Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:18

Oui, le salon est aussi le bureau de travail de la miss. Et c'est aussi l'endroit par lequel on entre dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:44

*Tom arriva donc le plus rapidement possible chez Clara. Il avait reçu un coup de téléphone pour le moins étrange, mais il n'avait pas put venir plus tôt, car il était tout simplement en répétition. Bref il arriva et frappa un peu inquiet à la porte, elle avait vraiment insisté sur le fait que c'était très urgent et ça avait vraiment l'air de la rendre plus qu'inquiète. Enfin bref, il était devant cette porte attendant, le plus patiemment qu'il le pouvait, se retenant pour ne pas la défoncer et entrer a la barbar. Pourtant elle ne devais pas mettre beaucoup de temps a ouvrir elle vivait pas dans une villa non plus !*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:51

Clara avait donc appelé Tom de toute urgence. Voilà pourquoi : Ce matin, elle s'était levée avec une drôle d'impression, oui, comme si quelque chose de tournait aps rond chez elle. Elle n'avait pas réussis à manger, et une fois devant ses notes, impossible de les réviser. Quelque chose n'allait pas. Alors elle avait envisagé d'aller voir le médecin, mais finalement, elle avait d'abord décidé de faire un test de grossesse. Elle en avait toujours une en réserve, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver ! Et là ! Boum ! Le résultat : une petit plus bleu. Elle l'avait secoué dans tous les sens pour vérifier que c'était bien le bon résultat, pour voir si il n'y avait pas une erreur ! Mais non, rien ! Elle l'avait jeté à la poubelle, et elle était partit s'assoir sur son lit, sa tête dans ses mains. Elle n'avait pas pleurée, elle était forte et craquait dificilement, et elle cachait toujours ses larmes. Après ne demie-heure à déprimer et à se demander ce qu'elle allait faire, elle décida d'appeler le seul homme avec qui elle avait couché depuis 4 mois .. Tom .. Et là, elle entendit sonner, elle alla ouvrir la porte, et elle resta appuyée contre celle ci quelques instants, regardant Tom, l'expression pleine d'inquiètude.
Entre ..
Elle avait dit ça d'une petite voix, elle laissa la place pour que Tom entre, se tenant toujours contre la porte.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:04

*Il resta un moment devant la porte devant la tête de la jeune fille. Elle ne semblait pas aussi joyeuse que la dernière fois, et il devait bien y avoir une raison. Alors il entra prudemment et s'engagea un peu plus dans l'appartement. Il regarda autour de lui pour voir un peu la décoration. Même si c'était petit, ce n'était pas si mal que ça. Mais là il ne devait pas regarder la maison, non ce n'était pas l'appartement qui l'avait appeler mais bien Clara ! Il hésita un moment et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, en guise de bonjour.*
"Ça va ? Tu n'avais pas l'air bien quand tu m'as appelé... Et je dois dire que là tu n'as pas l'air dans ton assiette non plus."
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:17

Clara referma la porte derrière lui. Elle eut un petit sourire triste quand il l'embrassa furtivement. Elle le regarda un petit moment, en l'écoutant. Puis elle le poussa doucement sur le canapé pour qu'il s'assoit. Sans rien dire et sans rien demander, elle alla chercher un verre d'eau, se doutant qu'il allait sûrement avoir besoins de boire, après qu'elle lui eut annoncer la nouvelle .. Elle se mit debout, face à lui, à un mètre de lui. Elle le regarda intensement.
Je suis enceinte ..
Elle baissa les yeux avant de les replonger dans les siens, en ajoutant, de façon vraiment désolée.
De toi ..
Elle se doutait bien qu'il allait partir et lui dire de se démmerder, et c'est pour cela qu'elle était désolée, il allait sans doute la laisser se débrouiller toute seule !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:39

*Il n'entendait pratiquement plus rien, des le début de la phrase il avait décrocher et un doux air de guitare résonnait dans sa tête. Il affichât un sourire stupide et but le verre d'eau le plus rapidement qu'on pouvait le faire. En plus il y avait de grande chance qu'elle ne l'arnaque pas puisque, intelligent comme il était, il avait gentiment oublié de mettre son préservatif. Il ouvrit la bouche et la referma plusieurs fois de suite. Il la regarda un peu perdu et descendit son regard sur son ventre, comme si ça aller déjà se voir !*
"Tu attend quoi de moi exactement ? Je ne peux pas être père de famille j'ai tout juste 18 ans !"
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:46

Clara commença à marcher dans le salon de l'appartmeent, qui donnait une petite vue sympathique sur une partie de la ville.
Rien .. Je n'attends rien de toi !
Elle se retourna pour le regarder.
Mais il est de toi ! Ca te concerne ! Que voulais-tu que je fasse ?! Que je te le cache ?!
Elle vint s'appuyé contre la fenêtre en regardant la rue en bas, y avait justement une jeune mère avec son enfant --' !
Tom .. Je voulais juste te le dire .. Je ne peux pas règler ça toute seule .. J'ai besoins de quelqu'un ..
Ben oui, comment elle pouvait rester seule à s'occuper de cette histoire, nan, il fallait que quelqu'un l'aide, il fallait surtout que quelqu'un l'aide sur quelle décision prendre, elle ne pouvait pas rester toute seule, c'était beaucoup trop dur .. Et puis Tom était quand même le père ..
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:55

*Oui effectivement lui caché aurait été une bonne solution, mais un jour ou l'autre cette histoire ce serait sût et il aurait découvert ça dans le journal people. Donc elle avait effectivement eu raison de lui dire. Il tenta de faire la part des choses et se racla la gorge avant de reprendre d'une voix qui se voulait plus douce.*
"Je... Je n'ai jamais été de bon conseil, mais personnellement je pense que toi, comme moi, on est trop jeune... Mais après si tu as envie de devenir mère... Mais tu comprendras aussi que ma vie ne me permet pas ce genre de choses..."
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:02

Clara se mit dos à la fenêtre, et elle se laissa glisser le long du mur pour se retrouver assise. Elle se sentait affreusement seule dans ce moment, qui était quand même assez dur !
Je ne veux pas être mère Tom .. Je veux finir mes études et devenir médecin, avec un enfant ce sera impossible .. Et toi ! Tu as une carrière très importante, et je comprends que n'en veuilles pas .. Mais .. Je sais pas si je suis capable d'avorter ..
A l'évidence, c'était la meilleure solution, mais avorter c'était dificile, une épreuve que parfois on ne supportait pas, alors elle n'était pas certaine d'y arriver, une chôse est sûre, si elle l'avait dit à Tom, c'était aussi pour qu'il soit là, elle ne s'imaginait pas aller à l'hospital seule, et n'avoir personne pour l'encourager. Mais sans doute que Tom ne voulait pas de ses emmerdes, et qu'il ne voulait pas entendre parler de cette histoire !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:09

*Il se leva et s'accroupi en face d'elle. Il posa ses mains sur ses genoux, il se doutait bien que ça n'aller pas être évident, mais ça ne l'était pour personne. Bah oui ! Il venait enfin de comprendre l'utilité de ne pas oublier un préservatif... Il passa une de ses mains sous son visage, tout doucement comme une caresse.*
"Je peux t'aider. Si tu as besoin de moi je peux venir, je peux même te le payer. Après tout c'est ma faute plus qu'autre chose, et je ne voudrait pas que tu te retrouves à la porte pour une de mes conneries..."
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:14

Clara le regarda, rentenant ses larmes, oui, elle ne pleurait pas, elle n'aimait pas ça, elle restait "forte" et les retenait comme elle le pouvait.
Je veux que tu sois là, j'ai besoins de quelqu'un ..
Elle posa sa main sur la main de Tom qui était posée sur sa joue.
L'avortement est remboursé par la sécurité sociale .. Il n'y a pas de problèmes d'argent.
Oui, la maman d'Elodie travallait à la sécurité minière, alors elle connait ça ^^
Ce n'était aps ta faute, ce n'était aps une connerie .. Moi aussi je n'y ai pas pensé, on est deux .. Tu n'es pas tout seul ..
Elle se mit à genoux en face de lui et elle se blotit dans ses bras, posant sa tête sur l'épaule de Tom. Une petite larme roula et coula le long de la peau du jeune homme. C'était la seule qu'elle laisserait couler, plus aucune ne quittera son corps. Ses bras étaient autour du cou du guitariste, et elle était contre lui.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:20

*Il passa maladroitement sa main dans ses cheveux, son regard perdu dans le vide. Oui Tom vivait encore a l'age de pierre dans sa tête il ne savait pas que l'avortement été remboursé, enfin ce n'était peut-être pas le cas en Allemagne, mais Océ n'aller pas se mettre a sortir son cours sur les systèmes de santé ! Il réfléchis longtemps, très longtemps, peut-être trop longtemps même et se détacha doucement d'elle.*
"Tu veux peut-être venir t'installer à la maison pendant quelque temps ? Histoire que tu en te retrouves pas seule."
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:27

Clara le regarda, sa proposition était vraiment très gentille, mais elle ne voulait pas s'imposer comme ça .. C'était très impoli, et même dans ce genre de situation, elle savait rester poli !
Je ne veux pas t'encombrer Tom .. Je crois que j'en ai assez fait ..
Habiter avec lui serait vraiment formidable, car elle saurait qu'elle n'était pas seule, mais en même temps, elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte de lui, alors elle l'avait déjà beaucoup importuné. Elle ne voulait pas l'embêter plus longtemps, elle s'en voulait vraiment, mais de quoi, d'être tombée enceinte de lui ? Ben elle l'avait pas fait expres ! Mais elle s'en voulait quand même !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:24

*Mais c'était totalement stupide ce qu'elle était en train de dire là ! Il habitait dans une villa alors ce n'était pas une personne en plus, encore moins une fille qui était enceinte de lui, qui aller le déranger. Il passa sa main dans ses cheveux, et entama un petit massage capillaire.*
"Non, ça ne me dérange vraiment pas, je ne pense pas qu'il faut que tu restes toute seule. Et vraiment, c'est beaucoup plus de ma faute que de la tienne. C'est moi qui ai été te cherché dans ce bar, ce n'est pas toi qui est venu me chercher."
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:58

Clara baissa un peu les yeux, avant de le regarder de nouveau. Elle devait accepter sa proposition, elle ne devait pas rester seule. Mais son appartement ? Elle le louerait le temps qu'elle serait chez lui, car elle n'aurait pas assez d'argent pour payer l'appartement et tous les frais qui vont avec, et payer sa "pension" chez Tom.
D'accord .. Mais je te promets de ne pas te déranger longtemps ..
Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, se serrant contre lui.
Je ne regrette absoluement pas ce qu'il s'est passé .. Si tu n'avais pas été me chercher je ne t'aurais pas connu ..
Et Elle était vraiment heureuse de le connaître.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:00

*Il resta un moment sans rien répondre et fini par afficher un petit sourire. Il se décolla d'elle, et se releva. Il l'aida elle aussi a se remettre debout.*
"Tu pourras rester aussi longtemps que tu veux..."
*Il regarda alors autour de lui et tapota nerveusement sur ses propres jambes afin de casser le silence.*
"Tu n'as pas un sac ? Pour prendre tes affaires, on peu y allé maintenant, ou alors si tu veux je peux te laisser un peu de temps. Mais je doute que tu ais envie de resté toute seule plus longtemps."
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10

Clara se mit donc debout, avec l'aide de Tom. Elle le regarda, non, elle ne voulait pas être seule plus longtemps.
Dans ma chambre ..
Elle alla dans sa chambre, d'ailleur, il ne suffisait que de 5 pas pour y accèder ! Elle prit un sac et ouvrit son armoire. Elle mit ses affaires dedans, elle n'en avait pas beaucoup car ayant pour d'argents, le shopping n'était pas une activité courrante chez elle ! Elle alla ensuite dans sa salle de bain, prendre ses affaires de toilettes. Puis elle les posa sur le canapé, et elle mit toutes ses affaires de cours dans son sac de cours. Elle prit son sac à main. Donc, elle avait trois sacs !
Voilà ..
Elle prit son sac de cours et elle le mit sur son dos, puis ensuite elle prit son sac de fringues, le tenant d'une main, et de l'autre main, elle prit son sac à main. Et là, elle était sur le point de s'écrouler sous le poids Razz
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:19

*Il leva un sourcil devant tous ces sacs. Bon, il avait effectivement l'habitude d'avoir plusieurs sacs, mais là il se demandé vraiment comment elle avait put avoir autant de choses dans son appartement. Enfin bon, là n'était pas la question. Il lui prit un des sacs, après avoir levé les yeux au ciel.*
"Mais attend tu ne vas pas porter tout ça toute seule non plus ! Faut faire attention à toi."
*Il venait de prendre le sac de cours et ouvrit de grand yeux horrifié sous le poids de ce dernier.*
"Mais tu mets quoi dedans ?"
Invité
Invité
Anonymous

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:24

Clara eut un petit sourire en le regardant prendre son sac, qui était inévitablement le plus lourd. Elle posa ses sacs par terre, et elle se mit devant Tom.
Tous mes cours, c'est à dire tous mes cahiers, tous mes classeurs, et tous mes livres ! Je ne les emmène pas tous tous les jours à la fac mais j'en ai besoins, je dois pouvoir les avoir sous la main quand je travaille !
Elle prit le sac de cours.
Ne te sens pas obliger de porter quelque chose.
Elle n'avait pas de voiture, et pas de permis, elle était en train de le passer, mais bon, pour tout transporter, elle espèrait que Tom avait sa voiture ^^
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:29

*Il reprit rapidement le sac de cours, c'était peut-être super lourd, mais il n'aller pas non plus laissé une fille porté un sac aussi lourd. Il passa de nouveau devant elle et ouvrit la porte.*
"Non ça ira, après on va me traiter de sadique si quelqu'un voit que je laisse une fille porter un sac aussi lourd !"
*Il lui fit un petit sourire et sortit de l'appartement, il l'emmena jusqu'à sa voiture. Évidemment qu'il était venu avec, et cette fois il avait même prit le chauffeur. Il était un peu feignant sur les bords surtout après une répétition il n'avait pas envie de s'embêter alors faire tout le trajet a pied...*
Contenu sponsorisé

Salon Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon Icon_minitime

Salon
Page 1 sur 1