Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications [Zora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:44

Il était désormais sur le lit et Bill lui caressait doucement le visage. Elle faisait exactement la même chose avec le sien. Il déposa timidement ses lèvres sur les siennes et il pouvait sentir qu'elle aussi hésitait un peu. Elle fini par lui demander l'accès à sa langue et il lui laissa. Il pouvait maintenant sentir qu'elle cherchait sa langue. Elles se caressaient doucement. Il se remit à la taquiner avec son piercing comme la dernière fois. Quelques frissons parcouraient son corps. Il fallait que tout se termine tout de suite. Que ce soir quand il rentrera chez lui il retrouve sa future fiancé et qu'il se sente enfin libre. Legé, avec le sentiment qu'il pouvait se consacrer définitivement à son histoire avec elle. Que plus jamais il n'aura envie d'embrasser une autre femme qu'elle dans sa vie.

Il l'embrassa un peu plus langoureusement et colla son corps au sien pour avoir un peu de contact. Il laissa une de ses mains caresser sa nuque avec le plus de douceur et de tendresse dont il était capable. Il faisait de son mieux pour ne pas y mettre d'amour. Ca il devait le garder à Hanna. Ce n'était que pour elle et même s'il devait la tromper il ne pouvait pas y mettre les mêmes sentiments. Il décolla ses lèvres des siennes et la regarda un long moment. Il l'allongea sur le lit et laissa sa main caresser son bras. Elle était totalement nue mais lui avait toujours sa serviette. Ce qui était très bien. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:20

Je sentis le corps de Bill contre le mien. J'étais nue contre son corps à moitié nu. Il lui restait juste sa serviette autour de son bassin que je laissa sur lui. Il m'avait allongé sur le lit. Il me caressais doucement le bras. Je le regarda. Je savais pas si c'était la meilleure solution mais il fallait tester. Sa se trouve nous irons pas jusqu'au bout. J'attrapai sa main que je tira pour qu'il vienne s'allongeait sur moi et le serra contre moi. Je lui fis un câlin en caressant son dos doucement. Je déposa mes lèvres dans son cou que j'embrasse très doucement. Mes lèvres effleurai son cou. Je respirai son odeur, il sentais bon, son odeur ma manqué. Je remonta mes caresse pour lui caresser les cheveux et sa nuque. Je lui murmura à l'oreille.

- On fait le bon choix Bill... ne t'en veux pas.

Je l'embrassa doucement sa joue et posa mes lèvres sur les siennes que j'embrassai timidement. Je mordillai sa lèvres inférieure et demanda l'axé à sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:03

Bill ne savait pas trop ce qu'il était en train de faire mais il se disait que c'était peut-être bien. Par contre il savait que d'un point de vu moral c'était infecte. Il était juste dégueulasse de faire ça à Hanna. Il avait allongé Zora sur le lit et caressé doucement son bras. Sans rien faire de plus. Elle le tira jusqu'à elle et il se retrouva bien vite allongé sur son corps nul. Seule la serviette faisait encore barrage. Mais il n'était pas prêt à la retirer. Pas encore. Il se laissa totalement faire profitant du câlin pour se calmer au maximum. Il sentait maintenant ses lèvres dans son cou. Il ferma les yeux et tenta de ne penser à rien. C'était plus fort que lui. A chaque fois qu'il embrassé ou touché Zora l'excitation arrivait en lui. Mais à chaque fois il pensait à Hanna et son cœur se serrait un peu plus. Elle lui caressait les cheveux et la nuque. C'était assez agréable. Il se pinça les lèvres en l'entendant. Il n'avait pas à s'en vouloir ? Pourtant il s'en voulait très fort là. Et encore ils n'avaient rien fait.

J'espère...

Il avait murmuré ce simple mot avant de sentir ses lèvres sur les siennes. Il était là et en même temps absent. Il lui laissa l'accès à sa langue et ferma de nouveau les yeux. Il posa une main sur sa joue et l'embrassa très langoureusement. Il apprécia le contact de son piercing avec la langue de la jeune femme et décolla ses lèvres. Il les remit contre les siennes pour l'embrasse tout doucement. Il dévia son baiser pour embrasser son cou. Le tout avec le plus de douceur possible comme s'ils n'avaient jamais fait ça de leur vie. Il se cala lentement entre ses jambes avant d'enfouir sa tête dans son cou pour un câlin.

Il y resta un petit moment avant de l'embrasser dans le cou. Il descendit lentement ses baisers. Les espaçant, et descendant de plus en plus bas à chaque fois. Il s'arrêta tout de même à son nombril. Il se redressa et la regarda une nouvelle fois. Il ne se posa pas de question et reprit possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:52

Je lui fis un câlin pour qu'il se calme un peu et qu'il arrête de penser à tous sa. J'essayai de lui faire un peu oublié tous ce qui se passer et qu'il essaye de profiter du moment. Je comprends que c'était dur, c'est pour sa que j'y allais lentement. Je l'embrassa dans le cou puis sur ses lèvres pour entamer un long baiser. J'appréciai sentir son piercing sur ma langue, je frissonnai. Ce me rendait tout chose ses baiser. Tout en l'embrassant je lui caressais la nuque.

On s'embrasser très doucement, comme si on avait peur de faire du bruit. Je lui caressais le dos doucement, descendais jusqu'à ses rein et remontais lentement jusqu'à son cou en retraçant sa colonne vertébrale. Il dévia ses baiser dans mon cou. J'aimais sentir ses lèvres sur ma peau chaude à cause de ses baisers. Il se cala entre mes jambes et le laissa me prendre dans ses bras. Nous avons besoin de douceur autant y allais lentement, pas se brusquer surtout sinon sa serait mort.

Il reprit ses baiser dans mon cou et descendis jusqu'à mon nombril. Un gémissement sortis se mes lèvres. C'était très agréable de sentir ses baiser sur mon ventre. Plein de guilis m'apparut sur mon ventre très près de mon nombril. Il me ré embrassa. Je caresser ses joues avec mes deux pouces. Ma main retracer le contour de la serviette sans pour autant lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:11

Ils se caressaient plus qu'ils ne s'embrassaient. C'est normal. Sinon Bill n'aurait jamais supporté. Il n'était pas assez excité pour passer à l'acte et pour l'être il avait besoin de tendresse. Avoir l'impression d'être aimé et d'aimer en retour. Et là il avait un problème puisqu'il s'apprêtait à coucher avec une fille qui n'est pas sa copine. C'était peut-être ça qui le bloquait ? Il était peut-être simplement incapable physiquement de tromper Hanna ? Pour le moment il n'en savait rien. Il sentait les mains de Zora se promener sur son corps et frissonna lorsqu'elle atterrit dans ses reins. Il adorait qu'on le caresse là, il sentait toujours une agréable sensation se propager dans tout son être.

Ils étaient de nouveau en train de s'embrasser et le chanteur sentait ses caresses sur ses joues. Vraiment très plaisant. Il essayait de se laisser aller, mais quelque chose en lui l'interdisait de prendre du plaisir. Pourtant il était impossible de ne pas en prendre, elle connaissait ses points faibles et les choses à faire pour l'exciter au possible. Ses doigts retraçaient le contour de sa serviette. C'était son seul vêtement et étrangement il y était très attaché à sa serviette là ! Il arrêta tout mouvement et plongea ses yeux dans les siens. Il était juste en train de se dire qu'il faisait une horrible connerie. Une main passa dans les cheveux de la jeune femme qu'il caressa tendrement.

Tu penses que je suis un salaud ?

Il avait besoin de parler, de mettre ses idées au clair sinon ça n'ira jamais. Il était totalement perdu. C'était trop souvent le cas ces derniers temps. Il commençait à se demander ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:24

Nous étions tout les deux là, en train de s'embraser et de se caresser. C'était tellement doux mais au fond je voyais bien que Bill prenait moins de plaisir. Ca se voyait. Normal, mais au fond j'étais un peu vexé avant je pouvais l'exciter en moins de deux minutes. Enfin c'est normal il devait penser tellement à ce qui allait se passer ou qu'il se passera pas on ne sait pas. Vu comme c'est partis nous sommes pas près de passer à l'action. Il cessa notre baiser pour me regarder dans les yeux et me caresser le dos. Moi je lui caressé ses reins du bout de mes ongles faisant des mouvements circulaires. Je ne savais pas quoi penser de sa question et je ne savais pas non plus quoi y répondre. Je réfléchissais. Déjà il n'était pas un salaud mais comment lui faire comprendre.

- Tu n'es pas un salaud Bill... tu es conscient que ce que nous nous apprêtons à faire est mal .. enfin pour ta copine c'est mal et pour toi... mais je veux dire que si on ne le fait pas on n'aura toujours dans la tête cette petite voix qui nous parlera pour qu'on cède. Je sais que pour toi ça sera dur de revenir vers elle comme si de rien était je le comprends .. Alors si tu veux qu'on ne fasse rien alors je pense que le mieux c'est que tu t'en aille et qu'on arrête de se voir pendant un petit moment histoire qu'on oublie un peu tout ça. C'est à toi de voir Bill, je ne te force pas toi seul peux savoir si c'est la meilleur idée ou pas.


Je le regarda dans les yeux. Je ne le prendrais pas mal s'il part je comprendrais tout à fait son choix. Juste je veux qu'il prenne le bon choix, n'importe quel choix je saurais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:02

Pour la première fois de sa vie Bill se retrouvait dans un lit avec une fille, presque totalement nu. Ok, ça c'était déjà arrivé tout de même. Ce qui ne l'était pas en revanche c'est de se retrouver à moitié nu avec une fille qui n'est pas sa copine. C'était son ex. Ils n'étaient pas très bien partie pour passer un bon moment. L'androgyne se posait beaucoup trop de question. Il ne savait pas s'il devait aller jusqu'au bout ou pas. C'est que la situation était incroyablement compliquée. Sa main dans les cheveux de la blonde, il caressait doucement sa nuque. Il lui avait demandé s'il était devenu un salaud à envisager de coucher avec une autre. Elle lui répondit de manière tout à fait sincère et réfléchit à son tour à ce qu'elle venait de lui dire.

Il déglutit doucement. Il se sentait un peu coincé là. S'il ne couchait pas avec elle il allait certainement en avoir envie pendant un moment mais s'il le faisait il s'en voudrait jusqu'à la fin des temps. Parce qu'il ne pouvait pas concevoir d'aimer une femme et de la tromper avec son ex. Il voulait l'aimer totalement et lui être fidèle. Pour lui, être en couple c'est comme s'il l'avait déjà épouser.

Je ne veux pas lui être infidèle. Je ne veux n'être qu'a elle. Lui appartenir totalement. Qu'elle puisse faire ce qu'elle veut de moi... Elle me fait confiance, je n'ai pas le droit de briser cette confiance. D'un autre coté, je serais peut-être encore plus salaud de penser à faire des choses avec une autre femme lorsqu'elle n'est pas là. Mais... S'il doit se passer quelque chose aujourd'hui. J'aimerais qu'on parle un peu avant qu'on... N'ai pas l'impression de faire ça par dépit.

Au font il sentait qu'il ne pouvait pas vraiment la tromper. Mais vu qu'il embrassait déjà la jeune femme, totalement nue sous lui... Jeune femme dont il caressé doucement la nuque, comme pour la mettre en confiance. Il était même déjà entre ses cuisses, prêt à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:55

J'aimerais pas être à la place de Bill. Il partagé par deux situation. Trompait Hanna pour qu'il puisse être tranquille après l'avoir fais avec moi .. comme un adieu qui c'est pas fait quand on était encore ensemble. Ou alors ne pas céder et essayer de vivre avec les pensés d'avoir envie de faire des choses avec une femme que sa copine. Je ne pouvais pas vraiment l'aider. J'allais pas lui dire trompe là ou trompe là pas. Je veux que sa soit lui qui prenne la décision tout seul, je ne veux pas l'influencer du bon ou du mauvais coter. Je lui est donné mon avis la dessus.

Il ne voulait pas être infidèle ce qui se comprends. Bill est quelqu'un de très fidèle jamais il fera du mal à sa copine surtout que cette fille il veut l'épouser qu'elle soit sa fiancé. Avant de peut-être faire l'amour, Bill voulait qu'on parle histoire qu'on est pas l'impression de le faire par dépit.


- Si tu veux Bill.

Je ne savais pas de quoi il voulait qu'on parle. Je le poussa un peu pour qu'il se mette sur le coter. Je pris la couette, la mets sur mon corps nu et sur celui de Bill et le regarda dans les yeux. Je lui fis un petit sourire qui se vaux rassurant. J'attrapai sa main et la caressa doucement ne quittant pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:18

Bill ne savait plus du tout comment faire. Il était perdu et en fait il aurait bien fuit toute sa vie pour ne pas avoir à prendre cette décision. Là il était presque en train de tromper sa petite amie. Enfin... Quand on dit presque... Il était allongé en serviette sur une fille quoi. Rien de si dramatique que ça tant qu'il ne faisait rien de plus. Il proposa à Zora de parler un peu pour pouvoir calmer l'ambiance. Il était trop tendu pour faire quoi que ce soit. Il fallait qu'il se sente à l'aise sinon il allait rester crispé toute la journée. Il lui adressa un sourire lorsqu'elle accepta de parler.

C'est gentil.

Il se laissa pousser sur le coté et se retrouva avec la couette sur lui. Elle semblait bien avoir comprit ce dont il voulait parler. Elle le regarda dans les yeux tout en lui caressant la main. Il trouvait ça mignon. Il aimait bien qu'elle le caresse. Il passa son bras autour d'elle et la regarda un long moment sans rien dire. A la limite parler ne servait à rien. Ils pouvaient rester là, dans les bras l'un de l'autre à se caresser, ça semblait avoir un bon effet sur lui. Il s'approcha et l'embrassa doucement, laissant une fois de plus sa langue jouer avec la sienne. Il se décolla lentement et regarda le plafond.

J'aime beaucoup quand tu me caresses la main...

Il la regarda avec un petit sourire. Il semblait que caresser sa main l'excitait quelque peu. Il ne comprenait pas pourquoi mais c'était comme ça. Peut-être parce que c'était doux et que c'est de ça dont il avait besoin.

Zora ? Ca te dérangerait si on remet nos vêtements ? Je pense que je me sentirai mieux.

Et il avait toujours adoré retirer les vêtements. Il trouvait que ça donnait un petit coté excitant à la chose. Surtout qu'elle avait une très jolie robe aujourd'hui. S'ils devaient faire quelque chose il se fera certainement une joie de lui retirer tout seul.

Et si tu as ton maquillage on pourrait peut-être... Reconstituer les conditions de la dernière fois.

La fois où il n'avait pas réussi à s'arrêté. Où il lui aurait volontiers sauté dessus pour lui faire l'amour. Il suffisait peut-être tout simplement refaire la même chose pour avoir les mêmes envies. Qui sait, c'était toujours à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:58

Parler me semblait une bonne idée. Déjà il se sentira à l'aise car il était très tendu ce qui ce comprends. J'acceptai donc qu'on parle un peu. Je le poussa pour qu'on puisse se regarder et aussi car j'avais assez froid toute nue. J'avais pris sa main dans la mienne pou lui caressais le dos de la main avec mon pouce. Il avait de belle main, j'adorais ses mains. Des mains de fille il avait, longue et fine plein de fille serait jalouse de ses main.

On était là et on se regardait. Il avait tellement de beau yeux que je ne pouvais pas résister à le regarder. C'est yeux noisette, avec un jolie eye liner très bien fais, avec un fare à paupière noir brillant très jolie cela lui faisait des yeux magnifique. Il s'approcha de moi et m'embrasse tendrement, nos langues jouent ensemble doucement me faisant frémir. Il cessa le baiser et regarda le plafond blanc. Il aimait beaucoup que je lui caresse la main. Sa tombe bien car moi j'aime la lui caressais. Je l'avais tourné pour pouvoir caressa sa pomme de main avec mon pouce. Je faisais des petits ronds.


- J'aime te la caresser..


Je lui rendis son sourire. Il se remit à parler pour me demander de remettre nos vêtement. Je le regarda un moment et me leva pour remettre mes sous-vêtement et ma robe grise. Pendant que je me rhabiller il me demanda si j'avais mon maquillage pour qu'on puisse reproduire les conditions de la dernière fois. Surement pour qu'on retrouve l'excitation qu'on avait eut. On avait eut du mal à s'arrête. Autant qu'on le fasse bien. Refaire la même choses pour avoir les même envie. Juste pour qu'on puisse vraiment avoir envie comme la dernière fois.

- Je dois l'avoir dans ma voiture, laisse moi 5 minutes et je reviens.

Je mis mes escarpin et descendis jusqu'à ma voiture. J'avais du maquillage dans mon sac mais pas de démaquillant alors pour pouvoir bien le maquiller il faut enlever le reste. Au bout de 5minutes je reviens avec ma mallette.

- Et voila.


Je pris une chaise et lui demanda de bien vouloir s'assoir dessus. J'en pris une autre et m'assis dessus et attendis que Bill s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:32

Voila qu'ils semblaient avoir trouvé la bonne voie. Allongé dans le lit, en train de se caresser la main. C'est tout ce dont il avait besoin. Leurs yeux ne se quittaient plus. Il adorait la regarder dans les yeux. Il aimait lire au plus profond d'elle. Voir l'expression de son regard. Ca lui faisait toujours quelque chose de regarder quelqu'un dans les yeux. Des frissons le parcouraient doucement. Il lui fit remarquer que caresser sa main lui donnait envie d'en avoir plus. Elle lui fit remarquer qu'elle adorait lui faire ce genre de chose. C'est pour cela qu'ils avaient fini par sortir ensemble.

Il lui demanda ensuite s'ils pouvaient remettre leurs vêtements et il n'eut même pas le temps de réagir qu'elle était déjà totalement habillée. Il n'avait pas perdu une seule goutte de ce spectacle. Il se leva du lit, la serviette toujours autour de la taille et lui demanda si elle avait le maquillage. Elle lui répondit que oui mais qu'elle devait aller le chercher. D'accord. Pas de problème. Il profita de son absence pour remettre son boxer, sa chemise puis son pantalon. Il était seul dans cette chambre et il ne réussi pas à se retenir. Il attrapa son portable pour envoyer un nouveau message à Hanna. Lui disant clairement qu'il pensait à elle et qu'il l'aimait. Zora fut vite de retour avec tout ce qu'il faut et il partit s'asseoir sur la chaise comme elle lui avait demandé. Il se retrouva donc en face d'elle et il lui attrapa ses mains. Il se pencha et l'embrassa une nouvelle fois.

J'aime beaucoup tes escarpins.


Il lâcha ses mains avec un sourire et attendit qu'elle s'occupe de lui. Le maquillage les avaient rapprochés plus d'une fois alors pourquoi pas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:50

J'étais là entrain de le regarder. J'aimais le regarder, en plus je n'étais même pas gêner. Aujourd'hui demain je ne pourrais plus le regarder sans qu'il me demande ce que j'ai ou alors carrément que j'arrête de le regarder comme sa car sa le gêne. Là non, je pouvais le regarder tranquillement sans me poser de question. Je mettais lever pour m'habiller car il m'avait demander si on pouvait s'habiller. Remarque si on le fait sait très excitant d'enlever les affaires de l'autre. Découvrir la peau de son partenaire petit à petit. Je partis en suite à ma voiture pour allé chercher mon maquillage pour qu'on puisse faire exactement comme la dernière fois pour pouvoir avoir la même envie qu'on avait eu l'autre fois.

Arrivé dans la chambre, je retrouva Bill totalement habillé. Je lui fis un petit sourire et lui demandez de s'assoir sur la chaise pour que je puisse pouvoir le démaquiller et en suite le maquiller. Il m'attrapa mes main pour m'embrasser. Il me fit remarquer que j'avais de belle escarpins.

- Je viens de les acheter avant hier... elles sont belle argenté comme sa. Elle va bien avec la robe je trouve. Ça fais gris clair, avec escarpin gris pailleter et même les yeux son maquillé en gris. Tout va avec.

Je rigola puis lui fis un beau sourire, embrassa sa joue et enleva mes main des siennes pour pouvoir prendre le démaquillant pour le démaquiller. Je mis du produits sur le coton et le démaquilla doucement. Puis mis le soin pour visage

- Tu me maquillera à moi aussi après?

J'avais envie qu'il me maquille lui aussi car il sait très bien se maquiller alors il pourrait essayer de moi s'il veut bien. Je massa doucement son visage avec mes pouce. Comme quand nous sommes dans les loges et que je lui fais son massage pour qu'il détresse et aussi pour que le produit rentre mieux sur sa peau.


- Je te mets le soin pour visage comme sa tu aura la peau toute douce.

Après avoir terminer de mettre son soin. Je regarda un peu se que je pourrais lui faire pour les yeux. Je réfléchie un petit moment puis finalement prends l'eye liner gris pailleter que je venais de recevoir ce matin. C'était discret mais très jolie. Je lui demanda de fermer son œil et lui fis le trait, je fis pareil pour son deuxième œil. Pendant qu'il avait les yeux fermais je profita pour embrasser doucement son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:19

Bill était assis sur sa chaise et attendait que la jeune femme s'occupe de lui. Il adorait qu'on s'occupe de lui de cette manière. Il aimait la sentir toucher son corps et le rendre plus beau qu'il ne l'était déjà. Seulement il n'attendit même pas qu'elle lui fasse quoi que ce soit. Il l'embrassa directement. Un baiser simple, juste pour sentir ses lèvres conter les siennes. Il lui fit ensuite des compliments sur ses escarpins qu'il trouvait très élégants. C'est vrai qu'elle avait bon gout pour les chaussures. Il adorait les chaussures à talon... Surtout chez les femmes. Si Hanna avait la bonne idée de l'accueillir en escarpins à talon et en sous-vêtements il sera certainement très heureux et ne pourra pas lui résister. Mais passons. Il n'était pas avec Hanna là mais bel et bien avec Zora.

Je trouve qu'ils te vont très bien aussi. Tu les as bien choisis. Ils sont très beaux.

Il sentit ses lèvres sur sa joue et ne fit aucune remarque sur le sujet. Il se fit doucement démaquiller. Appréciant ce qu'elle était en train de lui faire. Alors qu'il se détendait elle lui demanda s'il voulait bien la maquiller après. Pourquoi pas. Si ça pouvait lui faire le même genre de sensation qu'à lui.

Bien sûr. Si ça te fait plaisir.

Il adorait qu'elle lui caresse les joues en même temps qu'elle lui mettait la crème pour le visage. Il sentait des frissons le parcourir. Il sentait qu'il aimait ça. Il avait fermé les yeux pour profiter de tout ça. Il approuva d'un petit signe de tête. Elle avait raison. Il aimait avoir la peau douce. Il la sentit se rapprocher pour mettre son eye liner et son souffle se mêla au sien. Il sentit son baiser dans son cou. Il se mit à sourire. Il n'ouvrit pas les yeux pour autant. Son cœur s'emballa doucement. Il ouvrit ses yeux et rapprocha son visage du sien. Ses lèvres frôlaient les siennes. Il hésita un instant, laissant leurs souffles s'échanger. Il passa ses mains sur ses reins et la tira un peu plus vers lui. Il l'embrassa doucement remontant une de ses mains jusqu'à sa nuque qu'il caressa. Il se leva et attrapa sa main. Il l'entraina jusqu'au bureau et la souleva pour l'asseoir dessus. Bill avait toujours adoré faire ça sur des tables ou quelque chose comme ça. Il se cala entre ses jambes et embrassa langoureusement son cou. Ses deux mains posées sur ses hanches, n'arrêtant pas de les caresser. Il essayait de se motiver par tout moyen et là ça marché pas mal. Il fit glisser ses mains sur ses jambes et les caressa soulevant un peu sa robe. Ses lèvres étaient parties se coller aux siennes et les embrassaient avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:10

Je lui remercia pour mes chaussures et commença à le maquiller doucement. Je lui massais doucement le visage tout en lui appliquant là crème faite pour sa peau. Chaque membre du groupe avait sa propre crème. J'aime prendre soin d'eux. J'aime me dire que c'est grâce à moi qu'ils ont une belle peau, que c'est grâce à moi qu'ils sont tout beau. Je termina de massais Bill. En massant la crème rentre mieux dans la peau et sa allait plus vite que si on laisse reposer. Là en faisant ces mouvement sur ses joues sa aider à faire pénétré la crème sur la peau.

Je pris mon nouveau tout neuf eye liner et commença à lui appliquer sur ses beau yeux. Je sentais son souffle se mêlé au miens. Je souffle doucement avant de déposer mes lèvres doucement sur son cou. Je le regarda sourire et rouvrir ses yeux. Déjà jamais bien l'eye liner sur ses yeux donc sa lui faisait des beau yeux. Il me tira contre lui pour que que je sois collé à lui et m'embrassa langoureusement. Il se leva et m'entraina jusqu'au bureau et m'assis dessus. Je emprisonna avec mes jambes et lui fis un de mes plus beau sourire. Il m'embrassa de nouveau mais cette fois ci avec plus d'entrain. Je sentais ses main sur mes cuisses en dessous de ma robe. J'eus un long frisson qui me parcouru tout le corps. C'était agréable de sentir ses mains sur mes cuisses, sa m'avais manqué, j'aurais pas pensé autant. Moi j'avais mis mes main à son cou que je caressais. Une de mes main partit dans ses cheveux que je caressa avec envie.

Je le regarda dans les yeux en souriant de sa réaction d'avoir prit de l'assurance.


- Tu veux plus que je te maquille?

Je lui fis un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:30

Bill avait entrainé Zora jusqu'au bureau et l'avait assise dessus. Il se retrouva directement prisonnier entre ses jambes. Ca voulait tout dire, il savait qu'à ce stade là il n'avait plus vraiment le droit de reculer. Ses mains étaient déjà passées sous sa robe pour caresser ses cuisses, remontant petit à petit le tissu. Il y allait doucement profitant du contact de ses doigts avec sa peau. La jeune femme caressait son cou et ses cheveux approfondissant leur baiser. Ils arrêtèrent le baiser et l'androgyne la regarda quelque instant. Elle lui adressa un sourire et lui posa une question. Lui, n'avait pas bougé d'un poil.

Je pense que je suis suffisamment maquillé.

Il recolla ses lèvres contre les siennes appréciant ce contact. Il laissa sa langue s'introduire dans sa bouche et caressa celle de la blonde avec douceur. Il mit ses mains sur les fesses de la jeune femme et la glissa un peu plus vers l'avant pour que son bassin se colle plus au sien. Avec le temps Zora devait parfaitement savoir comment faire pour l'exciter bien qu'aujourd'hui c'était totalement différent. Il déposa une multitude de petits baisers sur ses lèvres. Ses mains montèrent sur plus haut sur ses cuisses. Il la regarda un instant et se mit à genou devant elle. Il se mit à embrasser ses cuisses avec lenteur remontant petit à petit. Il donnait des nombreux coups de langues entre ses baisers pour faire monter l'envie en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:42

On s'embrasser langoureusement. Nos langues jouèrent ensemble un long moment. Ses doigt sur mes cuisse me faisait frisonner. C'était doux et lent à la fois. Il prenait son temps pour bien faire les choses était c'est juste subliment bien fait. Un vrai délice. Je le regarda un moment et lui pose une question. Lui se trouvait assez maquillé. Hmn..je n'avais pas fais grand choses mais bon. Du coup j'étais descendis un peu pour rien. Enfin bref. Je me remis à l'embrasser mordillant au passage sa lèvres doucement. J'adorais mordillais doucement les lèvres, les sucer, les embrasser..

Je sentis ses main sous mes fesses. En même temps il colla mon corps contre son bassin. Nos bassins sur touchais plus à présent. Il déposer plein de petit bisous sur mes lèvres. Je laissa un gémissement sortir de mes lèvres. Je posai ma main sur son bas de dos et lui caressa gentiment. Je le vis se mettre à genoux devant moi et commençai à m'embrasser le bas des cuisses. Je lui souri et l'incita à continuer. Surtout qu'il n'arrête pas ses baiser, j'adorais ça. Sentir ses lèvres sur mon corps me faisait frémir. J'avais plein de guilis sur mon ventre Je sentis sa langue me lécher la jambe et les cuisses. C'était terriblement bon. J'eus un long frisson de la tête au pieds. Je laissa des petits gémissement sortir de mes lèvres et murmura lentement son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:17

Le petit Bill semblait d'un seul beaucoup plus à l'aise avec l'idée de faire quelque chose avec Zora. En fait il ne pensait juste plus à rien. Il faisait ça presque par automatisme. Il devait avouer que d'être sortie avec elle avant simplifier bien les choses sinon il n'aurait jamais été capable de faire une chose pareille. Rien que l'embrasser c'était de la haute trahison à ses yeux. Désormais il était à genoux devant la demoiselle et embrassait ses cuisses. Ca semblait faire son petit effet puisqu'elle frissonnait et gémissait doucement tout en prononçant son prénom. Il ne s'arrêta donc pas et continua cette douce torture un long moment. Il fini tout de même par se décoller mais posa automatiquement ses mains sur cette partie. Comme pour compenser. Il retourna coller ses lèvres aux siennes et stoppa le tout très doucement.

Il se décolla un peu pour lui retirer sa jolie petite robe. Elle se retrouva en sous-vêtement devant lui et il en profitât pour admirer sa lingerie. Il passa doucement un doigt sous une de ses bretelles et descendit son regard jusqu'à ses jambes, ses cuisses et ses escarpins. Lui avait encore tout ses vêtements mais c'était plutôt une bonne chose. Après un dernier baiser, qui lui arracha plusieurs frissons, il jugea qu'ils étaient restés assez longtemps sur le bureau. Il s'écarta et lui attrapa la main pour l'emmener vers le canapé. Tout pour éviter la table. Il l'incita à s'allonger dessus et partir retirer ses chaussures. Tout doucement, très lentement. Il les posa par terre pour ne pas les abimer. Il se remit à genoux et se pencha sur elle pour l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:37

Bill était entrain de m'embrasser les cuisses enfin je dirais plutôt lécher. Je sentais son piercing sur ma peau. Sa me faisait frisonner. Je le regardai faire. Rien que de le regarder faire ce genre de chose m'excitait vachement. Il faisait ça avec tellement de douceur, c'était si agréable. Après quelques longues secondes à m'embrasser les cuisses il se releva et m'embrassa langoureusement. Ses mains avaient remplacer sa langue. Je commençai à avoir chaud. Comme s'il avait lus dans mes pensé il m'enleva ma robe. Je me retrouver en sous-vêtement et encore en chaussure. Il me descendis de la table et m'amena jusqu'au canapé. On aurait dit qu'il voulait tester toute les pièce. Je trouvais sa chou.

Je m'allongea sur le dos et lui laissa m'enlever mes escarpins doucement comme si c'était fragile et qu'il ne faut pas les abîmer. Il se mit à genou et m'embrasser. Je répondis a son baiser et mis mes main sous son tee-shirt et caressa son dos. Après quelques minutes, je lui enleva son tee-shirt et le tira contre moi et le ré embrassa de nouveau. A croire que mes lèvres ne pouvaient plus quitter les siennes. Qu'elles en profitent car sa sera la dernière fois. Je l'embrasser tout en lui caressant le dos lentement et le plus doux possible. Je mis fin au baiser et le regarda un moment en lui souriant. J'étais bien là et je voulais en profiter en maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:13

Bill avait embrassé ses cuisses avec le plus de savoir faire et de douceur dont il était capable. Il s'y était attardé un long moment avant de l'emmener sur le canapé. Là, il lui avait simplement retiré ses chaussures avant de retourner s'attaquer à ses lèvres. Elle passa sa main sous sa chemise et lui caressa son dos. C'était agréable. Il sentait quelques frisons le parcourir lorsqu'elle descendait sa main près de ses reins. Il n'arrivait jamais à résister lorsqu'on le toucher à cet endroit. Il se retrouva néanmoins bien vite sans haut et pour la deuxième fois de la journée il lui offrit une magnifique vision de son torse. Elle reprit possession de ses lèvres et une fois que leurs langues finirent de jouer ensemble elle le regarda un instant. Il leva un sourcil d'un air interrogateur. En voyant son sourire il comprit qu'elle était simplement en train d'apprécier ce moment entre eux. Tant mieux, puisque ce sera certainement le dernier.

Le chanteur se pencha sur son corps et embrassa tout doucement son nombril. Il remonta jusqu'à sa poitrine s'arrêtant pile entre ses deux seins. Il laissa un doigt passer sur ce magnifique tissu et prit son temps pour observer tous les détails de cette lingerie. Il fit glisser une bretelle sur son épaule et embrassa la partie découverte. Il se pencha un peu plus sur elle pour atteindre l'autre. Une partie de son torse était collé à son corps. Il fit glisser cette deuxième bretelle laissant ses ongles effleurer sa peau. Il l'embrassa encore sur cette zone inexplorée et laissa ses lèvres contre sa peau un long moment. Laissant simplement son souffle se rependre sur sa peau. Il se redressa et passa une main dans son dos. Ce qui était assez dur puisqu'elle était allongée. Il retira sa main et la regarda avec une petite moue boudeuse. Il ne pouvait rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:32

Bill m'avait amené sur le canapé qui est beaucoup plus confortable que le bureau mais moins confortable que le lit. Il m'avait enlever mes escarpins et les avaient posés doucement sur le sol. Je le tira contre moi pour pouvoir l'embrasser doucement. Mes main dans son dos le caressais doucement. Je caressais lentement ses reins, une partie sensible de Bill. Je pouvais sentir ses petit frison signe qu'il aime ça. Je souriez contre ses lèvres. Je mordillai doucement ses lèvres et le regarda un moment. Je vis son son sourcils de lever. Sa me fit rire, il est trop craquant comme sa.

Je le laissa descendre et m'embrasser le ventre et sur le nombril. J'eus plein de guilis et de frison qui me parcourais le corps. Il monta ses baiser entre ma poitrine et commença à enlever les bretelles de mon soutif et embrassa chaque parti qui se découvrais. Il fis de même avec l'autre et passa ses main derrière pour pouvoir dégrafer le soutif mais il ne pouvais pas l'enlever vus que j'étais sur le dos. Il me regarda d'un air boudeur. Je rigola face à sa tête et me releva à l'aide de mes bras pour qu'il puisse l'enlever. Il était trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:02

L'androgyne faisait de son mieux pour éviter le meuble suprême : le lit. Tant qu'il ne la mettait pas dessus ils ne faisaient rien de mal. C'était une logique totalement idiote mais c'était sa logique à lui. En fait Bill se retenait de céder à la panique. Il se concentrait sur ses mouvements pour ne pas penser à autre chose. Il avait l'impression qu'il s'en sortait plutôt pas mal puisque Zora avait l'air de prendre du plaisir grâce à lui. C'est toujours ça de gagné. Il avait commencé à s'occuper de son soutient gorge mais quelque chose le dérangé. Vu qu'elle était sur le dos il ne pouvait pas lui retirer. Il n'avait rien contre ce sous-vêtement, c'est jusque que ça l'empêchait d'atteindre son but. Et il n'était pas très partant pour faire ça tout habillé. Le chanteur lui avait donc fait sa moue boudeuse, ce qui sembla réussir puisqu'elle prit appuis sur ses bras pour lui donner accès à son dos. Il passa une main entre elle et le matelas et laissa ses ongles effleurer la peau de la jeune femme. Lorsque ses doigts rentrèrent en contact avec le tissu il s'arrêta et dégrafa le soutien gorge. Il lui fit signe qu'elle pouvait se remettre couché et passa sur le canapé au dessus d'elle. Il caressa son ventre et remonta doucement jusqu'à sa poitrine. Il tira lentement sur le soutien gorge pour lui retirer et le lança un peu plus loin.

Elle était sein nus devant lui et il se pencha pour embrasser avec le plus de délicatesse dont il était capable ses deux seins. Il donna un faible coup de langue sur ses tétons avant de les sucer sans insister. Il savait que c'était une partie assez sensible. Il se redressa et posa ses mains sur ses hanches, les malaxant en prenant son temps. Il fini par arrêter et posa ses doigts sur sa propre ceinture. Il la déboucla et la retira lentement tout en la regardant dans les yeux. Il la lança plus loin et retira le bouton de son jean avant de baisser la fermeture éclaire, faisant apparaitre une partie de son boxer. Il ne retira rien de plus et se pencha une nouvelle fois pour l'embrasser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:53

Après mettre un peu relever pour que Bill puisse enlever mon soutif je l'embrassa doucement passant mes bras autour de son cou que je caressa sensuellement. Il quitta mes lèvres pour embrasser ma poitrine et mon ventre. C'était un vrai délice. Ses caressais me faisait vibrer, j'avais plein de petit guilis et des milliers de frisson a chaque fois qu'il me touchait de cette façon là.Il se pencha pour embrasser avec le plus de délicatement possible mes deux seins. Je gémissais à plusieurs reprise. Avec sa langue il faisait des merveilles. Il embrasser ma poitrine tendrement, c'est une zone sensible et il était tout simplement très doux. Il se redressa doucement et déboutonna sa ceinture. C'était assez sexy de le voir comme sa. De plus il me regardait dans les yeux tout en descendant en suite sa braguette. De là, je pouvais voir son boxer. Il se pencha et me ré embrassa. Je joua avec sa langue un moment e décida de prendre un peu les devant.

Je le poussa doucement et me releva. Je pris sa main au passage et chercha un endroit autre que le lit. Je le plaqua doucement contre le mur et l'embrasse langoureusement. Mes main parcouraient tout son corps. D'abord je caressais doucement son tous éffleurant ses tétons. Je mis fin au baiser et posa mes lèvres dans son cou que j'embrassai tendrement puis le lécha goulument. Je remonta jusqu'à son oreille que je lécha doucement puis souffla doucement. Pendant que j'embrassais son coup j'avais une de mes main été descendu jusqu'à ton pantalon que j'enlevai et le balancai dans la pièce. Je te fis écarter les jambes et cala mon bassin très près du tien. Je pouvais sentir ton sexe à travers ton boxer. L'autre main de baladais sur ton torse et descendis jusqu'à ton boxer ou je mis ma main à l'intérieure. Je le caressa doucement. Je posa mes lèvres sur les tiennes pour étouffer le gémissement. Je t'embrasser tendrement puis descendis dans ton cou, torse puis ton ventre. J'enlevai ma main et descendis lentement ton boxer pour découvrir ton sexe. Je posa ma poitrine sur ton sexe puis remonta jusqu'à ton torse et t'embrasse à nouveau pendant que ma main branler ton sexe très lentement pour laisser le désir monté petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:51

La jeune femme décida de prendre les devants. Pour une fois ce fut elle qui attrapa sa main et l'emmena... Contre le mur. Pourquoi pas. Il se retrouva plaqué contre le mur sans aucune résistance. Il frissonna doucement sous ses caresses et gémit faiblement en la sentant embrasser son cou et son oreille. Il se retrouva bien vite sans pantalon et avec une main dans son boxer. Il ne put retenir un gémissement qui s'étouffa automatiquement dans le baiser qu'elle était en train de lui donner. Elle s'attaquait quand même à une partie très intime là. Il sentait que son rythme cardiaque s'accéléré petit à petit. Très vite son boxer disparu il ne savait trop où. Elle posa sa virilité sur sa poitrine avant de l'embrasser encore une fois. Sa main continué de la caresser sur son endroit le plus sensible. Il ferma à moitié les yeux sous cette sensation et posa sa main sur la sienne pour qu'elle s'arrête. Il prit de nouveau sa main dans la sienne et l'entraina jusque sur le lit.

Il l'allongea doucement dessus et passa au dessus d'elle. Il lui retira son dernier sous vêtement et se cala entre ses jambes. Il reporta ses lèvres contre les siennes et l'embrassa un long moment. Il posa ses deux bras autour d'elle pour se soutenir et décolla tout doucement ses lèvres des siennes. Son cœur battait au maximum. Il ne s'était jamais autant rapproché de l'infidélité que maintenant. Mais alors qu'il plongeait ses yeux dans les siennes il réalisa quelque chose. Qui avait quand même son importance.

Zora... Je n’ai pas de préservatif.

Et il était hors de question qu'il le fasse sans. Tromper Hanna c'était une chose, risqué de mettre une fille enceinte et d'avoir des maladies sexuelles s'en était une autre. Ca ne voulait pas dire qu'il ne lui faisait pas confiance, c'était juste une question de principe. Il ne couchait sans protection qu'avec la fille avec laquelle il était. Et pour le moment c'était Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Black

Zora Black


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi =)
Date d'inscription : 02/05/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:34

Je pris une peux les devant car je voulais lui faire du bien comme lui il ma fait rien quand me caressant et m'embrassant. Je le plaqua doucement sur le mur et l'embrassant tout en le déshabillant pour qu'on soit à égalité car j'étais déjà depuis quelques temps en sous-vêtement et même avec plus de soutif à présent. Je l'embrassa tout le corps quand Bill m'amena sur le lit. Il s'allongea sur moi et je l'aida à enlever mon string pour me retrouver nue pour la deuxième de cette journée. Je lui fis de la place entre mes jambes. Mon cœur battais super fort. Je commençai a avoir vraiment envie de lui mais j'avais peur. Peur de ce qui pourra se passer après. Nous avons jamais été aussi près quand Bill s'arrêta pour me regarder. La capote. Il n'en avait pas et c'est pas avec sa que je trimbale. Je regarda si y'en avais pas dans les table de chevet on sait jamais. Je vis une boite de capote dans la table. Je regarda Bill et lui sourie. Heureusement qui en avait, on était aussi excité l'un que l'autre. J'ouvris la boite et pris une capote. Je regarda Bill en souriant.

- Je te la mets.

Je fis bien attention en déchirant la capote et la posa sur le gland de Bill et le déroula jusqu'au bout. Je regarda Bill et lui souria et caressa son sexe lentement. Je poussa doucement Bill et m'allongea sur lui en faisant de légère pression sur son sexe avec mon genoux tout en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:20

L'androgyne commençait sérieusement à comprendre ce qui était en train de se passer. Son cerveau s'était remit en route, il réalisa tout d'abord qu'il n'avait pas de capote. Pas grave. Elle avait trouvé la solution pour ça. Il la laissa lui mettre tout tranquillement et se retrouva en dessous. Il ne bougea plus la laissant faire ce dont elle avait envie avec son corps. Il était en train de réfléchir à tout ça, à ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Son regard se perdit dans le vague alors qu'elle le touchait de manière tout à fait charmante. Aucun homme n'aurait put résister. Aucun, a part lui apparemment. Il décolla ses lèvres des siennes et posa son doigt dessus. Là il se sentait incroyablement con. Il venait de repenser à quelque chose et c'était juste impensable pour lui d'aller plus loin. Tromper sa chérie n'était pas possible sans briser la promesse qu'il lui avait faite. Lors de sa déclaration d'amour il lui avait dit qu'il n'était qu'a elle. Que son cœur, son corps et son âme lui apparentait. Il ne lui avait pas menti, il l'avait véritablement pensé. Et coucher avec une autre femme voudrait dire qu'il s'était fichu d'elle. Qu'il ne lui offrait pas l'exclusivité sur tout ça. Qu'une partie de lui ne l'aimait pas autant qu'il lui avait promit. De plus, la fidélité était quand même primordiale chez lui. Qu'est ce qu'il était en train de faire là ? Il cédé parce qu'il avait peur de ne pas pouvoir résister ? Alors c'était comme ça ? Non ! Ca ne marchait pas comme ça du tout. Il avait promis de ne jamais céder, il lui avait offert sa parole la plus sincère. Il n'avait pas le droit de revenir dessus juste parce que ca risquait d'être dur de résister de temps en temps. Pour Hanna ca allait être encore plus dur d'apprendre que son petit ami n'était pas capable de lui rester fidèle. Il pouvait bien souffrir un peu, résister de temps en temps plutôt que de lui briser le cœur. Et en plus il avait le culot de vouloir la demander en mariage. Mais n'importe quoi lui ! Il repoussa tout doucement la blonde, lui accordant un regard affreusement gêné.

Je suis... Vraiment... Je ne peux pas... Pardon...

Il en avait déjà trop fait. Comment est-ce qu'il allait pouvoir se faire pardonner son horrible geste ? Ses horribles intentions ? Ses pensées qui n'auraient jamais dû être là ? Et même pour Zora c'était horrible ce qu'il était en train de lui faire. La repousser alors qu'ils étaient à deux doigts de passer à l'acte. Il resta un instant totalement pétrifié et se releva légèrement. Le regard toujours perdu dans le vide. Il se leva et partit chercher son boxer avant de s'enfermer dans la salle de bain. Il se laissa glisser contre la porte. Le contact froid du carrelage avec ses fesses lui arracha un frisson. Il passa ses mains sur son visage pour s'aider à respirer. Une telle chose ne devait plus jamais se reproduire. Il préférait crever plutôt que de se remettre dans une situation pareille. Il se redressa, tenant fébrilement sur ses jambes, retira le préservatif et enfila son boxer. Il partit se passer de l'eau sur le visage. Il se sentait tout faible, comme s'il venait de se faire agresser. Alors que ce n'était pas du tout le cas. Ses mains tremblées légèrement. Il n'avait jamais envisagé que de tromper sa copine puisse être si horrible. Il repassa une nouvelle couche d'eau gelé sur son visage et se tourna vers la porte. Il avait la nausée, son cœur battait beaucoup trop vite pour que ce soit supportable. Il ne pouvait pas laisser Zora dans un état pareil il devait aller s'excuser, assumer ses conneries pour une fois. Il posa sa main sur la poignée et poussa très doucement la porte. Il se dirigea vers la blonde, vraiment pas fier de lui.

Pardonnes-moi. Ce n'est pas toi le problème... C'est... C'est de ma faute... Je ne peux pas l'aimer et... La tromper... Je ne veux pas être... Un salaud... Je veux l'aimer comme il se doit... Est-ce que... Tu arriveras à me pardonner un jour ?

Parce que ça ne devait pas être simple d'avaler un truc pareil. Ils avaient quand même été loin et lui stoppé tout comme ça sans prévenir. Elle avait toute les raisons du monde de le détester jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [Zora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications [Zora]   Explications [Zora] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [Zora]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des explications ? Pourquoi faire ? [Kali]
» Y en a qui bosse ! [Zora]
» Photoshoot [Zora]
» Zora Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Hôtel Sofitel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser