Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Bill

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:32

* Bill entendit son frère toqué à la porte, il paniquer, il pouvait pas sortir comme ça. Plus qu'une solution. Il baissa son boxer noir et éffectivement son sexe était plus que gonflé. Il commença un vas et viens, il ne voulait pas perdre de temps alors il accelera directement. *

" Huum Tom ? Huumm je... j'arrive ! humm "

* Il se cambra et se délivra, il s'essuya rapidement avec du papier toilettes et tomba adossé contre le mur. Il attendit que sa respiration se calme. Comment pouvait-il faire ça en pensant à son propre frère, son double, son jumeau ? Il était vraiment ignoble ! Il se demanda à cet instant qu'elle heure il était ? Surement vers les 3heures du matin. Bref, cela n'avait pas tellement d'importance après tout . *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

*Tom attendait devant la porte. Le pauvre devait sûrement être en train de vomir dans les toilettes ! C'est qu'un film d'horreur pouvait avoir des effets étranges sur Bill parfois... Il retourna donc s'asseoir sur le lit, oui il aller sûrement mettre un petit moment avant de ressortir.*
"Hum Bill je te l'avais dit que j'allais gagner, mais je ne pensait pas que tu en arriverais à ce stade là ! Et puis... Enfin il faudra que tu m'expliques certaines choses quand même."
*En effet il n'avait pas oublié l'histoire de la douche. Non ! Son frère ne pouvait pas rêver qu'ils faisaient une douche commune, ce n'était pas possible...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:50

* Bill fut énormément soulagé que son frère n'est rien remarquer. Il sortit donc des toilettes le plus naturellement possible et retourna sur le lit. *

" Tom ? On regarde Cendrillon ? "


* Bill était pris d'une étrange envie de revoir Cendrillon. Sans attendre la réponse il se dirigea vers le lecteur inséra le DVD. La présentation de Walt Disney se lança et Bill s'allongea tranquilement au côté de son frère sur le lit. Il posa sa tête sur son épaule et se plongea dans le dessin animé de son enfance. Il apréhandait quand même la réaction de son frère mais il aimait tant les petits souris de Cendrillon : Gus gus' et Zac zac ! C'était tout lui sa. Encore enfant dans sa tête mais pourtant si mature ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:00

*Tom n'eu même pas le temps de répondre qu'il avait déjà mit le DVD de cendrillon... Cendrillon ? Mais c'était un truc de fille ça ! Avec sa magnifique robe rose, et ses péripéties magnifiques ! Il afficha quand même un petit sourire... Ah oui il aller revoir les petites souris. A cette histoire son sourire s'élargie encore plus. Il murmura alors...*
"Oh oui... Gus Gus'..."
*Il regarda son frère et commença a exploser de rire avant même de voir la souris a l'écran.*
"Gustav te manque tant que ça Bill ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:06

* Bill explosa de rire à la question de son frère. Il décida de se prendre au jeu. *

" Oh oui ! Si tu savais, chaque secondes sans lui est une torture ! "

* Il se reconcentra sur le film, c'était le moment ou les souris cousaient la robe de Cendrillon. C'était tellement mignon. Bill tout attendrit laissa échaper un soupir de mélancolie. Il fallait avouer sa lui manquer. *


* Il pencha la tête sur le côté, et se mordit la lèvre. *

" Il est sex quand même non ? "


* Il explosa à nouveau de rire en pensant à la tête de Gustav si il était la. Le pauvre xDD ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:12

*Tom se mordit la lèvre, coté piercing, afin de se retenir d'exploser de rire... Finalement ses efforts furent vains. Son rire éclata dans toute la chambre de Bill. En effet on pouvait dire que Gus était terriblement sex avec son petit gilet jaune...*
"Oh oui ! Il est tellement sex ! Moi ça me donne envie d'acheter une petite souris, de lui coudre un gilet jaune et de l'appeler Gustav... Après naturellement on lui offre, il sera tellement content... J'imagine déjà sa tête !"
*Il rit une fois de plus en imaginant la tête du pauvre Gustav à la vue de son double souris. Ce n'était pas bien flatteur, mais Tom aimer bien Gustav, il n'aurait fait cela que pour l'embêter.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

* Bill s'étouffait presque de rire. Il était daccord avec son frère il fallait absolument acheter une souris pour Gustav ! *

" Oh ! Tom ! Oui il faut acheter cette souris! Je peux m'occuper du gilet ! Toi de la souris ! "

* Bill était un grand impatient, il se mis donc à faire des bond dans toute la pièce pour aller chercher cette souris maintenant. En moins de 5 min il s'était habiller, maquiller et camoufler. *

" Aller ! Aller ! Tom on y vas maintenant ! "


* Bill avait mis un blouson bleu clair et blanc, un t-shirt rouge et un pantalon noir. Il était déjà sur le pas de la porte, éxité comme une puce *


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

*Tom regarda son frère se préparer comme un petit fou. Il avait l'impression de retrouver leur vieux chien quand il n'avait encore que quelque mois... A sauter partout tout en tirant la langue... Il se dit d'ailleurs que son jumeau ne devait pas être bien loin de l'état de cette petite bestiole. Il se leva et retient Bill par les épaules afin qu'il se calme un peu.*
"Bill ? Tu sais que nous sommes le soir, et qu'on ne va pas aller acheter une souris comme ça a 3 heures du matin ? Enfin je dois reconnaître que là, tu n'a pas mit longtemps a te préparer ça fait plaisir, ta marque de gel a fait encore plus de progrès !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

" T'y connais rien ! C'est de la laque dabord ! Et ensuite je m'en fou ! Les magasins doivent être ouvert ! Puis on est des superstars quand même hein ! "

* Bill prit une pose qu'il disait superstars et fit un énorme sourire à Tom. Il y tenait il voulait acheter cette souris maintenant pour l'offrir à Gustav demain ! *

" Allez Tomi ! Ca va pas prendre longtemps ! Puis ça me manque de ne plus pouvoir me balader avec toi sans nous faire courser par des fans ! La c'est l'ocasion ! "

* Bill lança un regard de pitié à son double, en croisant les doigt pour qu'il accepete. Il en avait tellement envie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:48

*Tom regarder l'enthousiasme de Bill. Ouais bon il voulait se balader dans les rues, mais a 3 heures du matins... Enfin bref, il prit son magnifique t-shirt favori et regarda son frère.*
"Tu me feras vraiment faire n'importe quoi toi ! J'vais pas sortir comme ça ! J'suis même pas coiffer !"
*Il leva ses yeux vers ses dread à l'air sans sa casquette. Il se sentait tellement nu sans sa casquette d'ailleurs et si ils avaient le malheur de croisé des fans ils allait se faire tuer sans garde du corps.*
"T'es vraiment sur de vouloir faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

" Totalement sur ! "

* Sur ces mots, Bill fonça dans l'armoir de Tom et ramena une casquette et un bandeau asorti au t-shirt. Il lui vissa le tout sur la tête et sourit du résultat. Il lui tendit un sweat. C'était bon, ils étaient paré. Ils pouvaient y aller. *

* Il remarqua quand même que son frère était inquièt. *

" T'inquiète pas, on ne vas croiser personne à cet heure-ci. Et au pire, on peut courir ! "

* Bill sourit et attrapa la main de son jumeau pour l'entrainait vers l'extérieur. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

*Il commença à marcher a reculons. Oui, non enfin il n'était pas très rassurer en effet. Il pensa alors aux filles qu'ils pourraient croiser dans cette ville, à cette heure-ci en plus les jeunes demoiselles devaient se sentir bien seul. Il afficha un petit sourire en coin en imaginant la scène*
"Ah ouais... Ouais, ouais..."
*Il chassa cette image de la tête et regarda Bill.*
"Oui non finalement cette petite balade nocturne ne pourra nous être que bénéfique ! Je suis sure que dans les rues à cette heure... Il y a tellement de choses à voir... Et à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:12

" Humm Bon, allons-y ! "

* Bill se demandait ce que Tom entender par : de choses à voir... Et à faire. Il ne pensait quand même pas à ..... ! Non impossible. *

* Il reprit la main de son frère et l'entraina dehors. Il referma la porte de la villa derrière lui. Ils avançaient doucement dans la nuit, sans un mot. Bill brisa le silence qui devenait pesant. *


" Je crois que qi on tourne à gauche y'a un magasin animalier non ? "

* Seule la lune éclairé leur route et Bill frissonait beaucoup. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:31

*Tom regardait son frère comme si c'était évident ! Depuis le temps il ne connaissait toujours pas le quartier... C'était assez embêtant. Tom avait des yeux partout, il scrutait la moindre fenêtre, le moindre coin de rue a la recherche d'une fille, bien roulée, qui pourrait se sentir bien seul dans ce monde cruel. Il décida finalement de s'intéresser un peu plus a son frère.*
"Ouais, mais je te le dis moi, il est fermer ton magasin animal ! On devrait aller en boite... C'est encore le seul endroit où tu ai une chance de croiser un rat !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:37

* Effectivement arriver devant le magasin il était fermé. Bill lança un regard noir à son frère, évidement il voulait se faire une fille.
Bill sonna plusieurs fois au magasin, et finalement un homme aparu à la fenêtre de l'étage du dessus. *

" Bonjour ! Heuu...excusez-nous on voudrait vous acheter une souris. On sais qu'il est tard mais nous sommes Bill et Tom kaulitz... "

* L'homme les regarda quelques instants, sourit et vint leur ouvrir, il les fit rentrait et leur précisa qu'ils avait de la chance que sa petite fille soit fans car sinon il ne les aurait jamais reconnu. *

* Il les guida à travers le magasin jusqu'au rayon souris. Bill scructa les cages et en repéra une bien grasse. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:49

*Tom n'était pas très heureux que l'homme vienne leur ouvrir. Mais depuis quand, quand on s'appel Kaulitz on pouvait entrer partout ? Il s'approcha des souris en regardant Bill un peu boudeur. Mais non la boite de nuit c'était une idée tellement meilleure ! Enfin bref il ne devait pas penser a ça, naturellement, une star n'a pas ce genre de besoin ! Il se concentra alors un peu sur les souris et en montra une du doigt a l'opposé total de celle que Bill regardait.*
"T'en pense quoi ? Moi je dis avec un gilet jaune..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

" Mais non Tom ! Gus est gros !! "

* Bill imaginait la souris grasse avec un gilet jaune...PERFEKT ! *

" Si on lui en offre une maigre ça va pas ! "

* L'homme devait les prendre pour des malades, c'est vrai ils pouvaient paraitre louches. *

" Hum...Monsieur vous savez ou on peut trouver un gilet jaune pour souris grosse ? "

* C'était sur, le mec les prenait pour des tarés, il avait ouvert de grands yeux et Bill se retient d'exploser de rire devant la scène aussi comique. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:05

*Tom leva les yeux au ciel et afficha un petit sourire satisfait.*
"Dis moi Bill... Tu ne m'avais pas dit que tu voulais le faire toi-même ce gilet jaune ?"
*Il regarda l'homme responsable de la boutique avec un sourire malin.*
"Dit nous plutôt monsieur où nous pouvons trouver de la laine jaune, mon frère aime beaucoup faire de la couture vous voyez et il voudrait le faire lui-même ce petit gilet. Si vous voulez il vous en fait même en plus, vous ne vous rendez pas compte ! Un gilet cousu par Bill Kaulitz ça peut valoir pas mal sur le marché..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:11

* Bill regarda Tom avec un regard horrifié ! Mein got ! Il allait être obligé de faire ce gilet ! L'homme parti et revient avec du tissu et du fil jaune qu'il nous offrit généreusement. *

" Merci...vraiment...heu.... Tom tu vas ma le payer. "


* Bill se jura de se venger pour l'instant il paya la souris que l'homme lui donna dans sa cage. Le mec avait même offert une plaque avec écrit Gustav, le nom de la souris. *

* Un fois dehors, Bill fut pris d'une envie de frapper Tom, il se retient mais ne dessera pas les dents jusqu'à se qu'il arrive à la villa. Il ouvrit la porte et entra. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:20

*Tom avait un peu planté Bill à quelques mètres de la villa. En effet une charmante jeune femme venait de passer par là. Il le regarder passer dans la rue, mais qu'est ce qu'une jolie fille comme cela pouvait bien faire dans les rues a une heure pareille ? Il se retourna sur son passage et se rappela de son frère. Bah non il ne pouvait pas inviter la demoiselle sans se taper son frère a coté ! Il rentra rapidement dans la villa l'air de rien et referma la porte derrière lui. Il regarda la petit souris et se tourna vers son jumeau.*
"Alors Bill ? Tu es toujours décidé à lui offrir cette souris demain ? Tu vas avoir du travail ce soir je crois..."
*Il se mordit la lèvre amusé tout en regardant alternativement la laine jaune, la souris et Bill...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:28

* Bill lança un regard à son frère l'air de dire : Une remarque de plus et je t'explose. Bill s'assit le plus calmement possible à son bureau, dans sa chambre et entreprit le commencement du t-shirt. Au bout de 5 min même pas il s'était déjà piquer 4 fois les doigt avec l'aiguille. *

* Il en voulait à Tom et réfléchissait à sa vengeance, mais réfléchir et coudre en même temps sa ne marche pas. *


" Aïïïïe !!!! Putaaiiiiiiiiiiiiiiin je saigne ! SOURIS DE MERDE OUAIS !! "


* Il ne voulait pas défaillire devant son jumeau alors il se rassit et continua sans un mot. Il penserait à sa vengeance plus tard, même si il avait déjà une petite idée... *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

*Tom regardait Bill avec un petit sourire amusé. Il se sentait grand, beau, supérieur ! Il était fière de son coup, il avait réussi a embêté son frère et cette petite farce aller lui prendre un long moment. Après tout Bill pouvait bien se piquer les doigts ce n'était pas bien méchant pour le boulot qu'il fait. Tranquille rester debout, s'asseoir quand il voulait sur scène. Non il n'aura qu'a faire une version acoustique pendant quelque temps, histoire de récupérer des doigts normaux.*
*Tom s'approcha innocemment de Bill toujours avec ce petit sourire. Il se mit derrière lui et posa ses mains sur ses épaules histoire de lui donner un peu de poids...*
"Alors fréro ? Tu as un peu de mal avec ce petit gilet à ce que je vois... Comme quoi tu n'as pas TOUJOURS de meilleures idées que moi !"
*Il lui tapota sur les épaules de plus en plus fière de sa petite farce.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:51

* Bill se piqua le doigt encore une fois, déjà qu'il était sur les nerfs ne résistant pas il se retourna et foutu une baffe à Tom. Il resta figée quelques secondes. Que venait-il de faire ? Il regarda Tom quelques instants. *

" Je...je heu vais continuer..le gilet. "


* Il se rassit et contina sa couture, il ne lui restait qu'une manche mais vu la taille de l'habit, minuscule. Il était sur qu'il l'avaitfait trop petit. L'animal risqué de se sentir un peu boudiner, mais bon. *

* Il s'en voulait d'avoir donnait une baffe à son frère, mais il ne pensait n'y être aller trop fort...Du moins il espérait. Il avait fini son gilet. Ses doigt étaient complétement ensanglanté. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:07

*Tom resta figé un moment. Mais qu'est ce qu'il venait de lui faire ? Il n'en croyait pas ses yeux ! Son frère venait de lui mettre une baffe, comme une fille ! Même pas de coup de poing bien viril, non ! Juste une baffe ! Il se frotta la joue un moment, il fallait le dire, il avait l'habitude de s'en prendre avec toute les filles qu'il se faisait... Il regarda Bill se tuer les doigts avec son petit gilet.*
"Non mais tu sais que ton gilet là il est trop petit pour cette bestiole, et tu es en train de te donner tout ce mal pour une souris alors que tu ne le fait même pas pour tes propre vêtements ! T'aurais du demander a maman... Mais bon on ne t'en voudra pas... En plus tu t'es fait mal a la main en me tapant, ne ment pas je le vois d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:15

* Bill était ofusqué, lui qui 2min avant s'en voulait et avait peur de lui faire mal. *

* Il se leva et se diriga vers la cage la il sortit la souris, la posa sur le bureau, avec beaucoup de patiente il lui enfila délicatement le gilet, il était certes trop petit et on voyait des bourelets dépassé mais bon, c'était pas horrible. Il reposa la souris dans sa cage et se tourna vers son frère. *

* Il lui donna le plus beau coup de poing de sa vie, il avait taper très fort cette fois ci. *


" Et c'est mieux ? "

" Et à ce que je vois tu ne sais pas faire tes vêtements toi même, enfin tu dois te louper dans les mesures à chaque fois, c'est pour ça qu'il sont trop grands ! "


* Bill tourna les talons et se diriga vers la salle de bain pour se faire des pensements. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bill
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bill
» Chambre de Tom
» Xx_.Chambre d'Amis.
» Ma Chambre'...
» Chambre de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser