voulait pas non plus la forcer à retourner dans la chambre. Il comprenait qu'elle n'ait plus envie de le voir. C'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:44

J'avais du mal à me dire que Bill avait finalement refuser de couché avec moi. Je m'étais rhabiller car je me sentais pas tellement bien. Je me sentais mal. Déjà je me sentais mal par rapport qu'on a faillit le faire, qu'il a trompé enfin faillit sa copine. Je pourrais jamais la regarder dans les yeux. Je vis Bill sortir de la salle de bain. Il voulait que je le pardonne, qu'il ne pouvait pas lui faire sa qu'il l'aime beaucoup trop. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Bien sur je lui en voulait pas mais je m'en voulais à moi pas à lui. J'aurais du dire dès le départ qu'on devrait pas le faire mais j'en avais envie ... c'était mal mais j'en envie. Je sortis de la chambre et marche jusqu'à l'ascenseur. J'arrivais pas retenir mes larmes qui coulaient à flot sur mes joues. J'avais le cœur tout serrer. J'entendis une porte s'ouvrir et des pas rapide se rapprochais de moi. J'accélérai mais Bill me rattrape vite, comme la dernières fois sauf qu'il ne m'avais pas fait mal en m'attrapant le bras.

Il m'expliqua pourquoi il voulait pas le faire. Bien sur que je le comprenais bien sur. Je lui en voulais pas à lui mais à moi. Moi j'aurais très bien pu céder et lui dire qu'il doit rester fidèle à sa copine surtout qu'il veut l'épouser. Je le regarda essaya de sécher mes larmes et me jeta dans ses bras en pleure.


- Je t'en.. veux pas Bill.. excuuuu..se... moi.. j'aurai du te... dire qu'on ...devait pas le f..aaaaire.

J'avais du mal à parler tellement que mes larmes coulaient sur mes joues. J'essayai de me calmer mais j'avais du mal.


- Tu... tu.. peux rester cette ...nuit...ici...s'il..te plait.

Je savais que je lui demander l'impossible mais s'il pouvait rester avec moi sa serait super. Je me sentais pas capable de rester seule chez moi et surtout prendre la route.


- Siii... si tu veux pas .. laisse moi au moins la chambre.

S'il pouvait pas rester je comprendrais mais au moins que je reste ici pour ne pas prendre la route je m'en sentais pas capable et je voulais surtout pas rentrer chez moi toute seule, de la compagnie j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:29

Bill avait rattrapé Zora pour lui dire qu'il était désolé de tout ça. Tout était de sa faute, il n'aurait jamais du lui donner d'espoir et encore moins la planté comme ça de cette manière, aussi brutalement. Il lui avait dit tout ça et à son grand étonnement elle se jeta carrément dans ses bras, en pleure. Il la serra doucement contre lui. Il était content qu'elle ne lui en veuille pas, qu'elle accepte toujours de lui parler. Il ferma les yeux en écoutant ses paroles. Elle s'en voulait autant que lui visiblement.

Ce n'est rien... C'est fini maintenant...

Il ne s'était rien passé, à part quelques baisers en trop. Il n'avait pas trompé Hanna et il ne la trompera jamais il s'en faisait la promesse. Plus jamais ses lèvres ne toucheront celles d'une autre femme. Plus jamais il n'envisagera de coucher avec quelqu'un d'autre. Il n'allait pas se séparer de Zora pour quelque chose qu'il avait lui-même causé. Elle continuait de pleurer dans ses bras et lui demanda de rester dormir avec elle cette nuit. Il ne savait pas trop s'il pouvait faire ça.

Je ne sais pas si...

En voyant l'état dans laquelle elle était il se disait qu'il ne pouvait pas l'abandonner de cette manière. C'était de sa faute tout ce qui était arrivé et il ne pouvait pas la laisser là à pleurer toute seules toutes les larmes de son corps. Il ne voulait pas la voir déprimer. Surtout pas à cause de lui.

Ne dis pas n'importe quoi. Je vais rester d'accord ? Je ne vais pas te laisser seule ici. Tu me laisses juste prévenir Hanna que je ne peux pas rentrer ce soir. Tu veux bien ?

Il ne pouvait pas découcher sans prévenir sa douce. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète non plus.

On ferait mieux de retourner dans la chambre.

Il l'emmena doucement jusqu'à la chambre en question et ferma la porte derrière eux. Il ne savait pas trop comment réagir. Elle était vraiment dans un sale état. Et a vrai dire lui aussi. Il avait un nœud dans la gorge et se sentait affreusement mal. Il attrapa un mouchoir et le tendit à la jeune femme.

Tu devrais prendre un bain chaud. Ca te fera du bien.

En attendant il en profitera pour téléphoner à Hanna et lui expliquer qu'il ne peut pas rentrer de la nuit. En espérant qu'elle comprenne et qu'elle accepte cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:50

Je m'étais jeté dans les bras de Bill. Je me sentais pas bien, je m'en voulais au fond de moi. Je m'en voulais de l'avoir embrassé alors que non, il doit pas ses lèvres doivent embrassés que celle de sa chérie c'est tout personnes d'autre. Il faut qu'on arrête tout sa et qu'on devienne des grande personne. J'avais du mal à me calmer, mes pleures faisait du bruit dans le couloir. Si des clients sortais et qu'il nous voyaient comme sa ils vont se demander qu'est-qui ce passe.

Je demanda à Bill de rester avec moi cette nuit. Je me sentais pas capable de rentrer cher moi et surtout de prendre la route dans mon état c'était déconseillé. Si Bill ne pouvait pas rester il avait cas me laissé sa chambre que je puisse resté là. Finalement il accepta de rester avec moi mais qu'il fallait qu'il prévienne Hanna. J'espère qu'elle allait accepter sinon au pire je resterais ici.

Il nous amena dans la chambre et me proposa de prendre un bain pendant qu'il appel sa copine. Je décida d'aller dans le jacuzzi mais en sous-vêtement.


- Je vais... allez dans le jacuzzi en sous-vêtement.

Je me déshabilla discrètement et rentra une nouvelle fois dans l'eau. C'était toujours aussi chaud. Je ne mis pas les bulles car j'avais envie d'être au calme et les bulles sa fait beaucoup trop de bruit. Je ferma les yeux et me calma doucement. Des larmes silencieuse roula doucement sur mes joues. J'étais épuisés d'avoir pleuré autant. Je ne sais combien d'année je n'avais pas eu un aussi gros chagrin. Ce soir il fallait que je me rattrape et qu'on passe une bonne soirée, du moins qu'on essaye de ne pas penser à tout ça et passer une soirée mais habillé cette fois-ci et pas jouer à des jeux comme " j'ai jamais " ou " action ou vérité " Non c'était vraiment pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:17

Il l'avait ramené dans la chambre et lui proposa d'aller prendre un bain histoire de se détendre. Il n'allait pas regarder, il n'allait pas la rejoindre, il allait simplement rester ici à attendre qu'elle ait fini, scotché au téléphone avec sa chérie. C'était certainement la meilleure des choses à faire. Zora était partit dans le jacuzzi comme tout à l'heure et pendant qu'elle retirait pour la troisième fois de la journée sa robe il en profita pour remettre sa chemise. Il ferma bien tous les boutons pour ne pas donner envie. Il fallait qu'il se montre le plus sobre possible. Il la regarda dans l'eau et ne rata pas les larmes silencieuses sur ses joues. Qu'est-ce qu'il avait fait ? C'était une pure catastrophe. Il attrapa son portable et composa le numéro d'Hanna qu'il connaissait par cœur. Même s'il était déjà rentré dans son répertoire. Il laissa sonner, se baladant nerveusement dans toute la suite. Il s'installa sur une chaise près de la fenêtre et sursauta presque en entendant sa voix sur le répondeur.

Mon amour ? C'est moi... C'est pour te prévenir que je ne pourrais pas rentrer ce soir. Je t'expliquerai demain... Si Tom est méchant avec toi tu n'as qu'a me prévenir et si tu n'as pas envie de faire la cuisine commande quelque chose. Je rentrerais tôt, mais ne m'attend pas non plus. Si tu peux me rappeler quand tu auras ce message... Tu me manques, je t'aime. Bisous.

Il raccrocha un peu déçu de ne pas être tombé sur elle directement. Il espérait qu'elle passera quand même une bonne nuit et que tout se passe bien. Il avait toujours peur qu'il y ait un problème lorsqu'il n'était pas là. Mais bon, ce soir sa place était près de Zora. Il s'allongea sur le lit et regarda le mur blanc, réfléchissant sérieusement à tout cela. Il ne savait pas ce qui allait se passer une fois que Zora sera sortie du jacuzzi. Il ne savait pas ce qu'ils allaient pouvoir faire. Peut-être simplement dormir. De toute façon il n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:29

J'étais ré rentré dans la suite que Bill avait loué pour nous, pour qu'on puisse se parler à la base. On n'a quand même réussi à se parler même si après c'est partie en live après. Bill me, proposa de prendre un bain pour me reposer un moment pendant que lui allait prévenir sa copine qu'il n'allait pas rentrer ce soir qu'il rester dormir avec moi. Enfin il lui avait pas dit exactement sa, qu'il rester dormir avec moi. J'espérais vraiment qu'il ne dise rien à Hanna. Je pourrais pas la regarder en face après ça. Déjà que là sa allait être vraiment dur alors si elle savait je pense pas y arriver à la croisé de tant plus qu'elle travailler à présent avec le groupe donc j'allais la croisé plusieurs fois dans la journée.

Après quelques minutes, j'essuyai mes larmes et sortis du jacuzzi prenant soin de prendre une serviette. Je pris en même temps que ma robe et passa à coter de Bill pour aller dans la salle de bain remettre ma robe. Je me sécha bien et mis ma robe. J'enlevai toute les traces de maquillage qui avaient coulaient sur mes joues et sortis rejoindre Bill dans la suite. Je m'installa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:52

Bill avait téléphoné à Hanna pendant que Zora prenait son bain dans le but de se détendre et de se calmer. Elle était presque dans un état pire que le sien. Lui se retenait de pleurer, de toute manière il n'y arriverait pas. Il se sentait juste mal, faible et nauséeux. Mais l'envie de pleurer n'était pas là. Bref, malheureusement le chanteur n'était pas tombé sur sa chérie mais sur son répondeur. Il lui laissa un message pour lui expliquer très rapidement la situation. En fait il ne faisait que la prévenir. Il ne lui avait pas dit pourquoi il ne rentrait pas ce soir mais il comptait bien le faire demain. Il devait se faire pardonner tout ça. Il ne savait pas comment il allait pouvoir s'y prendre. Ca allait sûrement lui demander des années avant qu'il arrive à se pardonner... Si lui mettait autant de temps à trouver le pardon alors il ne voulait même pas imaginer le temps que ça lui prendrait à elle.

Passons, le chanteur attendait couché sur le lit. Son regard était perdu dans le vague et à vrai dire il n'osait plus bougé. Au bout d'un moment il sentit qu'elle s'installé à coté de lui sur le lit. Il ne réagit pas tout de suite et attendit un instant avant de se retourner vers elle. Il posa son regard triste et coupable sur elle. Il allait devoir dire quelque chose il le savait. Ils ne pouvaient pas rester sans rien se dire. Surtout que c'est ce qu'il voulait éviter.

Tu vas mieux ? Le bain t'as fait du bien ?

