Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Tour Eiffel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Tour Eiffel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:38

*Ah oui effectivement il n'avait pas pensé à ce petit détail. Mais il avait solution à tout, et par conséquent à ça aussi. Alors il sortit son portefeuille et en tira une carte victorieux. Il la tendit à Brooke avec un grand sourire, comme si il était fière d'avoir la carte en question.*
"Avec ça tu feras partie des VIP tu vois !"
*Il rit un peu en l'imaginant dans la boite, ça aller la changé des autres trucs qu'on pouvait trouvé dans n'importe quelle villes.*
"Mais je pense que la boite d'a côté, celle réservé aux filles te serait plus appropriée."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:44

Elle prit la carte , en le remerciant et en lui deposant un baiser sur les levres .
Réservé aux filles ? elle leva un sourcil .. Pourquoi une boite reservé aux filles lui serait plus approprié ?

Et j'peux savoir pourquoi ?

Elle finit de faire ses ongles , retira le coton et laissa sècher le tout .
Elle regarda de plus près cette carte V.i.p . Ca n'était pas souvent qu'elle en avait une entre les mains . . enfaite c'était la première fois xD .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:56

*Normalement il était logique pour une fille de se trouvé plus à sa place dans une boite pour fille. Mais apparemment la jeune femme ne semblait pas trouvé ça logique. Étrange tout de même.*
"Jusqu'à preuve du contraire tu es une fille... Et je pense que tu pourrais beaucoup plus t'amusé dans cette deuxième boite. Sinon la première est très bien, là n'est pas le problème."
*Il se remit devant la glace et replaça sa casquette un peu mieux, effectivement quand il s'était étouffé elle avait un peu bougé et comme il aller bientôt se faire prendre en photo...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:03

Ok ba j'verrai bien , je ferai les deux .

Le temps passait s'en qu'il s'en rendent compte et le moment venait bientot pour Tom qu'il s'en aille . Le plateau du p'tit dej' était maintenant vide , elle le poussa en dehors du lit et passa ses mains autour de Tom et l'embrassa avec passion .
Elle se recula un peu , ensuite et se rangea une mèche de cheveux derrière l'oreille .

Je rentrerai pas trop tard
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

*Il prolongea le baiser et se releva rapidement. Lui aussi venait de remarquer l'heure. Il lui fit un petit sourire et passa rapidement sa main sur sa joue.*
"On se voit ce soir alors. Je ne devrais pas en avoir pour bien longtemps... Juste pour la journée quoi."
*Il l'embrassa rapidement et se dirigea vers la porte.*
"Si t'as un problème n'hésite pas a m'appeler sur mon portable !"
*Il lui fit un dernière baiser a distance et partit rapidement pour sa journée plus que chargée. Enfin une journée normal quoi.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:28

Elle referma alors la porte a clef , on ne saavait jamais .
Il lui manquait déjà !
Elle se dirigea vers son ordi portable , l'ouvrit sur sa session Msn et avec de la chance elle vit Laura une française qui était conecter .
Elle lui parait et lui demandait si ce soir elle pouvait sortir.
Elle lui expliquait pour la boite branché et qu'elles pouvait passer sans probleme .
Elle accepta et ramenrait même d'autres copains et copines .

....

Il était bientot 12h00 , Oui ils avaient déjeuner tard donc elle n'avait logiquement plus faim . Mais comme elle savait que en milieu d'aprem elle ressentirai surement une faiblesse et que son ventre gargouillerai elle mangea un peu quand meme ce que le Room service avait apporté a 12h00.
Bizarement en voyant le plat ell n'eut plus faim . Pas que ce ne soit pas bon , non . Simplement une sensation bizarre , qu'elle avait déjà ressentit , elle savait bien quand , mais ne pouvait pas se l'imaginer .
Elle eu d'un coup une noséé et plaque sa main sur sa bouche apres qu'elle eut prit quelque bouchées .
Elle se dirigea directement au toilette et vomi . Comme si un mécanisme s'était mis en route .
Elle s'essuya le bouche , et resta planter , assise dans la salle de bain . Ce la lui rappelait evidemment son adolescence .. elle ne pouvait pas s'imaginer sa . elle avait déjà trop souffert , comment avait-elle pu recommencer a vomir . En ce moment elle n'avait plus de problemes .
Elle voulu donc lutter contre ça et elle revint vers le plat , prit sa fourchette en main et mangea . En finissant le plat elle était mal .
Et cette fois-ci de son gréé elle alla au toilette se faire vomir et elle se sentait mieu ... elle n'avait plus mal au ventre en revanche ça n'allait plus du tout dans son organisme ...
En si peu de temps elle avait , comme une conne , recommencé ses bêtises [...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:55

[ double post =s ]

Elle revint alors sur Msn en disant a Laura qu'elle annulait , elle ne se justifia pas et debracha l'ordinateur .
Elle ne réalisait toujours pas ce qui lui arrivait. Juste horrible .
Elle ne voulait plus voir le soleil . Elle voulait fermer les yeux et dormir .
Cette réalité ne lui convenait pas , il fallait qu'elle rêve !
Elle ferma les volets de la chambre . Il fesait noir . Elle avait chaud .
Elle se deshabilla et se glissa sous les draps . A 13h00 de l'apres midi .
Elle ferma les yeux . En priant de toute ses forces pour ne plus penser à rien .

