| Semaine Franco-Allemande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Semaine Franco-Allemande Lun 24 Sep - 19:20 | |
| Hey.
Donc voilà, à Montpellier du 26 au 6 octobre c'est la semaine franco-allemande. Ma prof d'allemand nous a distribuer des propectus et qu'est se que je vois :
Mercredi 26 septembre, Maison de Heildelberg :
...
15h30 - 16h30 : Atelier spécial Tokio Hotel
Tout apprendre sur le groupe allemand qui fait frissonner des deux côtés du Rhin, apprendre les textes de leurs chansons, préparer le concert du 20 octobre au Zénith de Montpellier, pour lequel nous n'avons hélas plus de billets...
Et ensuite plus loin dans le prospectus :
Vendredi 5 octobre, 19h : Soirée dansante
En attendant Tokio Hotel à Montpellier
Un Dj vous fera découvrir les tubes allemands du moment. Ce sera LA soirée disco pour les jeunes avec Tokio Hotel, Seeed, Gentleman, Jan Delay, Wis guys, Xavier Naidoo, Fettes Brot, Die Ärzte, Die toten Hosen, Silbermond et Die Fantastischen Vier, et tant d'autres groupes allemands qui remplissent les salles en Allemagne et commencent à être connus en France. Une bonne occasion pour les découvrir et faire la fête avec les copains. Participation : 3 euros.
Voilaaaaaaa xD Ca m'a bien fait rire ^^'.
Et aussi ils disent que y'a un concert d'un groupe allemand qui est connus (il parait xD) : Vendi und Dominik
|
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 24 Sep - 19:30 | |
| Oui tout a fait ca a l'air super connu xD En attendant j'viendrais bien a montpellier pour voir la gueule qu'a l'atelier xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 24 Sep - 22:47 | |
| Han c'ey pas chez moi qu'il ferai ça =='
Haha y'a même pas Killerpilze dans les groupes allemands ^^ Sinon s'pa super connu tout ça [En même temps le but c'est de faire decouvrir xD ]a part silbermmond .
"Vendi" Quoi ? ^^ Ceuney pas |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 24 Sep - 22:56 | |
| Mdr voilà xD Nan mais les tuers d'oreilles la j'comprend qu'on les passes pas hein xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 24 Sep - 23:08 | |
| C'est vrai j'aime pas trop beaucoup non plus xD
Trop répétitif x] |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 24 Sep - 23:24 | |
| Nan et surtout quand tu vas a leur concert tu ressort sourd <3 Quel charmant souvenir >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 24 Sep - 23:36 | |
| Ah t'a d'ja tester xD
J'aime bien dire leur diminutif KA-pééééééééé gné xD |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 24 Sep - 23:44 | |
| xDD nan mais sérieusement maintenant je suis sourde d'une oreille T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 24 Sep - 23:49 | |
| Oh shiit j'espere que Pour té-ach c'est différent mdr
Fin bon les salle sont mieux equipey quoua =') |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 24 Sep - 23:57 | |
| Nan mais TH y a pas de probleme j'ai donné plusieur fois et j'avais toujours mes oreilles =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 25 Sep - 0:02 | |
| =') Youpii alors
T'es une habituey des concert toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 25 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 25 Sep - 0:19 | |
| Wai" mais bon xD
Moi Razorligt ; Yelle ; Mr roux ; et d'autre groupe connu que j'aime pas xD bientot Th |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 25 Sep - 0:27 | |
| Beuh moi je fais un peu de TV, hum sinon, bah TH, Olivia Ruiz xD Quelque comique par ci par la... Paris quoi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 25 Sep - 20:21 | |
| Heun.
On ne critique pas les Killerpilze. =D.
Non mais c'est pourri le truc là hin. xD
J'ai fais moi : Razorlight <3, Gotan project, et après des trucs pourris. Et bald Té-ach xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 25 Sep - 20:41 | |
| Mdrrrrr Tu sais que tu me manques toi <33 [483]
Mais c'est injuste la je scoite le PC de mon frère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 25 Sep - 22:00 | |
| Hii ba oui j'me disait aussi que t'était censer plus avoir d'ordi xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 25 Sep - 22:48 | |
| J'ai plus d'ordi xD Et ca m'enerve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 25 Sep - 22:52 | |
| HAAAAAA Y'A LES WISE GUYS ! =D J'adoooore les wise guys . Faut qu'vous écoutez c'est extra x'D Alles banane, teckno, du doof . . <333 Heuu sinon ouais z'ont oublié les Kapèèèh Piis j'connais la fille qui aide a organiser ^^' C'est ma zweite mdr fin bref on s'en fout . Heuu ben en tout cas leur truc sera surement beaucoup mieux que la semaine franco-allemande de mon lycée l'année derniere . . ^^' Piis on critique pas la maison d'Heidelberg pas'que Heidelberg beeen . . c'est ma ville & ma vie quoi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 25 Sep - 23:09 | |
| xD j''ai même pas critiquey =') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 26 Sep - 0:15 | |
| *Je déconne heun xD Genre j'vais empêcher le monde de vivre heheee* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 26 Sep - 7:54 | |
| Pitiiing il est 6h55 =='
J'ai déjà la motivation pour squatter l'ordi xD
Sans surprise y'a personne ^^
*Va prendre son Bus *
B'aille
[chui pitoyable xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 26 Sep - 14:46 | |
| Han nan t'es legerement psyco sur les bords c'est tout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 26 Sep - 15:48 | |
| P'tiin moi j'arrive pas a bouger mes fesses a 7 h et toi t'es déja levée O_____o Respect x)
J'pourrais tuer des gens pour rester au lit ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 26 Sep - 15:55 | |
| hann carrement ? Rien que pour ca ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande | |
| |
|
| |
| Semaine Franco-Allemande | |
|