Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:26
C'est pratique QUI VEUX LE GUIDE PARISIEN xD
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:27
Quand je revienderai, j't'appellerai pour me guider xDDD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:33
En plus j'suis gratuite =p
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:40
C'est sur *.*, Parce que le service des renseignement, à peine si il savait de quoi je causais -_-'.
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:46
Nan sérieux xD
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 21:52
xD Enfin bref. Et tu sais quoi bah à Paris ... Je me suis acheté de chausetteeees ... Ca interesse tout le monde avouez xD
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 22:02
Et si on veux trouver un endroit sans McDo, dans toilettes publiques déguelasse, sans hôtel pourri qui gache tout eeeet sans cons ? xD
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mar 2 Oct - 22:03
Bah tu vas aux Champs Elysée xD Bien que non c'est le royaume des cons, bah tu vas rue de la paix ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 3 Oct - 16:12
Han today c'est jour de fêêêêêête =D
Fiin c'est le Nationalfeiertag quoi .
Les allemands 'zont pas cours ces ceunnards '--
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 3 Oct - 16:41
Han je suis Allemande aujourd'hui tient xD
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 3 Oct - 17:21
Han beh ça change rien . . moi j'suis allemande et j'ai cours quand même . Genre ils nous font un "bon" repas a la cantine pour se faire pardonner '--
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 3 Oct - 17:47
Han genre le truc quoi xD Nan mais tu dis " Raison national" quoi sur ton billet d'absence xD
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 3 Oct - 18:27
Ouais xD On a tout essayé pourtant . On a dit que c'etait la honte dans une école allemande ( bon même si elle est en france '-- ) d'avoir cours . Piis que nous aussi on veut fêter . ( genre t'sais xD ) Mais rien a foutre . 'Sont coooons -_-'
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 3 Oct - 19:18
x'DDD, Fachée fachée ... courage je suis avec toi ! Dis toi que dans une semaine c'est les vacances ... Pour moi ... merde -_-'. xD
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 3 Oct - 20:01
Haaan ceunasse xD Moi j'ai encore heuu . . jusqu'au 27 quoi .
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 3 Oct - 20:25
Oulah c'est loin xDDD ... Demain j'ai épreuve commune T_T.
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 3 Oct - 20:34
Nan nan n'enr rajoute pas c'est le 26 quand même xD
Mais heu moi la semaine prochaine j'ai deux type bac 5 heures de SES de suite y a des volontaires ?
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 3 Oct - 20:56
Nan, c'est fou comme je commence à aimer mes épreuves communes ... xD
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 3 Oct - 22:52
Oh comme c'est étrange xD
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Mer 3 Oct - 23:06
Ahh moi j'ai heuu . . controle de chimie, maths & geo . Rien pigé . Youpiii vive la vie '--
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Jeu 4 Oct - 17:32
xD ... Moi j'ai tout plantey ... J'ai voulu sauté du Bus mais voilàà xD
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Jeu 4 Oct - 19:38
xDDD Smarche pas ça mdr Nan mais en géo y a rien a comprendre mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Jeu 4 Oct - 19:54
C'est l'allemand que y'a rien à comprendre
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Sam 6 Oct - 16:16
Mais siiii l'allemand c'est faciiiile . C'est le français qui me pète les machins .
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine Franco-Allemande Sam 6 Oct - 21:30