Elle n'arrivais pas a dormir , elle pensai a tout .
Il fallait qu'elle parte . Qu'elle retrouve son père , qu'elle lui explique tout .
Elle se releva même pas 10 minutes apres . Elle vivait a cent a l'heure depuis qu'elle avait ressenti une sensation tres familière a son adolescence .
Elle se rhabilla , sortit sa valise , et rangea ses affaires dedans .
Il restait un probleme ! Tom! Et elle ne pouvait pas le prévenir par texto elle n'avais plus de Portable !
Tout tournait tres mal !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:21

[ tripeul post Wahouu la fleme d'editey =') ]

Brooke savait heuresement le numéro de Tom par coeur [^^] et pris le téléphone de la chambre et le composa .
Sans surprise , c'était sur messagerie elle laissa :

Hey Tom. Je sais que t'es surchargé là alors tu verras mon message surment ce soir . Simplement pour te dire que je part , je retourne en Allemagne , je sais c'est précipité mais je peux pas faire autrement ..

Elle hésita a rajouter trois dernier petit mot mais elle se lanca quand même de toute façon au point où elle en était

J'teyme .

Elle raccrocha et son sac se remplissait peu à peu
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:41

*Tom venait de finir son interview. Il remarqua alors qu'il avait un nouveau message. Il l'écouta et resta bouche bée, tout seul devant les trois autres. Il poussa un jurons, et passa rapidement sa langue sur ses lèvres.*
"Je dois faire un truc... Rapidement d'accord je vous rejoint à la séance photo !"
*Il se précipita à l'hôtel, et tomba sur Brooke et une valise a moitié faite. Il la regarda effaré et s'approcha d'elle rapidement.*
"Mais enfin Brooke qu'est ce que tu fais ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:15

Elle vit Tom arriver precipitemment . Elle ne finit pas son sac et tira sur la fermeture pour le fermer . Elle ne pouvait pas lui dire c'était trop honteux .
Toute cette pression , elle ne put retenir quelques larmes .
Son calvert allait surement recommencer , et les trois moments de la journéé essentiel allait etre un cauchemard pour elle
Le pire c'est qu'elle ne l'acceptait , elle n'acceptait pas être retombé dedans en si peu de temps , c'était impossible , mais la sensation qu'elle avait ressentit ne trompait pas c'était bien ça .
Elle ne voulait pas lui mentir non plus , enfaite elle n'allait rien dire , c'était la meilleur solution .. enfin pas la meilleur mais la plus approprié a la situation .
Elle se recula de lui quand il s'approcha .
Une lumiere c'était éteinte dans ses yeux , elle n'avait plus du tout le même regard .
Elle prit son ordinateur portable dans son autre main en partant de la chambre , elle descendit ensuite les quatre étages d'escalier [ peur de l'ascenseur xD] comme si elle fuyait les problemes .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:03

*Tom était vraiment perdu, il avait déjà fait un truc de mal ? Il avait déjà regardé une fille avec un peu trop d'attention ? Oui sûrement il faisait toujours ça mais on ne pouvait pas non plus lui en vouloir pour si peu ! Ce n'était pas comme si il s'était fait cette française en question, il l'avait juste regardé et avait fantasmé dessus un long moment. Mais elle ne lisait pas dans les pensées donc ça elle ne pouvait techniquement pas le savoir.*
"Mais Brooke !"
*Il n'eu pas le temps de dire autre chose qu'elle était déjà en train de descendre les escaliers. Il prit l'ascenseur et arriva en même temps qu'elle en bas. Il ne sortit pas de l'hôtel, de toute façon il ne pouvait pas.*
"Mais dis-moi quelque chose !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:13

Brooke arriva presque a l'acceuil et vit Tom arrivé en même temps avec l'ascenseur .
Est qu'elle devrait tout lui dire ? Non. Mais en même temps elle fallait qu'elle se mette a sa place , il devait etre en train de s'imaginer pleins de truc à la fois .

C'est trop honteux !

Elle se sentait affaibli , nul et detestait son corps . Voila ces sensations qui revenait petit a petit , les même que quand elle avait 15 ans .
Elle ne voulait pas sortir par l'acceuil , là où plein de monde et surtout quelques célébrités étaient . Ces larmes coulaient comme un mécanisme qu'elle ne controlait pas .
Elle ouvrit une porte , qui menait a l'arrière , une salle ou ils stockaient tous les draps des lit , les machines à laver ... etc ...
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:20

*Il la suivit dans cette pièce étrange et referma la porte derrière lui. Trop honteux, comment ça trop honteux, il n'y avais rien d'honteux dans la vie, enfin en même temps Tom ne connaissait pas la honte alors bon...*
"Mais qu'est ce qui peut être honteux au point de te faire fuir comme ça ? Si t'as couché avec le groom c'est pas grave, il est peut-être très moche mais je n'en ferais pas une maladie non plus."
*Il courut un peu, du mieux qu'il pouvait et tenta de l'attraper par le bras.*
"Explique moi !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:36

Elle voulu trouver l'autre porte qui menait dehors mais Tom lui attrapa le bras .
Elle s'essuya la joue avec l'autre main , respira un bon coup et tenta d'expliquer .
Elle allait expliquer avec ses mot elle n'utilisait jamais les mot anorexie ni maladie même pas a 15 ans

Ecoute .. je suis pas bien et faut que .. que quelqu'un prenne soin de moi ..

Elle fesait allusion a son pere pas a un medecin . C'était tres vague ce qu'elle avait dit là , et pourtant rien que d'avoir dit ces quelque mots il lui fallait un courage enorme .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

*Il leva un sourcil devant son incompréhension total. Bah oui il ne comprenait vraiment plus rien, et il n'avait pas trop le temps de discuter non plus. *
"Mais je ne veuille pas sur toi, c'est ce que tu es en train de dire ?"
*Il lui lâcha le bras, il savait qu'il n'était pas doué pour les relations, mais tout de même.*
"Écoute, tu ne veux pas qu'on en reparle ce soir ? Car là j'ai vraiment une séance photo dans moins de 10 minutes et le temps que j'y arrive je serais déjà en retard, mais comprend moi quand je te dis que je ne te comprend plus !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:52

Mais non c'est pas c'que je veux dire.

Elle était en train de le perdre , ce n'était pas du tout son but evidemment , mais comment lui faire comprendre ? Elle allait parler brevement , au plus simple .

J'recommence a me faire vomir !

Rien qu'avec ça , il pouvait tout comprendre étant donné qu'elle lui avait vaguement parler de son adolescence .

Ce soir je serai pas là , je retourne en Allemagne .
Va a ta séance photo

Elle s'éloigna de lui , alla vers la porte qui menait a un jardin , surment un jardin privéé pour que les employés de l'hotel se retrouve de temps en temps .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:13

*Il soupira et la regarda gravement, alors comme ça elle se faisait vomir. Il ne pensait pas que le fait de partir aller vraiment l'arranger, mais si c'était ce qu'elle voulait il ne pouvait certainement pas la retenir.*
"Je te laisse partir uniquement si tu me dis que tu reviendras me voir un jour. D'accord ?"
*Il se retourna et rajusta sa casquette.*
"De toute façon si tu ne revient pas je viendrais te chercher. Ne crois pas qu'on se débarrasse de moi aussi facilement."
*Il lui jeta un petit sourire en coin avec un dernier regard.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:34

Elle était contente qu'il la comprenne enfin , ça n'était pas forcément facile a comprendre non plus.
Elle ne pouvait pas assurer qu'elle le reverrai un jour, même si elle en avait terriblement envie .
Avant tout il fallait qu'elle s'en sorte , cela pouvait prendre plusieurs semaines, plusieurs mois ..
Parfois ça pouvait même tourner sur des fin plus triste .. mais ça n'était jamais sa solution . Mais on ne sait jamais ce que l'avenir reserve .

J'peux rien te promettre tu sais .. ça peut prendre du temps .

Elle se ravanca vers lui et l'embrassa tendrement .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:08

*Il passa rapidement sa main dans ses cheveux et la regarda dans les yeux. Comment ça elle ne pouvait rien lui promettre ? Ah mais de toute façon il ne lui laissait absolument pas le choix !*
"Je te laisse un mois tout au plus, dans un mois si tu n'es pas revenu me voir, je viendrais te chercher et je te ramènerais que tu le veuille ou non jusque dans ma villa. Une fois là-bas je t'enfermerais et tu ne pourras plus rien faire contre moi !"
*Il pausa rapidement ses lèvres sur les siennes et se décolla tout doucement.*
"On est bien d'accord ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:26

Elle retrouva legerement le sourire apres ce qu'il venait de lui dire .
Un mois ? c'était cour ! Elle verrai bien . Mais une chose est sur si dans un mois elle se fait kidnapper elle saurait qui c'était .
Elle acquissa avec un sourire en coin .

Tu va me manquer.

Elle lui deposa un dernier baiser . Repris son sac dans sa main et son ordi portable et parti en direction de l'aéroport .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 4 Icon_minitime

Tour Eiffel
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4