| Tour Eiffel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Tour Eiffel Mar 11 Sep - 21:07 | |
| La tour Eiffel avec sa vue magnifique... | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mar 11 Sep - 21:13 | |
| *Tom regarda donc le bonnet, ils étaient sauvés, c'était une bonne chose. Il mit le bonnet et passa ses dreads dedans il passa le pull extra large du garde du corps, on n'était jamais trop prudent. Il remit ses lunettes et sa capuche et fit un petit sourire. Cette fois on ne devait pas le reconnaître, c'est vrai qui serait capable de pensé que Tom Kaulitz pouvait mettre un pull aussi horrible et en plus se baladerait avec une fille en plein jour ? Personne ! C'était tout le contraire de lui et c'était justement là son avantage.* "Alors ? Ça doit être mieux cette fois non ?" *Il fit un petit sourire et la regarda à travers ses lunettes...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mar 11 Sep - 21:58 | |
| Elle souria en voyant Tom dans cette tenue . Il n'était pas au mieu phisiquement mais bon c'était ça ou pas de Tour Eiffel.
Oui en effet tu es mé-co-naiss-able !
Ils arrivèrent tous les deux en bas de la Tour Eiffel . Ils prirent l'ascenseur , pas trop blindé à l'heure là . Arrivé en haut , une vue imprenable les attendait , quelque chose de magnifique . En plus , ils étaient arrivé à pic pendant le coucher de soleil . Aucun mot ne pouvait décrire ce qu'il voyait , simplement magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mar 11 Sep - 23:24 | |
| *Il était donc absolument horrible, il pouvait faire peur a n'importe qui et si Bill le voyait habillé comme ça il aller faire une crise cardiaque. Mais ce qu'il avait devant les yeux était absolument magnifique, il n'avait jamais vu Paris de cet angle, même du toit de son hôtel il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau. Enfin la il faisait un peu trop romantique à son goût, même si il était à Paris, il ne devait pas se ramollir pour autant. Il prit Brooke dans ses bras et lui fit un petit bisou sur la joue. Non il n'aller pas non plus l'agresser en publique, il n'en n'était pas encore a ce stade là le petit Tom.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mer 12 Sep - 18:43 | |
| Brooke , toujours à regarder le soleil se coucher sur la ville de Paris se laissa prendre dans les bras de Tom , collant sa tête à son torse .((ou sur le creux de son épaule ça dépent la grandeur xD )) Des japonais prenaient des photos avec leur gros bolide d'appareil . Il allait bientot faire nuit et la Tour Eiffel s'éclaira . C'était encore une petite touche qui fesait que tout était plus beau . Cepandant , ils ne pouvaient pas rester là des heures , la nuit tombait vite après ce joli coucher de soleil . Quelque personne recommencaient déjà à descendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Ven 14 Sep - 18:39 | |
| *Ils restèrent donc comme ça pendant un moment, sans réagir comme des statuts. Puis il réalisa qu'il faisait nuit, et que si ils voulaient aller manger dans ce restaurant ils devraient sûrement se dépêcher un peu. Il décolla Brooke de son Torse-épaule et la regarda avec un petit sourire. Il l'entraîna dans l'ascenseur et ils arrivèrent au bon étage. Celui du restaurant. Ils entrèrent et il s'arrêta la bouche grande ouverte. Bah oui il ne parlais pas Français ! Il se tourna vers elle et se mordit la lèvre en jouant un moment avec son piercing.* "Heu... Deuheu plaaz !" *Oui le français de Tom était vraiment approximatif...* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Ven 14 Sep - 19:26 | |
| *Tom commençait vraiment à avoir très chaud sous ses tonnes de truc. Alors il prit le risque et retira son pull. Il se sentait tout de même mieux, il avait aussi envie de retirer son bonnet. Mais c'est que ça tenait vachement chaud ce genre de chose ! Il passa sa main sur le bonnet avec envie, mais il savait que si il faisait ça il était foutu. Alors il prit le menu avec force et tenta de ne pas trop mourir de chaud.* "Ça a l'air pas mal ce qu'ils proposent..." *Des cuisses de grenouilles, des escargots...* "Il n'ont pas tout simplement des steak frite ou alors des calamars ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Ven 14 Sep - 19:38 | |
| Elle vit Tom passer sa main sur son bonnet avec une envie terrible de l'enlever . En même temps elle le comprenait elle était en mini-jupe et débardeur donc bon ... Elle se leva et ouvrit la fenêtre à coter de leur table pour raffraichir un peu. Elle regarde un peu plus le menu . C'est vrai que les repas avait des noms bizarre du genre " Filet mignon a la sauce "?" " xD Bref même en ne sachant pas tout ce qu'il y avait dedans ça donnait envie Euh Steak Frite ? c'est pas ici qu'il fallait v'nirElle souria et lui ditTu sais la France est réputé pour avoir la meilleure cuisine au monde alors en venant ici , dans ce resto' chic , c'est des truc gastro , ou d'autre menu incompréhensible mais qui donne envie Elle choisi le menu le mons chere pour commencer C'était des pommes de terre sauté dans de "blablablabla" accompagné d'une viande "blablabla" [C'est pas trop mon truc les menu de resto riche xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Ven 14 Sep - 20:48 | |
| *Mais Tom était un gars assez simple, avec une simple pizza il était content, alors les menus étranges auquel il ne comprenait rien ça ne lui disait qu'a moitié. Mais il n'avait pas le choix, alors il aller prend un tournedos dans du il ne savais quoi avec une pomme de terre sauce dieu seul sais quoi. Ça avait l'air étrange, d'ailleurs il ne savait même pas ce que voulais dire "tournedos" ! Il la regarda avec un petit sourire, comme pour dire qu'il venait de comprendre ce qu'elle venait de lui dire. C'est à ce moment que le serveur arriva... Encore une épreuve en français !* "Hum... Ouun, tourheununddos ?" *Il mit la carte sous le nez du serveur et lui montra ce qu'il voulait, celui-ci partit alors dans un délire en français...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Ven 14 Sep - 22:36 | |
| Elle adorait l'accent de Tom . Elle retira sa chaussure à l'aide de son autre pied et fit du pied leger à Tom . Enfaite c'était plus de la deconne qu'autre chose . Le serveur dix longue minute après arriva avec les deux plats .
Melci beaucoup
Elle commenca donc son plat tout en regardant les étoiles dans le ciel de paris par la fenêtre [pas d'inspi xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Dim 16 Sep - 0:20 | |
| *Tom leva un sourcil, il savait qu'il pouvait faire de l'effet aux filles, mais il ne se doutait pas qu'elle aller lui faire du pied. Enfin non, il savait qu'il était absolument irrésistible et que les filles ne pouvaient pas résister à l'envie de le toucher. Il fit donc un sourire en coin, tout fier de sa réussite.* "Je ne me débrouille pas trop mal en Français n'est-ce pas ?" *Il regarda lui aussi par la fenêtre, c'était la première fois qu'il voyait Paris comme ça. Il se pencha un peu pour admirer la vue, mais d'un coté se penché vers une fenêtre ça n'avait jamais vraiment été dangereux.* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Dim 16 Sep - 13:26 | |
| *Comment ça l'accent de Tom était pourrie ? Mais non, ce gars était absolument parfait, et en plus ça donnait toujours un petit charme en plus, c'est vrai entendre "bonzoirrr" c'était beaucoup plus mignon que "Bonsoir" ! Il aurait très bien pu critiquer sa professeur de français préférée mais, il n'avait pas trop envie de gâcher la soirée, ce n'était pas dans son avantage. * "De toute façon les fans font l'effort d'apprendre l'allemand alors savoir le français dans quelque années ça me sera totalement inutile." *Il regarda a son tour l'étrange terrasse, c'est vrai que c'était étrange mais c'était peut-être parce qu'il faisait nuit.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Dim 16 Sep - 19:29 | |
| Il avait raison , a quoi bon s'eccorcher a apprendre le français alors que les fans parle pratiquement toutes un peu allemand . Avec son plat , elle était déjà calé . Et puis en ce moment elle avait un peu abusé des bonne choses . Il fallait qu'elle stop un peu . Elle s'était déjà fait vomir , oui , mais ça c'était l'adolescence , là où l'on se trouve toujours trop grosse . Cette phase lui était surement passé ... Elle sortit un billet sur la table, l'équivalent de son repas . On rentre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Dim 16 Sep - 19:37 | |
| *Le billet passa discrètement dans la poche de Tom qui se leva et alla payer les deux. Il revient vers Brooke et lui tendit la main pour l'aider a se relever, il la laissa passer devant et remit discrètement le billet dans son sac a main. Il passa ensuite sa main dans son dos, pour qu'elle ne se pose pas de question. Il s'arrêta alors a la sortie du restaurant réalisant quelque chose.* "Je crois que je vais devoir appeler l'autre van, pour qu'il puisse se mettre en position quand on arrivera près du garage, parce qu'on ne va pas attendre toute notre vie pour un simple van, je sais qu'il est tard mais certaine fans dorment devant l'hôtel." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Dim 16 Sep - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Dim 16 Sep - 20:02 | |
| *Tom téléphona rapidement au chauffeur et sourit. Il passa un bras autour d'elle et la serra un peu plus contre lui. Il l'embrassa tendrement et sensuellement dans le cou, il n'était vraiment pas pressé qu'elle finisse de traduire cette interview, il ne savait que trop bien, ce qu'il avait dit.* "Hum... Oui... C'est sûr... Tu ne vas pas beaucoup dormir cette nuit..." *Il continuait ses baisé avec un petit sourire aux lèvres.* "Tu sais qu'avec nous il faudra que tu t'habitus a ce genre de chose, je sais qu'au départ ce sera dure, mais tu t'y fera, j'en suis sûr." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mar 18 Sep - 21:06 | |
| "Oui, oui tu as raison la traduction c'est vraiment très important !" *Il l'embrassa une fois de plus et l'entraîna en bas de la Tour. Ils attendirent quelques minutes avant que le van n'arrive. Il la laissa entrer en première comme un vrai gentleman. Une fois a l'intérieur il retira enfin tout ce qu'il avait du mettre sur lui. Il fit un grand sourire et respira fortement. Il avait l'impression de revivre.* "Je suis bien content de pouvoir respirer de nouveau." *Il remit ses dreads correctement et regarda par la fenêtre.* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mer 19 Sep - 15:59 | |
| *Mais Tom venait de penser à quelque chose, les fans allaient sûrement s'inquiéter si ils ne le voyaient pas revenir à l'hôtel. Il sortit donc de la salle de bain et regarda la jeune fille en train de travailler. Il se pencha sur elle avec son petit sourire charmeur qui lui aller si bien.* "Tu sais quoi ? Je devrais descendre quelque minutes, comme ça tu pourras finir ta traduction au passage, et je ne serais pas là pour voir ça !" *Il lui fit un petit bisous dans le cou et repartit dans la salle de bain se faire beau, remettre du parfum et refaire ses dreads.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mer 19 Sep - 16:37 | |
| Elle continua donc son travail . Elle n'était pas au bout de ses peines encore quelques dizaines de pages l'attendait .
Trente minute après , elle entendait encore les cris des fans depuis la chambre . Son interview était avancer jusqu'a a la moitié . Elle arrêta un peu , se servi un verre d'eau , et repri . Le reste n'était plus que le plus facile , les titres de photo a traduire etc ... Quand elle eut fini elle attandait Tom en allumant la télé . |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Jeu 20 Sep - 0:31 | |
| *Tom était donc descendus après avoir refait ses dreads et tout le tralala il se retrouva une fois de plus devant ses fans. Sauf que là apparemment elles avaient appelé leurs copines... Il se trouva vite encercler, tout le monde voulant le toucher, lui faire un bisous, ou pire encore... Il essaya de se défaire d'une fille un peu trop attachante et appela son garde du corps au secours. Heureusement qu'il n'était pas sorti avec son frère parce que sinon... Il signa un tas d'autographes jusqu'a ce qu'il en ai des crampe, il n'était jamais rester dehors aussi longtemps. Il remonta presque une heure plus tard, il avait même une trace de rouge a lèvre sur la joue, et se laissa tomber sur le lit a coté de Brooke.* "..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Eiffel | |
| |
|
| |
| Tour Eiffel | |
|