Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 13:07
Nein le français .
Fin bon chacun sa langue . Pour l'instant c'est le chinois le plus difficile . Piis y'a l'espagnol puis l'anglais puis le français . & en dernier l'allemand .
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 13:36
Je veux passer un Abi-Bac x)
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 13:52
Moi c'est c'que j'vais faaaaireeeuh =D . Un bac franco-allemand avec bonus 0.5 points xD .
Piis j'passe le brevêt franco-allemand aussi . '-- Genre maths en français t'sais . J'ai jamais eu math en français . Piis la ils nous font passer l'brevet . Beeeeeuh bande de cons . >__<'
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 13:55
Wai' wai le français est connu pour etre trèès dur !!!!
Niiakouu
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 14:13
L'allemand aussi faut avouer xD Mais l'allemand en plus c'est pas une belle langue . Le français c'est beaucoup plus beau .
Adri s'tu veux passer un Abi-Bac faut qu'tu déménage & que t'aille a mon lycée x'D
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 14:15
MmH NAN moi j'aime bien entendre l'allemand ça me berce xDDD
Han vous avez vu l'incident qu'il ya eu au concert de Th en israël =='
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 14:28
Nein raconte ! Je savais qu'y avait un concert mais qu'est ce qiu c'est passé ?
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 15:30
Ah nan on a pas vu
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 16:03
Pas vu
Mais à Montpellier y'a un Lycée qui fait Abi-bac
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 16:09
Ahh sérieux ? J'savais pas . ^^
Mais d'lycée franco-allemand y'en a qu'un en france . Fiin d'après c'quon m'a dit . Y'en a 3 au monde, 2 en allemagne & 1 en france . A Montpellier y'a un section allemande ? Fiin une classe 'vec que des allemands ?
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 16:57
Ba y'avais une 15aine de Filles qui était devant une porte vitré et qui était carément affalé dessus [ genre elles allaient voir mieu en s'éclatant devant la vitre , une vitre c'est une vitre breyf] Sous la pression , la vitre a pas tenu , elle s'est brisé sur les fans , 8 blesséés dont 2 qui n'ont pas voulu se faire soigné et qui sont resté au concert [ y'avais ue meuf qui courait pour mieu les voir , elle avait un bras cassé quand même ==' ] complètement cht'arbé !
La prod' va en prendre un coup , ba ouai insécurité quoua une vitre quise brise quand même Et aussi la sécurité israelienne y'avait que un camion de secours pour le concert
Bref .
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 17:10
Ahaa . Quelles ceunnes ces filles '-- . A chaque fois ça m'étonne . Hooo c'est rien que quatre petits mecs ! Pas dieu en personne ou un truc du genre . Faut s'calmer . J'comprends qu'elles soient excitées mais y'a des limites quemême . Fiin bon après c'est vrai qu'c'est pas très malin de mettre une vitre . Défois faut rien pour qu'une vitre se casse . Vive les coooons '-- .
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Dim 7 Oct - 18:15
Careyment timbrés moi j'te dit xD
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Lun 8 Oct - 21:03
Non c'est des français mais beaucoup cours d'allemand et donc passage Abi-Bac x)
Ouais connes les filles ...
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 9 Oct - 16:48
Très intelligentes ces fille =). 'Fin voilà quoi x'D
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 10 Oct - 23:26
Haa oui adri j'ai demandé a mon père en fait 'Ya pleins d'école qui font ça ^^ J'savais même pas t'sais xD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Sam 13 Oct - 19:16