C'est la seule chose qu'il avait trouvé à dire. Elle avait l'air un peu moins pale et comme elle avait retiré tout son maquillage elle semblait un peu moins triste. Il lui adressa un faible sourire. Il leur restait encore beaucoup de temps, ils allaient devoir s'occuper. Qu'est ce qu'on faisait avec une amie ? En général on parlait... Il s'assit, posant son dos contre la tête de lit.

Tu veux qu'on fasse un jeu de société ou un jeu de carte ?

Quelque chose de pas dangereux. Il y avait tout de même peu de risque qu'ils craquent avec un Monopoly ou une bonne paye. Encore moins avec une bataille, surtout qu'ils étaient bien refroidit là. Bill n'était plus près à faire quoi que ce soit à une femme autre que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:46

J'arrivai pas à me sentir. J'avais surtout pas envie que Bill avoue tout à sa copine. Je pouvais pas le concevoir. Je voudrais tellement revenir en arrière et tout arrêter. Je voudrais tellement... Me dire que d'ici quelques heures une personne me détestera à un point inimaginable je pouvais pas le supporter. Je sortis de l'eau et alla me rhabiller dans la salle de bain ou j'en profita pour me démaquillé tranquillement. J'essayai de masquer mes yeux rouge mais n'y arriva guère. Tant pis sa me saoule.

Je sortis de la salle de bain et rejoignis Bill qui était allongé sur le lit. Il me demanda si je m'étais calmé.

- Oui merci..


Ça m'avais reposer c'est vrai mais je me sentais toujours aussi mal. Je m'allongea sur le lit et attendis que le temps passe. Bill proposa de faire un jeux de société. J'avais trop le morale à sa vraiment. J'aurais préféré qu'on parle d'autre choses ou je sais pas mais pas à faire un jeu de toute façon il n'y as pas vraiment de jeux ici .. du moins je pense pas. Je me releva un peu et regarda Bill.

- S'il.. te plait Bill .. ne lui dit rien... garde le pour toi.. je t'en supplie... parle en à ton frère si tu veux mais pas à Hanna.. je... s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:37

Le bain avait fait son effet et Zora semblait aller mieux. Du moins c'est ce qu'elle lui assurait. Il espérait que ça allait quand même mieux pour elle, même s'il se doutait que toute la culpabilité qu'il ressentait ne pourrait pas partir en cinq minutes. Il espérait juste que la jeune femme ne ressentait pas la même chose sinon ce serait horrible. Bill avait proposé de faire un jeu quelconque. Mais ça ne semblait pas l'intéresser plus que ça, elle avait plutôt l'air de vouloir discuter de l'après. De ce qu'il comptait faire. Il se pinça doucement les lèvres.

Elle le suppliait de ne rien dire à Hanna mais comment est-ce qu'il pouvait faire une chose pareille ? Il avait l'intention de lui avouer, pour baser leur relation sur une bonne base. Elle devait pouvoir lui faire confiance. Il ne devait pas ne lui dire que les mauvaises choses, il devait avouer ses fautes. C'était la seule condition pour qu'elle lui pardonne et qu'il se pardonne. Il savait qu'il allait lui faire du mal, a un point qu'il ne voulait même pas imaginer mais c'était sûrement nécessaire. Il se redressa un peu gêné. Elle semblait tellement vouloir qu'Hanna ignore tout. Il baissa un peu les yeux tout en se pinçant les lèvres, réfléchissant beaucoup mieux dans cette position.

Je suis obligé de lui dire. Je ne pourrais plus jamais la regarder dans les yeux si je garde ça pour moi. Je veux être totalement honnête avec elle. Je veux qu'elle me pardonne et pour me pardonner il faut qu'elle soit au courant. Je ne veux rien lui cacher, jamais. Je veux partager le meilleur et le pire avec elle.

Un peu comme dans le mariage c'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait l'épouser. Il l'aimait tellement qu'il voulait prendre des bonnes bases et manquer de la tromper avec sa maquilleuse n'en était pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:25

Il voulait absolument lui dire la vérité. Faire du mal pour rien, je comprenais pas. Il pouvait pas pour une fois rien dire garder sa pour lui. Au début sa sera dure mais après sa ira mieux. Il avait quand même ma carrière entre ses mains, notre amitié. Il croit vraiment qu'elle va rien dire, quelle va laisser nous revoir encore. Jamais elle voudra qu'on se revois que tout les deux pour qu'on passe une journée ensemble entre amis. Le plus dur ce sera quand on se verra. Notre amitié qui devait naître, naitra jamais. Lui qui voulait qu'on soit amis et bah il pourra mettre une croix dessus. Une bonne ambiance aussi il pourra faire un croix. C'est son choix il veux lui avoué qu'il avoue tant pis. Il va falloir que je trouve un autre groupe à qui faudra que je maquille. Je pourrais plus rester parmi eux.

- Dit lui alors mais moi je pourrais pas rester parmi vous..


En gros je venais de lui annoncer que je ne pourrais pas continué de rester avec eux.. que je quitté le groupe. Enfin que je donne ma démission en tant que maquilleuse des Tokio Hotel. C'est finis. Je me releva et partis à la fenêtre ou le temps commencer à se dégrader.

- Tu devrais partir maintenant..


D'ici quelques minutes la pluie aller s'abattre sur Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:57

Il ne voulait pas lui faire du mal pour rien, il était juste honnête. Ils avaient fait quelque chose de mal et il fallait assumer leurs actes. Bill n'allait pas se montrer lâche. Il faisait une connerie alors il assumait et irait tout avouer à Hanna. Pour qu'elle lui pardonne. Le seul moyen pour que leur relation dure pour toujours c'était d'être honnête. Il savait qu'ils arriveraient à s'en sortir, s'ils s'aiment vraiment tout ira bien. Dans sa tête ça ne changeait rien à sa relation avec Zora. Bon, d'accord, ils n'allaient plus jamais pouvoir s'embrasser ou quelque chose comme ça mais ça ne changerait pas le reste. C'est pour cela qu'il ouvrit des grands yeux lorsqu'elle lui annonça qu'elle donnait sa démission. Elle était sérieuse là ? Pourquoi elle faisait ça ? Il n'était pas du tout d'accord. Hors de question qu'elle parte de cette manière. Et il n'aimait pas du tout la manière dont elle était en train de lui faire du chantage. Que ce soit dur, d'accord mais ça...

Et je peux savoir pourquoi le fait que j'annonce à MA copine que j'ai été le dernier des salauds t’empêche de rester ici ? Ca n'a rien à voir, je pense que nous sommes suffisamment grands pour faire la différence entre travail et vie privée. Et ce n'est pas la peine de me faire croire que tu nous quittes parce que tu n'aimes plus ton métier.


Il la regarda se lever pour regarder dehors. Il n'avait pas l'air de faire très beau mais il s'en fichait totalement. Il se releva et la regarda de dos.

Je n'ai pas l'intention de partir. Qu'est ce que tu cherches ? A te morfondre dans ton coin en te disant qu'on a fait quelque chose de mal ? Ce n'est pas toi qui devrait être la plus à plaindre, ce n'est pas toi qui devras regarder la personne que tu as trahis tous les jours. Je ne te demande rien Zora, juste de rester travailler avec nous. Si tu as un problème ou que ça te perturbe trop tu peux venir m'en parler. Mais démissionner comme ça c'est... Lâche. Et stupide.

Il ne pouvait pas comprendre qu'on fuit comme ça devant la première difficulté. Elle avait peur de quoi au juste ? Il ne comprenait vraiment pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:28

Démission était la meilleure solution pour moi. Du moins c'est ce que je crois. Mais Bill lui n'était pas vraiment d'accord. Il ne comprenais pas pourquoi je voulais partir mais c'était pourtant simple... du moins pour moi. Nous sommes peut-être assez grand pour faire la différence entre vie privé et travail. Mais si moi j'avais envie de le voir un jour car j'ai besoin de son avis je pourrais toujours lui demander après que lui il lui a avouait que nous avons faillit coucher ensemble? Non, et hors de question que je me cache pour le voir.

- Ce qui m'empêche de continuer de travailler pour voir c'est que je vais la voir tout les jours ta copine. Tout les jours elle me fera pensé que nous avons faillit le faire. Arrête de penser cas toi bordel. Tu crois que sa sera facile tout les jours de te maquiller sans qu'elle me regarde pour voir si je fais le moindre faux pas? Non alors pourquoi rester .. notre amitié et bousillé.


Hélas c'est la vérité, notre amitié est compromise s'il lui avoue je sais très bien qu'il lui dira je le connais très bien, incapable de tenir sa langue surtout sur une choses aussi grave pour lui. Trompait sa copine. Il comprenais pas ma réaction. Ce n'est pas moi qui devra la regarder. Alors je suis lâche et stupide.. Il a surement raison d'ailleurs. Je rester toujours de dos regardant la pluie tombait lentement.

- Je suis lâche et stupide comme tu le dis mais tu pense cas toi, tu ne pense même pas a notre amitié. Tu en a rien foutre y a que toi et ta copine qui t'intéresse et les autre tu t'en fiche. Tu peux même pas imaginer à quel point je me sens mal.. non tu peux pas comprendre

La pluie tombaient doucement. Le temps est triste comme moi. Le temps pleure ..comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:35

Voir Hanna tous les jours ? Même pas, il y avait tous les jours off, tous les jours où il n'aura pas besoin d'elle, ou elle voudra se reposer, où elle sera en vacance... Elle ne la verra vraiment pas tous les jours et puis leur travail n'était pas vraiment proche. Elles n'allaient pas se croiser tout le temps. Bill par contre allait réellement la voir tous les jours. Même les jours de vacances. Le pire c'est qu'il allait la voir tous les jours et toutes les nuits. Rien de comparable avec ce que Zora allait devoir "subir". L'entendre dire que leur amitié était finie, bousillée à cause d'Hanna c'était juste insupportable pour lui.

Notre amitié est bousillée juste parce que tu as décidée qu'elle le serait. Qui te dit qu'Hanna te regarda mal ou qu'elle te rendra la vie impossible ? Tu ne la connais même pas. Tu la juges sans même jamais l'avoir vu. Et je ne pense pas qu'a moi mais tu devrais te rendre compte de toi même que c'est MOI qui ai faillit la tromper. Pas toi. Elle ne cherchera pas à te virer ou quoi que ce soit. On peut toujours se voir en ami mais c'est tout. C'est la seule chose qui changera.

Il ne pensait qu'à lui là ? Non pas du tout. Si ça avait été le cas il n'aurait rien dit et aurait gardé les deux. Il l'aurait carrément prise comme maitresse tout en faisant croire à Hanna qu'il lui était entièrement fidele. Là oui, il n'aurait pensé qu'a lui. Mais il devait reconnaitre qu'il ne pensait qu'à son couple. C'était la chose la plus importante à ses yeux.

ZORA ! Qu'est ce que tu veux ? Que je ne lui dise rien et que je mente à la femme que je veux épouser ? Tu veux que je prenne le risque de briser mon couple pour préserver notre amitié ? C'est ca que tu veux ? Bien sûr que non je ne peux pas comprendre ce que tu ressens. C'est vrai que ce n'est pas ma copine, que je n'ai pas faillit la tromper avec moi. Il est clair que tu dois souffrir beaucoup plus que moi dans cette histoire. Ecoutes, tu devrais y repenser avant de dire que tout est fini, et d'abandonner ton job.

Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, elle n'avait pas le droit de l'abandonner du jour au lendemain de cette manière juste parce qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Elle aussi ne pensait qu’à elle, elle ne pensait même pas au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:09

Il a faillit me trompé et il croit vraiment qu'elle va pardonner la fille avec qui il a faillit? Il rêve, il faut qu'il arrête et qu'il ouvre les yeux. Je ne savais pas quoi lui répondre. De toute façon c'était fichue. Il allait tout lui avouer. Quoi qu'il en dise notre amitié et fichu. Il croit vraiment que sa copine va laisser Bill voir son ex qui en plus la embrasser et qu'il a faillit la trompé avec elle? Faut arrêter là. Je ne savais plus quoi lui dire. J'étais à la fois énerver contre moi mais aussi contre lui sans vraiment savoir pourquoi j'étais énervé contre lui.

Je savais juste que moi je l'énerver en tout cas. Vu de la façon dont il me parler. Ce qu'il voulait qu'il me dise est simple. Qu'il ne dirais rien à sa copine mais ça il ne veux pas. Il ne veut pas mentir à sa femme qui veut épouser. Je souffrais autant qu'il souffre mais sa il ne croit pas. Juste parce que c'est sa copine qu'il a trompé et non moi qui est trompé quelqu'un. Je vois pas pourquoi il souffrirais plus que moi. Je souffre pas de la même façon que lui. Moi je suis triste que notre amitié soit terminé, car même s'il croit que sa copine ne me vira pas ou alors ne me fera pas la vie dure elle ne voudra quand même pas qu'on reste amis ... du moins moi je pourrais pas et aucune femme peut accepter que son copain vois encore la fille avec qui il a faillit la trompé S'il croit que j'en ai rien à foutre de son couple il se trompe royalement. Il m'énerve tellement.

Fallait mieux que je me taise, sinon je pourrais vraiment dire des choses que je regretterais. Je resta dos à lui et regarde la dehors. Voir la pluie m'apaise. J'aime la pluie. D'ailleurs j'aime tellement la pluie que j'avais décider de la rejoindre. Je sortis de la chambre et resta sur le balcon. Il ne pleuvait pas beaucoup donc je ne serais pas vite trempé. Je m'installa par terre au le sol était déjà trempé et regarda le ciel pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:42

Zora l'énervait au plus haut point. Elle lui demandait de rester dormir avec elle cette nuit et maintenant qu'il avait appelé Hanna pour lui dire qu'il ne rentrait pas elle lui demandait de partir. Et en plus elle décidait que tout était fini entre eux. Qu'ils ne devaient plus jamais se voir de leur vie et qu'elle ne travaillera plus pour lui. Ca avait le don de l'énerver surtout qu'elle ne répondait même plus à ce qu'il lui disait. Il al regardait totalement exaspéré par la situation. Ils avaient faillit coucher ensemble mais ils ne l'avaient pas fait non plus. Il fallait relativiser de temps en temps. Là elle refusait juste tout dialogue sous entendant ainsi qu'elle avait raison. Il n'aimait pas ça, mais pas du tout même.

Le chanteur n'en revenait toujours pas, il la regarda partir sous la pluie dehors. Et voilà, maintenant elle mettait même une barrière entre eux, histoire d'être sûr qu'ils ne puissent plus du tout se parler. Ca c'était trop il partit la rejoindre dehors, l'air assez calme, respirant lentement pour ne pas exploser tout de suite. Il la regarda un instant. Heureusement qu'il ne pleuvait pas beaucoup. Il se mit à parler d'une voix toute à fait calme.

Comme tu as décidé pour nous deux qu'on ne se parlera plus et que je suis égoïste je vais m'en aller rejoindre la femme que j'aime. Je lui dirais que j'ai faillit la tromper et vu que tu as déjà décidé qu'elle te détestera et bien elle te haïra de tout son cœur. Je lui dirais même de le faire pour te donner raison. Bien sûr comme tu es bien moins égoïste que moi tu démissionneras et mettra tout le groupe dans la merde puisqu'on se retrouvera sans maquilleuse. Si tu ne veux pas croire en notre amitié ce n'est pas la peine que je reste. Sur ce, je m'en vais. Adieu puisque c'est ce que tu veux.

Il se leva et retourna à l'intérieur. Il ébouriffa ses cheveux pour retirer la pluie qui était tombée dessus. Sa veste blanche était devenue légèrement transparente avec l'eau mais peu importe. Il était sûr qu'Hanna appréciera. Il attrapa son sac, son portable et sortit de la chambre. Il était plus que déçu par son comportement. Elle baissé les bras beaucoup trop rapidement, en fiat il était déçu qu'elle ne croit tout simplement pas en leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:26

J'étais là sous la pluie laissant les goutes et les larmes rouler sur mes joues. Je ne comprenais plus rien. Je ne comprenais même pas ma réaction à tout ça. Pourquoi je tenais tant à ce que Bill ne lui dise rien. C'est vraiment parce que j'avais peur que notre amitié se casse ou alors c'était pour autre choses? Je sais même pas. J'avais peur de le réaction de sa copine, j'avais peur qu'elle me prenne pour une salope qui veut briser les couples, j'avais tout simplement peur qu'on me juge pour ce que je ne suis pas. C'est normal que Bill veuille tout lui dire, pour après arriver à oublié tout ça et se concentrer sur elle rien qu'elle. Mentir dans un couple c'est mal. Mais je m'en rendais pas compte dans ma tête mentir c'est si simple. Combien de temps je me suis pas mis en couple? C'est peut-être pour ça, je m'en rendais pas compte que dans un couple c'est dur de mentir.

Je sentis la véranda se bouger et Bill apparaitre. Je leva ma tête et le regarda. Il avait l'air énerver tout en restant calme. Il se mit à parler doucement. Je l'écoutais sans dire un mot. Toute ses paroles je les buvaient. Dans ses yeux je pouvais voir qu'il était énervé contre moi, que je l'avais blesser. Il ne le disait pas. Il avait raison je les mettais dans la merde en les laissant sans maquilleuse. Le temps qu'il retrouve une maquilleuse compétente comme moi ça allait être dur. Je voulais y croire à notre amitié mais j'avais du mal. Je la jugeais sans même la connaître. Je voulais même qu'il reste avec moi comme je lui avait demandé. Rester seule, je ne pouvais, non. Il termina sa phrase par un "adieu puisque c'est ce que tu veux". Mon cœur fit trois bon dans ma poitrine. Je murmura:


- C'est pas ce que je veux..


Puis il partis à l'intérieure. Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça mais qu'est que vous voulez que je lui dise? Lui courir après? Non ca ne sert à rien, je me prendrais un vent. Je laissa mes larmes couler à flot sur mes joues. J'avais brisé notre amitié tout est de ma faute. Je me leva et retourna dans la chambre. Il y avait sa veste noire suspendu au porte manteau.. Il l'avait oublié. Je la pris dans mes bras et la serra contre moi. Je repartis sur la terrasse avec sa veste dans les mains. L'eau avait doublé d'intensité. Je respirai son odeur... il me manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:00

Ce n'était pas ce qu'elle voulait ? Pourtant c'était la sensation qu'elle renvoyait, c'était ce qu'il avait comprit. Bill était donc partit rejoindre la femme qu'il aime. Il lui avait même envoyé un SMS pour lui dire qu’il rentrait et qu’il avait hâte de la retrouver. Il était déjà à sa voiture, clés en main sous la pluie qui tombait beaucoup plus fort. Son sac en main, il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose : sa veste. Merde. Il ne pouvait pas rentrer sans sinon Hanna allait se poser des questions. Et puis même il en avait besoin, si ça se trouve dans la semaine il allait devoir s'habiller d'une certaine manière et sa veste deviendrait indispensable. Il retourna donc dans la chambre, ne trouvant pas d'autre solution. Heureusement il avait gardé son passe. Il pouvait toujours entrer dans la chambre.

Il entra sans faire de bruit, voulant éviter de croiser Zora puisqu'elle ne voulait pas trop lui parler aujourd'hui. Heureusement pour lui lorsqu’il entra elle n’était pas là. Elle devait sûrement être encore sur la terrasse. Il regarda le porte manteau et... Se rendit compte que sa veste n'y était plus. Où est-ce qu'elle pouvait bien être ? Il regarda sur la terrasse et son regard se posa sur Zora qui tenait, ou plutôt respirait, sa veste. Pourquoi ? Il ne savait pas trop. Elle devait certainement être en train de la massacrer avec quelque chose pour se venger. Il s'avançât vers la porte vitrée et retourna dehors pour se mettre à genou aux coté de Zora. Il ne voulait pas lui pas mouiller son pantalon. Il n’aura pas forcement le temps de changer de vêtements avant de rentrer chez lui. Il regarda la jeune femme et lui adressa un vague sourire.

Je pense que tu as gardé ma veste.

Il tendit sa main pour qu’elle le lui rende et se mit à réfléchir en même temps. Elle était quand même dans un sal état, presque pire que la dernière fois. Pourtant il avait tout fait pour que ça n’arrive pas une seconde fois. Ils étaient censés être là pour se quitter en bon terme et non pas se quitter pour toujours malgré les nouveaux événements.

Tu sais… Je n’ai pas l’intention d’accepter ta démission tout de suite. Je pense que tu devrais réfléchir à tout ça et on en reparlera à tête reposée. Je parlerai à Hanna mais ce n’est pas ce qui doit te faire prendre ta décision. Mon couple est une chose mon travail en est une autre et elle sait parfaitement qu’elle peut me faire confiance. Si je commence à lui cacher des choses elle va se poser des questions et c’est là que tu devras démissionner parce qu’elle a un doute. Pas si je lui dis. D’accord ? Maintenant si tu n’as plus besoin de moi je vais rentrer.

Il doutait qu’elle ait véritablement envie d’avoir sa compagnie. Elle semblait plutôt ne plus le voir pendant un moment. Comme ce qu’elle lui avait dit tout à l’heure. Elle semblait préférer s’éloigner plutôt qu’apprendre à être de simple amis.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:28

J'avais gardé la veste de Bill contre moi. Je regardais le ciel pendant que je serrais sa veste contre moi. Son odeur était encore dessus. J'avais l'impression qu'il était encore avec moi, qu'il n'était pas partis à cause de moi. Oui car c'était bien à cause de moi qu'il était partit. Il en avait surement marre de moi et de m'entendre dire des conneries. Ça se comprends. J'aurais voulus me lever et lui dire que je m'excusé que je ne voulais pas qu'il parte que c'était des conneries jamais je pourrais démissionner je vous aimes beaucoup trop. Vous êtes ma deuxième famille que même si Hanna me déteste, même si elle veut que je parte je n'aurais jamais la force de partir. Je voudrais juste que tu me pardonne Bill. Je resserra encore plus sa veste.

J'étais en train de pleurer pour pas changer quand j'entendis la porte de la véranda et une tête sortir. C'était Bill. Il s'accroupit et me regarda en me demandant de lui rendre sa veste. Je regarda un moment sa veste et décida de lui rendre. Il n'avait pas l'intention d'accepter pour le moment ma démission. Il voulait que je réfléchisse à tête reposé. Oui je devrais vraiment faire ça. Je ne veux pas partir, je veux rester encore avec eux pour des longues années. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Maintenant mais quand elle va savoir ce qui s'est passé elle le lui toujours lui faire confiance ? J'en doute mais je prends le risque. Il allait de nouveau partir. J'avais encore besoin de lui.. je veux pas qu'il parte.


- S'il te plait reste..

Je me releva et entra dans la chambre. J'avais très froid à cause de la pluie. Je pris une serviette et m'enroula dedans.

- Excuse moi pour t'alleur j'ai été égoïste vraiment.. ne m'en veux pas j'ai été conne excuse moi.. je veux y croire à notre amitié. Je t'aime beaucoup et je veux pas te perdre tu es une des personnes a qui je tiens le plus dans le monde tu le sais.. et savoir que je t'ai blesser me rends malade... vous êtes ma seule famille..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:45

Bill était monté pour pouvoir récupérer sa veste. Il était tombé sur Zora qui la prenait dans ses bras et respirait visiblement son odeur. Surement pour se souvenir de lui. Pourtant il n’était pas partit depuis si longtemps que ça, il ne pensait pas lui manquer déjà autant. Il avait tout de même réussi à récupérer sa magnifique veste et décida de régler les choses une bonne fois pour toute. Il était hors de question qu'elle démissionne et qu'ils ne se parlent plus jamais de leur vie. Elle avait totalement déliré tout à l'heure. Mais il pouvait le comprendre. Elle était encore sous le choc. Ils avaient faillit faire une grosse connerie, ce qui était déjà bien déstabilisant et en plus il lui disait qu’il allait mettre sa petite amie au courant. Il y a de quoi avoir peur surtout lorsqu’on sait qu’il lui avait dit qu’il n’hésiterait pas à la virer si cette petite amie en question lui demandait. Enfin, il y avait peu de risque. Bill savait qu’Hanna lui faisait confiance et pouvait faire la part des choses.

Il lui annonça qu'il allait partir si elle n'avait plus besoin de lui mais là elle ne semblait pas d'accord. Il devait rester. Bon. Cette fois il attendra un peu avant d'appeler Hanna. Sinon elle allait devenir folle a force d'entendre qu'il ne rentrait pas puis qu'il rentrait puis qu'il ne rentrait pas... Il ne voulait pas non plus lui donner des faux espoirs. Si elle avait envie de sortir pour combler son absence elle pouvait, hors s’il n’arrêtait pas de faire du yoyo elle allait avoir du mal. Il était donc retourné dans la chambre avec Zora et avait fermé la porte qui menait au balcon. Pour que l’eau de la pluie ne rentre pas dans la suite.

Ce n'est pas grave mais tu ne peux pas m'interdire de lui dire ce que je veux. Je veux dire que c'est mon couple et si je pense que c'est la meilleure des solutions et bien tu dois me faire confiance. Tu devrais savoir que je ne ferrais rien contre notre amitié. Au contraire. Et là je pense que si tu veux continuer de me voir en tant qu’ami il faut que je lui dise. Ce sera la preuve que je ne ressens plus rien pour toi. Que je n’aime qu’elle. Je ne suis pas capable de lui mentir tout en étant capable de la regarder dans les yeux et de lui demander de m’épouser juste après.

En fait Zora n'avait pas trop son mot à dire dans cette histoire. Si Bill voulait vraiment le dire à Hanna il allait le faire même sans l'accord de la jeune femme. Après elle ne pouvait pas se servir de cette excuse pour démissionner. Son couple n'avait rien à voir avec leur relation de travail. D’accord, là ça semblait effectivement compromettre leur relation professionnelle mais il se savait suffisamment professionnel pour ne pas lui sauter dessus dans le cadre de ses fonctions. De toute manière maintenant il était plus que refroidit. Il n’avait plus l’intention de faire quoi que ce soit avec la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:19

Je m'étais installé sur la terrasse avec la veste de Bill dans mes bras. Je serra fort sa veste contre moi pour me consoler qu'il soit partit. On comble l'absence comme on peut hein. Puis Bill s'est rendu compte qu'il avait oublié sa veste dans la chambre du coup j'ai du lui rendre même si sa veste était légèrement mouillée. Tant pis. Avec Bill on s'expliqua sur ce qu'il venait de se passer il n'y a même pas 10 minutes. Je lui faisais des excuses par rapport à mon comportement. J'ai été nulle, vraiment très nulle. Je lui avais fais du chantage - qui n'as même pas marché- pour qu'il n'avoue pas à sa copine. Je voulais démissionner car je voulais pas voir sa copine et surtout je voulais pas qu'il lui avoue.. je sais pas pourquoi. J'avais peur qu'elle ne veuille plus que je le vois.

Je rentra dans la chambre et partis prendre une serviette pour me sécher. J'avais froid. J'allai dans la salle de bain et enleva ma robe pour me mettre en peignoir. Je rejoignis Bill qui était toujours dans la suite. Je ne voulais pas qu'il parte du coup je lui demanda de rester auprès de moi. Juste avoir sa présence à mes coter ça me rassuré et on sait jamais, ca se trouve c'est la dernières soirée qu'on allait passer ensemble sans le savoir. Il ne m'en voulait pas c'était assez rassurant. J'avais peur de l'avoir une nouvelle fois blessé. Je m'en remettrais pas s'il me pardonner pas. Je leva ma tête vers lui et le regarda.


- Tu peux rester cette nuit s'il te plait?

Je savais que j'étais chiante. En partant il a sans doute appelé sa petite amie en lui disant qu'en fin de compte il rentrait à la maison. Je m'allongea sur le lit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:18

Zora étaient emmitouflée dans sa serviette pour se réchauffer et Bill attendait bêtement dans la chambre qu'elle lui réponde. Elle n’avait pas riposté, il venait de lui dire un tas de chose et elle ne faisait que lui dire qu'elle voulait qu'il reste. Elle s'était allongée sur le lit en attendant qu'il ne lui dise quelque chose. Il resta debout, planté devant elle, le temps de réfléchir. Est-ce qu'il pouvait rester ? Oui, il ne voulait pas non plus qu'elle fasse une dépression à cause de lui. Mais il devait reconnaitre qu'il avait très envie de prendre Hanna dans ses bras et l'embrasser avec tout son cœur. Enfin, il fallait assumer ses conneries et rester auprès d'elle. Hanna il la verra demain.

Je vais rester si tu veux. Avant je vais faire un tour sur la terrasse.

Il attrapa sa veste, qui était déjà bien mouillée grâce à Zora, et prit son paquet de cigarette dans son sac. Il ne fumait plus beaucoup depuis qu'il était avec Hanna. Ce n'est jamais agréable d'embrasser quelqu'un qui vient juste de fumer et il voulait être le plus agréable possible pour sa brune. Donc il avait considérablement baissé sa consommation de nicotine. Surtout qu’avant il fumé comme un pompier. Mais là il en avait vraiment besoin. Ca allait le détendre et lui donner du courage pour affronter tout ça. Il poussa la porte vitrée et se retrouva sur la terrasse. Il attrapa une cigarette qu'il alluma et tira une première bouffé. Le dos collé contre la vitre. Il regardait Berlin. Sous la pluie c'était encore plus beau. Il fuma tranquillement, en prenant bien son temps pour ressentir toutes les sensations se foutant que l'eau soit en train d'anéantir toute sa coiffure et que la partie de sa chemise qui n'était pas recouverte par sa veste devenait encore plus transparente. Il termina sa cigarette et retourna dans la chambre. Il retira sa veste, ses chaussures et partit s'installer sur le lit.

On devrait peut-être dormir maintenant. Tu ne penses pas ?

A vrai dire il était épuisé mentalement plus que physiquement. Il devait appeler Hanna en plus pour lui dire qu'il ne pouvait pas rentrer ce soir. Encore une fois. Il se releva pour prendre son portable et composa une fois de plus le numéro de sa dulcinée. Il tomba directement sur elle. Il s'excusa de toutes les manières possibles de ne pas pouvoir rentrer finalement. Il lui promit de passer sa journée avec elle le lendemain. Il lui souhaita bonne nuit après lui avoir dit qu'il l'aimait. Il raccrocha et se déshabilla pour se retrouver en boxer. Il s'allongea sur le lit, de son coté et regarda Zora.

Tu veux regarder un peu la télévision avant de dormir ?

Ou parler, ou faire quelque chose quoi. Ou alors elle voulait tout simplement dormir maintenant en ayant la certitude qu'il n'allait pas s'envoler pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:36

Bill allait rester mais il voulait d'abord aller sur la terrasse. Il prit la veste que j'avais tout à l'heure est sortis dehors. Je sentais qu'au fond il m'en voulait. Je sais pas pourquoi mais je le sentais plus froid que t'a l'heure. J'aurais du me taire et le laisser faire. Je me mis en sous-vêtement et me glissa sous les draps. J'attendis patiemment qu'il revienne dans la chambre. J'avoue que moi aussi j'avais une envie de fumer mais il fallait que je le laisse seul pour qu'il respire un peu. Pendant qu'il fumait, j'essayais de penser à autre chose. Par exemple je réfléchissais à notre emploi du temps pour la semaine qui arrive. J'espère que ce n'est pas une semaine trop chargé. Je sortis de mes pensées quand j'entendis la baie vitrer s'ouvrir. Je le regarda rentrer sans rien dire. Il s'installa sur le lit après avoir enlevé ses chaussures et sa veste toujours mouillée. Il proprosai qu'on dorme maintenant. Pourquoi pas. Je n'étais pas fatigué mais bon.

- Si tu veux.


Je le laissa appeler sa copine. Pendant ce temps je resta allonger sans rien faire. Je regardais le plafond blanc. J'attendis qu'il revienne. Il proposa de regarder la télé avant de dormir.

- Ah oui pourquoi pas. Je suis pas vraiment fatigué.

J'attrapai la télécommande et alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:20

Bill avait fumé une cigarette comme quand il était stressé. Ca lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Il avait tout de même fini par rentré, appelé Hanna pour la prévenir de sa nouvelle absence puis s'était mit en boxer pour dormir cette nuit. Confortablement installé dans le lit il faisait attention de ne pas dépasser la ligne imaginaire qu'il s'était fixé. Seulement il ne pouvait pas rester dans ce silence plus que pensant toute la nuit. Sinon il allait la passer sur le balcon à fumer cigarette sur cigarette. C'est pour cela qu'il proposa à Zora de regarder un peu la télévision. Celle-ci accepta sans faire d'histoire. Il éteignit donc la lumière pendant que Zora allumait la télévision. Il zappa sur les différentes chaines pour avoir une vue d'ensemble du programme.

Tu as envie de voir un film ou plutôt une série. Il y a quelque chose qui te ferait plaisir ?

Il ne savait pas trop quoi faire, il se sentait un peu mal à l'aise d'être là. Il regarda de nouveau la jeune femme et lui adressa un petit sourire. Il ne voulait pas non plus rester là à ne plus rien dire de la soirée. Il se lécha doucement les lèvres et décida de briser le silence.

Tu sais je suis sûr que tout se passera bien. Elle ne te fera rien et elle ne nous empêchera pas non plus de nous voir. Tu n'as pas à avoir peur d'Hanna. Elle est vraiment... Extraordinaire comme fille.

Il ventait encore les mérites de sa petite copine mais c'était plus fort que lui. Et il ne voulait pas que Zora ait peur qu'ils ne puissent plus jamais se voir. Il était certain qu'une telle chose n'arrivera jamais. Par contre une question lui trottait dans la tête depuis quelque temps.

Si tu m'expliquais un peu pourquoi tu ne voulais pas que je lui dise ? Tu ne lui fais pas confiance ou tu ne me fais pas confiance...

Ou autre chose mais là il voyait mal. Elle lui avait quand même fait du chantage pour ça c'est qu'il devait bien y avoir une raison un peu plus profonde que de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [Zora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [Zora]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des explications ? Pourquoi faire ? [Kali]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Hôtel Sofitel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser