| Chambre d'Ayumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 17:47 | |
| * Bill vit son jumeau arrivait et il repoussa tant bien que mal Ayumi. Il se tourna vers son frère et lui lança un regard de detresse.*
"Mais Tom ! Je ne suis pas consentant !"
* Il fallait avouer Ayumi embrassé bien mais elle était psychopathe et il n'aimait pas ça. De plus son coeur était déjà pris. *
"Ayumi ? Désolé pour toi, j'ai DEJA une copine..."
* Il lui caressa la joue en essayant de garder un temps soit peu de calme.* |
|
| |
Ayumi Kaulitz Cousine des Twins
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement:
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 17:55 | |
| *Elle jeta un rapide petit regard à Tom qui semblait plus que déçu de ne pas faire ça en famille. Elle fit un petit sourire amusé et reporta son attention sur Bill. Elle ferma rapidement les yeux quand il lui caressa la joue, c'était toujours agréable, et elle était quand même très câlin, même si ce qu'on venait de voir pouvait faire penser le contraire.* "Oh vraiment tu as une copine ?" *Elle rapprocha une fois de plus ses lèvres de sienne et lui redonna un rapide baiser, tout aussi agréable que le premier.* "Tu es sûr ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 18:01 | |
| " Oui ! J'e nsur sûr !"
* Il inspira et sauver par le gong son portable sonna. *
"Schalalalaaa Schalalaaaa Schalaalaaaa"
* Il décrocha rapidement sans regarder Ayumi .*
"Oui ?... Oui... Non... Oui... Oh bah oauis... Forcément... c'est ça ! Oui... Bye"
* Il se tourna vers son frère et débita sa phrase d'un traite.*
"On doit faire un concert demain soir pour nos fans allemandes." |
|
| |
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement:
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 18:10 | |
| *Elle lâcha donc le petit Bill pour qu'il puisse être libre de ses mouvements et repartit dans le salon à la recherche de sa ceinture pendant que son cousin était au téléphone. Elle la retrouva et se rapprocha de Bill une fois qu'il eu fini son coup de téléphone. Elle lui tendit rapidement la merveilleuse ceinture tête de mort avec un petit sourire.* "Bon je crois que je vais aller faire mon petit tour en ville, n'oublier pas le restaurant ce soir les gars." *Elle s'approcha de Bill et lui mit une rapide petite tape sur les fesses, rien de méchant quoi, avant de l'embrasser sur la bouche en caressant sensuellement sa joue. Elle fit un grand sourire à Tom et s'approcha de lui pour lui faire la bise, mais comme ce n'était pas trop dans ses habitude elle se retrouva avec sa langue dans sa bouche... Bah il était beaucoup plus généreux ça c'est sûr !* "Bon a ce soir les gars !" *Elle prit son sac et partit pour la ville =p* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 20:18 | |
| * Bill regarda le petit jeu d'Ayumi les yeux grands ouvert et c'est seulement quand elle eu claqué la porte qu'il ouvrit la bouche. *
"A ce soir..."
* Il reprit ses esprits, remit sa ceinture et regarda son frère. *
"Han mais comment as tu osé ?"
* Il prit un air de chien battu. *
"Après tout ce qu'elle m'a fait subir tu oses l'embrassé ?" |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 20:28 | |
| *Il regarda son frère sans rien comprendre, mais comment il pouvait rejeter des filles comme ça ! Soit il avait vraiment un problème soit il avait un grave problème, soit il avait un mental de plomb qui lui permettait de résister. Il s'essuya la bouche avec un revers de main.* "Sérieusement Bill, tu dois avouer qu'elle embrasse vachement bien, même quand elle est surprise. Et moi je pensais que tu avais enfin prit une bonne résolution, ça me disait bien votre petit truc a trois là ! Mais comment tu fais pour résister aux femmes ? Moi j'en suis incapable, sauf aux moches..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 20:35 | |
| * Bill soupira. *
"Non elle embrasse pas bien ! Elle bave Tom.. Ne me dit pas que tu as déjà fait des parties à trois quand même ? "
* Il regarda son frère intrigué *
" Tu sais très bien que moi j'attends le grand amour !"
* Il sourit et se pica les lèvres, quand son frère allait-il comprendre ? * |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 20:43 | |
| *Il leva les yeux au ciel, mais non elle ne bavais pas, c'était lui qui avait bavé nuance ! Il haussa un sourcil et se mit à rire bêtement, des coups a trois non, il n'en avait jamais fait, mais il avait la très ferme attention de mettre de le faire et de mettre son frère dans le coup.* "Bill j'attend que tu ai trouvé une fille que tu aimes suffisamment pour qu'on puisse se la faire a deux." *Il s'approcha de Bill et passa ses mains autour de son coups.* "On pourrais faire ça en famille... Ça pourrait être si bien. Tu devrais y réfléchir." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 20:48 | |
| * Bill fronça les sourcils. *
" Mais Tom, elle ne voudra jamais !"
* Son esprit pervers devait être réveillé car finalement une petite partie en famille pouvait-être sympa... Il espèrait juste que Ayumi ne soit pas sado-maso. Il sourit à cette pensée*
"Et Tom, tu as regarder ses ongles et ses dents ? Parceque je ne veux pas prendre de risque !" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 20:57 | |
| *Son sourire pervers s'agrandit a son tour, il était certain qu'elle aller être d'accord, personne ne refuserais de se faire les Kaulitz en même temps, même pas leurs cousines.* "Elle sera d'accord crois moi !" *Il se mit a caresser les cheveux de son double, et repense aux ongles de sa cousine, finalement il n'était pas bien différent de ceux de Bill.* "Celui qui devrais avoir peur ici c'est moi, vous avez tous les deux des faux ongles moi je n'ai absolument rien, normal puisque je fais de la guitare." *Il se mordit la lèvre ne pouvant déjà plus attendre.* "T'es d'accord alors ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 22:04 | |
| * Bill regarda son frère hésita encore quelques secondes. *
"Ouais j'suis daccord..."
* Il sourit à son frère. *
"Avec un peu de chance on peut encore rattrapé Ayumi."
* Il sourut vers la porte et l'ouvrit à la volée, effectivement Ayumi allait rentré dans la voiture, Bill l'interpella et lui demande de le suivre à l'intérieur. Ils rentrèrent et il referma la porte. *
"Je crois que la ville peut attendre un peu non ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 22:26 | |
| *Elle le regarda surprise, bah alors comme ça elle lui manquer déjà ? Elle lui fit un petit sourire et passa rapidement sa langue sur ses lèvres. Elle s'approcha de Bill et passa rapidement sa main dans ses cheveux.* "Je te manques tant que ça mon chéri ?" *Elle se tourna vers Tom, puis regarda les jumeaux tour à tour.* "Non sérieusement... Je vous manque au points que vous vouliez que je reste avec vous ?" *Sa main était toujours dans la chevelure du beau brun, elle n'était pas sûre de comprendre la raison pour laquelle ils l'avaient rattrapé...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 22:31 | |
| * Bill attrapa Ayumi par la taille et l'embrassa langoureusement. *
"Bien sur que oui tu nous manques tant que ça..."
* Il lui sourit et toujours l'embrassant il l'enmena vers les escaliers. Ils n'allaient pas faire ça dans le salon quand même. Il fit signe à son frère de les suivre et il monta l'escalier toujours tenant Ayu par la taille. Une fois arrivé en haut il prit la direction de sa chambre. *
" Ma chambre, ça convient ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 22:40 | |
| *Elle se retrouva en moins de deux dans les bras de Bill qui l'embrassé langoureusement. C'est que quand il s'y mettait il embrassé incroyablement bien. Elle le regarda un peu surprise et se retrouva tout aussi rapidement devant la chambre du chanteur.* "Oh ta chambre ? Bien sûr c'est parfait tout les trois ensemble alors ?" *Elle comprenait vite quand elle voulait la petite Ayu, elle poussa la porte de la chambre de Bill et l'entraîna avec elle. Tom suivait toujours. Elle lui fit un petit sourire pervers et se mit a l'embrassé langoureusement.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 22:44 | |
| * Bill n'en attendait pas plus. Il embrassa encore et encore Ayu avant de demander à son jumeau de les rejoindre, histoire de pas le laisser seul. *
" Ouais... Tout les trois ensemble !"
* Bill enleva son t-shirt et entraina les 2 autres sur le lit, plutôt grand ce qui leur permettait de tenir largement à trois. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 22:56 | |
| *Elle commença a embrassé la première personne qui lui passé sous la main, ce n'était autre que Tom. Elle l'embrassa langoureusement et lui retira son t-shirt, elle le laissa de coté de s'attaqua a Bill. Elle avait toujours son grand sourire pervers aux lèvres, et fit sauter, pour la deuxième fois de la journée, la ceinture de Bill. Elle le balança un peu plus loin, par contre personne ne s'occupé d'elle, il y avait deux gars dans la pièce et elle était toujours autant habillé qu'en y entrant ! Elle retira en même temps la ceinture de Tom, elle était tout excité, se faire des jumeau aussi canon, c'était le rêve quoi !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 23:06 | |
| * Bill enleva rapidement son pantalon et remarquand Ayumi était encore habillé il lui enleva son t-shirt et défit son pantalon rapidement. Il baissa celui de son frère aussi, si bien qu'ils se retrouvèrent tout les 3 en sous vêtements. Bill décrafa le soutien-gorge d'Ayu tout en continuant de l'embrasser. Cette nuit promettait d'être plus que chaude...* |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 23:14 | |
| *Mais Tom voulait absolument retirer le boxer de son frère, alors il se rapprocha de lui en l'embrassa langoureusement et lui baissa tout doucement, caressant le corps d'Ayumi de son autre main. Il était vraiment multifonctions le petit Tom. Il baissa sa main et atterrit dans le dernier sous vêtements de sa cousine. Il était vraiment tout joyeux de faire sa avec son frère, ils étaient en famille, vraiment ça devait être les seuls a faire des réunion de famille de ce genre. Mais c'était tellement intense !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 23:21 | |
| * Bill se retrouva nu et entreprit à son tour de retirer celui de son frère, il l'enleva avec précaution, et ils finirent tout les trois nus. Bill toujours prévoyant sortit deux capotes d'un tiroir et en tendit une à son frère. Il embrassa Ayumi tout en lui caressant la cuisse. En faite cette petite japonaise était vraiment bien, très compréhensive et tout !* |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 23:34 | |
| *Elle était contente que son cher cousin la trouve à son goût, mais elle aussi trouvait que ses petits camarades allemands étaient plus que sympathiques. En bref tout le monde était content. Elle regarda successivement Bill et Tom se demandant avec lequel elle aller devoir commencé, mais pour le moment elle ne savais pas alors elle décida de les réchauffer un peu tous les deux. Elle commença a caressé Bill sensuellement, c'était le plus proche d'elle, puis elle caressa doucement Tom l'embrassant langoureusement. Elle reporta son attention sur Bill et s'arrangea pour qu'il se retrouve sous elle. Elle se mit a l'embrasser commencent par la bouche et descendant de plus en plus bas, pour se retrouvé au point stratégique.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Sam 29 Sep - 23:40 | |
| * Bill poussa un gémisement et laissa Ayumi s'occupait de lui. Pendant ce temps la il embrassa son frère avec passion, tout en lui carressant le torse. Ayumi était drolement douée ! Cette petite réunion de famille était très intéressante en faite. Il gémit encore et encore. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Dim 30 Sep - 0:02 | |
| *Tom était donc en train de se faire embrassé par son frère, il y ajouta sa petite touche personnelle a savoir tout simplement sa langue. Il la mêla a celle de son jumeau, mais il était un peu de coté, ça l'embêtait vraiment il voulait être dans l'action lui aussi. Alors il attrapa sa cousine, avec une certaine fougue et l'allongea, bon elle était a moitié allongé sur Bill, mais ce n'était pas bien grave. Il arrêta donc d'embrasser son frère et commença a s'attaquer beaucoup plus sérieusement a son cousine qui ne semblait pas mécontente de tout ce qui était en train de se passer. Il affichât un sourire satisfait et caressa langoureusement l'intérieur de sa cuisse. Mais il s'occupé un peu trop de sa cousine a son goût, alors il la décala tout doucement et refit la même chose à son frère.*
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Dim 30 Sep - 0:03 | |
| *Ayumi se fit donc très bien accueillir par Tom avant de se retrouver sur le coté. Non mais comme si elle aller se laisser mettre de coté comme ça, elle était la seule fille de l'histoire après tout elle devait bien s'imposée. Elle poussa donc légèrement Tom et décida de s'occuper une fois de plus de lui. Elle s'attaqua sérieusement a son piercing, qui lui procurait des sensations pour le moins étrange, mais ce n'était pas pareil qu'avec celui de Bill. Alors elle repoussa légèrement Tom et se remit sur Bill. Elle tenta le mieux qu'elle put de l'excité au plus au point, utilisant toute les technique possible imaginable et finalement approcha ses lèvres de son oreilles.*
"Si on passait aux choses sérieuses maintenant ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Dim 30 Sep - 12:20 | |
| * Bill hocha la tête, un petit sourire pervers accroché à son visage. Il se posionna sur Ayumi et la pénètra. Il remarqua alors que son frère était seul et entreprit de lui carressa le torse de sa main droite. Bill était vraiment fier de sa famille quand même. Des gens extraordinaires ! Il embrassa Ayumi encore une fois et se retira, il pouvait désormais s'attaquer à son frère ! * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi Dim 30 Sep - 12:46 | |
| *Bill était donc en train de le pénétré, c'est bien c'est ce qu'elle lui avait demandé, il comprenait vite le petit brun, elle ne l'imaginer pas si pervers... Elle se mit a gémir tout doucement, histoire que ça ne résonne pas trop dans toute la maison. Elle se laissa donc faire, s'occupant bien de son petit cousin pour le stimuler encore plus. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, elle n'était pas seule et il devait s'occuper un peu de son frère. Donc elle se mit un peu de coter histoire de reprendre un peu de son souffle. En plus observait les deux frères ensemble était loin d'être désagréable.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Ayumi | |
| |
|
| |
| Chambre d'Ayumi | |
|