| Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Lun 1 Oct - 22:36 | |
| Faut que j'réponde ici ? -je supprime après ^^-
Heun Shit on peut pas supprimer ? '--
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Lun 1 Oct - 23:20 | |
| *Cela faisait maintenant un mois, jours pour jours, Tom aller bien sûr tenir sa promesse et il avait courageusement cherché l'adresse de la jeune femme. Il était donc devant sa porte et rajusta sa casquette. Il sortit un petit miroir, sourit a lui même pour voir si il n'avait rien entre les deux et le remit là où il l'avait prit. Il frappa alors doucement a la porte, attendant bien sagement qu'elle vienne lui ouvrir, de toute façon si elle ne le faisait pas il aller défoncer la porte avec ses 50 kg tous mouillé. Trop fort ce Tom vraiment !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 7:52 | |
| Brooke entendit frappé . Elle en revanche n'avait pas fait attention que ce mois s'était déjà écoulé . Elle laissa la Télé allumer , se leve du canapé et alla ouvrir .
Ah .. te voilà ...
Dans d'autre circonstance , Brooke lui aurait sauter au cou mais là , après ce que lui avait annoncer Bill , même si elle s'en doutait fortement , elle fut un peu secouer . De plus , ces 4 Kilos perdu n'arrangeais pas l'affaire , car son humeur pouvait varié très vite . Mais pour le moment 4 Kilos perdu en un mois ça ne lui fesait rien elle avait connu bien pire Elle lui fit un signe de tête pour qu'il rentre et elle referma la porte . |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 18:40 | |
| *Elle n'avait pas vraiment l'air contente de le voir. Étrange, elle aurait dût lui sauter au cou, et plein d'autres choses, mais elle n'en fit rien. Étrange tout cela. Bien évidemment il n'était absolument pas au courant que son frère l'avait légèrement balancé mais ça il n'aller sûrement pas tardé à le découvrir.* "Content de te revoir... Je t'avais dit que je reviendrais !" *Il lui fit un petit sourire et s'approcha d'elle pour l'embrasser délicatement, c'était très léger comme baiser, mais sûrement très efficace. Il s'avança prudemment dans l'appartement et regarda un peu atour de lui, découvrant son lieu de vie.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 20:10 | |
| Brooke sentit son baiser vraiment du bout du lèvre , elle restait neutre face à ça . Content de la revoir ? C'était quoi ces petites paroles en l'air ?!? Elle ne voulait pas le denoncer tout de suite , elle voulait d'abord voir si il comprenait ce qui se passe , si il avait compris son "erreur" même si pour lui ce n'était pas le mot erreur . C'était surement banale .
Pas la peine de t'efforcer a dire des choses que tu ne penses pas ...
Elle faisait allusion a "content de te revoir" xD |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 20:26 | |
| *Il leva un sourcil, mais bien sûr que si il était content de la voir, pourquoi il ne le serait pas ? Elle était partie sans rien lui dire, comme ça du jour au lendemain. Alors il avait pensé tout ce qu'il avait dit, quand même il n'était pas du genre à mentir ni même à faire des trucs qu'il ne voulait pas le faire. Alors si il n'avait pas envie de venir ici, il ne s'en serait sûrement pas donné la peine.* "Mais je pense tout ce que j'ai dis... Qu'est ce qui pourrait te faire pensé le contraire ?" *Il se rapprocha d'elle, il ne lui avait peut-être pas fait un baiser assez chaleureux. Il l'embrassa de nouveau allant doucement chercher sa langue avec la sienne...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 20:44 | |
| Brooke le laissa parler , en revanche quand il l'embrassa un peu plus elle posa les mains sur son torse pour le repousser .
Tu fais ça a toutes tes conquêtes ?
Brooke esperait se faire comprendre , avec un minimum de jugeotte il aurait compris de toute façon . Elle s'approcha de la télécommande et appuya sur le bouton rouge pour eteindre la télé. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 21:02 | |
| *Toutes ses conquêtes ! Elle parlait comme si il en avait une centaine ! Alors que non pas du tout, certes il avait traîné avec plusieurs filles après le départ de Brooke mais il n'avait couché qu'avec une seule ! Donc on ne pouvait pas techniquement dire qu'il avait eu plusieurs conquêtes... Juste une, même si c'était une de choix !* "Qu'est ce qui te fait croire que j'ai eu d'autre fille ces derniers temps ? Je ne vois vraiment pas ce qui te permet de penser ça..." *Il était calme et parler tout à fait normalement, pas du tout paniqué.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 21:12 | |
| Elle n'allait tout de même pas balancer Bill . Non , elle ne disait rien enfaite . Que ce soit une ou plusieurs le resultat était le même ,même si elle était persuadé qu'il allait en avoir le choc est toujours dur a encaisser .. Elle baissa les yeux , balancer Bill n'était pas un superbe solution , non , au contraire , ça pourrait même les faire s'embrouiller . Brooke ne préférait même pas s'étendre sur le sujet de peur d'apprendre des trucs qu'elle n'aurait pas forcément envie d'entendre .
Nan rien , J'dit ça ,j'en sais rien enfaite , j'suis un peu à cran en ce moment .. excuse moi ..
Et elle s'affala sur la canapé |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 21:33 | |
| *Il se demandé sérieusement qui avait bien put le balancé, en fait c'était simple il n'y avait qu'une personne qui pouvait l'avoir balancé : Bill ! Le seul à l'avoir vu avec toutes les filles avec lesquelles il avait parlé. Vraiment on ne pouvait plus compté sur son jumeau ! Il s'assit doucement sur le canapé, avec un petit sourire qui se voulait compatissant. Oui il comprenait qu'elle soit un peu a cran... En fait non pas du tout.* "Brooke, tu es partie si vite la dernière fois, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi, je me pause sérieusement des questions." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 21:52 | |
| Ca fesait quand même un mois qu'elle était parti de Paris , et elle n'avait toujours pas été voir de medecin , elle n'avait pas eu de traitement ou de regle à suivre sur son anorexie .
Tu sais très ce qui cloche chez moi ... mais j'ai pas la patience de me soigner ...
Cela faisait quand même 2 jours qu'elle n'avait rien avaler , et c'est pour ça qu'elle était à cran . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 21:58 | |
| *Non justement il ne savait pas, comme si il aller deviner un truc comme ça alors que lui-même faisait à peine 50 kg tout mouillé ! Il l'observa de bas en haut pour voir si ce n'était pas marqué sur son visage, mais apparemment non. Il n'avait vraiment aucune idée...* "Heu... Au risque de passé pour le dernier des crétins je ne vois absolument pas quel est ton problème. Si tu veux que je t'aide il faudrait peut-être que tu me parles un peu tu ne crois pas ?" *Effectivement ça pouvait être pratique pour pouvoir l'aider, mais elle n'avait pas l'air décider à en parler...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 22:04 | |
| Je t'avais dis que je me faisais vomir , tu as déjà oublier .. Je suis ... j'suis anorexique quoua !
Brooke ferma les yeux un instant .. elle eu des frissons partout rien qu'en disant ça .
Tu sais pour le moment c'est que le debut ... je mange pas trop , quand je mange la plupart du temps je vomi ... mais je sais tres bien comment ça va finir .. dans un lit à plus pouvoir bouger , juste a me faire masser par des Kiné ...
Brooke lacha une larme tout le long de sa joue et avec sa paume de main elle l'essuya rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 22:10 | |
| *Effectivement Tom comme un gros con avait légèrement oublié ce petit détail. Mais bon, ça aussi on aller l'oublier ! Il prit rapidement sa main dans la sienne, elle aller se nourrir qu'elle le veuille ou non !* "Il est où ton problème ? Je ne pense pas que tu te trouves trop grosse ou quoi que ce soit. Tu penses vraiment que ne plus manger sera la solution au problème que tu penses avoir ? Et si tu ne te trouves pas belle... Il n'y a vraiment aucune raisons." *C'est vrai en général les filles arrêtaient de se nourrir car elles se trouvaient trop grosses, mais ça ne devait pas être le cas de Brooke.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 22:20 | |
| C'était surtout quand j'avais 15 ans que je me trouvais enorme ! Maintenant je me rend compte que j'avais tord ... Mais ces derniers temps c'est vrai que j'ai voulu perdre quelques Kilos mais rien d'énorme j'tassure ! Mais c'est comme si le mécanisme avait redémarer comme a mon adolescence ... et quand ça repart c'est dur de s'en sortir .. Mon docteur m'avait dit de ne plus faire de regime .. mais je pensais pas en faire juste maigrir un peu ... j'ai du en faire trop .. et mon corp a pas supporter ..
Elle posa sa tête sur l'épaule de Tom .. maintenant le fait de savoir combien de fille ils s'étaient fait n'avait plus d'importance .. d'autre chose la préocupait .. d'ailleurs elle avait oublier de lui dire quelque chose qu'il allait surement moins bien prendre ..
Euh Samedi soir j'ai .. j'ai été en boîte et j'ai rencontré ton frère et enfaite on a beaucoup bu .. enfin assez en tout cas pour s'embrasser .. mais on avait bu hein .
Brooke savait que ça n'était pas une excuse ... elle avait plutot peur de sa réaction .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 2 Oct - 23:48 | |
| *Il l'écoutait attentivement effectivement quand on commencé à tomber dans le piège ça ne devait pas être facile d'en sortir. Mais passons, il ne répondit rien lui faisait juste un regard compatissant les mots ne pouvait pas l'aider de toute façon. Mais là elle était en train de dire quelque chose d'assez... Surprenant ! Son frère avait osé se taper la fille qu'il disait aimer plus que les autres ? Oh le traître ! Comment il pouvait faire ça à son jumeau ? Mais d'un côté si Bill aimer Brooke il n'aller pas les séparer, il était trop content que son frère ai enfin réussi à se faire une fille... Même si ils avaient buent.* "Et... Il embrasse bien non ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mer 3 Oct - 7:50 | |
| La question de Tom l'a suprit un peu . Mais ... je sais pas enfin je sais plus ! Pourquoi tu demandes ça , tu devrais être en train de me faire la moral là non ?Bien sur Brooke n'était pas au courant que de son coté Tom avait mis une fille enceinte . Mais ce n'était pas l'heure des reglement de compte , non , une epreuve bien plus importante l'attendait .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 3 Oct - 15:19 | |
| *Mais Brooke ignorait aussi que Tom s'amusait à coucher avec son frère. Mais c'était peut-être mieux en fait. Il lui fit un petit sourire gentil, la morale il n'avait jamais sût la faire, et franchement il était mal placé pour cela. Il s'éclaircit la gorge.* "Te faire la morale ? Moi ? Non ce n'est pas vraiment à moi de te faire la morale, je devrais la faire à mon frère, toi tu n'as fait que lui succomber et je comprend il a beaucoup de charme tu sais, même quand il est bourré !" *Il rit un peu, son frère aimer un peu trop l'alcool et en particulier la Vodka.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mer 3 Oct - 15:24 | |
| C'est vrai Brooke ignorait aussi ça xD .Elle s'éloigna un peu de lui . Décidément en ce moment tout n'allai pas fort . J'en conclu .. qu'on sort plus ensemble ?C'est vrai qu'il y'avait de quoi se poser des questions . Tom ne disait rien quand elle lui apprit que son frère et elle s'était embrassé . Tout être normal aurait piquer une crise . De toute façon au point ou Brooke en était plus rien ne pouvait l'atteindre .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 3 Oct - 15:38 | |
| *Non Tom ne pensait juste pas qu'il relation d'une nuit ou autre, était sérieux, contrairement à son frère qui se donné dès le premier baiser... Sauf quand il faisait ses petites réunions de famille. Oui là étrangement il ne parler plus de grand amour et compagnie.* "Mais pourquoi tu dis ça ? Je ne suis peut-être pas le modèle de la vertu, mais je n'ai jamais pensé qu'un coup d'un soir... Et si Bill couche avec toi, enfin même si tu ne parles que d'un baiser, ça voudra dire qu'il tient vraiment à toi. C'est une chose très rare, tu es peut-être le grand amour de sa vie..." *C'est vrai qui pouvait savoir ? On ne pouvait pas !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mer 3 Oct - 15:46 | |
| Ouai ..
Brooke n'en était pas convaincu , c'est presque comme si Tom voulait caser son frère et elle ensemble a tout prix .
Tu peux me laisser s'il te plait ?
Oui , Brooke en avait assez entendu pour aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 3 Oct - 16:10 | |
| *Décidemment il ne savait pas parler aux femmes, et encore moins à Brooke. Mais là il n'avait pas fait grand chose il avait juste dit qu'il ne lui en voulait pas. Mais apparemment il aurait sûrement dut lui faire une scène. Dommage alors.* "On se revoit plus tard alors ?"
*Il l'embrassa doucement et se releva avec style. C'est vrai il ne comprendrait sûrement jamais les femmes. Cependant il pouvait toujours réussir à les faire craquer, pour ça il était doué. Il lui jeta un petit regard interrogateur et se dirigea vers la porte.*
"Tu me dis dès que tu es libres..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mer 3 Oct - 17:10 | |
| Elle ne serait surement pas libre avant un bon moment alors .., le "hic" c'est qu'elle était leur traductrice , elle devait quand même les voir regulierement mais aparament Tom n'avait pas encore penser à ça
On se verra aux interviews ..
Elle restait sur la canapé , se prit la tête dans les mains et soupira .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 3 Oct - 17:46 | |
| *Aux interview oui ça il s'en doutait quand même bien ils avaient besoin de leur traductrice, mais là il pensait plutôt en dehors du travail. D'ailleurs quand Tom parlais il pensait généralement à autre chose que le travail.* "Oui mais je pensais qu'on pourrais quand même se voit en dehors du boulot. C'est important qu'on garde de bon rapports avec son patron tu sais !" *Il lui sortit son sourire charmeur et se remit à côté d'elle sur le canapé, il passa sa main dans son dos, il n'aimer pas voir les gens déprimé.* "Brooke, je suis sûr que tu t'en sortiras." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|