Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 1 Oct - 22:03
Han beh heureusement
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 1 Oct - 22:05
Encore heureux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 1 Oct - 22:08
Manquerais plus que ça xD. Bon j'y vaiis [ J'avais envie de vous prévenir xD] A plouch les geens =D
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 1 Oct - 22:10
A pluch' pluch"
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 1 Oct - 22:11
A plouuuus'
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 1 Oct - 22:13
Bon nous on s'le fait quand ce Suj' ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 1 Oct - 22:14
Heuu . . now' ? =D
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 1 Oct - 22:16
Ca marche ^^
toi ? moi ? Qui commence d'ja ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 1 Oct - 22:19
Toi =D
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 1 Oct - 22:21
Ca roule =']
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 1 Oct - 22:22
On s'connait ? -fiin dans l'histoire du m'comprends-
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 1 Oct - 23:35
Han moi j'ai une pote elle l'a eu 2 fois le chicungunia ! Et elle est toujours en vie hein xD
Par contre Dindon vient un peu faire du camping a Paris tu seras gentille xD Si y a quelqu'un qui passe par Paris un jour Tom sera content de vous faire visiter xD [J'vais banir les xD moi...]
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 19:55
J'vais camper sur la place vendome
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 20:01
Ouais allez en plus y a de la place tu sais =)
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 20:14
Naaah on s"'ceuney pas xDD
Mahh nan xD c'est bien xDDDDDDDD
P.z.aaaaaaaaaa ==' ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 20:20
Ouaay ^^'
Pydzaaa =D
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:04
x'D Je suis allée à Paris en Aout ... J'ai été traumatisé O_o, Ya des Sex Shoop Partout x'D
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:06
Beuh carrement pas t'as été a Pigale ou quoi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:09
.... J'en sais rien ... C'est tellement graand x'D. Je me rapelle juste d'un truc qui montait et qui descendait, une sorte de téléphérique xD . . . Et Y'avais plein de Mcdo *__* voilà ou j'étais xD
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:10
Ok oui donc pas loin Pigale bienvenue a Montmartre xD
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:12
Tu connais touuus Paris O_o ? en fait -_-, Yavait un restaurant ou c'était pas bon aussi u_u". Hippopotamuuus xD
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:13
Ah ouais t'aime pas Hipo ? Nan mais des sorte de téléphérique y en a qu'un xD Et ca fait quand meme 18 ans qu'j'suis sur Paris xD
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:16
En fait j'ai pris des brochettes Bizarre et j'ai du tous caché parce que j'aimais pas --' et pis ya le serveur qui me regarde avec de gros yeux ... trop la honte xD
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:18
Mdr y a plein de resto à Paris si tu veux un endroit sans sex-shop... Change de quartiers xD
Pour les chinois c'est le 13eme =p Pour les truc hors de pris c'est le 16eme ou le 1er xD Pour les truc qui sont sympa genre bonne boutique cinéma et tout c'est le 5eme... Pour passé un mauvais moment c'est le 18eme xD
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:20