Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Party Time ! | Hanna |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:23

Des frissons traversaient tout son être, pendant qu’elle laissait sa tête tomber en arrière sous les baisers de son brun dans son cou. Que la situation dérape lui plaisait bien finalement, même si elle n’y avait pas trop penser – encore – pour le moment. Il prenait des initiatives, elle voyait qu’il se désintéressait entièrement du film, elle ne pourrait demander plus à ce moment précis. Si, elle espérait bien un truc, mais elle devrait encore attendre un petit peu. Ce qui n’était pas très long, vu qu’il venait déjà de s’occuper plus ou moins de sa robe de chambre, ne pouvant à nouveau pas réprimer des frissons d’envie face à ses caresses toujours si intenses, qu’elle pourrait redemander encore et encore. Mais une chose après l’autre. Pour le moment, la brune appréciait pleinement cet instant délicieux et se laissait complètement aller contre lui. Elle savait qu’il était nu, elle savait qu’elle n’avait qu’un pauvre vêtement entre eux, pas de quoi les stopper. Ce qu’elle ne cherchait plus finalement. Et puis, on dit toujours que si ça devait arriver, c’est que c’était prévu, écrit, et que ça devait se réaliser. Aller à l’inverse de tout ça serait stupide et illogique. Tout ce qu’elle est, mais qu’elle ne fera pas, surtout en voyant son petit ami si adroit, apparemment bien parti pour continuer.

Retenant ses gémissements, préservant juste un grand sourire aux lèvres, elle se retrouva plus vite qu’elle ne l’aurait pensé allonger, son androgyne entre ses jambes qui la regardait profondément. Elle ne devait pas précipiter les choses, lui devait avancer. La demoiselle se prêtait volontiers à ce baiser si langoureux entre eux, ne perdant pas un seul instant pour passer ses bras autour de son cou pour l’avoir encore au plus proche d'elle. Oh non, elle ne voulait pas en perdre une seule miette et en profiterait autant qu’elle le pourrait, c’était une certitude. Elle ne s’appelait pas Hanna Cohen pour rien. Elle pourrait lutter et dire que c’est trop tôt, mais à ce stade, ce n’est plus le cerveau qui commande mais le corps, rien d’autre. Donc elle laissait agir ses mains caresser sa nuque à leur guise, malgré que leur baiser se soit écourté, elle pensait déjà au prochain. Ses lèvres sur sa peau brûlantes la fit gémir, ne pouvant se contenir plus longtemps de lui faire comprendre son envie.

Surtout qu’elle sentait avec fierté la sienne à lui. Être coller l’un à l’autre à ces avantages de pouvoir tout comprendre, surtout ça. Leur regard plongé l’un dans l’autre, elle ne résista pas à loucher sur sa langue qui passait sur ses lèvres, tout ceci avec un sourire des plus pervers. Ils étaient trop lancés pour faire machine arrière, c’était ce qu’elle pensait oui. Un autre baiser, celui qu’elle attendait et qui la ravivait, mais qui fut encore de courte durée. Elle ne broncherait pas, trop occuper à sentir ses lèvres si douces dans son cou. Ses yeux se fermèrent à son murmure, son sourire s’agrandissant à ses paroles. « Moi aussi j’ai envie de toi Bill » susurra-t-elle à son oreille, faufilant une main entre leur corps pour venir directement caresser son sexe. Elle aussi posait ses lèvres dans son cou, ainsi que sur son épaule. Cette sensation si lointaine de leur corps enlacés, l’un en l’autre, se frottant lascivement ensemble, toutes ces envies lui manquait terriblement, et la télé ne faisait maintenant plus que bruit de fond, qu’elle comptait bien très vite masqué avec ses propres gémissements …
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:24

Hanna était allongée sur le lit et l’androgyne s’était simplement installé au dessus d’elle. Il sentait ses mains dans son cou et cela lui rappelait tant de bon souvenir. Il se souvenait de toutes les nuits qu’ils avaient passées ensemble, de tout l’amour qu’ils avaient partagé. Il entendait ses gémissant alors que ses lèvres touchaient sa peau. C’était tellement grisant comme son, il adorait l’entendre de cette manière. Il souffla au creux de son oreille l’envie qu’elle lui inspiré et ferma les yeux lorsqu’elle lui dit la même chose. Ils allaient faire l’amour, là maintenant et ca ne le dérangeait pas plus que ca pour le moment. La main de sa petite amie était descendue jusque sur sa virilité. Première bouffée de chaleur, ses lèvres dans son cou et son épaule il en rêvait depuis tellement longtemps. Il n’avait pas conscience que tout cela était réel.

Les lèvres du chanteur se collèrent de nouveau sur celle de son assistante personnelle pour un langoureux baiser. Oui, il en avait envie mais étrangement il mettait un peu de temps à être prêt, d’autant qu’Hanna avait cette facilité de pouvoir le mettre en condition en une simple caresse. A vrai dire l’androgyne commençait de nouveau à réfléchir, il se souvenait s’être dit qu’il ne la toucherait pas tant qu’il ne serait pas capable de lui faire atteindre l’orgasme après toute une nuit d’amour. Là il en était juste incapable, son souffle deviendrait trop rapidement chaotique. Hanna l’avait peut-être aussi quitté parce qu’il n’était pas bon au lit ? C’est souvent le cas… Il chassa toutes ses mauvaises pensées et se concentra pour que tout se passe le mieux possible. Le bruit de la télévision lui tapait sur le système, ca le déconcentrait il ne supportait pas entendre des gens parler alors qu’il voulait échanger un moment si intime avec sa petite amie.

Son baiser qu’il n’avait cessé depuis tout à l’heure dériva lentement sur son cou, très sensuellement, alors qu’une de ses mains touchait son corps et sa peau… L’autre avait très discrètement attrapé la télécommande pour éteindre la télévision. Il se sentait tout de suite mieux. Son piercing se remit à caresser la langue de sa partenaire, il voulait prendre son temps, ne pas la forcer. S’ils devaient faire l’amour maintenant ce n’était pas un problème il pouvait encore se montrer beaucoup plus romantique une fois prochaine. Il avait déjà une idée de comment se faire pardonner. Pour le moment il essayait de ne pas faire redescendre l’envie de sa compagne. Ce serait assez horrible pour lui, il aurait de nouveau la sensation de ne pas être l’homme qu’il lui faut ou quelque chose comme ca. Vraiment, ce serait à éviter.

La main experte d’Hanna sur lui ne pouvait que l’aider à aller mieux. Au bout d’un moment, il ne pouvait dire depuis combien de temps ils s’embrassaient de cette manière, il jugea qu’ils étaient prêt. Espérant ne pas se tromper il stoppa leur baiser. Il lui retira sensuellement sa robe de chambre et attrapa la main de la brune pour la mettre dans la sienne. Il attrapa sa virilité de l’autre et… Se figea net. Une question primordiale s’était implantée dans sa tête… Et si Hanna ne prenait plus la pilule ? Avant ils couchaient comme ca, sans rien mais maintenant ? Un peu déstabilisé par cette interrogation silencieuse il prit quand même le risque de s’insinuer en elle. Très doucement -un peu maladroitement à cause du stress- en plongeant ses yeux noisette dans les siens. Au pire elle pouvait toujours le repousser il n’était pas trop tard. De toute façon si elle tombait enceinte elle serait bien obligée de rester avec lui ! Ce serait une façon de la garder près de lui à tout jamais, non ?

Pour s’excuser de sa maladresse il déposa ses lèvres sur les siennes en une simple pression. Il avait tellement peur de mal faire que finalement c’est ce qui le rendait moins compétant. Il avait peur de lui faire mal ou quelque chose d’improbable comme cela. Ou si elle ne prenait pas assez de plaisir ? Respirant lentement il s’enfonça au plus profond d’elle. Il en ferma les yeux plusieurs secondes. Il adorait cette sensation de leurs corps l’un dans l’autre, de cette impression de ne faire plus qu’une personne. D’accord, aujourd’hui ce dernier point était à retravailler mais il ne pouvait pas être plus heureux, et stressé, à cet instant. Rouvrant les yeux, embrassant une nouvelle fois sa petite amie il se mit à faire quelques vas et viens. En douceur pour commencer et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:25

Ils se retrouvaient enfin. Certes, la brune s’était dit au départ qu’ils attendraient le bon moment, et lui devait s’être confirmé la même chose. On ne choisit pas toujours et elle devenait trop impatiente et trop entreprenante pour qu’il ne suive pas. Elle aurait été horrible s’il ne l’avait pas fait, oui, sûrement, mais ne parlons pas des choses qui ne se sont pas passés, ce serait s’embrouiller pour rien et croire à n’importe quelles idioties non réel. Alors que ce moment là, s’embrasser à en perdre le souffle et sentir sa peau contre la sienne, tout ça existait vraiment et se déroulait en ce moment-même. Hanna ressentait encore qu’il réfléchissait, mais elle faisait son possible pour qu’il arrête de faire ça. En particulier avec sa main descendue bien bas. Ressentir sa chaleur à ce simple contact la faisait sourire, énormément. C’est bien la base du sexe non ? Savoir que notre partenaire à ces réactions en lui qui font qu’on lui plait, qu’il nous aime et que l’on peut entreprendre un tas de choses avec. Pour elle, oui, surtout depuis que leur relation venait de redémarrer. C’es-à-dire la veille, mais ce n’est pas le temps le primordiale. Ils l’avaient déjà fait après tout et elle ne comparait pas avant à maintenant. Ils recommençaient de presque zéro, avec les plus et moins d’avant, mais ils avanceraient, c’était ce qu’elle espérant et elle n’était pas déçue pour le moment, mais elle sait aussi que les choses peuvent très vite arriver, et lui aussi.

Sa main restant entre leur deux corps, inactive pour le moment, pendant que l’autre venait se nicher dans son cou pendant leur baiser. Se rappeler de ces moments de bonheur avec lui, lui plaisait fortement. Elle pouvait se laisser aller à pouvoir ressentir leur langue se mélangeant, donnant un échange tout ce qu’il y a de plus parfait. La perfection, c’était peut-être vite dit mais chaque moment peut être parfait quand il est partagé avec la personne que l’on aime … Ouais, elle part loin, mais elle avait l’impression de rêver dans ses bras. Elle qui s’était interdit d’être heureuse, et par la même occasion lui aussi, elle dénouait totalement avec ses anciens principes et voulait juste être avec lui. Fondant sous ses caresses et ses baisers si nombreux, elle ne pouvait que l’encourager en le touchant délicatement, prenant bien soin de ce qu’elle aurait pour sûr bientôt en elle, scellant leur deux corps ensemble pour un instant merveilleux, elle n’en doutait même pas. Et le baiser s’arrêtait. Elle comprenait, rien qu’en le voyant faire. Elle lui faisait confiance, entièrement. Sans faire jamais machine arrière désormais, elle ne se bloquerait plus, ne fuirait plus. Au revoir la robe de chambre, l’une de ses mains entrelacées avec celle de son brun et l’autre emmêlée dans ses cheveux, elle ne manquait pas un seul moment.

Surtout celui il se stoppa d’un coup. Son cœur à elle venait de se brusquer, ne comprenant pas pourquoi il venait à s’arrêter d’un coup. Ne voulant pas montrer sa surprise, elle caressait doucement ses cheveux, espérant qu’il se détende et qu’il continue. Son regard était perdu, mais elle ne voyait toujours pas en quoi. Mieux valait peut-être qu’elle ne le sache pas, mais heureusement, il reprit bien vite ce qu’ils étaient entrain de faire. Des frissons, une chaleur étouffante, un plaisir intense, vous mélangez tout ça et encore bien plus de sensations et sentiments encore et vous pouvez essayer d’imaginer ce qu’elle ressent. Ses yeux absorbés par ceux de son petit ami, elle se résignait à ne pas fuir devant ce regard si amoureux qu’elle chérissait tant, malgré qu’elle ait déjà envie de fermer les yeux pour se concentrer. Non, elle gardait ce contact visuel, souriant en même temps qu’elle gémissait de plaisir. La douleur ne pouvait pas apparaître, il était largement trop doux avec elle et se souvenait à quel point c’était agréable, avoir mal passe au-delà de ça.

Un petit baiser, comme s’il voulait s’excuser de quelque chose. Son sourire ne quittait pas ses lèvres. La sensation qu’ils ne fassent plus qu’un la gagnait de plus en plus qu’il s’insinuait en elle. Ce sentiment de bien-être total, comment elle avait pu vivre sans ? Elle se le demandait bien, s’auto-traîtant d’égoïste pour ne pas avoir laissé paraître toutes ces envies et désirs. Enfin, les plus calmes déjà hein. Bref, ne pensons pas déjà à attacher son beau chanteur, bien qu’ils … Enfin bon, elle attendrait un peu plus tard, vraiment, avant de le faire. S’ils grillaient trop d’étapes, ça n’irait pas non plus. Bien qu’elle en ait follement envie, évidemment. Tout ce qui est dans cet ordre d’intimité, ils verront d’ici … Hum … Quelques semaines ? Pas trop non plus, comme le fait d’emménager, mais assez pour ne pas retomber dans la routine et les excès de l’autre fois. Surtout de ce qui ne doit plus se reproduire, normal. Elle perdit le contact avec les yeux de son androgyne quelques instants, voire plus vu qu’elle avait bien du mal à arrêter de les faire papillonner, sentant déjà les mouvements en elle, toujours aussi délicat et enivrant. Ses gémissements continuaient, alors qu’elle l’embrassait encore, serrant sa main dans ses cheveux, ainsi que celle qui tient sa main à lui, s’offrant corps et âme à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:16

Ses lèvres sur les siennes dans une douceur infinie, leurs langues qui se touchaient dans une valse frénétique il en avait pratiquement la tête qui tourne. Il l’aimait tellement et rien ne pouvait être plus beau au monde que de passer un moment intime avec sa petite amie. Surtout lorsque les sentiments sont si fort. Il n’y avait plus qu’elle sur terre, il ressentait chacune de ses caresses et appréciait démesurément sa main dans sa nuque. Ce geste lui avait toujours fait un effet bœuf, elle n’avait probablement jamais remarqué qu’il était si sensible à cet endroit mais il se disait qu’un jour elle trouverait ses points faibles. Elle en connaissait déjà beaucoup, elle savait parfaitement comment lui arracher des gémissements ou des frissons. Elle savait comment faire torde son ventre de plaisir et faire emballer son cœur et c’était la seule personne au monde à savoir comment faire. Il sentait qu’elle lui faisait confiance et cela ne pouvait que l’encourager à continuer et aller plus loin.

Plus loin, il y était maintenant. Il s’était insinué en elle de la pire façon à ses yeux. Même leur première fois il avait l’impression de mieux l’avoir réussie. Il se sentait incroyablement bien en elle mais toute cette sensation de perfection était tâchée par ce stress qui l’envahissait. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur, il voulait lui faire l’amour à la perfection et non pas de manière moyenne. Pas terrible, il savait qu’il l’était justement. Il n’en était pas au stade où ses mains tremblent toutes seules mais pas loin. Son sourire le rassurait en partie, tout comme ses gémissements. Si elle gémissait c’est qu’elle prenait du plaisir et si tel était le cas c’est qu’il faisait très bien son travail, même s’il n’avait pas encore commencé ses mouvements. Dire qu’il attendait ce moment depuis presque un an et que maintenant qu’il y était il n’arrivait pas à être parfait comme il se l’imaginait. Ce n’était pas ce soir qu’il allait lui faire avoir un double orgasme, ce n’est pas non plus ce soir que tout le quartier réalisera qu’ils étaient de nouveau ensemble. Il était plus stressé que lors d’un concert d’ailleurs ce n’était pas comparable.

Ses mouvements avaient doucement commencés. Il se sentait tout bizarre mais c’était bon, incroyablement bon. Il l’entendait gémir et peu à peu ses peurs commençaient à partir se concentrant sur ce qu’ils étaient en train de faire. Ses yeux s’ouvraient délicatement pour observer sa compagne voulant vérifier ses réactions en direct pour être sûr de faire ce qu’elle demandé. La demoiselle repartit dans un baiser et il essayait de ne pas craquer. Il avait déjà du mal avec son souffle et c’était juste inadmissible, alors si en plus elle capturée ses lèvres pour de fiévreux baisers leur nuit d’amour n’allait pas durer longtemps. Sauf si elle restait encore une soirée, là il serait probablement bien plus détendu et il lui ferait l’amour comme avant. Plus de deux minutes quoi. Il ne pensait pas trop à tout cela il pouvait encore durer plus longtemps qu’il n’y parait.

Ses doigts dans ses cheveux le faisait sourire, leurs doigts se serraient à chaque mouvement qui s’effectué. Un nouveau regard à sa belle brune lui fit comprendre qu’il n’avait aucune raison d’être aussi terrifié face aux événements. Elle ne partirait pas, elle n’était pas du genre à coucher juste pour lui faire plaisir, il en était persuadé. Ses coups de reins s’accentuaient doucement et quelques gémissements passaient désormais ses lèvres. Il embrassa fougueusement sa fiancée –non pardon- sa petite amie, lui faisait passer tout l’amour qu’il avait pour elle. Une sorte de courant électrique était passé dans ses veines et il se sentait emplit d’une énergie nouvelle. Il ferait de son mieux pour lui donner du plaisir et qu’elle atteigne l’orgasme. Le septième ciel serait pour une prochaine fois, il faut être réaliste parfois.

Augmentant le rythme l’androgyne sentait un certain épuisement l’envahir. Son cœur battait beaucoup trop fort et ses gémissements emplissaient progressivement la pièce. Oui, il se détendait, son stress était nettement inférieur à ce qu’il était au début et un faible sourire s’accrochait à ses lèvres. Il ne réussi pas à retenir un « Je t’aime » plus que sincère au creux de son oreille. Ses coups de reins ne pouvaient désormais pas être plus puissants, restant tout de même dans une extrême douceur. Sa hantise première étant de lui faire mal. Il en crevait de trouille. Il ne pouvait pas aller plus vite, ni plus loin. Il donnait le maximum de lui-même espérant qu’elle atteigne l’orgasme assez vite. Il ne pouvait pas tenir longtemps et il s’en voudrait probablement jusqu’à la fin des temps si elle ne prenait pas assez de plaisir en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:50

Sa façon tellement à lui de la mettre à l’aise rendait la jeune brune entièrement à lui. Elle ne se sentait pas soumise, loin de là, mais juste en parfaite harmonie avec ce corps qui se mouvait sur elle, contre elle, en elle. Ce même corps qui lui arrachait des gémissements à peine audible. Elle ne voulait pas perdre son souffle directement à crier. Non, mais elle savait que ça viendrait sûrement bien vite, elle prendrait son mal en patience, ça lui plaisait. Le baiser qu’elle entreprit fut de courte durer. Déjà, elle sentait que pour son partenaire, c’était compliqué de se contenir avec un geste aussi affectif, et elle-même avait du mal à le continuer en sentant ses mouvements si doux en elle. À chaque vas-et-viens, la demoiselle ne pouvait se résoudre à maltraiter les cheveux soyeux de son petit ami. C’était une situation étrange, elle s’accrochait à lui comme si elle n’avait rien d’autre que lui dans la vie. Pourtant, ces derniers mois, elle avait tout mieux en œuvre pour s’éloigner inlassablement de lui, sans explication poussée. Juste ce « besoin » de ne pas l’approcher, le toucher, lui parler, l’embrasser. N’importe quoi. Il fallait être stupide, et vraiment être atteint pour se priver du bonheur et de l’amour comme elle l’avait fait, mais ça avait été son choix, et elle comprenait dès maintenant à quel point son manque de jugeote aurait pu la faire passer à côté de la personne qu’elle ne pourra jamais repousser, car elle l’aime largement trop pour continuer à faire ça.

Un sourire parfait se dessinait sur ses lèvres en entendant son brun gémir, accentuant ses gestes, avec toujours cette douceur débordante qui la mettait dans tous ses états. Ses doigts dans ses cheveux migrèrent dans sa nuque, la griffant un peu, se délectant de sentir tant d’émotions en même temps et transmis par une seule personne. Agréablement surprise par son baiser si passionné, elle le prolongea avec la même énergie, le même désir, sentant qu’il en aurait besoin. S’il ne lui avait jamais dit qu’il l’aimait, elle le comprenait dans ce baiser. Rien que ce geste la rendait heureuse. Bien sûr, elle n’oublierait pas ses erreurs passées, car elles feraient encore parties de son présent, mais elle décidait de commencer un autre passage d’un immense livre avec lui. Hum, c’est mignon tout ça, mais elle revint rapidement à leur moment aussi amoureux que sexuel. Il fallait bien dire les choses comme elles le sont et puis, faire l’amour, quoi de plus normal. Certes, certes, ils ne sont de nouveau ensemble que depuis … vraiment pas longtemps, mais ça ne change rien au fait qu’elle l’aime – elle se répète maintenant, l’amour rend vraiment dingue – et qu’elle voulait le faire avec lui.

Mélangeant sa voix à celle de son androgyne, ses doigts se crispèrent dans la main de son petit ami. La raison n’était nullement à cause d’une douleur quelconque, bien au contraire. Simplement le désir qui montait encore et sans cesse en elle. Ce n’était pas le septième ciel, mais un petit étage en-dessous de celui-ci lui convenait amplement. Surtout que son « je t’aime » lui fit un effet incroyable. Là, elle venait de zapper deux étages, et se préparait bientôt à un orgasme. Son premier depuis un peu moins d’un an, celui qu’elle accueillait à bras ouverts après autant de temps. Encore des coups de reins plus rapide, encore ses plaintes de jouissance qui s’envolent avec celle de son chanteur dans la pièce, savourant cet instant dans son intégralité. La douceur qu’il employait toujours l’étonnait. En principe, plus loin accélère, plus les mouvements son brutaux, bestiaux. Mais pas avec lui. C’était ce qui le différence de tous les autres hommes avec qui elle avait pu être. C’était ce qui le rendait unique. C’est ce qui fait qu’elle n’aime que lui, inévitablement.

Quelques minutes encore passaient et ce fut pour elle l’heure de gémir largement plus fort, l’orgasme la touchant de plein fouet. Ce n’était en aucun cas le plus violent orgasme qu’elle ait eu avec lui, mais elle s’en fichait. Tout ce qui comptait et qu’elle aimait, c’était de ne plus avoir de souffle, de le sentir encore en elle et de se sentir aimer. À croire qu’elle adore vraiment l’amour d’un coup. Peut-être qu’à force de persévérer, il avait réussit à lui faire totalement adopter ce sentiment et lui donner aussi en retour. Tant mieux. Bien entendu, son dernier gémissement fut le prénom de son partenaire. Bill. Elle n’avait pas encore répondu à son murmure d’avant, et s’y hâta, avec la même douceur qu’il avait employée pendant leur moment intime. « Je t’aime aussi ». Un chuchotement dans l’air, mais son cœur s’emballait rien qu’à s’entendre dire ça. Plus sincère que jamais. Leur moment intime qu’ils venaient de passer, elle se rendait compte à quel point il avait été intense et amoureux. Elle ne rougirait pas de se rendre compte de la façon dont elle a changé grâce à lui, sa respiration était encore trop chaotique pour faire réagir le rougissement de ses joues. Au final, elle gardait ses bras autour de lui, cherchant un souffle plus calme, l’admirant, éperdument folle de lui.

(tu as le droit de me tuer de quelques façons que ce soit, mon retard est impardonnable, mille pardon >< en espérant que ça aille comme réponse .. désolée si mon style à changer aussi et dis moi vraiment si ça ne te plait pas ..)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:28

Faire l’amour avec Hanna alors qu’il n’était pas encore certain de pouvoir la satisfaire amplement n’était pas une bonne idée à ses yeux. D’un autre coté, se sentir aller et venir en elle, l’entendre gémir à cause de ses gestes lui faisait reprendre confiance en lui. Probablement que ce moment tombait bien. S’ils l’avaient fait plus tard il se serait toujours posé des questions et il se serait certainement mit la pression pour lui faire atteindre l’orgasme du siècle. Tandis que là, il n’avait pas eu le temps d’imaginer tout un tas de chose, il n’avait pas vraiment comprit comment cela était arrivé mais ils étaient dans son lit en train de passer un moment merveilleux. Comme avant. Il faisait de son mieux pour lui faire comprendre qu’il l’aimait, qu’elle était la seule personne pour qui il ferait ce genre de chose et qu’aucune autre femme n’aurait droit à autant d’attention de sa part. Il n’avait pas l’impression d’y arriver plus que cela, mais en l’entendant il se disait que ce n’était pas si mal. Il avait évité la catastrophe. Il se fit peur pendant quelques secondes à sentir sa main se serrer dans la sienne, redoutant de lui avoir fait mal, mais finalement ce n’était qu’un signe de son plaisir. Tout pour le rassurer jusqu’au bout. Augmentant ses mouvements il épuisa ses dernières forces pour sa jolie brune. Lorsqu’elle prononça son prénom dans un cri qui avait été largement plus fort il y a quelque temps il se lâcha totalement, lançant un espèce de cris étrange qui semblait marquer son orgasme à lui et le relâchement de ses nerfs et muscles. Une sensation fantastique s’empara de son être, l’impression d’être totalement libre et d’être l’homme le plus heureux. Tout cela en un petit orgasme.

Epuisé par tant d’émotion, lutant de toutes ses forces, il ne parvint pas à se retenir et s’écroula lamentablement sur sa partenaire. Son souffle était chaotique. Sa tête s’était écrasée dans son cou et il ne se retenait de sentir l’odeur délicate de sa peau. Il s’en voulait un peu de peser de tout son poids sur elle. Il avait conscience que ce n’était pas agréable pour sa partenaire mais il ne pouvait faire autrement. A l’instant où il allait se décaler et s’ôter d’elle il entendit un faible murmure. Les plus beaux mots qu’il pouvait entendre à ce moment. Il en ferma les yeux pour en savourer toute la portée. Savoir qu’elle l’aime… Ca aurait du anéantir tout ses soupçons. Etrangement ca ne le fit pas, il avait toujours peur qu’elle parte. La première fois aussi elle l’avait aimé, elle lui avait promis de ne jamais le quitter et pourtant elle était partie quand même. D’accord, elle était revenu, ça devait vouloir dire qu’il pouvait de nouveau lui faire confiance à ce niveau la. Il se promit intérieurement que cette fois il ne la dégouterait pas de lui. Il allait faire de son mieux pour qu’elle ne le quitte pas et si par malheureux elle devait repartir et bien… Cela voudrait simplement dire qu’il n’était pas fait pour elle, et qu’elle ne pouvait pas être heureuse près de lui. Ca lui ferait mal, mais il préférait la savoir heureuse plutôt qu’autre chose. Il ne voulait pas lui gâcher sa vie. Et oui il radote dans sa tête. Des centaines de filles voulaient devenir sa petite amie mais aucune d’entre elle ne semblaient réaliser à quel point cela est dur. Passé sa vie cachée pour ne pas se faire tuer par les autres… savoir que votre petit ami ne pourra jamais dévoiler votre existence au monde… Ce n’est pas simple tous les jours.

Répondant à son « je t’aime » par un baiser sur ses douces lèvres il en profita pour se détacher d’elle se laissant tomber sur le lit à ses cotés. Son esprit était sans dessus dessous. Il ne savait plus que penser de tout cela, il ne savait plus comment réagir, ce qu’il devait dire, ou ce qu’il devait faire. Agir comme ils le faisaient avant ? Prendre un bain chaud et se laisser aller contre elle… Non, c’était stupide, ils sortaient du bain alors en reprendre un… Il se tourna faiblement sur le coté et admira sa petite amie. Il tendit faiblement sa main et caressa ses cheveux avec tendresse. Il réalisait à quel point il avait de la chance de l’avoir près de lui. Que la vie paraissait belle près de celle qu’on aime ! Récupérant son souffle il se redressa dans le lit et fixa quelque chose d’invisible en face de lui avant de reporter son attention sur Hanna. Finalement il se recoucha et la prit dans ses bras embrassant les parties de sa peau qui croisaient le chemin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:00

Un léger sourire prit place sur ses lèvres en l’entendant crier. Ce n’était pas le meilleur orgasme qu’ils aient eu ensemble, mais il comptait autant que le plus fort, car c’est celui qui officialise leur remise en couple. La brune n’eut pas vraiment le temps d’y penser et repenser, sentant un poids sur elle. Heureusement pour elle, son androgyne n’avait jamais été très lourd, trouvant même qu’il était encore plus léger que la dernière fois. Ne s’y focalisant pas davantage, elle caressait du bout des doigts sa nuque. Elle s’en fichait qu’il pesait de tout son corps contre elle. Rien que le fait qu’il soit proche d’elle lui suffirait à présent. Sa présence lui manquait trop pour qu’elle se plaigne. Bien entendu, elle savait déjà que tout recommencerait comme avant, dans le sens où elle ne pourrait pas marcher main dans la main avec lui dans la ville, l’embrasser en pleine rue, … toute ce genre de choses que les couples normaux font. Voilà pourquoi eux n’ont pas une relation comme les autres. Elle avait de la chance – bien qu’elle s’en rende très peu souvent compte – de sortir avec le chanteur d’un groupe si connu, mais c’était aussi pour toutes les contraintes qu’elle s’était éloignée. Mieux vaut que certaines choses ne soient pas dites. Comme Tom …

Ses mauvaises pensées furent coupées par un baiser de son brun, ce qui lui rendit rapidement un sourire des plus heureux et comblés. La brune sentit aussi rapidement le corps de son petit ami glisser à côté d’elle, ce qui la fit se rapprocher immédiatement de lui. En croisant son regard, elle voyait parfaitement son chanteur réfléchir, encore et encore. Son cerveau allait surchauffer et exploser tôt ou tard. N’étais-ce pas lui qui avait dit « Leb’ die Sekunde » ? Il devrait l’appliquer à la lettre, mais apparemment, ce n’était pas encore gagner. Evidemment qu’elle allait l’aider, maintenant qu’elle était certaine de ne plus le lâcher. Sentir le regard de son brun sur elle la fit sourire une nouvelle fois, pensant ne jamais se lasser de ses yeux qui fixent sa peau. Et encore moins de son toucher qu’elle apprécia plus encore en fermant les paupières. Oh non, elle n’échangerait sa place contre personne dans le monde entier, ni la personne la plus riche, ni la personne la plus populaire. Impossible, elle se sentait trop entière et aimé avec lui, et ça n’a pas de prix ce genre de sensation.

Savoir que c’est la bonne personne, la tâche est encore assez facile. La garder et lui prouver qu’à son tour, on est cette personne pour elle, là est le problème. Depuis le début, elle savait que c’était la bonne personne, mais le garder pour toujours avec elle et lui prouver ce qu’elle ressentait, elle avait échoué lamentablement, enchaînant conneries après conneries. Mais s’il acceptait de tout recommencer, et elle aussi en changeant, c’était qu’ils pouvaient enfin être réunit et ce, pour toujours. Non, elle ne pensait pas au mariage, bien qu’elle n’ait pas oublié, mais ce n’était pas dans ses priorités pour l’instant. Là, elle se trouvait dans les bras de son beau brun et soupirait de bien être en sentant ses lèvres se balader sur sa peau. Si elle avait eu encore un peu de force, elle lui aurait sauté une seconde fois dessus. Sauf que n’étant plus aussi active sexuellement que dans le passé, elle venait à peine de retrouver une respiration convenable et désirait pour le moment uniquement de la tendresse, ce que son petit ami savait faire à la perfection.

(mille excuse, mes réponses seront désormais plus rapide, promis ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:45

Leb die Sekunde, effectivement il en était loin. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser en sa compagnie. Si elle savait tout ce qu’elle déclenchait dans son cerveau elle serait peut être un peu plus patiente envers lui. Faire l’amour entrainait beaucoup de nouvelles questions pour Bill et il ne pouvait pas y répondre en moins de deux secondes. Il trouvait cela dur d’être un homme. Pourquoi c’était toujours à lui de trouver ce qu’ils devaient faire ? Après l’amour, avant l’amour, pendant l’amour ? Il ne voulait que lui faire plaisir et il aurait trouvé beaucoup plus pratique qu’elle lui montre clairement ce qu’elle attendait de lui. Tout ne se passe pas toujours comme on l’espère et leur baiser semblait convenir à sa jolie brune. S’il continuait à l’embrasser jusqu’à ce qu’elle s’endorme il n’aura pas besoin de réfléchir d’avantage et à son réveil il pourra se contenter de lui faire l’amour une deuxième fois. Il éviterait ainsi de se poser un peu trop de questions, surtout qu’il savait qu’il avait été lamentable.

Ses lèvres quittèrent d’elles-mêmes sa peau, ce n’était pas par manque d’envie mais surtout par manque de force. Il récupérait très mal cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas eu de relation sexuelle. Surtout avec elle. Les sentiments en plus du coté inattendu l’avait épuisé plus qu’il ne l’aurait imaginé. Il enfouit sa tête dans son cou et ferma les yeux quelques instants humant son parfum si envoutant. Il avait envie de dormir, terriblement envie et il luttait contre le sommeil pour ne pas effrayer sa petite amie. Si elle se rendait compte qu’il n’était plus aussi endurant qu’avant elle allait probablement le quitter. Oubliant tout cela il embrassa une nouvelle fois sa peau qui refroidissait à vu d’œil. Il devait recommencer, au plus vite, pour qu’elle oublie ce qu’il venait de rater et qu’elle ne se souvienne que du meilleur. Tom avait raison, il ne faut pas se montrer trop romantique, il faut savoir être un bon partenaire sexuel et les filles reviennent d’elles-mêmes. Hanna ne devait pas faire exception à la règle surtout avec des sentiments.

Se laissant le temps de récupérer un peu de fougue il reprit possession de ses lèvres. C’était une des rares fois de sa vie où il allait suivre un des conseils de son jumeau. Si ca marche il lui en sera reconnaissant mais dans le cas contraire il fera à sa manière. Si Hanna ne voulait pas recommencer il allait vitre s’en rendre compte, il l’espérait, et il sera toujours temps de s’arrêter et de faire autre chose. La seule chose c’est qu’il devait se motiver lui aussi, redevenir suffisamment prêt pour lui donner le plaisir qu’elle devait recevoir. Le chanteur passa rapidement au dessus d’elle accentuant leur baiser pour le rendre plus fougueux. Il luttait contre ses pensés stupides, contre son envie de se décoller et de lui dire quelque chose qui gâcherait tout le moment torride qu’ils allaient passer.

Son corps se collait plus franchement à celui de sa brune, il avait légèrement chaud, sa langue valsait parfaitement avec la sienne mais rien ne venait pour l’instant. Il ouvrit un œil pour la regarder, se rassurer que c’était bien elle et retrouver un peu de désire. Et s’il allait trop vite ? S’il la brusqué en faisant cela ? Elle n’avait pas l’habitude qu’il couche ensemble deux fois de suite. De mémoire ce n’était jamais arrivé. La pauvre, peut-être que c’était un tord ou au contraire sa plus grande force. Il cassa le baiser et regarda la jeune femme sous lui. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose. N’importe quoi qui ressemblerait à « Princesse, tu as envie d’un bon massage et d’un bon diner avant de retourner te coucher ? ». Il se claqua mentalement pour l’idée. Non. Il allait vraiment suivre le conseil de Tom et lui faire l’amour une deuxième fois là tout de suite. Ca simplifierait tellement les choses.

Avec toute la tendresse et l’amour dont il était capable il reprit possession de ses lèvres. Dérivant dans son cou il laissa sa langue venir caresser sa peau. Ca aller forcement revenir avec le temps, il pouvait la laisser prendre les dessus aussi. Le tout c’est qu’ils passent un bon moment ensemble et qu’il ne se pose plus autant de question qu’avant. Une de ses mains s’étaient logées sur ses cuisses pour la caresser et la relever contre sa hanche. De cette manière il n’y avait aucun doute sur ses attentions.

[Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:46

Surprise. Ce fut la seule émotion qui frappa le plus fort la jeune brune au départ. Non pas qu’elle ne se plaisait pas à embrasser tendrement son petit ami et qu’elle n’aimait pas passer du temps avec lui après qu’ils aient fait l’amour dans ses bras, juste qu’elle ne savait pas réellement comment réagir. Au début, elle se laissait couvrir de baisers, y répondant avec ferveur et amour. Leur corps se retrouvaient coller, ce qui n’était absolument pas pour lui déplaire. Cependant au fil des minutes, se rendant compte que ses baisers s’intensifiaient, que le corps de son chanteur se réchauffait, tout comme le sien, la jeune Hanna se rendit compte de ses intentions. De quelle façon ? C’était pourtant simple. Après un baiser tout ce qu’il y a de plus merveilleux, son androgyne le cessa doucement et la regarda avant d’ouvrir la bouche. Elle s’attendait à ce qu’il parle – elle qui ne l’aurait pas coupé pour une fois, quoiqu’il dise – mais voilà, il la prit de court en reprenant un échange intense. Ah oui, là, elle ne comprenait pas. Enfin, si, d’un côté. Elle lui avait demandé de changer, mais de là à ce qu’il ne parle plus du tout. Fallait-elle qu’elle lui en donne désormais la permission ? Non, quand même pas. Si elle pouvait se rendre compte de toutes les questions que se pose son cher et tendre désormais, elle aurait une saleté de migraine. Préservant depuis le commencement un sourire aux lèvres, elle ne le perdit pas, malgré le fait que la surprise la surprenne d’un coup.

Mais son étonnement redoubla en sentant ses lèvres et sa langue percée dans son cou. Ne pouvant réprimer un frisson, elle se laissait aller, ses mains migrant de son dos à ses fesses, comprenant parfaitement ses intentions. Bien sûr, elle était déstabilisée, mais elle arrivait mieux à le dissimuler que son petit ami. Déjà, sa façon de faire, il y avait un gouffre entre avant et maintenant. Disons qu’elle ne comparait pas à la manière de faire Tom, mais elle était presque certaine que cette idée de deuxième fois enchaînées venait de lui. Jamais Bill ne l’aurait fait, jamais. Ou peut-être que si finalement ? Un long frisson la reprit encore, mordant sa langue pour ne pas gémir, pas encore. Son chanteur avait de quoi perdre la tête en fait. Même si elle ne l’acceptait pas – et l’androgyne devrait l’avoir comprit – elle est et resterait sûrement une personne très compliquée à cerner. En tout cas, son beau brun avait de quoi lui faire perdre la tête avec ses caresses, ses gestes, son corps, sa bouche, son piercing qui roule près de sa gorge, …

« Hm Bill … » soupira-t-elle dans un gémissement discret, mais tout a fait audible. Finalement, elle s’en fichait si c’était l’autre idiot qui avait soufflé cette idée à son petit ami. Tout ce qui comptait, c’était qu’elle ne dirait pas non, même si elle voyait un peu que déjà leur première fois à nouveau ensemble avait littéralement épuisé son chéri. Une seconde fois lui plaisait et si à lui aussi, ça lui convenait. Elle ne voulait pas le forcer – comme lui de son côté ne voulait pas. Elle qui avait pensé au départ qu’il ne fallait pas précipité les choses, la tentation se révélait trop grande. Et puis, personne n’interdisait de faire l’amour deux fois de suite avec la personne que l’on aime. Voilà, elle allait se concentrer sur ça et oublier un peu ses promesses, enfin, jusqu’à un certain point. Une troisième fois, elle ne tiendrait pas de toute façon. Car elle non plus n’avait pas eu de rapport depuis leur dernière fois, donc malgré son endurance assez entraînée – à cause de Tom – , elle se fatiguerait bien assez. Passons. Les attentions de son androgyne avaient été extrêmement bien perçues par la brune, et elle lui montrait son envie en embrassant sa peau, cette odeur qui n’a jamais pu quitter son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:56

Bill suivait rarement les conseils de Tom mais pour une fois il avait envie d’essayer. Qui sait, peut-être que les relations sexuelles ce n’était pas son fort, surtout depuis qu’ils venaient de se remettre ensemble. Il savait qu’il avait été mauvais ce soir et les bonnes techniques de Tom allaient probablement l’aider à surpasser tout cela. Son frère avait certainement raison, on peut être mauvais la première fois mais la deuxième il faut être doué et l’androgyne n’était pas très sûr d’y arriver. Il pouvait au moins essayer. Il était de nouveau sur elle, ses intentions étaient claires et Hanna les avaient parfaitement comprises. C’est ce qu’il se disait en entendant son gémissement. Cela ne pouvait rien vouloir dire d’autre.

Ses lèvres touchaient les siennes en d’infimes caresses toutes plus légères les une que les autres. Son corps se réchauffait doucement mais toujours pas de quoi l’amener là où il voulait. Sa jambe était remontée contre sa hanche et les lèvres de sa brune parcouraient sa peau. C’était extrêmement agréable, lui qui ne rêvait que de cela depuis des mois il était au paradis. Sauf qu’il n’était pas à la hauteur de ce paradis. Vouloir faire une deuxième fois l’amour à la femme qu’on aime est une bonne attention mais encore faut-il y arriver. Le chanteur ferma un instant les yeux se concentrant sur ce moment. Aller, il pouvait le faire, on lui avait demandé bien plus dure que de faire l’amour. Avant il n’aurait pas put s’arrêté ils passaient toutes leurs nuits ensemble et il avait réussi à récolter une jolie endurance face à ce genre d’effort. Mais, après des mois passés à se morfondre dans son lit à ne faire aucune activité physique a part boire et se shooter au somnifère, il n’était plus bon à rien. Faisant le vide dans son esprit il laissa la sensation de ses lèvres l’envahir.

Il se rendait compte que s’il voulait de nouveau être opérationnel Hanna allait devoir participer un peu plus activement. Non pas qu’elle ne faisait pas les choses comme il faut mais il avait du mal. Il savait que le problème venait de lui et de son esprit, le tout doublé de son manque d’endurance. Il s’en voulait un peu de lui faire porter son incompétence mais elle avait l’air d’en avoir envie aussi donc elle ne serait pas contre le réchauffer un peu plus. Il arrêta ses baisers et prit appuis sur ses avants bras. Son regard observa celui de sa compagne avant de descendre plus bas. Voir son corps l’aidait au mieux. Son piercing claqua contre son palet tandis que sa langue passa sensuellement sur ses lèvres. Rien que cette vision lui procura une bouffé de chaleur. Pourquoi se compliquer la vie comme il le faisait ? Laisser ses instincts primaires s’exprimer ne devait pas être si difficile. Tom avait mille fois raison il ne faut pas se poser de question, il faut y aller c’est tout.

Bill se souvenait avec plaisir de sa jeune époque où il ne pouvait pas résister à ses pulsions qui lui disait de sauter sur la belle Hanna. Comme lorsqu’il avait 15 ans il devait juste retrouver l’envie qu’il avait éprouvé le premier soir où ils s’étaient sautés dessus. Au vu de ce corps magnifique il se sentait revivre. Sa virilité se réveillait lentement. C’était dur, enfin pas encore totalement, d’oublier la petite voie dans sa tête. Le chanteur repartit pour un baiser, plus tendre qu’il rendit plus fiévreux. Il le stoppa et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il fit alors quelque chose d’assez surprenant, qu’il n’avait jamais fait avant. Il s’arrangea pour qu’elle se retrouve sur lui. Bien sûr, c’était déjà arrivé qu’elle prenne le dessus mais il ne lui avait jamais aussi clairement montré ce qu’il désirait. Il se disait que de cette façon ils allaient pouvoir passer un moment parfait. Si lui n’était plus aussi endurant Hanna devait encore l’être. Elle n’avait pas l’air d’avoir sombré dans une dépression sans fin et a ce qu’il pouvait en juger elle n’avait pas sombré dans l’alcool. Aussi, Bill adorait vraiment la voir au dessus. Dans le cas présent ça allait probablement l’aider à être prêt plus vite et pouvoir observer son corps autant qu’il en avait envie. Il allait l’aider dans sa tache, elle n’allait pas s’épuiser toute seule, ce n’était pas ce qu’il voulait. Il posait simplement ses yeux sur Hanna se sentant de plus en plus prêt et attendant qu’elle ne le soit, espérant qu’elle comprenne ce qu’il attendait d’elle pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:11

Cherchant à lui faire le plus de bien possible, faire réagir à nouveau son corps au sien était chose aisée. Enfin, avant. Là, elle remarquait que c'était un peu plus long. Allait-elle chercher la raison ? Non. De toute manière, elle n'allait pas commencer à s'affoler pour rien en se disant qu'il y avait peut-être un problème lors de leur première fois, ou bien il avait changé d'avis, ou son corps ne voulait plus du sien, ou pleins d'idées aussi saugrenues les unes que les autres qui la feraient psychoter et perdre tous ses moyens. Hors de question. Quoiqu'il en soit, embrasser sa peau et le caresser ne suffisaient apparemment pas. Apparemment, il avait trouvé le truc pour se réchauffer un peu, et elle le laisserait faire autant qu'il le voudrait. Avoir le regard de son petit ami se balader sur tout son corps et sentir que ça l'excite, quoi de plus satisfaisant pour une femme ? Sa contemplation la fit sourire en entendant son piercing claquer contre son palet, signe distinctif qu'il aimait vraiment bien ce qu'il voyait. En doutait-elle ? Nullement de toute façon, elle savait trop ce qu'il ressentait pour elle … et vice-versa.

Quand elle le sentait reprendre d'aplombs, elle n'était que plus ravie. Le contact de leurs lèvres la fait sourire et répondre avant la même tendresse, puis aussi fiévreux qu'il le rendait au fur et à mesure, bien qu'il le coupa trop vite à son avis, mais bon, sentir ses doigts sur ses hanches, c'était tout aussi appréciable. Elle se rappelait leur moment intime passé, se demandant encore un peu pourquoi elle a mis autant de distance entre eux. Elle regrettait vraiment, mais avoir eu du recul avait été une bonne chose pour elle. On se rend compte que l'on tient à une personne que lorsqu'on l'a perdue, ce dicton, elle l'avait bien assimilé et retenu. Elle ne ferait pas l'erreur de le quitter une seconde fois, pour n'importe quelle raison d'ailleurs ! Le bonheur, elle le voulait trop désormais et ne pourrait plus s'en passer, ni l’entacher comme elle avait pu le faire avant. Quand elle regardait son amour, elle n'avait qu'une envie désormais : profiter de chaque moment passé ensemble et ce pour le reste de sa vie, bien qu'elle ne pense toujours pas à des fiançailles ou un mariage. Non, juste vivre des moments tous les deux, comme celui-ci qui finalisait leur remise en couple et surtout, leur amour.


La jeune brune fut sorti d'un coup de ses pensées. Comment ? C'est simple, son magnifique petit ami venait de faire quelque chose qu'elle ne soupçonnait pas qu'il puisse faire un jour. Non pas qu'elle doute qu'il aime qu'elle soit au-dessus - loin d'elle cette idée ! - mais simplement qu'elle n'aurait jamais pensé qu'il la mettrait de lui-même sur lui, comme ça. Elle aurait pu être déboussolé, perdue et entrain de perdre ses moyens … mais il n'en était absolument rien. Au contraire finalement. Elle aimait bien dominer donc la situation n'était en rien une corvée pour elle. Elle savait qu'il ne la laisserait pas faire toute seule et donc, elle pouvait commencer à profiter de sa position actuelle, son regard sondant le corps de son beau brun, de haut en bas, puis de bas en haut et croise son regard qui entreprend la même chose sur son corps à elle.

Après avoir bien pris la peine de détailler cette chair offerte, elle laissa ses mains vagabonder dessus, prenant un grand plaisir à aller doucement – son côté sadique sûrement – pour bien prendre le temps de l'exciter au maximum. Ses lèvres virent se rajouter à ses mains, délaissant des baisers sur tout le corps de son partenaire si affolement magnifique, venant jusqu'à son ventre, et dévient sur son aine, puis reviennent lentement au ventre, puis les stoppe en souriant, regardant son entrejambe largement mieux réveillé qu'il y a encore quelques petites minutes. Avant de faire quoique ce soit d'autre, elle releva les yeux sur lui, plus noirs d'intensité et d'envie que jamais, mais désire encore le faire attendre. Puis, toujours dans la même lenteur, elle se redressa un peu, ses mains qu'elle avait posé sur ses cuisses remontant petit à petit, une main restant caresser son aine où se trouve son tatouage, pendant que l'autre vint frôler du bout de ses doigts le sexe de son beau brun, ne le quittant pas du regard.

Ne pouvant attendre plus longtemps, elle prit son membre dans la paume de sa main. Le dévorant toujours autant du regard, voulant lui faire le plus de bien possible pour lui faire vraiment prendre confiance en ce qu'il fait avec elle, elle commença de longs mouvements dessus, le regardant amoureusement et vient sceller leur lèvre pour un tendre baiser, se laissant complètement aller et exploite au maximum sa domination sur lui. Quittant un bref instant ses lèvres, elle mordait doucement la lèvre inférieur de son chanteur, se délectant de le toucher à nouveau si intimement et sait qu'elle ne pourra vraiment plus se passer de lui. Elle aimait tellement tout de lui … et elle se rendait compte qu'elle lui était vouée corps et âme, alors pourquoi lutter et être malheureuse quand la personne qui vous rend heureuse vous tend la main ?

(mon retard est impardonnable .. en espérant que la réponse soit un minimum potable .. sincères excuses ..)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:37

Bill avait gentiment installé Hanna sur lui dans le but qu’elle lui procure un peu plus de sensation. Il s’en voulait terriblement de ne pas être prêt aussi rapidement qu’avant mais il savait que ce coté-là ne pourrait pas revenir tout de suite. Il devait apprendre de nouveau à faire confiance, se laisser aller pour se vouer corps et âme. Non pas qu’il ne lui faisait plus confiance, qu’il ne voulait pas tout cela mais il avait tellement sombré dans la déprime que la remontée était bien plus dure qu’il ne l’avait imaginé. Il regardait sa bien aimée au dessus de lui attendant qu’elle lui fasse quelque chose. Dans tous les cas il ne chercherait pas à se défendre. Elle pouvait tout lui faire, il ne voulait que la garder près de lui.

Il ferma doucement les yeux en sentant ses mains se promener sur sa peau. Elle lui arrachait toujours de nombreux frissons, c’est que tout n’était pas perdu. Il fut prit d’une bouffée de chaleur quand ses lèvres virent se rajouter à ses mains. Son esprit se vidait petit à petit en même temps que son entre jambe se réveillait faiblement. En constatant qu’elle ne faisait plus rien il ouvrit les yeux et croisa son regard noir de désir pour lui. Il respirait lentement étant désormais beaucoup plus calme. Cela ne dura pas. Lorsqu’il sentit son sexe dans la main de sa petite amie il paniqua deux ou trois secondes se demandant ce qu’il devait faire. Finalement il se calma et décida de juste profiter de la situation. Elle voulait lui faire du bien alors il n’allait pas aller contre cette idée.

Un peu plus excité encore il laissa un faible gémissement passer ses lèvres. Quelques temps après il se trouva avec sa petite amie qui lui mordait la lèvre inférieure. Il aimait tellement ça qu’elle allait finir par le rendre dingue. Il devait faire quelque chose, se montrer comme un homme pour une fois et arrêter de pleurer pour rien. Bill passait par beaucoup de sentiment très différent en peu de temps. Un coup il était gagné par l’enthousiasme, la certitude qu’il pouvait tout faire sans qu’il n’y ait de problème et la seconde d’après il se considérait comme le plus nul des hommes, un incapable de combler sa petite amie en de simple geste. De quoi devenir fou et d’ailleurs c’est ce qui était en train de lui arriver.

Rassuré et confiant, il passât ses mains sur les cuisses d’Hanna pour les caresser avec tendresses. Il accentua son mouvement. Son regard devint beaucoup plus noir que durant son petit problème de motivation et en un instant il reprit le dessus. Qu’elle ne cherche pas à comprendre, il ne savait plus lui-même ce qu’il faisait. Il le faisait c’est tout et c’était mieux ainsi. De nouveau au dessus de sa petite amie il jeta un bref coup d’œil à son corps avant de l’embrasser tendrement. Alors que ses lèvres s’emparaient des siennes il se rapprocha un peu plus d’elle jusqu’à se retrouver à la limite d’un moment très intime. Il inspira doucement et s’enfonça en elle avec douceur. Son souffle se coupa alors qu’il tentait de réaliser ce qui était en train de se passer. Le faire deux fois de suite ? Une folie furieuse, surtout quand la première est catastrophique à ses yeux. Qu’est-ce qui lui avait prit d’écouter Tom ? Il ne pouvait pas faire les choses tout seul pour une fois ?

Écartant toutes ces mauvaises pensées de son esprit il regarda à nouveau Hanna. Peut-être qu’elle voulait prendre le dessus pour une fois ? Il allait lui laisser cette opportunité là à un moment ou un autre il s’en faisait la promesse. Elle ferait tout ce qu’elle veut, quand elle le veut. Il se reconcentra sur la situation et se mit à faire quelques vas-et-viens. Il y allait très lentement pour garder sa vitalité et son énergie. Seulement, garder un rythme aussi lent sur une longue durée n’allait pas être simple pour lui mais bon… Il allait essayer. Et s’il devait s’épuiser pour qu’elle atteigne un véritable orgasme (et non pas ce petit truc qu’il avait prétendu lui donner il y a quelques minutes…) il allait le faire sans aucun problème.

[Ne t'en fais pas pour le retard et la réponse est très bien]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:56

La peur de son petit ami quand elle entreprit des choses plus intimes entre eux se ressentait et demeurait plus que visible. Mais elle ne comptait pas arrêter et elle fut soulagée quand elle le vit se radoucir très vite et profiter simplement de ce qu'elle lui offrait. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire du bien, quoi de plus logique. Son amour pour lui restait fort en elle, maintenant qu'elle avait pu vraiment lui dire, le partager et ne plus douter sur des peurs idiotes. La brune ne put retenir un sourire satisfait en entendant son chanteur gémir. Quoi de plus gratifiant que de pouvoir savoir que ce que l'on donne est apprécié ? Malgré cela, elle voyait rien qu'à ses traits que les émotions se bousculaient en lui. Peut-être était-ce une bonne idée finalement, comme ça il devra vite se décider entre l'envie et le plaisir qu'elle compte lui donner, ou ses incertitudes – qui sont la faute de la brune … bref – qui le tourmentent sûrement encore un peu. Mais il devait choisir, et vite.

Apparemment, il avait entendu sa demande silencieuse. Ses doigts sur sa peau lui faisaient un effet des plus jouissif. Il avait cette manière de faire à lui qui la rendait folle, folle de lui, encore et encore, sans qu'elle ne puisse rien faire contre. Et elle était heureuse de ne plus pouvoir lutter contre cet amour si puissant qu'elle ressent à son égard. Chaque caresse rendait la jeune demoiselle plus avide de son compagnon, essayant de ne pas y aller trop fort sur son intimité, voulant partager un moment plus long que celui-ci. Leur regard se croisèrent et elle sut que leur moment intime était vraiment loin d'être terminé. Cependant, elle ne s'attendit pas à sentir leur position se permuter à nouveau, bien qu'au final, elle adorait le voir reprendre le dessus si brusquement. Elle ne chercherait pas d'explications, vu qu'il n'y en avait pas. Que Bill se laisse plus aller de cette façon l'excitait à un point …

Son regard sur elle la réchauffait encore de quelques degrés, son baiser la rendait dingue, et elle passait ses bras autour du cou de son amour pour rester connecter à la réalité, répondant avec passion au baiser. Leur corps se rapprochait encore, elle frémissait d'impatience. Impatience qui fut très vite comblée quand elle le sentit en elle. Un léger gémissement passait la barrière de ses lèvres. C'était divinement bien, divinement bon. Elle sentait son regard sur elle, mais elle gardait les yeux fermés, savourant ce qu'elle ressentait à ce moment précis : de l'amour, du plaisir, du bonheur, de la joie … Quelques mouvements la mettaient déjà presque hors d'haleine. C'était la deuxième fois pour chacun d'eux, donc quelques forces en moins. Elle n'en restait pas moins endurante, loin de là !

La lenteur qu'il lui imposait devenait de plus en plus dur à gérer. Certes, il ne fallait pas aller trop rapidement et profiter, mais là, c'était insoutenable. Rouvrant lentement les yeux, le souffle saccadé, elle détaillait le visage harmonieux de son petit ami, le sourire aux lèvres. L'une de ses mains vint de poser sur sa joue et elle se releva un peu, à peine pour capturer ses lèvres amoureusement. C'était totalement contradictoire, elle qui désirait que les choses aillent un peu plus vite, elle venait de commencer un baiser doux et calme. Il ne fallait sûrement pas comprendre. Appuyant à peine le baiser, elle se décida – ne pouvant pas attendre plus longtemps – à bouger son bassin, quémandant plus à son partenaire. Il allait le faire de toute façon, elle en était convaincu. Dans le cas contraire – bien que ça l'a tente encore – elle changerait leur rôle, mais son androgyne avait l'air de bien aimé sa place, donc elle le laisserait choisir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:01

Bill se rendait bien compte qu’Hanna voulait un homme un vrai. Un qui prend des décisions et qui la renverse sur le lit pour lui faire l’amour passionnément. Il voulait être cet homme de ses rêves mais il n’était pas encore prêt à le devenir. Peut-être avec le temps. La rupture brutale de leur dernière relation ne l’aidait plus à être sûr de quoi que ce soit. Pourtant c’est ce que l’on lui avait reproché et il était bêtement en train de refaire les mêmes erreurs. Il faisait des efforts néanmoins, il venait de l’allonger sur le lit pour reprendre les choses en main. Un jour, il osera peut-être même lui faire part de ses fantasmes les plus fous mais probablement pas aujourd’hui.

Son frémissement alors qu’il s’apprêtait à entrer en elle ne lui échappa pas. Il faisait attention à la moindre de ses réactions, la moindre mimique et analysait scrupuleusement tous ses gémissements essayant de déterminer là où elle prenait le plus de plaisir. Avant il pensait le savoir, aujourd’hui il repartait de zéro. Il était toujours bon de savoir quel genre de caresse ou murmure faisait plaisir à sa petite amie, surtout lorsqu’on tenté de la combler. Désormais en elle, le chanteur bougeait le plus lentement possible pour prouver son endurance. Il était à moitié essoufflé, sentait qu’il n’allait pas tenir beaucoup plus que la première fois mais au moins il aura testé la théorie de son frère comme quoi faire deux fois de suite l’amour à une femme la comblait au plus au point. Il y avait intérêt, ça lui demandait beaucoup d’énergie et si ça ne la rendait pas heureuse il aura l’impression d’avoir tout raté.

Concentré sur son objectif Bill faisait abstraction de tout le reste. La lenteur employée ne lui plaisait pas vraiment mais ce n’était qu’à ce prix là qu’il pourrait donner à Hanna une durée correcte. Il commencé à se demander si cela plaisait à la brune mais ce doute s’envola lorsqu’elle se redressa pour venir l’embrasser. Déjà qu’il n’était pas bien endurant si en plus elle lui volait ses lèvres pour l’embrasser il n’allait pas aller plus vite. Il prit ça comme un signe qu’elle voulait encore plus de tendresse. Ses mouvements étaient devenu pratiquement inexistants alors qu’il fermé les yeux pour l’embrasser avec tout autant d’amour qu’elle. Il se rendit alors compte qu’elle bougeait le bassin pour qu’il s’active plus. Comment devait-il faire ? Il n’arrivait déjà pas à y aller lentement en temps normal mais si en plus elle voulait un baiser ça devenait mission impossible. Mais ce qu’Hanna veut, Bill donne alors il allait s’y mettre.

Puissant dans ses dernières forces il tenta d’augmenter ses mouvements sans relâcher les douces lèvres de sa petite amie. N’y tenant plus il coupa court au baiser et se concentra sur son autre tâche. Prenant bien appui sur ses avant bras il augmenta la cadence s’enfonçant à chaque fois un peu plus profond. Il regrettait de ne pas avoir fait plus de sport entre les deux. Mais qui fait du sport en pleine dépression ? Certainement pas lui. Nichant sa tête dans le cou de la jeune femme il aspira tout l’air qui pouvait approvisionner ses muscles. Son visage exprimé une moue entre le plaisir et la concentration qu’il mettait en œuvre pour combler sa belle. S’il avait une horloge devant le nez il se serait mit à compter la durée de son exploit mais il n’en était pas encore réduit à cela.

Ayant très bien comprit la volonté de sa princesse il accéléra encore ses mouvements poussant un espèce de cri sous le plaisir. Le prénom d’Hanna s’échappa de ses lèvres entrouvertes et malgré toute la bonne volonté du monde il sentit ses muscles commencer à le lâcher. Son endurance avait réellement besoin d’être remise à niveau, accélérant au maximum, poussant au plus profond d’elle et fermant les yeux il ne dura pas 3 minutes de plus sans se déverser en elle dans un gémissement rauque. Pour la meilleure nuit de sa vie ce serait pour une prochaine fois. Il n’avait plus aucune force et se sentait incroyablement mou. Il tenta encore quelques mouvements pour ne pas laisser sa belle sur sa fin et une fois son objectif atteint s’écroula lamentablement sur elle. Ce n’était plus la peine de lui demander quoi que ce soit. Il était mort de fatigue et il n’allait pas lui faire l’amour une troisième fois sous peine de mourir. Fermant les yeux il tenta de reprendre son souffle, gémissant une dernière fois son prénom il se laissa retomber sur le coté du lit. Si elle ne l’en empêchait pas il allait s’endormir là pour au moins les dix prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:17

Un plaisir sans nom prit place en elle quand il atteint l’orgasme. Comment arrivait-il à douter sans cesse de ses capacités alors qu’il donnait toujours au maximum pour elle ? Bien sûr, elle voyait une différence par rapport à avant, mais elle ne voulait plus de conflits entre eux. Surtout pas si ça venait à la faire regretter qu’ils se soient remis ensemble, bien qu’elle doute que ça puisse arriver. Malgré sa fatigue et son endurance amoindrie, il venait de le faire une deuxième fois et il lui avait fait goûter à un si grand bonheur. S’il s’en rendait compte ? Elle en doutait, surtout que la moindre de ses paroles pourraient être mal comprise pas l’androgyne. Si elle lui lançait pour rire un « Alors fatigué chéri ? » il le prendrait très mal. Il valait mieux ne rien dire par moment. Elle le gardait contre elle. Malgré qu’il mette tout son poids, ce n’était pas étouffant. Bill était un poids plume et il l’était resté malgré leur séparation. Ils s’étaient retrouvés, embrassés, câlinées et avaient fait l’amour deux fois. Elle en était plus que rassasiée. La brune ne demanderait pas une troisième fois, tout simplement parce qu’elle tenait à la vie de son petit ami et qu’elle était également fatiguée.

Doucement, il disparut de sur son corps. Voir son torse se lever et s’abaisser si vite lui indiquait que ça avait été aussi intense pour elle que pour lui. Il était si beau ainsi. Un sourire se plaça sur ses lèvres pendant qu’elle se colla contre lui. Une main posée sur la joue de son brun, elle attira ses lèvres contre les siennes. Un tout petit baiser en surface, mais c’était suffisant et ils avaient autant besoin l’un que l’autre de reprendre leur respiration. « Je t’aime Bill » murmura-t-elle dans son cou. Heureuse, elle l’était et elle ne se privera plus jamais de dire à quel point elle aime son beau chanteur. Elle ne le fuirait plus, ne ferait plus semblant d’être mieux sans lui … Désormais, elle le garderait pour elle autant que lui allait la garder pour lui. « Merci pour ce soir, c’était parfait » Même s’il allait penser le contraire, ce soir avait été tellement intense. Des retrouvailles si fortes émotionnellement ne pouvaient être que parfaite. Elle se répétait mentalement, mais ils l’avaient fait deux fois ! Et sous l’initiative du brun ! Elle était aux anges.

Toutes les bonnes choses ont une fin et elle voyait son chéri succombé un peu au sommeil. Elle n’allait pas le retenir et puis, ils auraient le temps de parler et profiter de la journée de demain ensemble, et celle d’après, et celle encore d’après ! « Je sens que je ne vais pas tarder à m’endormir, Bill. Je te souhaite une bonne nuit et … à demain » Elle se cala bien correctement contre lui, n’ayant besoin que du corps chaud de son petit ami pour avoir chaud. Espérant qu’il ne stresse pas de ne plus la voir la veille à côté de lui, elle embrassa sa joue et son cou pour le rassurer – ne sait-on jamais – et caressait la peau de son torse, cherchant sa main pour lier leur doigt, comme des amoureux. Comme le couple qu’ils étaient à nouveau. Son cœur chavirait de bonheur et d’amour avec lui. Elle ne savait pas trop ce qu’il se passerait dans l’avenir, ni si Bill allait la redemander en mariage trop vite, ni si elle serait prête aussi vite que lui l’aurait voulu.

Tout ce qu’elle était certaine, c’était que tout allait mieux avec lui. Mieux que jamais. Ils continuaient juste leur histoire. Un second chapitre en étant sûr que c’était le dernier. Pas besoin de beaucoup de chapitre. Enfin, sauf si le prochain était celui de leur mariage. N’y pensons pas, ce n’était pas pour tout de suite. Ils étaient jeunes, amoureux et elle n’avait pas besoin en tout cas d’une formalité comme le mariage pour être heureuse avec Bill. C’était un engagement qui provoquait plus de problèmes – la preuve de leur séparation – qu’autre chose au final. L’androgyne l’avait peut-être compris. Enfin, même si la redemandait en mariage « trop vite » pour Hanna, elle ne mettrait pas fin à leur relation, elle lui dirait juste qu’elle n’est pas prête, c’est tout et ils continueraient d’être amoureux. La vie est simple quand on ne cherche pas à la compliqué sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:35

Le chanteur se sentait affreusement coupable. D’un coté la jeune femme avait visiblement atteint l’orgasme de l’autre il n’avait pas tenu plus longtemps que la première fois et il s’écroulait de tout son poids sur elle. Elle continuait de l’enlacer se montrant parfaite. Tout l’inverse de lui il ne la méritait pas. Ayant retrouvé un peu de force il se décala. Il allait sombrer dans le sommeil d’une seconde à l’autre. Il pouvait le sentir. Il devenait comme tous ces hommes qui couchent avec leur copine et qui s’endorme tout de suite après. Il savait que ce genre d’individus n’avait pas la quotte avec les jeunes femmes. Elles n’en avaient jamais assez et finissait toujours pas quitter l’homme. Voilà l’avenir qui l’attendait. Comme l’autre fois.

Il passa ses mains sur son visage. Respirant calmement il faisait le vide dans son esprit. La voix d’Hanna le ramena sur terre. Il remarqua qu’elle avait sa tête dans son cou. Elle lui disait qu’elle l’aimait et que la nuit avait été "parfaite". Il la trouvait bien polie. Il savait qu’elle disait cela pour ne pas le vexer lui redonner confiance. Il avait conscience d’avoir été lamentable. Rien de plus. Comme cependant elle y mettait de la bonne volonté il n’allait pas tout gâcher avec ses doutes et sa mauvaise humeur. Il se le refusait. Elle devait être heureuse chaque minute avec lui. Sinon, ce n’était pas la peine de sortir de nouveau avec elle.

C’est toi qui était parfaite

Il ne pouvait en dire plus. Rien que de sortir ces mots l’avaient épuisé. Ses yeux s’étaient refermés tout seuls. Il entendit vaguement Hanna lui dire qu’elle n’allait pas tarder à s’endormir. Il ne prenait que peu conscience qu’elle se calait contre lui. Il se tortilla par vieux reflex afin de trouver sa position. Il laissa échapper un :

‘nuit

Dans un souffle n’ayant pas la force de faire une phrase complète. Il avait la femme de sa vie dans ses bras, dans son lit, pour lui tout seul et il n’était même pas capable de lui parler correctement ? S’il n’était pas déjà endormie il se serait mit des claques tout seul. Seul son corps réagissait aux mouvements d’Hanna. Son esprit avait décroché depuis bien longtemps. Il savait juste qu’il devait remercier son jumeau. Son conseil était épuisant mais apparemment efficace. Faire l’amour deux fois de suite semblait plaire à sa petite amie.
La nuit se passa sans agitation majeure. Bill avait toujours tendance à vouloir prendre toute la place. Comme avant. Il espérait que la brune n’avait pas oubliée qu’elle ne pouvait pas sortir boire un verre sans retrouver sa place. Le chanteur bougea peu durant la nuit, trop fatigué pour avoir un sommeil agité.

Le lendemain matin il se réveilla à une heure incertaine. Hanna était toujours à coté de lui. Il se redressa et tenta de ne pas la bousculer. Tant qu’elle dormait elle restait là. Il se mit en équilibre sur ses pieds et se dirigea vers la cuisine, heurtant un mur sur sa route. Il voulait lui faire un petit déjeuner pour se faire pardonner cette nuit. Il se souvenait, malgré son esprit embrumé, avoir été lamentable. Arrivé dans la cuisine il se servit un petit verre de rhum. Rien que pour le gout. Il en avait besoin et ça lui donnait du courage. Le chanteur prépara ensuite un petit déjeuner digne d’une princesse. Il savait qu’elle ne mangerait pas tout. Au moins elle aurait l’embarra du choix.

Prenant une grande inspiration il attrapa le plateau. Il remonta dans sa chambre avec beaucoup de prudence. S’il faisait tout tomber ça n’irait pas non plus. Arrivé dans la chambre il posa le tout sur une petite chaise. Il retourna dans le lit et embrassa sa joue en douceur. Il caressa ses cheveux et murmura son prénom afin qu’elle se réveille. Tout en douceur. Autant faire en sorte que cette journée se passe mieux que la précédente. Il se souvenait vaguement lui avoir fait cette promesse. Quelque chose comme : Demain sera la journée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Le brun lui répondit que c’était elle qui était parfaite. Paradoxale selon elle, vu que leur relation s’était arrêté à cause d’elle et qu’elle avait résisté à lui pendant une bonne partie de la journée. Qu’elle « cède » et qu’ils se retrouvent à nouveau ensemble, en couple, et faire l’amour … La brune se trouvait loin d’être parfaite, mais qu’importe finalement. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête par rapport à ça, surtout qu’elle sentait son petit ami déjà rempli d’ondes négatives. Enfin, en entendant son tout petit « ‘nuit » elle s’endormit immédiatement. Lové dans le creux de ses bras, il n’y avait aucun souci. Rempli d’une sécurité sans faille et d’un amour dont elle n’avait jamais douté, elle faisait de très beaux rêves contre son androgyne, un sourire heureux inconscient au coin des lèvres. Elle n’avait pas besoin de plus. Tout ce qui la rendait en joie était allongé sous elle, entrain de dormir, après lui avoir encore une fois prouvé à quel point il tenait à elle. Bougeant à peine dans son sommeil, elle ne voulait pas le moindre du monde qu’il s’éclipse ne serait-ce qu’un instant. Oui, ses peurs pourraient revenir s’il faisait ça, même rien qu’une petite minute. Se retrouver seule ne lui plaisait pas trop. Heureusement d’ailleurs qu’elle ne sentit pas le lendemain son beau chanteur s’échapper du lit. A la place de se coller contre le corps chaud de son petit ami, elle prit en otage la couverture contre elle. Son parfum et sa chaleur y étaient, alors elle continuait sa belle nuit de sommeil.

N’entendant pas Bill se prendre un mur, elle fut par contre très réceptive et réactive en entendant son prénom être murmurer par cette voix si sublime. Un frisson la parcourut et son sourire s’agrandit davantage sur ses lèvres, gigotant sous la couette pour se rapprocher à l’aveuglette de son chéri. Doucement, elle ouvrit les yeux pour tomber sur son regard hypnotisant. Ses caresses la rendaient sereine et prête à passer une journée parfaite avec lui. En tout cas, il marquait des points avec un réveil si doux et cette odeur lui indiqua qu’elle avait le droit à un bon – et sûrement copieux – petit déjeuner. Tant mieux, elle avait faim pour une fois. Le sport de la veille lui avait ouvert l’appétit. « Bonjour mon amour » murmura-t-elle en douceur, rougissant un peu de ce surnom qu’elle n’avait plus employé depuis un bon moment. Sans perdre un instant, elle l’embrassa avec une tendresse infinie, ayant tellement besoin de ce contact ce matin. L’une de ses mains se posa sur sa joue pendant leur baiser juste en surface. Avec ce geste, elle voulait aussi montrer à son brun qu’elle ne comptait pas fuir. Plus jamais, même avec son micro-doute qu’elle avait eu cette nuit s’il s’absentait quelques instants de leur petit nid douillet.

Relâchant avec douceur ses lèvres, elle abordait toujours le même sourire de bonheur et d’amour pour cet androgyne dont elle était véritablement et follement amoureuse. Ça lui était tombé dessus sans qu’elle s’en rende compte et lutter contre cela, c’était impossible. Sauf si elle voulait passer sa vie à être malheureuse. Elle avait déjà eu un avant goût en coupant la relation avec son androgyne, donc c’était hors de question de revivre ça. Certes, elle n’avait pas été autant au fond du gouffre que l’homme qui se tenait tout près d’elle – même si elle n’en avait pas du tout conscience – mais il y avait eu un manque. Qu’elle le dise ou non, qu’elle l’admette intérieurement ou non aussi. La jeune brune sourit avant de porter un regard curieux vers l’origine de la bonne odeur qu’elle pouvait sentir depuis que son petit ami l’avait réveillé. « Tu as fait un petit déjeuné à ce que je vois » dit-elle, très contente de voir autant de bonne chose. « ça à l’air délicieux Bill, c’est une très gentille attention » Et ça venait du fond du cœur. Voir tous ses efforts juste pour elle, c’était très impressionnant. Bien sûr, elle n’avait jamais douté qu’il puisse se dévouer corps et âme pour lui faire plaisir, mais voilà, le constater le lendemain de leur nuit d’amour, alors qu’il s’était endormi complètement exténué, ça lui faisait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:06

Bill avait préparé le petit déjeuner. Il réveillait Hanna de manière douce. Tout devait être parfait et ouvrir les yeux dans la douceur est un bon moyen d’y arriver. Il adressa un sourire à sa princesse quand elle lui dit bonjour. Il aimait le petit surnom qu’elle lui avait donné, même s’il préférait l’ancien. Il ne devait pas encore le mériter. Un autre jour. Se levant pour récupérer le plateau il le posa prudemment sur les genoux d’Hanna. Il s’installa à coté d’elle, prenant le moins de place possible. Il avait préparé le petit déjeuner mais voulait le partager avec elle. Il y avait assez pour deux et il voulait lui laisser le choix.

Tu l’auras tous les matins, dès que ce sera possible.

Comme avant. Il réfléchissait mais pour lui il lui avait toujours fait le petit déjeuner. Peut-être qu’il se trompait. Il n’avait plus les idées très claires depuis un moment. S’il ne le faisait pas il pouvait rajouter cela à la liste de ses très nombreux défauts. Le chanteur attrapa un morceau de pain sur lequel il étala du beurre. Il recommença deux ou trois fois pour qu’elle ne manque de rien. Ces tartines étaient pour elle. Il organisa le plateau pour faire en sorte que sa boisson se retrouve en face d’elle et que leur jus d’orange soit à porté de main.

S’il te manque quelque chose tu n’as qu’à me le dire.

Il lui adressa un sourire endormit et prit une tartine. Cela daté la dernière fois qu’il avait déjeuner. Il se demandait s’il en était encore capable. La présence de sa petite amie à ses côté devrait l’aider. Il devait retrouver sa joie de vivre et rapidement. Elle ne supporterait pas un dépressif toute sa vie. Il le savait. Lui-même ne se supporterait pas éternellement. Mâchant sa tartine trempée dans son café au lait, il réfléchissait à ce qu’ils allaient faire de leur journée. Faire l’amour, autant éviter. Il n’était pas assez en forme. Une sortie qui ne lui demanderait pas trop d’effort. Voilà. Toujours dans son état second il picora une fourchette d’œuf. Il devait dire quelque chose. Le silence dès le matin n’était pas la solution à ses problèmes.

Tu as envie de faire quelque chose aujourd’hui ? Je pensais qu’on pouvait sortir un peu. On pourrait piquer niquer dehors, faire un tour dans les magasins et finir au cinéma… ou regarder un film à la maison c’est plus intime.

Il avait peur de ne pas proposer ce qu’il faut. Il avait lu un tas de truc pour faire craquer les filles. Les rendez-vous romantique arrivaient en haut de liste. Alors il proposait tout ce qu’il savait. Il se voyait mal lui dire qu’ils allaient faire un saut en parachute. Il ne serait pas assez en forme pour le supporter. Pendant un moment il aurait adoré. C’était un de ses rêves. Mais pas aujourd’hui. Le chanteur se tourna un peu plus vers la jeune femme. Pourquoi toujours faire des plans ? Elle voulait qu’il se montre moins organisé. Plus fou. Lui, tout ce qu’il trouvait à faire c’était lui proposer un emploi du temps. Quel idiot. Autant rattraper cela avant qu’il ne soit trop tard.

Ou alors on termine de déjeuner, on prend un bain et on voit ce qu’on peut faire. Au gré de nos envies.

Et en tant qu’homme viril et sûr de lui il allait même lui imposer. Il l’inviterait au restaurant ce soir, qu’il choisira sans lui demander son avis. Ils partiront voir un film qu’il choisira là encore et si elle n’était pas contente ce serait pareil. Il s’en fichait on allait faire comme bon lui semble. Pourquoi se rabaisser sans cesse alors que ce qu’elle voulait c’était justement le voir tout guider ? Il devait se débarrasser de cette dépression une bonne fois pour toute. Et il allait faire du sport pour la garder dans un lit toute une journée. Si avec cela elle n’est pas contente et bien il l’enchainera au lit. Mais avant tout il voulait finir son petit déjeuner. Le café c’est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24


Voir son sourire le matin lui faisait un énorme bien. Ça changeait de la routine dans laquelle elle s'était forcée à vivre quand elle avait mis fin à leur relation. Se réveiller seule, manger le petit déjeuner seule … Plongée dans sa monotonie d'avant, elle en avait perdu beaucoup de repères. Comme l'ancien surnom de Bill. Comme le fait qu'il faisait toujours tout pour elle. Ça reviendra peut-être un jour, mais bon, ce n'était que le premier jour où ils étaient à nouveau en couple. Le brun était d'une gentillesse et se dévouait tant pour elle. Elle n'en avait jamais douté, mais le voir faire des tartines juste pour elle et tout faire pour qu'elle soit bien – comme avant – ça lui rappelait des bons moments. Oui, juste les bons. Les mauvais n'avaient pas de raison de revenir dans la tête de la jeune femme. Pourquoi faire ? Avoir peur et fuir à nouveau le bonheur que lui offrait le chanteur ? Ça n'avait plus aucun sens, elle l'avait bel et bien admis. Sauf s'il ressortait la bague, mais il devait avoir tellement peur qu'elle refuse et qu'ils se séparent une seconde fois qu'il ne devait pas vraiment vouloir le refaire de sitôt. Un jour, peut-être, mais elle ne savait pas vraiment quand.

Son sourire endormi la faisait sourire davantage, heureuse qu'ils soient à nouveau dans leur petite bulle de bien être. Dans le calme, elle le regardait prendre une tartine et en prit une de même, commençant à manger tranquillement. Le silence ne la perturbait pas tant que ça, ils mangeaient donc ça tombait sous le sens de ne rien dire. Buvant son jus d'orange, elle écoutait le programme qu'ils avaient prévu pour eux. Pourquoi pas, ce qu'il proposait était bien. Ce n'était pas non plus la grande folie, mais bon, c'était le premier jour après tout. Et puis, voilà. Sauf qu'au moment où elle voulut répondre, l'androgyne reprit la parole. Ce qu'il venait de suggérer tentait plus la demoiselle. Ne rien prévoir, et faire au fur et à mesure. C'est ce qu'elle avait demandé et elle n'allait certainement pas se plaindre. « Le bain me tente bien » commença-t-elle. « On avisera après pour le reste » Ils avaient toute la journée pour faire pleins de choses et la soirée d'ailleurs. Autant en profiter.

Qu'il prenne des initiatives pour ou contre son gré n'avait pas d'importance. Elle connaissait assez le brun pour savoir qu'il n'allait pas faire n'importe quoi avec sa demande de prendre les devants. Jamais – dans cette vie ou une autre vie – elle n'aurait soumis ce souhait à tressé. Lui en aurait abusé. Son imprévisibilité était d'ailleurs le plus grand problème pour la brune. Avec Tom, ça pouvait devenir très vite trop … Même si pour le moment, elle n'avait résister que très peu longtemps, elle se promettait que ça changerait. Si elle voulait qu'il n'y ait pas d'autres problèmes avec son petit ami, c'était le seul moyen et ça ne la dérangeait pas plus que cela de n'être que dans le lit de son bel androgyne. Avec le guitariste, ça n'avait jamais été plus que de la tentation à laquelle elle n'avait jamais pu résister. Elle allait devoir faire autant d'efforts que Bill, même si lui ne se doute pas qu'elle devait ignorer les futures nouvelles avances de son jumeau. Enfin, qu'importe.

Pour le moment, elle continuait de manger avec appétit. Il y avait tout ce qu'elle aimait sur le plateau et en assez grande quantité. À peine quelques minutes après ses paroles, elle n'avait plus faim. Et puis, le bain avec Bill la tentait plus que tout ce qu'il pouvait y avoir sur le plateau, même si celui-ci était presque vide. « Merci encore » sourit-elle. « Hm tu veux que je débarrasse et tu fais couler le bain ? Ou l'inverse ? » Elle pouvait aussi faire quelque chose, non ? C'était comme voulait après tout, mais elle proposait s'il voulait lui faire faire un petit truc. Après tout, elle attendait juste qu'il lui dise et il pouvait refuser son aide, elle ne le prendrait pas mal. Il faisait ses propres choix et ce serait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Time ! | Hanna | - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time ! | Hanna |   Party Time ! | Hanna | - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Time ! | Hanna |
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alcool party [Bill & Hanna]
» liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !
» I Came 2 Party & you came 2 party so ... [Joy, Tanja; Bill]
» Hanna Stiwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Quartier résidentiel .:. :: Steintorwall :: Appartement d'Hanna Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser