| Tour Eiffel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Lun 24 Sep - 23:47 | |
| Han Po'v chou' , tant pis pour aujourd'hui tu les refera ce soir roohh
Elle vit fermer la porte de la salle de bain a clef . Elle se leva et essaya d'ouvrir , une mani surement , etant donner qu'elle savait que c'était fermer ..
Ca te prendre combien de temps ces dreads ? pasque la salle de bain j'en ai besoin aussii
Elle se rendit compte qu'en se levant pour venir à la porte elle était venu sans drap . Elle était a poil devant la ssale debain .. super situation . Elle reparti vers le lit s'enrouler le drap autour d'elle |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Tour Eiffel Lun 24 Sep - 23:54 | |
| *Quelque temps après, nous ne dévoilerons pas le temps que Tom met pour refaire ses dreads tous les soirs, il ressortit de la salle de bain. Sauf que lui avait eu l'intelligence de mettre son boxer avant de sortir du lit. Il regarda la jeune femme dans le lit, et resta près de la porte à l'admirer... Si son frère savait... Bah d'ailleurs il aller savoir mais pas tout de suite, il fallait lui laisser le temps de s'habiller ! Il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur le sienne en guise de bonjour.* "Bien dormit quand même ?" *Oui Tom était beau, mais personne ne saurait jamais si c'était parce qu'il venait de refaire ses dreads, ou alors si c'était naturel.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mar 25 Sep - 0:00 | |
| Toujours avec son drap blanc autour d'elle , elle se laissa embrasser par Tom . Bien dormi ? ouiii là n'était pas le probleme . La nuit avait été geniale . En revanche elle ne s'était toujours pas remise du reveil brutale . Alors elle n'eut même pas la politesse de lui repondre .
Grrr j'vais m'laver on va voir si ça me reveillera
Elle alla dans la salle de bain fermant la porte mais pas à clef . Elle retira le drap et alla dans la douche . Elle fit couler l'eau jusqu'a une bonne temperature . |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mar 25 Sep - 0:06 | |
| *Il resta comme un con dans la chambre, les femmes, c'était toujours de mauvaise humeur, c'est d'ailleurs pour ça qu'en général il préféré les largué avant le réveil ! Mais la question ne se posée pas aujourd'hui, il ouvrit donc le placard et regarda ses nombreuses casquettes hésitant. C'était une question existentielle, celle qu'il aller choisir déterminerais sa tenu de la journée ! Il opta pour la casquette blanche qu'il assortit avec un t-shirt de la même couleur, de même pour la ceinture. Le jean lui était toujours pareil. Il s'habilla en vitesse et s'admira dans la glace. Non mais qu'est ce qu'il était beau ! Il comprenait les filles maintenant...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mar 25 Sep - 0:12 | |
| Brooke chantait un peu sous la douche , ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas touché à son micro . Elle éteigna l'eau sortit de sadouche se secha . Enfila un striiiing un soutif .. Un slim noir et un haut assorti . Elle se secha les cheveux au sèche-cheveux se maquilla se parfuma . Tout d'un coup sa mauvaise humeur s'était volatilisé , coup de chance ce n'était pas toujours le cas . Elle sortit de la salle de bain toute souriante , s'approcha de Tom , lui entoura le cou et l'embrassa tendrement . Il n'allait surement rien comprend à ce comportement soudain mais tant pis xD . Jolie casquette |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mar 25 Sep - 0:25 | |
| *Effectivement Tom ne comprenait absolument rien il voyait juste qu'elle changer d'humeur en sortant de la douche... Vraiment étrange, mais ce que Brooke, elle, ne savait pas c'est que Tom était grincheux quand il n'avait pas eu son petite déjeuner, et quand il n'avait pas eu tas d'autre truc d'ailleurs.* "Joli haut..." *Il tira machinalement dessus avec un petit sourire en coin. Il la colla contre lui et l'embrassa avec un peu plus de fougue, un bon moyen de se réveiller le matin.* "Petit déjeuné ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mar 25 Sep - 21:58 | |
| Elle souria en se laissant faire . Petit Dejeuner ?? Vouii pour une fois qu'elle avait un peu faim ! Elle quitta des bras Tom , et alla vers le téléphone pour appeler le Room-service .
Bonjour Apporter deux ptit dej' dans la chambre "114" s'il vous plait
Ca marche poupéé
?!? hein
T'es habillé comment là ?
Non mais ça va pas !
Et Brooke raccrocha . Puis en s'adressant à Tom
Un con doit être en train de squatter le telephone du Room-service =='
Puis le téléphone retentit elle decrocha et entendit le vrai serveur qui s'excusait d'un malentendu . Il n'a pas voulu en dire plus . Surement était-ce un mec qui n'avait pas désouler de la veille . Il reprit la commande et disait qu'il arrivait dans moin de 10 minute |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mer 26 Sep - 15:18 | |
| *Il ne comprenait pas trop la remarque de Brooke. Il aller lui demandé ce qui lui était arrivé quand le téléphone sonna de nouveau. Mais comment il osé lui couper la parole l'autre là ! Si il y avais bien quelque chose qu'il detesté c'est qu'on l'empeche de s'exprimé. Mais bon il n'aller pas non plus s'exité sur un téléphone, ce serais un peu stupide de sa part tout de même.* "On a combien de temps ?" *Il ne lui laissa pas le temps de répondre et la colla doucement contre le mur. Il affichat un petit sourire, il l'embrassa alors avec fougue.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Mer 26 Sep - 22:00 | |
| Apres avoir raccroché le téléphone elle se laissa prendre par Tom . Elle lui fit son plus beau sourire , et se mordilla la lèvre . Apres sa question , elle prit le poignet de Tom et regarda sur sa montre combien de temps leur restaient-ils même si dans sa tête elle le savait déjà .
9minutes 53 secondes exactement .
Et elle passa ses mains sous le Tee-shirt de Tom puis caressa son torse se laissant embrasser . |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Jeu 27 Sep - 19:10 | |
| *C'était trop court ! En effet, même si c'était un pro dans ce domaine il lui fallait au moins 30 minutes pour pouvoir procurer le plaisir maximum. La en 10 minutes, ils n'auraient pas le temps de faire grand choses. A la limite, ils pouvaient faire les préliminaires, mais rien de plus. Alors il aller rester bien sage, laissé tout ce qu'il fallez là où c'était et se contenté de l'embrasser. Un baiser pouvait faire passé beaucoup de choses...* "On fera avec alors." *Il la colla un peu plus fort contre le mur, descendit ses mains sur ses cuisses et introduits sa langue beaucoup plus profond.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Jeu 27 Sep - 20:58 | |
| Elle laissa ses mains à elle là où elles étaient . Elle ferma les yeux et ne pensait plus a rien a part au moment présent bien sur . Une bonne minute était passé et ce baiser était toujours aussi magique , bon bien sur ils fesaient attention a na pas s'étouffer xD. Elle retira enfin ses mains et les passa autour du cou à Tom . Ils s''arretèrent un moment . Elle s'abstenait de dire qu'il embrassait bien , il avait du l'entendre déjà de multiples fois . Elle souria et le regarda dans les yeux et lui déposa un tendre bisous dans le cou |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Jeu 27 Sep - 21:21 | |
| *Il tira un peu sur le t-shirt de la demoiselle et posa ses mains sur son visage. Il reprit de nouveau ce baiser, si long, et pourtant si court a la fois. Il continuer à l'embrasser encore et encore, comme si ces lèvres étaient une drogue dont il avait besoin. Mais les minutes passées et arriva le fatidique moment où le maître d'hôtel entra pour leur apporter leurs petits déjeuners. Oh il avait vu Tom fait trois fois pire avec son frère alors ce ne fut pas ce baiser qui me choqua. Tom décolla donc ses lèvres et entraîna Brooke vers le lit. Il lui tendit son plateau, et admira la nourriture française.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Jeu 27 Sep - 21:33 | |
| La malheureuse sonneri retentit . Brooke se fut entrainéé sur le lit et aperçut le petit dejeuner français arriver. Ca n'avait pas l'air mauvais , même plutot tres bon ! Des croissants , de la confiture , du jus'd'orange les attendait et des oeufs au plat . Elle prit un croissant et le tendit vers la bouche de Tom pour qu'il en prenne une bouchéé . |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Jeu 27 Sep - 22:11 | |
| *Il regarda le croissant avec envie, et comme par miracle son regard atterrit sur la poitrine de Brooke ! Ça alors ! Pour une fois qu'il ne le faisait pas exprès il fallait que ça lui arrive à lui. Il resta donc devant ce spectacle le contemplant pleinement la bouche grande ouverte pour recevoir le croissant. Mais malheureusement pour lui, comme il n'était pas concentré sur la bonne chose, il manqua de s'étouffer quand elle tendit la main. Bah oui un croissant dans la bouche quand on ne s'y attend pas c'était assez violent. Il commença a toussoté et retira rapidement le plus gros...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Jeu 27 Sep - 22:27 | |
| Elle perdu alors son sourire , lacha le reste du croissant et se se mit derriere Tom en lui tapotant le dos , bon bien sur ce n'était pas forcément efficace mais au moins elle fesait quelque chose ^^ . Elle attandait qu'il finisse de tousser et de reprendre son souffle pour lui parler .
Beh alors , qu'est ce que t'as contre la cuisine française ?
Elle souria , elle evidemment n'avait pas remarquer que son regard était plus porté par sa poitrine que par le croissant . |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Jeu 27 Sep - 22:43 | |
| *Il reprit péniblement son souffle. Une fois sauvé de cette affreuse mort par étouffement il releva les yeux vers elle et tenta un sourire. Il n'aller pas non plus lui dire qu'il était beaucoup plus intéressé par sa poitrine que par le croissant. Alors il aller trouvé un truc bidon, comme toujours, il s'en sortait toujours bien.* "J'était un peu ailleurs. Je regarder tes magnifique lèvres, et je me disait que j'aimerais beaucoup les embrassées." *Il s'approcha d'elle et l'embrassa longuement, histoire de faire passé sa petite histoire quoi.* "Je n'ai rien contre la cuisine française !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Jeu 27 Sep - 22:52 | |
| Quel romantisme , on aurait du mal a y croire Mr Kaulitz .
Elle le repoussa legerement au milieu de ce long baiser . Elle prit un croissant et le mangea puis bu son verre de jus d'orange .
Qu'est-ce qui est prévu de faire aujourd'hui ? T'as une interview ? une séance de dédi ? Des photos a faire pour un magasines ?
Elle se doutait bien qu'il devait y'avoir quelquechose , ils ont tout le temps un truc a faire , rare sont les jours sans emploi du temps .
Part pas trop loin quand même , tu risquerais de me manquer
Elle souria et fit un petit regard de chien battu. |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Jeu 27 Sep - 23:03 | |
| *Il passa délicatement sa langue sur ses lèvres pour sentir le goût de celle de la jeune femme. Il se remit correctement au milieu du lit avec un petit sourire malin. Sourire qui devait sûrement en dire long sur ce qu'il avait pensé.* "Je suis d'un romantisme fou... Une partie au lit, je trouve ça très romantique. Pas toi ?" *Sûrement que non, mais on ne savait jamais après tout. Il fit alors quelque chose qu'il ne faisait pas souvent. Il réfléchit a son emploi du temps ! C'est vrai, quoi a faire aujourd'hui ?* "Je crois qu'on a une émission, suivit d'un concert et d'un séance photos, au passage on devrais rencontrer quelques fans aussi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Jeu 27 Sep - 23:11 | |
| Hmm ... ça dépent si le contexte , et l'endroit sont idéale ça peut devenir romantique , en revanche sur le capo d'une voiture ça l'est moins !
...
Tout ça ? Ba la journéé va etre chargée . Autant dire que je te vois pas avant demain apres-midi étant donné que demain matin tu vas dormir comme une marmotte . Va falloir que je m'occupe moi ... j'ai reçu aucune autre interview ..
Elle irai surement en ville , faire les magasins, mais bon toute seule c'était pas forcément super ! Ou bien elle irai peut etre retrouver ces copines et copains de lycéé , quand elle a du passer un an en france |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Ven 28 Sep - 0:08 | |
| "Je n'ai jamais dis que c'était romantique sur le capot d'une voiture. Mais j'ai toujours trouvé ça romantique dans un lit, n'importe quel type de lit !" *Il sourit un peu plus et passa sa langue sur ses lèvres. Mais non c'était une journée tout ce qu'il y a de plus normal pour le groupe de Rock Allemand Tokio Hotel !* "Mais non ne t'inquiète pas, ce soir je serais là, je serais peut-être un peu fatigué, mais pas plus que d'habitude, c'est une journée tout a fait normal pour nous !" *Il prit un croissant et mordit prudemment dedans. On ne savais jamais si il s'étouffé encore.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Ven 28 Sep - 7:58 | |
| Ok .. Bonne journéé alors
Elle esquissa un léger sourire . Peut être que ce soir elle allait sortir aussi , tout dépendait si elle retrouvai ses anciens ami(e)s .
Elle n'avait plus faim , et alla se laver le visage encore une fois ainsi que les dents , elle se redonna un petit coup de parfum et revint , assis en tailleur sur le lit .
Tu passeras le "bonjour" aux autres de ma part
Elle n'avait vraiment pas envi qu'il s'en aille , mais lui il aimait faire ça c'était sa passion , et elle le comprenait .
Tu part dans combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Ven 28 Sep - 19:06 | |
| *Il était toujours en train de manger son croissant et regarda rapidement autour de lui pour trouver l'heure. Il lui resté environs une petite heure, de quoi voir venir quoi. Il termina de marcher péniblement.* "Je dirais que dans une heure je devrais être en bas de l'hôtel. Donc j'ai largement le temps de manger et de faire un tas d'autres trucs. Heureusement que je ne suis pas Bill sinon je devrais passé la moitié de cette heure a faire mon maquillage et ma coiffure..." *Bien que Tom n'était pas spécialement mieux avec ses dreads mais ça personne ne le savait, a part lui bien sûr.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Ven 28 Sep - 19:19 | |
| Et tu connais des endroits sympa dans Paris pour passer la soiréé ?
Elle n'allai pas rester là a attendre son prince charmant alors que dehors et surtout le soir Paris était très animé surtout à certains endroits. Elle prit un magasine qui trainait , elle l'ouvrit à la page des portables , elle fallait bien qu'elle s'en rachète un . Même si l'assurance aurait probablement marché elle voulait le changer . Ensuite elle prit le vernis rose qu'il y'avait sur sa table de nuit ainsi que du coton . Se mit du coton entre les doigt de pied et commença à étaler son vernis sur ses jolies ongles. |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Eiffel Ven 28 Sep - 19:24 | |
| *Il regarda Brooke comme si c'était un alien, elle était tranquillement en train de se faire les ongles devant lui ! Remarque, ça ne le choqué pas plus que ça il avait l'habitude de voir Bill faire la même chose, mais tout de même ! Il se racla la gorge, avec le plus de charme possible, parce que oui, ce n'était pas quelque chose de très distingué mais venant de Tom ça devait sûrement l'être, enfin bref il se racla la gorge et ouvrit son portable.* "Si tu veux on connais une boite de nuit super sympa sur les champs. C'est très... Parisien comme lieu je dirais." *Il prit un morceau de papier et y nota rapidement l'adresse.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Eiffel Ven 28 Sep - 19:31 | |
| Brooke remarqua immédiatement ce que Génait Tom et elle afficha même un sourire . Elle était contente qu'il est trouver un endroit sympa , mais une question l'a tourmentait quand même .
Euh cette boite c'est pas réservé au V.i.p ? Parce que je risque pas de passer moi.
Ba oui c'était forcément un endroit reservé pour les stars , ils n'iraient jamais dans les boites classique de peur de se faire agresser enfin c'est qu'elle en concluait . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Eiffel | |
| |
|
| |
| Tour Eiffel | |
|