| Chambre d'Ayumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Kaulitz Cousine des Twins
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement:
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Dim 23 Sep - 22:29 | |
| *Elle se retrouva devant la porte, mais comment il était méchant Bill là ! Enfin bon d'un coté il était légèrement trois heures du matin, mais quand même ! Même pas de pitié pour elle !* "SANS COEUR !!!" *Elle retourna dans sa chambre, et se remit dans son lit, elle avait toujours très froid, alors elle sortit un énorme pull d'hiver et le passa. Elle se glissa sous la couette et tenta comme elle pu de trouver le sommeil plus que déçu par le comportement de son cousin. Elle se réveilla très tôt le lendemain et prépara un petit déjeuner a la français pour Bill... Elle lui devait bien ça. Elle entra dans sa chambre et le posa à coté de son lit sans le réveiller. Elle commença a reculer vers la porte...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Dim 23 Sep - 22:38 | |
| * Bill ouvrit les yeux et vit un plateau sur sa table de nuit. Il se redressa rapidement. Et regarda autour de lui encore mal réveillé. Il vit Ayumi sur le point de partir. Il frança les sourcils. *
"C'est toi qui m'a fait ça ?"
* Il l'a regarda. Voulait-elle se faire pardonner ?*
"C'était pas la peine tu sais..."
* Il prit quand même le petit déjeuner et commença à manger* |
|
| |
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement:
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Dim 23 Sep - 22:53 | |
| *Elle s'arrête net quand elle remarqua qu'il était enfin réveillé. Elle lui avait quand même bousillé sa nuit, elle devait bien trouver un moyen de se faire pardonné, et apparemment elle avait visée juste. Elle lui fit un petit sourire désolée.* "Je... J'ai quand même un peu tourmentée ta nuit tu sais. Et je ne voulais vraiment pas te déranger, donc je me suis dit qu'il fallait au moins que je te fasse ça pour essayer de compenser... Le tord que j'ai pu te causer." *C'était quand même important qu'ils restent en bon terme, ils allaient se croisé pendant pas mal de temps quand même...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 28 Sep - 21:56 | |
| * Bill hocha la tête et se leva du lit. Il s'avança vers Ayumi et l'a pris dans ses bras. *
"C'est oublier, le passé c'est le passé !"
* Il deposa un gros bisous sur la joue d'Ayumi.*
" Bon. Tu veux visiter la ville aujourd'hui ?"
* Il avait l'intention de se débarrassé d'elle vite fait bien fait pour la journée. Quelle ne croit pas qu'il lui est pardonné aussi vite. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 28 Sep - 22:11 | |
| *Elle ouvrit de gros yeux. Oh qu'il était gentil, elle était totalement en train d'halluciné. Elle ressentit une sensation étrange quand elle le sentit l'embrassé sur la joue. Non mais elle pensé quoi ça ? Ça cacher quelque chose. Depuis quand il était tellement gentil ? Elle préféra pensé qu'il avait changé.* "Oh, c'est tellement gentil Bill. Je voudrais bien visiter la ville, c'est très gentil de ta part de me le proposer." *Elle le prit dans ses bras et le serra rapidement, elle marché a fond dans le piège de son cousin.* "Tu as beaucoup changé Bill !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 28 Sep - 22:19 | |
| * Bill sourit et la prit son air innocent *
"Toi aussi tu as changé Ayumi..!"
* Il lui carressa la main *
" Je ne pourrais pas t'accompagner parceque Tom et moi on dois répéter mais Saki vas te conduire. Si tu veux avoir du temps pour faire les boutiques tout ça, tu devrais partir dans pas lontemps parceque sinon y'aura trop de monde..."
* Il battit des sourcils et entrena Ayumi en dehors de sa chambre. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 28 Sep - 22:30 | |
| *Oh vraiment son cousin était trop gentil ! Elle rougit légèrement quand elle sentit qu'il lui caressé sa main. Vraiment, elle était en train de remarquer que son cousin, avait du charme ! Et c'était assez troublant.* "Je suis désolée Bill je ne voulais pas te déranger hier soir..." *Elle passa sa langue délicatement sur ses lèvres.* "Et pour me faire pardonné est ce que je pourrais t'offrir un resto a toi et a ton frère ? Et il n'y a pas un endroit spécial a visité dans la ville ?" *Elle lui fit des petits yeux tout mignon qui prouvait qu'elle ne lui voulait pas lui faire de mal.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 28 Sep - 22:35 | |
| "Tu ne pas déranger ne t'inquiète pas.."
* Il lui sourit encore uen fois. *
" Oh oui bien sûr un resto comme c'est gentil ! Ce soir pourquoi pas ? Et bien...Dans la ville, il y a, quelques monuments et surtout un magnifique parc.. Saki pourra t'expliquer tout ça !"
* Bill décrocha son téléphone et appela Saki qui promit de venir dans une demi-heure pour faire visiter la ville à Ayumi. *
" Hum... On va réveiller Tom ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 28 Sep - 22:40 | |
| *Ah oui effectivement Tom devait toujours être en train de dormir. Elle prit une dernière fois Bill dans ses bras, sans arrière pensées bien sûre elle voulait juste le remercier pour ce qu'il faisait pour elle.* "Très bien je vous laisserez choisir le restaurant, et c'est vraiment très gentil de ta part de me prêter ton chauffeur pour la journée." *Elle lui fit son plus beau sourire, et attrapa rapidement sa main pour le tirer vers une porte qu'elle pensait être celle de Tom. En réalité il ne s'agissait qu'une des nombreuses salles de bain de la maison.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 28 Sep - 22:46 | |
| " C'est tout naturel !"
* Il regarda Ayumi le conduire vers la salle de bain sans comprendre. Comptait-elle prendre sa douche avec lui ? Il rentra avec Ayu dans la salle de bain. *
"Heuu... Tu veux prendre une douche ?"
* Il se recula peuu à peu vers la porte. *
"Je vais te laisser hein..." |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 28 Sep - 22:50 | |
| *Elle regarda étrangement la salle de bain. Apparemment ce n'était pas la chambre de Tom, et Bill était en train de se faire des idées plus que douteuses. Elle prit un air horrifié et le rattrapa avant qu'il ne sorte.* "Oh non Bill attend ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois." *Elle rit un peu pour se décontracté, vraiment avec tout ce qu'elle avait fait depuis son arrivé il devait sérieusement pensé qu'elle était folle amoureuse de lui.* "Je pensais tout simplement que c'était la chambre de Tom. Comme je ne connais pas trop la maison... Enfin ne pense surtout pas que... Toi et moi… Dans la douche quoi…" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 28 Sep - 22:58 | |
| "Tu en avais envie hein ? PERVERSE !"*Bill sourit soulagé. *
"Tu me rassures.. J'ai vraiment pensé que enfin heu..."
* Il chassa cette idée d'un revers de main et se dirigea vers la chambre de Tom. Il ouvrit doucement la porte et fit signe à Ayumi de le suivre à l'intérieur. *
"Tom, Tom ! Réveille toi !" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Ven 28 Sep - 23:21 | |
| Han oui j'avais envie xD
"Non mais attend Bill... Tu ne crois quand même pas que..."
*Elle laissa un court blanc et explosa de rire. Elle passa sa main rapidement dans ses cheveux gardant son grand sourire.*
"Sérieusement Bill tu ne pense vraiment pas que... Parce que sinon ce serait... Et je pense que... Enfin toi et moi... Je t'aime beaucoup mais... Enfin jamais quoi !"
*Elle lui fit son plus beau sourire et ils finirent par arriver dans la chambre de Tom. Elle resta un peu en retrait pendant que Tom ouvrait les yeux en grognant.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 15:49 | |
| C'est bien se que je dit ! Perverse ! * Bill regarda son frère se réveillé. *
"Tu sais Ayumi, tout est possible ! J'ai des millions de fans je ne vois pas pourquoi toi tu ne m'aimerais pas !"
* Il fit un petit sourire prétentieux et s'avança vers le lit de Tom. *
" Tom ? Ayumi et moi sommes venus te réveilléééééééééé !"
* Apparement son frère avait décidé de ne pas se lever tout de suite, alors Bill reprenant les bonnes habitudes se pencha à l'oreille de son jumeau et ...*
"SCHREEEEEEIIIIII SO LAUT DU KANNST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 16:09 | |
| A peine ! *Non mais vraiment son cousin avait prit un peu trop de confiance en lui là, déjà qu'avant il était bien atteint alors maintenant c'est trois fois pire. Mais bref.* "Bill il ne se passera sûrement jamais rien entre toi et moi, même si on en a envie, même si on se retrouve enfermer dans une chambre tous les deux, purement et simplement parce que nous sommes cousins ! Certes très éloigné mais cousin quand même." *Elle se recula un peu du lit de Tom quand elle vit que Bill était sur le point de s'excité.* | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 16:13 | |
| *Tom était donc tranquillement en train de dormir quand il commença à entendre des voix. Il avait donc entreprit à ouvrir les yeux tout doucement, en grognant car il devait sûrement être très tôt. En tout cas il était trop tôt pour lui. Il était donc repartit dans son sommeil quand il entendit les voix de Bill et Ayumi quand il se prit un "Schrei" il sursauta comme un malade et affichât un regard meurtrier à son double.* "MAIS CA VA PAS T'ES TOTALEMENT MALADE OU QUOI ! EN PLUS IL EST MÊME PAS 11 HEURES COMMENT TU PEUX ME FAIRE CA !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 16:50 | |
| " Non je suis juste sadique =)"
* Bill afficha un sourire satisfait et se tourna vers Ayumi. *
" Tu sais, les gens se mariaient entre cousins avant. Mais tu n'as pas à te justifier, je sais que tu ne peux résiter à mon charme fou et je comprend tout à fait tes pulsions !"
* Il lui lança un regard compréhensif et parti en direction de sa chambre.* |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 17:00 | |
| *Elle l'arrêta dans sa marche et le regarda profondément dans les yeux. Elle se rapprocha de lui et lui déposa un tendre baiser... Sur la joue. Elle se recula et passa sa langue lentement sur ses lèvres avant de se les mordre.* "Mais Bill... Tu voudrais vraiment qu'on se mari toi et moi ? Comment tu as pu voir que j'étais folle de toi, je n'attend qu'une chose c'est que tu poses tes magnifique mains sur mon corps qui frémit d'impatience..." *Elle marqua une petite pause et lui fit un grand sourire.* "Tu crois que c'est possible ça ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 17:12 | |
| Bill n'en attendait pas plus, il se jeta sur Ayumi et l'a viola sur place. * Bill fronça les sourcils [ Lessourcilsçachangelavied'unhomme]. *" Et bien... je dirais que... Saki doit t'attendre ! Dépêche toi !"* Il poussa Ayumi vers la sortie et l'a fit descendre les escaliers en hate laissant Tom seul. *" Tu vas voir la ville est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 17:17 | |
| xDDD Han dommage =p *Mais Ayumi avait de la suite dans les idées, elle se doutait bien que son cousin ne voulait pas d'elle, mais ça, il n'était pas obligé de le savoir. Elle se retrouva donc en bas de la villa, seule avec Bill... Oui là vous commencez vraiment à avoir peur.* "Oh Bill ! Je me doutait bien que tu ne voulais pas faire ça devant ton frère, j'aurais sûrement dût te le proposer dans ta chambres." *Elle lui fit son sourire charmeur auquel peu de personne pouvait résisté, bah oui c'était de famille, et s'approcha de lui avec classe. Elle effleura son bras et le regarda dans les yeux, son visage a quelque millimètre du sien.* "Tu es si beau..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 17:22 | |
| * Bill commençait à flipper. *
"Ayumi... je suis désolée de te briser le coeur mais... je ne t'aime pas... "
* Il retint sa respiration.*
" Tu es trop vieille... Désolée, je suis sur que tu trouveras un homme qui pourra t'aimer et te donner tout l'amour que tu mérites. " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 17:27 | |
| *Et oui Bill commencé a flippé et il avait sûrement raison. Elle l'entraîna l'air de rien jusque dans le salon et le fit tomber sur le canapé. Elle se mit au dessus de lui et le regarda avec un petit sourire, qui devait sûrement en dire long.* "Voyons, on n'a même pas encore fait connaissance et je te signal que j'ai le même age que toi... Tu sais a 2 mois près ce n'est pas beaucoup plus vieux." *Elle rapprocha dangereusement son visage de celui de Bill, et se mordit sensuellement la lèvre. Elle adorait voir son cousin flipper. Elle descendit doucement ses mains vers sa ceinture et commença a lui retirer.* "Allez laisse toi faire un peu, on est en famille !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 17:30 | |
| * Bill ouvrit de grands yeux et essaya de partir mais Ayumi le tenez fermement. Il chercha une porte de secours des yeux et n'en voyant pas il cria. *
"TOOOOOOOOMMMMMM TOOOOOOOOOOOOMMMMM VITEEEEEE"
* Il vit le visage sadique de Ayumi, décidément elle n'avait pas changé..*
" Ayu... s'il te plait !" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 17:42 | |
| *Ayumi remarqua qu'elle avait peut-être était un peu loin, mais c'était de sa faute aussi, il voulait se la jouer genre j'ai du charme, bah elle ne faisait que rentré dans son jeu et lui montré qu'effectivement il en avait ! La ceinture de Bill partit rapidement à l'autre bout du salon, elle regarda le reste du jean avec envie mais ne fit rien. Elle n'était pas sadique, elle avait eu ce qu'elle voulait, elle voulait juste lui montré que ce n'était pas la peine d'essayer ce genre de techniques sur elle.* "Ah mon pauvre Bill... Y en a qui payerais au Japon pour coucher avec moi !" *Elle approcha doucement ses lèvres des siennes et l'embrassa avec doucement, mêlant doucement sa langue a la sienne, on ne pouvait pas dire que c'était désagréable.* | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 17:43 | |
| *Tom était donc en train de dormir dans son lit, il en voulait vaguement à son frère pour ce réveil plus que douteux mais bon. Entre les deux il avait eu le temps de s'habiller, et c'est à ce moment précis, quand il avait mit correctement sa casquette sur sa tête, telle une cerise sur le gâteau, qu'il entendit son frère crier son nom. Il descendit rapidement et vit quelque chose pour le moins inattendus. Sa cousine sur son jumeau en train de l'embrasser... Apparemment elle avait la technique. Il affichât un petit sourire pervers.* "Hey c'est cool Bill, pour une fois que tu veux bien faire ce genre de chose j'suis content que tu m'appelles !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi | |
| |
|
| |
| Chambre d'Ayumi | |
|