Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tour Eiffel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Tour Eiffel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:16

*Elle leva vers elle ses yeux, il avait un regard de mourant le pauvre, toutes ces filles avaient voulu le tuer ! C'étaient des sauvages, il aimer bien quand les filles lui saute dessus, mais il faut dire que là, il aimer quand même beaucoup son garde du corps.*
"Tu as bien de la chance... Elles m'ont sauter dessus, j'ai plus de poignet a cause de toute ces dédicace j'en peux plus je crois que si je vois un morceau de papier je vais craquer."
*Il pausa ses mains sur ses yeux et soupira fortement.*
"Elles sont totalement folles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:23

Quand Tom dit ses dernières paroles , elle se rendit bien compte dans sa voix qu'il était sincère .
C'était comprehensible , bien sur des filles a leur pied c'est super [ c'est l'pied What a Face ==' xD] mais tous les jours a longueur de temps , au bout d'un moment ils doivent saturé , ils sont humains apres tout .
Et ce moment de saturage , il était arrivé .
Elle passa une main dans le dos de Tom et le regardait avec compation .

C'est les risques du metier ... mon champion !

Et elle lui esquissa un jolie sourire tout en passant son pouce sur la joue de Tom pour retirer le rouge à lèvre
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

*Il retira ses mains de ses yeux et la regarda étrangement. Il essaya de voir ce qu'elle était en train de lui retirer, bah oui il n'avait pas vue qu'il avait une trace de rouge à lèvres. Il s'était bien fait embrassé plusieurs fois, mais il ne pensait pas qu'il en reste des traces...*
"Ah les risques du métier, moi on m'avait dit que c'était les transports, mais on ne m'avait pas dis que j'aller me faire violer pratiquement sur place. C'est horrible... Mais j'aime ça, j'aime les filles, même ces pauvres folles qui sont en bas de notre hôtel je suis sûr qu'au fond elles ne sont pas bien méchantes... Juste un peu bêtes !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:02

Elle passa un dernier coup son pouce pour enlever la derniere trace .

T'avais du rouge à lèvre sur la joue . bounce

Heuresement que t'aime ça , sinon c'est pas l'métier qu'il fallait faire ..

Elle se leva et alla dans la salle debain se changer en nuisette de nuit elle mit un voile par dessus et retourna sur le lit .

Elle sont seulement taréés sur le coup parce que ça doit faire un bout de temps qu'elle rêve de te voir , de vous voir .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:25

*Mais Tom n'écoutait déjà plus ce qu'elle était en train de lui dire, son regard s'était automatiquement posé sur la nuisette de la demoiselle. Il passa sa langue sur sa lèvre heurtant au passage son piercing, mais bon, ça n'avait jamais fait mal. Il essaya de lutter contre son instinct de Don Juan qui lui disait carrément de lui sauter dessus... C'est vrai que c'était frustrant il y avait un tas de filles qui avaient envie de lui et il aller finir la nuit sans rien... Il se mit au dessus de Brooke, se retenant sur ses bras pour en pas l'écraser.*
"C'est de la provocation ou tu penser que j'aller tellement être dégoûté des filles pour ce soir que tu ne risquais rien ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:33

Surprise , enfin pas tant que ça que Tom change de comportement comme ça . C'était tout lui .
Elle eu un petit sourire au coin de la bouche en le regardant malicieusement . Elle attrapa le col de son tee-shirt [j'me comprend xD] et l'embrassa . Puis elle ajouta .

Euh le mot "dégouté" et "filles" dans la même phrase ? C'est bien la premiere fois que j'entend ça sortir de ta bouche .

...

Je viens de t'enlever du rouge à lèvre tu tiens vraiment a en r'avoir ?

Elle souria en mordillant sa lèvre.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:49

*Il la regarda assez malicieusement et afficha lui aussi un petit sourire.*
"Non vraiment si ce n'est qu'une histoire de rouge à lèvre je peux te le retirer !"
*Il l'embrassa et passa doucement sa langue sur les lèvres de Brooke. C'est qu'il était malin le Tom ! Il décolla ses lèvres de siennes et pausa sa main sur la cuisse de la jeune femme.*
"C'est de l'arnaque ! Tu n'avait même pas de rouge à lèvres !"
*Il l'embrassa une fois de plus avec une certaine fougue.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:58

Tu t'es fait avoir ..

Elle souria et enlaca son cou de ses deux mains tout en se laissant embrasser .

.. par moi!

Elle pouvait confirmer encore une fois qu'il embrassait magnifiquement bien mais elle s'abstenait de le dire .

Elle souria et se mordilla la lèvre . Puis l'embrassa avec passion .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:12

*Oui Tom s'était effectivement fait arnaquer comme un bleu, mais ce n'était pas un problème, si la suite des événements tournait en sa faveur il serait absolument capable de lui pardonner !*
"Je déteste me faire avoir par une fille..."
*Il se remit a l'embrasser et retira habillement le petit voilage qu'elle avait mit par dessus la nuisette. Il la regarda un moment et afficha un petit sourire satisfait à cette vue. Non vraiment ce gars avait du goût, il savait ce qui était bon et ce qui ne l'était pas !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:38

[xD charmant la derniere phrase ^^ ]

Il n'avait pas un peu chaud avec tous ces vetements ?. Elle lui retira son gros pull "L.A" et lui posa un baiser près de son piercing .
Une bretelle de sa nuisette tomba de son épaule .

Elle se sentait plutot bien enfaite . Elle ferma les yeux a peine deux seconde et elle se rapella de tout . Leur rencontre , l'aéroport , ce séjour .. une sensation assez étrange .

Elle ne put s'empêcher de laisser paraitre un petit rire lorsqu'elle vit Tom sourire après avoir enlever le voile
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:03

*Au moins elle était consciente qu'elle pouvait plaire, et ça aussi ça faisait augmenter la satisfaction qu'il pouvait ressentir a ce moment là. Effectivement il avait quand même assez chaud, mais il était certain qu'elle ferait tout ce qu'il faut pour qu'il se rafraîchisse un peu... Enfin pendant une courte période du moins ! Il fit glisser la deuxième bretelle de son épaule et l'embrassa avec douceur, il n'avait pas envie de lui faire peur, en temps normal elle serait déjà déshabiller et il aurait déjà consommer, mais là il faisait des efforts. Ce qui quand même était rare pour un Kaulitz, autant Bill que Tom.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:17

Elle se laissa embrasser par ce baiser très agréable . Sa nuisette lui arrivait juste à la poitrine .
Elle lui retira son tee-shirt .

Et si là j'te disait que j'devais terminer mon interview ?

Elle fit un sourire . Elle ne ferai jamais ça il lui restait seulement une ou deux dernieres page à traduire .
C'était juste pour le taquiner un peu .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:11

*Il s'arrêta aussi sec, et jeta un coup d'oeil rapide à l'ordinateur. Faut pas rêver non plus, jamais une fille ne serait capable de lui dire non, encore moins pour aller faire une traduction, alors ça n'aller pas commencé aujourd'hui ! Il fit glisser sa main jusque sur sa cuisse et la remonta lentement entraînant au passage le magnifique tissu.*
"Je ne pense pas que tu en ais vraiment envie..."
*Il s'attaque une fois de plus à ses lèvres, dans un baiser fougueux et langoureux. Il se décolla légèrement et sourit.*
"Mais si tu en as vraiment envie, je serais capable de balancer ton ordinateur par la fenêtre."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

Elle passa ses mains sur son torse , le caressant .

Si je n'ai plus d'outil de travail , je n'ai plus de travail ... autrement dit plus de patron .. plus de Toi !
C'est vraiment ce que tu veux ?

Elle souria et tira le bout de la ceinture de Tom pour l'enlever .

Et puis penses au gens au dessous , se ramasser un ordi sur la tête ça doit pas être très agréable . Encore moins si c'est une fan .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:14

"Souviens toi que c'est moi qui le balance, donc la fan sera plus que ravie de se prendre quelque chose qui vient de moi... Tu comprends !"
*Il posa sa seconde main sur la deuxième cuisse de la demoiselle et la remonta elle aussi. Il avait toujours ce petit sourire en coin, la nuisette n'aller sûrement pas tarder a se faire retirer.*
"Et qui a dis que je ne te garderais pas si tu n'avais plus de boulot ? Tu es bien capable de traduire sans ordinateur pas vrai ?"
*Elle avait plutôt intérêt sinon il se serait légèrement fait arnaqué !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:37

Après mure reflexion c'est vrai que certaines fans taré serait même contente de se prendre un ordi portable dans la tete du moment que ça venait de Tom .
Elle l'entendait parler et l'écoutait bien sur ..
L'ordinateur ne lui servait qu'a recevoir les interview , la traduction bien sur venait d'elle sinon tout l'monde pouvait devenir traducteur du moment qu'il avait un ordinateur ...
Elle posa son doigt sur la bouche de Tom et l'embrassa peu apres
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:48

*Il comprit très vite le message, oui ce genre de choses on n'avait pas besoin de lui dire deux fois de suite, après tout on n'avait pas une réputation comme la sienne en étant un parfait crétin ! Il reprit donc son sérieux et lui retira la nuisette, elle était vraiment de trop. Il resta un moment en apnée et remonta ses mains jusque sur son visage. Il l'embrassa avec passion et en profita pour baladée sa langue un peu partout, découvrant le goût des amygdales de Brooke... Oui enfin non peut-être pas ! Il l'embrassa donc avec charme et perfection comme savait si bien le faire les Kaulitz ! Il la regarda dans les yeux et essaya d'y lire une quelconque réaction...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:22

Elle se retrouva donc en striiiing devant Tom kaulitz xD . Après lui avoir enlever sa ceinture elle s'attaqua au pantalon . Elle le deboutonna et il l'enleva .
Bla..Bla..Bla ils enlevèrent le reste Bla...Bla...Bla..
Ils firent ce qu'ont fait dans ces moment Bla...Bla..Blaa What a Face
[Capot*s =') a ne pas oublieyyyy ]

*.............................................................................................
..........................................................................................
.............................................................................
......................................................................
.............................................................
....................................................
..........FINISH XD.*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:31

*Oui blabla, Tom n'oublia pas de mettre ce qu'il y avait a mettre car les gosses ce n'était vraiment, mais alors là vraiment, pas son truc du tout. Et puis se serais dommage de déformer le corps de la jeune femme avec une connerie pareil ! Bref, il s'écroula sur le coté comme un gland... Il avait faim, c'est que ce genre de choses ça creuse l'appétit, c'était du sport tout de même ! Il regarda la jeune fille avec un petit sourire, il trouvait vraiment ça toujours aussi romantique... Oui pour lui c'était ça romantique, ce que faisait son frère ce n'était plus du romantisme c'est du gnangnantage ! Rien de plus ! Mais il aller tout même évité de sortir la terrible phrase que tout les machos sortent après l‘acte…*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:42

Elle était toujours allongé et pris le drap pour la recouvrir jusqu'a la poitrine .. Elle s'approcha de lui delicatement et lui fit un petit bisous dans le cou .
Il était tard dans la nuit ou plutot .. très tot le matin..

Elle positionna sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux . Elle ne savait pas trop si elle allait dormir mais au moin ça la reposait un peu xD.Cette soiréé ne s'était pas trop mal fini enfaite , malgré un début qui n'était pas super . Elle repensa , en fermant le yeux , à l'image qu'ils avaient eu en haut de la Tour Eiffel .. simplement magnifique
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50

*Il reprenait doucement son souffle, il en fallait beaucoup pour le crever, et la il avait encore quelque réserve. Certes il ne pourrait sûrement pas danse la polka tout de suite, mais il serait capable de tenir debout. Il s'installa confortablement dans le lit, tirant un peu vers lui le drap, il n'y avait pas de raison que ce soit toujours pour les filles ! Il passa un bras autour de Brooke et ferma les yeux. Et comme Tom s'endormait toujours quand il fermait les yeux, cette fois ne manqua pas à la règle ! Il partit de charmant rêves que seul lui connaîtra [Vous êtes triste hein xD], serrant de plus en plus la demoiselle contre lui.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:06

Elle sentit le Bras de Tom l'entourer elle prit sa main dans la sienne .
Elle allait finir par s'endormiir ausii et surement rêver [même si tout l'monde s'en fou de quoi elle va rêver xD].
Elle changea sa tête d'endroit et la posa sur le torse de Tom , ce torse en sueur qui .. [stop^^]

Elle s'endormit complètement . Elle ne ronflait jamais x] .

[ c'est chaud de décrire quelqu'un en train de pioncer xD]
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:22

*Dommage sinon Tom aurait très bien pu se réveiller au son des doux ronflement de sa partenaire. Mais c'est plutôt sous un bruit de cloche d'église qu'il ouvrit les yeux. A ce prix là, ils auraient au moins put déplacer l'église quoi ! Il ouvrit donc les yeux, et ne vit que des cheveux. Il réfléchit un moment, il était un peu perdu là, ça ne ressemblait pas aux cheveux de son frère. Il se souvint de la charmante nuit qu'il avait passée et afficha un grand sourire. Il s'étirât et jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Il se releva et partit dans la salle de bain. Là il poussa un cris d'horreur. Mais comment il avait pu oublier une chose pareille ?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:34

Brooke dormait encore paisiblement et le son de la cloche d'église ne lui avait strictement rien fait . Cependant elle n'a pas échapper au cri de Tom et elle se reveilla brusquement . Elle ne chercha même pas à savoir où il était , elle resta assise sur le lit se demandant ce qui avait bien pu se passer .

Qu'est ce qui c'est passer ?????

Le reveille c'était vraiment un truc delicat chez Brooke , ça pouvait même complètement gaché son humeur de la journéé What a Face
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:40

*Le pauvre petit Tom ignorait totalement que ça pouvait gâché son humeur de la journée, sinon il aurait gardé ce cris pour lui, bien a l'intérieur de son être ! Il avait oublié quelque chose d'absolument horrible et irresponsable pour une star...*
"J'ai oublié de refaire mes dreads hier soir. C'est horrible, c'est comme Bill sans maquillage tu vois !"
*Il réalisa alors qu'elle pouvait très bien le voir avec cette tête ! Il se précipita sur la porte de la salle de bain et la ferma. Il se mit face a la glace et se mit consciencieusement a refaire ses dreads.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour Eiffel   Tour Eiffel - Page 2 Icon_minitime

Tour Eiffel
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant